Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:52:16

A peine le souafle fut-il lancé que les joueurs se jetèrent dessus comme des chacals. Zélie attrapa le souafle, fit une passe à Lou, mais ce fut Kate Black qui reprit l'objet tant convoité et fila vers les anneaux. Elle fut une fois de plus bloquée dans son élan et du éviter un cognard envoyé par Adanedhel Iluvatar. Elle se baissa de justesse et en profita pour le lancer vers les anneaux.... mais sans succès! Le souafle fut intercepté en vol par Lou Belacqua, la jeune fille qui avait marqué le premier but. Malheureusement pour elle, elle ne marqua pas une deuxième fois de suite.

Angélique de Serdaigle tenta aussi de marquer. Malheureusement la pauvrette faillit tomber de son balai. Elle perdit donc le souafle qui fut récupéré par les Serpentards... mais pas pour longtemps!! Zélie venait en effet de kidnapper la grosse balle rouge et fonçait déterminée vers les anneaux! Rien ne semblait pouvoir l'arrêter!!!!
Et la jeune Serdaigle.... MARQUA! Bravo Zélie!

Les Serdaigles étaient pour le moment les maîtres du match. Mais nous savons tous que rien n'est encore joué! Les Serpentards allaient sans doute se réveiller bientôt! De plus le vif d'or n'avait pas encore pointé le bout de son nez.... L'instant où il apparaîtrait sur le terrain serait crucial pour les deux équipes!!

Le tableau affichait à présent :


Serdaigle : 30 points
Serpentard : 0 point


Question « Poursuiveur/Gardien » : Quelle créature terrestre vivant sur les côtes et assimilée à un homard possède une morsure qui provoque la malchance chez la victime pendant une semaine?
Question « Batteur » : Quel escargot africain géant change de couleur chaque heure et laisse une traînée de venin derrière lui en faisant dépérir toute la végétation sur son passage?

[Pas de question attrapeur cette fois ci]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:54:59

Dans les tribunes les acclamations anti-Serpentard faisait rage mais ce n'était qu'un bruit de fond dont elle ne s'occupait pas tellement. Le bruit du vent avec la vitesse de son éclair de feu résonnait en elle et elle était concentrée au maximum. A chaque fois elle manquait ses tirs de vraiment peu , Serdaigle menait et alors les Serpentards allait les rattraper , Kate savait qu'ils en étaient capable s. Elle fonca un peu au centre du terrain remarquant que c'était les Serdaigles qui avait le souafle elle fonca sur une Serdaigle et lui arracha la balle d'un coup vif , elle l'envoya a Drusiella qui avec elle parcouru tout le terrain pour aller sur les buts adverses. La derniére passe décisive , Drusiella l'envoya vers Nydia qui l'envoya a Kate.
Kate l'envoya de toutes ses forces dans l'anneau d'or central ....



Réponse: Malagrif Tacheté
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:55:02

Les Bleus étaient lancés, et plus rien de pouvaient les arreter ... Les entrainements avaient portés leur fruit, puisque les joueurs semblaient au meilleur de leur forme. Et ça, c'était en grande partie grace à Adane (prononcé Adané niarkhéhé ) qu'ils étaient à ce niveau là. C'était vrai ... elle s'était donné corps et âme cette année encore, malgrè la defaite de l'an passé, et Lou savait qu'à la fin du match, peu importe le resultat, elle la remercierait.

Voila, toute à ses pensées, elle n'avait même pas vu que le souafle avait été envoyé à 1mètre de son oreille, et qu'il venait de passé devant elle sans qu'elle ne reagisse. A moins que ce ne soit un cognard ... non, c'était bien la balle rouge !

Lou trouva le temps de rougir de sa maladresse, et se pencha sur le manche de son balais, visant la balle qu'elle attrapa en vol, pour zigzaguer vers les anneaux des Verts, qui decidement, n'étaient pas très bien gardés. Et elle fit comme toujours, presque à l'aise dans son action, levant le bras, et tirant, ranquillement, sans aucun effet, vers l'anneau gauche. Si tranquillement en fait, que c'était presque de la provocation ...

Reponse : Malagrif
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:55:29

Ethan était arrivé sur le terrain d’un pas nonchalant mais sur de lui, il n’avait pas jugé bon de regarder les tribunes, de toute manière il savait très bien à quoi s’attendre la plupart des supporters pour les Serdaigles et les Serpentards pour leur équipe. En effet, la plupart des autres élèves n’appréciaient guère les Verts et Argent, il n’y avait qu’à écouter les commentaires ridicules de Jordan, il devait se croire drôle mais c’était clair simple et net, il ne l’était pas et ne l’avait jamais été. Le jeune garçon fit alors quelques mouvements pour s’échauffer et attendit le coup d’envoi patiemment à califourchon sur son balai…en fait, il avait évité de regarder Drusiella car il n’avait pas la moindre envie de se faire du souci pour elle durant le match, or il savait pertinemment que si il la regardait il ne pourrait s’empêcher de se demander si elle allait bien, or la déconcentration n’était pas quelque chose d’envisageable pour lui. Enfin, le match commença !

Le match avait commencé….QUOI ? Mais oui, il venait de commencer et les méchants pas beaux Serdaigles étaient en tête pourtant ils n’avaient aucune chance contre les Serpentards alors à quoi cela pouvait il bien leur servir de se débattre de cette manière ? C’était en tout cas la question que se posait Ethan tandis qu’il observait. Pourquoi observer au lieu d’agir me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que agir sans même pouvoir prévoir qui allé bien pouvoir tirer était tout simplement inutile et donc une perte de temps et d’énergie ! De toute évidence Lou et Zélie étaient les deux jeunes filles de l’équipe adversaire les plus rapides et promptes à marquer, c’était donc sur elles qu’il devait envoyer le cognard !

Alors que le jeune garçon était resté assez haut dans le ciel pour observer plus qu’agir, il redescendit en piquet jusqu’aux autres joueurs et attendit patiemment la meilleure opportunité pour frapper de toute ses forces le cognard, il n’allait pas leur faire de cadeau même si c’était des filles, de toute manière elles savaient pertinemment où elles allaient et ce qu’elles faisaient et elles devaient donc également s’attendre à recevoir des mauvais coups. Enfin, Ethan trouva l’opportunité de montrer ce qu’il savait faire, il arma son bras et envoya un cognard à toute vitesse en direction de Lou allait il la toucher ? Ça c’était une autre histoire il avait la force restait à savoir si il avait la précision.


Ma réponse : le musard
Je bloque : Lou Belacqua
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:19:44

La pression augmentait sérieusement du côté des Tribunes vertes et argent. L'équipe emmenée par Drago Malefoy se faisait battre à plate couture par une équipe bleue revigorée. Trelawney avait-elle forcé le destin à jouer en faveur des Aigles? C'était difficile à savoir! Toujours est-il que c'était une fois de plus l'équipe de la mésange bleue qui avait reprit la possession du souafle. Lou Belacqua, qui menait un combat acharné contre les Serpentards, s'empara encore une fois du souafle. Elle avait bien raison de tenter. C'est en essayant que l'on progresse et accroît son niveau!

Malheureusement pour elle, Ethan Mathnik, batteur à Serpentard (vu qa carrure, il est idéal pour ce poste) l'avait vu et ne comptait pas la laisser s'en tirer à s'y bon compte. Le jeune homme donna un grand coup de batte dans un cognard qui se dirigea vers Lou. Le cognard ne toucha pas la jeune Serdaigle mais la déstabilisa. Le souafle lui glissa des mains comme une savonnette ce qui profita à Kate Black, la Serpentarde qui ne reculait devant rien.

Après deux essais infructueux, elle était énervée la Kate!! La jeune fille envoya violemment le souafle vers l’anneau central et... il passa à travers!! Kate venait donc de permettre à Serpentard de rattraper un peu son retard! Comme quoi il ne faut pas baisser les bras!!


Serdaigle : 30 points
Serpentard : 15 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : Voici des Sortilèges concernant la magie qui existe sur les balais : Sortilège de Freinage, Sortilège de Catapultage, Sortilège de Coussinage, Sortilège de Dérapage, Sortilège d'Abordage.
Lequel (ou lesquels) n'existe(nt) pas?
Question « Batteur » : En quelle année a été inventé la Comète 180?

[Pas de questions attrapeur cette fois ci]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:20:24

Et voilà, le jeu était lancé. Un match qui serait assurément débilement complexe. Orphée savait parfaitement que l’équipe de Serdaigle ne se laisserait pas faire. Elle devait donc faire de son mieux pour éviter d’envoyer les cognards sur les membres de son équipe. Bah oui, c’était pas super si elle mettait K.O. tous les membres de son équipe. Sa batte en main, la Serpentarde survolait le stade, suivant du regard les cognards ainsi que sa sœur. Grrr, Adane venait de lui en envoyer un en plein dans le genou. Pauvre Drusiella…Elle aurait mal partout ensuite! Faisant lentement tourner sa batte entre ses mains, la troisième année restait dans les airs, attendant de voir un cognard passer trop près d’un membre de son équipe. Pour l’instant, rien ne pressait.

Les cognards restaient bien loin d’eux, ce qui ne laissait pas vraiment de travaille à la jeune fille. Tant mieux pour elle, elle n’avait pas à voler d’un côté et de l’autre. D’autant plus que c’était la première fois qu’elle faisait batteuse. Elle se débrouillait comme elle le pouvait en fait. Ce fût à cet instant qu’elle remarqua un cognard qui se dirigea vers sa sœur. Grrr, elle ne le laisserait pas faire celui là…Elle fila rapidement vers le cognard et le frappa de toutes ses forces, celui-ci déviant vers une joueuse de Serdaigle qui n’était autre que Lou Belacqua.


Ma réponse : En 1940
Je bloque : Lou Belacqua
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:21:05

Aïe. On pouvait dire que pour faire mal, ça faisait mal. Ce n'était certe pas aussi terrible que quand c'était elle-même qui avait pour mission de defendre les anneaux, mais se faire prendre de rapidité, ça restait quand même detestable. C'était même humiliant ... Et en plus, la poursuiveuse se sentait coupable. Les larmes aux yeux, et ses lèvres pincées par la douleur qui venait de s'abattre sur sa tête comme un coup de poing, et qui lui rongeait maintenant tout le coeur, la Serdaigle volait lentement, très au dessus du terrain, digérant ce but là.

Enfin, elle releva la tête, et se raisonna. Ce n'était qu'un but, un petit but de rien du tout. Ils menaient toujours, et à part Kate Black, le reste de l'équipe des Verts était quelque peu endormi. C'était leur seule ennemi, et Adane la prendrais surement très bientot en chasse ... Et les cognards d'Adane, on ne les évite pas ...

**Courage !**

La jeune fille fonca en piqué vers le souafle, faillit rentrer dans un joueur sans savoir dans quelle équipe il se trouvait, et furieuse, saisit de nouveau ce souafle, dans l'intention inflexible de le blancer dans l'anneau d'or que gardait un Serp' ...

Elle fonca dans le tas, evita un cognard de justesse, et sans ralentir, sans calculer la trajectoire que la balle allait faire, zigzagua entre les derniers Verts qui tentaient en vain de l'empecher de s'approcher, et lanca le souafle à travers l'anneau le plus haut. Tout était passé si vite, qu'elle se demanda un moment si elle en s'était pas trompé de coté de terrain, mais non ... Heureusement, parce que ça aurait été très bète. D'ailleurs, elle n'avait jamais pensé à cela, mais que se passait-il quand il y avait un but contre son camp, au Quidditch ?


Réponse : Sortilège de Coussinage, Sortilège de Dérapage, Sortilège d'Abordage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:21:05

La précision était donc également un des points forts d’Ethan restait maintenant à savoir si il pourrait réussir à chaque fois ou non ! Les Serdaigles étaient pour l’instant en tête mais rien n’était joué et il n’était pas du genre à se laissé faire aussi facilement comme d’ailleurs tout ses compatriotes de sa maison, la fierté et la vanité dont ils étaient presque tous pourvu allé leur être utile puisque jamais ils ne laisseraient quiconque les battre, les Serdaigles comme tous les autres, de plus ces derniers avaient été battu par les Gryffondors ce qui signifiait en d’autres termes que si par mégarde ils ne gagnaient face aux aiglons alors ils auraient été encore plus pitoyable face aux griffons, chose que bien entendu Ethan comme tous les Serpentards ne désiraient très certainement pas. Il était donc plus que temps de montrer de quoi ils étaient capables !

Le jeune garçon avisa un autre cognard et se précipita sur ce dernier afin de lui asséner un coup magistral, il n’était pas encore fatigué et son bras ne demandait qu’une chose taper encore et toujours ! Il pouvait sentir l’adrénaline montait et une soif de sang toujours présente, il voulait gagner oui mais il voulait surtout faire mal, envoyer quelques jeunes filles à l’infirmerie était une perspective des plus alléchantes ! Il donna alors un énorme coup de batte mais cette fois ci dans la direction de Zélie Colien, une jeune fille qui l’agaçait tout particulièrement et qui avait eu l’audace de le gifler lors de leur rencontre, cette fois, elle aurait bien plus mal que lui, déjà qu’un cognard n’était pas un modèle de douceur, un cognard lancé par Ethan n’était en rien doux ! Le cognard vola alors dans les airs mais allait il réussir à toucher sa cible ?




Ma réponse : 1938
Je bloque : Zélie Colien
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:22:05

Le souafle quelle avait lancé avait foncé dans les buts un sourire se dessina sur ses lévres , *On va Gagner !!!!!!!, *il fallait qu'il remonte et l'a c'était bien partit pour sa part cela lui avait remonter le moral et elle était prete a continuer et marquer et gagner le match , elle fit un signe de remerciement a Drusiella et Nydia qui lui avait fait de belle passe et la balle fut remis en jeu , elle descendit en piquée frolant le sol a cause d'un cognard qu'on avait expédie sur elle , elle s'en tira sans aucun bobo et tant mieux , elle leva la tete une Serdaigne juste en haut d'elle , elle fonca donna un coup de poing dans la balle qui partit dans les aits Kate fonca sur son éclair de feu et l'attrapa du bout des doigts elel venait d'avoir de la chance, elle alla vers les buts adverse les poursuiveuses étaient dérriére au cas ou , elle tira d'un peu loin des buts mais elle tira de toutes ses force en espérant que sa rentre....



Réponse:Sortilège de Catapultage, Sortilège de Coussinage, Sortilège de Dérapage, Sortilège d'Abordage n 'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:27:02


Le grand jour était arrivé, celui la vengeance, elle detestait les Serdaigles de tout son coeur.
Plus que les autres maisons, meme si ces rapaces était une maison que beaucoup de Serpentard
frequentait. Oh non! Drusiella allait pas se mettre a frequenter les bleus et bronzes. Drusiella
était nerveuse c etait son premier match. Elle faisait les cent pas, dans la tente de tissus qui leur
servait de vestiaire, devant la personne avec qui elle etait devenue inseparable.
Ethan Mathnik, l un des batteurs de l equipe. Il semblait tres calme, mais elle savait qu au fond de lui
il allait prendre un plaisir fou a cogner des cognards en direction des poursuiveurs adverses. Elle aurait voulu etre
entouré de ses bras, pour qui la rassure que tout allait se passer. Tout a coup, Lee Jordan un etudiant
que la jeune premiere annee detestait voir faire son petit spectacle en disant des paroles detestables
sur les membres de son equipe avait penetrer dans la tente. Il allait surement en dire sur elle,
vu la creation des badges a son nom. Plus les minutes passaient, plus que le stress montait en Drusiella.
Le moment était venu de quitter la tente situee a quelques metres du terrain de quidditch.
Les Serpents chevauchaient leurs balais pour voler dans le terrain et prendre leur place pendant
la presentation de leurs noms qui défilait. La descendante des Rosiers avait eu le temps de
voir son nom devoilé en troisieme place. Sur son balai, le nimbus 2001 un balai qu elle
appreciait pour sa couleur car le manche était noir et avec une petite ecriture doré sur le cote
portant le nom du balai. Elle avait prit place dans le centre des deux autres poursuiveuses
de son equipe Nydia et Kate. Drusiella aimait pas beaucoup l equipement de Quidditch, car
pour la premiere elle portait un pantalon contrairement a la tenue du college et ses robes
d epoque. Elle aimait pas etre vetue comme les autres mais cette fois elle avait pas le choix.
Elle avait attacher sa chevelure blonde en une couette de cheval avec un ruban vert.
Elle jetait quelques coups, aux batteurs surtout a Ethan Mathnik esperait qu il en metterait plein
la vue a ses rapaces. Elle remarquait qu Angelique la gardienne de l equipe observait l elu de son coeur.
Elle lui lancait un regard noir, elle lisait en elle une rivale.Tout a coup, le sifflet siffla annoncant le debut du match.
Les balles etaient lancés et l action pouvait commencer... Le match commencait mal
pour Drusiella car Adane la capitaine batteuse de Serdaigle frappait un cognard
dans sa direction. La verte et argente se prennait un cognard dans le genou.Elle poussait un gemir de douleur, mais elle devient tenir le coup. Elle restait sur son balai solidement malgre le choc qui la faisait souffrir. Elle s envolait vers les autres poursuiveuses de son equipe. Elle aurait tellement voulue que les autres fassent la technique de l attaque du Faucon. Puis elle voyait un cognard se diriger vers Lou, elle eut un sourire voyant que le cognard cognée etait d Ethan.

Reponse:

Sortilège de Freinage, Sortilège de Catapultage

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:09:27

Dawn regardait le match avec attention, tout se précipiter, les balles fusaient, soufle, cognards... elle resta calme, étudiant la situation avec intérêt, puis vit un cognard qui mettait un Aigle en danger. elle s emancha sur son balai, pris d eplus en plus de vitesse, tout en tenant fermemant sa batte, elle regardait le cognard et en même temps cherchait une cible qui pouvait être génante, elle la trouva: une serpentarde, poursuiveuse bien entendu... Elle prit sa batte, puis frappa le cognard avec force et précision.

La rouquine savait ce qu'elle devait faire, la serpentarde ne devait en aucun cas marquer de but, il fallait l'en emp^cher par n'importe quel moyen, et justement un petit cognard, pas forcément en pleine figure mais ne serait que sur le balai la ferait un peu changeait de direction puis les poursuiveuses récupéreraient le soufle... Le cognard atteignit sa cible, sur une épaule...


réponse: 193, je bloque Nydia Kenadra
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:53:04

Angel s’était élevée du sol en se postant devant les anneaux pour les protéger elel était décidée à arracher à coup de bec et de serres la victoire des Serdaigles .Gardant toujours sa casquette retournée elle faisait des tours de huit pour protoger les trois anneaux à la fois mais une chanson encourageant les Serdaigle l’avait tellement captivée qu’elle ne pu voir le souffle déchirer l’air et s’approcher dangereusement de ses anneaux sacrés. Mais son ouie était assez développé pour lui faire part du sifflement qui devenait plus perçant,cependant elle n’avait plus assez de temps, plus assez pour se déplacer, toute tentative serait risquée sauf si…
Angel avait une idée certes dangereuse mais il lui fallait l’essayer,elle s’accrocha de ses deux mains au balai comme sur une poutre et hissa son corps verticalement en pliant légèrement le genoux .Bien que l’altitude ne lui faisait pas peur, l’équilibre était difficile à retenir mais pas pour une araignée incarnée .Les encouragements des Serdaigle lui permettait de tenir,plus que secondes…2..1… et le souffle percutait la plante de ses pieds.
.Le tir était particulièrement puissant, et Angel sentait ses semelles s’échauffer et une légère fumée grise se dégageait de ses chaussures ,mais ce qu’elle n’avait pas réalisé c’est qu’elle offrait une acrobatie remarquable au public,une nouvelle gardienne s’inscrivait dans les anales de l’Histoire .Angel jetait de temps en temps dans ce duel contre le souffle un regard pour s’encourager vers la capitaine,elle ne devait pas lâcher prise,pas maintenant .La pression était bien forte, mais la volonté d’Angel encore plus, rien ne pouvait l’arrêter …RIEN


Réponse:Les sortilèges qui n'existent pas sont:Sortilège de dérapage et d'abordage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:04:38

Arya sauta sur ses pieds et se remit à gesticuler. Elle venait juste de s'asseoir mais son équipe avait besoin d'aide. Du moins, d'encouragements! Elle était donc debout en train de bouger dans tous les sens pire que lorsqu'elle était entrée dans le POudlard stadium. D'ailleurs, toutes les personnes spectatrices, la contournaient soigneusement en lui lançant des regards noirs. Mais la petite Serdaigle s'en fichait complètement. Seul le match lui importait. Et... pour l'instant, tout allait de travers. Zézé et Lou étaient coincées par deux Serpys.

**Mazette!! On ne vas pas rester bêtement comme ça alors que les PINGUINS les nuuuls gagnent!! c'est pas possible!!**

Elle se mordit la lèvre et rougit de fureur. N'ayant plus aucune retenue, elle se mit à hurler:

ALLEZ LES SERDAIGLES!!

ALLEZ LES RAPACES!!

LES VIPERES NE GAGNERONT PAS!!

OUUUUUH LES PAS BEAUX SERPYS

OUUUUUUUUUH

OUUUUUUUUUH

LES MECHANTS SERPYS

PAS BEAUUUUUUX

OUUUUUUUUUUH!!!

VIVE LES SERDYS!!!


Elle rajouta plus bas:

Allez mes coupines chéries!! Vous allez y arriver!! A bas les Pinguins!!!

danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse

Elle regarda ensuite Néoki et lui adressa un grand sourire avant de se remettre à hurler pour encourager son équipe préférée. Elle était complètement lachée. Les Serdys allaient gagner!! C'était obligé!

**Le match vient de commencer et on gagne déjà...**

VIVE LES SEDYS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:46:49

[HJ : je précise dès maintenant que les bonnes réponses étaient : 1938 et Abordage/Dérapage^^]

Albus avait le souffle coupé! Le match était tellement riche en rebondissement que Albus sautillait sur place (en fin du mieux qu'il pouvait, il était plus tout jeune Rolling Eyes ). Il applaudissait chaque belle action et se retournait pour voir la tête du professeur Rogue et de Mlle Trelawney. Albus réprima un petit rire en voyant le visage crispé du professeur de potion et l'air aliéné du professeur de divination.

Cette nouvelle remise en jeu du souafle fut une des plus spectaculaire! Les joueurs voulaient tellement gagner qu'ils faisaient des gestes précipités et inefficaces. Le petit bonheur la chance ne réussit pas à tous les coups!

Tout d'abord Albus remarqua les actions des batteurs de Serpentards qui semblaient plus déterminés que jamais. Le Cognard qu'envoya Orphée Parker sur Lou Belacqua frôla la jeune femme de près mais sans la percuter de plein fouet. Cela avait tout de même du la perturber suffisamment pour lui faire échouer son lancé. En revanche le cognard envoyé par Ethan fut tragiquement efficace! La pauvre Lou qui semblait pourtant bien partie se prit le cognard en plein dans le coude. Aie! Aie! Aie! Espérons que cela ne l'handicape pas pour la suite!!

Entre temps, les Serpentards avaient récupéré le souafle. Kate Black tenta de marquer mais le souafle fut arrêté par le gardien. Drusiella tenta elle aussi de faire passer le souafle à travers les anneaux mais celui ci heurta l'anneau et tomba du mauvais côté! Pas de chances!

Les Serdaigles n'avaient pas encore baissé les bras! La batteuse Dawn envoya un cognard sur Nydia Kenadra mais celui ci ne réussit qu'à lui frôler le nez.

Les deux équipes semblaient complètement à l'ouest!! Jusqu'à ce que.... Angélique Goldenfire, curieux phénoménène de Serdaigle, se réveille un peu et décide de sauver ses camarades bleus de l'hécatombe. Elle devait arrêter les buts lancés par les adversaires!! La jeune fille fit d'ailleurs une démonstration de son habileté en effectuant une acrobétie des plus étranges mais néemoins efficace! Elle était suspendue aux anneaux!!! Sa tactique fut récompensée car elle réussit à arrêter un tir adverse!!

Le tableau affichait à présent :


Serdaigle : 35 points
Serpentard : 10 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : Voici une liste de Miroirs ayant des propriétés magiques : Miroir du Risèd, Glace à l'ennemi, Miroir parlant, Miroir à double face, Miroir volant, Miroir à double sens. Lequel (ou lesquels) de ces miroirs n'existe(nt) pas ?
Question « Batteur » : A partir de quel objet est fabriqué l'Elixir de Longue-Vie?

[Pas encore de question attrapeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:47:38

Ethan n’en revenait pas tout le monde avait donné son maximum et pourtant ils n’avaient pas réussi à marquer ! C’était un comble quand même se faire battre par des piafs qui n’étaient même pas assez grands pour savoir jouer convenablement au Quidditch. Mais le Serpentard n’allait très certainement pas en rester là. Il savait sur qui il devait envoyer le cognard et allé s’en donner à cœur joie. Ses yeux brillaient d’une lueur malveillante et un sourire cruel s’était installé sur ses lèvres. Il allait les faire souffrir, tous les uns après les autres en commençant par les plus rapides, il ne perdrait plus une seule occasion de frapper fort et de leur faire perdre le souaffle au bénéfice de sa propre équipe ! Maintenant ce n’était plus une question de victoire collective mais plus de massacre ! Enfin, on lui donner la permission de frapper, de cogner, de massacrer, de lapider et il n’allait pas laissé passer cette occasion, il devait encore une fois si ce n’est toucher au moins déstabiliser Lou Belacqua, elle n'était pas mauvaise pour l'instant mais pourrait elle échapper une fois de plus au cognard qu'Ethan s'apprétait à lancer de toutes ses forces sur la jeune fille?

Ce dernier (le cognard pas Ethan) s’approchait d’un des verts et argent, il ne regarda pas qui était visé mais vola jusqu’à la balle et la renvoya de toute sa force vers la pauvre jeune fille. Savait elle seulement qu'en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire elle était devenue l'une de ses cibles préférées, en effet, elle se débrouiller pas trop mal pour l'instant or Ethan détestait les personnes qui pensait pouvoir battre la préstigieuse équipe des verts et argents, car personne ne le pouvait réellement! Il prit un peu d'élan et envoya sa batte en plein dans le cognard qui partit à toute allure en direction de sa nouvelle cible.

A peine le cognard frappé, Ethan se mit à hurler après les autres joueurs de son équipe !


« Bordel ! Bougez vous ! Faut qu’on les massacre ces oisillons de malheur !!!!! »

Ma réponse : la pierre philosophale
Je bloque : Lou Belacqua
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:47:55

Arght !

Mortifiée, la Serdaigle se tenait la tête à deux mains, s'arrachant presque les cheveux. Mais elle s'arreta immediatement, se rapellant comme il était horrible de ne plus rien avoir sur la tête, et reporta son attention sur le match.

Elle s'était certe fait heurté de plein fouet pas un cognard, et son genou en souffrait enormement, mais l'on ne jouait pas avec les genoux au quidditch, et Angel avait rattrapé le coup ... Heureusement que cette dernière avait été là ! Lou ne pouvait s'empecher de penser qu'elle était bien meilleure qu'elle au poste de gardienne, et si elle s'en rejouissait, elle en était aussi un peu ... jalouse. Même si ce n'était pas le moment, elle regardait la jeune gardienne avec un peu d'envie, mais leva tout de même le pouce en sa direction quand leurs regards se croisèrent.

*Bravo, Angel !*


Enfin, le souafle fut remis en jeu, et Lou fonca de nouveau dessus, jetant des regards anxieux à droite et à gauche, craignant de ne se reprendre un cognard. Et c'est avec cette même aprehension qu'elle fila vers les buts adverses, fit une passe à Zelie par dessus la tête d'un batteur de Serpentard, et se precipita près de l'anneau gauche ... Si Zelie lui renvoyait la balle, elle marquait à coup sur ... Oui !

En une seconde, la balle fut entre ses mains tendue vers sa coéquipière, et l'instant d'après, elle la lancait à travers l'anneau d'or ...

Ma reponse : Miroir à double face, Miroir volant
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:48:20

Bon, au moins les Serpentards avaient quinze points, c’était mieux que rien du tout. Seulement, les Serdaigles menaient…Et Orphée voulait absolument gagner. Elle ne voulait pas qu’une nouvelle défaite vienne s’ajouter au tableau des Serpentard, Oh non. Malgré sa petite carrure, Orphée avait de la facilité à cogner sur les boules enchantées. Elle avait de la force dans le bras la petite Parker! Tout comme son père avant. Elle devait sûrement tenir ça de lui. Après avoir frapper sur un cognard, elle remonta dans les airs, regardant le travail d’Ethan, l’autre batteur de son équipe. Ils se débrouillait bien en tout cas…Les grands yeux ambrés de la jeune fille suivait avidement le souaffle…Elle aurait donné n’importe quoi pour prendre la place d’une des joueuses…

Ce fût le passage d’un cognard qui la ramena sur terre. Oui, celui-ci venait de passer juste à côté d’elle, par-dessus son épaule. La chance qu’elle avait eut de ne pas se faire cogner…Seulement, celui0ci prit rapidement la direction de Kate, l’une des trois poursuiveuse de Serpentard. Suivant son instinct, elle se dirigea vers elle, zigzaguant entre les autres joueurs. Duuh, elle avait faillit se manger un pied dans le front en passant sous Lou^^


- Attention Kate!

Rapidement, sa batte passa devant le visage de la deuxième année pour venir frapper le cognard, l’envoyant de toutes ses forces vers une élève de Serdaigle.

Ma réponse : La pierre philosophale
Je bloque : Zélie Colien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:49:25

Zélie avait marqué !! C’était super non ? Bah si quand même !! Elle, elle était fière. C’était le principal. Enfin, non pas tout a fait. Kate Black venait de prendre le souafle, et elle… Se dirigeait vers les buts ! Zélie n’arrivait plus à bouger, même pas un muscle ! Il n’y avait que le gardien de Serdaigle qui pouvait l’arrêter maintenant. Mais Angel n’arriva pas !! C’était la fin, Zélie se sentait complètement découragé. Kate venait de marquer !! Elle n’en revenait pas mais soudain …

BAAAAAMMM

En effet, Zélie venait de recevoir un cognart, elle eut tellement mal qu’elle lança un cri de douleur. Elle était sûre que tout le stade l’avait entendu. La rouquine se retourna et vit … Ethan. Les yeux de la rouquine étaient remplis de larmes, elle était folle de rage.


T’ES UN HOMME MORT MATHNIK !!!!!!

Hum … Zélie venait de perdre son calme pour la première fois de sa vie. Pour la première fois de sa vie elle avait hurlé contre quelqu’un. D’habitude, on la voyait comme une petite fille toute sage, mais là non. La Serdaigle se dirigea droit vers Ethan, un léger reflet rouge dans les yeux. Et là, ce fut le choc. Elle venait de percuter Ethan. Certes, elle l’avait exprès, mais normalement elle devait passer juste à côté de lui, et non lui foncer dedans. Ce fut un bruit terrible. Mais Zélie ne fit rien. Par contre, elle vit parfaitement le souafle, là-bas, de l’autre côté.

La poursuiveuse alla de plus en plus vite, mais avant qu’elle n’arrive à la hauteur des Serpentards, elle avait déjà le souafle entre les mains ! Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien du tout ! Mais ce qui était sûr, c’était que Zélie avait la possibilité de marquer un but. La première année hésita un instant et se mit à voler de l’autre côté du terrain, vers les buts des verts et argents. Là, il n’y avait que le gardien et elle. La bleu et bronze regarda le gardien : Drago Malefoy, elle l’avait reconnu ! Elle le regarda droit dans les yeux et tira. Dans son geste on sentait bien la colère …


Ma réponse : Miroir a double face
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:49:29

Angel avait arreté le derbnier but spectaculairement sous les "ourra" du public,meme le pauvre Lee ne devait pas en croire ses yeux et en train de manger ses fiches.Mais le souaffle n'accordait pas de répit, déjà une nouvelle attaque s'annonçait et il ne fallait pas décevoir l'équipe.Rester en place serait une décision bien bete surtout que le souaffle visait son ventre et elle n'avait le droit de l'arreter qu'avec ses bras ou ses jambes.Angel se mit diffcilement debout sur le balai en tenant son équilibre,le moment fatidique s'approchait ,l'adrénaline montait et la pression augmentait.Tout le public se demandait comment allait-elle stopper cette balle furieuse sans se casser le mollet.Mais avant meme que l'on puisse envisager une réponse, Angel sautait déjà sur son balai comme si elle allait prendre de l'élan,son courage était remarquable aucune émotion ne se dessinait sur son visage.Son style était tout aussi différent que sa technique, avec une casquette à l'envers.Tout le monde retenait son souffle mais soudain un cris de rage ou de guerre se fit entendre, c'était Angel qui avait freiné le souffle avec le dos de son pied droit mais au lieu de le renvoyer ,elle tourna en 360° en se roulant en boule pour donner de la puissance au souaffle assez pour traverser les défenses ennemies...Cela ressemblait à un coup de ciseau semblable à celui du foot mais tellement risqué...

Réponse:Les miroirs n'ayant aucune propriétés magiques sont :Miroir à double face, Miroir volant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:49:34

Kate savait que son équipe était menée et alors rien n'était joué il pouvait encore gagnée , elle le savait trés bien par sa faute elle avait raté beucoup de tir trop de tir. . Elle fut empli d'une nouvelle excitation et voulait à tout prix remporter le match. Il le fallait c'était leurs honneurs de Serpenatrd qui était en jeu , elle foncer sur les cotés a la recherche du souafle que les poursuiveuse devait lui lancer , ses cheveux voltiger dans l'air ce qui ne lui déplaisait pas , elle foncait , quand elle fit signe a Drusiella qui lui envoya le souafle en le rattrapant elle faillit renverse Minerva Mc Gonagall mais elle ne s'aretta pas pour autant , elle repartit a toute vitessevers les buts de ces ses Serdaigles , Kate les detestait et meme si ils perdaient , elle souhaitait au plus profond de sa rancoeur les voir perdre , elle fonca et tira vers l'anneau droit ....


Réponse :Miroir à double face
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:51:02


Drusiella avait hate que le match se termine. Le balai n était pas fait pour elle contrairement a
sa soeur ainee Orphee Parker. Elle souffrait toujours a son genou faisant de petits sourires
confus parfois a cause de la douleur. Pourquoi avait t elle acceptée de s inscrire aux inscriptions
de l equipe? Parce qu elle voulait impressionner Ethan Mathnik. Elle était fragile mais résistance
pas physiquement, resistance dans le sens tetue. Elle était déterminée d arriver a ses fins.
S inscrire au quidditch était un peu suicidaire de sa part. Elle avait le gout, de se laisser
tomber de son balai qu elle tenait fermement malgré sa blessure. Elle ne devait pas, elle
devait garder espoir. Elle n aurait jamais du insister en faisant ses petits yeux doux au
capitaine de l equipe Drago Malefoy qui etait son cousin. Il avait toujours ete avec elle,
comme un grand frere. Elle se sentait observer par les gens de la tribune, mais elle
s en fichait mais le regard qui la devisagait avec inquietude etait celui d Orphee Parker.
Apres le magnifique coup, d Ethan Mathnik qui semblait s amuser a cogner sur les folles
balles noires qui lui avait brisée le genou au choc. Elle volait en direction du batteur, passait
a cote non pour le deconcentré mais simplement le feliciter pour sa technique de frapper
un cogneur avec une telle force masculine.

Ethan tu es le meilleur...

Elle se mettait a crier sans gene, meme si il etait son petit copain, elle le trouvait
exceptionnel dans sa facon de jouer. Elle s envolait a present vers les anneaux
de la gardienne de l equipe adverse Angelique Goldenfire. Elle lui lancait un regard
noir. Plus s envolait vers la personne qui avait le souaffle.

Reponse:
miroir à double face et miroir volant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:10:51

Si Bradley devait se vanter de quelque chose, c'était sans nul doute de son équipe de Quidditch. Jamais encore il n'avait vu ses coéquipièrss aussi concentrés sur MSN dans le match.
Les poursuiveuses se passaient le Souaffle avec rapidité et précision, avec une efficacité telle que les batteurs adverses ne savaient plus où envoyer les cognards. Et même si les Serpentards parvenaient à se saisir du Souaffle, Angel était là pour bloquer les tirs.


**En fin de compte, je suis le seul à être tranquillement installé sur mon balai...**

A peine pensa-t-il cela qu'un cognard fonça dans sa direction. Il manoeuvra alors habilement de façon à l'éviter puis reprit sa course à la recherche du Vif d'Or. Mais il n'y avait rien à faire. La balle demeurait introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:14:23

Dawn avait raté son premier envoie de cognard... tant pis, elle en enverrait un autre! Et l'occasion ne tarda pas à se représenter! Elle vit le cognard qui cherchait sa cible et décida de lui donner un léger coup... de batte, c'était le mot, ainsi il saurait où aller... elle prit donc sa batte, son élan, et s'élança avec vitesse et agilité, tout en sentant encore la photo tout contre elle, son soutien, sa joie, sa fierté...

Dawn slalomait entre les quelques jouers qui passaient, prit sa batte, tout en fixant le cognard qui venait de choisir une cible; une serpentarde! Dawn murmura:


"Attends mon grand, je vais t'aider à aller plus vite!"

Puis le coup passa, le choc résonna et le cognard partit à toute vitesse en direction d'une poursuiveuse de serpentard:

réponse: la pierre philosophale
je bloque: Nydia Kenadra
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:56:48

La tension ne baissait pas! Le match était à son apogée d'excitation et de stress! Les batteurs de Serpentard étaient plus énervé que jamais et ils comptaient bien défigurer les joueurs de Serdaigle. Ethan envoya avec une grande puissance un cognard vers Lou Belacqua. La pauvre fille se prit l'objet agressif en pleins dans le pied! Décidemment la liste des joueurs devant se rendre à l'infirmerie s'alourdissait!

Orphée Parker envoya quand à elle un cognard sur Zélie Colien. La malheureuse Serdaigle venait de se prendre son 2ème cognard en l'espace de quelques minutes! Elle allait vraiment finir par se retrouver amochée à force!

Pendant ce temps, les poursuiveuses de Serpentard Drusiella Rosier et Kate Black en avaient profité pour récupérer le souafle et se diriger vers les gardiens d'Angélique. La gardienne de Serdaigle semblait déterminée à tout arrêter! Et c'est ce qu'elle fit! Les 2 tirs des Serpentardes furent repoussés avec habileté par cette gardienne hors du commun! Angélique Goldenfire était la Barthez de cette équipe surnommée "Les Bleus".


Serdaigle : 40 points
Serpentard : 5 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : Trouver la ou les erreurs parmi les couples Propriétaire/Baguette suivants :
* James Potter/ Baguette en acajou, 27.5cm
* Neville Londubat/Baguette en bois de cerisier, avec un crin de licorne
* Ron Weasley/Baguette en bois de saule, 32cm
* Viktor Krum/Baguette en bois de charme, 25.5 cm, contenant un nerf de Dragon
* Fleur Delacour/Baguette en bois de rose, 23.75cm
Question « Batteur » : A qui appartient cette baguette : Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide?

[pas de question attrapeur cette fois ci]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:57:11

Rahhh ça allait mal! Les Serdaigles augmentait encore plus leur pointage alors que les Serpentard restaient très, mais très stable…M’enfin, ça allait sûrement changer…Passant tout près de la tribune des supporteurs de sa maison, elle aurait mieux fait de se boucher les oreilles avant de passer par là. Tout le monde criait et les encourageaient à faire du mieux qu’ils pouvaient. Elle avait hâte que le vif d’or soit attrapé par l’une des deux équipes…Que ce soit Serpentard ou Serdaigle qui gagne, elle commençait à s’en foutre un peu. Elle, elle jouait pour le plaisir…ce qui ne devait pas être le cas pour les autres joueurs de sa maison.

Rapidement, la jeune fille contourna la tribune, suivant un cognard de très près. Duuh, elle aurait pu faire attrapeuse un coup parti…M’enfin, sans le faire exprès, elle fonça dans le poursuiveur des Serdaigles, donc William, puis se mit à lui crier des noms qu’elle seul entendait. En passant tout près de sa sœur, elle se stoppa doucement puis lui dit :


- Drudru, souaffle sur la droite!

Un clin d’œil et hop! Orphée repartait en sens inverse pour aller défendre Nydia qui n’allait pas tarder à se faire frapper par un cognard. Bref, elle arriva juste à temps pour ne pas qu’elle soit défigurée, passant sa batte devant elle. Le cognard dévia rapidement vers la gardienne de Serdaigle.

Ma réponse : Lily Evans
Je bloque : Angélique Goldenfire
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard   Serdaigle contre Serpentard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Quidditch contre Serdaigle
» Poufsouffle contre Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-