Partagez
 
 Evasion de Poudlard.. [PV Léa Jones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Evasion de Poudlard.. [PV Léa Jones]   Evasion de Poudlard..  [PV Léa Jones] EmptySam 30 Sep - 22:57:54

Belle journée, soleil tout à fait au beau fixe. Joie, gaieté, bonheur pour tout le monde. Pour Narcissa, tout cela ne rimait qu’avec effroi, méchanceté et malheur.
Elle détestait voir des visages heureux, des personnes respirant la joie de vivre, nageant tous dans une espèce de bonheur amélioré, inventé de toute pièce. Tout ceci était vraiment écoeurant.
La noble Serpentard en cette mauvaise journée, avait quitté son école de magie, Poudlard, pour se rendre à Londres, dans l’allée des embrumes.
Elle voulait faire un petit tour chez Barjow et Beurk, histoire de voir s’il y avait des nouveautés, cela faisait déjà un petit moment que la jeune fille n’avait pas mis les pieds dans cette boutique où l’on vendait de fabuleux objets et différents accessoires pour pratiquer la Magie Noire.
Bien sûr, la vert et argent était très attirée par cette forme de magie, c’était la magie des plus forts, celle des combattants..
Grâce à ses parents, tous les deux des Mangemorts, Narcissa Bodom avait acquis de nombreuses connaissances en matière de Magie Noire, elle peaufinait son savoir en lisant divers grimoires offerts par son père.
Mais elle en voulait toujours plus, elle avait une soif extraordinaire d’apprentissage. Tout savoir sur tout, dépasser les limites de la culture, c’était l’un de ses buts primordiaux.
La Serpentard s’était donc dirigée vers le magasin, elle marchait dans l’allée des embrumes, à l’abri des rayons incessants du soleil qui cherchait par tous les moyens à brûler sa douce et délicate peau de nacre..


Les rues étaient petites et serrées, elle devait presque longer les murs parfois.. Un instant, elle tomba nez à nez avec un étrange personnage, il était entièrement vêtu de noir, encapuchonné.
Sans doute était-ce un Mangemort. De toute façon, rien de plus normal dans cette allée..
Mais l’homme ne lui adressa seulement un bref regard puis repartit en accélérant l’allure.
La vert et argent en fit de même, elle continua sa route vers la boutique de Barjow, elle n’en était plus très loin à présent.
Mais un léger bruit retint son attention alors qu’elle allait contourné un obstacle, elle se retourna, pis cru apercevoir une silhouette..
Elle risqua tout de même:


- Qui est là ? Nommez vous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evasion de Poudlard.. [PV Léa Jones]   Evasion de Poudlard..  [PV Léa Jones] EmptyDim 1 Oct - 14:23:34

Ce qu'il pouvait faire chaud à ce jour! Léa n'aimait pas particulièrement la chaleur, le froid mordant de l'hiver lui était préférable. Aujourd'hui, elle faisait une ronde dans l'Allée des Embrumes pour le ministère, c'était une des premières fois qu'elle était sur le terrain mais ça ne lui apportait aucune satisfaction, aucun honneur, juste un ennui mortel. En plus, cette partie malfamée de Londres était truffée de bandits, de criminels, voleurs et assassins en tous genres... Même les mangemorts ne se cachaient plus ici, c'était un espèce de terrain neutre.

L'allure de l'ancienne Serpentard était celle de d'habitude, robe noire, bras nus, cheveux bouclés attaché en un chignon compliqué, expression neutre, voire un peu triste, yeux bleus légèrement soulignés de noir créant ainsi un contraste magnifique. Elle semblait fragile, jeune, belle et n'avait rien d'une adulte auror, c'est ce qui faisait son avantage ici, dans l'Allée sombre, elle se confondait avec la population.... Sa peau donnait l'impression d'être de neige et de loin, vêtue de sa robe et des quelques dentelles qui l'ornaient, on aurait pu croire à une poupée de porcelaine.

Léa marchait, calmement, gracieusement et silencieusement sur les pavés chauds et craquelés du sentier. C'est alors qu'un homme encapuchonné, enfin ça devait certainement être un homme vu sa carrure imposante, la bouscula sans ménagements pour se diriger vers le magasin Barjow et Beurk à vive allure. Jones se massa l'épaule et marmonna quelques paroles vers le fuyard. La cape de l'homme s'enflamma mais, concentré dans sa course, il ne s'en rendit pas compte.


« Qui est là ? Nommez vous ! » Dit une petite voix derrière elle. Cette voix semblait sûre, forte, mais enfantine. La jeune femme se retourna doucement et de loin, elle crut se voir dans sa jeunesse, son double, oui c’est ça, cette fille était son double quelques années auparavant. Peau de marbre, yeux clairs, tenue obscure… Léa ne répondit pas, elle se contenta d’avancer vers l’élève esquissant presque un petit sourire amusé, chose rare chez l’auror. Une fois à quelques mètres elle répondit à l’inconnue, de cette voix claire comme le chant d’une sirène:

- Il vaut parfois mieux ne pas connaître les gens au risque de flirter avec la déception… Mais je suppose que tu es au dessus de ça n’est-ce pas? Un nom ne t’aidera pas à connaître mon histoire, c’est pourquoi je te le donne… Léa, et toi tu es?

Elle hésita à tendre sa main, comme ça se faisait à l’accoutumée et elle finit par ne pas la présenter à son opposante. Pourquoi faire des choses dont on ne comprenait même pas le sens? Serrer une main en gage de liaison d’une nouvelle rencontre, c’était absurde pour la jeune femme! Elle préféra plonger son regard bleu dans celui de la fillette, elle crut pendant une fraction de seconde être face à un miroir… Et c’est à ce moment que tout se produisit! Son souffle se coupa, ses pupilles se rétractèrent et elle sentit son esprit quitter le monde des vivants pendant quelques secondes… Face à elle, à la place de la petite fille se trouvait une silhouette encapuchonnée… Une main sortit doucement de la cape brandissant une baguette qui fit apparaître la marque des ténèbres… L’index pointa ensuite le sol, Léa baissa les yeux et vit une poupée décapitée, une poupée de porcelaine… Puis tout disparut et l’ex verte et argent revint parmi les vivants… Son souffle se remit en marche, comme si elle venait de faire de l’apnée, ses yeux se brouillèrent et elle s’effondra aux pieds de la petite fille.

Elle venait d’avoir une vision, restait maintenant à savoir l’interpréter…



[HRP: j'espère que ce n'est pas trop nul! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Evasion de Poudlard.. [PV Léa Jones]   Evasion de Poudlard..  [PV Léa Jones] EmptyDim 1 Oct - 16:29:57

Narcissa s’était arrêtée de marcher, elle restait de marbre, immobile, serrant sa baguette à l’intérieur de sa veste.
La personne se retourna, c’était une femme, elle avançait droit sur la Serpentard, ne répondant pas à sa question..
Puis arrivée plus près de la jeune fille, la femme daigna lui répondre..
La vert et argent n’allait sûrement pas se laisser déstabiliser, bien au contraire, elle jouait sur la carte de la sûreté et de l’arrogance.. Elle ne savait pas qui se cachait derrière ce prénom, Léa. Une Mangemort peut-être.. Qui sait..


- Léa ? Bizarre comme nom. Moi, mon nom est Bodom, Narcissa Bodom.

La vipère ne trouva pas nécessaire de préciser qu’elle venait de l’école de magie, Poudlard. Son interlocutrice s’en était sans doute rendue compte..
Puis celle-ci commença à scruter Narcissa du regard. La vert et argent allait bien entendu lui préciser qu’il n’était pas nécessaire de la regarder comme cela. Elle détestait être fixée, surtout s’il s’agit d’une inconnue.
Mais au moment où elle s’apprêtait à répliquer, un phénomène étrange se produisit..
Il sembla que la femme entra dans une espèce de transe, ses yeux étaient vides, elle ne réagissait plus..
Cependant, on aurait dit qu’elle était en train de vivre une expérience affreuse..


La jeune fille commença à trouver bonne l’idée de fausser compagnie à cet étrange personnage, si jamais il lui arrivait quelque chose, elle ne voulait en aucun cas être mêlée à l’affaire..
Alors elle voulut faire volte face, mais à cet instant, la femme semble reprendre connaissance. Puis elle s’écroula au pied de la Serpentard.


- Eh oh ! Vous faites quoi là ! Qu’est-ce qui se passe, vous êtes folle !

Narcissa comprenait pas du tout ce qui venait de se passer, soit cette femme était complètement ahurie, soit il s’était véritablement passé quelque chose d’anormal à ce moment..
Pendant sa ‘transe’, l’inconnue fixait toujours la vert et argent, puis vers la fin elle baissa les yeux, repris conscience et s’effondra aux pieds de la jeune fille. Tout cela était plus que bizarre.
Maintenant, Narcissa ne tentait plus de partir, mais elle voulait savoir à quoi menait cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evasion de Poudlard.. [PV Léa Jones]   Evasion de Poudlard..  [PV Léa Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-