Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle)   Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle) EmptyJeu 6 Juil - 15:33:40

C’est sous la tempête qu’Orphée était sortie. Attraper un rhume? Elle s’en moquait. Se faire prendre ici, à cette heure tardive, sous la voûte céleste? Elle s’en fichait également. Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir se remettre les idées en place, repenser un peu à sa vie, tout ce qui se passait maintenant et tout ce qui c’était déjà passé. La capuche de sa cape rabattue sur sa longue chevelure brune, la Serpentarde avançait lentement dans l’herbe trempée du parc de Poudlard. Les grands yeux ambrés de la demoiselle se dirigèrent rapidement vers la forêt interdite, son petit coin de paradis à elle, comme elle aimait bien dire. Elle y avait passé de si bon moment, autant seule qu’avec quelqu’un d’autre.

**J’aurais dû venir plus souvent, comme le faisait papa autrefois. Fuir ses problèmes, c’est ce qu’il disait faire en venant ici. Simplement, je ne suis pas comme lui. Si j’ai un problème, je ne m’en sauve pas, je l’affronte, un point c’est tout…**

La jeune fille poursuivit lentement sa route, tordant parfois quelques coins de sa robe de sorcière, alourdie par le poids de l’eau. La température ne semblait pas vouloir changer, le ciel continuerait de laisser tomber ses incessantes larmes. Cela ne dérangeait en aucun cas la jeune élève, celle-ci semblait habituée à se promener sous la pluie battante. Elle arriva ensuite devant le lac. Bien qu’elle y ait passé peu de temps, un seul souvenir sortait du lot : la journée passée avec les trois garçons. Antonio, élève de Serdaigle que l’on pouvait voir de temps à autre, Jacen, ancien préfet des Poufsouffles dont plus personne n’avait de nouvelle depuis bien longtemps, ainsi que Drago. Le tout avait été pimenté par l’arriver d’Adane, ce qui n’avait pas vraiment réjouit la Serpentarde. Bref, tout cela était désormais révolu. Beaucoup de ses anciens amis ne venaient plus à Poudlard…

Les pas de la jeune fille la menèrent finalement à un gros chêne. À son grand étonnement, l’averse commençait à se dissiper lentement, laissant entrevoir la douce lueur de la lune. Orphée se hissa prudemment sur la branche la plus basse de l’arbre, laissant prendre un pied dans le vide. Sa main se porta ensuite à son cou, laissant passer entre ses fins doigts le médaillon offert par Drago. Elle ne c’était pas encore résolu à l’enlever…Peur de le perdre? Sûrement…Des pertes, c’est tout ce que semblait vivre la jeune Serpentarde. En commencant par sa mère, suivit par son père, elle commençait à croire qu’elle était maudite. Vint ensuite le tour d’Emma, de Sicada. Jacen l’abandonna ensuite, puis se fût le tour de Kyle. Et maintenant, elle était en train de perdre Drago…Toutes ces personnes lui manquaient tant…Beaucoup trop perdue dans ses songes, elle ne remarqua pas la fine silhouette qui s’avançait en sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle)   Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle) EmptyMer 19 Juil - 16:46:53

Kyle avait décidé de sortir du château cette journée la pour allez se réfugiez dans son repère de la forêt interdite. Personne ne connaissait l'existance de se repère, enfin, c'est ce qu'il croyait. Il marchait d'un pas calme en direction de la forêt interdite lorsqu'il apperçut une silhouette qui semblait lui être familière. Des images revinrent alors à sa mémoire. Il se voyait, à son premier jour ici à poudlard, au même endroit qu'il était présentement, en regardant dans la même direction. Il voyait la même silhouette mais n'arrivait pas à se rapeller qui c'étais. Lorsque dans sa vision il s'avança, la silhouette se retourna et il put remarquer qu'il s'agissait de Orphée Parker, probablement la première amie qu'il eut rencontrer dans cette école.

Sortit de sa vision, il s'avança tranquillement vers son ancienne amie de Serpentard, elle qu'il n'avait pas encore rencontrer depuis son retour dans la plus prestigieuse école de magie au monde. Il marchait d'un pas lent et calme, laissant le vent faire onduler ses cheveux et lui rafraichir le visage. Pourquoi était-elle là? Pourquoi ne l'entendait-elle pas arriver derrière elle. La vert et argent devait être trop concentrer pour faire attention au moindre bruit qui se passait autour d'elle. Lorsqu'il arriva à proximité d'Orphée, Kyle attendit quelque seconde mais elle ne remarqua toujours pas sa présence..

- Tu devrais faire plus attention aux bruits qui t'entoure Parker, même si nous sommes à Poudlard, nous ne seommes jamais certain d'être en sécurité..

Cette façon de lui dire bonjour n'était pas vraiment très commune mais Kyle n'était pas toujours le plus doué dans l'art d'ouvrir une discussion..
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle)   Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle) EmptyMer 19 Juil - 23:39:51

Orphée était bien callée sur sa branche, les yeux fermés, une jambe dans le vide. La seule chose qu’elle entendait, c’était sa pensée qui se tiraillait dans sa tête! La brise venait fouetter son visage, le froid mordait sa peau. Ses yeux se levèrent vers le ciel, où la lune brillait de mille feux. Ses yeux se refermèrent doucement, donnant l’impression que la Serpentarde dormait dans l’arbre, ce qui n’était pas le cas. Elle pensait, c’était tout. Elle fut toutefois sortie de sa rêverie en entendant une voix familière l’interpeller. Cette voix, elle l’avait entendu souvent, mais il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu la personne à qui elle appartenait. Elle devait sûrement halluciner, son ancien ami avait quitté Poudlard sans laisser de trace. Elle se releva toutefois pour voir si ses songes étaient réalité…ce qui s’avéra être vrai!

- N’as-tu jamais remarqué que je me fichais des bruits qu’il pouvait y avoir autour de moi, Vandetta? Et que je me fichais également de la sécurité…

Ça, c’était tout Kyle. Le jeune homme n’avait jamais vraiment eu le don de partir les conversations. C’est avec un grand sourire aux lèvres que la Serpentarde sauta à terre, se retenant au tronc de l’arbre pour ne pas piquer une plonge vers l’avant. Personne ne lui avait dit que son ami avait fait son retour à l’école. Elle était dans la même maison que lui et elle ne l’avait même pas croisé. Son regard ambré se posa sur le Serpentard. Celui-ci n’avait pratiquement pas changé : à part sa taille ainsi que la longueur de ses cheveux, le garçon n’avait pas vraiment changé, contrairement à elle. Il devait avoir mûri, c’est certain…malgré que le caractère d’une personne ne change pas si facilement. Elle s’avança vers lui puis l’enlaça, lui faisant ainsi comprendre combien il lui avait manqué. En effet, Kyle était l’un de ses amis qui lui avaient manqué le plus.

- Personne ne m’avait dit que tu étais revenu à Poudlard…Je me demandais justement ce que tu étais devenue avant que tu ne me sortes de mes pensées…

Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle se redirigea vers l’arbre où elle prit place, invitant également son ami à prendre place à ses côtés. Tant de question se bousculaient dans sa tête, elle voulait toute les poser, mais elle ne savait pas par laquelle commencer…Elle attendit donc qu’il vienne s’asseoir à côté d’elle pour ensuite prendre la parole.

- Tu peux me dire ce qui t’a poussé à revenir ici? Je veux dire, tu es parti sans dire à personne où tu allais…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle)   Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs, je vous garde de bon coeur [PV]
» Souvenirs, souvenirs [Pv Lucy] (terminé)
» souvenirs, souvenirs... [libre]
» Kyle relaxe
» De renaissance à renouveau [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-