-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 0:04:06

Un voluptueux silence s’étirait langoureusement dans la sombre salle commune déserte, comme une amante alanguie, nonchalante, enserrant intimement la froideur austère de lieux familiers, qu’aucune présence humaine ne troublait dans sa précaire immuabilité sculpturale, à l’exception d’une seule. Non sans un certain ravissement pour le délice de cet évènement récurrent, Pénombre Craft avait enfin achevé sa dernière journée de cours hebdomadaire et n’avait ainsi guère tardé à regagner l’intimité rassurante de la fosse aux Serpents abandonnée, presque deux heures après s’être, une fois encore, entretenue amicalement avec Jason Lister, l’un de ses nombreux camarades de maison, au sujet des derniers détails concernant la petite soirée en prévision. Car en effet, si ce fut pendant les enseignements de Défense contre les Forces du Mal se déroulant en début de semaine, que les deux disciples de Salazar Serpentard s’étaient gravement entendus sur la nécessité d’organiser et de concrétiser quelques petits projets festifs, aux profits des Blasons Verts et Argents, il restait tout de même quelques notables minuties sur lesquelles il leur fallu encore trouver de nombreux terrains d’ententes, touchant à moult ultimes questions pratiques qui devaient à la fois satisfaire à la rigueur des règlements régissant l’école mais également au strict budget imparti. Le Sixième année s’était aimablement proposé d’endosser la responsabilité des boissons et autres alcools tandis que la Rédactrice en chef du journal de l’Ecole s’était réservée au bon goût de la décoration de la salle ainsi qu’au choix particulier des menus dont elle s’était chargée de faire acheminer les provisions sélectionnées jusqu’aux étages inférieurs des cachots, par une armada soumise d’elfes de maisons.

Ce joyeux divertissement, du moins l’espérait-elle, parviendrait probablement à dissiper sinon à enrailler, la pesante ambiance, aussi morose que renfrognée, qui régnait avec une ardeur malsaine parmi la noblesse des rangs reptiliens, et cela depuis la terrible défaite de Quidditch qu’ils avaient honteusement subie lors de la seconde manche compétitive de la Coupe Sportive de Poudlard s’étant déroulée le mois dernier. Le contre coup avait été aussi immense que cruel et la Ténébreuse avait estimé qu’il était grand temps de réagir lorsqu’elle avait constaté l’importante avance aux points que maintenaient péniblement les Lions Rouges de Gryffondor sur les Rusés de sa maison, laquelle rongeait encore davantage le moral déjà brutalement élimé des Sangs Froids. L’idée principale résidait donc dans l’espoir ténu, d’insuffler un air nouveau et combatif aux creux des poumons entravés de déceptions et de rancœurs, de ses confrères d’idéologies.

L’espace d’un infime instant, Pénombre songea à l’humour intelligent et décalé du Blondinet de sixième année, dont elle se souvint avec une saveur embrasée, de la façon pour le moins surprenante avec laquelle l’Anglaise avait rencontré, deux ans auparavant, l’amant actuel de Jason... Adam Harper était l'une de ses braises incandescentes, addictives dont la brulure était d'une extase indicible mais qu'il était d'une dangerosité extrême de côtoyer de trop près...

En passant devant l’une des ancestrales glaces qui avaient été scellées au mur Sud du sous-sol, des années avant la naissance de l’héritière des Craft, Pénombre observa brièvement le reflet distinct que celle-ci lui renvoya avec la désinvolture des objets inanimés, de sa propre personne. Ses vêtements étaient d’ailleurs assez atypiques pour une jeune mage, ce soir là, mais qu’importait puisque la fin de l’année n’était plus que dans quelques mois et qu’elle n’avait guère l’habitude de s’encombrer de l’avis inutile en ces choses là, de la masse conservatrice, inculte et pleurnicharde. Un sombre pantalon ajusté, savamment taillé dans une matière semblable au cuir, quelque peu guerrière quoique nettement plus distinguée, enserrait ses longues jambes finement musclées par ses activités sportives tandis qu’une délicate ceinture ombreuse s’attachait par un entrelacs compliqués, métalliques et argentés, achevant de relever sa fine taille. De gracieuses et hautes bottes d’ébène, à demi-talons se devinaient sous l’épaisseur du tissu, aux niveaux des chevilles de l’ancienne poursuiveuse de Quidditch alors qu’enfin, une superbe chemise verte émeraude, en coton, rendait honneur à ses tous récents charmes de jeune femme. Son épiderme était visible à nombres d’endroits, là où quelques boutons de son col n’avaient négligemment pas été noués et la pâleur blême de sa peau s’y exposait de façon désinvolte, presqu'insolente...

Le claquement métallique, sec et déterminé, de ses talons contre les épaisses dalles de pierre de l’endroit perdirent lentement de leur régularité autant que de leur intensité, à mesure que la Serpentarde balayait l’ensemble de ses préparatifs d’un regard impartial et exigent.

De longues langues lumineuses et colorées s’étiraient, lascives, sur toute la longueur des murs porteurs, embrassaient avec une tendresse gracieuse les puissantes colonnes arquées de cette pièce aux allures rendues circulaires par l’agencement nouveau et original de ses meubles. Quelques élégants lampions, aux nobles couleurs et effigies de Salazar Serpentard, avaient été joliment disposés dans les espaces encombrés de l’endroit et renforçaient avec une délicatesse efficace, le sentiment d’appartenance à un clan, à une identité qui s’émanait perceptiblement des lieux. Tout à droite de l’entrée avait été rassemblé, en masse disciplinée et ordonnée, une quantité importante de confortables coussins, épais et soyeux, aux profondes teintes aussi vertes que diverses, lesquels délimitaient avec certitudes, un coin plus intimiste et secret dans l’immensité froide de la salle. D’ailleurs, de nombreux rideaux, savamment coupés dans une belle mousseline aérienne, avaient été suspendus au plafond par les effets d’un basique sortilège d’adhérence, afin de séparer délicieusement quoique vaguement, l’amas tissulaire étendu en de petites alcôves dérobées, que seule la transparence de ses délimitations de voile permettaient d’espionner.

A gauche, en bas des quelques marches débouchant sur le large évasement de la salle commune, se trouvait un interminable établi, construit tout en longueur, qui avait été soigneusement aménagé en un évident support pour jeux d’argents et de paris tandis qu’un gigantesque buffet tenait fermement la vedette de la soirée, au centre de la fosse aux Serpents. De distinguées nappes aux subtiles carnations vertes, brodées d’élégants filins d’argent s’offraient généreusement sur le noble bois de tables rassemblées dans une formation quadrilatérale qui offraient de ce fait, davantage de facilité d’approche que la classique butée au mur alors que la beauté de mille mets se dévoilait à la vue, s’exposait sans pudeur aux regards avides d’en dévorer la chair tendre et délicate. Car en effet, la variété des plats, desserts, entrées et apéritifs défiait littéralement l’imagination dans une vaniteuse parade de séduction des sens, odeurs sucrées, doucereuses, mièvres et fourbes s’évadant lentement dans une torture insolente. Les couleurs affichées, la finesse des motifs s’esquissant sur chacune des nombreuses pâtisseries étaient autant de chefs d’œuvre que de damnations auxquelles il était si délicieux de céder…

Tout était parfaitement satisfaisant.

L’ancienne Championne du Tournoi des quatre maisons avait même poussé l’audace en la fantaisie de monter, à l’aide de la magie naturellement, une magnifique fontaine de superbes flûtes en cristal incassables, au cœur de laquelle un minuscule tube translucide, discrètement implanté au sein de l'étonnant édifice permettrait au jus de citrouille de couler à l'excès jusque dans les innombrables récipients. Il ne manquait plus à cette excentricité, que d’être directement approvisionnée en alcool…

Pourvu que Jason ne tarde pas trop car dans l'heure de rendez vous approchait à grands pas et dix neuf heures ne tarderait guère à retentir vivement dans les couloirs déserts du Château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 9:54:49


Lea n'était arrivée à Poudlard que depuis peu de temps, et n'avait donc pas eut le temps d'avoir vent de la petite soirée qui commençait à se préparer dans sa salle commune. D'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment parlé à grand monde hormi sa soeur, peut-être l'un des élèves de sa nouvelle maison le lui avait-il dit, mais Lea n'avait sans doute pas écouté ses dires.
La demoiselle avait tout d'abord fait un rapide tour dans le parc, pour tenter de trouver un lieu discret et calme où elle pourrait se réfugiée lorsque la masse d'élève autour d'elle deviendrait oppressante. La jumelle ne fut pas déçu par l'étendu de tranquilité qu'offrait l'extérieur. Certes fallait il encore s'éloigner du lac où les élève, supposa-t-elle, devaient aimer s'agglutiner lorsque le temps se réchauffait. Elle avait savouré les dernières minutes de soleil de la journée, assise en tailleur dans l'herbe verte,adossée contre un mur du château, le visage balayé par un vent frais. Au loin le lac reflétait un soleil se déformant au gré du vent capricieux.
Mais il n'y avait pas grand monde dehors, et ne connaissant pas encore les règles -ou plutôt l'heure des couvre-feux, car les réglès devaient être les mêmes qu'à Durms'- elle ne voulu pas risquer à faire une bétise dès son arrivée. Lea s'était donc levée, s'arracha à ce décors agréable, pour regagner l'intérieur de l'immense batîsse.
Elle s'était alors engagée dans les couloirs du cachot, tournant à droite ou à gauche au gré de ses envies, sans savoir vraiment dans quelle direction elle s'engageait. Après quelques longues minutes à érrer dans les méandres sinueux, sombres et silencieux des entrailles de l'écoles, elle aperçut le tableau mystérieux qui protégeait l'entrée de la maison des serpents. La jeune fille prononça le mot de passe non sans un léger doute sur son exactitude, car elle n'avait pas été d'une oreille très attentive. Néanmoins l'oeuvre émis un léger cliqueti et débloqua l'entrée de sa salle commune.

Lea se faufila derrière le tableau et arriva silencieusement dans la pièce des verts et argents. Elle fut stupéfaite par la beauté du lieu.
Les murs portaient des langues lumineuses apportant un charme inattendu à la pièce et les colones étaient enserrée de ses mêmes écharpes, formant un tourbillon luminescente. Des petites lanterres ici et là rapellaient les couleurs de la maison des serpents. Elle s'avança à peine plus dans la salle et remarqua à sa droite un tas de petits cousins savament rangés, leurs divers coloris formaient un délicieux camaieu de vert. Celui-ci était renforcé par la teinte des noubreuses draperies de tissu aérien. Il n'y avait pas de doute possible quant au lieu dans lequel elle se trouvait. C'était bien l'antre, le nid où les élèves de la maison reptilienne se regroupaient.

Un peu plus loin, dos à elle se tenait une jeune fille. Vu sa taille et sa stature Lea en conclu immédiatement qu'elle était plus âgée qu'elle.
La jumelle la détailla des pieds à la tête. La septième année portait apparament une paire de bottes à talon aussi sombre que son pantalon style cuir. Ce dernier tombait à la perfection sur ses jambes élançée. Elle arborait aussi une ceinture sombre et complexe qui s'accordait magnifiquement avec l'ensemble. Par contre, son haut détonnait de l'ensemble, son chemisier vert émeraude était à la fois décapant et en harmonie avec l'ambiance de la salle où les deux filles se trouvaient. La rouquine ne voyait pas grand chose de plus de cette demoiselle mystérieuse, hormi sa chevelure de jaie.
Lea se senti un peu 'simple' comparée à cette serpentard. Elle arborait une jupe noire, ni courte, ni longue, qui tombait plutôt bien sur elle, mais qui n'était rien à côté de l'aura sexy qui émanait de l'autre. Son haut était un chemisier blanc uni, légèrement resserré au niveau de la taille et d'une simplicité extrème. Mais s'il y avait une chose dont la demoiselle était fière, c'était sa chevelure de feu, regroupée en une queue de cheval haute. Les quelques mèches qui s'en échappaient tombaient avec grâces dans le décolté de sa chemise

La jumelle s'avança d'un petit pas de plus dans cette salle vide. Peut-être dérangeait-elle? Il semblait que quelque chose se préparait, car il y avait aussi un buffet majestueux et un montage étrange de coupe à champagne pour les boissons. Sans doute ferait -elle mieux de se faufiler et de disparaître. Mais elle n'eut pas le temps, car quelqu'un d'autre était arrivé derrière elle manquant de la bousculée.
Elle se retourna vivement et s'écarta de la trajectoir du nouvel arrivant. Après tout, elle l'avait bien cherché à rester au milieu du passage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 12:08:15

Jason n'avait pas fait un effort vestimentaire mais un effort de style. Oui il y avait une existence et il devait être le seul à l'apercevoir cette infime différence... Il soupira et desserra le collier qu'il portait autour du cou. Il s'agissait en fait d'un lacet de velours noir qui entourait plusieurs fois le cou et auquel on avait accroché une croix en argent. Il portait aussi une boucle d'oreille longue qui était une croix en argent encore une fois, à vrai direle sujet de sa tenue était, comme vous devez vous en douter, la couleur argenté et comme objet la croix. Il avait donc des mèches argentés et une bague en argent sur laquelle était gravée... Une croix !! Mais il portait quand même du noir et du blanc ! Son pantalon et ses chaussures étaient noirs tandis que sa chemise était blanche. Zeph' lui avait dit qu'il était parfait pour poser dans un magazine et Jason avait pour simple vengeance lancer un sort de couleurs sur les cheveux de son ami qui ne cessait à présent de se plaindre de sa cruauté. Si ça c'était de la cruauté... Rah là, là...

Jason pensait donc à tout cela tandis qu'il portait des caisses d'alcools (*w*) dans la salle commune des Serpents. Il y avit de tout : vodka, saké, gin, sherry, whisky-pur-feu et bien d'autres choses dont bien entendu de l'hydromel !!! Et puis un tout petit petit peu de bierraubeures. Mais pas beaucoup sinon c'était pas drole aussi !!! N'empêche qu'est-ce-qu'il avait eut comme mal à convaincre le vieux barman de la tête du Sanglier à lui laisser emmener gratuitement de l'alcool. Sur ce coup là, il était assez fier de lui. Et puis il avait dû bien entendu piocher dans ses propres réserves. Et ça, ça lui avait fait mal au coeur mais il fallait savoir faire quelques sacrifices pour sa maison... S'pas ? ... Jason eut la soudaine envie de faire marche arrière et d'aller vider toutes les bouteilles tout seul aux fonds des cachots. D'ailleurs plus il y pensait, plus il trouvait que l'idée était bonne. Mais heureusement ou malheureusement pour lui, il se tenait devant l'entrée de la salle des Serpents. Il sentait les caisses réduites dans ses poches et hésité encore un instant. Finalement il soupira et entra dans sa salle commune.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un devant lui et d'ailleurs pour sa défense il ne devait y avoir personne avant que tout soit fini normalement... Il essaya de ne pas tomber pour ne pas casser les bouteilles car ce serait un crime, pas vrai ? Et réussi à éviter le sol avec quelques pas un peu bizarres sur le côté. Sans prêter attention à la personne qui avait failli lui faire casser toutes les jolies bouteilles ( drunken ), il sortit toutes les caisses de ses poches et vérifia que rien n'était cassé. Ouf, ils avaient éviter le pire !!! Il se rendit directement du côté du buffet où se trouvaient les boisson et réagrandit les caisses qu'il avait au préalable posé par terre. Il sortit les bouteilles et les posa sur la table mais en laissa quelques unes au fond des caisses. Pis il jeta un rapide coup d'oeil aux cocktails qu'il avait fait préparé par les elfes de maison. Bien, il y en avait quatre. Un des couleurs de chaque maison. Celui qui était vert avit été fait avec du kiwi, fruit dont raffolé secrètement Jason, le rouge avec des liqueurs de fruits rouges, le bleu avec de l'absynthe et ils avaient mit un colorant bleu inodore qui avait un petit gout de violette et le orange avec de la liqueur de pèche et de coqueliquot pricipalement. Bien sûr, il n'avait pas donné les recettes précises à Pénombre car il trouvait plus drôle que les gens goûtent pour savoir de quoi il en retournait. Il eut un sourire presque sadique qui s'effaça presque aussi vite qu'il était apparu puis se releva, s'époussetia et se retourne pour voir Pénombre et Lea si il se souvenait bien.


Ma foi vous êtes toutes les deux ravissantes. Dit-il avec un petit sourire en coin et c'était vrai.

Autant l'une portait des couleurs sombres qui allait très bien avec son style et l'autre avait fait dans la simplicité.
Mais dans les deux cas, les vêtements rehaussaient leur beauté.


Les garçons vont vont tomber dans les bras !!! Plaisanta-t-il tout en le pensant très sérieusement puis il se tourna vers la septième année.
Au fait Pénombre... Tu as fait un magnifique travail avec le buffet et la salle commune. On dirait presque qu'elle a retrouvé sa jeunesse. Puis cette fois-ci il se tourna vers la cinquième année.
J'espère que tu m'excuses de t'être entré dedans et de ne pas t'avoir adressé la parole tout de suite mais je devais vérifier que rien n'était cassé. Et le sixième année sourit avec un petit air d'excuse qui disparut bien vite lorsqu'il entendit sonner dix-neuf heure.

La fête allait pouvoir commencer. Une moue amusée fit place sur son visage tandis qu'il entendait des pas se rapprocher. Il sortit sa baguette et lança un informulé pour que l'on puisse écouter de la musique mais sans qu'elle ne soit trop forte pour qu'on ne puisse discuter et sans qu'elle ne soit trop basse pour qu'ils, ceux qui le veulent, puissent danser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 14:44:27

Le dernier cour de la journée se déroula bien lentement au goût de la petite blonde qui s'ennuyait profondément, rêvassant à la petite fête organisée dans la salle commune des Serpents le soir même. Comme toujours lorsqu'on attend quelque chose avec impatience, le temps prend un malin plaisir à ralentir et chaque seconde semble durer un heure.. Quand la sonnerie libératrice retentit enfin, la jolie vipère attrapa son sac en vitesse avant de descendre avec un entrain maîtrisé les marches descendants au cachots. Fidèle à elle même, Ange avait besoin de deux bonnes heures pour se préparer, histoire de prendre un bain, se coiffer, essayer diverses tenues avant de choisir la bonne et se pomponner comme il se doit. Inutile de dire qu'entre elle, Précieuse et Lou leur vaste dortoir d'ailleurs ressemblait plus à un salon de beauté ou d'essayage qu'à un dortoir. Rolling Eyes

Enfilant finalement une coûteuse tunique de grande marque assez souple avec des ballerines assorties, soit une tenue assez simple_ après tout ce n'était qu'une petite fête entre Serpentard pas une grande réception de gala_ la gamine descendit dans la salle commune magnifiquement décorée. Promenant son limpide regard turquoise autour d'elle, la petite peste blonde observa rapidement l'ornement de la salle et les diverses boissons, ainsi que les plats qui étaient présentés, les cocktails semblaient bien tentant.. L'étonnante structure de coupes de champagnes empilées dans lesquelles se déverser du jus de citrouille en une sorte de fontaine étrange était particulièrement réussie. D'autre part, comme il n'y avait personne pour vérifier, elle pourrait bien goûter un peu à l'alcool =D En tout cas, cette petite fête serait certainement bien sympathique. Les trois seuls présents pour le moment étaient Jason, une des copies conformes et bien sur Craft.. La gamine n'avait toutefois pas l'intention d'envenimer la soirée à cause de l'animosité qui régnait entre elle même et la septième année, alors tant que la capitaine des verts et argents ne tentait pas de lui lancer un crache limace ou un autre sortilège de la sorte tout devrait bien se passer..

La blondinette détailla avec dédain la tenue de la ténébreuse, quelle idée de porter un pantalon ?! C'était limite vulgaire cette tenue cuir.. Mais bon chacun ses goûts et pis elle n'allait pas commencer à lancer les hostilités n'est ce pas ? =D Se faufilant dans la luxueuse salle commune aux couleurs vert et argent, encore peu encombrée car elle était une des premières, Ange s'approcha avec cette assurance et cette grâce enfantine qui n'appartenait qu'à elle et ne tarda pas à rejoindre les trois autres avec un sourire, sincère pour Jason, neutre pour la jumelle qu'elle ne connaissait pas et hypocrite pour Craft^^ Avec son air fier et assuré habituel de petite poupée capricieuse qui obtient toujours ce qu'elle veut, elle prit la parole, se moquant bien d'être une simple première année au milieu des "grands", ça ne lui posait aucun problème de s'imposer XD


- Salut Jason.. tu vas bien ? Dis, au fait, tu as reçu finalement la potion d'invisibilité ? Tu n'as pas oublié quand même, hein ?

Lors de leur dernière rencontre la gamine s'était en effet mis d'accord avec Jason pour jouer un sale coup à des Gryffondors, juste pour s'amuser un peu. Manque de chance l'occasion ne s'était pas représentée mais la petite blonde n'avait pas pour autant oublié et tout récemment Ange s'était trouvé une nouvelle victime, un certain lionceau du nom de Fred Very Happy ( D'ailleurs Pépé c'est quand vous voulez qu'on se fait ce topic sur l'attaque de bombabouses ^^) Il faut dire que la midinette n'appréciait pas être la cible des bombabouses et même si elle se doutait que Craft l'avait aidé notamment à connaître son emploi du temps, elle se devait de donner une leçon au rouge et or. On ne s'en prend pas impunément à un Serpentard, qui plus est à elle. La petite vipère se tourna alors vers Craft et déclara avec toute l'hypocrisie dont elle était capable:

- Sympa ta tenue Pénombre. niarkhéhé

Ange du se retenir d'ajouter "très original, le noir comme couleur", mais alors il aurait été évidemment qu'elle se foutait d'elle, et encore une fois la gamine ne voulait pas débuter les hostilités, pas ce soir en tout cas.. Par ailleurs, Craft n'étant pas stupide, elle saurait sans aucun doute que la blondinette ne pensait pas un mot des ses paroles.. Terminant alors par la jumelle, la petite peste, ne sachant jamais les reconnaître, lança:

- Et salut euh.. Tatiana ?

Bon de toute façon elle avait une chance sur deux, et après tout qu'importe ? Que ce soit l'une ou l'autre c'était un peu pareil non ?


Dernière édition par Ange Dawster le Dim 1 Mar - 15:28:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 15:00:08

"Fête" faisait partie de ces mots stupides et sans utilité particulière. Rien ne pouvait être aussi ennuyeux et déplaisant que de gesticuler parmi des inconnus bavards et complaisants en train de raconter leurs dernières vacances avec une attitude quelque peu bourgeoise. Telles furent donc les pensées de Morgan en entendant prononcer ce mot. Disons que tout ce qu'il connaissait de ce genre de manifestations se trouvaient être les réceptions de mariages de ces parents auxquelles il se devait d'assister. Et pour un gosse, c'est affreusement chiant.

Il avait pourtant tourné la tête vers le groupe de personne d'où émanait la conversation, sans sourcilier. Et malgré tout l'orgueil et le dédain dont il était capable, le projet du groupe piqua sa curiosité. Peut être bien qu'il pointerait son nez en fin de compte.

Et le moment fatidique arriva peut de temps après. Il était déjà impensable pour lui de se joindre à d'autres "gens", alors "amener quelque chose" ou "s'habiller pour l'occasion" relevaient de l'ordre du fantasme honteux...

Morgan resta une seconde sur le pas de l'entrée de la salle commune en balayant du regard la salle en question. Quatre personnes pour commencer, ce n'est pas ce qu'on appelle un bain de foule, mais c'est un bon début de socialisation. Morgan en profita pour réfléchir rapidement à ce qu'il pourrait dire, se rappelant des remarques de sa mères sur les robes des invitées ("que vous êtes belles" et tout ce qui va avec) ou alors les "comment ça va" engageant de son père, ou bien les "vos fleurs sont mââââgnifiques" stridents d'une blonde au noël dernier. Il respira un grand coup en remontant encore plus son écharpe sur son visage (tant pis si il ressemble à un terroriste) et se décida à faire un pas en avant tout en utilisant ses cordes vocales:


- .......... Bonsoir ............ jolie décoration ......

Bon faut pas trop lui en demander non plus. Il resta debout en serrant sa robe dans ses mains et se dit qu'il vaudrait mieux s'avancer un peu plus , enfin peut être. Il fit tout de même trois pas de plus, sans lâcher sa robe. Voilà. C'est bon. Et maintenant, regarder les "gens" ne serait pas mal.

Regard paniqué. Arg, les gens en questions avaient l'air beaucoup plus vieux...


".... ils font tous deux têtes de plus que moi -_-..."

Bon c'est pas le moment de se défiler, mieux vaut dire encore quelque chose. Trois filles et un garçon. Les garçons ne l'aiment pas trop d'habitude, aussi préféra-t-il s'adresser aux filles. Morgan tourna ses yeux ahuris vers la fille brune et son chemisier full color et marmonna un truc:

- ... j'aime bien ta chemise....

Phrase complète, c'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 15:32:20

Il avait maintenant les yeux d'un vert émeraude pur s'accordant aux couleurs de sa demeure et contrastant harmonieusement avec sa peau mate de petit indien. Ses long cils fins et noir comme la nuit les ombrageaient savamment, sachant jouer des lueurs fragiles éclairant le dortoir. Alix passa ensuite sous la douche...Une heure passée devant son miroir pour obtenir ces deux prunelles magnifiques, il en avait sué...Aussi bien mentalement que physiquement; étant passé auparavant par le rose bonbon, le caca d'oie, le jaune, le bleu et même le rouge avant d'obtenir ce qu'il voulait. Alix n'avait pas réussi à allonger ses cheveux reposant déjà sur ses épaules fines aussi lisse et noir que le sont ceux des indiens, inégalables en épaisseurs et en souplesse. Le sorcier les aida à rester ainsi en passant soigneusement le shampooing de luxe de son agence de mannequinat entre les racines et sous l'eau froide; tremblant de tout son corps gracile en ressortant...Bah il fallait bien souffrir pour être beau non? L'eau gelée aidait les cheveux à se renforcer, à briller tandis qu'un jet brûlant les détruirait donc...Il fallait bien se sacrifier. Toujours en tremblant de froid le jeune sorcier resta sur son lit assit, entouré d'un peignoir en attendant que ses cheveux sèchent seuls, le sèche-cheveu, même magique abîmant la racine.

Il finit par soupirer de joie en sentant que ses mèches ne dégoulinaient plus et se vêtit rapidement, choisissant ces habits que lui seul ne pourrait jamais porter en un lieu autre que pendant les séances photos; par chance, son agence lui avait offert cette tenue comportant sans doute un défaut irréparable...Invisible à l'oeil toujours mais apparemment il existait...Bah cherchez pas, les gens de la mode étaient vraiment stupides parfois, refuser de vendre une telle tenue pour un défaut invisible -allez savoir comment ils l'avaient vu du coup-était vraiment bête...Au moins ils pouvaient faire des heureux parmi leurs modèles c'était déjà ça. C'était un vêtement assez discret: une chemise presque noire tant elle était sombre mais que l'on découvrait verte émeraude en y regardant de plus près, fine et légère comme la soie l'est. Son pantalon plus rigide pour ne pas paraître indécent et laisser voir quelque chose que l'on ne doit pas voir (XD) était d'une teinte légèrement différente pour casser un peu avec ce vert émeraude mais le tout restant harmonieux. Un foulard -Un peu féminin comme accessoire, je vous l'accorderait^^- couleur jade entourait son cou mince tandis que son poignet droit était vêtu de ce même bracelet rigide en argent, fin et discret bien que sachant rester présent aux yeux des autres si l'on s'attardait sur lui. Sa robe de sorcier paraissait également noir sans l'être vraiment, oscillant entre le bleu nuit et l'ébène; cet ensemble à première vue entièrement noir donnait toute la discrétion au tout sans être triste cependant, relevé par les teintes de couleur soigneusement dispersées sur le tissu.

Accompagné de son écharpe verte comme le jade et de ses yeux émeraude le tout était parfait. Alix rejeta gracieusement ses cheveux en arrière puis sortit de la chambre, ses pieds habillés de chaussures fines -Masculines dans l'idée mais à la limite du féminin encore une fois- se dirigèrent vers la salle des fêtes, ses vêtements légers volant comme un voile derrière lui tandis que le parfum équivoque-Mixte, impossible de dire si c'était pour homme ou femme- aux effluves de vanille le suivaient. Alix n'était pas mannequin pour rien et à défaut de ne pas trop aimer cette "profession" il en avait prit les habitudes, les goûts aussi... Aussi c'est de sa démarche gracieuse, celle-là même qu'on lui avait enseigné qu'il se dirigea vers la salle commune des Serpentard, surprit de la découvrir déjà bien rempli.

-Pénombre. -Le jeune modèle se dirigea vers elle et lui prit doucement la main sans l'enserrer cependant, manière...Un peu féminine encore une fois de saluer-Tu es tout à ton avantage dans cette sobre tenue. Cette salle est magnifiquement décorée; vraiment. Bravo

Fit-il sincèrement, ne sachant mentir de toutes manières. Ses yeux désormais verts comme l'émeraude rencontrèrent Jason Lister dont l'adolescent aimait beaucoup les yeux bleux...Il le salua d'une manière se voulant un peu plus masculine en hochant la tête et souriant légèrement, dévoilant ses dents blanches.

Deux premières années et une fille plus grande étaient également là. Une certaine Ange Dawster dont il avait plus que souvent entendu parlé, lisant ses aventures dans la gazette de Poudlard une autre inconnue bien plus âgée qui lui semblait-il avait une jumelle...Mais rien de moins sûr...L'adolescente ne lui disait presque rien. Alix avait du mal avec les visages il n'était pas physionomiste. Il y avait aussi ce garçon complimentant il ne savait qui sur sa chemise...Se dirigeant vers eux le sorcier leur sourit, encore une fois d'une manière parfaite comme on lui l'avait enseigné tout en sachant rester sincère et leur dit sobrement.

-Bonjour Ange et...vous êtes ? Je m'appelle Alix

Fit-il en portant sa main délicate à sa poitrine avant de diriger ses yeux légèrement bridé vers le buffet et d'esquisser quelques pas...Mauvaise idée ! N'est pas parfait qui le veut et Alix était loin de l'être malgré les apparences...Sa maladresse légendaire parla encore et il s'étala sur il ne savait quoi...Un fil ou peut-être bien quelque chose qui traînait. Heureusement pour lui le sol était encore propre vu que personne n'avait eu le temps de le souiller encore de boisson ou de leur pas. Se relevant il regarda à droite et à gauche; l'air un peu dépité avant de constater que sous son vêtement sur lequel il jeta un "reparo" son genou était égratigné. Contrairement à ce que l'on aurait pensé Alix haussa les épaules...Se moquant éperduement de se blesser, aventurier comme tout malgré les apparences. Finalement le sorcier rit de sa propre déconvenue et s'assit sur une chaise, ne voulant pas troubler les conversations déjà lancées...Il attendrait que quelqu'un vienne lui parler voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 15:56:03

/////Les deux jumelles avaient choisie de se séparer pour la journée, après tout chacune avait sa manière d’appréhender les nouveaux lieux et chacune avait ses besoins de solitude (qui dépassaient rarement les quelques heures Razz). Lea avait sûrement dû se diriger au parc, Tatiana préféra se rendre à la bibliothèque… Elle ne fut pas déçue par son étendue, secrètement elle était impressionnée même si elle ne le dirait jamais qu’à sa sœur. En revanche on était loin du silence studieux de Durmstrang ! Les élèves bavardaient en chuchotant… et c’est fou ce qu’on pouvait entendre comme ragots. La rousse avait ainsi appris qu’un troisième élève était arrivé de Durmstrang, que les trois arrivant étaient spécialisés en magie noire et que peut-être il s'agissait d'une nouvelle invasion ? Que de bêtises! Seule la première information était intéressante, les autres furent ignorées royalement. En même temps elle put apprendre qu’une fête se préparait à Serpentard, cela n’avait plus rien de secret si des élèves en discutaient si fort… mais Tatiana ne fit pas la moindre remarque, après tout ce n’était pas son problème pour l’instant.
/////Elle put aussi apprendre la vie de pas mal de monde, il y avait visiblement de réelles rivalités personnelles entre les élèves mais aussi d’une manière générale entre les maisons et parfois même à l'intérieur de celle-ci. Il ne fut pas difficile non plus de découvrir qui était les adultes à éviter, ainsi que cet esprit frappeur nommé Peeves. Comment le directeur pouvait-il laisser un esprit frappeur dans son école ? Sérieusement jamais une chose pareille n’aurait été tolérée dans son ancienne école ! Peut-être lui manquait-elle plus qu’elle ne le croyait ?
/////Tatiana soupira et rangea son livre, il ne devait pas être loin de dix-neuf heure et elle voulait enlever cette uniforme. Elle détestait ressembler à qui que ce soit en dehors de Lea. D’un pas tranquille elle rejoignit les couloirs des cachots, qui semblaient pour certains toujours aussi sales… Au moins cela brouillait les pistes pour les fouineurs de bas étages. La salle commune par contre était toujours aussi impeccable, une 7eme année était en train d'ailleurs en train l’arrangée. “Craft” à ce qu’elle avait pût entendre, c’était aussi avec elle qu’elle partageait le dortoir, mais elle ne lui avait pas encore parlé… Hum il y avait là un manque de politesse qu’elle corrigerait sous peu.
/////Une fois dans son dortoir elle enfila des vêtements plus confortables, elle choisi un de ses chemisiers blanc, coupé de maniére seyante avec les manches légèrement évasées, ainsi qu’une jupe de tissus léger qui lui descendait juste en dessous des genoux. Alors qu’elle coiffait ses cheveux de feu en demi-queue, elle se demanda ce que faisait sa sœur. Peut-être n’avait-elle pas eu l’occasion d’entendre parler de cette soirée, et même sans cela il était déjà tard, ce n’était pas normal qu’elle ne soit pas encore arrivée. Enfilant rapidement des ballerines noires décorés de bandes argentées. Elle sortie rapidement de la pièce pour retourner à la salle commune.
/////Là elle poussa intérieurement un soupir de soulagement, sa sœur discutait avec une des blondes de première année. Pas loin d’elle se trouvait Pénombre très sexy dans sa tenue ainsi qu’un jeune homme très élégant. Autant Tatiana avait une hostilité naturelle pour les blondes, autant elle appréciait les blonds. Mais ça elle ne le dirait pas à haute voix même à Lea( qui devait sûrement l’avoir déjà remarqué de toute façon)
En quelque pas elle rejoignis le groupe, en effleurant au passage le bras de sa jumelle, comme pour l’assurer de sa présence et se rassurer elle-même. Deux garçons de première et de troisième année trainaient là aussi mais ils ne semblaient pas digne d’intérêt alors elle regarda franchement les organisateurs.


/////-Bonsoir, vous avez fait de bon travail de préparation. Avez-vous encore besoin d’aide ou de quelque chose?
/////Elle avait utilisé une voix franche et claire mais il était impossible de dissimuler son accent slave. En revanche ses difficultés en anglais étaient passée inaperçues car la jeune fille avait pris le temps de préparer sa phrase en marchant vers eux. Cela risquait d’être plus drôle par la suite…


Dernière édition par Tatiana Andreï le Dim 1 Mar - 16:53:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 16:07:50

Ayant évité la collision de justesse, Lea changea très vite de place pour ne pas risquer de recommencer cet exploit. Elle se décala sur la gauche de la porte, essayant comme à son habitude d'être discrète. Et si cela lui était donné, elle espérait aussi se faire oublier.
En effet, elle avait eut des échos quant au comportement général des serpentards et le résumé qu'on en avait fait était : fières, rusés et malins, parfois hypocrites... Lea ne savait pas si ces dires étaient des stéréotypes ou s'ils étaient vrais. Elle ignrorait aussi si ces mêmes comportements avaient lieux entre serpents. Ainsi, elle préférait éviter les conflits sachant que sa soeur n'était pas présente. Tatiana n'hésitait jamais à 'rentrer dans le tas', mais Lea, elle, détestait les problèmes.

Le jeune homme, après s'être rattrapé de justesse ne lui avait même pas accordé un regard et s'était empressé d'aller au buffet où il avait déposé les trésors qu'il cachait dans le fond des poches de son pantalon noir. Peut-être était il arrogant, ce qui confirmerait les ouïes-dires qu'on lui avait transmis, mais peu lui importait l'essentiel était que toute altercation avait été évitée.
Le fait que la chute n'ait pas eut lieu était même un double soulagement. Si les bouteilles d'alcools avaient été cassées elle se serrait sans doute faite lynchée, ce qui aurait été problématique comme début dans cette école.

Lea resta silencieuse, gardant un oeil sur ses deux aînés et veillant à la fois à ne pas toucher à la décoration qui ornait le mur auquel elle s'accrochait presque désespérement. Mais où était donc Tatiana ? Peut-être était-t-elle au courant que quelque chose se préprarait ici et c'est pourquoi elle n'y était pas... Dans ce cas pourquoi ne l'avait-elle pas prévenue ?
La jeune fille secoua la tête, faisant voleter sa crinère rousse. Depuis quand doutait elle de sa soeur? Elle respira profondément et releva les yeux en direction des deux autres.

Le 6ème année regardait justement les deux filles successivement, puis -contre toute attente- les complimenta. Lea se serait préparée à beaucoup de chose venant du jeune homme qui l'avait précédement ignorée, mais certainement pas à un compliment. Elle en resta coite, bien que sa stupéfaction ne transparut pas sur ses traits fins. Néanmoins la nouvelle ne put empêcher un vague sourire d'apparaître sur ses lèvres; même si ce n'était pas convenable pour une jeune fille bien élevée, elle avait toujours été sensible aux compliments -si ceux-ci n'étaient pas de la flatterie pure-.

Jason lui aussi allait faire tourner des têtes pensa intérieurement la jumelle, sans pour autant formuler sa pensée tout haut, car l'étiquette le lui interdisait. Sa tenue était à la fois sobre grâce au pantalon noir et à la chemise blanche, mais avait aussi un petit côté original, notamment apporté par la présence d'une longue boucle d'oreille en argent.
De plus le serpentard semblait agréable -pas du tout arrogant- et plutôt sociable. Rien à voir avec ce dont cette folle de tante Lucinda lui avait parlé, elle lui avait monté la tête avec un stéréotype sans doute dépassé !

Jason s'excusa même pour avoir bousculé puis ignorée Lea. Cela l'étonna encore plus, surtout que c'était sa faute, et qu'il n'était en rien responsable.


- Il n' y a pas de raison de t'excuser, dit elle avec un léger accent russe, c'est ma faute, j'étais dans le passage. Et il était tout à fait normal que tu vérifies les bouteilles. D'autant plus que je n'avais rien à faire ici... du moins il me semble, rajouta-t-elle d'une voix neutre tout en ragardant la salle quasiment vide.

Bien que son visage resta globalement neutre, elle ne pû empêcher une petite lueur d'amusement de s'allumer dans son regard bleu, lorsque l'expression du garçon changea. On commençait à entendre un grondement formé par des bruits de pas se rapprocher. Lea allait enfin pouvoir retrouver sa soeur, du moins elle l'espérait. Sinon, elle sympathiserait avec ses nouveaux confrères -dès que ceux-ci seraient un peu éméchés, car c'était plus amusant-.

La première à arrivée dans la salle commune fut une 1ère année. Elle était sans doute descendue son dortoir après s'être préparée à la soirée. Lea ressentit immédiatement que la jeune serpentard avait, contrairement au 6ème année, un caractère beaucoup plus proche du stéréotype qu'avait dressé Lucinda.
Ange s'adressa aux deux autres avant de la saluée. Elle connaissait même son nom, enfin presque !


- Non, Lea! dit-elle d'une voix douce et désinvolte.

Un autre 1ère année arriva, c'était un bon début, les gens commençaient à venir. Mais Lea fut tout de même déçue. Que fichait sa soeur ?

Elle ne pretta presque pas attention au nouvel arrivant car sa soeur était apparut. Et Lea était mû par volonté intenable de la rejoindre. En fait la 5ème année s'ennuyait déjà de sa soeur.
Elle s'excusa poliment auprès des deux 1ères année et du 3 ème année et alla voir sa jumelle qui discutait avec Penombre et Jason
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 18:18:21

(hrp: comme Gabriel a pas de moyen pour se connecter, je l'intègre à mes posts, mais comme moi j'suis censé être punie, j'pourrais pas être très très active je pense TT")

C'était bien simple. Un mot, un tableau d'affichage, deux esprits tordus et un stylo. C'était suffisant pour retrouver les deux jumeaux les plus collants, rusés, machavéliques, débiles, tordus... (les adjectifs divergeaient et changeaient en fonctions des avis) blonds, etc. à un rassemblement de Serpentards toutes années confondues dans la Salle Commune verte et argent.

Pour l'occasion d'ailleurs, la-dîte salle avait été amménagé et décoré de façon subtiles, minucieuses et en accord avec le résultat de l'enquête faite auprès des élèves sur leurs goûts (histoire de ne vexer personne lors du rassemblement).

Peu de gens s'étaient inscripts à la suite de l'annonce placardée sur le panneau d'affichage, pourtant, on espérait encore que de nombreux invités surprises s'incrustent. En tout cas, les jumeaux McGween étaient là en tout légalité, pour une fois.

Kelsey avait noué ses cheveux en deux chignons façon décoiffés, la forme du chignon étant légèrement présente par un seul tour de cheveux retenu par deux petite pinces fines, le reste pendouillant mollement sur ses épaules façon couettes. Sa frange éternelle parcontre n'avait pas changé de place lors de la scéance brosse à cheveux. Elle portait un joli collier raz-de-cou en cuir noir, avec une croix noir dans un style gothique ratachée aux lanières de cuirs par un anneau. Un présent de son frère lors de leur précédent anniversaire. Son corps était revetue d'une robe noir à froufrou s'arrétant au dessus du genou, couvrant son buste et lui donnant un petit air de soubrette, tout en restant chic et classe pour qu'on ote ce qualificatif de notre pensé et qu'on la considère plutôt comme "une gothique-sataniste-tordue". Ses jambes fines portaient des jambières noires retenue par un noeud blanc au niveau de ses cuisses, et des bottines noires à boucles.

Gabriel pour sa part, avait ses cheveux coiffés en mode bataille, des picots s'élevant sur sa nuque et plaçant sa raie à sa droite. Etant un garçon, et donc moins pointilleux sur son look, il portait une chemise blanche un peu entrouverte et un baggy noir. Ses chaussures se réduisant à celles qu'il mettait à l'école, des souliers noirs en cuir. A son bras gauche était enroulé un brassard noir en cuir et à son cou un collier raz-de-cou en cuir, dont les lanières étaient retenues par un anneau qui détenait un autre anneau. Cadeaux de sa soeur pour son dernier anniversaire.

Main dans la main et se sentant un peu.... de trop, ils remontèrent l'escalier qui menait à la salle depuis le dortoir masculin, où Kelsey était venue pour "arranger" la tenue de son frère. Peu de gens étaient là, mais pour Kelsey s'était déjà un rassemblement de Serpentard-trop-nombreux. Elle et sa maudite peur stupide. En tout cas dans l'assemblée, le petit Morgan Terrecendres ne leurs était pas inconnu, et Kelsey se rassura en se disant qu'elle connaissait aussi depuis peu un certain Morgan Kharante, génie de potion et son voisin en Défense contre les forces du mal, et même s'il ne se pointait pas à la réception, celà lui permit de se tourner vers son frère et de lui sourire.


-Alors... on joue à la tapisserie ...
-...Et on squatte le buffet ?
-Naaaaan, se répondirent-ils en coeur.

Ils avancèrent donc d'un pas mesuré et en cadence vers la masse des Serpentards plus agés qu'eux. Ils semblaient en pleine discution, et le cafard du dortoir semblait un peu intimidé, mais celà n'empècha pas les jumeaux de s'incruster gentillement.


-Bonsoir ! Very Happy
-Navré de vous déranger dans votre discution... Very Happy
-Je suis Kelsey McGween. Very Happy
-Et moi Gabriel du même nom ! Very Happy
-On désirait remercier les organisateurs pour cette soirée... Very Happy
-Oui car on trouve l'idée sympa de faire rencontrer les élèves plus anciens ... Very Happy
-Avec nous, les ptits nouveaux paummés ! Very Happy
-On doit s'adresser à qui alors, s'il vous plait ? Very Happy finirent-ils en coeurs, en continuant de sourire pour être poli et éviter les ennuis, qui lorsqu'ils étaient au naturel dans leurs discutions, ammenaient de nombreux quiproquos et problèmes de mésentendes, et parfois lynchage.

Tandis qu'ils attendaient que quelqu'un leurs répondent, ils ne purent empècher leurs yeux de se dirigeaient, presque comme aimanté, vers deux élèves plus agées qu'eux, qui selon toute vraisemblance, étaient jumelles. Ils tournèrent leurs têtes vivement l'un vers l'autre et ne prononcèrent mot, se contentant juste d'ouvrir leurs bouches en un o parfait et en pensant en même temps : "Faudra qu'on tente de les approcher !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 19:53:16

De plus en plus de monde entrait dans la salle avec la claire intention de ne pas en ressortir. Il valait mieux ça que de plonger dans la foule d'un coup... Tiens une autre paire de jumelles.

Morgan se rappela l'existence des deux autres jumeaux maudits, ces saletés de blonds arrogants et ... et ... et puis ils sont deux en plus ! comme si un n'aurait pas suffit....

A ce moment précis il entendit deux voix affreusement haïssables venant de la porte. Il savait déjà de qui il s'agissait, mais un réflexe ancien et inexpliqué le fit se tourner vers l'entrée. Deux têtes blondes venaient d'émerger avec un grand sourire malicieux. Et ils parlaient exactement en même temps. Quoi de plus énervant ??

Ses yeux se rétrécirent légèrement, lorsqu'il tomba sur le regard d'un des deux, suivit du deuxième. Morgan les fixa une seconde et se détourna pour aller faire autre chose.... quoi ? aucune idée, il ne faisait déjà rien haha

Voilà qu'il se retrouvait dans cette foutue foule inconnue avec deux ennemis jurés rodant entre les invités, la soirée allait être bien plus déplaisante que prévue .... ou bien plus amusante ?

Ses pas le conduisirent devant deux rousses très, très ressemblantes. Elles avaient l'air sympathiques pensa-t-il, et même angéliques comparées aux deux démons un peu plus loin.

Morgan tenta un sourire, en tirant un peu sur son écharpe. La tactique du sourire ne marche pas super bien si t'as un truc qui remonte jusqu'aux yeux....

Il s'adressa à l'une des deux avec l'air le plus aimable possible.


- salut ! désolé je ne suis pas très à l'aise pour parler en présence d'autant de monde, mais vous avez l'air d'être du même âge que moi..... et je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes jumelle ^^...... alors, vous êtes ici depuis longtemps ?

Mogan s'impressionna lui même. C'est qu'il avait presque l'air naturel en plus !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 1 Mar - 22:36:03

/////La salle commune des serpents se remplissait petit à petit de personne totalement inconnu. Enfin pas totalement, ils étaient uniquement inconnu de la 5ème année, car c’était un regroupement de serpentard. Il était donc plus qu'évident que la plus part se connaissaient. D'ailleurs certaine personnes semblaient même savoir qui les jumelles étaient. Sans doute grâce aux rumeurs, car celles-ci allaient bon train dans l'établissement. Mais les deux sœurs ne connaissaient encore personne, elles avaient certes eut vent de quelques ragots, mais rien de précis...
C'était d'ailleurs grâce à ces mêmes bruits qui filaient à allure folle dans les couloirs que Tatiana avait pris connaissance de la présence dans la maison des serpents d'une autre paire de jumeaux. Il semblait que ce quelle avait entendu était vrai, les deux 1ères années étaient en fait des faux jumeaux aux yeux verrons. Il était certains que l'on retrouvait chez ces deux là une certaine ressemblance Ce n’était pas dur a remarquer car le frère et la sœur ne se quittait jamais, presque comme Lea et elle finalement. Après tout, si tous les petits héritiers bien élevée de la "haute" société se retrouvaient coincées dans cette maison, l'ambiance devait rapidement devenir ennuyeuse et barbante. Surtout si tous ces lèches-cul avaient un balais enfoncé bien profondément dans leur petit derrière bien talqué... Mais ils semblaient vraiment complices et elle savait ce que c’était après tout et cela elle connaissait. Avec un sourire discret elle observa Lea qui discutait avec les autres, oui la complicité entre jumeaux elle connaissait.
/////Regardant la foule elle remarqua qu’elle n’était pas la seule à observer les deux têtes blondes qui venait d’entrer. Un petit première année semblait regarder les jumeaux avec la plus grande méfiance, et même une franche hostilité Cheveux mi-long d’un noir foncé, il se trouvait dans la salle pour la fête mais il n’avait pas pris la peine d’enfiler autre chose que son uniforme et il avait l’air de se cacher derrière son écharpe verte et argent… c’est quoi son problème ? Il n’arrivait pas à assumer sa tête ? Comme souvent elle avait le coup d’œil pour savoir qui s’intéressait à sa sœur et elle. Le première année s’approcha et lui fit un superbe sourire Tatiana faillit se faire avoir mais les paroles du garçon la ramenèrent sur terre et elle faillit s’emporter. Intérieurement elle prit une grande inspiration et fit elle aussi un joli sourire poli et un ton doux.

/////-Enchantée je suis Tatiana Andreï et voici ma sœur Lea. Il ne fallait pas en effet beaucoup de cerveaux pour remarquer notre ressemblance. Mais je doute que nos âges être les même. Elle le toisa d’un regard devenus méprisant, et peu importait ses erreurs de grammaire elle n’estimait pas avoir l’âge d’un gamin de première ou deuxième année non plus! Nous venons directement de Russie, notre transfère datte d’hier.

/////La rousse fixait le serpentard avec un regard le mettant au défis de s’enfoncer un peu plus car au jeu de je te souris gentiment et je parle élégamment elle y avait été dressée depuis longtemps et ce n’était pas quelque défaut de langue qui allait l’empêcher de remettre quelqu’un à sa place ! Surtout s’il venait à proférer des énormités sur son compte et/ou celui de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyLun 2 Mar - 2:03:53

[HJ: J'espère n'avoir oublié personne scratch ]

Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les fêtes. Il restait là, planté, bête et presque idiot, le postérieur encré à son lit, comme s’il était clair qu’il n’allait pas bouger de là. Ho certes, ce ne serait pas le boucan, vacarme et brouhaha en provenance de la salle commune qui manquerait. Ça avait déjà commencé. Lui? Participer? Qu’allait-on dire de lui? Il n’avait rien de très chic ni rien qui correspondait au style serpendesque. Il était, à vrai dire, plutôt banal question vestimentaire. Et puis, ce n’était vraiment pas son genre, n’est-ce pas? Il ne connaissait personne, ou presque, et même si cette petite cérémonie entre vils serpents servait justement à cela, le cœur ne lui disait absolument rien.

Soupirant, il leva les yeux au plafond, restant fixé ainsi, comme s’il était près à attendre que la nuit passe, pour qu’ils ne se taisent et le laisse dormir en paix. Et puis, en fait, à quoi cela allait-il bien pouvoir lui servir, à lui, de côtoyer les gens? Il ne s’entendait bien avec personne. Il les ignorait, la plus part du temps, voir leur était complètement indifférent, il fallait l’avouer. Et même s’il savait qu’un peu de social, parfois, ne faisait de tord à personne, il continuait de tenter inlassablement de se convaincre que tout ça était ridicule et que ça ne servirait strictement à rien de se présenter. La seule fois où il avait réellement côtoyer les autres élèves de sa maison, c’était lors des entrainements de quidditch et lors du match. Match qu’ils avaient d’ailleurs lamentablement perdu. Peut-être était-ce de sa faute? Il n’avait, il fallait l’avouer, pas été très rapide, bien que toujours précis, on l’avait toutefois constamment devancé. Prendre de la vitesse… Ne lui restai plus que ça… Prendre de l’assurance aussi aurait sans doute beaucoup aidé. Bref, il fallait avouer que, sur ce coup, il avait été plutôt inutile à son équipe. Pas très étonnant, quand il y repensait à deux fois.

Soupirant, le jeune garçon décida de se lever, de se bouger le cul un peu et de descendre. Avec un peu de chance, on ne le remarquerait pas et il pourrait quitter la salle sans plus de cérémonie, sans demander son reste à personne, sans qu’on ne le dérange ou ne lui pose la moindre question. Il se glissa dans les escaliers, lui qui se trouvait dans le dernier dortoir, c’était plutôt embêtant, surtout lorsqu’on n’est pas nécessairement à très grande forme physique, remonter tout ça était par moment un véritable calvaire. Il jeune serpent arriva au bas de l’escalier, posant un pied sur le palier, gardant l’autre sur la dernière marche, les mains dans les poches, plutôt comme à son habitude, et ce regard vague, qui ne signifiait rien de particulier si ce n’était de son ennui plutôt ordinaire chez lui. Vêtu trop simplement, il faisait royalement tâche dans ce décor. Portant un large pull blanc trop grand pour lui, il flottait littéralement dans ce dernier, ou nager, même à l’intérieur. Portant un jeans délavé, avec un trou au niveau du genou gauche dû à l’usure. Le plus ridicule dans son accoutrement était ses chaussure dépareillées. Décidément, il ne se posait jamais de question sur le code vestimentaire à adopter. Et puis quoi encore. Il n’avait, de toute façon, pas l’intention de rester, alors… Et puis, il pouvait bien mettre ce qu’il voulait non? Les autres, qu’en avaient-ils à faire de sa simple et si misérable existence? Il était, de toute façon, invisibles à leurs yeux. Sa chevelure en bataille, comme toujours, il s’avança dans la petite foule d’hormone sur exister à l’idée de fêter sans raison particulière.

Son regard se posa alors sur la petite poupée blonde qu’il côtoyait dans pratiquement tous ses cours. Celle-là, il fallait l’avouer, lui était resté marqué à l’esprit, qu’il l’ait désiré ou non, il ne pouvait plus se débarrasser de son image et, étrangement, il n’arrivait pas non plus à être à l’aise en sa présence. Il n’arrivait pas à lui faire preuve de cette indifférence pourtant si habituelle chez lui. Il ne pouvait tout simplement s’empêcher de lui lancer, de temps à autre, un petit regard curieux, en biais, dans sa direction. Et comme toujours, elle était magnifique, ressortant cruellement de la foule qui s’agglutinait dans la salle commune. Il ne paru pas s’intéresser aux gens présent, bien qu’il les identifia tous, d’une manière ou d’une autre. Il y avait, bien sûr, la pair de jumeaux blonds. Ces deux là le perturbé par leur chevelure trop immaculée, trop chaste à ses yeux. Il y avait une second paire de jumelles qu’il n’avait jamais eu la chance de rencontrer encore, mais qu’il mémorisa sans difficulté, entendant leur nom dans leur conversation. Un serpentard maladroit qui avait réussit à se péter la figure. Serpentard qu’il cherchait, étrangement, à oublier tout de l’existence. Il l’ignorait, comme il agissait avec beaucoup. Venant de lui, ce n’était pas très étonnant. Il y avait Pénombre, un peu plus loin. Il avait partagé le rôle de batteur avec elle, durant le match contre ces lions de malheur. Elle discutait avec un serpentard qu’il n’avait, encore une fois, jamais remarqué, une chevelure hivernal, ce qui paru l’agacer, au premier coup d’œil. Rien de très passionnant, au final…

Soupirant, il tourna une dernière fois son regard de cendre dans la direction de Dawster, ne pouvant s’en empêcher. Se mordant la lèvre inférieure, il bougea machinalement dans sa direction, sans plus de cérémonie. Il se souvint brièvement lui avoir prêté ce petit ruban blanc si cher à ses yeux, se demandant un peu si elle l’avait gardé ou balancer dans le lac pour s’en débarrasser… Ce qui, au final, ne l’aurait sans doute pas étonné. Il ne tendit pas la main pour attirer son attention, trop mal pour agir ainsi avec elle, n’était pas non plus porter à aborder les gens le premier, d’ordinaire.


« A-Ange… Est-ce que tu… Salut… »

Quel idiot il faisait parfois. Il demeura toutefois le regard fixe sur elle, ignorant presqu’elle était avec autrui en cet instant même. Décidément, il ne saurait jamais s’adresser à elle. Et elle? Elle ne pouvait rien ressentir pour la misérable créature qu’il était. Après tout, il n’était ni aussi noble qu’elle ni aussi impressionnant que qui que ce soit d’autres parmi les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyLun 2 Mar - 5:07:08

Une jolie rouquine de cinquième année, que l’héritière des Craft reconnut facilement comme étant l’une des deux jumelles russes ayant intégrée Poudlard en cours d’année scolaire, pénétra silencieusement les lieux, semblant alerte et surprise, comme si cette dernière ne portait en elle, les manies et habitudes qu’offrait systématiquement le côtoiement régulier de l’endroit. De la position distancée qu’occupait la Ténébreuse, avec un faible angle de vision s’ouvrant sur la demoiselle, celle-ci n’était guère en mesure de déterminer précisément s’il s’agissait de Léa ou bien de Tatiana, n’ayant pas encore eu l’opportunité d’apprendre à les distinguer plus nettement et rapidement, que présentement.

Feignant l’enquête préliminaire introduisant toute écriture d’articles à dessein d’informations dans la Gazette du Sorcier, Pénombre n’avait effectivement guère tardé à user de ses fonctions de Rédactrice en Chef du Journal pour interroger directement ses Professeurs au sujet des mystérieuses demoiselles ayant été transférées de Durmstrang, quelques semaines auparavant et c’est ainsi qu’elle avait eu connaissance de quelques vagues brides de leur histoire, qu’elle avait commencé à les différentier.

La simplicité élégante de sa tenue vestimentaire suggérait aisément à l’esprit, les ignorances probables qu’entretenait la demoiselle en la matière des festivités prévues pour le soir même et il était vrai que l’information avait majoritairement transité par voix de bouche à oreille plutôt que par des moyens plus officiels, certes davantage efficaces que la clandestinité, mais qui auraient fatalement alertés les autorités concernées, lesquelles n’auraient manqué sous aucun prétexte, de leur imposer une foulée de règles strictes et cassantes.

La rouquine arborait effectivement un ensemble des plus classiques en cette printanière saison, qui n’était pas sans rappeler le design couturier des uniformes réglementaires, en vigueur au sein de la célèbre Citadelle. A savoir un chemisier blanc et ajusté, gracieusement cintré à sa taille qu’il relevait avec justesse, assorti d’une jolie jupe noire, d’une longueur distinguée et parfaite, laquelle ondulait distraitement sur de longues jambes féminines. Mais ce qui ne manqua guère d’attirer l’attention de l’Anglaise sur la slave personne de Léa, ce qui se dénotait effrontément de l’impression sage et calme dégagée par la demoiselle, était son interminable chevelure chatoyante, aux violentes teintes ardentes et enflammées, qui semblaient étrangement trahir l’existence d’un feu, sommeillant silencieusement sous une glace d’épiderme laiteux.

Mais la Rusée n’eût guère l’occasion de lui souhaiter la bienvenue ou même de s’enquérir d’une quelconque autre information auprès de sa camarade de maison, que pivotait déjà de nouveau l’immense toile gardienne des lieux, indiquant par là même qu’une tierce personne pénétrait dans la Fosse aux Serpents.

Immédiatement, la Ténébreuse le reconnut à ses caractéristiques physiques singulières et à l’assurance qui enlaçait l’intégralité de son attitude, lesquelles n’avaient guère tardé à s’imprégner dans la mémoire de la Serpentarde, avec une aisance mécanique et une familiarité machinale.

« Bonsoir Jason. »

Le salua-t-elle avec complicité et respect, en un geste discret de la main avant de le détailler brièvement du regard. L’ensemble tissulaire qu’il avait choisi pour les festivités de l’évènement, que les deux disciples de Salazar Serpentard avaient organisé durant de longues heures, était du plus bel effet, quoique sans grande originalité vestimentaire : un pantalon d’ébène accordé d’une chemise blanche s’entendait dans une convenance chic et sobre, sans écart de mauvais goût et dans ses teintes, rappelait la tenue de Léa. Seule la langueur sensuelle du ruban sombre qu’il portait au cou relevait avec une virilité mitigée, la pâleur claire de sa gorge qu’un admirable pendentif croisé achevait de parer en une marque de caractère et de personnalité affirmée.

Le limpide regard de l’Animagus, aux lumineux reflets de jade, se perdit doucement sur les éclats argentés de la boucle métallique qui s’attachait à la chair tendre de l’oreille de Jason et s’élançait dans le vide, en cette éternelle croix catholique que le Blondinet affectionnait tant. L’espace d’un bref instant, Pénombre se demanda si le bel éphèbe, Narcisse Anasar, se joindrait finalement à eux en cette soirée de divertissements et à la douce folie de cet espoir caressé, la brune aux yeux clairs ne put réprimer un frisson étrange de lui parcourir l’échine, sourd mélange d’anxiété et d’ardents désirs charnels que rien n’avait su étouffer.

« Oh mais, tu n’es pas mal non plus, tu sais ? »


Se permit l’Animagus, dans la vivacité complice d’une réplique espiègle et mutine. En effet, indépendamment ou non des consciences du jeune homme, les jolies demoiselles de l’école, et plus particulièrement les nouvelles disciples Bleu et Bronze dont Hayden quelque chose, semblaient trouver le Sixième Année tout à leur goût et il était fréquent, pour un œil habile et exercé, d’en découvrir quelques unes occupées à le contempler béatement en silence, à le photographier avec discrétion ou bien encore à tenter vainement de l’approcher dans de longues et timides tentatives maladroites, qui possédaient tout de ces parades sentimentales ridicules et grossières, dénuées de subtilité et de dignité. Il était risible de constater que bien peu d’entre elles avaient eu connaissances des préférences sentimentales du descendant des Lister…

« Je te remercie, il ne manquait plus que les boissons et autres alcools mais tu arrives précisément à point. Bien, je vais te laisser t’enquérir des dommages physiques que tu as maladroitement infligés à Léa et aller brancher l’un des fûts d’Hydromel directement sur la fontaine. Que l’alcool coule à flot ! »

Le taquina-t-elle une nouvelle fois, dans un sourire amical et amusé car Pénombre appréciait particulièrement plaisanter, toujours avec légèreté, sur la nature des fréquentations amoureuses de son camarade de maison et surtout depuis que la Ténébreuse avait appris qu’Adam et lui s’étaient liés dans une relation sérieuse et stable.

Mais alors que quelques notes d’une musique d’ambiance s’élevèrent tranquillement dans la salle commune décorée pour l’occasion, une voix désagréablement familière s’imposa à ses sensations auditives avec toute l’aigreur d’une sauce ayant cruellement tourné au vinaigre.

La dominant de plus d’une tête, la Capitaine de l’équipe de Quidditch rompit brièvement la droiture discipliné de son port altier, afin d’abaisser la limpidité translucide de son regard sur le petit visage de porcelaine qui venait soudainement de quémander son attention. La physionomie faciale d’Ange Dawster, pour être d’une perfection quasiment irréprochable, presque inorganique, lui semblait néanmoins singulièrement dépourvue d’expression, d’humanité, comme si cette dernière avait été coulée, âme et corps, dans la glace d’une cire opaline, fade et insipide. Tout en cette fillette, vaniteuse et suffisante, suintait la superficialité puérile et l’hypocrisie, le factice dénué de raison et la frivolité vaine et insignifiante. Elle lui était proprement intolérable. Exaspérante et crispante comme des ongles glissant avec obstination sur un tableau à craie.

L’Animagus ne s’était d’ailleurs jamais véritablement avoué les authentiques raisons explicitant l’aversion viscérale qu’elle entretenait avec déraison, vis-à-vis de la petite demoiselle qui lui faisait présentement face. Car comment admettre dignement, ces animosités qui opposaient, avec toute l’injustice de la maturité et de l’expérience, une jeune femme majeure de dix sept ans à une enfant baignant encore dans l’insouciance des aubes de la vie ? Ange n’avait effectivement que onze ans, étant en première année d’études à Poudlard et sa petite association, le MAL, dont elle était l’une des trois fondatrices originelles, apparaissait à son ainée comme étant une organisation aussi inoffensive qu’inutile, aussi caricaturale que piètre et ridicule, complètement dénuée de tout potentiel nuisible. Pourtant, l’héritière des Craft ne pouvait convenablement empêcher l’irritation, l’agacement même et le déplaisir, de la gagner à chaque instant qui la contraignait à proximité de la svelte Blondinette et si cette dernière n’avait guère fait état de quelques notables talents en matière de Quidditch, particulièrement au cours du dernier match les ayant opposés aux Lions Rouges de Gryffondor, Pénombre n’aurait certainement pas revu la conviction de ses positions méprisantes à l’égard de la Dawster.

Mais qu’y faire ? Car malgré l’ensemble de ses maigres efforts dans l’espoir de se persuader avec sincérité, que tout cela n’était finalement qu’une affaire de maitrise de soi et de communication, d’aprioris, la Capitaine de l’équipe des Vipères se sentait en violence de côtoyer des personnalités aussi cruellement dépourvues de la moindre profondeur.

« Je te remercie. Toi-même, tu es autrement plus élégante que lors du Bal de Noel, ces couleurs sont d’un goût, simplement merveilleux.»

Lui répondit-elle sans l’ombre d’une aversion équivoque dans la voix, ravivant subtilement, par le soin de ces remarques, le souvenir de cette hideuse toilette, aux aveuglantes nuances criardes, qu’avait osée arborer la poursuiveuse de Serpentard à l’occasion des rassemblements festifs de fin d’année. Et si des mois après l’incident, la virulente rumeur rapportant que nombres de jeunes sorciers avaient été victimes de conjonctivites aigus et d’affreux dommages sur la cornée - rien qu’à eu l’audace de fixer la florescence néfaste de sa robe de soirée - avait cessé de courir dans les couloirs de l’école, certaines photographies événementielles perpétuaient pourtant indécemment, sa triste légende.

« Il s’agit là d’une réplique authentique de la tenue d’apparat de Rhona Esmitra, une très célèbre chasseuse de Dragons du siècle dernier. Les précieux patrons de chacune de ses incroyables tenues ont été offerts à une vente aux enchères privée, la semaine dernière, par ses derniers héritiers, ils sont d’une valeur proprement inestimable pour l’histoire et ils m’ont coûté une fortune colossale. »

Acheva la sorcière dans un délictueux sourire aux accents ébauchés de convivialité et avant qu’elle n’ait pu percevoir la réponse de l’adepte du MAL à sa raillerie à peine dissimulée, de bonne guerre lorsque l’on songeait à mettre temporairement de côtés ses inimités, un jeune garçon dont Pénombre ignorait absolument l’identité patronale se joint discrètement au petit groupe de Reptiles déjà rassemblé et vint les saluer d’une façon pour le moins succincte et dépouillée.

La Septième année le jaugea un instant, détaillant soigneusement les traits de son visage avec une précision calme et habituée, s’attachant toutefois à ne pas éveiller en lui le malaise inhérent à une fixation prolongée.

« Bonsoir, je suis Pénombre Craft. Bienvenue à cette petite soirée. Mes excuses mais je ne crois pas connaitre ton nom. »

L’invita-t-elle ainsi à se présenter à son tour. La descendante de la Lignée Craft ne se souvenait guère l’avoir déjà croisé auparavant et ses pensées s’orientèrent alors instinctivement vers l’hypothèse qu’il s’agissait d’un nouveau venu dans les rangs reptiliens.

« Je te remercie, nous avons bien dû commettre quelques notables petits larcins dont je me garderais certainement d’en expliciter l’ampleur ou la nature, mais nous avons finalement pu rassembler suffisamment d’argent pour acquérir tout ce qui nous était festivement nécessaire sans qu’aucun Blason Vert et Argent n’ait eu à en financer le moindre Gallions. »

Lui adressa-t-elle dans une expression entendue, qui exprimait astucieusement une fierté sourde, divertie. Puis, l’insolente Brune releva ensuite sa remarque appréciative concernant ses parures vestimentaires :

« Oh, j’évoquais justement ce fait avec Ange Dawster que voici, il s’agit d’une copie de l’authentique chemise d’apparat d’une très célèbre Chasseuse de Dragons de temps anciens. Son mythe se plait à prêter quelques puissances à la couleur franche qu’elle arbore, une sorte de défi au Destin, parait-il. T’intéresses-tu aux légendes antiques ? »

Mais une fois encore, avant que l’ancienne Championne du Tournoi des quatre maisons ne puise percevoir de réponse à son interrogation, un nouvel élément perturbateur fit une entrée magistrale. Il s’agissait du jeune métamorphomage, le mannequin Alix Ylian dont Pénombre avait fréquemment entendu parler lorsqu’elle côtoyait plus intimement le milieu de la presse dans le cadre de ses fonctions de Rédactrice en Chef et il n’était pas rare de voir son visage efféminé en couverture de magazines de modes, de cultures adolescentes ou de presses à scandales. Comme à ses habitudes, le garçon était d’une beauté magnifique, altière et troublante malgré des manières féminines, délicates et soutenues qui irritaient quelque peu l’œil. Ses longs cheveux d’encre, lâches, retombaient élégamment sur ses épaules joliment arrondies par la régularité évidente de l’exercice tandis que l’intensité de son regard d’émeraude semblait briller d’une aura propre, comme si la lumière y avait été emprisonnée en leur cœur palpitant, battant.

Il portait des vêtements somme toute assez discrets et modérés, pour une personnalité ayant savamment conscience de sa célébrité, une belle chemise aux sombres carnations nocturnes semblait d’une finesse et d’une légèreté aussi exceptionnelle qu’aérienne tandis que le pantalon favorisé pour l’occasion s’y accordait avec harmonie et consonance. Seul, l’originalité décalée du foulard dont le jeune homme s’était affublé tranchait gravement avec les appréciations unanimes de la Rusée et la salvatrice présence de l’écharpe aux nobles couleurs de Salazar Serpentard ne daignait guère racheter ce terrible détail aux yeux de cette dernière. Cependant, Pénombre appréciait Alix pour bien d’autres qualités que vestimentaires ou physionomiques et l’Anglaise étreignit donc chaleureusement son camarade de maison en répondant à ses paroles, d’une voix avenante et courtoise :

« Alix, qu’il me plait de te revoir en de pareilles circonstance. Tes atours sont également des plus flatteurs, surtout cette chemise qui t’enlace à merveille, mon ami. »

Puis, s’approchant plus près de lui, elle lui murmura cependant, dans la confidence d’une proximité exiguë :

« Par contre, si tu désires mon avis, ce foulard ne te rend guère hommages… »

Mais déjà, un nouveau disciple de Salazar Serpentard vint à se joindre au petit groupe grandissant de Sangs Froids et ce, pour la plus grande satisfaction de la Ténébreuse, laquelle adressa l’expression sincère de son contentement à son confrère d’organisation, Jason, par l’intermédiaire gracieux d’un geste affectif de la main. Cette fois, la fête venait officiellement de débuter et si elle commençait déjà à afficher les premières prémices d’un succès effectif, Pénombre avait bon espoir de constater plus amples enchantements au cours de la soirée.


Dernière édition par Pénombre Craft le Lun 2 Mar - 5:57:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyLun 2 Mar - 5:26:55

[ Double post.]

Et c’est à cet instant précis qu’elle l’aperçue enfin et ce lui fut incroyable de constater à quel point les deux rouquines se ressemblaient. Un visage identique néanmoins rendu subtilement différent par les flammes d’expressions douces et calmes de l’une, plus franche et déterminée de l’autre. Même leurs tenues tissulaires paraissaient avoir été le fruit d’une muette concertation.

Comme il devait être étrange de partager l’intimité d’une apparence avec une tierce personne, d’une identité et comme ils devaient être forts les liens, affection ou haine, qui découlait de ce fait singulier.

« Mes remerciements, nous avions effectivement pensé qu’il était intéressant d’organiser un évènement d'ampleur tel que celui-ci, après tout, il est trop rare que les années supérieures puisent faire plus amples connaissances avec les disciples tout juste répartis dans notre si noble maison. Une vraie catastrophe pour notre cohésion sociale et notre force de frappe au niveau de notre capacité à remporter des points contre les autres maisons.

C’est très aimable à toi, Tatiana, mais je préfèrerais amplement que tu profites de la soirée pour te divertir et te détendre plutôt que t’ennuyer à quelques soucis pratiques. Ne t’inquiètes pas, il ne reste plus à Jason qu’à connecter la fontaine d’alcool à l’un des fûts qu’il a rapporté de la ville et tout sera parfaitement en place. Et puis, je suis sûre que tu te feras nombres de connaissances ce soir, peut être même gagneras-tu l'amitié de quelques uns de nos camarades ? Je m'en voudrais vraiment de te priver de cela, simplement pour de petites questions de finitions.

Il me vient d’ailleurs une question particulière à l’esprit, qui ne cesse de consumer ma curiosité depuis que l’information concernant votre précédente école m’a été transmise par le Professeur Bachelard. Pourquoi donc avoir quitté l’académie magique de Durmstrang pour celle de Poudlard ? S’il s’avérait cependant que mon indiscrétion ne s’avère gênante pour l’une de vous deux, recevez toutes mes excuses et pardonnez mon manque de courtoisie incitée par la ferveur de ma curiosité. »


Un duo d’enfants se joignit alors à la conversation tandis que la descendante des Craft achevait de s’adresser aux deux jumelles de cinquième année. C’était dément tout ces doublets qui appartenaient au noble Blason Vert et Argent.

« Jason Lister, responsable des boissons et alcools en tout genres que voici, et moi-même, Pénombre Craft, chargée de l’organisation du buffet et de la décoration. Je suis ravie que cela vous plaise.»

Renseigna l’Animagus d’un gracieux geste de désignation esquissée, la finesse diaphane de sa longue main arachnéenne passa rapidement de la poitrine la Sixième année, qu’elle effleura ainsi, à la sienne tandis que l’insolente Brune présentait brièvement les charges qui avaient incombés aux deux protagonistes.

« Kelsey, Gabriel, ravie de faire votre connaissance. »

Répondit- elle tandis qu’elle observait le doublet de jeunes sorciers vifs qui s’étaient présentés aux ainés de la maison. Leurs styles vestimentaires trahissaient, quant à eux, la solidité de convictions bien ancrées, la force de tempéraments assumés et exhibés avec la puissance d’une détermination désinvolte. Du moins, se développaient ainsi les avis et jugements préliminaires de la Capitaine de Quidditch.

« Tes yeux sont…Fascinants… »

Murmura-t-elle à la petite fille s’étant présentée comme étant Kelsey. Il était en effet rare et captivant de rencontrer des êtres dotés des propriétés génétiques offrant l’apparence vairon au regard et il émanait quelque chose d’étrange et de mystérieux de la sorcière simplement par cette singularité physique. Quoique le plus surprenant devait sans doute rester la connexion psychique qui semblait relier les deux enfants, à en juger observer la façon dont ils suivaient le même raisonnement logique, en même temps, étant par la même capable d’achever les pensées l’un de l’autre, de s’exprimer à l’unisson…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyLun 2 Mar - 19:56:07

Les doigts de Morgan se resserrèrent sur sa robe, si cela était encore possible, tandis que ses yeux s'écarquillaient imperceptiblement. Son regard se vida tandis que celui acerbe de la jeune fille rousse le transperçait. Ses pensées s'embrouillèrent en un magma de confusion paniquée. Les erreurs étaient quelque chose de rare pour lui, voir impensable. Son orgueil venait de se prendre un coup, et dans son petit cerveau il n'existait pas de procédure d'urgence dans ce genre de situation. Morgan était un garçon particulièrement calme et observateur, si bien que très peu de choses lui échappaient, mais en contrepartie il avait développé une ignorance affligeante dans d'autres domaines. Comme les relations humaines ou l'humour par exemple (quoiqu'il soit très joueur, disons alors que son humour est un peu spécial)

Tout ce monde l'avait mis mal à l'aise, et il avait commis une erreur. Bon.

Seulement voilà, la jeune fille ne semblait pas avoir apprécié cette inattention. Il fallait bien reconnaître qu'il devait être vexant d'être considérée comme une novice, et une règle étrange de mère Nature veut que les filles soient en règle générale plus susceptibles que les garçons. Néanmoins, la tactique des paroles venimeuses sur fond souriant ne l'atteignit d'aucunes manières, il y était plus qu'habitué.

Morgan reprit ses esprits et cligna des yeux à plusieurs reprises, il était temps de faire quelque chose pour réparer cette affreuse méprise...


- ah ! .... euh ... je ..... pardonnez moi balbutia-t-il d'un ton quelque peu monocorde. Je suis affreusement confus de vous avoir froissée.... je .... je ne suis pas très à l'aise en société .... et tout ce monde aura faussé mon jugement.

Il déglutit difficilement en reprenant sa respiration. Dieu qu'il était dur de parler "beaucoup" d'affilé.

- Ne le prenez pas pour vous je vous en prie... vous êtes ravissante(s) et il est vraiment stupide de ma part de ... d'avoir .....

Bug totale. Le petit brun réalisa ce qu'il venait de se passer. Ce qu'il venait de dire pour être exact. Il venait d'affirmer de façon direct, avec un "je" tout ce qu'il y a de plus personnel, le genre première personne du singulier, il venait donc de déclarer à une personne un compliment insinuant qu'il la trouvait jolie. Non pas qu'il ne le pensa pas, seulement c'est déjà dur de dire "bonjour" à quatre personnes alors une déclaration pareille, c'est la rupture d'anévrisme assurée.

Aussi ses yeux s'ouvrirent-ils tout rond tandis que sa bouche restait entrouverte, le fantôme de la dernière syllabe l'habitant encore. Une sensation étrange lui envahit les joues et les oreilles comme une vague d'air chaud. Le gyrophare rouge de l'alerte rouge (qui porte bien son nom du coup) tournait en beuglant dans sa tête, tandis que ses neurones regardaient le bidule, ahuris. L'un des neurone arriva tout de même à transmettre une pensée cohérente: "je suis en train de rougir".

Là, c'est la fierté toute entière qui se prend une équipe de rugbyman dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyLun 2 Mar - 23:22:28

(HS: dsl je suis fatiguée et ça part un peu dans le n'importe quoi par moment XD)

- Non, Lea!

La petite blonde haussa un sourcil en regardant la dénommée Léa, qui l'avait reprise suite à son erreur sur son nom, comme si cela avait la même importance. De toute façon à ses yeux elle resterait 'une des jumelles'. Quelle horreur d'avoir continuellement sa réplique à côté de soi, en fait c'était un peu comme si elles n'avaient pas leur identité propre car les autres voient en chacune "les jumelles" comme si elles formaient un tout insépparable et le fait qu'elles restent toujours collées ensemble aidait dans ce sens, à croire qu'aucune d'elle ne pouvait exister sans l'autre.. Enfin, toujours est il que si Ange n'aimait pas particulièrement les jumeaux, Lea et Tatiana valait tout de même mieux que les deux insupportables blonds de son année, les copies non conformes aha . Chose Ô combien surprenante, Ange de la concurrence sérieuse pour le titre de peste en chef aha Bon c'est vrai que la gamine ne leur avait jamais parlé en fait elle n'en avait pas vraiment envie, il y a certaine personnes qui ont comme une double personnalité, là c'était deux personnes pour une personnalité c'était assez triste.. Et surtout cette manie de toujours finir les phrases des autres, Ange trouvait cela simplement exaspérant. La petite peste blonde préféra les ignorer superbement comme s'ils avaient été simplement deux moustiques insupportables en se promettant de mettre sa moustiquaire dès qu'elle en aurait l'occasion. En parlant des gens dont la petite vipère n'avait rien à faire, il y avait ce timide première année qui restait à l'écart, regardant fixement les jumelles rousses avec l'air de vouloir déterminer s'il risquait d'attraper la rouquinite en restant avec elles aha

La jolie vipère reporta son attention sur Pénombre, se demandant si cette dernière allait la rembarrer voire lui jeter un crache limace *beurk, ne pas penser à ça, quoi que si elle lui vomirait dessus comme ça mxm * ou entrer dans son jeu.. cette dernière solution était d'ailleurs bien plus proche de ce à quoi s'attendait Ange de la Serpentard de Septième année, qui ne voudrait sans aucun doute pas non plus gâcher la petite fête qu'elle même avait organiser avec tant de soin. La Ténébreuse répliqua sur le même ton, en profitant pour critiquer indirectement l'éclatante tenue qu'elle avait au bal, insistant bien sur la couleur comme si Ange n'avait pas parfaitement compris où elle voulait en venir. Le sourire hypocrite de la petite vipère s'élargit, s'était toujours fort amusant de voir comment la jalousie poussait les gens à critiquer ce qui n'avait pas lieu de l'être.


- Je te remercie.. J'ai cru comprendre qu'en ce qui te concerne, ta couleur fétiche était le noir.. Ravissant.. ça va avec tout, toujours très chic et en plus ça atténue les défauts..

Pas tout le monde ne peut se permettre de porter des couleurs vives c'est certain.. La ténébreuse expliqua ensuite qu'elle avait eu sa tenue dans une vente au enchères et que c'était une pièce unique ayant appartenu à une chasseuse de Dragon. Ce qui est bien pour partir à l'aventure pour capturer ses géants cracheurs de feu, n'est peut être pas adapter à une soirée dans une salle surpeuplée.. La blondinette la complimenta d'un autre sourire en prenant un air faussement intéressé, comme toujours..

- Oh c'est vintage alors ? En tout cas tu es vraiment jolie ce soir.

A cet instant un jeune garçon qui devait avoir deux ou trois ans de plus qu'Ange, rejoignit les deux filles, se mêlant à la conversation: ce qui en soit une excellente idée, sinon les choses risquaient de finir par s'envenimer.. Forcément quand on laisse deux vipères ensembles cracher leur venin à tour de rôle ( oui ça va je sors.. aha ) Les traits fins, une silhouette svete, une démarche altière, et la peau légèrement mate, on ne pouvait nier qu'il était charmant ce type.. Mais où la petite poupée l'avait elle déjà vu ? mxm

-Bonjour Ange et...vous êtes ? Je m'appelle Alix

Alix ? Alix.. mxm Ce nom aussi Ange était certaine de l'avoir déjà entendu quelque part.. Mais .. attendez une seconde ? Alix Ylian ? Le mannequin ? C'était donc lui le gars avec qui Witch Teen magazine avait voulu la faire poser car soi disant c'était mieux qu'il y ait aussi un garçon ? Tout compte fait elle aurait peut être pu accepter et pas faire une telle scène de starlette capricieuse.. mxm Enfin peut importe.. Il aurait été une fille, la jolie peste se serait probablement s'arrangé pour que sa vie soit un enfer, mais comme c'était un gars, il devait surtout poser pour les revues masculines donc tout va bien Very Happy..

- Alix.. Ylian ?! C'est bien ça ? Contente de te rencontrer.. Au fait, j'adore ta tenue, très classe.. Mais Pénombre à raison se serait encore mieux sans l'écharpe.

Ô miracle, Ange venait d'admettre que la septième année avait raison sur un point sans la moindre trace d'ironie ou d'hypocrisie.. Sortez le champagne ! Quoi c'est déjà fait ? aha
Bah la gamine avait tout d'une peste mais à bon mentir par simple esprit de contradiction ? ce serait stupide ! La starlette miniature n'eut pas le temps de poursuivre sa discussion car Damien venait de la rejoindre, se plaçant face à elle sans tenir cas des autres, un comble dans la mesure où elle était certainement la plus petite et que cette fois comme l'avait aimablement fait remarquer Pénombre, elle portait des couleurs très sobres. Razz En tout cas, la fillette aimait beaucoup le garçon même s'il faisait parfois assez asocial, elle l'avait même rapidement intégré dans ses amis, d'autant plus qu'il était craquant^^. D'ailleurs elle adoré le ruban en satin que le garçon lui avait donné, elle se demandait bien où il avait trouvé, mais bon peut importe..


« A-Ange… Est-ce que tu… Salut… »

La petite blonde adressa un sourire encourageant à son ami qui avait avorté sa phrase. De toute évidence il était parti pour dire quelque chose mais avait laissé tomber.. Pourquoi donc ? Il pouvait lui dire non ?

- Damien ? Qu'est ce qu'il y a ?

Un bruit juste à côté d'elle attira alors l'attention de la gamine, qui en oublia momentanément le petit brun, pour poser son regard turquoise sur Alix étalé par terre et.. mort de rire ? Il y a un truc qui collait pas là mxm Normalement quand les gens se ramassent ils sont plutôt mal à l'aise non ? Ange lui lança un regard interrogateur, étonnée de le voir sur le sol plus qu'autre chose.. Elle n'eut pas le réflexe de l'aider à se relever, préférant rire gentiment à ses dépends =D

- Euh.. Alix ?


Dernière édition par Ange Dawster le Jeu 5 Mar - 12:54:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyMar 3 Mar - 21:59:50

Les cours allaient bientôt prendre fin, mettant un terme à la longue agonie de Cyanur Dedrak. La jeune fille souhaitait de toute son âme être recueillit par la Faucheuse depuis déjà le début des cours. La voix du professeur se perdait dans le silence de la classe. La blonde ne semblait entendre que le "tic, tac" arrogant et agressant de l'horloge. Quand la cloche retentit enfin, la pauvre sursauta et se leva d'un seul bond. Elle sortit si rapidement de la salle de classe qu'elle bouscula un Serdaigle dans le cadre de porte. Elle ne prit même pas la peine de s'arrêter pour s'enquérir de l'identité de sa victime. En fait, dans la liste, déjà très longue, des choses dont elle n'avait rien à fouttre, l'identité de cette personne figurait en tête. La seule chose qui importait pour elle, c'était de retrouver le lac. Si son animae l'avait changée, élançant sa silhouette jadis petite et chétive, lui permettant de courir plus rapidement, lui offrant une meilleure résistance aux températures extrêmes, il lui imposait des contraintes sévères. Les varans du Nil doivent vivre près des étendues d'eau, par question de survie. Trop éloignés, ils ne se sentent vraiment pas bien. La jeune fille ressentait la même douleur intérieure. Elle avait besoin d'aller au lac pour se sentir bien. Rapidement, elle se rendit à l'extérieur et calme son agonie. Une heure plus tard, elle rentra au château, se sentant beaucoup mieux.

En arrivant dans la Salle Commune des Verts et Argents, Cyan ne pu s’empêcher de remarquer les décorations aux couleurs de son blason. Il y avait une fête qui se préparait. Elle en avait vaguement entendu parlé mais sans plus. Il fallait dire qu’elle faisait un effort titanesque pour ne prêter aucune attention aux ragots qui circulaient dans les couloirs. De toute façon, elle n’avait pas vraiment envie d’aller à cette fête. Elle avait d’autres trucs à penser comme la préparation de sa fugue. Le jour J approchait à grands pas et elle devait penser à tout. Si elle avait oublié quelque chose en partant, il lui serait impossible de revenir le chercher. La blondinette monta donc directement à son dortoir. Elle prit une douche et s’assura tout de même d’être bien mise. Une heure passa. Les bruits montants de la salle commune la dérangeaient. La musique, les rires… Mais au fond, elle voulait y aller. Non, elle ne voulait pas partir, elle redoutait tant de quitter Poudlard.

Finalement, la vipère arriva à se convaincre elle-même qu’une petite fête avant son grand départ ne lui ferait pas de tord. Elle aurait l’occasion de revoir une dernière fois ceux qui avaient été ses amis. Heureuse de sa décision, car elle s’était trouvée une excellente excuse pour descendre, elle se leva de son lit. Elle alla jusqu’à sa penderie et choisis ses vêtements. Elle prit une paire de jeans noir et un bustier de même couleur. Par-dessus les jeans, elle enfila une minijupe tout aussi ébène, soulevée légèrement d’une crinoline d’une rose très fluo. Elle enfila des gants de filet qui étaient du même rose que la jupe. Finalement, elle noua à son cou une chaînette d’argent dont le pendentif représentait un lézard. La quatrième année se regarda dans le miroir. Un sourire se dessinant sur son visage témoignait de sa satisfaction devant le résultat. Elle attrapa sa petite trousse à maquillage. Habilement, elle entoura ses yeux d’un fin trait noir et surmonta le tout d’une poudre rose brillant. Maintenant, elle pouvait descendre.

La salle se remplissait peu à peu. Cyanur observa tour à tour les personnes présentes. Il y avait Pénombre, évidemment, puisque c’était elle qui avait organisé cette fête. Il aurait été ridicule qu’elle n’y soit pas. Suivant cette logique, la blonde ne mit pas beaucoup de temps à trouver Jason. Autour d’eux grouillaient une multitude de première année. La Serpentard ne pouvait pas tous les nommer, comme si elle s’intéressait à eux. Par contre, elle reconnaissait Damien, il n’y avait pas plus dévoué comme Minus de service. Elle arrêta aussi son regard azur sur les jumeaux. Ils étaient très drôles, toujours à compléter les phrases de l’autre ou encore, à parler en même temps. Parlant de jumeaux, il y en avait deux autres, deux filles visiblement du même âge ou un peu plus vieille qu’elle. Mais c’était quoi cette idée d’en faire deux identique. Au cas ou on fait des erreurs avec une, on s’en débarrasse et on en a une autre pareille? Il y avait aussi la trop connue Ange qui semblait se pâmer devant les charmes d’un garçon, Alix de ce qu’elle avait cru comprendre.

Avançant dans le tas de serpents, Cyan adressa un sourire à Pénombre, la saluant d’un signe de tête. Si elle lui répondait, peut-être cela voudrait dire qu’elle n’avait pas l’intention de la frapper. Elle s’approcha timidement de Jason et se servit un verre d’un cocktail étrange aux teintes bleuté. C’était très bon… Elle regarda le sixième année, hésitant à lui parler. Peut-être ne savait-il simplement pas qui elle était. En ce cas, s’adresser à lui semblerait étrange. Mais dans le fond, c’était peut-être mieux ainsi.


« Salut Jason… Très bon le cocktail… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyJeu 5 Mar - 0:49:23

La journée touchait à sa fin. Sa première journée de cours. Une journée réglée comme une horloge, selon le procédé qu'il s'était fixé dès son arrivée, tracer son chemin sans remuer poussière. Tapi au fond de chacune de ses salles de cours, il n'avait eu à se démarquer, aucun prof n'ayant pris le temps de le présenter aux autres élèves de sa promotion, ce qui était au final plutôt une bonne chose. Et puis, il fallait admettre que sur ce coup-ci, il avait simplement ruisselé de chance. À peine quelques jours avant son entrée, deux jumelles étaient arrivées tout droit de Russie, faisant se faufiler la sienne dans leur ombre. Il avait entendu cela durant le cours de la matinée. Sur ce point là, il fallait admettre que ce que le jeune Lister lui avait apprit était pour le moins véridique. Les rumeurs, ragots et racontars filaient bon train à Poudlard, si bien que le jeune italien en était venu à se demander une fois de plus de quelle nature pouvaient bien être celles dont Jason lui avait parlé, celles qui couraient à son sujet. Et puis, aussitôt, il s'était forcé à ôter ces pensées de son esprit. Il ne fallait pas qu'il pense à tout ça.

Sa besace en bandoulière, les mains dans les poches, il se dirigeait désormais vers les cachots pour rejoindre la salle commune, bien décidé à s'allonger sur le divan face à la cheminée pour s'étendre et se relaxer un instant. Mais lorsqu'il poussa la porte dérobée de la salle, les paroles de Jason lui revinrent en une seconde en une réminiscence instantanée. De toute évidence, s'il comptait se détendre, ce n'était pas pour tout de suite. La soirée des Serpentards. Il se contenta donc de traverser la salle discrètement pour rejoindre les dortoirs et y déposer ses affaires. Et puis, oh, après tout, pourquoi pas ? Bien entendu, cela mettait légèrement en l'air sa volonté de ne pas avoir à côtoyer les autres, mais il fallait se rendre à l'évidence, jamais il n'aurait pu passer toute une année sans n'avoir à fréquenter le moindre élève, et puis, rien ne le poussait pour autant à chercher à devenir le roi du bal. Il savait d'expérience que les adolescents se plaisaient à vivre dans les extrêmes, il y avait ceux qui cherchaient des amis pour une durée éternelle, ceux qui préféraient accumuler les relations superficielles, et même quelques solitaires, alors, il ne devrait pas avoir trop de mal à ne pas s'illustrer par la différence de son comportement.

Alors Sam se résigna t-il à rejoindre la salle commune et s'avancer jusqu'au buffet pour en prendre une coupe d'un de ces alcools sorciers dont il n'aurait pu deviner le moindre des composants. Un groupe d'élève se tenait un peu plus loin, dont l'un des membres était relativement connu du nouveau. Sam salua brièvement Lister, relevant sa coupe en sa direction, avant de s'adosser au buffet, observant la salle et les décorations qui y avaient été apportées, portant par intermittences la coupe de verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyVen 6 Mar - 0:40:15

////La jolie blondinette avec qui discutait Lea semblait être plutôt connue parmi les serpents. Mais elle ne devait pas être plus âgée qu’une deuxième année. Elle semblait à l’aise entourer de monde qui passait et la saluait . La fillette les avait confondues mais cela ne semblait pas l’intéresser plus que la provenance de ses chaussettes. Quoi que ses chaussettes devait plus l’intéresser que les autres en vérité… Tatiana ne l’appréciait déjà pas alors qu’elle ne lui avait pas encore dit un mot.
////Pénombre en revanche était d’une politesse exquise et semblait sincère ce qui n’était visiblement pas la qualité première des gens présent… ni même des gens de la "haute" en général. La rousse renouvela ses compliments à l’organisatrice puis la laissa à ses autres “invité’ se tourna vers le-petit-première-année-à-écharpe. Visiblement la répartie de Tatiana l’avait mis plus que mal à l’aise et il se retrouvait maintenant à bredouiller des excuses comme quoi la foule dérangeait.


////-Ne le prenez pas pour vous je vous en prie... vous êtes ravissante(s) et il est vraiment stupide de ma part de ... d'avoir .....

////Le petit brun semblait soudainement sous le choc. Il s’était comme pétrifié puis avait blanchis de manière presque inquiétante pour finalement rougir. Tatiana l’arrêta dans ses balbutiements en posant une main sur son épaule le temps de lui souffler une parole calmante sur un ton compatissant.

////-Cela ne fait rien, je ne t'en tiendrais pas rigueur pour cette fois.

////Elle retira sa main de l’épaule du jeune et son regard fut capté par un blond aux yeux verts qui sortait des dortoirs. Il avait une classe certaine et un charme évident mais il semblait plus que tout vouloir passer inaperçu. Ce dernier se dirigea directement vers le bar saluant tout juste Jason en levant sa coupe mais ne parlant à personne encore .
////Tatiana le reconnu d’après les racontars qu’elle avait entendu, ce “Samaël” avait déjà un début de fan club parmi les pucelles pré-pubère de la maison porteuse de cravates jaunes. C'était vraiment incroyable comment les rumeurs filait vite ici, il fraudait qu'elle s'en méfie. La jeune fille fit un petit signe d’excuse de la main à monsieur Tomate le temps de se pencha vers Lea pour lui souffler en russe
:

////-Lui aussi vient de Dums’. Samaël Di Leone, transféré il y a quelques jours.

////Puis elle se tourna vers sa nouvelle rencontre toujours caché dans son écharpe, avait-il froid ? En toute logique, il ne devrait pas avoir saisit en quoi consistait le bref échange entre les deux sœurs même si il avait pus intercepter son regard. Mais pour ne pas qu’il s’y intéresse plus elle lui demanda:

////-Et dit moi qui es-tu toi ?

////L’avantage de l’anglais c’est qu’il n’y avait pas de différences entre "vous" et "tu" en dehors du ton ou encore du vocabulaire autour. Et qu’il était parfois difficile pour un interlocuteur de faire la différence entre respect et impertinence. Mais bon, peut importait pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyVen 6 Mar - 16:26:57

Tout à sa gêne confuse, Morgan n'entendit qu'à moitié les paroles indulgentes de son interlocutrices. Son cerveau hystérique se détourna de sa frénésie pour prendre en considération les paroles en question, ce qui le calma quelque peu.
Mais à peine le calme reprit il son trône dans les yeux sombres du premier année qu'un nouvel élément plus que perturbant le chamboula comme une rafale tiède. Son aînée avait posé sa main sur son épaule.

Le contact soudain le fit sursauter, une pulsion d'aversion le saisit à la gorge. Non pas envers la jeune fille. Mais disons que les "défenses" du brun avaient déjà été bien secouées depuis le début de la soirée et une atroce sensation de vulnérabilité l'avait envahit comme une pluie glacée dont on ne sait comment se protéger. Le soudain contact était un peu de trop pour ce soir.

Toutefois il ne bougea pas, serrant les dents tout en gardant le contrôle de ses traits et regarda calmement la jeune fille avec une esquisse de sourire. Il l'avait déjà froissée mais elle ne s'en était pas formalisée et avait tenté de le rassurer, pas question de recommencer en réagissant de la sorte.

Et puis la main s'en alla d'elle même, naturellement. Morgan respira profondément, ce qui lui fit remarquer qu'il avait retenu son souffle tout le long de ce petit "incident".

La jeune rousse glissa quelques mots étranges à sa sœur, mais il ne semblait pas en être le sujet puisque celle ci ne lui jeta aucun regard en coin, mais semblait plutôt intéressée par une autre personne de l'assemblée. Ce qui d'une manière le rassura. Cette pause permis au self contrôle du brun de reprendre ses fonctions, tandis qu'il desserrait quelque peu l'écharpe. La pièce était agréablement tiède et ce genre de vêtement commençait lui tenir chaud. Il l'aurait volontiers retirée en temps normal, mais dans le cas présent cela aurait voulu dire baisser sa seule "protection" contre le reste du monde. Et du monde il y en avait .

De nouveau la jeune fille se tourna vers lui en lui posant une question innocente et simple. Morgan souffla mentalement de soulagement, il n'y avait rien de potentiellement gênant à répondre à une question de ce genre.


- ah, je ne me suis pas présenté pardonnez moi. Je m'appelle Morgan Terrecendres, enchanté. Cela n'est pas très anglais je vous l'accorde, mais ma famille a des origines françaises lointaines, je n'y ai d'ailleurs mis les pieds qu'une ou deux fois..... Mais vous semblez être également d'origine étrangère si je ne m'abuse, vu votre accent. Et vous êtes .... ?

Impeccable, jolie phrase polie, débitée avec une lenteur presque naturelle. Aucun faux pas en vue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 8 Mar - 0:58:08

Encore des gens. Toujours des gens.

Kelsey coupa court à son envie de compter les gens. C'était une activité reflétant l'ennuie. Et elle ne voulait pas s'ennuyer. Elle jeta un coup d'oeil à son frère rapidement.

Pénombre avait l'air authentique, assez vrai. Tout en sachant se défendre face à tout les serpends ici présents. Par contre, la blonde peu éloigné d'elle avait une tête qui ne revenait pas à Kelsey.

Il y a dans ce monde des phénomènes qu'on ne peut expliquer. Et Kelsey ne savait pas comment expliquer le fait qu'elle ne supportait pas physiquement la présence de cette fille dans son champ de vision. Elle sourit, heureuse de cette aversion. Ca peut toujours servir, sait-on jamais.

Lorsque Pénombre lui fit un compliment sur ses yeux, elle resserra sa prise sur la main de Gabriel et rosit un peu des joues. Les compléments étaients rares sur ce sujet, la majorité des gens trouvaient ça "anormal" tout comme leur relation en général. Elle la remercia et se congédia, entrainant son frère légèrement stoïque depuis un moment dans la direction du buffet.


-a va ? demanda Kelsey en se postant face à lui.
-Je m'ennuie, fit-il en soupirant, le regard voguant vers la direction du cafard à foulard, en compagnie des jumelles russes et de la blonde.
-Oui. Allons voir...
-Les jumelles ou la blonde que j'arrive pas à cadrer ?
-Ah toi aussi ?
-Oui, ça doit être physique.
-Normal, on dirait une de ces...
-...filles superficielles sans cervelle.
-De toute façon ça c'est pas à prouver.
-Ouais. L'est blonde.

Ils se sourirent et se tapèrent dans la main.

-On a de la chance d'être blanc !

Puis, Gabriel passa son bras autour des épaule de Kelsey, qui fit de même avec lui, prenant le chemin qui les ménerait auprès du cafard à foulard. Oui, de toute façon les jumelles étant tout près et la blonde aussi, c'était trois pierres d'un coup. Ils marchèrent, d'un pas synchronisé et souple vers leur destination finale : Morgan Terrrecendes (rire démoniaque). Et c'est tout naturellement qu'ils se postèrent chacun à un côté de Morgan, l'encadrant, et étant proche de la limite de l'acolade amicale : alors que ce n'était que tactique d'attaque d'extermination de cafard.

Kelsey jeta un coup d'oeil aux jumelles plus agées, et ne sut si elle devait les considérer comme chanceuses car elles avaient le même sexe ou non. Après tout, elle et Gaby étaient des faux-jumeaux pourtant similaire, et ils s'entendaient bien. De nombreuses disputes ayant étaient évité -celà par la bonté divine pour certaines ex-bonnes- grâce à ce fait qu'ils sont garçon et fille, pour d'autres ex-gouvernantes. Ne sachant que penser et voulant tout de même être polie, elle les gratifia d'un sourire sincère et se présenta.


-Bonsoir ! Je suis Kelsey McGween, et voici mon frère jumeau Gabriel. Ravie de faire votre connaissance ! Je trouve dommage qu'il nous ait fallut attendre cette réunion pour vous connaitre, j'aurais bien aimé vous croiser dans les couloirs de Poudlard avant, fit-elle avec une moue un peu triste.

Son frère prit la relève, le ton un peu moins enjoué peut-être. Il était plus réservé que Kelsey lorsqu'il fallait aborder les gens, sa nature de grand frère de quelques minutes lui conférant un peu plus de calme et de relationalisme que sa cadette.


-Enchanté, pourrions nous savoir vos prénoms et votre grade scolaire ? Vous semblez être nos aînées, et je pense qu'il est assez aisé de l'être puisque nous sommes des premières années...

Et d'un mouvement de tête assez rapide, les jumeaux se tournèrent vers Morgan, se trouvant entre eux-deux.

-Tiens ! Je t'avais pas vu le cafard du dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 8 Mar - 13:00:21

La jumelle fut quelque peu déconcerté par le niveau de langue de sa comparse de septième année. A tel point qu'elle ne comprit pas très bien sa phrase. Lea avait beau être doué en anglais, le language extrèment courtois, poli -et ainsi de suite- ne voulaient pas rentrer dans sa petite tête. Par déduction, elle avait finalement comprit ses dires -dans les grandes lignes-.

La rouquine resta un instant dans la lune, le regard dans le vague, avant de reporter son attention sur Prénombre et Ange qui discutaient de la tenu que cette dernière arborait. On sentait bien que les deux serpentards ne s'appréciaient guère. Et Lea savourait cet échange d'amabilités sournoises et méchantes avec un plaisir non-visible pour quelqu'un de non aguéri. Il ne lui avait pas encore été donné d'assister à cela en anglais, et elle trouvait le résultat plutot probant. Néanmoins son intérêt commençait déjà à changer de cible.

Lea avait regardé un bon nombre de serpentards entrer dans la salle commune agréablement décorée. Certains semblaient s'être préparé pour cette petite soirée, d'autres pas, d'autres encore avaient pris grand soin de se préparer à ne pas paraître préparés; ce qui était d'une idiotie profonde selon la demoiselle. Mais chacun était seul juge de ses actes et elle n'était pas là pour disserter sur les habits de telle ou telle personne.
Néanmoins, elle repera immédiatement un première année qui avait fait très fort. En plus d'avoir fait exprès de ne pas s'être vêtu pour la soirée, il était venu titiller sa soeur. Quelle mauvaise idée, surtout vu les propos qu'il lui avait tenu. Dès qu'une parole suintait d'hypocrisie – ou tout au moins semblait suinter l'hypocrisie- Tatiana partait au quart de tour. Et une fois de plus sa soeur ne la déçue pas.
En l'espace de quelques minutes elle avait réussi à le mettre mal à l'aise, à le faire blémir, puis rougir comme une pivoine, à lui faire faire une apnée, à le ridiculiser et ainsi de suite.

Comme elle ne parlait à personne en particulier et qu'elle voulait continuer à épier les gens qui inter-agissaient tout autour d'elle, la demoiselle s'écarta un instant des bavards. D'un pas souple, elle se faufila jusqu'aux boissons et choisi un coktail au hasard. Son choix s'arrêta sur une boisson rouge, dont émmanait une odeur agréablement fruitée.
Son verre à la main, elle retourna dans la petite foule de vert et argent.

Elle porta son verre à ses lèvres, cherchant du regard quelqu'un dont la conversation paraissait intéressante à épier. Sans qu'elle s'en rende compte, elle était déjà retournée près de son point de départ. Et sa soeur choisi justement ce moment-ci pour lui parler. C'était bien heureux, car autrement elle n'aurait su trop quoi faire.
Tia' lui baragouina quelque chose à propos d'un nouvel élève, provenant de leur ancienne école.
Tous ce que Lea retint fut le nom du garçon et son visage. Car en effet, il venait d'apparaitre un peu plus loin.

Elle détourna rapidement son regard du nouvel arrivant si discret et proposa son verre à sa soeur. Après l'avoir gouté elle-même, la jeune fille était persuadé que la boisson plairait beaucoup à Tia'.
Lea resta ensuite un peu en retrait de sa soeur, mais toujours à l'écoute d'une réflexion idiote du jeune Morgan, qui pour le moment s'intéressait à leur identité et leur origine.
Il était le deuxième à s'intéresser à cela, il fallait donc trouver quelque chose à dire d'assez vague et inintéressant pour que l'on arrête de les questionner. Mais elle devait se mettre d'accord avec sa soeur, sa priorité était donc à cet instant d'éviter la question.

Bien heureusement les jumeaux de première année firent leur apparition. Ils encadrèrent Morgan, ne s'intéressant même pas à la présence de ce dernier. Ils se présentèrent brièvement et Lea sauta sur l'occasion pou changer d'interlocuteur
.

-Tatiana et Lea Andreï, dit la demoiselle en montrant successivement sa jumelle puis elle. Nous sommes en 5ème année, rajouta la russe avec un sourire avenant, tout en se balançant doucement au même rythme que la musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 8 Mar - 13:25:23

Ça parle ça parle ça paaaaaaaaaaaaarle.. ! Mon dieu quel ennui.
La salle se remplissait petit à petit de visages inconnus de différents grades. La plupart s'était mis sur son 31, d'autres, moins préoccupés s'était contenté de leur uniforme ou de vêtements moins formel.
L'air empestait la bourgeoisie de basse classe, les non-dit et l'hypocrisie.
Les yeux dans le vague, tout ce manège rappelait à Gabriel l'un de ces bal masqué. La musique remplit l'air, les robes aux jupons volants, l'espace. Et les coups de poignard dans le dos, le fossé. Sous les masques, on ne sait plus qui est qui, alors les mots tus éclatent en chuchotement tous plus sanglant les uns que les autres. Les sourires inlassables des femmes aux lèvres plus rouge que leur robe, les manières des hommes étouffant sous leur nœud trop serré. Et entre deux valses, après un sourire pleins d'amitié, des mots acerbes tuent la sympathie feinte. Les rires empestant l'alcool et les bonnes manières pourrissent l'air.
Et au creux de la porte entrebâillée, les yeux d'enfant de Gabriel se dirent que tout n'était que mensonge.
Ici, les masques sont les visages. L'armure d'acier qu'ils se sont forgé pour faire face au monde sous leur maquillage d'orgueil et d'arrogance. Et dire que la plupart ne sont encore que des gosses. Le monde cours à sa perte depuis le commencement.
L'espoir n'est que mensonge.
Gaby, du haut de ses 11 ans ne pouvait pas vraiment comprendre tout ça, il le ressentait, c'est tout. Il ouvrait de grand yeux vides, en serrant un peu plus la main de sa soeur. Et comme tous les enfants le firent un jour, pour une raison obscur, il chuchota '' je ne veux plus grandir''.
Mais maintenant qu'il était entré dans la danse, perdre la face ne serait que pire encore. Il passa un doigt entre son collier et son cou, arrachant à sa peau le cuir trop serré et reprit son sourire arrogant.
Entrainé par sa soeur, ils avaient été voir différent groupe pour essayer '' de se taper l'amitié ouaich gross, on tchacht' ? '' ou tout du moins, se faire des connaissances. Ils remarquèrent cafard-boy aussi. Toujours caché derrière son écharpe, il se faisait recaler en beauté par une fille à l'accent fort. Elle devait surement venir de l'est.. .
Il haussa un sourcil. Il avait l'air horriblement gêné. Qu'est ce qu'il avait encore dit comme connerie ? Il leva les yeux au ciel et détourna son attention du brun. Il aurait suffisamment de temps pour l'embêter. Tous ces blablas l'ennuyait et sa sœur s'occupait de faire la conversation pour deux. En plus, les gens ( qui bien sur étaient mille fois trop bien pour eux, OF COURSE ) s'amusaient à leurs mettre des vents monumentaux. Il soupirait en baissant les épaules. Si il n'aimait pas les idiots, il abhorrait plus que tout les idiot prétentieux. En particulier cette nana blonde qui les jugea du regard, de haut en bas, en grimaçant, avant de retenir un petit rire et de dévier son regard, marque ostensible de son mépris. Il se dit, qu'elle, à force de mépriser les gens comme ça, elle se retrouvera toute seule. Il laissa son regard dériver vers le buffet. P'tet qu'il pourrait noyer son ennui en massacrant les amuse-gueule étalés sur la table ? Non, ça ferait vraiment trop nana dépressive. Il reporta son regard vers le brun, qui n'arrivait vraiment pas à se dépatouiller de sa situation.
Kelsey agita sa main nichée dans la sienne pour lui faire tourner la tête.

-a va ? demanda Kelsey en se postant face à lui.
-Je m'ennuie, fit-il en soupirant, le regard voguant vers la direction du cafard à foulard, en compagnie des jumelles russes et de la blonde.
-Oui. Allons voir...
-Les jumelles ou la blonde que j'arrive pas à cadrer ?
-Ah toi aussi ?
-Oui, ça doit être physique.
-Normal, on dirait une de ces...
-...filles superficielles sans cervelle.
-De toute façon ça c'est pas à prouver.
-Ouais. L'est blonde.

Ils sourirent d'un même mouvement en levant la main pour la frapper dans celle de l'autre.

- on a d'la chance d'être blanc !

Ils s'avancèrent, bras dessus, bras dessous, vers le cafard qui essayait de communiquer avec les jumelles. Essayait.
Ils l'encadrèrent en l'ignorant royalement, et questionnèrent en souriant les jumelles. Ils posèrent un coude sur chaque épaule de Morgan et reçurent leur réponse.


- Waaah ! 5ème année ! Vous devez être vachement balaize en magie..
- Et connaître tous les recoins du château !

Etoiles dans les yeux mod:On/
Morgan soupire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 8 Mar - 16:21:25

Décidément c'était pas son jour. Depuis un moment Morgan pataugeait dans ses tentatives désespérées, il avait pourtant soigneusement enchaîné les politesses. Certes tout cela sonnait faux, mais c'était ce qu'il avait appris à faire dans sa famille. Et l'éventualité qu'une conversation puisse se tenir autrement que par mensonges interposés ne l'avait pas effleuré.

Le brun soupira. Il devait bien avoué que toute cette opération était un échec. La jeune rousse ne semblait pas beaucoup s'intéresser à lui, quand à sa soeur inutile d'en parler... La petite voix courageuse qui l'avait poussé à aller vers "les autres" se fit joyeusement lynché dans sa tête tandis que la lassitude indifférente habituelle étendit son voile pesant sur son visage.

En fin de compte les gens ici n'étaient pas bien différents de tous ceux qu'il avait connus, et ça ne semblait s'arranger avec l'âge... Il ne servait à rien de se donner du mal puisque eux ne s'en donnaient pas plus. "je te l'avais bien dit" résonnait dans son petit crâne froid. On ne l'y reprendrait plus.

Et comme si cela ne suffisait pas, les jumeaux sataniques n'avaient pas résisté longtemps à l'envie de venir lui chercher des poux. Morgan n'esquissa aucune réaction ni expression quelconque lorsqu'il sentit distinctement les coudes pesants de ces derniers meurtrir ses épaules. Ils n'avaient encore rien dit et pourtant les deux rousses semblaient déjà les trouver plus intéressants que lui.

Les deux blonds s'adressèrent à son ex interlocutrice avec enthousiasme en ignorant superbement leur accoudoir spontané. Comble de l'humiliation. S'il était resté dans son coin il ne se serait jamais retrouvé dans une situation pareille.


" ....... je me demande si ya moyen de mettre le feu malgré la pierre des murs" fut l'expression mentale de sa haine du moment. Mais concernant son expression tout court, ses sourcils se contentèrent d'un léger froncement.

- je crois que je suis de trop ici, mais ne vous souciez pas de moi pour faire de plus amples présentations !

Sur le dernier mot, Morgan plia rapidement les genoux tout en se reculant brutalement, ce qui provoqua le déséquilibre des jumeaux. Pas suffisamment pour qu'ils tombe biensûr , mais le petit brun profita de cette seconde de flottement pour les pousser brutalement vers les deux jumelles en face d'eux. Légère collision et cri de surprise.

Morgan ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres à demi cachées, puis il se faufila parmi les invités en quelques secondes et sortit du champ de vision de ses "victimes" (Morgan: quelle maladresse ù 3ù).

Son estomac lui suggéra de se diriger vers le banquet, mais sa vigilance rétorqua qu'il serait trop facile de l'y retrouver si représailles il y avait...
Il lui fallait une zone de retraite au cas où. Dortoirs ? c'était comme se piéger soit même. Au milieu de la foule ? les jumeaux n'hésiteraient peu être pas à mettre le souk..... Aussi attrapa-t-il un verre au passage et alla-t-il s'adosser au mur pas trop loin de l'entrer de la grande salle. Il comptait sur sa rapidité à la course, avec un peu de chance ils ne le surpasseraient pas (habitué à courir pour son salut depuis sa naissance > 3> quand c'est pas les "camarades" d'écoles, c'est les cousins plus âgés...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) EmptyDim 8 Mar - 17:36:29

Son point d'appui se défila sans qu'il ne l'ait prévu. Il ouvrit donc sa bouche en un ''ah .. ? '' similaire à Kelsey en penchant vers le sol. En équilibre sur un pied, ils allaient rétablir leur appui quand cafard-boy les poussa vers les jeunes filles qui avaient ouvert des yeux ronds.
Malgré lui, il s'agrippa aux vêtement de l'une d'elle, les doigts crispés sur ses bras. A 11 ans, c'est pas bien grand. A 14 ans, un peu plus. Et le drame qui devait arriver ... N'arriva pas u_u. Voyant dangereusement la poitrine de la madame arriver, il vit par théâtre mental la baffe monumentale qu'il se prendrait si il osait mettre le nez dedans, même si "c'estpassafaute". Dans sa chute il se jeta en arrière en repoussant presque violemment la madame. Il fit quelque pas en arrière chancelant, battant des bras pour se rattraper, mais l'un de ses talons le trahis et son pied dérapa. Le son mourut dans sa gorge lorsqu'il sentit son corps tomber.
Ça a fait un gros BOUM.
Et gaby a fait ''huuuuhuhuhu ~0~"
Il y a eu un énorme blanc, les têtes présentes se retournèrent pour voir d'où venait le bruit ou ''qui était le con qui avait réussit à tomber''. Il sentait son sang pulser dans ses tempes, à tout les coups, c'est la tête qui avait tout pris. Il ne sut pas tout de suite ce qui lui arrivait, un peu sonné, il lui fallut quelque secondes avant de ré ouvrir les yeux, pour voir Kel penchée au dessus de lui qui lui demandait si ça allait ( en parlant à la vitesse de la lumière ). Pourquoi il était là. On l'avait poussé, ah oui, c'est vraii... Mais qui ? Et Kel qui hurle d'inquiétude à son oreille..
Il la fixa quelque instant avant de déclarer le plus sérieusement du monde en relevant la tête.

- J'crois qu'c'est les renards qui ont fait l'coup.
Et il laissa retomber sa tête au sol. D'ailleurs ça avait fait mal.
Kel soupira de soulagement, avant de scruter la salle à la recherche du brun, adossé à la porte, surpris (mais pas mécontent) par la tournure des événements. Elle lui lança un regard noir et le brun se rapprocha de quelque pas de la porte.
Quant à Gabriel, il voyait toujours des petits piou piou, mais il ne tarda pas à entendre d'autre choses. Comme par exemple les chuchotements, les rires étouffés, les '' arrêêêêêête, il a dut se faire mal ! ''. Conclusions de ces bribes de mots ? '' et merde -_- ''.
Il préféra fermer les yeux. Cet événement aller le suivre jusqu'à la fin de sa scolarité. Une seule solution pour rectifier le tir. Il porta une main à son crâne en grimaçant.

-keeeel... Dit il d'une voix lasse.
- Oui ?
- Faut faire bouffer ses antennes au cafard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)   Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-