Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 cours n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:03:07

Ron était content, car le cours lui plaisait bien, il fallait affronter un épouventard ! *Ca à l'air marran*. La première était Hermione (bien entendu), elle dit avoir peur des trolls *c'est vrai que j'aimerai pas en rencontrer moi non plus*. Mais là, un Serpentard se moqua d'elle et dit des méchancetés, bien entendu tout de suite soutenu pas Drago Malefoy qui en rajouta une couche. Puis Hermione s'en alla précipitement, les yeux en larmes. Ron, qui commençait à bouillir, d'intinct regarda les deux serpentards avec un regard noir de chez noir.*Trop c'est trop !!!*

Hé les deux gas aux cheveux délavés là, vous vous croyiez malins?? Je suis curieux de savoir votre épouventard à vous en quoi il va se transformer. En votre maman en colère ou bien peut être même en un elfe de maison !!!
Dit - il sans savoir pourquoi puis en regrétant après en se disant qu'il avait peut être fait une grosse grosse bêtise en s'en prenant aux Serpentards *deux en plus !!Et je suis tout seul ! Sad J'espère que Hermione va bien*
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:11:26

    Kyle éclatta de rire sous la remarque de Ron Weasley. Il le regarda quelques instant de la tête au pied. Son petit commentaire n'avait vraiment aucun sens. Avant de répondre, Kyle se dit qu'il faisait mieu d'attendre car le professeur risquerais de pas trop apprécié que sa classe se transforme en arène de combat. Il écrit donc un petit commentaire sur une feuille qui s'evolla vers Weasley :


Citation :
Salut le rouquin, laisse moi te dire que les mots que tu viens de dire, je dis les mots car se n'est rien de vraiment insultant, ne m'affecte pas mais pas du tout. Tu serais l'un des premier a baver par terre en voyant ma mêre Weasley, en tout cas, elle est beaucoup mieu que votre grosse Molly! Et toi ton épouvantard se transformerait en quoi?? En lapin?? Aller je te laisse poil de carotte!

Kyle montra le parchemin a Drago avant de le laisser partir vers Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:35:19

Pansy regarda la scène d'un air amusé, miss parfaite était destabilisé (enfin) et s'en allait en pleurs de la salle, lorsqu'elle passa devant Pansy, elle lui adressa un sourire moqueur. Puis le rouquin se réveilla et vociféra des injures ridicules. V lui envoya un parchemin qu'il montra avant à Drago, elle se demanda ce qu'il avait écrit dessus, mais vu la tête qu'ils faisaient cela devait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:35:53

Luna, qui venait d'arriver, se retrouva parfaitement idiote devant la scène...
**Mais qu'est-ce qui se passe ici??? où je suis tombée moi? et le professeur n'a-t-elle rien vu?**
Elle songeait à la peine que devait ressentir la pauvre petite... elle ne savait plus son nom mais ça lui importait bien peu... Puis, prise de fougue qu'on lui connaissait peu elle se leva et s'adressa aux jeune homme aux cheveux argentés

Tu sais quoi petit malin? ici c'est une salle de classe, et tu prend énormement de risques en parlant ainsi devant un professeur comme te la fait gentillement remarqué ton ami blond. Et je pense que tu es mal placé pour te moquer de qui que se soit! Tu ressemble comme deux gouttes d'eau à un enormus à babilles!!!

secouant sa longue chevelure blonde, ses radis violets s'agitant furieusement autour de sa tete, elle courut vers la porte, lança un léger, Excusez moi professeur et claqua la porte derrière elle le regard noir
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:59:01

Le professeur regarda la scene avec des yeux de plus en plus noir.Elle vit les serpentards se moquait d'une élèves et sa sanction fut immediate:
20 points de moins pour serpentard et je vous previens un seul mot de plus et c'est la retenue !!Ai-je etait assez claire ?! Maintenant poursuivant si vous vouller bien, mais avant mr Weasley allez donc prendre des nouvelles de Miss granger je vous pris.
Bien maintenant que nous n'avons plus de volontaire ( elle lanca un regard noir aux serpantards ) nous allons devoir laisser tomber la pratique, sauf si un autre volontaire se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:08:15

Kyle ne put s'empecher de sourire lorsque Lovegood explosa de rage a son tour. Il trouvait la petite blonde assez drole et l'insulte qu'elle lui fit glissa sur lui comme de l'eau sur le dos d'un canard. Il savait très bien que grace a sa mère qui était vélanne, il avait hérité un peu de sa beauté. Puis le professeur enleva 20 points a serpentard a cause de Drago et Lui. Il l'avait quand même cherché. Puis, le professeur demanda un autre volontaire pour les épouvantard sinon ils devront annulé la pratique. Kyle se leva et prit la parole.

- Pour racheter les points que j'ai fait perdre a Serpentard, je me propose comme volontaire. Après tout, il est très important de savoir comment bien se défendre contre un épouvantard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:32:27

Pour une fois il adora Luna, c'est la seule qui le supporta et osa s'en prendre aux Serpentards avec lui. *Vive Luna !!!* Il lui fit un signe de remerciement. Puis le professeur intervint dans la scène et enleva 20 points aux Serpentards *na Razz bien fait !!* Elle lui dit ensuite d'aller voir si Hermione allait bien, il sortit donc de la salle et partit à la recherche d'Hermione *Mais où peut-elle donc être allée*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:24:30

le professeur accepta que le Kyle face l'exercice pratique.Elle lui demanda donc de s'approchai du bureau munie de sa baguette magique.Kyle s'exécuta ravi de pouvoir faire reprendre des points a serpantard .Nymphadora lui donna ensuite les instructions:
Bien, a trois j'ouvrirai l'armoire contenant l'epouvantard.Vous articulerai ensuite fort et clairement riddikulus ! En Pensant a une façon comique de la chose la plus effrayante pour vous. Quel est votre plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:31:31

Kyle se leva et s'avança devant l'amoire. Lorsque le professeur lui demanda quelle était sa plus grande peur, il pensa quelque seconde avant de répondre au professeur.

- Pour etre franc professeur, je ne sais pas quel de mes peurs est la plus grande. Alors je découvrirai ma plus grande peur en même temps que tout le monde lorsque vous allez ouvrir la porte de votre armoire.

Kyle empoigna sa baguette magique et attendit avec calme que la professeur ouvre la porte. Il n'avait vraiment aucune idée de se qu'il allait voir sortir de cette porte alors il ne pouvait que d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:37:26

Drago bouillonnait de rage, il s'apprêtait à retorquer férocement à la professeure pour l'insolence et la stupidité dont elle faisait preuve. Il se calma un moment et pendant que Kyle se préparait à "combattre" l'Épouvantard, il leva la main et entreprit en choisant soigneusement ses mots pour ne pas faire l'insolence qui pourtant serait grandement méritée.

Pardon mademoiselle ou madame je ne sais trop mais bien que mon compagnon eut été quelque peu... direct avec cette.. (il chercha ses mots) Gryffondor, plusieurs d'entre eux ont retorqué des insultes, nulles mais des insultes tout de même. Je ne vois pas pourquoi punir un seul quand plusieurs ont utilisé la même essence de parole.

Drago fixait le professeur des yeux et riant intérieurement du message de Kyle, il se dit que tout ce qui venait de se passer valait les 20 points perdus mais le favoristisme du Professeur l'agressait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:46:13

Hermione était allée se réfugier aux toilettes et Ron l'avait retrouvée et encouragée à revenir. Au début elle avait grandement hésité puis s'était dit qu'elle n'allait quand même pas louper des heures de cours pour ces deux morveux ininteressants! Mais ce qui la motiva surtout fut lorsque Ron lui apprit que Mlle Blinita avait retiré 20 points au Serpentard! **ça leur apprendra!**
Elle était alors sortie des toilettes et s'était dirigé vers la salle de DCFM suivie de près par Ron. Arrivée devant la porte, elle avait hésité à entrer, étant donné qu'elle avait encore les yeux rouge.
Finalement elle s'enroula dans son écharpe et entra dans la salle d'un pas légerement hésitant.
N'osant pas regarder les autres élèves, elle alla regagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:55:24

Le professeur regarda malefoy un air parfaitement impassible, mais elle lui répondit tout de même :

Mr Malefoy je vous conseillerai de regarder mon barème d'attribution de point vous verrez ainsi que les insultes sont bannie et que je pense sans me tromper que vous êtes le premier a avoir insulter une élèves ! (elle regarda hermione entré dans la salle et lui fit un petit signe de la tête pour lui dire de rentré en classe )Je vous conseillerez donc de parler uniquement pour répondre à mes questions si vous ne voulez pas vous attiré plus d'ennuis !!
Bien maintenant poursuivons, Mr Vedenetta approchez vous vers la croix rouge je vous pris .Tenez fermement votre baguettes et souvenez vous de la formule : Riddikulus !!Bonne chance .

Et elle ouvrit alors l'armoire avec sa baguette magique ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:35:02

Drago avait envie de répliquer violemment mais se tut en se concentrant sur autres choses. De un, ce n'était même pas lui qui avait commencer. Enfin, pas de gérémiade pour un stupide 20 points bien dépensé. Il regarda donc le professeur libérer l'Épouvantard et se demanda de quoi Kyle pouvait avoir bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:56:21

Kyle était debout devant la grande armoire. Il regarda les portes souvrirent et pour lui, contrairement a la réalité, elles semblaient s'ouvrir très lentement. Pendant que les portes s'ouvraient, Kyle se demandait vraiment se qu'il allait avoir devant lui. Serait-ce de voir un loup-garou? Un vampire? La mort de ses parents? Il ne le savait pas lui non plus.. C'était un peu pour cette raison qu'il avait décidé d'être le nouveau volontaire. Savoir quel était l'un de ses plus grandes peurs. L'épouvantard fini finallement par sortir de son armoire et se que Kyle vit fut surprenant.

L'épouvantard c'était transformé en lui même. Kyle ne comprennait rien du tout. Comment pouvait-il avoir peur de lui même. Puis quelque chose attira son attention. Il vit qu'il avait été réparti a Gryffondor. C'est alors la qu'il figea quelques instant...

- Gryffondor.... JAMAIS!! RIDDIKULUS!!!

C'est alors que la robe du faux Kyle prit en feu et qu'il se mette a courire. Kyle éclatta de rire en voyant cela.

- Bien fait pour toi Gryffondor...

Puis l'épouvantard retourna dans l'armoire. Kyle retourna s'asseoir a sa table, content d'avoir réussis a affronter l'épouvantard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:48:36

Le professeur regard attentivement l'exercice de kyle. Elle fut cependant très surprise de la forme de son épouvantard mais une fois son exercice terminer elle lui dit :
Très bonne exercice !! 15 points pour serpantard ! Maintenant je crois bien que le cour se termine je vais donc vous donner le travaille pour le prochain cour.
Vous aurez un devoir écrit a me rendre j'exige au moins 15 lignes de parchemin a partir des questions suivantes :
1) Quel est le meilleur moyen de combattre un epouvantard ?
2) Quel est la forme d'un epouvantard ?
3) Plusieurs epouvantards peuvent t-il se trouvaient au même endroit?
4) Pourquoi vaut-il mieux s'attaquer a plusieurs contre un epouvantard?
5) Avis personnel sur le cours

Vous me posterai vos devoir en message privé pour qu'aucune triche ne soit possible .Quelqu'un aurait-il des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:50:09

Lilli entra dans la salle de classe juste à la fin du cours, elle se dirigea vers le bureau de la prof

bonjour mlle blinita je suis désolée d'etre en retard, j'essayerai d'être a l'heure la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:02:22

Malicia entra à son tour dans la salle et vit que le cours était fini. Elle s'avança vers le professeur et vit qu'elle n'était pas la seule à être en retard.

Je suis Malicia Fowl. Escusez- moi professeur pour mon grand retard. ça n'arrivera plus jamais.

Elle essaya de sourire mais se sentit crisper. Cela ne lui était jamais arrievr de louper complètement un cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:37:46

Senna arriva halletante derrière Malicia et s'excusa en même temps qu'elle auprès du professeur et lui dit qu'elle avait eut un empéchement de dernière minute pour cause familiale. Elle se trouva une place dans le fond. Elle vit d'autres élèves de serpentards qui était déja là. Elle leur demandera le début du cours en sortant. Elle sortit ses affaires et esseya de se concentrer pur rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:44:13

Shaula arriva sans vraiment se presser. Le cours était fini mais il y avait encore du monde dans la salle. Apparement elle n'était pas la seule à avoir loupé ce cours et le professeur avait tout prévu. Elle pris donc son devoir et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:33:36

Sicada entra tranquilement dans la salle de classe. Elle savait qu'elle était en retard alors pourquoi se presser ?Elle ramassa une feuille sur le bureau du professuer et griffona quelques mots sur les questions puis alla la rendre au professeur de défences contre les forces du mal. Puis voyant qu'il ne se passait rien elle leva la main.

Professeur ?Le cours est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:09:39

Alex arriva en courant, haletant. Il n'avait asp trouvé la salle, étant nouveau. Il se pressa vite pour faire des exuses au professeur qu'il ne connaissait pas. Il s'assit au dernier rang, même si le cour était fini. Il y avait encore du monde dans la salle, il crut bon de rester en attendant que la professeur dise si oui ou non le cour était bel et bien fini. Alex, qui aimait travailler, ne fut pas cotent d'avoir loupé son premier cour. Il se promit donc de demander une carte du chateau à MacGonagall, sa directrice de maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:42:40

(excuser moi du retard problèmes personnel )

Le professeur regarda rentrai tour a tour de nombreux élèves arriver en retard et ayant manquer le cour. Mécontente elle ne pénalisa pas les élèves mais les averties cependant :

J'espère que ses retards excessifs ne se reproduirons pas je tiens sur votre présence a tous ! Pour les nouveaux je vous demande de lire mon règlements intérieurs pour plus d'informations sur le fonctionnement de mon cour.
Maintenant je tien également à préciser que tout les élèves présent ou non pendant le cours son tenu de me rendre leur devoir. Je les corrigerai le plus rapidement possible. Bien maintenant vous pouvez partir le cours est terminer j'attend vos devoirs pour dimanche soir au plus tard.
Avant de partir je vous dit juste que le prochain cour portera sur les strangulos.
Bon et bien sur ce je vous souhaite une bonne journée et surtout n'oubliez pas vos devoirs.

Les élèves sorti, nymphadora effaça le tableau remie quelques chaises en place et ferma la porte sur un cours qui pensa t’elle ne s'etait pas si mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cours n°1   cours n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours: méditation divinatoire (cours 1 à 3)
» Cours: méditation divinatoire (cours 4 à 7)
» Cours 1ère année. Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-