Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Envie de s'amuser (PV Orphée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Envie de s'amuser (PV Orphée)   Envie de s'amuser (PV Orphée) EmptyLun 16 Oct - 23:56:26

C'était la nuit lorsque le jeune Imalio décida d'aller se promener à l'extérieur. Il n'avait aucune envie de dormir et avait eut l'étrange idée que la forêt interdite était un bon endroit où aller. Il savait qu'il n'avait aucun droit d'y aller et que c'était très dangereux en plein milieu de la nuit, mais le deuxième année avait l'espoir de se changer les idées.

C'est pieds nus qu'il avançait sur le sentier. Il ne faisait pas réellement froid en ce mois de septembre, alors il n'était vêtu que d'un simple t-shirt et d'un pantalon rayé. Visiblement, c'était son pyjama. Aucun vent ne balayait le parc et la lune était haute dans le ciel.

Lorsqu'il vit la lisière des arbres, il put constater que la forêt avait quelque chose de sinistre. Un hurlement se fit entendre.

* Sûrement un loup... *

Le vert et argent n'avait pas peur, sinon il ne serait pas là, non? Il aimait les défis et ça, ça en était tout un. Après quelques minutes, il arriva finalement aux premiers arbres. Il remarqua un petit sentier qui s'enfonçait dans les profondeurs. Il s'y engagea.

Au début, il arrivait à voir, mais au fil du temps, la lumière de la lune fut effacé par le feuillage épais des seigneurs de la forêt. Son coeur battait plus fort alors. De la peur? Bien sur que non? Voyons?
Un craquement se fit entendre. Mickael sursauta.

- Qui est là? murmura-t-il.

Il tourna dans tous les sens. Il ne voyait personne. Sa peau se changea de couleur pour virer au blanc. Maintenant, il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser (PV Orphée)   Envie de s'amuser (PV Orphée) EmptyMar 17 Oct - 12:16:42

La nuit...la période de la journée qu'Orphée aimait le plus. À savoir pourquoi! En fait, depuis plusieurs années, elle passait le plus clair de ses nuits dehors, à la belle étoile...M'enfin, pas pendant l'hiver. En fait, elle aimait la noiceur, tout ce qui pouvait faire peur à la plupart des gens...Elle était différente, seulement, ça ne parraissait que lorsque la personne avec qui elle se trouvait la connaissait quand même depuis longtemps.

Sa cape sur le dos, son foulard autour du cou, c'est comme ça que la jeune Parker avait décidé de quitter l'antre des Serpents. Oh, elle savait parfaitement que si elle se faisait prendre, elle écoperait sûrement d'une punition grave...seulement, elle s'en foutait un peu. Orphée avait toujours aimé défier les lois, les réglements de Poudlard...ou simplement les ordres que son père lui donnait.

Marchant depuis quelques minutes dans la forêt interdite, bizarrement, la jeune fille commencait à se sentir seule. Okay, elle ne quittait que rarement la salle commune, l'habitude d'être entourée de gens avait prit sa place...M'enfin, elle finit par s'arrêter devant un arbre, arbre devant lequel elle avait l'habitude de s'arrêter. Elle grimpa finalement dedans, laissant pendre son pied dans le vide. Pieds nus la jeune fille...elle n'avait pas peur d'attraper froid.

Ses yeux se fermèrent lentement, laissant ainsi la noirceur planer autour d'elle. Depuis son retour à Poudlard, elle avait encore changé...Du moins, son caractère était beaucoup moins froid que la dernière fois, à la fin de sa troisième année. En se bougeant un peu, la branche craqua...et c'est pourquoi une personne demanda qui était là...Cette voix, elle la connaissait. Pour l'avoir entendu à maintes reprise dans la salle commune, elle ne pouvait pas l'avoir oubliée. Son regard se porta sur le jeune homme un peu plus loin, dos à elle. Doucement, elle répondit:


- Pas besoin d'avoir peur Mickael...Y'a rien d'effrayant dans la forêt...

Bon, okay, elle avait tort. Dans la forêt, y'avait tout pour faire peur! Okay, la pire des créatures à voir restait invisible aux yeux de ceux qui n'avaient pas vu la mort de près. Elle, elle les voyait. Bah oui, elle avait vu sa mère mourir devant ses yeux à l'âge de cinq ans...Ses grand yeux ambrés finir par se poser sur le jeune homme, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser (PV Orphée)   Envie de s'amuser (PV Orphée) EmptyMar 17 Oct - 15:56:18

Il continua de tourner dans tous les sens comme un girouette pris dans les courants d'air. Finalement, il se dit que ce n'était sûrement rien, jusqu'au moment où il entendit une voix féminine.

* Mais, d'où provient-elle? *

Mickael leva la tête et vit une jeune fille assise sur les branches d'un arbre. Il l'a reconnue pour l'avoir vu à l'école. C'était une jeune fille de sa maison. Elle était plus vieille que lui. Sûrement, était-elle en en quatrième année. Ses traits asiatiques avaient prononcé son nom, mais pourtant,lui, ne connaissait pas le sien.

* Comment peut-elle le savoir? * se questionna--t-il.

- Salut, lui répondit-il. Que fais-tu dans le bois à cette heure?

Mais, sa question était stupide. Sûrement pour la même raison que lui. Pour fuir durant un court lapse de temps le château et ses habitants. Peut-être...

Le deuxième année commença à avoir froid aux pieds.

* Peut-être que j'aurais dû prendre mes pantoufles...*

- Moi... peur? Non. dit-il d'une voix qui le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser (PV Orphée)   Envie de s'amuser (PV Orphée) EmptyJeu 19 Oct - 12:09:20

Son regard toujours posé sur le jeune homme, Orphée se mit à entortiller une mèche de ses cheveux dans ses doigts. C'état une chose qu'elle faisait de plus en plus souvent depuis que ses cheveux avaient pris de la longueur. Elle n'avait pas encore pensé à les couper. C'est surtout parce que comme ça, elle ressemblait encore plus à sa mère lorsqu'elle avait son âge. Oh, elle savait ça parce qu'elle avait des photos d'elle à la maison. Ça non plus, elle n'avait pas voulue les jeter. C'était quand même un des seuls souvenirs qu'elle avait de sa mère. Tout ce qui appartenait à son père, à part sa bibliothèque et tout ce qui concernait les potions, elle l'avait gardé. Le reste, c'était allé aux poubelles.

Le jeune homme semblait étonné de l'entendre dire son prénom. Non, elle ne lui avait jamais parlé. Elle ne parlait pratiquement plus aux autres dans la salle commune en fait...Sûrement une passe de silence. Ayant reçue plusieurs commentaires sur sa mère lorsque celle-ci était à l'école, elle commençait à trouver qu'elle lui ressemblait. Elle aussi, elle était à Serpentard. Elle aussi, elle était douce, calme, patiente...C'est son petit caractère qui l'avait envoyé dans la maison de Salazar. Elle savait pourtant que le choixpeau avait fait la bonne decision...Mais les raisons pour laquelles il l'avait envoyée là, elle ne le savait pas! M'enfin, sortant rapidement de ses pensées, la jeune fille se laissa glisser sur le sol, ce qui eut pour effet de faire voler sa cape derrière elle. Le jeune homme lui demandait ce qu'elle faisait ici...La question habituelle quoi!


- J'avais besoin d'air frais...Et disons que je n'arrivais plus à dormir...

Un mince sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Ses sourires ne la quittait que rarement en fait...Pieds nus dans l'herbe, elle se mit à marcher en rond, autour de Mickael, seulement pour éviter que ses pieds gèlent. Elle ne voulait quand même pas se retrouver avec un pied en moins! Elle ressemblerait à son oncle...et ça, elle ne le voulait pas. En entendant le ton de Mickael, le sourire de la Serpentard s'élargit doucement. Elle ne le regardait même pas fixement et elle savait qu'il ne disait pas la vérité. À force de ne pas parler, elle écouter le timbre des voix des autres. Elle tourna doucement la tête vers lui, puis dit, un sourire en coin:

- Tu devrais apprendre à mieux mentir...peut-être que là, je te croirais...

Orphée porta son regard sur le fond de la forêt...Ça ne coûtait rien d'essayer d'y aller. En plus, elle pouvait emmener le Serpentard avec elle, bien qu'elle croit qu'il aurait sûrement trop peur pour venir...Elle se retourna donc vers lui, posant de nouveau son regard ambré dans le sien, puis demanda:

- Tu veux venir avec moi...ou tu préfères rester ici en attendant que je revienne?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser (PV Orphée)   Envie de s'amuser (PV Orphée) EmptyVen 20 Oct - 1:08:55

Quelques instants, la jeune fille sembla songeuse, puis son regard s'illumina à la question de Mickael. Comme ça, elle n'arrivait pas à dormir. Combien de fois, avait-il lui-même utiliser cette réponse. C'était bien vrai que la plupart du temps, c'était la pure vérité. Le deuxième année ne dormait pas souvent à cause des cauchemars qu'il continuait à faire malgré lui. C'était d'ailleurs ça qu'il l'avait de nouveau réveiller cette nuit-là.

- C'est la même chose pour moi. lui répondit-il.

Elle était maintenant au sol. Ses pieds étaient nu aussi et elle semblait vouloir les réchauffer et elle le faisait en tournant autour du vert et argent. Il ne broncha pas à cette attitude. Ça ne le dérangeait aucunement. Il était content qu'elle soit là. Il ne voulait pas réellement se retrouver seul dans cet endroit. Un sourire était constamment afficher sur le doux visage de l'asiatique.


Le jeune deuxième année ne répondit pas à la moquerie par rapport à son mensonge. Il avait dit qu'il n'avait pas peur, mais c'était pour paraître fort et il voulait avoir une bonne réputation. Pas que les autres disent qu'il était un froussard.

Le regard de la serpentard quitta le jeune homme pour aller se poser à quelque part dans le fond de la forêt. Lui-même tourna le regard dans cette direction. Elle lui demanda soudain de venir avec elle.


- Oui, je viens, mais pour aller où? demanda-t-il.
Puis, une autre question lui traversa l'esprit.

- Quel est ton nom au fait? Tu connais le mien, mais moi, j'ignore le tien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie de s'amuser (PV Orphée)   Envie de s'amuser (PV Orphée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-