Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyVen 21 Juil - 12:30:02

Olivier était harassé de sa journée de cours, à vagabonder entre les salles de cours et les couloirs de Poulard bruyants. Un début de migraine commençait déjà à torturer son crâne, ildécida alors avec raison que la meilleur chose à faire était d'aller se coucher, pour endormir sa douleur et soulager sa fatigue. Il entra dans le dortoir qu'il avait choisi et vit que personne n'était encore venu. Il était donc seul, ce qu'il trouvait très bien car ce soir, il avait besoin de calme et de tranquilité. Il ferma la porte et entreprit de se déshabiller. Il jeta distraitement ses habits dans sa valise ouverte au pied de son lit, mis son pyjama et se glissa dans les couvertures, la tiédeur de son lit et le moelleux des oreillers provoqua chez Olivier une immense sensation de confort. Il redressa un peu ses oreillers et prit sur son étagère l'hebdomadaire "balai-magazine", auquel il était abonné et qu'il recevait par hibou à Poudlard. Après un quart-d'heure de lecture, ses yeux commencèrent à se fermer et les écritures se firent plus floues. Il décida que c'était le temps de dormir alors, il reposa son magazine sur l'étagère, s'enfonca un peu plus profondément dans son lit et s'endormit presque instantanément dans un lourd sommeil sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyJeu 24 Aoû - 13:50:08

Graham entra dans les dortoirs des garçons, il aurait de loin préféré avoir une chambre à lui tout seul, mais le règlement de l’école insistait beaucoup sur les règles de la vie en communauté. Il se rendit donc dans le dortoir qui lui avait été attribué et fût assez soulagé de constater qu’il n’y avait qu’un seul autre élèves. Ce dernier était probablement plus âgé que le nouvel arrivant et dormait déjà à poing fermé. Un de ses pieds dépassais d’ailleurs de sa couverture.
Graham rangea, le plus silencieusement possible ses affaires et déposa méticuleusement l’étui contenant son violon sur la table de chevet. Une fois cela terminé son regard fût attiré par un magasine qui traînait sur l’étagère. Il le saisit et en lu le titre :
« balai-magazine »
Il s’affala sur son superbe lit à baldaquin et feuilleta sa trouvaille. Le périodique proposait toute une sélection de balais qui étaient notés pour leur performance sur un terrain de « Quidditch. »


** ça doit être un genre de Curling**

Il vit que le modèle « nimbus 2001 » avait été souligné plusieurs fois par la plume du lecteur.
Il reposa le magasine, là ou il l’avait trouvé et se mit rapidement au lit.


**Demain sera une dure journée**

fût sa dernière pensée avant de sombrer dans les bras de Morphée.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyDim 27 Aoû - 14:53:03

[tout le monde fait donc dodo?? attendez j'arriveuh^^]

Zaccaria était rentré juste avant le couvre feu... Il avait eut le droit à une course poursuite avec le chat du concierge auquel il avait - par mégarde - écrasé la queue, et l'animal s'était alros mis en tête de le poursuivre à une vitesse incroyable à travers les couloirs du château... Zac pensait que c'était peut-être la pire chose qui lui était arrivée depuis son arrivée, mais il se trompait, celà n'était que le début... Le début des ennuis. En effet, le minou avait été par la suite accompagné par une espèce de "chose" qui, quand on la regardait d eplus prêt, se trouvait être ben le concierge^^... Et la course avait duré environ une demi-heure, jusqu'à ce que l'escalier sur lequel il venait de monter se mit à pivoter de telle sorte que le concierge extra terrestre ne pu suivre... Et c'est ainsi qu'il arriva dans le dortoir, il ouvrit brusquement la porte, sans se rendre compte de la présence des deux fénéants (^^) qui dormaient tranquilement dans leur coin, il claqua la porte et se laissa tomber tout contre elle, exténué. Il prit alors son rat et lui dit d'un ton calme quoique encore un peu coupé:

"Ne me refais plus jamais ça c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyDim 27 Aoû - 15:40:43

Graham commençait tout juste à s’endormir quand un claquement de porte le réveilla en sursaut.
Il ouvrit les rideaux de son lit à Baldaquin et aperçut un garçon aux cheveux rouges affalé contre la porte.

" Ne me refais plus jamais ça c'est clair? " c’était exclamé le nouvel arrivant.

** mais qui c’est ce type ?! Et qu’est ce qu’il fait à parler tout seul **

Il regarda celui qui venait de troubler de son sommeil et fût assez surprit par ces yeux qui étaient d’un bleu turquoise. Il vit peu de temps après qu’il tenait également un rat dans ses mains.

« Ca t’ennuierai de faire un peu moins de bruits s’il te plait ?! » dit Graham d’un air ronchon.
« D’où tu sors comme ça ?! Et puis d’abord t’es qui ?! »
Une fois de plus il se révélait particulièrement antipathique, les liens amicaux n’avaient jamais étaient son point fort et le fait d’avoir été tiré de force du sommeil réparateur accentuait d’autant plus ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyLun 28 Aoû - 15:58:52

Zaccaria entendit une voix, incrédule, il regarda son rat et dit d'une voix étonnée:

"Ben dis donc, depuis quand tu sais parler toi?"

Puis il sentit comme un mouvement et vit un jeune garçon qui était dans son lit, et il avait l'air pas spécialement en forme, allez savoir pourquoi... il le regarda un moment avant de répondre:

"Mon nom est Schneider, Zaccaria Scheider! Et toi, t'es qui? Je t'es pas encore vu..."

Puis il lui répondit à sa toute première question, ayant ignorer le "tu peux faire un peu moins de bruit" qui à ses yeux était sans importance:

"Ben tu vois, j'étais dans les couloirs à la recherche de Alex, cet imbécile se foure toujours n'importe où, c'est allussinant! bref, je le cherchais et j'ai shooté un chat sans faire exprés... Enfin c'était peut-être voulu, mais il se trouve que cette Miss teigne porte bien son nom parce qu'elle m'a suivi du coup et puis ben voilà... son maître s'est joint à nous et me voilà...!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyMar 29 Aoû - 10:54:58

**Encore un de ces mecs qui va attirer des ennuis à Gryffondor.**
Graham se moquait bien qu’il fasse perdre des points, mais quand la mauvaise humeur vous sert à la gorge, il est difficile d’être totalement honnête avec soit même.

Parlant à voix basse pour ne pas réveiller Olivier
« Je m’appelle Graham Lone » dit il en frottant ses yeux, pour en chasser le sommeil « je suis en première année. Dis moi ton rat là, j’espère que tu comptes pas le laisser se balader dans la chambre toute la nuit ?! »
Décidemment le désagréable collait à sa peau.
Il s’assit sur son lit, regarda si son violon était toujours à sa place et voyant le réveil s’aperçut qu'il était loin d’être aussi tard qu’il ne le pensait au départ. Puis après une pointe d’hésitation :


« Et toi, tu penses dormir maintenant ou tu vas encore faire une virée ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyMar 29 Aoû - 17:05:18

Zaccaria dû tendre l'oreille pour entendre ce que lui racontait l'autre gars du dortoir. Qui, au passage avait un air bizarre... genre l'air d'un mec qui vient d'être réveillé au milieu d'un beau rêve ou qui vient de se lever du pied gauche... enfin bon Zaccaria ne voyait pas pourquoi il était d'aussi... Ah mais attendez! Il avait l'air plutôt fatigué, il dormait sûrement avant! Voilà l'explication!

Zaccaria l'écouta parler de son rat et tout en se levant et gardant l'animal dans sa main, il vint s'assoir sur le lit vide à côté du garçon, lit qui devait être le sien, il regarda alternativement le rat et le gars pas réveillé du dortoir et finit par dire:


"Pourquoi, t'as peur des rats?, avant de rajouter: ravi de te rencontrer Graham"

Zaccaria vit le garçon de première année qui couvait son étui noir d'un regard quasi amoureux et décida que ce devait être l'Objet qu'il ne fallait pas toucher de toute son existance, tout son passage ici! A la question du garçon, il répondit:

"Ben je vais sûrement refaire un tour... mais pas tout seul, faut que je me trouve un complice^^ pourquoi t'es intéressé?"

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyJeu 31 Aoû - 18:39:29

Le jeune Marlon avait passé sa première soirée à Poudlard ! Il avait été réparti par un Choixpeau Magique assez sympathique...Il avait d'ailleurs longtemps parlé avec lui intérieurement ! (^^) Il avait failli s'attirer les foudres des professeurs dès le premier jour ! Un reccord digne des jumeaux Fred et Georges Weasley...Préférant faire bonne impression...Au début, cela ne durera pas rassurez vous, il était gentilement allé s'asseoir à sa table, celle des Gryffondor, et avait dégusté un bon repas ! Des ailerons de poulet, aux frites, en passant par une bonne pièce de viande de boeuf, ou encore une charlotte aux fraises (xD) Tout y était passé...C'est donc l'estomac bien plein qu'il monta les escaliers et franchit la porte d'un des dortoirs. D'un rapide coup d'oeil il constata qu'il restait un lit à l'opposé, près de la fenêtre. Place idéale ! Il y déposa ses valises puis il se tourna remarquant trois jeunes garçons.

"-Salut ! Vous allez bien ?" demanda t-il en leur tendant la main. Il apercut alors un jeune homme aux cheveux rouges qui d'après son regard avait l'air plein d'humour...Un deuxième Marlon ? Peut être...

**Je sent que je vais bien dormir !** pensa 'Lon, comme on le surnommait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyJeu 31 Aoû - 20:28:17

Graham fût étonné, c’était bien la première fois que quelqu’un déclarait être enchanté de le rencontrer. En règle générale, même la meilleure volonté laissait tomber devant le manque de sociabilité du garçon.
Zac qui semblait être insouciant de tout, ouvert et rieur ce qui était son exact opposé, n’en démordait pourtant pas. Graham était sur le point d’accepter son offre quand un nouvel arrivant entra dans la pièce.
Il se renfrogna d’un coup et salua Marlon d’un simple geste de tête.


« T’as qu’à demander à l’autre tête de ruban, moi ça ne m’intéresse pas du tout » dit il gravement à Zac.

Il referma les rideaux de son lit et fit semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyVen 1 Sep - 7:33:11

Marlon rabaissa sa main persuadé que personne ne viendrait le saluer dignement (^^) Il s'affala donc sur son lit et contempla le plafond...

"-Tête de Ruban ?! Ah pas mal !" dit il rieur.

Marlon enleva son bandana blanc, il aimait bien les bandanas, mais aparament, Graham n'était pas de cet avis. Il défit sa valise et commenca à ranger ses affaires dans les casiers prévus à cet effet...Commode, et table de chevet étaient à sa disposition. Une fois tout le rangement éffectué, il sortit son pyjama blanc de l'armoire et se dirigea vers la salle de bains pour le revêtir. Ceci achevé, il rentra dans ses couvertures.


**J'aurais sûrement plus l'occasion de leur parler demain...Qui sait ? Ils seront de meilleur humeur...Enfin j'espère !**pensa le jeune garçon qu'il était, avant de s'endormir paisiblement. Et voilà première journée à Poudlard de terminée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyVen 1 Sep - 12:20:17

Zaccria entendit la porte s'ouvriret un petit émergumène fit son apparition; il le détailla du regard, et son nouvel ami déclina son invitation en désignat l'autre nouveau venu pour faire des attaques, mais le nouveau venu alla carément s'endormir... Alors Zac fit tout simplement:

"Ben regarde, ça le branche pas lui, il est en train de dormir, je sais pa scomment il fait. Bon alors t'es sûr que t'es pas interressé? J'te jure c'est trop marant! allez quoi!"

Mais le jeune homme dormait déjà... Alors Zac, pouffant posa le rat sur le meuble et chuchotta quelques mots à son oreille, et le rongeur escalada le jeune Graham si délicat et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyVen 1 Sep - 13:34:47

Le jeune Marlon ne dormait pas, il avait été réveillé par les paroles de Zac. Il le regarda. Les yeux d'un bleu profond, des cheuveux rouges vifs et une mine farceuse. Intéréssant. Il remarqua alors le rat qui montait le long de Graham et pouffa dans ses couvertures, un regard complice pour Zac. Quelle serait la réaction de Graham ? Ils allaient bientôt le savoir... Marlon fixait toujours le rat en pleine acension de la montagne que formait le corps du Gryffondor. Le rat de Zac était vraiment bien éduqué ! Cela le fit penser que son Boursouflet était toujours dans sa petite cage. Il le sortit donc. Il expliqua alors à Miko ce qu'il devait faire et la petite boule de poils s'executa, gravant lui aussi la "Montagne Graham" !

"-Moi si tu veux je suis toujours prêt à faire des farces ! Je suis Marlon !" Chuchota t-il à l'attention de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyLun 4 Sep - 8:17:46

Soudain Graham sentit un picotement sur sa jambe, il souleva sa couette et aperçu le rat de Zac. Il eut (chose rare) un sourire. Il le prit dans ses mains, il n’avait rien cotre lui, le Gryffondor préférait même parfois la compagnie des animaux à celle des hommes. Il lui parla d’une voix douce mais assez forte pour que les deux autres entendent :

« Salut toi, tu tombes bien je voulais te monter quelque chose. Tu vois ça ?! C’est mon violon et si t’as le malheur de t’en approcher à moins d’un mètre, je te retrouve et je te lance le sort mixer »

Il ne savait pas si le sort mixer existait, mais c’était l’impact psychologique du mot qui comptait.
Un autre bestiole, il n'en avait jamais vu une comme ça avant, monta son lit. Il la ramassa également et la posa à coté du rat qui commença à jouer avec lui. Il rouvrit les rideaux de son lit :

« Eh les gars, mon plumard c’est pas une ménagerie !!!! » Il n’y avait assez curieusement aucune agressivité dans sa voix.
Puis au bout de quelques instants il ajouta :

« Bon on va la faire ou quoi cette virée nocturne ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyLun 4 Sep - 9:12:40

Zaccaria sourit aux dernier venu. il semblait être un petit rigolo, ce serait génial... Il attendit ensuite la réaction de Graham, qui ne se fit pas trop attendre. Sa voix résonna suffisament fort pour que les deux autres l'entendent. Donc, interdiction de toucher au violon... Ok, il s'en chargerait.

Puis le deuxième animal se fit surprendre, étant donné que le therme ménagerie sonna dans le dortoir, Zacaria se mit à rire et le rat finit par rejoindre son maître. Et tout sourire, zac répondit à Graham:


"Ok, ben on y va alors! Marlon, t'es de la partie je suppose..."

Il restait souriant, son rat dans la main. Puis il le mit dans une poche où le rat avait l'habitude de se blottir et prit sa baguette, réfléchissant un moment au sort d elumière, puis s'en rapellant, le tenta pour vérifier si c'était bien ça:

"Lumos!"


La lumière apparut au bout de la baguette. Il la rangea dans sa poche après l'avoir éteinte puis regarda ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyMer 13 Sep - 18:31:33

[Bon bah puisque Lon ne réagit pas, je reprends la balle]

Graham enfila sa robe de sorcier en vitesse, même si les couloirs seraient certainement déserts, il se sentait gêné à l’idée de s’y promener en pyjama. Puis suivant l’exemple de Zac il prit sa baguette qu’il glissa dans l’un de ses poches.

** même si je ne connais pas encore beaucoup de sorts, ça peut être utile**

Lon n’avait pas l’air plus motivé que ça, mais le jeune mélomane quant à lui se sentait curieusement plein d’énergies. Il se rapprocha de ses comparses :

« Si par hasard on se retrouve séparé les uns des autres, on se retrouve dans la chambre OK ?! Si l’un de nous se fait capturer, il ne dénonce pas les autres et si un des trois est en danger les deux autres accourent pour l’aider »

Il se souvint de la phrase fétiche de personnages d’un livre français qu’il avait lu.

« Maintenant c’est un pour tous et tous pour un »

Il leva sa baguette, comme les 3 mousquetaires le faisaient quand ils entrecroisaient leurs épées en récitant cette phrase.

« Bon Zac maintenant tu peux nous exposer ton plan, qu’est ce que tu as prévu qu’on fasse maintenant qu’on a tout Poudlard pour nous ?! »

Il regarda à son tour ses camarades avec un air de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyMer 20 Sep - 17:19:28

Zaccaria regardait le prénommé marlon, qui sembalit... ben être un peu beaucoup perdu dans son monde à lui, et d'un haussement d'épaule, tourna la tête et sourit largement au garçon qu'il avait réveillé à avec l'aide de son ratounet préféret^^.

L'autre était beaucoup plus motivé que Marlon, ça sauttait aux yeux! Zaccaria se mit à sourire de toute ses dents puis fit un signe de tête approbateur:

"Ok, ça roule ma poule! faut être un idiot pour aller dénoncer l'autre sérieux je trouve que c'est trop lamentable!"

Puis en entendant la phrase de son film préféré (ben ouai, étant à moitié moldu, il a vu des films moldus le p'tit vénard^^) il leva à son tour sa baguette, tout exité et prononça la phrase tout enjoué:

"Un pour tous, tous pour un!"

Puis tout content, il rangea ensuite sa baguette dans sa poche de sa robe d esorcier et finit par exposer son plan très élaboré à son compatriote, sur un ton de confidance:

"Bien, alors écoute, mon plan... c'est... en fait j'en ai pas encore! mais t'inquiète ça va venir dans trois nano secondes, d'ailleurs... A yé! j'ai trouvé!!!"

Il se rapprocha encore plus, puis regardant à droite, à gauche, sous les lits, dans les armoires... Bref, personne de suspect en vue, il parla à voix très très basse:

"Bon alors en fait je pense qu'on pourrait aller genre tu voies, faire un tour vers au choix: a/ une salle de classe et mettre un peu de rangement, on se comprends évidemment... b/ faire un tour dans la forêt interdite et l'explorer attentivement, la nuit c'est plus marrant, c/ faire un tour côté bureau de notre surveilant préféré, ou encore d/ partir à la recherche de passages secrets..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) EmptyMer 20 Sep - 19:40:29

[Faire la devise des 3 mousquetaires quand on est plus que deux, c’est quand même moins marrant, Marloooooon revient !!]


Graham fit semblant de prendre une pose d’intense concentration, comme si les propositions de Zac étaient un devoir en enchantement.
Puis il explosa de rire.


« Mmmmh alors je dirais d’abord proposition A on va « ranher une salle de classe » on en profite pour au passage faire la D : chercher des passages secrets qui nous conduiront peut être à la proposition B la forêt interdite. Pis si il nous reste un peu de trucs on pourra peut être aller chourer quelques trucs dans le bureau de Rusard »

C’était bien la première fois de sa vie que le gryffondor allait faire des bêtises de gamin, mais il semblait que l’entrain de son camarade était à ce point communicatif que même les plus sérieux devenaient délurés à son contact.

« Je propose qu’on visite la salle de Rogue en premier, eheheh !! »
Il ouvrit le plus discrètement possible la porte du dortoir, c’était maintenant que les festivités allaient véritablement commencer !!

[Tu fais un topic dans le lieu de Poudlard ou tu désires que nos personnages continuent d’évoluer, et on fait la suite ?! je sais pas si Marlon va revenir ?!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)   Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Derek Khail 3 lits de disponibles
» Chambre de Fred, George ?(et qui veulent ^^ya 4 ou5 lits)
» Soirée Pyjama [Venez nombreux]
» Une nouvelle maison : Poufsouffle! [venez nombreux!]
» Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-