Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyLun 9 Oct - 15:08:02

Dans quelques heures, ce sera déjà lundi mais pas n'importe quel début de semaine non. Le lundi qui annonçait la rentrée officielle des classes, le premier jour de reprise des cours et déjà les anciens élèves de l'école avaient la possibilité de prendre place dans les dortoirs respectifs de leur maison et d'installer leurs affaires dans les chambres prévues à cet effet. Pour l'heure, il n'y avait pas grand monde dans la salle commune des Rusés et pour cause il était encore assez tôt dans la fin de journée dominicale, peut être 18 heures ou 18 heures 30 et beaucoup des vert et argent n'arrivaient qu'un peu plus tard dans la soirée, sur le coup des 18 heures 45 ou des 19 heures pour les retardataires. Pénombre profitait de ce court laps de temps mort pour terminer de décorer la salle des Serpentards en vue de la petite fête de pré-rentrée qu'elle avait décidé d'organiser avec les autres reporters de la gazette avec qui elle travaillait. Ce soir, elle était donc arrivée en avance et avait requit l'aide de quelques elfes de maison compatissants qui avaient bien voulu lui rendre ce service, lui prêter main forte dans l'acheminement des cinq gâteaux nappés de la cuisine jusqu'à la salle commune, ainsi que de divers autres tâches que la quatrième année aurait eût bien du mal à accomplir seule dans le temps imparti. La quatrième année avait profité de l'occasion pour revêtir une longue robe de sorcière d'un noir de jais, sobre et élégante qui s'ouvrait sensuellement sur l'une de ses épaules, elle n'avait pas daigné attaché ses cheveux et ils dansaient doucement dans son dos au gré de ses mouvements.

La jeune fille venait enfin d'accrocher le dernier lampion coloré au mur et elle vérifia que son attache était fiable avant de descendre du tabouret sur lequel elle se tenait en équilibre, reculant un peu afin d'admirer l'ensemble que formaient les décorations entre elles, ce résultat qu'elle avait presque mis une heure à obtenir. Les murs de la salle commune étaient harmonieusement recouverts de banderoles joliment brodées à l'effigie du serpent qu'arborait le blason de Salazar Serpentard et elles étaient régulièrement réhaussées par de petites lampes sphériques et brillantes qui diffusaient selon les endroits, une fine lumière argentée, vert d'eau ou bleu clair.

Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) 58adbf730424c30cfab96146fd8bPetite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) 73b7790befbe1e12be29110dd25a

Les tables de travail de la salle commune avaient été rapprochées pour n'en formaient plus qu'une et elle avait été soigneusement recouverte d'une épaisse nappe verte et noire sur laquelle étaient disposés une quantité impressionnante de vivres, de boissons diverses et colorées flottant dans de superbes pichets transparents, les bouteilles de jus de fruits, les chopes de Bierraubeurre ainsi que diverses récipients oeuvrés étaient accompagnées de dizaines de plats d'argent entièrement recouvert de pâtisseries sucrées aux allures appétissantes et aux arômes plus que délicieux. Il y avait également un grand nombre de sucreries sur la table, de chocogrenouilles à toutes sortes de parfum, de sucettes acidulées ou piquantes, certaines étaient même animées ou pouvaient parler, il y avait des bonbons en tout genres, de toutes tailles et de toutes formes qui avaient été disposé en cercle aux abords directs de la grande table et qui avaient été séparé dans de petits saladiers de cristal.

Pénombre avait même eut la fantasie de monter une fontaine de flûte en cristal incassable dans laquelle un petit tube discrètement planté au sein de l'édifice permettrait au jus de citrouille de couler à l'excès jusque dans les récipients. Tout était parfait et la brune aux yeux clairs n'eût plus qu'à ajouter la touche finale d'un coup de baguette magique. Un éclair orangé fusa en direction d'un des meubles de la pièce et une faible petite mélodie d'ambiance, rythmée et fraîche envahit lentement l'endroit qui n'attendait plus que des élèves pour prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyLun 9 Oct - 17:25:34

[Je sais que mon post n'arrive pas à la cheville du tien ^^ mais j'ai fait ce que j'ai pu, puis toute façon d'autre gens vont poster, en espérant que je passe inaperçue...^^]

18h17. Fiona réalisa qu’il était déjà bien tard pour ce premier jour de rentrée des cours.
La jeune Serpentarde était à présent en deuxième année et l’année s’annonçait rudement difficile que ce soit dans les cours ou avec ses condisciples. Ils semblaient tous avoir changés pendant les vacances et ne lui semblait plus « comme avant ».
Tandis que déjà, elle avait reçu des devoirs dans plusieurs matières.

Elle dit au revoir aux Serpentard à qui elle parlait dans la grande salle et se leva, jetant un regard hargneux aux Gryffondor qui la regardèrent lorsqu’elle se leva, puis se dirigea vers le grand escalier de marbre. Fiona monta les marches lentement. déjà épuisée par sa première journée, elle désirait plus que tout monter dans la salle commune et allez parler tranquillement à d’autres personnes en faisant sa petite pile de devoirs ;qu’elle avait posée sur son lit peu avant le dîner.
Arrivée devant les cachots des Serpentards, le mot de passe énoncé, elle s’engagea dans la salle commune. Tel ne fut sa surprise en découvrant tout ça… Une banderole avait été soigneusement installée annonçant la bienvenue aux noble Serpentards et des tables installées avec toutes sortes de choses appétissantes dessus. Des centaines de chocogrenouilles ainsi que des dragées, des biscuits de toutes sortes, de la bierraubeurre… Et même une magnifique fontaine de flûte qui versait du jus de citrouilles discrètement.

Tout ce qui était installé là était digne d’une fête. Une fête ? Elle n’était pas au courant qu’une fête avait lieu pour ce premier jour de reprise des cours dans la salle commune. Peut être était ce des élèves qui avaient installé tout ça…
Elle regarda autour d’elle mais il n’y avait personne qui semblait pour l’instant faire attention à tout ça, enfin si…
Mais les élèves n’avaient pas l’air de se précipiter dessus…Bizarre, peut être attendaient ils que tout les Serpy soit revenus.
Quoi qu’il en soit, Fiona, elle qui avait encore une petite faim au creux de l’estomac, s’approcha des tables. Il y avait tellement de friandises qu’elle ne savait par quoi commencé. Elle opta finalement pour une flûte de jus de citrouille et une poignée de dragées surprises de Bertie Crochue. Elle s’assit dans un fauteuil douillet devant le feu d’où on apercevait chaque recoin de la salle commune.
La Serpy commença à manger quelques dragées mais sentit de suite une présence posée sur elle. Etait seulement une impression ? Sûrement ! Elle continua donc à manger et finir même ses dragées pour commencer à boire élégamment son jus de citrouille. Mais la présence pesait toujours et elle finit par regarder autour d’elle, dans un coin, il y avait une fille. Pénombre Craft, une fille de 4ème ou 5ème années dont elle avait déjà beaucoup entendu parler. La brune semblait l’observer ce qui fit frisonner Fiona.
Elle détourna son regard en se disant que c’était idiot, pourquoi la regarderait elle ?
Des pas dans les escaliers se firent entendre et quelques élèves débouchèrent dans les cachots laissant entrer un courent d’air qui vint lécher les jambes nues de Fiona, qui frissonna…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyLun 9 Oct - 19:05:45

... et Yorek Wolgan fit irruption dans la salle commune, les projecteurs tournés vers lui.

Le garçon défit les premiers boutons de son manteau beige, laissant découvrir sa belle cravate verte et argent, et s'arrêta sur le pas de la porte, passant une main dans ses cheveux ébouriffés. Ses cheveux avaient poussés depuis sa première venue ici et le garçon n'était toujours pas décidé à les couper. Son visage avait lui aussi quelque peu changé. Les personnes qui ne l'avaient pas vu depuis longtemps lui avaient fait remarquer que les traits de son visage s'étaient davantage affirmés... Oui ça devait être les prémisses de cette galère qu'on appelait la puberté.

* Woh.*

Le deuxième année resta stupéfait devant les efforts décoratifs qui avaient été mis en oeuvre pour célébrer la nouvelle année. Happy New Year! Jeux de lumières, banderoles serpentardesques, buffet magnifiquement garni et le top du chic: une pyramide de verres en cristal! Ben ça alors! Comme dans les bals mondains où sa mère avait l'habitude de l'enmener. Même qu'un jour Yorek avait voulu prendre un verre de la pyramide -ben oui tout le monde en avait un sauf lui- mais sa taille ne lui permettant pas d'accèder aux étages supérieurs il avait du se restraindre aux verres de la base de la pyramide et malgré son agilité... Hum... Mieux valait rester loin du bel édifice. Une maladresse était vite arrivée.

Le garçon acheva d'enlever son manteau et le jeta d'un geste désinvolte sur le premier fauteuil venu.

Il était bon de se retrouver ici. Un nouvel air sembla emplir ses poumons et un sourire se dessina sur le visage du garçon. Deux mois de vacances étaient grandement jouissifs mais cela suffisait. Yorek commençait à être impatient de reprendre les cours, son apprentissage, son ascension, se perfectionner encore et encore. Tout cela commençait à lui manquer. Mais le garçon n'avait pas perdu son temps pendant ses deux mois, dévorant de nombreux bouquins d'enchantements, sortilèges plus ou moins anciens, et même un manuel de magie noir qu'il avait dérober à son père. Enfin dérober était un grand mot. Le blondinet soupçonnait son père de l'avoir faussement malencontrueusement oublié sur le bureau de la bibliothèque, sachant que son fils y passait une bonne partie de ses soirées. En effet, si Mrs Wolgan n'avait pas mis la pression sur son mari sur le fait que le si jeune et innocent Yorek était encore trop immature pour ce genre de pratique, Mr Wolgan aurait initier son fils bien plus tôt. Enfin bref... Yorek avait commencé à assimiler les bases théoriques de cette magie obscure. Il en avait également profiter pour perfectionner ses acquis et son jeu en Quidditch.

Yorek avait mis longtemps à s'habituer à l'ambiance, au prime abord peu accueillante de la salle commune des Serpents, mais finalement il avait appris à s'y sentir à l'aise, s'y sentir comme chez lui, une sorte de deuxième maison habitée par une famille beaucoup plus grande. Malheureusement, le garçon n'avait pas eut l'occasion d'apprendre à connaitre beaucoup de membre de cette même famille. Maintenant qu'il y avait prit ses repères, peut-être que sa sociabilité allait s'accroitre.

Le jeune garçon s'avança dans la pièce d'un pas confiant, presque conquérant , faisant vagabonder ses yeux verts de part et d'autres pour s'arrêter devant le buffet.

Tellement subjugué par la beauté de la pièce, le Vert et Argent ne remarqua même pas les élèves en retrait. Deux filles étaient présentes: une probablement de son âge et l'autre un peu plus vieille qu'il reconnut pour l'avoir déjà vu l'année dernière et pour avoir été la première championne des Serps: Pénombre Craft. Si Yorek n'avait pas su qu'elle était à présent en quatrième année il lui aurait donné bien deux ou trois ans de plus tellement la jeune et charmante demoiselle était élegamment vêtu.

Il adressa à chacune d'elles un léger sourire avant de les saluer d'un mouvement de tête.
" Bonjour Mesdemoiselles." dit-il simplement en s'adossant contre le fauteuil le plus proche.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 7:18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyLun 9 Oct - 20:18:06

Après avoir fait un petit tour de reconnaissance dans le château, ainsi que dans le parc et sur le bord du lac.La première année retourna à sa salle commune.Elle s'attendait à la trouver vide, il était à peine 18h30,et la majortié des nobles Serpentards rentraient un peu plus tard.Mais Elizabeth n'avait plu rien à faire au-dehors, ayant déjà rencontré suffisamment de Sang-Impurs pour le restant de ses jours.

**Au moins ici, je suis assurée de ne rencontrer que des gens fréquentables!**

Mais ce qu'elle aperçut en entrant lui arracha une expression de surprise qu'elle fit disparaître aussitôt, retournant à sa froideur habituelle.

**Tiens, une fête!L'occasion de rencontrer des personnes...Ce n'est pas que je ne sois pas capable de me faire des amis, mais je ne supporterais pas longtemps la solitude...**

Elle salua les quelques personnes présentes, et monta dans son dortoit, enlever la robe humide et lourde qu'elle portait, et sécher ses cheveux que le crachin de Septembre avait mouillés.Quelques instant plus tard, elle redescendit, ses cheveux secs descendants en une longue cascade noire parée de reflets bleutés dans son dos nu.Elle portait une robe noire en velours où l'on distinguait selon l'endroit où l'on se trouvait , des reflets soit pourpre soit d'un violet foncé.

Catharina observa les Serpentards, il se trouvait là deux élèves apparement en deuxième ou première année, ainsi qu'une autre fille qui aurait facilement été en 5e ou 4e année.

Elle alla s'assoir près de la plus vieille d'entre eux, Pénombre, et dit d'une voix dans laquelle on ne décelait aucune émotion:


Bonsoir, je m'appelle Elizabeth Catharina, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMar 10 Oct - 3:23:03

[hj: Excellente idée Pénombre. Pour Fiona, ton post est super je trouve et, de toute manière, on ne peut pas jouer réellement sur les décors, Pépé y a mit tous les détails. Finalement, désolé pour mon post, pas beaucoup de temps mais je tiens à venir tout de suite.]

Quelle belle première journée pour feter le retour à Poudlard, du moins celui reflétant le début des cours et la troisième année du Préfet de Serpentard. Le temps avait été doux mais le soleil avait brillé dans la journée, laissant l'abandon de cet été, de ces vacances et de ce répit mérité se faire en douceur, comme si Dame Nature avait donné du sien pour faire savoir aux élèves de la plus grande École de Sorcellerie de Grande-Bretagne un petit signe, bénin, infime, mais soutenant leur démarche vers les connaissances, vers le savoir, vers la sagesse, vers leur épanouissement mental.

Drago était arrivé dans la matinée, vers les alentours de onze heures et était passé porté la malle que lui avait fait parvenir Narcissa, sa malle contenant livres, ouvrages, grimoires et articles scolaires. Cette malle, délivrée par les parents de l'élève, n'était pas soumis aux rigoureuses règles qui règnaient depuis l'incident de la Chambre des Secrets, qui, entre le mur de l'Antre des Serpents, avait plutôt été une réjouissance mais une grande stupéfaction quand ils avaient appris l'auteur de l'ouverture de la Chambre: une Weasley. Oui, elle avait été contrôlée mais c'était quand même une traître à son Sang qui avait eut l'honneur, l'incommensurable plaisir d'obéir au Seigneur des Ténèbres.

Le jeune homme avait grandi encore cet été, comme quoi il ne s'arrêterait jamais. Ses cheveux blonds blanc frôlaient ses épaules, lui faisant paraître l'année qu'il avait pris, ses épaules plus définies, sa carrure plus ressemblante à celle de Lucius et ses yeux plus sage et un regard plus réfléchi. Il avait pris non seulement des centimètres mais également accumulé deux mois de savoir, non pas le savoir qu'on accumule ici, à Poudlard, mais l'enseignement particulier d'un Sang Pur de renommée, Lucius Abraxas Malefoy.

Drago avait eu droit à des sermonts, des recommandations, des conseils, des ordres, des coups, des répliques cinglantes et également à un lot de paroles que son Père avait cru bon de lui faire partager. Le Vert et Argent savait que Lucius agissait pour que son fils, porteur de la descendance Malefoy, devienne un accompli, un digne régent de ce sang plus précieux qu'un coffre de Gallions, un liquide couleur grenat plus important que tout, plus que sa propre vie, à la hauteur de son honneur, de sa dignité, de sa noblesse. Il avait également eu l'occasion de se pratiquer en Duel, à lancer divers sortilèges supplémentaires et le Préfet maîtrisait parfaitement les Sorts appris au cours des deux premières année à l'établissement Magique.

Il avait dévoré de nombreux grimoires, concernant des sujets plus diversifiés et plus antonyme les uns que les autres. Le premier pouvant parler de Sang, le deuxième de maléfices et le dernier de créatures des Eaux. Drago s'en sortait gagnant, car il avait appris plus en ces deux mois qu'en l'année complète, hors des cours. Cette année, pas question d'attendre les grandes vacances pour s'entraîner, pour se perfectionner, pour apprendre davantage. Hors de question de laisser au Hasard la possibilité de se jouer de Drago Lucius Malefoy.

Lorsqu'il entra, après avoir passé la journée à déambuler au gré de ses pas dans le Château et ses environs et avoir englouti un repas léger, Drago avait décidé de retourner à la Salle Commune, histoire de voir s'il y croiserait des connaissances ou encore ferait la rencontre de nouveaux Verts et Argents, expérience qui aurait été enrichissante après une rencontre avec une Gryffondor butée. À peine eut-il dit le mot de passe qu'il entendit une mélodie porter jusqu'à ses oreilles, douce mais à la fois entraînante, à la fois forte et apaisante, l'étrange mariage des contraires. À peine eut-il fait quelques pas dans la Salle Commune qu'il fut victime de sa propre habitude et resta surpris de ces arrangements, de ces décorations, de ces aménagements qui donnait à la pièce habituellement morne et froide un toute autre dimension.

Tout était soigné, le moindre détail tenu par une bride serrée par l'auteure de la soirée. Sans savoir pourquoi, il avait une petite idée sur son identité. Ce décor, cette musique, cette écriture, cela sonnait tellement Pénombre Craft, une Serpentard de cinquième(?) année avec qui il avait partagé une mésaventure des plus intriguantes, dangereuses et périlleuses qu'il avait vécu jusqu'alors à Poudlard. Drago, vêtu d'une chemise blanche où sa cravate aux couleurs de Serpentard trônait tel un trophée à son cou et un pantalon noir, tout bien simple mais également classe, du moins porter comme il l'était par le Préfet.

Son regard acier balaya la Salle et il reconnut le visage de Pénombre, plus loin, dans l'ombre de son chef d'oeuvre ainsi que les visages qu'il avait croisé, Fiona et un garçon dont le nom ne lui venait pas à l'esprit. Quand il fit quelques pas, d'autres pas en direction du Dortoir des Garçons, Drago remarqua que, près de Pénombre, se trouvait une jeune fille, sans doute une nouvelle car son visage ne lui disait rien et, habituellement, le jeune Malefoy avait la mémoire des visages et cela ne lui avait jamais, pour le moment, fait défaut.

Il salua poliment Pénombre, en se faisant une promesse intérieure d'aller la voir plus tard, ainsi qu'à Fiona. Le garçon, dos à lui, ne se prêtait pas à l'exercice et Drago décida de, pour le moment, ne rien dire. Le jeune Préfet prit finalement place dans un somptueux canapé où il calla son dos contre le moelleux coussin. Sans doute de nombreux autres Serpentards arriveraient et il aurait probablement l'occasion de revoir après cet été qui tirait la révérence de vieilles connaissances. Sans le vouloir, des noms lui vinrent immédiatement à l'esprit: Sebastian, Kyle, Sicada, Dorian, Shaula, Spartak, pour ne nommer qu'eux.


*Il fait bien longtemps que je n'ai même que croiser Sebastian, je me demande dans quelle histore il s'est encore embarqué..*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMar 10 Oct - 10:06:46

Joana descendit une nouvelle du Poudlard Expres et emprunta le chemin qui menait à l'école de magie où elle allait entamer sa quatrième année d'études. Quitter le manoir familial pour une nouvelle année avait été un immense soulagement pour la jeune fille. Elle avait encore passé des vacances marqués par une coupure avec le monde extérieur. C'est comme si le manoir vivait en autarcie, coupé du monde. Du moins pour la jeune fille, parce qu'évidemment, sa mère n'avait eu de cesse d'organiser réception sur réception, ce qui lui avait conféré autant de raisons de rester enfermée dans sa chambre.
Cependant, la coupure n'avait pas été si totale que cela. En effet, elle avait dû sortir en plusieurs occasions, pour faire bonne figure, et notamment le soir de son anniversaire. Cet anniversaire qui avait eu le malheur de tomber au beau milieu des vacances d'été, elle avait dû le passer à se répandre en vaines formules de politesse et discours creux devant une foule de "gens importants" à l'occasion d'une des nombreuses soirées mondaines organisées par Lady Alecto Hecata O'Donnell. Par ailleurs, Joana avait aussi sû profiter de son "don" pour s'échapper de sa prison peut-être pas si dorée que cela, et s'octroyer ce qu'elle qualifiait de "véritables moments de liberté".
Puis finalement, le temps de la rentrée était venu. Comme tous les ans, la jeune fille était descendue sur Londres avc Marcuse, le majordome de sa famille, pour faire ses achats sur le chemin de Traverse. Au moins, il y avait une chose qu'elle ne pouvait pas reprocher à sa mère, c'était d'accéder à ses désirs en termes financiers. En clair, elle autorisait à sa fille tous les achats qu'elle désirait, dans la mesure du raisonnable, tout de même. Elle devait considérer cela comme une manière de se faire pardonner son comportement froid et distant, et ce, d'autant plus depuis la fugue de la jeune irlandaise au cours de l'année précédente.
Et quelques jours plus tard, elle reprenait le fameux train rouge qui crachait de longs panaches de fumée blanche. La préfète avait immédiatement repris ces fonctions (et pas uniquement les fonctions officielles). En effet, après avoir posé ses affaires dans le compartiment qui lui était destiné et avoir discuté un moment avec l'autre préfèt des Serpentards, elle s'était mise à faire sa ronde, faisant respecter la loi, mais aussi SA loi. Elle en avait profité pour commencer à mettre en pratique quelques uns des nouveaux sortilèges qu'elle avait eu tout le loisir d'étudier pendant les vacances. Comme chaque année, elle avait assisté à la très longue cérémonie de répartition clôturée par le discours du vieux gâteux à la longue barbe directeur de Poudlard, et s'était vue diriger les nouvelles recrues vertes et argents dans ce qui deviendrait leur nouvelle maison.

Quand elle entra dans son dortoir, qu'elle partageait depuis sa première année avec quatre autres filles, parmi lesquelles figuraient son amie Lysa et son "un peu moins amie" Pénombre, elle fût surprise de voir cette dernière en tenue de soirée. Ce fût alors qu'elle se rappela du mot qui avait circulé à la table des Serpentards lors de la Répartition. Elle l'avait totalement occultée, trop prise par les nouveaux élèves qui la harcelaient de questions. Ce serait une bonne idée que d'y aller, se dit la jeune fille. En plus, elle avait un peu de temps pour se préparer. Craft, elle, avait dû se préparer avant étant donné que c'était elle qui se chargeait de la décoration de la salle et de manière plus générale de l'organisation de la soirée.
Joana opta donc pour une robe anthracite relativement légère (l'automne ne faisait que commencer, et puis la salle commune était chauffée pour les plus frileux), qui lui arrivait en biseau sous les genoux, et qui se nouait derrière le cou en laissant les épaules et le haut du dos dénudé. Elle avait laissé ses longs cheveux bruns retomber en cascade sur ses épaules et couler le long de son dos, comme d'habitude. Elle n'avait pas envie de s'embêter à se faire une coiffure complexe qui demanderait beaucoup de temps, d'autant plus que ses cheveux avaient bien poussé pendant les vacances et lui arrivaient désormais au creux des reins....

La quatrième année descendit du dortoir, et s'arrêta sur les marches, stupéfaite. Il n'y avait pas à dire, Craft et les autres avaient fait un beau travail. Son regard balaya la salle pour faire un repérage rapide des invités déjà présents. La jeune fille descendit, et salua Drago. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de discuter avec lui dans le train, tous deux s'étant séparés pour s'acquitter plus vite de leur tâche (l'un vers l'avant du train, l'autre vers l'arrière). Passant à côté de Craft, Joana, faisant fi pour l'instant toutes leurs rancoeurs passées, la salua et osa même un compliment.


- Beau travail, Craft. Voila qui promet d'être une soirée plutôt... mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMar 10 Oct - 17:07:18

Le trajet dans le Poudlard Express avait été très agréable. Mais l'arrivée au château, fut encore plus douce et pleine de moches plus agréable pour Telemach. En entra dans la grande salle, Telemach se souvint de tout les bons moments passer en la compagnie de ses amis Serpentard. Ils avaient passé leur année à rire, à se moquer des nuls sois-disant courageux Gryffondors. La cérémonie de répartition commença... Les élèves passèrent... Encore des élèves... quand la cérémonie fut finie, le repas commença.Ce qui gênait Telemach s’était le nombre d’élèves envoyé chez les moches et honte a leur rang Gryffondors. Il eut vite fait de reperer les futurs MAGNIFIQUES, EXCEPTIONNELS, MERVEILLEUX Serpentards.

Après avoir mangé, Telemach sortit du rang. Il n'en pouvait plus. Il étouffait. Il fallait qu'il s'isole.

*J'en ai déjà marre... Il me faudra un peu de temps avant de me réhabituer à l'ambiance, toujours joyeux, toujours souriant... Avec mon caractère, et mes résolutions, je ne sais pas si je vais supporter ce brouhaha toute une année...*

Pendant qu'il pensait, Telemach avait quitté le groupe pour s'asseoir par terre. Il ne pouvait plus supportait l'hypocrisie. Une larme de rage, ou de tristesse, peut être juste une larme significative du vide intérieur qui animait ce corps... Personne ne le sait... Mais pensant être seul pendant au moins 20minutes Telemach se trouva dérangé par un élève de première année de Gryffondor, qui avait perdu le groupe.

"Tu peux m'aider à trouver la salle commune de Gryfoondor?
"Non! Mais tu as vu de quelle maison je suis! Je ne suis pas une merde enfin un Gryffondor. Je suis un SERPENTARD!!!"
"Désolé j'avais pas vu..."
"AGUAMENTI!"
Le jet d'eau partit et vint se jeter sur la tête de la jeune victime suicidairement rouge Gryffondorienne.
"Et maintenant tu vois que je suis un Serpentard?"

Sur ces mots, Telemach repartit dans les cachots.
Il arriva dans la salle commune quelques minutes plus tard.
Et oh! Surprise!! Une fête!! Organisée par la plus forte la plus gentille grande Pénombre Craft. La salle était magnifique, bien sûr Pénombre avait un don pour la déco... Déjà les Serpentard s'aglutinaient dans la salle commune.


*Pourquoi on a pas mis : Interdit au premières années?*

Telemach comprit qu'en fait il s'agissait d'une fête de bienvenue...
Il y avait déjà tant de monde... Du monde connus pour la plus part. Il pouvait voir Pénombre Craft, dans toute sa grandeur, Joana O'donnell jeune fille qui était une terreur, et la préfète mais aussi Yorek Wolgan, jeune Serpent plutôt inconnu de Telemach... Sans oublier Drago Malefoy... dans toute sa splendeur, blond platine, les yeux verts... un malefoy quoi! Et une fille... une nouvelle... une inconnue mais future connaissance. Il se dégageait d'elle un parfum de sang pur. Telemach comprit. Cette nouvelle ne devait pas se prendre pour une merde, nulle, arrièrée perdante.


"Bonsoir. Je me présente à la seule nouvelle actuellement dans cette salle. Telemach Fribuste. Fils de Markus et d'Héléna du même nom. Et toi tu es?

*En tout cas tu dois être une sang pur. Au moins fille de Mangemort... Mais après tout je m'en fou! Je veux juste me remettre dans le bain... Car ces deux mois de silence, m'ont coupés de la vie habituelle. Enfin habituelle, la vie quotidienne d'un élève de 12ans à Serpentard.*

L'ambiance commençait à tourner à la fête. Telemach pris place dans son fauteuil préféré. Il sortit un livre de sa poche (oui les poches de robes de sorciers sont grandes^^). Un livre concernant la magie noire, et l'avènement du Terrible Lord. Un livre que Telemach avait entamé dans le train.

La porte s'ouvrit a nouveau. Et Telemach rangea son livre pour accueuillir le ou les nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMar 10 Oct - 19:03:36

Dans un soupir, Dannia sortit de sa poche la Gazette du Sorcier. Il n'y avait rien de bien nouveau, à part les ressassements du ministère à propos de la découverte de la Chambre des Secrets l'année passée. Tout en survolant le texte, la jeune Serpentard, qui allait bientôt commencer sa deuxième année, pensa à ce qu'il se préparait à elle et à ce qu'elle comptait faire en arrivant au château. Il devait lui rester environ un bon quart d'heure avant d'apercevoir les plus hautes tours de Poudlard et elle s'en réjouissait. Elle avait hâte mais elle voulait que cette année passe le plus lentement possible. Elle n'avait vu Telemach que deux fois durant les vacances, et c'était en plus de la pure coïncidence. Il allait à présent nettement mieux et ses plaies dans son coup s'étaient bien cicatrisées, à part deux petits points qui restaient bien rouge. C'était par ces deux petits points que le jeune homme avait subit sa transformation. Bref.
Une dame replète passa pour la quatrième fois dans le couloir, à l'extérieur de son compartiment, poussant un énorme chariot de friandises de toutes sortes. Cette fois, Dannia craqua, bien qu'elle eut résisté les trois autres fois. Elle sortit son porte-monnaie en cuir de dragon et se paya un sac de taille raisonnable remplit de dragées et de patacitrouilles. Elle les mangea en continuant de lire son magazine.
Lorsque le train stoppa, elle se réveilla brusquement et sa tête faillit heurter le siège en face d'elle. Elle n'eut aucun souvenir de s'être endormie, mais se leva tout de même, perplexe, en prenant sa valise dans le filet au dessus d'elle. L'air chaud de la fin de l'été lui rappela qu'elle était heureuse, plus que jamais. Elle s'approcha du groupe qui se dirigea vers des calèches.


**Ah oui, c'est vrai, on est en deuxième année ! Et moi qui allait y aller en barque...**

Elle eut un petit rire pour elle même, qui fit se retourner quelques élèves devant elle. Leur lançant un regard plein de haine, elle cracha au sol.
Ces calèches, bien que de forme ordinaire, parurent étranges rien qu'en regardant les bêtes auxquelles elle étaient attelées. Elles avaient l'apparence de chevaux mais possédaient de grandes ailes qui auraient pu appartenir à des chauves-souris géantes. On aurait dit que ces "chevaux", si on pouvait appeler ça des chevaux, avaient des airs de dragons. Et c'était surment pour ça que Dannia se sentait attirée par ces créatures tout de même trés belles. Les reptiles, elle avait toujours aimé ça. Le chemin jusqu'au château de révéla... caillouteux. En effet, des petits gravillons soulevés par les roues venaient taper contre les portières en acier. En arrivant devant les portes d'ordinaire blindées du château, mais qui exceptionnellement avaient été ouvertes pour accueillir les arrivants, tout le monde sauta des voitures. Quelque chose frappa Dannia : certaines personnes semblaient ne pas voir les bêtes. Elles marchaient droit sur elles, les heurtaient, et proféraient des jurons en s'éloignant. La jeune fille, à peine fut-elle arrivée dans le Hall d'Entrée, prit la direction des dortoirs. Elle n'avait aucune envie d'assister à la répartion des premières années.
Lorsqu'elle arriva dans les cachots, cette ambiance, une ambiance que tous les Serpents ne peuvent qu'aimer, lui rappela de nombreux souvenirs, dont celui que sa Dru lui manquait énormément et qu'elle se languissait de la revoir. Par contre, grosse erreur, elle avait oublier de demander le nouveau mot de passe à Rusard... Elle fit une tentative, peut-être était-ce le même que l'année précédente et qu'ils n'avaient pas encore changé.


- Sang Pur ?

La porte s'ouvrit comme par magie, c'était bien le cas de le dire, et découvrit la plus belle pièce que Dannia n'avait jamais vu. Toutes ces décorations ! C'était splendide et la jeune fille le pensait sincèrement. Il y avait une sorte de buffet garnit de friandises et de boissons variées, ce qui fit regretter à Dannia d'avoir acheté les bonbons dont elle tenait encore le sac plastique à la main. Elle devrait éviter de trop abuser ce soir, car apparemment, une fête était en train de commencer ici. Elle abandonna ses affaires dans un coin de la pièce et alla saluer les convives. La première personne qu'elle vit fut Pénombre, la championne de sa maison.

- Salut Pénombre ! Comment vas-tu ? clama-t-elle en l'embrassant chaleureusement sur la joue. Ca fait plaisir de te voir.

Son regard se tourna vers Fiona Taylor, une Serpentard qui était elle aussi en deuxième année mais que Dannia ne connaissait que de nom. Elle reconnut immédiatement les cheveux blonds du jeune Malefoy et se dirigea vers lui pour lui souhaiter une bonne rentrée.

- Salut Drago ! Ca faisait longtemps ! Tu as passé de bonnes vacances ?

Une inconnue, surment une première année, bavardait avec un jeune homme que Dannia connaissait bien... plus que bien ! Elle courut à travers la pièce et sauta dans les bras de Telemach en l'embrassant fougueusement. Elle lui murmura à l'oreille :

- Tu m'as manqué, mon chéri. J'avais hâte de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMar 10 Oct - 19:04:13

[Double post à cause d'un bug, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMar 10 Oct - 19:36:46

Telemach, qui dialogué... enfin qui monologué avec la nouvelle^^. Vit un boulet de canon se diriger vers lui. Soudain l'intérêt complètement nul car cette fêtes était pour les désespérés plus que limité du jeune Serpentard, augmenta soudainement quand il vit la belle TRES BELLE Dannia Jilhson, qui était sa petite amie. (là pour les gens qui ont des bug de la mémoire tongue ) Il embrassa sa petite amie passionnément. La fête s'annonçait plutôt bien finalement. Avec cette créature de rêve à ses côtés, Telemach ne doutait pas qu'il reprendrait vite goût a la vie en communauté. Il embrassa à son tour sa petite amie.

Et lui murmura à l'oreille
"Tu m'as terriblement manquée. Je t'aime MA Dannia. Je pourrais pas vivre sans toi."

Les gens arrivaient de tout côtés la porte d'entrée (et oui pas du plafond, sauf pour les spidermen en herbe^^). Mais Telemach ne pensait plus à rien d'autre qu'à la MAGNIFIQUE, Dannia Jilhson. Telemach s'avança du buffet, pris de verres de bierre au beurre (désolé je ne retrouve pas l'orthographe :sifle: ), et revint voir sa chérie. Lui offrant un verre.
L'ambiance tourner à la fête et Telemach commençait à se prendre au jeu. Mais avant tout il alla remercier Pénombre d'avoir organisé cette fête.


"Pénombre, je te félicite. Et vu que je n'ai pas pu t'aider à organiser, si t'as besoin d'aide pour ranger, fais appel à moi Wink.

Il retourna voir Dannia, qu'il prit par la taille en posant sa tête dans le cou de la jeune fille. Il y déposa un baiser.

"Je t'aime ma belle... Ne l'oublis jamais... Je t'aime.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMar 10 Oct - 19:43:21

Lorsque le repas se termina, Lily tira un court soupir. Elle en avait assez de tout ce vacarme, d’autant plus qu’elle ne connaissait personne. Et les nouvelles étaient bien souvent l’objet de moquerie ou de satyres. Mais elle avait décidé de ne pas se laisser faire, même si elle ne se voyait pas lutter contre un quatrième année, et surtout, de laisser dire les autres. Elle n’était pas là pour se faire des amis, utopie bien triste à son goût car tous ceux qui nous entourent finissent toujours par nous trahir.

Ainsi, sortant de la Grande Salle accompagnée de tous les élèves de première année guidés par un préfet. En l’occurrence, elle crut le reconnaître, Drago Malefoy. Il était connu chez les Sang Purs. Grand, blond, et pas trop mal pourvu, il devait être à présent en… troisième ou quatrième année. Elle détourna rapidement son regard du préfet pour remarquer quelqu’un observer les premières années passer.

* Il nous prend pour du bétail ou je rêve ? Suspect *

Et, s’engageant sur les grands escaliers de pierre glissante du château, qui sans cesser bougeaient et changeaient de destination, ils arrivèrent, après quelques tumultes, à leur point d’arrivée. La salle commune des Serpentard. Drago dit clairement le mot de passe avant de laisser le choix aux élèves de se diriger dans la salle commune où une fête venait de commencer soit de rejoindre leurs dortoirs. Lily, entendant une belle musique et regardant les décors, ne put s’empêcher de demeurer admirative. Mais lorsqu’elle vit entre autre, l’élève de première année, habillée d’une élégante robe, elle ne put céder à la tentation de monter à son tour dans les dortoirs, alors que la plupart des nouveaux restaient pour boire un jus de citrouille et déguster quelques innombrables sucreries.

Envieuse ? Bien entendu, comme la plupart des filles un peu trop gâtée. Une fois montée là haut, la vue se fit tout d’un coup moins charmante. Les lits étaient entassés les uns sur les autres, elle qui à l’habitude profitait d’une chambre immense se sentait pour le moins… compressée. Ses baguages étaient posées devant ce qui apparemment devait être… son lit ?!

* Bon Lily, reprend toi, on verra ça plus tard… Oui, plus tard… Pour dans l’instant, tu défais tes baguages et tu regardes ce que tu as à te mettre en dehors de ces fichues robes de sorciers… *

Elle sourit quand elle découvrit, une somptueuse robe verte. Elle l’avait prise car elle aimait cette couleur, qui mettait parfaitement celle de ses yeux en valeur. Longue et parfaitement adaptée à sa morphologie, elle était composée de deux parties. La première qui était contre la peau, était de soie douce et claire, quand à la seconde, partant du haut du corps, et se découpant en diagonale de la hanche au genou, elle était de velours plus sombre, superposée à la précédente. L’ensemble était sobre et assez classe. Quelques perles étaient brodées sur le tout, superbe touche lumineuse ajoutant un peu de fantaisie à l'ensemble. Peut être tout ça donnerait l’impression d’une nature trop centrée sur l’image, mais qu’important, elle aimait se faire plaisir, et ne ratait aucune occasion pour s’enjoliver.

* C’est parti *

Sortant de cette pièce inadaptée aux claustrophobes, elle revint dans la Salle Commune. Il pointait 18h52 à la grande horloge. Pas mal de personnes étaient déjà arrivées et toutes semblaient, soit profiter des gastronomies environnantes, soit écouter la musique ou discuter tranquillement. C’était bien tôt, et personne ne dansait encore. Lily passa une main dans ses cheveux noirs qu’elle avait détaché, les laissant agréablement retomber sur ses épaules où seul deux fines bretelles paraissaient. Ses grands yeux verts parcouraient les décors de la petite fête de bienvenue.

Elle repéra à nouveau le préfet. Puis, ne souhaitant pas rester trop longtemps au milieu de la piste, elle se dirigea vers le banquet où elle attrapa une flûte cristalline remplie de jus de citrouille. Portant le liquide orangé à ses lèvres, elle en but une légère gorgée, avant d’en reprendre encore. Au fil des minutes et commençant à s’ennuyer, elle avait eu le temps de siroter agréablement sa boisson.

* Je me demande qui a bien pu décorer tout ça…*

La musique était encore douce, et au coin, la cheminée crépitante semblait être une invitation aux canapés situés en bordure. Et elle y voyait déjà, une jeune fille assise profitant de la chaleur et de la lumière des flammes, étranglant traîtreusement de frêles bûches prêtent à céder.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyVen 13 Oct - 15:38:03

[ Et bien moi j'ai beaucoup aimé ton message Fiona, bien détaillé et intéressant, que demander de plus ^^ ? D'ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous lire et encore merci d'avoir répondu présent à ce petit topic qui me tient à coeur ^^. Voilà, je n'étais pas très inspirée mais je voulais absolumment poster... ^^"]

Tout était fin prêt et il ne manquait plus que les « invités » pour que la petite fête ne puisse commencer. Mais à peine eût elle le temps d'achever cette pensée qu'un courant d'air glacial informa la Serpentarde de quatrième année que la porte de la salle commune venait de s'entrouvrir. Son regard d'un vert vif et agressif se détourna des décorations qu'il balayait scrupuleusement à la recherche du moindre défaut pour se poser sur le visage de la nouvelle arrivée. La poursuiveuse n'eût pas grande peine à reconnaître une Serpentarde de seconde année du nom de Taylor, une certaine Fiona Taylor pour être exacte, sur laquelle elle avait d'ailleurs dû se renseigner il y a quelques semaines de cela dans le cadre de l'écriture d'un article pour la Gazette des Sorciers. C'était une jeune fille prometteuse et un rien secrète, d'une lignée de grands sorciers au sang pur, Pénombre s'était souvent demandé ce que la seconde année désirait tant cacher par certaines de ses attitudes sans réellement désirer fouiner dans le passé de cette demoiselle à la chevelure blonde cendrée. La poursuiveuse esquissa un léger sourire lorsqu'elle la vit se servir dans un des saladiers de friandises d'une poignée de sucreries sans qu'elle ne se soit réellement souciée de la présence d'une autre personne en ces lieux. La brune aux yeux clairs s'avança doucement dans sa direction jusqu'à atteindre la table à quelques mètres de sa position, puis brisant le silence de leur regard, Pénombre s'adressa finalement à elle sur un ton amical et frais :

« Bienvenue Fiona. Je suis Pénombre, Pénombre Craft et tu me vois ravie de ta présence en ces lieux, j'espère que tu resteras un peu lorsque les autres arriveront... As tu passé d'agréables vacances ? »

Son sourire était avenant et ses yeux trahissaient son plaisir à se retrouver au sein de cette école si prestigieuse et fière, d'un geste lent et soigneux, Pénombre se saisit d'un verre de cristal qu'elle remplit d'un épais liquide aux délicieuses teintes rouges sangs et aux arômes fruités. Et alors qu'elle attendait la réponse de Fiona à ses questions, le tableau gardien de l'entrée de la salle commune des Rusés s'entrouvrit de nouveau et un jeune garçon plutôt mignon passa l'encadrure de la porte. Pénombre sut dès qu'elle croisa son regard émeraude qui il était pour les même raisons qu'elle connaissait déjà l'identité de Fiona, la Serpentarde de quatrième année avait en effet dû beaucoup approfondir ses recherches sur les membres de sa propre maison lors de son dernier article pour le journal de l'école.

C'était Yorek Wolgan et bien qu'il ne soit qu'en deuxième année, il courrait déjà pas mal de rumeurs à son sujet, des plus intrigantes et intéressantes pour la demoiselle aux longs cheveux de jais, voilà pourquoi il lui tardait tant de rencontrer en chair et en os celui sur lequel tant de jeunes sorcières émettaient d'amusants avis. Elle le suivit des yeux, notant la manière dont il se débarrassa de son par-dessus ainsi que sa façon de se mouvoir jusqu'à ce qu'il atteigne une distance raisonnable à la discussion et qu'il ne fasse entendre sa voix, les saluant d'une façon agréable. Il paraissait aux premiers abords gentleman et raffiné quoiqu'un peu désinvolte, Pénombre lui répondit ainsi sur le même ton que lui même, adressant au jeune garçon un léger sourire équivoque :

« Bonsoir Yorek, enchantée de te rencontrer enfin. Je suis Pénombre Craft et voici Fiona Taylor, mais peut être vous connaissez vous déjà ? »

D'un mouvement félin et léger, la quatrième année repoussa sa longue chevelure en arrière et poursuivit :

« Je serais honorée si tu acceptais de discuter en tête à tête avec moi, cher Yorek, j'ai entendu bien nombres de choses sur toi dont j'aimerais vérifier l'authenticité, si tu me le permets, évidemment... »

Mais une fois de plus, un filin d'air frais vint glisser au ras du sol et un Rusé de plus franchit l'ouverture béante qui venait d'apparaître suite au coulissé du tableau. Enfin plutôt une Serpentarde car en effet, ce fut une jeune demoiselle à la peau laiteuse qui vint s'avancer dans la pièce décorée aux couleurs des vert et argent. La championne de Serpentard détourna lentement la tête de ses camarades avec qui elle était déjà en vive discussion pour rencontrer le regard clair de la jeune fille, mémorisant soigneusement chacun des traits de son visage comme elle le faisait si souvent lors d'un premier contact visuel... Apparemment c'était une toute jeune sorcière.

La quatrième année considérait que c'était une bonne chose d'être présente pour accueillir les nouveaux et elle ne s'en privait pas tant que le temps ne lui faisait pas défaut car elle aimait en effet, particulièrement ces moments de découverte de l'autre qui satisfaisaient, l'espace d'un bref instant, sa si fervente curiosité. Et elle avait de nombreuses fois été ravie des personnalités qu'elle avait côtoyé, ravie de connaître et d'avoir connu ceux qui ont et avaient fait tant honneur à la noble maison des Serpentards. Aussi, c'est avec un plaisir à peine dissimulé que la poursuiveuse accueillit la jeune fille lorsque celle ci redescendit du dortoir des filles après avoir enfilé une robe de soirée délicieusement bleutée, dont le velours étendait joliment les reflets du pourpre à la violine :

« Enchantée Elisabeth, je suis Pénombre Craft. Bienvenue chez les Serpentards, j'espère que tu te plairas ornée du blason du Noble Salazar, ici il y a de la place pour ceux qui désirent faire de grandes choses et quoi que les autres en disent, si tu as le moindre besoin tu peux compter sur la fraternité des sangs froids... Si tant est qu'elle existe ! »

Pénombre ponctua ses paroles amicales par un léger éclat de rire cristallin car exceptionnellement elle s'était permise de faire un peu d'humour, il fallait dire que la soirée n'était pas quelconque et il lui plaisait de discuter avec des interlocuteurs subtils et intéressants, c'était en sorte une petite mise à l'épreuve destinée à inviter Elisabeth à l'échange mais surtout de permettre à Pénombre de savoir à peu près à qui elle avait à faire. Et alors que la jeune Craft trempait les lèvres dans le liquide grenat qui dansait au sein de sa cage de verre, une silhouette familière attira son regard et elle reconnut sans grandes peines le préfet de sa maison, elle nota avec un sourire appréciateur les changements de son corps, de son visage et de ce qu'il émanait de lui. L'été n'avait certainement pas été de tout repos pour lui non plus à en juger par ces changements, elle sentait également que les plus profonds n'étaient sans doute pas les plus visibles. Un bref souvenir de ses vacances s'arqua dans sa propre mémoire et une ombre passa sur son visage qu'elle s'empressa de chasser. Sur le moment, elle eût très envie d'aller se joindre à Drago et de s'entretenir un peu avec cet esprit si particulier mais elle savait en son for intérieure, sans toutefois pouvoir l'expliquer, que l'instant n'était pas très bien choisi pour cela, aussi se contenta t elle de lui rendre son salut poliment autant qu'amicalement et de lui adresser un sourire qui promettait une entrevue ultérieure.

Pourtant la jeune fille n'était pas au bout de ses surprises ce soir là car effectivement, une voix féminine et familière pénétra son champ de perceptions et lorsque les paroles portées par celle ci lui parvinrent aux oreilles, elle se retourna, surprise pour croiser les prunelles de jais de Joana O'Donnell. L'irlandaise arborait une jolie robe se nouant par de fines lanières autour du cou et qui laissait deviner une large ouverture dorsale, elle aussi avait changé durant les vacances estivales mais c'était le privilège autant que le fardeau de tous les héritiers de grandes lignées. Il était pourtant vrai que cela faisait bien longtemps que les deux jeunes filles n'avaient discuté, ni même s'étaient croisées et Pénombre n'avait pu réellement juger des modifications physiques de la préfete auparavant, ce qui rendait sa surprise en cet instant d'entrevue d'autant plus franche. Mise de bonne humeur par les réjouissances de la soirée et agréablement étonnée que Joana ne soit présente à cette petite fête au moins également que par ses dires, Pénombre lui adressa un léger sourire d'une sincérité prononcée alors que sa voix s'élevait doucement vers sa camarade :

" Joana O'Donnell. Quelle élégance, cette parure te sied à merveille. Pour ce qui est de la soirée, je l'espère bien car je doute que durant cette quatrième année d'études nous aurons réellement l'occasion de nous réjouir de la sorte... Cela dit, je te souhaite la réussite due à ton rang et accessoirement une excellente soirée.... "

S'interrompant à l'entrée d'un nouveau Serpentard dans la salle commune, Pénombre retrouva un court instant du regard la préfete de sa maison pour lui souffler :

" Si tu as quelques instants après la soirée, j'aimerais beaucoup discuter avec toi... Si tu le souhaites également. "

Suivis d'un joyeux petit :

" Amuse toi bien."

Une étreinte, une bise et un visage chaleureusement familier s'offrit à la vue de la championne de Serpentard alors que sa voix répondait à celle de son amie avec amitié :

" Dannia, mais c'est un plaisir partagé, comme toujours. Tu es rayonnante ce soir, est ce dont ce charmant garçon qui est responsable de tout cela ? "

Lui demanda t elle sur un ton espiègle et mutin mais la réponse ne tarda pas à se manifester d'elle même dans le baiser passionné du jeune sorcier en question à sa demoiselle et elle acheva de convaincre Pénombre de ce qu'elle avançait précédemment dans son interrogation... Il faut dire que la quatrième année était en fait déjà au courant depuis quelques semaines, un bon reporter se devant bien entendu de tout savoir en temps réel ou presque.
Le brun s'adressa à elle et la poursuiveuse le remercia de son offre généreuse :

" Merci Telemach, mais peut être regretteras tu ta proposition plus tard dans la soirée lorsque la voûte céleste dans sa perfection, vous invitera, Dannia et toi à un instant plus romantique et intime ? "

Sa main trouva ensuite son épaule et au creux de son oreille, elle murmura des propos mi-taquins, mi-sérieux :

" Tu as intérêt à prendre soin d'elle jeune homme si tu ne veux pas avoir à faire à moi. "

Puis, se détachant de lui, elle ajouta à ses deux camarades de maison et amis :

" Pour le rangement, ne t'inquiète surtout pas et profite de la soirée ainsi que de ta charmante cavalière, la même équipe d'elfe de maison qui m'a aidé à tout préparé s'est déjà proposée pour m'épauler dans la remise en état des lieux après la petite fête ^^... Je vous laisse quelques minutes, une nouvelle vient d'arriver. A tout à l'heure et amusez vous bien. "

La poursuiveuse attrapa un saladier de cristal dans lequel reposait une poignée de billes colorées fourrées à divers parfums avant de s'avancer vers une mage qui semblait bien être de première année...

" Bonsoir, je me nomme Pénombre Craft, bienvenue chez Serpentard... Il ne me semble pas avoir l'honneur de te connaître. Comment t'appelles tu ? "


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 11:30:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyDim 15 Oct - 19:03:40

Lucas revenait de la salle de bain, il s’était vêtu comme à son habitude, les cheveux coiffés avec une pointe de gel, parfumés et ses dents lavées. Il était de bonne humeur, il venait de faire preuve de son talent à une jeune Serpentard, à présent elle était prévenue, il n’était pas ici pour rigoler, et il ne valait mieux pas le chercher.

C’est toujours avec son regard qui dégage toute sa fierté et sa confiance en lui qu’il entreprit de descendre les escaliers en direction de la salle commune chercher sa veste pour faire une dernière promenade avant d’aller coucher. Ce soir, il était plutôt habillé décontracté, un jeans délavé, une chemise blanche qui mettait subliment ses yeux en évidence, sans oublier ses accessoires indispensables pour Lucas, sa bague, sa gourmette et sa chaîne.

Arrivé devant la salle commune où il prononça le mot de passe qui lui fut donné par son préfet, le jeune Serpentard entra dans la salle commune. Quelle surprise lorsqu’il vit toutes ces magnifiques décorations ornant la salle commune.


* Hmm, une fête, ça peut être intéressant, restons un peu, ça pourrait être intéressant.*

Le regard de Lucas ne resta pas longtemps cloîtré sur tous ces garnitures, même s’il devait admettre qu’elles étaient fort utiles pour mettre l’ambiance, Lucas n’aimait pas trop s’attacher à ces fioritures.

Il préféra plutôt attacher plus d’importance aux personnes présentes dans la salle, évidemment que des Serpentards. Il y avait une Serpentard de quelques années plus vieille que lui, d’après ce qu’il pouvait comprendre, c’était à elle que l’on devait la naissance de cette petite festivité.


* Je dois admettre que c’est une bonne idée, même si je ne suis pas fan de toutes ces enjolivures, il faut bien avouer que ça un certain chic.*

Lucas resta quelques instants à dévisager la jeune fille, avant de continuer son tour de table. Leur préfet, un blondinet qui les avait conduit pour la première fois à leur salle commune, deux autres garçons qui étaient plus ou moins dans les âges de Lucas, mais il ne lui semblait pas les avoir vu à la Répartition.

* Sûrement des deuxièmes années* se dit-il

Ensuite, son regard tomba sur leur préfète, une jeune fille un peu lunatique mais qui avait l’air de se donner au maximum dans son rôle, Lucas aimait les personnes qui ne se rebutaient pas face à la difficulté.

* Quand je serai aussi puissant que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-LE-Nom, je la prendrai peut-être comme principal servante. *

A cette idée, Lucas sourit, il était encore beaucoup trop tôt pour songer à cela et puis, il ne la connaissait même pas. Enfin il remarqua deux-trois autres jeunes filles qui venaient d’arriver quelques secondes avant lui.

Sans aucune politesse, il prit place dans le premier fauteuil qu’il trouva et dévisageait tous les Serpentards qui arrivaient avec une certaine agressivité, chose naturelle chez lui, sûrement un mécanisme de défense qu’il affectionne inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyDim 15 Oct - 19:47:44

[Désolée les p’tits amis de répondre maintenant mais je l’avais commencé mais il a disparu :’ (
Au faite Pénombre ça me fait marrer quand tu dis « je n’étais pas très inspirée » moi pour faire ton post il me faudra une semaine ^^.]


« Gloup Gloup »

Fiona venait de finir son jus de citrouille avec grâce quand la porte de la salle commune des Serpys s’ouvrit sur quelques élèves. Elle en connaissait quelques uns et l’un deux, un certain Yorek vint s’asseoir tout près d’elle après avoir saluer la fille qui semblait observer Fiona.
Son appréhension sembla s’avérer juste car la fameuse Pénombre s’avança vers les deux jeunes gens installés dans les fauteuils. Elle salua Fiona qui en fut très étonnée mais assez fier il faut bien l’avouer^^. La jeune Serpy écouta l’autre puis lui répondit à son tour d’un ton assuré :


« Je suis moi-même enchantée Pénombre. Mes vacances ont en effet été bien agréables, merci. » Elle fit une petite pose en regardant de nouveaux élèves rentrer. « Et bien sur que je vais rester, c’est évident. En tout cas ta fête est très réussie jusqu’à présent »

Fiona l’avait d’abord appelée par son prénom, elle avait un peu hésité à l’appeler Craft mais bon, la brune était supérieure à elle et ça n’allait pas… Ensuite elle avait dit que ça fête était réussie, c’était idiot, elle n’avait pas commencé. Mais les dés étaient jetés et il était trop tard.
Pénombre la présenta ensuite à Yorek. Elle ne le connaissait que de vue et lui fit un grand sourire après l’avoir salué. Ensuite, l’organisatrice de la fête s’éclipsa pour aller dire bonjour aux nouveaux élèves qui arrivaient.

La petite blonde resta donc là, à regarder les flammes s’emparer des bûches que quelques elfes de maisons venaient de rajouter. Elle se demandait si elle devait engager la conversation avec Yorek, elle en avait envie mais n’osait pas… Peut être n’en avait il pas envie lui, Fiona ne le connaissait pas. Les Serpentard, tout comme elle, réservaient parfois bien des surprises aux gens sur leurs attitudes.

Optant finalement pour tenter de commencer une conversation, Fiona se tourna vers Yorek en lui souriant, ce qui n’était pas dans ses habitudes, et lui dit :


« Tu t’intéresses à quelle magie toi ? »

La blonde adorait parler de tout ce qui touchait à la magie noire chez elle, mais à l’école, ça devait être la première fois qu’elle en parlait. Enfin, elle espérait que Yorek lui répondrait la noire, si ce n’était pas le cas, elle cesserait de s’intéresser à lui, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyDim 15 Oct - 20:07:08

Après son entrée dans Poudlard, Narcissa savait déjà que cette première journée de cours ne serait pas de tout repos. Mais elle était habituée à travailler avec acharnement, le seul soucis était que pendant les vacances, elle s’était assez reposée, s’était même très ennuyée. De ce fait, le rythme allait être dure à reprendre, mais la Serpentard s’y habituerai vite..
Comme elle l’avait prévu, cette journée fut bien chargée, elle ne parla pas à grand monde, ce qui était normal et dans les habitudes de la jeune fille.
Elle n’était pas renfermée sur elle-même, mais la sociabilité était une chose qu’elle ne connaissait pas.
La vert et argent descendait d’une longue lignée de sorciers au Sang Pur, donc bien évidemment, elle connaissait parfaitement les règles de politesse, mais elle ne les appliquait pas souvent..
Pour elle, être polie avec quelqu’un doit de mériter, elle n’allait sûrement pas se montrer agréable avec n’importe qui..


Bref, cette journée écoulée, la vipère se rendait dans les cachots, de manière à rejoindre sa salle commune. Elle s’y poserait quelques instants pour ensuite monter lire son grimoire de Magie Noire, tranquillement sur son lit, à l’abri de tous regards indiscrets..

Mais quand elle franchit le seuil de la salle commune des Serpents, celle-ci était déjà bien peuplée. Ses camarades Serpentard conversaient un peu partout dans la salle, elle en reconnut plusieurs.
Quand Narcissa regarda plus attentivement la pièce, jetant des coups d’œil aux alentours, elle s’aperçut que la pièce était totalement décorée. Des banderoles dansaient en l’air, des fanions à l’effigie du Serpent, symbole de la maison de Salazar Serpentard y demeuraient également.


* Cela m’a tout l’air d’une petite fête… *

La vert et argent n’avait pas entendu parler de cette organisation. Soit, c’était parce qu’elle devait demeurer secrète, soit comme d’habitude comme elle ne faisait pas vraiment attention aux ragots et potins de l’école, elle n’avait pas été mise au courant.
Quoi qu’il en soit, maintenant elle y était.
Narcissa s’approcha donc de la table, prit une choppe de Bièraubeurre.
Elle ne daigna pas saluer les gens tout de suite, tout d’abord parce qu’elle avait grandement soif, puis ils semblaient tous très absorbés par leur discussion..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyDim 15 Oct - 22:26:47

Depuis les derniers évênements passé avec l'héritié Malefoy, peu de personne avait eu la chance de rencontrer Kyle qui était maintenant en quatrièment année. Le jeune serpentard avait préféré se retiré seul mais sans quitter pour autant poudlard mais sans non plus participer à toute activité qui y était organisé. Il en avait jamais voulu à son cher ami Drago malgré tout ce qui était arrivé entre eux. Alors qu'il croyait avoir réussit à oublier l'histoire avec Pénombre Craft et tout les autres qui avaient été liés à cette histoire, il recu une lettre de la part de la fille en question. Il ouvrit la lettre que son hibou lui tendit et fut surpris de voir qu'elle l'invitait personnellement à venir à une fête qui allait être tenu dans la salle commune des serpentard, endroit où le jeune Vandetta ne fréquentait plus, ayant réussit à faire un arrangement avec la direction pour dormir ailleur.

*Est-ce que je devrais aller à cette fête ou non.. Rencontrer les nouveaux... revoir mes amis.. enfin mon seul et vrai ami.. malefoy..*

Après quelques minutes de réflexion, Kyle prit la décision d'aller à cette fête et de voir si finallement, son retrait lui aurait été bénifique. Cette fois au moin, le jeune Malefoy avait été avertit que Kyle se retirait (m'enfin supposé sauf si il y a eu probleme de MP XD) alors leur réunion serait probablement moin agité que la dernière. Kyle enfila sa robe de sorcier et alla se préparer avant de se diriger vers la salle commune des serpentard. Il avait demandé le mot de passe au directeur Dumbledore avant de venir. Il prit un énorme respire et entra dans la salle merveilleusement décorée. Il remarqua alors Pénombre et Malefoy, les 2 seules personnes qu'il se rapellait vraiment mais décida d'attendre de voir si eux le remarquerait. Il s'accota contre le mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyLun 16 Oct - 0:43:58

[hj: Encore une fois de plus guère de temps mais une envie sourde de répondre, particulière après l'arrivée d'un message inattendu de la part de Kyle Vandetta. Eh non, il semble que je n'ai jamais reçu le moindre RP depuis seul Merlin sait quand..]

Qui d'autre que le Préfet de Serpentard, Gardien et Capitaine de l'Équipe de Quidditch de la Maison des Verts et Argents pouvait rester et choir sur un somptueux fauteuil, loin de l'agglutination de Serpentards qui discutaient, bavardaient, buvaient ou faisant tout simplement leur apparition, passant par le tableau qui ouvrait aux Serpents l'antre de la Salle Commune. Drago était assis, ses yeux d'un gris acier balayant quelques fois l'ensemble de la salle, qu'il semblait regarder à l'allure d'un régent qui regarde sa cours mais pourtant le jeune Rusé n'était pas celui qui se considérait être le meilleur, le plus puissant, le plus important, pas encore, pas maintenant, pas tant et aussi longtemps qu'il ne deviendrait pas plus expérimenté, plus conscient, plus mature, plus fort, plus sage, plus réfléchi. Ce jour-là, Drago Malefoy jeterait sur le monde un regard nouveau, un regard que Merlin lui même n'a pas su jeter à ce monde qui, s'il l'aurait voulu, aurait pu être sien...

Drago se battait contre l'envie de prendre un ouvrage, un grimoire dans une bibliothèque adjacente qui lui brûlait d'envie, ses doigts mourraient pour tenir l'ouvrage qui, de sa couverture de cuir, semblait quémander au Préfet de le prendre, de s'en occuper, de le lire, de s'en inspirer, de se gaver des précieuses saveurs, plus goûteuses que la précédente, les différents flacons de ce fumet du savoir, intimement enlacé entre les mots et les pages qui paraissaient anciennes et renfermant une puissance hâleuse, profonde. Pourtant, son sens de la courtoisie lui rappelait l'affront que causerait le Rusé si, durant une fête en l'honneur des partisans de sa Maison, il daignait refuser son intérêt et son audition à la faveur d'un livre, un simple livre mais qui, au-delà de ce simple fait, se révélait être autre chose, plus grande, plus intense. Bref, un vrai calvaire pour l'héritier Malefoy qui laissa les manières prendre le dessus sur cet envoûtement étrange qu'occasionnait le grimoire.

Tandis que son obnubilation concernant cet objet particulier était à son plus fort, il remarqua maintenant de nouveaux Verts et Argents qui venaient de faire leur entrée dans la Salle. Il remarqua que Joana O'Donnell venait de le saluer, quelques instants plus tôt. Drago répondit à ce signe de politesse, avec un léger retard qui n'était pas dans son habitude. Le Préfet porta ensuite une attention particulière à l'endroit où il se trouvait, loin de l'endroit où la plupart des gens discutaient, lui se trouvait dans un calme et une sérénité plus que palpable, qui ne lui déplaisait pas d'ailleurs. C'était anachronique que de se retrouver seul parmis un tel nombre de personne et c'était la sensation singulière qu'éprouvait en ce moment ce Sang Pur de renom, respecté par ce liquide grenat qui coulait dans ses veines à la manière de celui, cependant à l'arôme de fruit, qui se tenait dans la fontaine érigée par la seule, l'unique, l'impressionnante Pénombre Craft, auteure et victime de milliers de rumeurs, racontards, scrupuleux desseins et rocambolesques aventures.

Une Serpentard, qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de croiser s'approcha de lui, Dannia Jilhson, Drago se rappelait leur rencontre dans la Réserve de la Bibliothèque de Poudlard, une rencontre assez étrange même. Elle lui adressa quelques mots puis, tandis que le Préfet s'avançait dans la voie d'entrouvrir ses lèvres pâles, la jeune fille s'éloigna en faveur d'un garçon auquel, les gestes et les actions ne trompent pas, il semblait être son copain. Tant pis, Drago n'aurait pas à clore ce silence dans lequel il s'était volontairement enfermé.

Le Serpentard décida de se lever, à défaut de quitter ce nid de silence, havre de paix parmi le bavardage incessant des Serpents qui arrivaient nombreux dans cette Salle qui habituellement détonnait par sa froideur, sa singulière présence solitaire, sans vie, un peu morne mais que Drago avait appris à apprécier ainsi, la voir ainsi métamorphoser était un évènement magistral auquel le Préfet faisait plaisir de laisser tout commentaire de côté, sans doute une vivacité qui ne renaîtrait pas de sitôt dans cet Antre d'êtres froids, un peu prétencieux, confiants, solitaires et pour le moins singulièrement peu porté sur les dialectes. Tant pis, profitons du temps qui passe.

Il marcha, bousculant sans dire le moindre mot, enfermé encore et toujours dans ce monde qui lui appartenait, enfermé entre les clôturations de son esprit qui coupait la parole à ce jeune homme au teint d'ivoire, connu par la majorité des gens présents pour une raison variant d'un côté et de l'autre. Drago approcha de la fontaine auquelle il tira une flûte de cristal dans laquelle il remplit d'un liquide grenat qui ressemblait à du sang, arôme d'un fruit qui ne lui était peu connu ni même déjà eu l'occasion d'y gouter et auquel il se délecta de ce parfum subtil de myrtille, de figues et d'une touche singulière de grenade, donnant à la mixture cette couleur caractéristique qui tachait les lèvres du Préfet. Drago, accoté au banquet, remarqua une première année qui, vêtue richement, semblait sortir de l'ordinaire parmis les habits de la majorité des gens présents. Son regard d'acier se régala quelques instants du style de cette robe de circonstance, dans des tons qui allaient à merveille avec l'ambiance, l'endroit et la structure de la jeune fille. Il aurait peut-être à faire sa connaissance un jour, mais pour l'instant Pénombre venait de lui adresser la parole. Tant pis, ce n'était peut être simplement pas le moment que Vivianne accorderait au Vert et Argent pour faire la connaissance de la mademoiselle aux yeux d'un vert émeraude.

C'est à ce moment que le jeune homme aperçut cette tête, cette tête qui sortait parmis les chevelures noires, parfois brunes ou blondes par cet argent caractéristique d'un cheveu Vélan. Ce teint blanchâtre qui semblait répulsif et totalement insensible à ce que les communs des mortels subissent l'influence de cet astre magistral, qui nourrit de ses rayons la pigmentation de la peau. Cette attitude solitaire, asociale qui caractérisait l'une de ses plus vieilles connaissances, nul autre que Kyle Vandetta. Que venait-il faire ici, dans la Salle Commune de Serpentard dont son dernier dialecte avec le troisième année remontait à l'histoire entre le Vélan et Pénombre Craft, si présente, toute proche du jeune Malefoy. Que venait-il refaire ici? Revenu pour repartir à nouveau, c'était du moins ce à quoi il avait habitué ses compagnons du temps, Orphée, Sicada, Emma, Shaula, et lui, Drago.

Il ne sut pas si l'idée de faire un pas était excellente mais il ne craignait pas ce garçon aux allures rebelles, fougueuses, étranges. Pas depuis leur confrontation qui lui avait coûté une fracture du bras, mais qui s'était reposé dans les Potions habiles de Madame Pomfresh. Non, Kyle avait été victime de l'arme de prédilection de l'héritier Malefoy, ses paroles. Des paroles qui, malgré toutes les Potions existantes, ne pouvaient être effacées, soulagées, guéries, oubliées. Non, Kyle Vandetta devait se rappeler à la perfection les mots du blond ce soir-là, dans le Cimetière, près des tombes se situant au sud-est du Cimetière, où le Vélan avait projeté le Préfet contre une pierre tombale sous le craquement sonore d'un os qui se tord, se distord et se rompt. Sans qu'il eut le temps de le réaliser, Drago se trouvait à quelques pas de ce jeune homme auquel se rattachait divers souvenirs...


Quel honneur de te revoir parmis nous, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyLun 16 Oct - 19:39:41

[Je sais mon post est court, mais je suis nouvelle dans ce forum et je suis pas encor très bien habitué^^]

Après avoir terminé son repas, Eris décida de se balader un peu dans le château puisqu’il n’était que 19h. Elle fit un tour du coté du lac puis revient à la bibliothèque, elle prit un livre sur la magie noire qu’elle avait déjà vu dans la bibliothèque de sa demeure. Au bout d’une demi heure de lecture, Eris se leva, passa une main dans sa chevelure lisse et brillante, posa le livre sur l’étagère et se dirigea vers les cachots. Arrivée devant la porte elle prononça le mot de passe et entra. Et là, grande surprise…

*Une fête !! Quelle bonne idée, je pourrais enfin faire des rencontres intéressantes. Et je suis sure de ne rencontrer que des sang pur, comme moi*
Eris observa le décor, il y avait des tables remplies de nourriture et des verres bière au beurre, une fontaine de jus de citrouille coulait remplissant des verres posés les un sur les autre formant une pyramide. Sur les murs étaient accrochés des lampions de couleurs différentes et des banderoles à l’effigie des serpentards. La jeune fille put observer que beaucoup d’élèves était déjà présent mais elle ne connaissait personne : elle venait d’arriver à l’école et les cours venait à peine de commencer. Elle ne sentait pas très à l’aise et des regards se posés sur elle comme si elle était une étrangère, mais elle décida tout de même de rester à cette fête.

*Je ne connais personne certes, mais j’arriverais bien à me faire des amis parmi les gens de cette foule*.

Après l’analyse du décor et des personnes présentent autour d’elle, Eris monta dans le dortoir, changea sa robe qui était trop banale pour l’évènement. Elle choisit une longue robe noire, le bustier, orné de dentelles rouge et blanche, moulait sa poitrine et la jupe, plus large ne laissant voir aucunes parti de ses jambes, était décoré en bas d’un liseré rouge et de perles blanches. Une fois prête Eris descendit les escaliers du dortoir des filles et se dirigea vers les tables pris une poignée de choco-grenouille et s’installa dans un fauteuil près de la cheminée en compagnie de deux élèves de 2ème année, qu’elle avait déjà aperçu, et une jeune fille de 4ème ou 5ème année qu’elle ne connaissait pas. Elle se présenta

« Bonsoir, je suis Eris Sulivan, une élève de première année. Et vous qui êtes-vous ? Est-ce l’un de vous qui a organisé cette fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMar 17 Oct - 12:44:25

Le bagne. Voilà ce à quoi s’étaient résumés les sombres vacances de la jeune Mégane. Deux mois enfermée à l’auberge du Chaudron Baveur, cloîtrée dans ce trou pourrit au beau milieux de tous ces ivrognes, vieux sorciers galleux, créatures bizarre et malodorantes… Sans oublier tous ces affreux touristes. L’auberge donnant sur le côté Moldu, nombre d’entre eux qui comportaient des sorciers dans leur famille venaient visiter le Chemin de Traverse, accompagnés de toute leur petite famille bien entendu. Ainsi, tout l’étage dans lequel se trouvait la chambre de Mégane avait été occupé par ces gens là. Une famille nombreuse, 8 enfants, le grand-père et la grand-tante… Par-mis les huit enfant, un seuil était sorcier, un petit garçon replet et singulièrement casse-pied. Et la famille avait cru bon de prendre leur vacances ici, pour se plonger dans le monde de la magie… et Mégane, qui n’avait rien demandé au ciel, avait dû endurer des hurlements des bébés triplés, les fous-rire plus que sonore de la mère dès que Tom faisait léviter quelque-chose… et les marmots qui ne cessaient de courir dans ses pattes lorsqu’elle descendait prendre son petit déjeuner ! Mais le pire dans tout ça, ça avait été leur fils aîné…

Mégane avait cru que rien ne pouvait être pire que le grand-père de cette famille, tout maigre qui crachait son dentier chaque fois qu’il parlait et qui le faisait tremper dans son jus de citrouille. Et pourtant… Petit, rondouillard, de grosses lunettes à quintuple foyer (au moins), les dents de devant particulièrement proéminentes dont la couleur se rapprochait de celle du pain d’épices, le visage couvert d’acné tellement développé que Mégane craignait de voir exploser ses énormes boutons bien murs à chacun de ses mouvements… Ajoutez à ça les auréoles plus qu’odorantes sous ses bras, la véritable averse gluante à chacun de ses mots et vous avez le portrait parfaitement réussi de Jamy-Janot.

Mégane l’avait sentit arriver dès les premières secondes. En effet, ce jeune-homme ne semblait pas connaître le déodorant. Et tant-dis qu’elle dégustait une omelette, l’odeur se faisait de plus en plus présente, jusqu’à ce qu’elle aperçoive un projectile singulièrement vaseux se mélanger à son repas : Jamy venait d’ouvrire la bouche. Et il l’avait collé tout son séjour durant, et il pouvait remercier corps et âme le Ministère de la Magie d’avoir instauré cette lois interdisant aux sorciers de moins de 17 ans de faire usage de la magie en dehors de l’école, car pour être franche, lorsqu’il s’était jeté sur elle un soir qu’elle sortait de sa chambre et coursée sur tout le chemin de traverse en hurlant « MAIS REVIENS ? JE T’AIME !!!! », Mégane ne savait pas par quel miracle elle avait résisté à la tentation de lui envoyer un sort bien méchant. Comme quoi, Dieu existe et c’est un poule . Elle l’avait finalement semé dans l’Allée des Embrumes, où elle était partie se réfugier dans la vieille boutique d’ingrédient de Potion. Le patron la connaissait bien, ou du moins, il connaissait trop bien Lucius Morden pour oser dire quoi que ce soit qui pourrait froisser Mégounette.

Bref, tout ça pour dire que la rentrée des classes, le parc de Poudlard, tout ça avait prit des airs de jardin d’Eden aux yeux de la Vert et Argent qui savourait maintenant pleinement son bien-être avec béatitude, tant-dis qu’elle se dirigeait à pas pressés vers sa salle commune. L’extase de se retrouver à sa table, les plats savoureux, le plafond magique, tout ça… loin de ce Jamy-Janot… elle était donc restée plus longtemps que les autres, jusqu’à ce que la salle soit entièrement vide, comme pour s’assurer que ça n’était pas un rêve et qu’elle n’allait pas se réveiller emprisonnée dans les bras de cet affreux Moldu qui approcherait d’elle ses lèvres à effets ventouse.

Emmitouflée dans la longue cape noire que lui avait offerte Lucius, elle arriva enfin devant la tapisserie gardant l’entrée de sa sale commune et, contrairement à d’habitude, elle lui sourit en chantonnant le mot de passe. Et lorsque le passage s’ouvrit, elle cru qu’elle était arrivée dans la caverne d’Ali Baba. Elle aurait couru en criant de joie si sa nature ne l’en empêchait pas. Toujours aussi petite, le visage un peu plus ferme que l’an passé, Mégane n’avait pas vraiment changé si ce n’était que ces idées étaient maintenant plus claires. Elle avança vers les élèves présents, elle reconnut Drago, Yorek, et même Kyle, ce qui était curieux. Puis elle aperçu Pénombre, jeune fille qu’elle avait déjà rencontrée et qu’elle avait l’honneur de seconder pour le Tournois. D’un pas rapide, elle s’avança vers elle en abaissant la capuche qui lui couvrait le visage.


« Bonsoir Pénombre, heureuse de te revoir… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMer 18 Oct - 2:54:48

Kyle resta adossé contre le mur, regardant les personnes discuter, danser, s'amuser et boire. Pendant quelques instant, l'héritié Malefoy avait disparut de sa vue. Il ne s'en souciait guèrre, Drago était présent à cette fête pour s'amuser et non pour rien faire. Il y avait plusieurs nouveaux présent dans la salle. Le serpentard prit quelques secondes pour tenter d'étudier chacuns et chacunes qu'il pouvait appercevoir.

*Hmmm.. certain semble en valoir la peine.. tandis que d'autre ne mérite même pas que je leur accorde une seconde de plus. Non mais, comment des personnes comme eux ont pu être admis ici.. à serpentard.*

En regardant parmis les nouveaux, il eut la chance de reconnaitre le visage de certains autres élèves de serpentard plus anciens, même si il n'avait pas vraiment eu la chance de les rencontrer en personne.

*As-tu vraiment ta place ici Vandetta?*

*Bah probablement... c'est quand même Pénombre qui m'a invité..*

*C'est pas parce que tu as été invité en quelque part que tu y as vraiment ta place...*

*Mouais.. je crois que je vais y aller..*

Alors que Kyle se préparait à se retourner pour quitter la salle commune, une vois le ramenna à l'ordre. Pas n'importe quel voix, probablement la seul voix qui arrivait à résonner le vert et argent en période de crise, celle de l'hérité des Malefoy, son meilleur ami, Drago. Kyle tourna son regard vers celui de Malefoy et le regarda droit dans les yeux.

- J'aimerais bien te dire que tout le plaisir est pour moi mais en regardant certains nouveaux, je ne suis pas certain de l'être vraiment, à moin que tu me donne l'autorisation de te mentir en plein visage...

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du serpentard suite à ces paroles. Puis entra d'autre personne, une nouvelle qui sembla se présenter à tout le monde histoire de vouloir faire connaissance rapidement probablement et Megane, une jeune fille qu'il avait croisé dans la forêt l'an passé. Il décida d'ignorer les présentations de la jeune fille, désirant se concentrer d'avantage sur sa discution avec le préfet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyMer 18 Oct - 21:44:54

Tandis que la jeune vert et argent portait le verre de cristal à ses lèvres, remplissant d’un liquide doux et exquis sa gorge sèche, elle aperçut venir, une fille beaucoup plus âgée qu’elle et qui, apparemment avait organisé la petite fête. Il fallait dire qu’elle était réussit. La salle se peuplait de plus en plus, mais, ne connaissant personne, le sujet de discussion était rapidement amoindrit. Autour d’elle, plusieurs élèves, essentiellement d’années supérieures à la sienne, s’affairaient à retrouver leurs amis après ces longues vacances estivales. Lily se sentait donc un peu à part, mais la solitude ne lui avait jamais réellement pesée. Elle l’avait toujours été, plus ou moins.

La musique se faisait plus cadencée au fil des minutes. Elle était douce et vive, particulièrement agréable à l’oreille, pleine de tonalités chantantes et de notes harmonieuses. Aussi, savourant ce délice sonore, elle tenait à présent dans une main sa fine flûte, tandis que la Serpentard lui adressa la parole. Lily répondit, craignant au départ d’être maladroite mais finalement, s’adressant sur un ton tout à fait serein à la verte et argent. Elle la tutoyait alors Lily décida d’en faire autant. Après tout…

« Bonjour Pénombre… Est-ce bien toi qui a organisé cette petite fête ? » Lily sourit légèrement tout en regardant autour d’elle. « Très réussie… » Puis, ramenant ses grands yeux verts sur la quatrième année. « Je m’appelle Eli… Lily Stev. »

Elle avait hésité quelques secondes à dire son vrai prénom. D’ailleurs elle l’aurait fait, si seulement elle l’avait aimé. Mais depuis toute petite, elle s’était faite appelée Lily. Tout d’abord considéré comme une marque de rébellion, toute la famille s’était rapidement habituée à ce prénom plus court, et même son père avait finit par l’employer. Son père… Elle ne devait pas y penser… Pas ici, pas maintenant.

Aussi, et avançant sa main en regardant la grande brune comme pour la prévenir poliment, elle plongea délicatement ses doigts entre les petits bonbons éclatants de couleur. Dans sa main, ils lui semblaient comme un feu d’artifice explosant de beauté. Lily tint sa main en creux, et, attrapant une bille bleue de son autre main, la porta à la bouche.

* Mmm… Cassis… *

Puis regardant à nouveau la jeune fille et décidant d’engager un semblant de conversation, bien que Lily n’eut jamais été sociable, elle s’aventura sur quelques paroles tout en continuant de goûter tour à tour, une sucrerie rouge, jaune, main et rose. Les parfums s’éparpillaient lentement dans la bouche de la reptilienne tandis qu’elle s’adressait à Pénombre.

« Les cours sont durs ici ? » Bien Lily, la question bateau… Tu n’as pas autre chose à proposer ? « Et… y a-t-il beaucoup de Sang de Bourbe dans le château ? Il me semble déjà en avoir rencontré quelques uns… » Ben voilà, quand tu veux tu y arrives…

Au coin, elle jetait un œil aux deux Serpentards qui semblaient s’être retrouvé depuis une longue absence. Le préfet et un autre qui semblait, bien plus hautain. Juste à côté, la cheminée crépitait lentement, les flammes rouges, jaunes et bleues encerclant traîtreusement les frêles bûche d’un manteau asphyxiant. Et doucement, tombant les unes après les autres, produisant un crépitement sans fin, le feu s’adoucissait sur des braises rougeoyantes et de petits amas de cendres.

La chaleur commençait à la gagner, et déjà, même sous sa fine robe verte aux reflets sombres, Lily ressentait les effets de la chaleur. Soulevant ses cheveux et les attachant en un chignon éméché, elle soupira d’aise en sentant sa nuque se dégager. Puis s’adressant à nouveau à Pénombre.

« Il commence à faire chaud, tu ne trouves pas ? »

Etait ce réellement la température de la salle, ou le simple fait qu’elle ne connaissait absolument personne et se sentait, pour le moins perdu dans un autre univers que celui de son immense manoir pourtant bien plus vide…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyJeu 19 Oct - 2:26:22

[hj: Réponse très courte mais bon, je n'ai pas beaucoup avancé en tant que perso mais, encore et toujours, ce désir de répondre.]

Qui eut crut que Kyle «V» Vandetta assisterait à la fête donnée par Pénombre Craft en cette soirée soulignée la rentrée scolaire à la plus grande école de Sorcellerie de toute la Grande-Bretagne, Poudlard? Qui eut crut qu'on reverrait après une absence prolongée du demi-Vélane ses cheveux gris acier, son regard d'un gris profond, son allure assuré, sa démarche digne, ou tout simplement ce personnage qui eut fait vibré l'Antre des Serpents, Serpentard en entier lorsqu'il était jadis pensionnaire présent dans cet endroit où les esprits forts vainquent et les faibles perdent, dignité, discutions, débats, perdent l'intégralité de leur fierté, écrasé sous la dictature de ceux maîtrisant parfaitement leur savoir, leur connaissance, leur confiance. Ceux sachant mettre les cartes au bon moments, jouant les frimes lorsque cela fera le plus de dégâts, détruire une offensive fragile comme on souffle sur un château de carte.

Qui eut crut que la rencontre entre Kyle Vandetta et Drago Malefoy, la rencontre qui suivait l'incident dans le Cimetière se ferait ici, dans cette pièce qui avait abritée leur conversation, leurs paroles, leur monologue, entendue leur mots et sourd à leurs secrets? C'était inusité comme situation, et plutôt un hasard intriguant. La raison de leur dernier échange était justement l'élégante demoiselle qui se trouvait au buffet, bavardant avec la première année vêtue d'une somptueuse robe verte. Eh oui, nul autre qu'à nouveau, Pénombre. Certes, celle-ci était peut-être au courrant, mais Drago en doutait sérieusement. Cela était resté entre Kyle et lui, ainsi qu'avec les dépouilles qui pourissent sous cette terre humide qui tapisse le Cimetière. Un secret que soufflait le vent, faisait vibrer les feuilles, faisait sourire les morts, un secret qui se perdait dans les tumultueuses brises qui levaient parfois les feuilles au sol qui, dans leur danse désespéré pour atteindre les cieux, chantaient le secret qu'elles avaient été témoins, désespérément en attendant que le vent cesse de nourrir leur tourment et les laisse au sol, affronter les abyssales ruelles, fossés qui étaient adjaçents à ce lieu, ce havre de paix, cette culture de cadavres.

Pourtant, cela était loin, très loin, cela remontait à une année, si ce n'était pas plus. Le temps était tellement relatif, s'écoulant parfois à une vitesse vertigineuse et parfois semblant s'arrêter, selon les dictats de celui qui le contrôlait, celui qui s'amusait aux dépens des mortels à voir leur existence morne, paisible, ennuyeuse, sans réel intérêt se transformer au fur et à mesure que leur état avance, que leur âme s'épanouit, que les connaissances s'acquiert, que le savoir s'accumule, que la maturité de l'être soit à son apogée. Cet être divin qui, là-haut, se moquait par la suite de la chute distinctive prolongeant le supplice d'une vie qui s'en va sur une courbe se dirigeant inlassablement, plus ou moins vite, vers le Cimetière, aboutissement logique de l'existence humaine.

Drago qui, pour l'instant, se trouvait face à Kyle, tenant une flûte contenant le liquide grenat entre ses doigts fins, la porta à ses lèvres tandis que le regard de Vandetta se posa sur lui lorsque ce dernier entendit les paroles prononcées par son condisciple de Serpentard. Ce regard, impétueux, confiant, malin, rusé, ce regard se frappa contre les prunelles grises acier de Drago, imprégnées de son savoir, de sa confiance, de l'essence même du jeune Malefoy. Il ouvrit la bouche et ce fut à ce moment que le Vert et Argent prit conscience de l'écart entre cet entretien et le précédent. La voix de Kyle était beaucoup plus grave, plus sérieuse et à la fois plus amusée, plus sage aussi, s'éleva et il s'adressa à son ami, sans empressement. L'héritier Malefoy l'écouta avec attention, remarquant le sourire qui se formait tandis que les mots étaient débités. Lorsque ce dernier eut terminé, Drago porta la flûte à ses lèvres, en avala une lampée puis reprit la parole.


Ce que je disais, pourtant, ne concernait que toi et moi. J'imagine que depuis ton dernier passage, le nombre de visages n'étant pas familiers a sûrement dû augmenter puisque l'effectif des Serpentard a également fait un bon. Je ne dirais pas que cela me dérange, non loin de là ce qui, pourtant, n'a pas l'air de faire l'unanimité en voyant l'expression que ton visage exprime..

Drago était probablement l'un des seuls à lire dans les traits pourtant clos du Serpentard mais l'expression était connotable, même pour un imbécile. Il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de «V», ni même ce qu'il pensait réellement en ce moment. Le jeune Malefoy attendit patiemment que Kyle daigne lui répondre, laissant pour le moment ses paroles en suspens dans l'air qui se réchauffait, tout comme l'ambiance dans la Salle Commune des Serpentards. Qui eut crut qu'ici, dans l'Antre des Froids et des Méprisants, on pourrait assister à une fête où sont conviés tous les détenteurs de l'honneur de porter le blason du plus puissant des Quatre Fondateurs?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyJeu 19 Oct - 17:16:20

Serpentard ! rien que ce nom la faisait vibrer de joie. Jade était admise dans la meilleure maison de Poudlard !! Elle était très heureuse, et ses parents le seront surement aussi ! Jade était très fière d'avoir été envoyée dans cette maison. Elle descendit dans les cachots à la recherche de la salle commune de la maison Serpentard. elle la trouva sans difficultés. Elle prononça le mot de passe qu'une fille plus agée lui avait soufflée. La porte cachée s'ouvrit, et des bruits de conversations parvint aux oreilles de Jade, elle en fut surprise, il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde là-dedans !
Elle fit quelques pas dans la salle commune et comprit qu'une petite fête y avait été organisée. Elle ne sourit pas, elle ne connaissait personne, à quoi bon faire la fête ?


**Tu es chez les Serpentards ! N'est-ce pas une raison suffisante pour faire la fête ???**

Si surement, mais le fait qu'elle ne connaissait personne gachait un peu la joie... Elle s'avança dans la salle commune. Elle alla se poster dans un coin, regardant tout le monde tout à tour. Jade, en écoutant les conversations, crut comprendre que la fille qu'elle voyait là-bas, était celle qui avait organisé cette fête. Elle dévisagea ensuite plusieurs premières années, comme elle. Elle s'amusait à écouter les conversations, bien que cela fusse très impoli...
Puis son regard tomba sur Drago Malfoy. Elle le reconnut immédiatement, son père lui avait parlé des Malfoy, avec respaix bien sûr. C'était une famille noble et de sang-pur, comme la famille Montana. Elle s'attarda sur Drago, puis finit par détourner les yeux, ne sachant pas s'il l'avait remarqué, surement que non....
Elle s'approcha du buffet en examinant les boissons. Elle prit un magnifique verre en cristal rempli de liquide rouge sang. Elle gouta et merveilleuse surprise, cette boisson avait le gout du sang. Elle prit une autre gorgée, appréciant ce gout pas normal.


**Pas mal pas mal...Peut etre que je reconvertirais chez les vampires...**

Elle continua de siroter son "sang" en regardant autour d'elle, s'attradant quelques fois sur des visages.


[hj : désolé, pas le temps de répondre...les devoirs les devoirs, toujours les devoirs....]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyJeu 19 Oct - 19:03:34

Citation :
... « Bonsoir Yorek, enchantée de te rencontrer enfin. Je suis Pénombre Craft et voici Fiona Taylor, mais peut être vous connaissez vous déjà ? »


Gneh? Comment elle connaissait son nom? Yorek ne s'était jamais entretenu avec Pénombre Craft. Certes il l'avait croisé à de nombreuses reprises l'année dernière mais jamais tous deux n'avaient échangé la moindre parole, le moindre mot. Non pas que le jeune Vert et Argent ne l'aurait pas voulu mais il n'avait jamais vraiment eut l'occasion d'engager la conversation avec ce qui était devenu une figure de la maison Serpentard.

En effet, la plupart des élèves de l'école savait qui était Pénombre Craft. D'une, parce qu'elle avait été la Championne de leur maison mais aussi parce que bon nombre de rumeurs parcourait l'école à son sujet. En effet, on ne comptait plus le nombre de jeunes et innocentes proies que la demoiselle avait fait passer dans ses filets séducteurs, car à ne point en douter la séduction était pour Pénombre Craft une vraie arme dont elle n'hésitait pas à se servir... et dont elle se servait très bien, on ne pouvait le nier... rallongeant ainsi la liste des noms figurants sur son tableau de chasse. Oui c'est ce qu'on disait... Un vrai tableau de chasse!

Enfin c'est ce qu'on disait... Yorek ne s'était jamais vraiment fier aux rumeurs, préférant se faire sa propre opinion des choses plutôt que de suivre bêtement le troupeau.

Néanmoins, le fait qu'elle connaisse son nom et qu'en plus soit enchanté d'ENFIN le rencontrer troublait quelque peu Yorek. Pourquoi tenait-elle à le connaitre? Il n'était qu'en deuxième année et n'avait encore jamais rien fait de remarquable au sein de l'école. En tout cas, le jeune garçon ne pouvait nier qu'il était flatter de susciter un quelconque intérêt chez la demoiselle.

Citation :
« Je serais honorée si tu acceptais de discuter en tête à tête avec moi, cher Yorek, j'ai entendu bien nombres de choses sur toi dont j'aimerais vérifier l'authenticité, si tu me le permets, évidemment... »

Et beh voilà qui répondait aux questions de Yorek! Ainsi donc la jeune fille voulait s'entretenir avec lui car elle aurait entendu quelques petites choses à son sujets. Que pouvait-on dire sur Yorek Wolgan? Pour l'instant ce n'était qu'un simple deuxième année. Il ne s'était jamais fait remarquer en cours. Elève brillant, mais comme beaucoup d'autres. Aucune rumeur ne pouvait circuler sur sa vie sentimentale, celle ci étant restée inexistante jusqu'à présent. A moins que de stupides bruits de basse cour aient été proféré par il ne savait quel idiot, ou idiote, dont l'objectivité et l'exactitude étaient surement à remettre en question.

" Tout le plaisir est pour moi." répondit Yorek en plongeant ses yeux verts dans le regard intense de Pénombre.

Il s'en détacha cependant un instant pour se tourner quelques secondes vers Fiona.

" Non, il ne me semble pas connaitre Fiona mais à présent voilà chose faite. Quant au tête à tête que tu me proposes, bien sûr, je l'accepte. Je t'avoue être assez curieux de savoir ce qui circule à mon compte dans cette école qui t'intrigue tant. Fais moi savoir quand tu es disponible."

Décidément Pénombre était un personnage bien mystérieux. Pourquoi pouvait-elle s'intéresser à lui si soudainement? Mieux valait rester sur ses gardes. Les rumeurs qui circulaient sur la Rusée n'étaient pas des plus sympathiques. Mais ces quelques secondes de conversation suffirent à Yorek pour juger de l'exactitude de ces rumeurs. Il était indubitable que Pénombre aimait jouer de la séduction. Volontairement ou non, tout ses gestes, ses paroles, son intonation, la manière dont elle avait de rejeter ses cheveux à l'arrière, semblaient tourné autour de ce qui devait être à présent pour elle, une manière d'être. Quoi qu'il en soit, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on ne pouvait rester indifférent devant Pénombre Craft.

Yorek n'eut pas le temps d'échanger un mot supplémentaire avec le Verte et Argent, celle-ci était déjà parti vers un nouvel arrivant, s'affèrant à droite et à gauche, telle une parfaite maitresse de maison.

De nombreux autres Serpentards firent rapidement leur apparition: des nouvelles têtes qui se présentèrent et des têtes qui n'avaient plus besoin de se présenter. Parmi eux, les deux préfets: l'héritier Malefoy et sa classe naturelle et Joana O'Donnell. Il n'avait jamais eut l'occasion de discuter ni avec l'un, ni avec l'autre, bien qu'ils soient deux personnages très intéressants et respectés avec qui il espèrait bien pouvoir s'entretenir un jour: avec Drago, par simple curiosité, découvrir quelque peu ce personnage dont le nom était connu parmi toute la société sorcière de Grande-Bretagne et avec Joana simplement parce qu'elle semblait... différente. C'était ça que Yorek aimait chez les Serpentards. Chacun de ses membres semblaient avoir quelque chose d'original, de différent, qui le rendait unique.

Quoi qu'il en soit, Yorek ne manqua pas de saluer poliment chaque personne d'un mouvement de tête, accompagné quelques fois d'un sourire discret, juste un mouvement de lèvre, notamment à l'arrivée de Mégane Décircée, l'une des rares Serpentardes avec qui il avait pu faire connaissance.

Le jeune garçon se sentait à l'aise. Pas intimidé. Reeelax' quoi!

Il se dirigea vers le buffet et prit délicatement un verre entre ses doigts avant de le porter immédiatement à ses lèvres. Le liquide de couleur prune se déversa dans sa bouche, y répendant une douce et agréable odeur fruitée. Il revint alors auprès de Fiona qui ne tarda pas à engager la conversation.

Citation :
« Tu t’intéresses à quelle magie toi ? »

La spontanéité et le direct de la question surpris quelque peu le jeune blondinet un quart de seconde sans que cela ne se laisse transparaître. Pourquoi donc Fiona voulait-elle savoir cela? Sa question n'était surement pas innocente. Yorek se doutait bien que Fiona avait une idée derrière la tête. Il se doutait bien également que la jeune demoiselle ne s'interessait pas qu'à la simple magie blanche que l'on enseignait à Poudlard. Cette question n'aurait eut aucun intérêt dans ce cas. La Verte et Argent devait surement se tourner vers d'autres pratiques... La magie noire probablement.

Maintenant que Yorek s'était un peu instruit sur ce domaine de la magie pendant les vacances, il était encore plus impatient d'en apprendre davantage. Peut-être que Fiona savait aussi quelques trucs là dessus. Dans ce cas, faire plus ample connaissance avec elle ne serait pas inutile.

Il passa discrètement sa langue sur ses lèvres pour happer les dernières gouttes du délicieux jus de fruit.
" Je m'intéresse à toute forme de magie. " se contenta de répondre le garçon, laissant le soin à Fiona de deviner ce qu'il entendait par là. " Pourquoi cette question? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) EmptyVen 20 Oct - 20:25:39

Suite aux dernières paroles de l'héritié Malefoy, un sourire se dessina sur les lèvres du serpentard. Est-ce que le jeune Malefoy commençait à être déstabilisé face à la nature distante de Kyle? Pourtant, le préfet des vert et argent aurait du se douter que le dernier des Vandetta avait encore sur le coeur les dernières paroles qu'il lui avait dit. Des paroles encore plus meurtrière que la lame d'une épée, du venin de la veuve noire ou de la balle d'un fusil. À tout les mots que Drago avait prononcé, Kyle sentait la douleur qu'ils lui infligeaient. Le quatrième année revoyait dans sa tête la scène qui s'était déroulé dans le cimetière avec celui qui était, est et sera toujours son meilleur ami, presque un frère. Pendant un court instant, Malefoy pu revoir dans les yeux de Kyle les même regards s'enchainé que lorsqu'ils étaient l'un devant l'autre, lors de cette journée que nul n'oublierait. La seule petite différence était que suite au regard de tristesse, le regard de Kyle redevint froid et noir.

- Dans ce cas Malefoy, tout l'honneur est pour moi!

Il prit la main de Drago et la serra. Après tout, lorsqu'il eut reçu la lettre de Pénombre, l'invitant personellement à cette fête, la première chose à laquelle il avait pensé était qu'il pourrait revoir son ami, celui qu'il considérait comme son frère malgré tout ce qui avait pu arrivé entre les deux. Il retira ensuite sa main de celle du préfet.

- Pour ce qui est des nouvelles têtes, tu sais très bien ce que j'en pense. Je suis certain que parmis eux, certains ne sont pas digne de faire parti de notre maison. Je ne peux pas croire que parmis tout les nouveaux, il n'y en a pas un qui devrait être dans une autre maison. Je n'ai jamais vu un nombe aussi grand de nouveau depuis que je suis arrivé à poudlard Drago, Jamais! Le choixpeau devient vieu et je suis certain qu'il commence à ne plus bien répartir les élèves. Juste penser qu'un d'entre eux pourrait être un sang de bourbe me donne le goût de vomir Drake!

Le serpentard sorti sa baguette de sa poche et la pointa vers le bar. Deux verre virent jusqu'au deux serpentard, un devant Kyle et l'autre devant Drago.

- Ne me dit pas que tu accepterais des sang de bourbe à serpentard Drago! La racaille n'a pas sa place dans notre maison Drago.

Les cheveux du demi-vélanne se mirent à briller sous l'effet de la colère qui montait en Kyle suite à ses simples pensées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)   Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)
» Soirée Pyjama [Venez nombreux]
» Une nouvelle maison : Poufsouffle! [venez nombreux!]
» Désagréable matinée .... [Libre, venez nombreux, Svp ;)]
» Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-