Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Kyle relaxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 19:32:28

Le soleil n'était pas encore completement levé, le ciel prenait des couleurs orangé, rouge et mauve. Une mince couche de rosé recouvrait le sol. Une mince couche de brume bleuté sortait du lac pour recouvrir le sol. Kyle s'était reveillé tôt cette journée et avait décidé d'aller relaxer pres du lac. Il sortit alors du chateau silencieusement pour ne pas se faire reperé et marcha en direction du lac. Le faible vent faisait onduler la chevelure argenté du jeune serpentard. Il s'installa confortablement sur le sol, et regarda le ciel. Il n'y avait presque aucun nuage présent. Il mit alors ses pied dans le lac, croyant qu'il allait etre geler mais a sa grande surprise, l'eau était a une température parfaite. Il resta la, les yeux fermé, pendant de longue minutes, a sentir la brise sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 19:36:07

Sicada avait vu Kyle quitter son dortoir, elle l'avait suivie discretment pous le voir s'allonger sur l'herbe. Une folle envie la saisit mais elle se resaisit et parcha doucement jusqu'à lui. Enfin elle arriva derrière lui, il avait fermé les yeux et donc ne la voyait pas, elle frissona de plaisir. Puis elle se mit devant lui et posa ses lèvres sur les siennes en se couchant sur lui. C'était sa façon à elle de lui dire "bonjour" !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 19:39:56

[i]Drago qui, depuis quelques jours, se levait à l'aube, décida d'aller se promener près du Lac. L'endroit le reposait à chaque fois, le bruit du silence lui faisait le plus grand bien. Comme d'habitude, il sortit silencieusement du château, sans réellement faire d'effort puisqu'il était plutôt discret quand c'était nécessaire. Il aperçu le ciel qui avait une magnifique couleur et cela lui arracha un sourire.

Il allait s'assoir près d'un gros arbre quand il aperçu une tache, puisqu'il était assez loin, à l'horizon. Elle était argenté, on aurait dit des cheveux. Avec une vague de cheveux roux à leur côté. Il reconnu donc Sicada et Kyle. Il approcha, discrètement puisqu'ils n'étaient pas en état de le voir puis les salua et ne désirant pas les déranger, il alla s'assoir plus loin, pour les épargner d'un regard gênant.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 19:41:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 20:39:01

Shaula avait eut envie de sortir. La poussière de la salle commune de Serpentard ne lui plaisait plus tellement. Comme si elle se sentait pousser des ailes... Elle avait envie de clarté et d'air pur. Tout naturellement, elle se dirigea vers le parc. Pas mal d'élèves s'y trouvaient, elle traversa ainsi tout le parc et arriva au lac. Là elle reconnue Sicada et Kyle. L'idée la traversa d'aller les ennuyer. Idée esquise... Quand ses yeux furent attirés par autre chose... Un blondinet. Drago Malefoy. Un sourire mesquin se dessina alors sur ses lèvres. Shaula alla le rejoindre.

- Drago!? Ca ne te dérange pas si je m'asseois près de toi? Demanda Shaula d'une voix douce et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 20:57:28

Drago, qui était perdu dans ses pensées, n'aperçu pas Shaula s'approcher et il s'étonna de la voir là, il ne l'avait même pas vu traverser le Parc pour arriver ici. Enfin, il la regarda bizarrement, la façon qu'elle avait de lui parler ces temps-ci ne lui disait rien qui vaille. Il accepta tout de même qu'elle s'assise mais il songea à lui faire part de ses pensées.

Tu peux t'assoir mais, tu peux m'expliquer à quoi tu joues? Bien que je ne te connaisse pas extrêmement, j'imagine que tu adoores jouer à des petits jeux mais ne compte pas sur moi pour faire partie d'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 21:27:07

Shaula lui jeta un regard noir. Alors ainsi, il pensait qu'elle venait pour jouer avec lui... Il n'avait pas tout à fait tord. Mais était ce un jeu? Ou Shaula était elle sérieuse? Nulle n'aurait pu le dire. Tout cela l'amusait certes... Mais c'était aussi sa façon de faire connaissance. Un peu étrange mais c'était ainsi.

- Si l'on ne peut plus faire connaissance!... Soit! Dit-elle d'un ton glacial avant de s'asseoir. Renfrognée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 21:50:57

Drago regarda la réaction de Shaula, il n'aurait pu dire si elle en avait été réellement insulté ou si elle faisait ça pour le bon déroulement de son jeu. Il garda donc silence une minute, histoire de choisir des mots car il était le premier à savoir que les Serpentard n'avaient pas toujours un caractère facile.

Oh il y a connaissance et connaissance. Enfin soit, si tu veux faire connaissance, que veux-tu savoir?

Il la fixa de ses yeux gris, légèrement amusé par la moue que celle-ci effectuait sans probablement s'en rendre compte. Elle était insultée par ses propos, s'en était évident.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 22:08:30

Shaula était quelque peu vexée. Un instant, elle resta là. Dans la même position, faisant toujours la moue. Shaula était perdu dans ses pensées les plus folles. Des tas de choses lui traversaient l'esprit... Comment faire connaissance avec un garçon? Shaula n'avait pas l'habitude de fréquenter les garçons. Ses parents l'en empêchaient. Elle était si belle et envoûtante qu'il arrivait régulièrement des incidents quand elle était petite. Les problèmes de ce genre... Ils en avaient eut assez. Etrangement Drago ne semblait pas être sensible à son charme. Et cela la dérangeait. Tellement... Shaula se redressa et sans qu'elle ai eut le temps de vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, elle embrassa Drago...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 22:17:45

Drago attendit patiemment, il croyait l'avoir blesser dans son orgueil en lui disant assez directement les précedents propos. Drago pensait qu'elle allait reprendre bien normalement sans plus mais ça ne se passa pas du tout comme il l'aurait cru.

D'un geste qui paraissait irréfléchi, Shaula l'embrassa. Il crut pendant un instant qu'il s'était imaginer mais non, les lèvres chaudes de Shaula était contre les siennes. Il recula vivement, troublé. Pour une des premières fois de sa vie, le trouble était présent sur son expression faciale. Il reprit ses esprits, brassant la tête de tout côté, espérant avoir tout imaginer mais l'image, la chaleur qu'il avait sur les lèvres, lui qui semblait de Sang Froid...


Mais... mais.. pourquoi ?

Il cafouilla, se mêlant dans ses mots. Pourquoi est-ce que Shaula l'avait embrasser, elle même avait l'air troublée. Il eut un éclair de génie, jeux, son jeux. Elle avait peut-être tout prévu mais son geste paraissait loin d'être préméditer. Il accorda donc à Shaula le bénéfice du doute et attendit qu'elle dise quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 22:30:54

Shaula venait d'embrasser Drago. Sans même y avoir vraiment réfléchi. Que lui était il passé par la tête? Pourquoi avait-elle fait ça? Shaula elle-même ne semblait pas savoir. Pour dire vrai, c'était bien la première fois qu'elle faisait une telle chose. Pourquoi Drago? Dans le Poudlard Express, elle avait déjà embrassée un garçon... Antonio Cassoni... Il l'avait mise au défi mais elle n'avait jamais rien ressenti. Et là? Etait ce le fait que Drago la repoussait ou doutait d'elle? Drago était apparement aussi méfiant qu'elle pouvait l'être. Et puis qui se ressemble s'assemble! Théoriquement... Shaula était inévitablement attirée par tout ceux qui la repoussaient... Vraiment étrange et plus fort qu'elle. Shaula bredouilla quelques mots.

- Euh... Vraiment désolée... euh... Je ... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Dit-elle avant de lui tourner le dos.

Comment allait-elle survivre à ça? Et si Drago répétait tout!? Alors que pour la première fois Shaula était prise à son propre jeu...

*OOHHH... Pourvu qu'il ne dise rien à personne et que cela reste secret... Je dois m'en aller...*

Shaula s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 22:40:45

[hj: plutôt coquin Antonio, jamais j'aurais douter, vive les potins :!: ]

Drago regarda la palette d'emotions qui passèrent dans le visage de Shaula. C'était maintenant clair, ça ne faisait pas du tout partie de son jeu. Il se demanda quel intérêt aurait-elle pu y retirer mais il n'y en avait vraiment aucun. Drago regarda ensuite Shaula bredouiller des mots détachés qu'il prit comme des excuses mais il vit bien qu'elle même était déboussolée par son geste, cela le détendit un peu. Il lui offrit un sourire indulgent.

Drago se dit qu'elle pourrait vraiment frapper fort si elle décidait d'aller en parler avec Orphée, ou Sicada qui en parlerait surement à Orphée, étant son amie. Il se sentit coupable un instant mais, dans le fond, il n'avait rien pu y faire et c'était du pour arriver. Drago croyait au destin, qui pouvait être modifier par des faits et gestes mais y croyait tout de même.


Drago s'aperçu ensuite qu'elle s'apprêtait à partir, fuyant la situation gênante dans laquelle ils étaient tous les deux mais posa sa main sur son épaule, il voulait mettre les choses au clair et ne croyait pas que si Shaula se défilait ils pourraient s'adresser quand même la parole par la suite.

Bon, reprenons la situation un peu plus calmement. C'est arrivé bon on peut rien y faire. Reprends-toi un peu, tu as surement fait des coups pire que celui-là n'est-ce pas?

Il lui adressa un petit sourire, Drago essayait de détendre l'atmosphère mais n'était pas vraiment doué pour rassurer ou soutenir quelqu'un, il espérait par-contre que Shaula se rende compte de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 23:05:22

Shaula sentit cette chaleur sur son épaule. La chaleur de sa main... La même qu'il avait peut-être ressentit lors de leur dernier cours ensemble... lorsqu'elle s'était approchée de lui par jeu. Mais à présent ce n'était plus un jeu. Etait-ce le destin qui l'avait pousser à faire un geste si...? Shaula sentit son coeur s'échapper... se briser. Drago aimait Orphée... Pourquoi le destin avait-il choisit de la faire souffrir ainsi? Et maintenant? Que pouvait-elle faire et dire? Shaula se dégagea. Cette chaleur sur son épaule était à présent insupportable. Que lui arrivait-elle? Shaula n'avait d'habitude aucun sentiment et ils l'envahissaient... Bonheur, souffrance, tout était flou... Son coeur lui disait d'embrasser Drago de nouveau. Sa tête en disait autrement. Essayant de répondre.

- Certainement... Mais... Je... Je ne pense pas que tu puisse comprendre... Je suis moi-même... Shaula s'arrêta là. Dévoiler ses sentiments était plus que suicidaire. Son coeur s'emballa une nouvelle fois, et une nouvelle et sûrement pour la dernière fois de sa vie elle embrassa Drago. Pour se prouver peut-être qu'elle avait tord... Que ses sentiments étaient irréels. Puis elle s'apprêta à s'éloigner de nouveau. Ne voulant pas laisser le temps à Drago de la ratrapper.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:27:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 23:12:29

Orphée sortit du château, son écharpe verte au cou. Pour les quelques fois qu’elle était matinale, elle avait décidée de se rendre près du lac, ne trouvant personne dans la salle commune à son réveil. Son regard se posa nonchalamment sur le ciel, teinté de plusieurs couleurs, ce qui le rendait magnifique à la vue.

Après quelques minutes de marche, la jeune fille aperçut Kyle et SIcada tout près du lac et sourit à leur vue. Puis, elle vit Drago en compagnie de Shaula et se dirigea vers eux. Elle prit place aux côtés du jeune homme puis l’embrassa tendrement.

- Salut Drago…Salut Shaula…

Elle regarda Shaula, trouvant qu’elle avait légèrement l’air bizarre. Évidemment, elle ne savait pas ce qui c’était passé quelques minutes auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 23:23:57

Shaula qui venait d'emboîter le pas en direction du château ne s'attendait absolument pas à croiser Orphée. Shaula se sentit tout de même honteuse... Espérons qu'Orphée n'eut rien vu de tout cela. Shaula eut du mal à regarder Orphée droit dans les yeux. Mais certainement qu'avec le temps elle oublierait tout ceci et que ça ne poserait plus aucun problème. Shaula passa devant Orphée.

- Salut Orphée... J'allais partir... Je vous laisse les tourtereaux... Dit-elle de la façon la plus normal qu'il était possible. Puis elle s'éloigna.

*Drago... Si tu pouvait m'entendre! Garde ça secret...*


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:25:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 23:24:41

Drago écouta d'abord ce que tentait de dire Shaula mais n'y comprit pas grand chose tant elle avait béguailler. Il la regarda d'un air interrogatif mais n'eut encore pas le temps de prévoir, elle l'embrassa de nouveau, furtivement certe mais de nouveau. Il était dans la pénombre totale, il ne comprenait pas du tout ce qui se passait dans la tête de cette fille-là et la regarda s'éloigner au pas de course. Il préféra ne pas la retenir, Drago se dit qu'elle devra se remettre les idées en place sans lui.

*Merde merde, je comprends plus rien. C'est quoi, elle m'embrasse pour s'amuser et me faire sentir comme un salop? J'crois qu'elle a bien réussi si c'est ce qu'elle voulait. Ahhh..

Il était en colère contre elle, contre lui même. Pourquoi n'avait-il pas repousser après la première fois, pourquoi? Ce n'était pas par amour, il aimait réellement Orphée et se trouvait réellement pathétique. Shaula était quelqu'un d'expressif, de malieuse, qui adorait jouer des tours et il l'appréciait, elle mettait de l'ambiance dans les Serpentard mais il ne savait plus que penser. Et si, cette éternelle parole qui le hantait. Il n'aperçu pas Orphée arriver et sincèrement, avant qu'elle arrive, il pensait ne pas pouvoir être plus mal mais celle-ci l'embrassa et s'assit comme si rien n'était. Il répondit, quand même d'un ton normal.

Bonjour Orphée.

Il se demandait s'il devait le lui dire, bien sur que oui mais tout de suite, maintenant? C'était la première fois que Drago doutait de lui même et par Merlin qu'il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyJeu 2 Mar - 23:31:57

- Oh, et bien, aurevoir Shaula...!

Orphée sourit légèrement puis détourna son regard de la jeune Serpentard qui s'en allait au pas de course pour se ficher dans les yeux de Drago. Elle cru y voir une pointe de confusion, mais ne dit rien et sourit, tout simplement. Par contre, le ton de voir du jeune homme l'intrigua légèrement. Il avait l'habitude d'être plus enjoué, plus chaleureux, surtout envers elle.

- Qu'est-ce qu'il ya? Ça va, il c'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyVen 3 Mar - 3:14:23

[hj: on s'est pas mal approprier le topic de Kyle :arrow:]

Drago soutint le regard d'Orphée lorsqu'elle posa ses yeux dans les siens mais avec difficulté. Il remarqua qu'elle l'avait vu mais n'en prit pas compte. Ensuite, la fatidique question. Il s'était bien douté qu'Orphée la poserait mais il ne savait trop comment dire, ne voulant pas non plus compromettre quelque chose. Drago soupira puis décida que le mieux, c'était de tout dire maintenant pour ne pas que cela empire avec la déformation des paroles des gens.

Je vais bien, c'est juste que.. enfin il s'est passé quelque chose, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier...

Il venait de décider qu'elle poserait les questions, ne sachant pas vraiment où commencer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyVen 3 Mar - 3:36:59

[hj: ouais, j'avoue!! ]

Les seuls propos qu'il venait de dire Drago n'avaient certainement pas plus renseignés Orphée sur la nature du malaise de son compagnon. Elle prit place comme il le faut à ses côtés puis glissa sa main dans la sienne. Elle voulait savoir ce qui c'était passé, mais si c'était grave, elle n'avait pas du tout envie de se facher.

- Ça a un rapport avec moi? Ou un autre Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyVen 3 Mar - 13:09:36

Drago regarda du coin de l'oeil Orphée se rapprocher de lui et lui prendre la main. Il soupira puis décida de se lancer. Derrière ses apparences froides, il détestait devoir mentir et ne le faisait qu'en dernier recours. Il prit son souffle et chercha ses mots, un instant, comme si ça pouvait changer quelque chose à l'attitude qu'Orphée aurait ensuite.

Tu as surement aperçu Shaula partir à la course? Eh bien, c'est.. enfin c'est parce qu'elle m'avait embrasser mais j'ignore pourquoi. Je n'ai rien de plus pour ma défense que le fait que j'ai été pris au dépourvu. Pour le reste, le Souafle est dans ton camp.

Il fixa Orphée, cherchant à savoir ce qu'elle allait en dire, elle allait surement etre au moins fâchée mais, franchement, il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Comme elle l'avait dit précédemment, elle n'avait pas envie de se mettre en colère, quoique ses paroles la feront peut-être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyVen 3 Mar - 14:21:50

La jeune fille ne put qu'ouvrir de grand yeux, bouche bée par les propos de Drago. Elle n'avait pas trouver normal qu'elle soit en compagnie du Serpentard, elle qui préfèrait rester seule. Elle tourna la tête vers son compagnon, mais, à sa grande suprise, ne se choquat pas. Elle se mit à rire! Drôle de réaction pour quelqu'un qui venait d'apprendre que son copain venait de se faire embrasser par une de ses amies!

- Elle t'a embrassé? Non, mais t'es sérieux! Shaula Caern, embrassé Drago Malefoy, non mais elle est folle!! Je me demande ce qui se passe dans sa tête, elle ne montre jamais ses sentiments envers les autres!

Même si cela ne parraissait pas, elle était tout de même en colère. La déverser sur lui ne l'aurait même pas soulagée. Elle se dit qu'elle irait voir Shaula pour s'expliquer, savoir pourquoi elle avait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptySam 4 Mar - 17:41:46

[hj: désolé pour le délai, j'étais parti presque deux jours! ]

Drago regarda, pour une fois sans aucun amusement, les traits faciaux d'Orphée se modifier au fur et à mesure qu'elle digérait ce qu'il venait de lui dire. Elle partit même à rire, ce qui étonna un peu Drago mais, intelligent, il ne le releva pas. Il continuait d'avoir son habituel visage neutre, ne démontrant pas grand chose en fait. Il l'écouta ensuite, ne sachant pas vraiment que répondre.

J'aurais pas envie de blaguer, enfin même si je ne suis pas blagueur, sur une chose pareil. Folle ? Cependant je ne crois pas. C'était peut-être un pari qui sait? En fait, j'aimerais mieux pas trop m'attarder là-dessus, je suis sûr de rien.

Il la regardait du coin de l'oeil, bien qu'elle ne le montrait pas, elle devait être tout de même un peu furieuse, lui, il l'aurait été ça c'est clair. Enfin, il attendit sa réponse avant d'ajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptySam 4 Mar - 18:09:24

Orphée regarda Drago. Il n'avait vraiemnt pas l'air fier de lui, elle le savait. Il n'avait sûrement rien pu y faire, elle devait s'avoir jetée sur lui. Elle ficha son regard ambré au fond du sien, redevenant beaucoup plus sérieuse que les minutes auparavant.

- C'était sûrement un pari, comme tu dis.. Mais, tu aurais quand même pu la repousser. Elle sera sûrement tentée de recommencer, elle a vu que tu ne la repoussait pas...

Elle non plus n'était pas vraiment fière de lui. Il aurait au moins put la repousser, l'envoyer promener.. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de son compagnon, attendant de voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyDim 5 Mar - 6:03:38

Drago garda le silence quelques instants, laissant le soin à Orphée de prendre ce qu'il venait de lui dire, il écouta donc avec attention ses propos mais fut légèrement déboussolé quand elle dit "tu aurais quand même pu la repousser". Comment repousser des lèvres en une seconde, les lèvres de Shaula s'étaient posées 3 secondes sur les siennes et son geste, s'il l'avait su, bien sur qu'il s'aurait déplacer ou l'éviter. Et le second, eh bien Drago n'avait pas cru qu'elle pousserait jusqu'au second, elle semblait tant déboussolée du premier...

Peut-être mais, comme je t'ai dit, c'est qu'une spéculation. La repousser? Je te ferais remarquer que je n'avais nullement prévu qu'elle allait m'embrasser sinon j'aurais fait les choses autrement.

Il la regarda ensuite s'accoter sur son épaule mais était un peu triste, il trouvait vraiment dommage qu'elle croit qu'il y avait prit goût. Certainement, un baiser c'est un baiser mais quand même, il était avec Orphée et il n'irait jamais jusqu'à aller voir ailleurs. S'il devient mal avec Orphée, elle le saura mais il n'irait pas se contenter ailleurs, c'était un principe de base des manières. Il posa légèrement sa tête contre celle de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyDim 5 Mar - 19:30:33

Un long silence s'installa entre les deux jeunes Serpentard. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait même plus envie de parler. Elle sourit légèrement en sentant sa tête se coller contre la sienne et soupira. Il est vrai qu'il n'avait rien put faire, mais elle ne pouvait rien y faire elle non plus. Elle rouvrit les yeux et les tourna vers Drago, plongeant son regard ambré au fond du sien. Puis, elle lui dit à l'oreille:

- Ce n'est pas ta faute Drago, je ne t'en veux pas, du moins pas à toi. Je sais parfaitement que tu n'irais pas voir ailleurs, ce n'est pas ton style..

Elle déposa un petit baiser dans le creux de son cou puis reposa sa tête contre son épaule. Elle ne voulait surtout pas qu'il se sente coupable, même si elle pensait que c'est ce qui se passait en se moment. Elle fit bouger son pouce sur sa main, tenant encore celle-ci dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe EmptyLun 6 Mar - 23:03:42

Le silence perdura pendant quelques instants, la tension était palpable. Drago n'avait rien à ajouter, il avait dit ce qu'il pensait et attendait de voir ce qu'allait en dire Orphée. Un moment plus tard, elle relevait la tête et fichait son regard dans le sien. Elle lui parla franchement mais, Drago n'étant pas dupe, il savait bien qu'elle lui en voulait, enfin au moins un peu.

Tu as raison, ce ne serait pas mon genre mais pas du tout. Enfin, du côté de Shaula, ne lui en veux pas trop, elle a été totalement désarçonner, ce n'était aucunement préméditer. Ne te méprend pas, je ne prends pas sa défense mais elle n'avait aucunement envie de trahir ton amitié. Enfin, je n'y comprends pas grand chose moi même. Tu feras comme tu le sens, c'est dans la nature humaine.

Il se demanda s'il était aller un peu trop loin en disant cela. Certes, il avait bien vu dans le regard de Shaula qu'elle n'avait pas prémédité son geste et qu'elle en fut même troublée. De plus, il n'avait pas envie d'une nouvelle guerre au sein des Serpentard, comme dans l'histoire de Vandetta/Sanchez.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 3:27:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyle relaxe   Kyle relaxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De renaissance à renouveau [PV Kyle]
» Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]
» Salle de bain [PV Kyle]
» Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle)
» Révélations au sommet (Prio Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-