Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:58:56


Drusiella en avait assez de tourner en rond elle devait agir.Elle devait agir, non se promener dans les sens du terrain.La descendante des Rosier ne voulait surtout pas entendre des critiques sortant de la bouche de Lee Jordan. Malgré sa blessure qui avait fracasser sa protection sur sa jambe droite.Le cri de son petit copain l avait reveillée de ses reveries. Elle devait se bougée, entrer dans le feude l action. Drusiella se penchait vers l avant de son balai
pour aller a une grande vitesse. Elle était a present
tres proche de la joueuse Zelie Collen. Elle plongait en piquait tel un oiseau qui s effrondrait dans une chute pour s ecrasé au sol. Puis elle remontait pour bloquer le chemin a la Serdaigle,
juste en avant d elle. Elle se tenait a present a une main pour tenir le manche de son balai. Il se mettait a voler a la meme vitesse
de Zelie a cote d elle. Elle levait son coude pour donner un coup dans les cotes de la fillette en douce. Elle voulait la mettre
dans la trajection du cognard qui arrivait dans leur direction.Ce cognard était celui projecté par la batte du batteur exceptionnel.
Drusiella n avait jamais vu un joueur si excellent. Elle attendait avec impatience cette tragique rencontre entre la balle et la fille.

Reponse : La baguette de Ron
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:59:26

Cette fois c’était clair quelque chose n’allait mais alors pas du tout ! Pourquoi est ce qu’à chaque opportunité qu’ils avaient de marquer ils devaient être bloqués ou bien rataient ils tout simplement leurs tirs ? A croire qu’ils étaient maudits….mais oui bien sur, ce ne pouvait être que cela, quelqu’un…un Serdaigle bien évidemment, aidé de ses petits amis les Gryffondors avaient dû jeter un sors aux valeureux Serpentards sinon comment expliquer leur mise en déroute par une équipe aussi minable ? Mais tandis qu’il observait les tribunes en essayant de trouver quelque chose de suspect, quelqu’un lui fonça dessus manquant de le désarçonner, il se reprit et regarda qui avait osé lui faire une chose pareille et c’était tout simplement la jeune Zélie ! Un sourire sadique s’étira alors sur ses lèvres tandis qu’il essayait de trouver un autre cognard afin de lui balancer dessus.

Il vit alors Dru venir jusqu’à lui pour l’encourager son sourire cruel se transforma alors l’espace d’une seconde en un sourire reconnaissant et chaleureux, elle aussi était dans l’équipe et même si pour l’instant il était plus concentré sur sa chasse aux oiseaux, il ne l’oubliait et savait qu’elle était blessée mais il ne voulait pas lui dire de s’arrêter car non seulement ça n’aurait servi à rien mais en plus elle était bien assez grande pour savoir ce qu’elle avait à faire. Elle repartit et le jeune homme se concentra à nouveau sur sa recherche du cognard cogneur et frappeur, sa balle favorite au Quidditch ! Enfin, il en vit une et se précipita dessus pour la lancer de toute ses forces sur celle qui le haïssait presque autant que lui-même la haïssait : Zélie Colien ! Il arma son bras et frappa la balle comme si ça avait en fait été la tête d’un vilain pas beau Gryffondor….comme Lee Jordan ou Harry Potter par exemple ! La balle fila sur la jeune fille et Ethan cria quelque chose à son encontre !


« TU VAS MOURIR AVANT MOI COLIEN !!!! »

Ma réponse : Lily Evans
Je bloque : Zélie Colien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 23:18:12

ET C'EST PARTI !!!!!!!!!!!! LE MATCH EST LANCE !!!!!!!!!!!! Serdaigle immédiatement à l'attaque avec Iluvatar qui balance directement un cognard sur Rosier! Mais pendant ce temps c'est Black qui récupère le souaffle! Elle tente une frappe difficile mais le tir est repoussé par le portier des bleus et argent! Les poursuiveurs des aigles à l'assaut des anneaux des serpents!! Colien pour Stark, Stark pour Belacqua, Belacqua qui remet à Colien en retrait, Colien qui évite un cognard et qui repasse à Belacqua, Belacqua face aux anneaux adverses maintenant, elle arme son tir, frappe et c'est le BUT !!! Serdaigle ouvre le score c'est la folie dans le Poudlard Stadium©️ !!! Finalement les Pom-Pomp Girls de Serdaigle sont bien là. Je les entends d'ici chanter des chants à la gloire de leur équipe! 15 à 0 pour les aigles!

Les Serpentards relancent mais ils perdent déjà la balle et c'est Colien qui récupère et qui inscrit un nouveau but!!! Le navire Serpentard prend déjà l'eau de toute part! On a l'impression de revivre ce merveilleux match contre Poufsouffle!!!! Et Iluvatar continue de balancer des cognards sur ses adversaires! Cette fois-ci c'est Black qui en reçoit un!

Je me tourne vers le kop Nord et j'apperçois les supportrices de Serdaigle! Il n'y a rien à redire, elles donnent de la voix! Ce qui n'est pas le cas des vipères qu'on n'entend plus depuis le début du match! Malefoy remet le souaffle en jeu! Les poursuiveurs des verts et argent se font des passes, ils évitent les cognards meurtriers envoyés par Iluvatar et Shawrin et se rapprochent des buts gardés par GoldenFire! Kenadra passe à Black qui frappe au but et marque!!!! Serpentard réduit le score! 30 - 15 toujours en faveur des bleus!

Mais le jeu reprend! GoldenFire va chercher le souaffle derrière ses anneaux et le renvoie à Colien! Très bon choix de sa part d'ailleurs puisque Belacqua est frappé par un cognard en provenance de Parker! Mais Colien se mange à son tour un cognard envoyé par le second batteur des vipères à savoir Mini-mangemort Mathnik! Serpentard récupère le souaffle et se lance à l'assaut des anneaux de la première année qui fait office de gardien! Black arme une frappe mais GoldenFire repousse!!! Rosier parvient à récupérer le souaffle et tir au but à son tour mais une nouvelle fois le tir est repoussé par la gardienne de Serdaigle!!! Cette petite est en train de réaliser une superbe partie! Rappelons que c'est son premier match c'est une sacrée performance! Shawrin de Serdaigle balance un cognard en plein sur Kenadra qui s'apprêtait à récupérer la balle! Le souaffle revient dans les mains de GoldenFire qui calme le jeu en laissant ses camarades se replacer. Elle a tout d'une grande cette petite niarkhéhé Elle relance le souaffle vers Belacqua mais Mathnik a anticipé la manoeuvre et envoie un puissant cognard sur la poursuiveuse des aigles! La seconde batteuse des Serpentards envoie à son tour un cognard sur Colien! Décidément, les Serpentards semblent avoir mis en place une stratégie agressive contre les poursuiveurs de Serdaigle! Stark reprend le souaffle et le renvoie à Colien! Celle-ci parvient à s'approcher des anneaux adverses et même à tirer mais sans succès! Malefoy repousse! Dawn Shawrin profite de la staticité de Kenadra pour lui balancer un cognard en plein sur son balai!

Serdaigle domine toujous au score. Les Serpentards ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes! Décidément, il va falloir faire le ménage dans l'équipe et nul doute que le Professeur Rogue saura trouver les "mots" pour remettre à leur place ses joueurs!
40 à 5 pour Serdaigle!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 13:27:07

De rage, la jeune poursuiveuse serrait ses poings autour du bois rapeux du manche de son balai, et se mordait les lêvres pour ne pas pleurer de douleur. Ce salaud de Serpentard lui avait envoyé au moins trois cognards, et elle ne sentait plus ni genoux, ni coudes, ni rien du tout. Tout son corps la faisait souffrir, et le moindre virage lui arrachait un cri de detresse fasse à son incompétence.

Adane et Dawn, les gardiennes de son équipes, ne semlaient pas faire grand chose, et Lou se demanda si sa capitaine n'avait pas un problème avec une batte ou un cognard, parce qu'elle volait étrangement. Au début du match, elle avait été combattante, mais voila qu'elle semblait abattue. Et Lou aussi, du coup. Les Serpentards venaient de marquer leur second but, et le score devait être de 20 à 40. Pas franchement extraordianire, quand on voyait l'energie qu'avait deployé l'équipe des Bleus. Ils DEVAIENT gagner ... Mais on s'en eloignait un peu plus. Et cet abruti de commentateur avec sa tête de plumeau ! Si seulement il savait ce qui se passai reellement entre les joueurs ... Ethan voulait tuer Zelie, et en parlant d'Ethan, ce n'était jamais des propos en l'air. Quand il souhaitait la mort de quelqu'un, c'était du fond de l'ame.

La jeune fille volait toujours lentement, attendant que la balle ne soit remise en jeu, ses cheveux blonds colants de sueur, et se rendit compte que sa rotule semblait s'être decallée sur la droite ... Elle souleva lentement sa robe, et tomba nez-à-nez avec bleu de taille d'un camping car, qui s'étalait sur une distance incroyable, partant du genou, qui était entierement noir, au milieu de la cuisse, plus violacée. Lou se sentit soudain nauséeuse, et crut que tout son petit dejeuné remontait dans sa gorge. Sa jambe lui faisait horriblement mal, et elle n'avait plus qu'une envie, c'était faire avaler sa batte à ce ****** d'******* de ********* de Vert ! Et la colère, cuisante, brulante, prete à explosée, fit place à la douleur, et au malaise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 17:12:55

Adanedhel tremblait un peu... Elle venait d'éviter d'extrême justesse de se faire décapiter par un cognard en furie. Un peu inquiète, elle vérifia de la main droite qu'elle avait toujours la tête sur les épaules. Bon. C'était une bonne chose... Elle aurait eu du mal à continuer à jouer sans tête... Elle regarda vaguement son cognard se perdre dans la masse des Serpentards puis toucher Kate. Bon, après tout, ce n'était pas un mal... Autant les amocher le plus possible dès le début, histoire de prendre de l'avance. Soudain, le volume monta d'un cran dans les tribunes. Un grand "oooooooooooooooooooooooh" enfla... Réactive, comme toujours, la jeune fille tourna la tête vers les anneaux de Serdaigle... Mais il n'y avait personne qui s'apprêtait à marquer... Aussitôt, sa tête pivota vers l'autre extrémité du terrain. Zélie fonçait à la rencontre du gardien des Serpentards ! Adanedhel avait mal au ventre à force de stresser pour des choses idiotes et ses mains serraient tellement fort son balai et sa batte qu'elle crut qu'elle allait les briser... Mais elle n'en avait proprement rien à faire pour le moment... CAR ZELIE ETAIT TOUT PRES DES BUTS ! La Capitaine se dressa sur son balai, essayant de ne pas en perdre une miette.

*Vas-y, Zélie. VAS-Y !*

Pensait-elle de toutes ses forces. ET ZELIE Y ALLA !! La Capitaine brandit le poing droit dans le ciel et félicita sa joueuse.

"Bien joué Zélie !"

Lui lança-t-elle sur un ton énergique, avant de repérer un cognard qui fonçait droit sur elle. Son visage perdit soudain toute trace de joie et elle fonça sur la balle, le visage tendu. Un mètre avant celle qui venait de marquer, elle brandit sa batte et frappa le cognard avec une puissance étonnante. Il repartit directement dans l'autre sens et, sans même regarder où il allait, la plus rousse des deux jeunes filles se tourna vers l'autre, lui lança un regard étrange, puis prit un peu d'altitude. Elle se forçait à reprendre son sérieux. Après tout, le match n’était pas encore gagné et, si l’Attrapeur des Serpentards se réveillait avant Brad, il pouvait leur voler la victoire…
D’ailleurs, ils semblaient se réveiller… Déjà, Ethan Mathnik balançait un cognard sur Lou Belacqua… Une lueur rouge brilla dans le regard de la Capitaine. Il signifiait très clairement « si tu abîmes ma joueuse, je te fais regretter d’être né »… Heureusement, Lou fut à peine frôlée, mais perdit le souaflle… Kate Black le rattrapa et marqua… Bon, il ne fallait pas désespérer… Après tout, ils avaient encore quinze points d’avance… Cependant, la lueur rouge ne quitta pas le regard de la toute jeune Batteuse.
Elle préféra s’élever et prendre un peu de distance. Elle eut même l’audace de fermer les yeux. Si elle ne se calmait pas MAINTENANT elle allait faire des catastrophes… Un ou deux cognards la frôlèrent mais elle n’en avait rien à faire. Il fallait qu’elle reprenne le contrôle d’elle-même… Un cri de joie Serdaiglois lui apprit qu’un but avait été marqué ou arrêté par sa Gardienne… Quelque chose de bien… Mais elle avait entendu un cri de douleur et elle sentait la colère gronder en elle… Il fallait qu’elle se clame ! Si tout le match se passait pendant qu’elle avait les yeux fermés… Encore des cris… Apparemment ce Ethan était remonté… Il allait le payer, Adanedhel se le jurait… Elle craqua. Elle rouvrit soudain des yeux proprement démoniaques et fonça à travers le stade, essayant de reprendre l’action. Plus énervée que jamais, la jeune fille rua dans les brancards. Elle fonça droit sur le Batteur qui avait osé attaquer Lou et Zélie maintenant et lui balança un cognard en pleine face, de toute la force de sa rage. Puis elle se retourna vers ses joueurs, qui semblaient perdre courage devant la violence de leurs adversaires, même si ils menaient au score et hurla :


"SERDAIGLES ! A LA VICTOIRE !"

Restait à espérer que le fait qu'lele vienne d'exploser Ethan leur redonne le moral... Avoir essayé de se calmer avait été une erreur.

Réponse : Lily Evans
Je bloque personne, mais je choute Ethan Mathnick è_é juste pour me venger...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:14:09

Arya était surexitée.. La match avait faillit être à l'avantage des vipères mais les rapaces avaient repris le dessus.

**Pourquoi je ne suis pas à leur place?! Je les écrabouillerai moi!!!**

Elle sautait sur place, serrant les poings puis hurla lorsuque les Serdys reprirent de l'ampleur.

Uuuuuuuuuuuuuuuué!!!

Elle leva les bras et se mit à danser comme une folle, ne tenant plus en place.

**Ils sont troooooooop forts!!! Les Serys Vs Serpys! Les Serdys au pouvoiiiiiiiiir!!**



LES SERDAIGLES SONT LES MEILLEURS

LES SERDYS SONT LES VAINQUEURS

LES SERPENTARDS

AU PLACARRRRRRRRD!!!


Elle s'assit quelques secondes puis se releva, ne pouvant pas s'assoir. Ses jambes étaient parcourues de frissons enthousiastes. Ils allaient gagner! Ils allaient s'en sortir et tout remporter!! Ils allaient y arriver! Elle sourit puis recommança sa tirade:

LES SERDAIGLES SONT LES MEILLEURS

LES SERDYS SONT LES VAINQUEURS

LES SERPENTARDS

AU PLACARRRRRRRRD!!!



niarkhéhé

danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse


**Hé hé!! J'espère ne pas en faire trop tout de même! Ohhh mais nan!! Je suis assez encourageante voilà!!**

Elle tourna la tête, regarda son entourage et hocha la tête malicieusement lorsqu'elle vit que tous ceux qui étaient autour d'elle s'éloignaient le plus possible, ne voulant pas recevoir un coup de coude ou poignet quand la petite Serdy gesticulait n'importe comment telle une puce.

**Allez!!! Allez mes chéries!!! Allez vous!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:51:30

Les Serpentards semblaient n'avoir pas baissé les bras! Et heureusement pour eux! Le score actuel était en effet très lourd pour les Serpentards! Ils n'avaient que 5 points alors que les Serdaigles en avait 40!

Ne désirant pas ce voir mettre la raclée du siècle par les Aigles, les batteurs se déchaînèrent une fois de plus contre les Bleus. Cette fois ci ce furent la gardienne Angélique et la poursuiveuse Zélie qui en firent les frais. Cette petite diversion proposée par Ethan et Orphée permit à Drusiella de se faufiler discrètement et de sauver les Serpentards de la dégringolade! Et oui elle marqua et permit donc à son équipe de revenir à un score acceptable!


Serdaigle : 40 points
Serpentard : 20 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : Voici des ingrédients pour potions: polygonum , vers marins, sangsues , dards de Bilovitch, cervelle de crapaud, limace à cornes, sisambre. Lesquels n'existent pas?
Question « Batteur » : Citez 5 emplois qu'on trouve au Ministère de la Magie.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:58:02

[hrp : Dégueu, je suis seule >.< Je propose de remettre la question...]

Adanedhel eut un air de défi franchement affiché sur le visage lorsque son cognard toucha Ethan, comme pour le dissuader de répliquer. Il ne fallait pas l’ennuyer, là… Elle se sentait prête à exploser à toute seconde mais, cette fois, elle ne ferait pas la même erreur que lors du dernier match… Si jamais il s’avérait qu’elle se mettait vraiment en colère, eh bien elle se mettrait franchement en colère… Et ça déménagerait… Mais elle ferait en sorte de garder juste un minimum de contrôle d’elle-même, histoire de ne pas jouer contre son équipe… Restait à espérer que ses encouragements avaient eu l’effet souhaité… Mais elle n’était pas la seule à hurler des encouragements aux Aigles… La voix d’Arya continuait à raisonner, toujours plus forte, hurlant de choses toujours plus encourageantes, même si parfois elles étaient un peu dévalorisantes pour leurs adversaires… Mais, à l’heure qu’il était, elle n’en avait plus rien à faire… Elle pouvait bien calomnier ses adversaires si ça l’amusait, du moment qu’ils gagnaient – et avec une avance appréciable, si c’était possible -… Ça lui allait… Et puis si Ethan pouvait se faire briser le nez au passage, aussi… Enfin ça elle s’en chargerait… D’ailleurs… Un cognard passait par là… Elle fonça droit dessus et, d’une puissance phénoménale, mais sans même viser, l’envoya dans la masse Verte et Argent.

Réponse : Auror, langue de plomb, Oubliator, sous-secrétaire d'état auprès du ministre, Ministre de la magie
Je bloque Drusiella Rosier
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:07:13

Angel avait été heureusement rattrapé par le balai de Lou remettant le souaffle en jeu elle rejoignit sa première position en attendant une nouvelle attaque .Mais les Serpentards avaient le don de s'en prendre vite au souaffle et de charger vers elle, cependant elle en laisserait personne toucher à ses anneaux sacrés...Personne. Angel essuyant le sang qui se découlait de sa bouche et se reposa quelques secondes avant un autre effort,la jeune gardienne était à l'apogée de sa forme rien ne l'arrêterait, elle n'en paraissait même pas essoufflée .Un craquement se fit entendre, un os qui se remettait en place ou un nerf qui en faisait de même,mais à peine avait-elle pu souffler qu'un autre Poursuiveur chargeait comme une tête de Bélier vers ses anneaux qui devaient rester intouchables le plus possible .Cependant le poursuiveur avait cette fois passé la balle sous la gardienne ,heureusement que celle ci avait pu deviner le coup et se laisser glisser à "l'envers de la terre" en croisant les bras afin de faire un rempart pour bloquer le souaffle .Tout était à l'envers, les gradins , les joueurs , elle sentait son sang descendre comme des chutes de Niagara vers sa tête lui donnant un sentiment de vertige mais elle tenait bon .Le souaffle était doté d'une force Herculéenne pourtant même un corps en puissance pouvait être repoussé selon les lois physiques en retrouvant une force égal ,à contre sens et au contact du même point d'application qu'incarnait la jeune gardienne .Car selon la loi du principe d'interaction de Newton: Lorsqu'un solide S exerce une force F1/2 sur un solide S2 alors le solide S2 exerce une force F2/1 sur le solide S de sorte que F1/2 et F2/1 aient même intensité, même droite d'action mais un sens opposé ,nous pouvions dire que les deux solides étaient en équilibre. Le souffle ciselait les bras d'Angel et essayait de broyer ses cubitus et radius mais elle était plus tenace .Comme un chêne elle sera forte,comme un faucon elle sera terrible, tranchante comme l'épée plus rien ne l'arrêterait...

Réponse: Dards de Bilovitch et Sisambre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:11:17

Aie aie aie... les cognards volaient dans toutes les directions, elle venait de rater sa cible... Cette seule pensée la hantait. elle décida de faire le vide dans son esprit quand un siflement retentit... un cognard qui l'avait pris pour cible! elle dévia la balle qui revenia tà la charge. Sa camarade venait d'en envoyait un sur une serpentarde qui faisait ses preuves depuis un peu trop lontemps au goût de l'Aigle. Elle en chercha une autre rapidement et la trouva: Une dénommée Kate Black si ses souvenirs étaient bons. La batte à la main, elle frappa d etoutes ses forces:

"Cette fois je ne vais pas la rater!"

Puis elle entendit des acclamationsen provenance des tribunes Bronzes et Bleues... elle sourit légèrement, mais Serpentard était en train d ereprendre du score... il ne fallait en aucun cas que ses serpends dépassent les Aigles, c'était tout simplement impensable...

réponse: sorcier vigile, directeur du Service des détournement de l'artisanat moldu, directeur du Bureau des Aurors, Auror
je bloque: Kate Black
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 2:22:40

Drago avait laissé passer quelques buts et s'en voulait mais les tirs avaient été bien dirigé et malgré ses efforts pour les contrer, la poursuiveuse de Serdaigle avait réussi à passé la barrière. Sans doute il ne pourrait pas tout arrêté, ce serait impossible vu le calibre de l'équipe adverse mais il donnerait tout ce qu'il pourrait pour arrêté le maximum de tirs pour donner la chance à son équipe de goûter au goût sublime d'une victoire.

Il évita quelques Cognards qui s'amusaient à venir dans sa direction, sans doute envoyer par des Batteurs maladroits. Il allait et venait d'anneaux en anneaux, se concentrant le plus possible sur les mouvements du Souafle qui, pour l'instant, se retrouvait au centre du Terrain. Pourvu que cela demeure et que les Pousuiveurs de Serpentard puisse le reprendre et aller marquer dans les anneaux gardés par Angelique GoldenFire...

Les points s'accumulaient tranquillement mais l'avance des Serdaigle se rapetissait de minutes en minutes, Drusiella faisait de l'excellent travail, Ethan aussi et, en fait, toute l'équipe au grand complet et même si les siens ne paraissaient pas suffisants, il essayait de se donner complètement pour conserver la marge de plus en plus minimes entre les Serpents et les Aigles...


Réponse: Dards de Bilovitch et le Sisambre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:43:04

Severus, confortablement installé dans la Tribune Officel du Stade, était très agacé de la mauvaise performance de ses joueurs. Ils ne s'était pas assez entraînés c'était évident. Cependant cette envolée des Serdaigle était trop spectaculaire pour être vraie. Il y avait quelque chose de louche là-dessous que Severus devait éclaircir. En effet il était absolument impensable que des joueurs de Serdaigle puisse battre la solide équipe de Serpentard. Il y avait deux solutions possibles : soit Mme Trelawney avait envoyé une malédiction sur l'équipe verte et argent pour l'empêcher de gagner, soit les bleus avaient avalés des substances magiques dopantes.

*Mais donnez leur des coups de battes à ces imbéciles de piafs!*

Severus était très crispé sur sa chaise. Ses doigts fins entouraient avec force la barre de la balustrade et ses genoux s'entrechoquaient dès que son équipe perdait le souafle. De plus le professeur était très agacé par les commentateurs de cet imbécile de Lee Jordan qui s'amusait à descendre son équipe devant tout le stade.

Le professeur attendait un vrai réveil de la part de ses joueurs. Ils ne devaient jamais leur laisser une chance de marquer! Le souafle devait rester en leur possession! Les batteurs devaient se montrer encore plus cruels! Peu importe si un Serdaigle devenait borgne ou estropié! La victoire de Serpentard importait plus que tout! Aucun acte fair-play ne devait être toléré!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:03:51

Le match battait son plein et c'était la pure folie dans le stade. Folie dûe en grande partie aux excellents commentaires de Lee Jordan 8)

Serpentard à l'attaque désormais avec ses poursuiveurs! Parker fonce vers les buts de GoldenFire mais je ne comprends pas cette manoeuvre! elle n'a pas le souaffle qu'est-ce que cela veut dire? Elle se met devant la gardienne de Serdaigle et lui cache la vue du jeu! Mais c'est de l'anti jeu!! Rosier s'approche des anneaux, frappe au but et marque! Quelle action d'anti jeu de la part de Serpentard! Quelle triche! Ils ne sont pas capables de gagner sans tricher ce qui est bien la preuve de leur faiblesse! Mathnik profite de l'incrédulité des Serdaigles face à ce geste très critiquable pour balancer un cognard en plein sur Colien! Mais Iluvatar la capitaine des bleus riposte en envoyant le second cognard en plein dans la tronche de Mathnik! HA HA bien joué Adane!!

Les Aigles repartent à l'assaut des anneaux gardés par Malefoy, bien décidés à se venger de leur attitude détestable! Iluvatar balance un nouveau cognard sur Rosier cette fois-ci. Mais il est désormais temps de jouer à la question pour gagner 2 écrans Plasma! Pour jouer c'est très simple il suffit d'envoyer votre réponse par SMS au 30130 (2x36cts+prix du SMS+surcoût éventuel de l'opérateur) ou d'appeler le 10 33 (54cts/min) Voici donc la question : Qui commente actuellement les matchs de Quidditch à l'école de sorcellerie Poudlard? Revenons tout de suite au jeu avec GoldenFire qui effectue un très long dégagement vers les anneaux de Malefoy! Oh mais c'est un tir puissant jusqu'où va t'il aller? Le souaffle à déjà dépasser la moitié de terrain et ne redescends toujours pas vers les buts de Serpentard! Ah si elle descend enfin! Elle ne va quand même pas inscrire un but depuis ses propres anneaux ce serait incroyable! Le souaffle s'approche encore et encore ET C'EST LE BUT !!!!!!!! INCROYABLE !!!!! QUELLE FRAPPE DE GOLDENFIRE!!!!! ELLE EST PETITE MAIS ELLE DEGAGE UNE PUISSANCE INCROYABLE!!!!! EXTRAORDINAIRE MESDAMES ET MESSIEURS!! Shawrin la seconde batteuse de Serdaigle ne laisse pas le temps aux Serpentards de réaliser et envoie un cognard sur Black! Les Serdaigles sont bien au-dessus du lot ce soir et on voit mal la victoire leur échapper! Les Serpentards sont tout simplement dépassés par la qualité du jeu Serdaiglois!
55 à 20 pour les Aigles!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 16:07:18

[Attention les amis, j’ai lu tout vos posts attentivement ! C’était un régal ! Vous méritez vos encouragements ! XD]


Retour au début du match


Neoki, dans sa tribune présidentielle improvisée de remplaçante, encourageait du mieux qu’elle pouvait l’arrivée des Serdaigles sur le terrain.

Lorsque la capitaine de l’équipe remarqua les encouragements de la pompom girl en chef [belle et bien présente, n’est-ce pas Mister je raconte n’importe quoi alias Lee Jordan Razz ], elle leva un bras pour la remercier, ce qui entraîna un cri de joie de la part de notre deuxième année :

« Mais oui Adane, c’est bien moi ! 8) Je suis là pour t’encourager, et encourager les autres aussi ! Youpiiiiii ! »

Albus lança alors le coup d’envoi. Magnifique, Adane, à peine le cognard dans les airs, l’envoya vers Drusiella Rosier, une Serpentard blonde, la seule blonde de l’équipe d’ailleurs. C’était comme ça que Neoki l’avait reconnue.

A ce moment là, la préfète entendit plus haut dans les gradins une chanson, LA chanson moldue qu’elle avait commencé à chanter avant, à l’entrée des joueurs. Elle se retourna vers la voix féminine qui entonnait cet air bien connu des footballeurs moldus et cria :
« OUAI, Emma, tu la connais aussi ? Vas-y, continue comme ça ! »

Et Neoki beugla un nouvel air :
« Emma elle a chanté
Emma elle a dansé
Coup de fesses ! »

Bien sûr, imaginez-vous Neoki en train de se trémousser et faire un bon déhanché au moment où elle a chanté le « coup de fesses ».

Mais en même temps, Lou, une poursuiveuse de Serdaigle, prit le souaffle en main et vola, jusqu’au but adverse. On aurait dit que le vent faisait voler un morceau de papier et qu’elle n’avait pas de balais ! Elle semblait si légère. S’en était troublant. Mais le meilleur dans tout ça, c’est que ce petit bout de femme marqua le premier but de la rencontre. Petite pimous mais maous caustaud la Lou ! Evidemment, un hurlement de victoire s’envola de la majorité du stade. Les Serpys, on ne les voyait plus ! Mais Neoki était plus présente que jamais.

« Chouuuuuuu, ma Loulou !
Lou Lou Lou Belacqua !
Riquiqui les petits Serpy !
Face au but de Lou Belacqua ! »
[Annie Cordy Powaaaaa]

Puis à peine le but marqué, Zélie Colien, autre poursuiveuse s’empara du souaffle qui fut intercepté par Kate mais Adane la visa. Kate perdit la balle rouge vaillamment récupérée par Lou qui rata son coup.

**Que d’actions !!!** pensait Neoki en tournant sa tête d’un côté puis de l’autre du terrain selon l’endroit où se déroulait l’attaque principale.

La remplaçante afficha alors une moue paniquée.
**Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Zélie va rentrer dans le lard d’un Serpentard (oh ça rime, c’est bizarre ça !?).**
Elle slalomait entre tous les Serpentars et au moment où on l’attendait le moins, elle intercepta le souaffle pendant une passe des vert et argent.
**Quelle pro cette Zélie !** pensait Neoki gobant des mouche, la bouche grande ouverte, devant tant de talent.

Dans les gradins, Arya avait rejoins Emma pour encourager l’équipe. Neoki se retourna et leur adressa un « coucou » en souriant. Elles assuraient l’équipe de Pompom Girl comme des pros et vu que la préfète était un peu à l’écart, il fallait bien ça. Au moment où Neoki ne regardait plus le terrain mais ses camarades qui dansaient et chantaient, elle entendit des exclamations et sifflements de déception et de protestation de la part de tous les Serdaigles qui l’entouraient. Elle pensa que c’était pour elle, pour qu’elle se rassoit, arrête de faire « coucou » à ses amies pompoms et qu’elle se retourne. (ça faisait beaucoup de raisons après tout !). La jeune fille s’écria alors :
« Oui oui, c’est bon, j’me retourne, ça va ! Pas besoin de me huer comme si les Serpentards avaient marqué ! »

Mais quand elle se retourna, Neoki se rendit compte que les vert et argent avaient bel et bien gagné 15 points ! Elle fit alors comme tous ses camarade. Elle n’avait rien vu du tout de l’action mais elle cria et hua quand même.

« Bouuuuhhhh, vous avez triché ! Vous n’aviez pas le droit ! » se permit-elle d'ajouter à ses houements.

Les actions se déroulaient tellement rapidement qu’à peine assise pour regarder le match, la préfète se relevait en hurlant de joie, ou de déception. Et là, c’était bien reparti. Ethan, un batteur Serpentard s’en donnait à cœur joie pour cogner les poursuiveuses bleues avec force.
« Non mais regardez le ! Quel vicieux !! Oser s’attaquer à une si faible jeune fille ! » maugréa Neoki en regardant le garçon envoyer un cognard vers Lou !
Mais le souaffle repris par les serpy ne voulait pas entrer dans les anneaux Serdaiglois. Un coup à côté, un coup arrêté. Décidément, les poursuiveuses des vert et argent n’étaient vraiment pas douées ! Razz Alors que les Serpys avaient à nouveau le souaffle pour marquer, Angélique, plus souple que jamais se pendit à son balais et empêcha la balle de passer à travers l’anneau à l’aide de ses pieds !!!

« Angélique est magnifique !
C’est sûr elle a la technique !
Cette prouesse est héroïque !
On vit des moments magiques ! »


La pompom girl en chef était retombée dans des rimes classiques pour changer des chansons qui étaient entonnées depuis le début du match.

A nouveau, une action reprit et toujours ce même gros lourdaud de Serpentard au devant de la scène. Evidemment, il utilisa sa force pour frapper à nouveau Lou !
« Non mais pour qui tu te prends espèce de %^$*è@+:§¤£$%># !!! »
Une autre batteuse s’attaqua en parallèle à Zélie.
« Non mais d’où elle sort celle là ? Ils ont pas le droit ! Leur batteur devrait compter pour deux ! Regardez le ! C’est intolérable ! Je vais me plaindre ! »

Soudain, les poursuiveuses de Serpentard menèrent une attaque très inquiétante. Elles se rapprochèrent des anneaux des bleus, l’une d’elle tira et… Neoki ne vit rien du tout. Elle s’était levée mais avait mit ses mains devant ses yeux devant l’action redoutable des vert et argent. Ce qui lui fit comprendre que le but avait été bloqué, c’était les cris derrière elle ! Les Serdys avaient hurlé de joie. Neoki retira ses mains de son visage et cria :
« Ouéch Yo, Big Up Angy ! You’re the best my sista ! »

Puis le match reprit. Orphée, la batteuse des Serpys envoya direct une des balles déchaînées sur Angélique. Evidemment, rien de tel que de la pure méchanceté gratuite sur la personne qui empêche les souaffles de passer.
Les actions entre les joueurs devenaient de plus en plus provocatrices, notamment chez les Serpentards. En effet, la remplaçante entendit alors la voix du méchant batteur.

« Tu vas mourir ! »

« NON MAIS ECOUTEZ LE !!! MONSIEUR DUMBLEDORE !! EXPULSEZ LE !!! »
Cela dit, Neoki pouvait toujours crier, Dumbledore ne devait pas l’entendre avec tout ce raffut ! De plus, à ce même moment, la préfète observa sa camarade, Lou Belacqua, qui ne semblait pas très en forme. En volant non loin des gradins où était placée Neoki, la poursuiveuse avait soulevé sa robe et dévoila une énorme tache noire au niveau du genoux. Neoki s’était rassise et heureusement car elle serait tombée sous le choc. Comment ces odieux joueurs avaient-ils osé frapper si fort ? C’est à ce moment là qu’on aperçut Adane se diriger à toute berzingue vers Ethan comme pour lui donner une raclée et évidemment, la deuxième année ne resta pas de marbre.
« ALLEZ ADANE, FRAPPE LE !! T’as vu ce qu’il a fait à Lou ??? »

Mais alors que le match tournait en véritable guerre inter maisons, une Serpy marqua un but. Un Ooooooh de déception se fit entendre des gradins.
Petite pause, puis le match continua. Les Sepentards revenaient à l’attaque, cependant la gardienne était bel et bien là et arrêta le but, une fois de plus !

« Quelle action remarquable ! »
Neoki était sur le cul ! C’était la deuxième fois durant le match qu’Angélique réalisait une prouesse des plus spectaculaire. Quelle force, quelle agilité. Cette fille devait être une déesse. Ce n’était pas possible autrement. Trente secondes après l’arrêt et après le cri de joie de sa tribune, Neoki réagit enfin et hurla à son tour, seule :
« Angélique lique lique
Bloquait les buts héroïquement ! »
(Désolée, j’me rappelle pô la suite de cette chanson de Sœur Sourire !)

« We will we will hit you ! We will we will beat you !” entonna alors la Serdaigle en tapant dans ses mains. Elle comptait bien encourager ses équipiers le plus fort possible et jusqu'à la fin du match, à moins qu'elle doive remplacer quelqu'un et auquel cas, elle était prète à agir, son balais à côté d'elle, elle n'avait qu'à l'enfourcher pour rejoindre l'équipe au pied levé !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 17:38:07

Lulu qui était passionnée par ce match se demandait comment était il possible que les Serdaigles mènent 40 à 5? Mais la réponse était évidente, les Serpentards sont tous nulles! Pourquoi se poser cette question? Mais Lulu regretta assez vite d'avoir pensée ça... Les serpents se mirent à remonter! Il y avait désormais 55 à 20, les Serdaigles avait toujours de l'avance, mais si les Serpentards continuaient comme ça, ils n'auraient pas trop de mal à les battrent... Lulu lança un petit mot d'encouragement:

Aller les Serdaigles! Les Serpentards ne doivent pas nous battre! Ont est les plus forts!!!

C'est à se moment là que Lulu aperçut le professeur Rogue... Elle décida de se taire pour le moment et laisser le jeu continuer en leur faveur bien évidemment... (Enfin... Elle l'espérait...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:08:07

[Enfin un supporter pour les Serpys ! ! ! Désolé du retard...]

Matthias, l'éternel, toujours en train de penser à ses histoires de cœurs, s'était levé de très bonne heure ce matin pour directement aller manger un bon petit déjeuner... Et oui, il fallait bien prendre des forces pour pouvoir envahir le terrain, et détruire l'équipe Serdaigle supporter son équipe avec force... Et oui, comme vous aurez pu le deviner, aujourd'hui est le jour tant attendu et redouté de Matthias... La maison de sa Yaya et la sienne allaient s'affronter sur un terrain de quidditch...

C'est donc après un long repas bien copieux, qu'il enfila sa plus belle écharpe aux couleurs de sa maison, et accrocha à son manteau le beau badge qui devait déstabiliser Lee pour le tournoi des 4 sorciers... En effet, vous direz que cela n'a aucun rapport avec le match, et c'est vrai... Rien à ajouter...^^

Toujours était-il qu'il était à présent près, et sortait plein de vigueur de la salle commune, en foudroyant du regard tous les Serdaigles qu'il croisait... Il comptait bien, durant ce match, montrer la supériorité des Serpentard à Arya...
Il montait maintenant les marches menant au Poudlard Stadium, en entendant déjà les hurlements de la foule... Les joueurs venaient de rentrer... Et tout le monde semblait sous le charme.... D'il ne savait trop quoi........ Mais alors, tout à coup, Matthias comprit... Il fut totalement submerger par un charme, qui lui fit complètement oublier sa Yaya... Il venait d'apercevoir les vélanes des Serdaigles entrer sur le terrain...
Lorsque ces magnifiques créatures sortirent avec les acclamations de la foule, notre Mattou adoré ne pu s'empêcher de crier :


- JE VOUS AIME ! ! !

Immédiatement, Matthias se reprit, lorsque les vélanes n'étaient plus visibles, et essaya désespérément de se cacher sous son écharpe malheureusement trop petite, en jetant un vague regard vers Arya, pour voir si elle ne l'avait pas remarqué... A première vue, Matthias s'en sortait bien, car Lee Jordan, un être que Matthias avait vaguement déjà aperçu, avait été bien plus ridiculisé que lui, ce qui lui permit de retrouver toute sa fierté, et de réapparaitre de derrière son écharpe...
Lorsque les lutins entrèrent en course, tout le monde éclata de rire, ce qui fut vite coupé par l'entrée en course des joueurs de SERPENTARD... Une immense acclamation s'éleva des tribunes Serpentardes, et Matthias ne pu s'empêcher d'émettre un énorme cri digne d'un tarzan en rut...

Après les quelques commentaires d'un gryffondor ridicule (^^), Dumbledore prit la parole, et les hurlements venant des tribunes s'estompèrent, laissant place à un respect silencieux... Le directeur, après quelques brèves paroles, lança le début du match, et les hurlements reprirent de plus belle...

....................................................................................


Après quelques instants de match, Matthias semblait désespéré... Les Serpentard perdaient 55 à 20... Il ne pourrait endurer cela plus longtemps... En plus, les Serdaigles des tribunes ne cessaient de le charrier, avec leurs chants stupides... En regardant avec mépris les apprentis chanteurs volants, il eu beaucoup de mal à se contrôler pour ne pas sortir sa baguette... Mais lorsque le commentateur stupide annonça le score actuel, Matthias ne pu en aucun cas se contrôler, et n'hésita pas à sortir discrètement sa baguette de sa poche, en la dirigeant discrètement vers la dernière des supportrices Serdaigloise, c’est à dire mademoiselle Lulu Bidouwa, en murmurant :


- Bloclang !

Normalement, après avoir prononcé ce sort, la jeune fille ne devrait plus réussir à prononcer le moindre mot… Selon Matthias, personne n’avait aucune chance de découvrir un jour qui avait lancé ce sort, en voyant l’euphorie générale produite par le match… Et pour paraître encore plus crédible, et possédé par le match, Matthias se leva, en hurlant :

- ALLEZ LES SERPENTS ! ! ! ETOUFFEZ DONC CES SATANES VAUTOURS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 12:12:25

Arya était toujours en train de sauter comme une folle lorsqu'elle vit entré (en retard bien entendu) son Mattou. Elle s'arrêta quelques instants de gesticuler dans tous les sens et joua des coudes et des bras dans la foule pour le rejoindre. Des vélanes arrivèrent sur le terrain et Le Serpy perdit tout contrôle de lui même. Il se mit à hurler comme un clown et faillit embrasser une jeune fille qui passait par là. La seconde année rougit de fureur et se mit à avancer avec plus d'entrain vers lui, oubliant complètement sa propre équipe. Une fois arrivée à ses côtés, elle le tira par la manche et lui lança un regard noir qui ne dura pas très longtemps. Agacée, elle lui sourit et retourna à son équipe.

danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse

ALLEZ MES COUUUUUPINES!!! VOUD ALLEZ Y'ARRIVER!! ON VA GAGNER!! ALLZE BRAD!!!!!!!

danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse

Elle hurla encore plus puis s'arrêta. Elle fit demi-tour sur elle même, prit la main de Mattou et lui fit un gros bisou sur.... sa bouche (hé hé). Arya reprit alors ses cris et recommança:

danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse

ALLEZ MES COUUUUUPINES!!! VOUD ALLEZ Y'ARRIVER!! ON VA GAGNER!! ALLZE BRAD!!!!!!!

ALLEZ ADANNNNNNNNNNE!!!

ALLEZ LOUUUUUUUUU!!!

ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!


danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:27:42

Lulu était entrain de supporter la meilleure des équipe (pas Serpentard! A quoi vous pensiez?! ), quand tout à coup, quelqu'un lui lança un bloclang. Lulu se retourna pour voir qui était ce petit rajeux qui avait lancer un sort qui n'avait pas marcher et ce n'était qu'un premier année qui essayait de lancer un sort de sixième année... Lulu énervée dit donc au Serpentard comme si elle parlait à un gamin de deux ans:

Tu sais, même si ton équipe se fait battre à plate couture, il ne faut pas s'énerver titeuple ! Il faut savoir se contrôler et fermer sa pauvre petite bouche... Ahh... Les jeunes d'aujourd'hui...

Lulu avait dit ça très calmement pour le casser encor plus! Razz et pour en rajouter une couche, elle cria:

Aller Serdaigle!!! Il faut battre ces petit rajeux!!!
danseuse Allez Serdaigle! Allez Serdaigle!!! danseuse


Alors qu'elle était à fond dans son encouragement, elle entendit Arya crier encore plus fort. Elle eu une idée. Et si elle criait ensemble pour qu'on entende qu'elles? Au lieu de cris mélangés à la foule? Lulu alla donc la voir. Elle du parler assez fort pour qu'Arya puisse l'entendre:
Salut Arya! Sa va? Normalement oui! Vu comment on les bat... Sa te dirait qu'on crie la même choses en même temps? Au moins, on nous entendra! Même peut-être à l'autre bout du stade! Ca te dit?
Lulu lui sourit pendant qu'Arya lui répondait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:47:38

William semblait burtalement dépassé par la tournure des événements. Lors des enchaînements tout s'enchaînait aussi vite, mais la peur de raté le faisait finalement tout rater. De plus certains des Serpentards avaient des allures d'anciens taulard, ce qui n'améliorait pas grands chose. Il avait toujours pratiquer le Quidditch en faisant confiance à ses coéquipiers, mais également à ses adversaires. Or ici, il voulait rééllement les envoyer à l'Hopital voir au cimetierre. Manifestement quand on a pas de talent on essaye de l'ôter à ceux qu'ils l'ont. Lulu était par conséquent la principale cible, du fait d'être la meneuse. Sa copine venait alors en seconde position.

**Bon concentre toi William, tu vas avoir la honte si tu continues comme ça.**

Mais le temps de toute ces pensées, il n'aperçut pas une passe de Angélique, Mlle Rosier en profita et les Aigles perdirent alors la balle. Le rouge commençait à lui monter au joux, à cause de son manque évident de talent durant le match. Mais il ne réfléchissait désormais plus et se lança tout entier dans ce match frénétique. Ouf!!! Drusilla avait raté le but!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 7:12:48

Magalie était assise à côté de Matthias Jackard. Elle en avait mare de suivre se match où les Serpentards se faisaient ridiculiser. Après tout, ses parents lui avait dit que s'était la maison la plus forte... Pour les points de maison, c'est s^r qu'ils étaient premier, mais pour le Quidditch, s'était autre chose. Heureusement, il n'y avait pas de risque à se que les Serdaigle les battent parce qu'il étaient avant dernier avant les Pouffys. Elle se penchât vers Matthias et parla tout près de son oreille pour qu'il puisse l'entendre elle et pas des bandes de filles de Serdaigle qui criaient:

Se match n'a vraiment aucun interret, les Serpentards sont plus fort normalement, je suis sur qu'il y a de la triche!

Elle se remit droite et elle attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:31:45

Malicia était arrivée en retard au match. Elle s’était levée tard et n’avait croisé personne. Elle avait été intrigué, se demandant ce qui était arrivé puis elle se souvint. C’était le jour du match, Serdaigle contre Serpentard. Elle s’habilla vite fait puis couru à en perdre haleine jusqu’au stade. Durant sa course elle entendait des cris de joie et de déception. Sa maison gagnait-elle?

Elle était encore essoufflée quand elle arriva dans la tribune. Et là elle essaya de comprendre où en était le match.. Elle demanda discrètement à son voisin qui le renseigna: Serdaigle était en train de gagner.

Ses cheveux bleues flottant tels que bannière elle commença à hurler des encouragements à l’équipe des bleus:


Allez Les bleues!!
Les Serdaigles sont debout
C’est le grand jour
On est tous avec vous!!!!!


Elle criait , chantait elle exultait. Et puis c’était son premier match qu’elle passait du côtés des spectateurs. Heureusement sinon son équipe aurait dû l’attendre pour jouer. Elle sourit à cette idée. Puis elle continua à encourager les joueurs parmi lesquels étaient ses anciens coéquipiers.

Allez Adane!!!!
Allez Zélie!!!
Allez Lou!!
!


Elle admira le jeu des Serdaigles. Le jeu était vraiment impressionnant, on avait l’impression que les joueurs filaient tel l’éclaire. Elle en était que plus admirative.

Vive les Serdaigles!!!
Vous allez gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 16:00:22

Matthias regardait toujours avec admiration le jeu sur le terrain de quidditch, même si, selon lui, les Serpentard jouaient bien mieux que les aigles... Mais apparemment, ces drôles d'oiseaux volaient mieux que les reptiles rampants qu'étaient les Serpys... Juste après avoir lancé le sort de bloclang, qui était un sort de 6ème année, Matthias regarda avec avidité son résultat... Bien sur, ce sort n'avait pas marché, même si le gros Mattou avait eu un certain espoir, en lançant son sortilège. Malheureusement la jeune Serdy allait surement continuer à brailler pour son équipe, et les Serpentard allaient continuer de perdre... Il devait trouver un moyen de les empêcher de gagner... Malheureusement, il n'avait aucune possibilité d'intervenir dans le jeu sur le terrain. Il allait donc essayer d'empêcher les supporters d'encourager l'équipe des bleus...

C'est en pensant à un nouveau moyen d'empêcher un des encouragements Serdaiglois, qu'il vit apparaître la jeune fille qu'il avait essayé de "bayonner", suivit de près par son adorable Yaya... Matthias sentit son ventre faire un énorme bond, et c'était comme si un monstre s'était mit à rugir de joie en voyant apparaître sa proie... Il ne prit pas du tout garde aux "réprimandes" de la Serdaigle, et ne portait son regard que dans celui de son adorable dulcinée... Malheureusement, le pauvre Mattou revint à la réalité lorsqu’Arya commença à hurler pour encourager son équipe... Ah la la... Il aurait vraiment du mal à supporter ça plus longtemps...

C’est au moment où il commençait à se ressentir seul, qu’il sentit quelque chose se poser sur sa propre main… Une chose chaude et réconfortante. Le monstre intérieur de Matthias se remit à rugir, et il vit au bout de cette main douce son adorable Yaya… Elle lui fit un grand sourire, et sans prévenir, lui fit un baiser sur……. La bouche… La créature vivant dans le ventre du gros Mattou se sentit alors immédiatement du mieux qu’il pouvait… Malheureusement, cet instant fut trop court, et Arya recommença à hurler pour encourager son équipe…

Une jeune Serpentarde assise aux côtés de Matthias lui prononça quelques paroles, mais Matthias ne pouvait plus l’entendre après avoir vécu ce moment merveilleux… La reptile était sûrement mignonne, mais le gros Mattou ne s’aperçu même pas que c’était une fille… Il lui dit un vague :


-Mouais...

[i]Et reprit avec amour la main de son adorable amie Arya Varden… Automatiquement, il plongea son regard dans celui de sa dulcinée, et posa ses lèvres sur celles de la jeune Serdaigle…
A cet instant, il ne pensait plus du tout au match qui se déroulait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:13:01

Arya criait, la main dans celle de son chéri. Elle ne l'oublait pas du tout, bien au contraire mais elle se forcait à rester concentrée sur le match. Il ne fallait pas qu'elle laisse ses sentiments prendre le dessus. Non, le match d'abord... mais, elle avait du mal, beaucoup de mal... elle secoua sa tête et reprit d'une forte voix:

ADANE ELLE VA FRAPPER
LOU ELLE VA MARQUER

LES SERDAIGLES SONT LES PLUS FORTS
LES SERDAIGLES SONT DES ROIS EN OR

VIVE LES RAPACES
VIVE LES RAPACES

ALLER ALLER ALLER!!

ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!



Elle exécuta une sorte de danse très ridicule mais emplie de sentiments.


**On y arrivre! On gagne! on va GAGNER!!**

Elle se tourna vers son Mattou et lui fit un grand sourire qui s'étira jusqu'aux oreilles. Elle était vraiment heureuse de le voir.. même si son équipe jouait contre la sienne, elle laissait tout cela de côter. Tout ce qui comptait, était sa présence... elle serra la main de son Serpy chéri avec tendresse et arrêta un peu de gigoter, repirant faiblement.

**Oulà.. c'est faitguant tout de même!**

Elle plongea alors son regard dans celui de Mattou avec un énorme pincement au coeur et lui envoya un grand sourire amoureux. Ses dents se dévoilèrent et firent ressortir ses yeux. Son n'amoureux se pencha vers elle et posa ses douces lèvres sur les siennes. Arya oublia tout le match et sentit tout son corps vibré. Elle se laissa aller tout le long du baiser puis repoussa Mattou tout doucement. Sa main toujours dans la sienne, elle retourna dans ce qui se déroulait sous ses yeux en essayant de ne pas regarder à nouveau son Serpy.Elle se releva, recommença sa tirade mais avec moins d'entousiaste, la tête encore sur ce qui venait d'avoir lieu
et qui était plus passionant que le match

ADANE ELLE VA FRAPPER
LOU ELLE VA MARQUER

LES SERDAIGLES SONT LES PLUS FORTS
LES SERDAIGLES SONT DES ROIS EN OR

VIVE LES RAPACES
VIVE LES RAPACES

ALLER ALLER ALLER!!

ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:55:01

Le match avait repris de plus belle et les Serdaigles menaient toujours la valse. Ils furent d'ailleurs les seuls à se jeter sur le souafle et à brandir leur batte en l'air vigoureusement. La Capitaine de Serdaigle continuait de motiver ses troupes et aucun cognard ne semblait parvenir à s'échapper de ses filets. La malheureuse poursuiveuse de Serpentard nommée Drusiella Rosier en fit les frais : un cognard en pleine tête. Un ticket pour l'infirmerie était garanti. Mlle Bô n'allait pas tarder à avoir une véritable file d'attente devant sa salle de soin!!

Quelques tentatives du côté des Serpentard mais sans succès. La Gardienne des Aigles, grande révélation de cette équipe et nouvelle coqueluche des bleus, effectua une fois de plus un arrêt spectaculaire!!

Le brouhaha dans le stade n'en finissait pas! Les encouragements pour Serdaigle se faisaient de plus en plus intense! Une nouvelle équipe était née! Cette solidarité entre les supporters et l'équipe avait permit de forger une équipe puissante et dangereuse pour ses adversaires!
Les Serpentards devaient absolument se motiver pour rester en course!!


Serdaigle : 45 points
Serpentard : 15 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : Manger ses feuilles provoque de l'hystérie. De quelle plante magique s'agit-il?
Question « Batteur » : Quelle plante Neville Londubat a-t-il reçu une en cadeau de la part de son grand-oncle Algie pour son quinzième anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:55:55

Kate qui volait sur le milieu du terrain les autres poursuiveuses sur les cotés, l’ambiance était mitigés certes les Serpentard rattraper petit a petit leurs retard mais ils étaient énervés tous autant qu’ils sont , Kate aussi commencer sérieusement a s’énerver elle fonça pour rattraper la balle aux Serdaigle mais dans sa course , elle fut surprise par un cognard quelle faillit prendre en pleine tête mais heureusement Orphée était la , elle rasa la de peu avec sa batte mais la sauva de l’infirmerie , elle lui fit un sourire et lui cria :

Merci Orphée !!!

Et elle continua sa course effrénée a travers les joueurs de Serdaigles zigzagant d’un peu partout pour rattraper le souafle mais elle rata sa reprise pour prendre la balle et le souafle passa a travers l’anneau de Drago Malefoy elle jeta un regard noir au Serdaigle et continua Drusiella lui fit la passe , elle arriva au milieu de terrain et faillit se prendre une Serdaigle en pleine tête , elle fit une passe rapide a Drusiella qui mit un but d’un façon remarquable , elle eu un petit sourire , et du coté des batteurs Ethan venait de touché en plein dedans Zelie Colien et Jordan qui faisait ses commentaires pitoyable sur l’issus du match et surtout des Serpentard qui au passage ne manqua pas de critiquer si elle se serait écouter a cette instant elle aurait volé dans les tribunes et serait partit l’étrangler mais non , elle en céda pas a la tentation !!! En tremps elle rata le souafle une Serdaigle lui avait envoyer un coganrd d'un force incroyable sur la cheville sous le choc sa cheville céda , elle se mordit la lévre a sang pour ne pas crier et lui lanca un mauvais regard elle avait vraiment mal mais devait absolument continuer il devait gagner mais continua en s'accrochant tout de meme finalement elle reussi et rattrapa une balle de DruDru!!! et fonça vers les buts évitant des fois les Serdaigles d’extrême justesse, elle envoya la balle d’un tir énergique et assez fort dans le but central de GoldenFire


Réponse: Alihotsy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Quidditch contre Serdaigle
» Poufsouffle contre Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-