-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Révisions à moin que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... EmptyMer 27 Sep - 17:47:44

En ce matin du mois de Juin la température était légèrement plus haute que d’habitude et une ambiance estivale prenait vie dans l’école de magie de Poudlard. Lana qui s’était réveillée de bonnes heures pour étudier choisissait la tenue qu’elle porterait pour la journée. En effet le week-end était arrivé rapidement et elle n’était pas obligée de porter une traditionnelle robe noir en soie. Fouillant son coffre en bois de hêtre ou y était inscrit le blason de sa famille (un Lion encerclé par un serpent) un dilemme vint se poser:

*Peut être celle-ci?*

Devant un miroir d’une taille imposante la jeune Gryffondor se regardait sous tout les angles, elle portait une magnifique robe en dentelles blanches qui inspirait pureté et grâce.
Elle l’enleva et le jette avec dédain sur son lit à baldaquin bordeaux.


*Non pas une robe aujourd’hui j’ai envie d’essayer quelque chose de normal*

Après plus d’un quart d’heure de fouilles supplémentaires elle trouva enfin la tenue qu’elle porterait en cette magnifique journée. Un jean taille basse délavé et un débardeur rouge sang.
Une tenue plutôt commune que la Rouge et Or n’avait jamais mise. Elle enfila son pantalon qui lui alla parfaitement elle mit ensuite le débardeur par-dessus sa lingerie fine.


*Si mon père me voyait vêtue de la sorte il me tuerait sur le champs*

Elle s’assit enfin et se coiffa devant la commode commune du dortoir. Elle se passa une lotion sur ses cheveux qui tombèrent instantanément en une cascade de boucles brunes régulières contrastant magnifiquement avec ses yeux chocolats.

Une fois prête le portrait de la tour de Gryffondor bascula la laissant sortir de sa salle commune. Elle traversa le château à la hâte et sortit les bras chargés de livres dans le grand Parc de l’école.
Une légère brise matinale vint caresser ses joues lui arrachant un sourire joyeux avant qu’elle ne s’asseye sous un saule pleureur et ne commence sa lecture.


*Les sortilège de maîtrise élémentaires…*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... EmptyMer 27 Sep - 19:14:03

Ambre s'était levée tôt ce matin là... Elle avait bizarrement eu de la difficulté à s'endormir. Elle avait en effet fait un rêve des plus détestable: des sangs de bourbes avait envahi tout l'établissement jusqu'aux derniers coins d'herbes... Aucune personne noble n'était là. Bref, le cauchemar à l'état pur.

Lorsqu'elle revint à elle, elle remarqua que ses draps étaient trempés et elle décida donc de se rendre dans la salle de bains histoire de se laver un peu...

Une fois ses vêtements noirs promptement choisis, ses attaches dans les cheveux fixés et ses yeux de glaces prêts à analyser, elle se dirigea vers le parc. Elle n'aimait pas particulièrement cet endroit car elle y avait rencontré sa première "amie". Si on pouvait dire cela...

En effet, le terme psychopathe était un peu plus en adéquation avec la réalité. Kelly n'était pas un cadeau... Et elle se demandait vraiment ce qu'elle fichait dans les gryffondors. Elle n'avait pourtant pas les caractéristiques d'un de ces sangs de bourbes!

Elle soupira et arriva doucement dans le parc. Elle remarqua qu'elle venait de poser les pieds dans l'herbe: de l'humidité pénétrait lentement dans ses petits souliers noirs... Et ce n'était pas très agréable... Elle ne montra cependant aucun signe de gêne.

Non, Ambre n'était jamais gênée... Sauf par les impurs, mais qui ne le saurait pas?

Elle remarqua alors une personne un peu plus loin. A l'endroit où Kelly lui avait brisée sa fiole... Un endroit qui ne l'inspirait donc pas particulièrement.

Elle s'approcha un peu plus, tout en mettant comme il se doit ses gants noirs. Elle regarda ainsi la jeune fille de haut en bas et remarqua directement qu'elle était de gryffondor. C'était donc une pestiférée... Elle supposait que le cas de Kelly était véritablement une exception.

* Kelly est de toute manière unique en son genre... *

Après l'avoir toiser quelques minutes elle dit d'une voix fluette:

" Une gryffondor hein... "

Sa voix ne se voulait pas amicale... Il faut l'avouer! Et pourquoi l'aurait-elle été d'abord?! Un sang noble comme le sien ne se mélangeait pas avec les impurs, toujours cette histoire de ne pas vouloir être contaminé par eux... Pauvres petites choses insignifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... EmptyMer 27 Sep - 19:39:18

La Gryffondor au sang pur venait tout juste de finir le septième chapitre du livre qu’elle lisait depuis une dizaine de minutes. Ses yeux suivaient les lignes et chaque mot s’imprimaient dans sa tête pour ne plus jamais en ressortir. Une de ses mains vint naturellement jouer avec une des ses boucles brunes tortillant la mèche inconsciemment. Une voix vint la déranger dans sa lecture une fois de plus la dernière fois si Lana s’en rappelait c’était le Serpentard Drago Malfoy dans la bibliothèque de l’école et vu le ton de la voix cela devait être une fois de plus un Serpentard ou plutôt une.

*Voyons voir qui c’est cette fois*

La Rouge et Or ferma calmement le livre et tourna la tête en direction de la provenance de la voix. Elle avait vu juste la jeune fille qui se dressait devant elle était une fois de plus une Serpentard à croire que l’école entière en était infectée bien que Lana les apprécier tout de même.
La Serpentard en question la regardait avec un air de dégoût qui tira un sourire léger à la Gryffondor.


"Hummmm une Serpentard qui reconnaît du rouge ou qui sait lire intéressant."

Le but de Lana n’était pas d’offenser la Serpentard mais juste de la tester pour voir à qui elle s’adressait, Une Serpentard snobe avec un balais là ou je pense, ou une fille au sang pur qui verrait plus loin que les apparences. Lana passa la mèche qu’elle tortillait derrière son oreille avant de r’ouvrir son livre et de continuer sa lecture.

"Puis je savoir à qui je m’adresse et la raison de votre venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... EmptyMer 27 Sep - 19:59:08

Ambre haussa les sourcils devant la réflexion de la jeune fille. Mais c'est qu'elle avait du répondant! Cette fille devait avoir plus de cerveau que la plupart des impurs! C'était plus qu'étonnant! Une gryffondor nouvelle collection peut-être? Avec cerveau intégré! Maintenant il devait y avoir des limitations à ce petit programme.

C'était une évidence pour notre petite Ambre... Ouais, elle allait lui répondre du tac au tac d'abord! Elle dit ainsi d'une voix neutre suggérant tout de même un peu d'agressivité:

" Une gryfondor qui sait lire un bouquin ou qui fait semblant de savoir le faire... "


Elle aussi testait cette fille. Puis quoi encore, elle allait être la seule à être testée! O partage les tâches un peu... La solidarité elle ne connaissait pas? Pourtant les gryff étaient sensés être tout beau, tout gentil. Attention, si ses compères l'apprenaient, elle serait déchue la pauvre petite...

Oh, après tout, Ambre avait un peu de temps devant elle pour s'amuser un peu avec cette nouvelle proie sortie de l'emballage spécialement pour elle!

A la seconde question de la jeune fille elle dit avec un sourire assez agressif:

" Le parc appartient à tous jusqu'à nouvel ordre... "

Elle aurait presque rajouté un "malheureusement" mais elle gardait de la réserve par la suite, au cas où... Il faut toujours avoir des répliques à sortir et elle savait économiser, donc tout aller bien.

Elle n'avait pas vraiment l'intention de faire ami-ami avec une gryff... Mais il fallait avouer que cette petite poupée avait du répondant... On leur apprenait ça maintenant aux impurs? Oh, mais c'est vilain ça! Et ils faisaient quoi du respect des maisons? Y'avait des choses qui ne tournaient pas rond quand même...

* Ben, faut croire que les choses changent. Même les traîtres comme eux peuvent avoir un cerveau. Au moins, on prendra plus de plaisir à les démolir moralement... *

Y’avait quand même plus d’intérêt à se battre moralement que physiquement. C’était discret et tellement plus amusant. Elle sentait qu’elle allait pouvoir jouer un peu… Les dés étaient jetés.

* Alea jacta es… *

Ambre toisait toujours la jeune fille... Elle trouvait vraiment pitoyable cette façon de travailler... Elle se croyait certainement intéressante avec son bouquin? Façon, elle la dépasserait en cours, ouais... Et facilement en plus! Ambre plus tard serait de toute manière entourée des plus grand et serait en haut de l'échelle sociale... Une femme célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... EmptyMer 27 Sep - 20:20:19

Lana n’arrêta pas sa lecture quand la Serpentard lança une réplique qui reprenait la même formulation qu’elle avait énoncée et qui donnait à la jeune fille un air stupide de bébé de quatre ans.
Le neuvième chapitre se termina et l’épaisseur du livre diminuait dangereusement indiquant que Lana avait franchit la moitié depuis un petit moment.


"Il me semble que la jeune fille qui écrase tout les autres élèves au point de vue scolaire est dans ma maison comment se nomme t-elle déjà….ah oui Melle Granger."

La fille voulait la tester également et cela était flagrant. La rouge et Or quant à elle resta impassible et continua même un peu sa lecture avant d’entendre la nouvelle remarque de la Verte Argent. Nouvel ordre, serait-elle entrain d’insinuer que le libre accès à certain lieu du château en outre le Parc allait être réglementés. Il existait des endroits interdits certes comme les salles communes des différentes maisons ou les bureaux des professeurs mais le Parc?

"Il me semble que vous vous terrez dans des cachots et des souterrains d’habitude…de plus vous ne répondez pas directement à ma question quand je dis la raison de votre venue c’est la raison pour laquelle vous m’avez apostrophé."

*Encore un Serpentard de niveau deux, aucune personnalité qui ressort par rapport à la masse reptilienne.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... EmptyJeu 28 Sep - 7:30:05

Mais il semblait que cette petite avait vraiment un cerveau! Elle devait être classée dans les espèces en voie de disparition chez les gyffondors. Elle avait du répondant la petite! Oui, certes... Il fallait donc passer la seconde.

Elle lui lança un petit sourire avant de dire d'une voix sarcastique:

" Ai-je parler de dépasser miss Granger? Non, il faudrait peut-être vous laver de temps en temps les oreilles, très chère. Je n'ai d'ailleurs pas parler de dépasser qui que ce soit. Mais puisque vous en parlez, je crois pouvoir vous dépasser aisément. "

Elle finit par se dire que garder un certain calme serait adéquate. Allez, elle devint aussi émotionnelle qu'un mur de béton. Elle ne bougeait pas d'un pouce mais fixait toujours la petite gryff. La pauvre devait se trouver intéressante...

Elle essayait de jouer mais y arriver très mal... Elle aurait presque émit quelques instants plutôt un léger sourire marquant sa pitié... Mais finalement elle avait plus envie de lui montrer de l'indifférence. Oui... Mais avant tout fermer le clapet de cette petite.

" Si je me terre dans les cachots je n'ai pas de parents mange-mort pour ma part... Il serait triste que Dumbledore l'apprenne... Tellement triste. "

Elle allait enfin répondre à sa question... Elle pointa son regard dans les sien et dit d'une voix neutre:

" Je ne faisais que remarquer votre maison. Vous avez prit cela pour une invitation à vous parler... Libre à vous. "

Elle se demandait si d'autres serpentards se trouvaient dans le château parce que... Deux gryffondors en deux jours, c'était trop d'impureté à ses yeux. Ces choses là étaient vraiment pitoyables. Kelly elle était un cas à part... Une serpentarde déguisée en gryff...

* Et elle ce n'est qu'une impure... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... EmptyJeu 28 Sep - 9:18:53

Lana termina rapidement son livre et referma le manuscrit doucement, elle passa le dos de sa main sur la couverture comme à son habitude ce qui était une marque de noblesse et de sang pur.
Le vent fouetta son visage lui laissant un sentiment agréable au travers de sa longue chevelure brune. Elle ne tourna cependant pas la tête vers l'insolente Serpentard qui se vantait et qui prouvait son appartenance à la classe deux de cette maison c'est a dire en bas de l'échelle.


« Me dépasser, libre a vous mais comme vous le dites également tres chère vos parents ne son pas Mangemorts vous n'êtes donc rien au yeux des autres Serpentard. Pensez vous réellement que Dumbledore ne sache pas l'attirance de ma famille pour le demaine de la magie noire? Mais je suis flattée que vous sachez qui je suis alors que je ne me suis même pas présentée tandis que vous...je ne sais même pas qui vous êtes et cela n'a pas d'importance. »

Lana contempla le Lac Noir qui s'offrait à sa vue quelques mètres plus loin. Il était magnifique, grand, profond, et noir cela lui donnait une allure sinistre mais attirante. D'après certains élèves un monstre hantait les prodondeurs abyssales et des sirènes loin d'être aussi belles que dans les dessins y aurait éluent domiciles.

"Vous ne faisiez que constater ma maison...bravo...mais pour une personne qui connaît qui je suis nottement mon ascendance ne pas savoir dans quelle maison j'ai été répartie est ridicule...
Seriez vous idiote Melle?"


Un léger sourire se tira sur les fines lèvres roses de la Rouge et Or. Elle posa le livre qu'elle avait fini quelques minutes auparavant et en saisit un autre : Les charmes mineurs

"Mais je ne vous retient pas vous êtes libre de quitter ce lieu et d'aller où bon vous semble".

[désolée pour les fautes j'ai écrit du lycée et il n'y a pas le correcteur d'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... EmptyDim 1 Oct - 19:51:08

Ambre resta de glace face à cette jeune insolente. Elle la regarda de haut en bas et se retint d'exploser de rire... Elle avait de l'humour cette petite. Mais son sang noble était gâché par sa maison. Cela prouvait bien qu'elle était vraiment pitoyable. Lorsque l'on a la compétence d'un Serpentard et que l'on est mis à Gryffondor... Cela veut bien dire ce que ça veut dire...

Elle répondit simplement à sa première remarque d'une voix calme:

" Je ne suis peut-être rien aux yeux des autres Serpentards mais vous, vous l'êtes encore moins. Comment être acceptée parmi les Gryffondors avec ce passé? De plus, le Choixpeau ne se trompant jamais, vous n’avez rien pour être à Serpentard. Vos parents doivent avoir honte d’avoir mis au monde une telle fille. Il est sûr que votre position est enviable… "

Dit-elle avec une ironie soulignée par sa voix mielleuse. Ambre remit délicatement ses gants ainsi que ses cheveux. Oui, il valait mieux être parfaitement protégée de ce genre de virus.

Ces traîtres sont encore pires que les moldus... Car eux ont sali le sang pur, ces personnes abjectes méritaient une torture longue et douloureuse jusqu'à la fin de leurs jours...

A la seconde remarque, Ambre exprima de manière limpide le fond de ses pensées:

"Il arrive que dans la lignée la plus pure, un bâtard se glisse.... Il semble qu'il ne faille pas chercher bien loin celui de votre famille. "

Et voici ensuite que cette petite semblait en plus l’insulter. Cela était pitoyable… Elle méritait vraiment d’être parmi les pestiférés. Et sa venue à l’école était certainement due au rejet de ses parents. Qui voudrait d’une gamine comme celle-là ? Personne, c’était certain !

Elle la regarda de haut avant de dire posément :

"Juger quelqu’un que vous ne connaissiez même pas… N’est pas non plus une preuve de grande intelligence, il me semble. "

C’était vraiment amusant de jouer avec cette petite chose pitoyable. Cela n’étonnait pas Ambre de constater que cette fille était seule. Ce n’était pas qu’il était trop tôt pour voir ses amis, la cause de cet abandon était toute simple : qui voudrait traîner avec une fille comme elle ?

Enfin, histoire d’enfoncer un peu plus le clou elle ajouta :

"J’ajouterai que pour une personne de vos prétendues capacités, votre expression orale laisse nettement à désirer… Quand on veut se mesurer aux autres mieux vaut s’assurer auparavant que l’on est de taille. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révisions à moin que...   Révisions à moin que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révisions mouvementées ? [Séléna]
» révisions d'aiglons [1ère année]
» Révisions et prises de tête [PV Lyla S. & Akiko]
» Révisions, prises de tête et vol d'encrier [PV W.Faith]
» Révisions, sucreries et complots idiots. [Ethel] [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-