Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 De renaissance à renouveau [PV Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptyMar 18 Juil - 5:37:11

Drago mettait les pieds dans un Cimetière pour la première fois depuis longtemps et les premiers pas dans celui-ci, celui adjacent à Poudlard. Il savait des dizaines, voire des centaines d'élèves ou professeurs victime de milliers de raisons mort en ces terres. D'autres par choix, d'autres par abandon. Certes, ce n'était pas tous qui réussissaient à recevoir de plein fouet le choc de la mort d'un parent et certains laissaient leur défunt ici, près de grands sorciers de l'époque. Enfin, les pensées un peu lugubre était de circonstance..

Il marchait sans but, errait de nouveau dans un moment d'ennui. Il se laissait de Dame Solitude qui lui requierait trop sa présence désormais et s'occupait en explorant ce qu'il n'avait pas vu depuis son arrivée à Poudlard. Ce Cimetière était l'un des endroits qu'il voyait pour la première fois. Il n'avait rien d'extraordinaire, des cryptes, des fosses, des tombes et des pierres tombales, les unes anciennes faites de bois enchanté et d'autres en pierre précieuse subissant la Glue Perpétuelle, de tous les genres tous les goûts.

Pourtant, Drago aimait bien l'ambiance de l'endroit, lui rappelant celle des Cachots mais en plus global. L'odeur de terre fraîchement retournée, l'odeur typique d'un Cimetière, le silence de mort et l'étrange impression de renaître entre ces morts, l'impression de renouveau que la terre emprisonnant ces cadavres pour en faire de la nourriture, engraissant les animaux et constituant un éternel cercle. Pour le Serpentard, c'était l'humanité sous ses pieds. Plusieurs pourraient le trouver étrange en ses propos mais pour lui, cela avait davantage de sens qu'une science quelconque.

Concentré dans ses pensées, voguant à travers caveaux et cryptes, contournant les pierres tombales, il n'aperçu pas quelqu'un qui marchait derrière lui, pour une raison personnelle mais qui finalement, s'approcha de lui, l'arrachant à sa transe..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptyMer 19 Juil - 5:38:04

La nuit était tombé sur poudlard et la lune, pleine, était déja bien haute dans le ciel. L'humidité régnait, créant ainsi un léger brouillard recouvrant le sol. Kyle était sortit de son dortoir, il érait dans les corridor à la recherche de quelque chose à faire, quelqu'un avec qui discuter mais il ne trouva personne d'interessant, mis à part les phantomes de poudlard qui continuait de se promener entre les murs de l'école. Voila maintenant plus de 10 minutes qu'il avait quitté la salle commune et encore personne sur son chemin. Il abandonna alors l'idée de rester coincé entre les murs de l'école et décida de quitté le château. Il sortit alors du château et réussit à passer les hautes clotures entourant poudlard à l'aide de son très cher balai.

Kyle volait dans le ciel, ses cheveux suivant les odulations du vent qui soufflait sur son visage, vers une direction inconnu. Il ne désirait plus rester dans l'endroit où celle qu'il avait jadis aimé, mais qui l'avait laissé pour un jeunot de première année, se trouvait. Il avait besoin de se défouler, de laisser sa rage sortir. Il avait encore une fois mêlé dans une histoire de coeur comme un imbécile. Pourquoi n'avait-il pas essayer de s'expliquer avec Shaula, celle qui l'avait aimé pour de vrai au lieu d'aller voir ailleur, peut-être accepterait-elle encore de lui. C'est alors qu'il vit une silhouette humaine dans se qui semblait être un cimetière.

*Voila la cible parfaite Kyle, une personne seule dans un cimetière. Pas besoin de chercher plus loin..*

Kyle se posa à l'entré du cimetière et cacha son balai derrière un arbre énorme. Il avança doucement, sans faire trop de bruit, essayant d'éviter les branches sur le sol pour ne pas allerter la personne qui allait être sa future victime. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il soit assez près de la personne en question pour voir une mèche de cheveux de couleur blonde. Un blond presque blanc, comme les cheveux de.. Drago. Kyle rangea la baguette qu'il tenait dans ses mains et s'avança un peu plus près de son ami.

- Drago, je ne croyais pas te voir ici à cet heure. Tu vien essayer de faire revivre un phantôme du passé ou bien tu avais tout simplement envie de solitude? Sinon, peut-être cherche tu aussi à fuir quelque chose qui se trouve à poudlard...

Drago n'était surement pas encore au courant de toute l'histoire avec Pénombre et Kyle. Le tout avait été tellement rapide, une grosse erreur que le jeune vert et argent aurait pu évité si il aurait penser avant d'agir et non de se fier à ses impulsions stupide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptyJeu 20 Juil - 4:39:12

Perdu dans ses pensées et s'il n'avait pas été aussi tard, sans doute les alertes de Drago se seraient éveillés sous le vrombissement régulier d'une cadence étant, bien évidemment, celle d'un balai. Pourtant, le Préfet de Serpentard se sentait loin de tout problème au milieu de ces défunts, implorant encore les Limbes de leur accorder le Repos Éternel.

Ce silence instaurait une transe qui relança le deuxième année dans des souvenirs, plus ou moins anciens, concernant entre autre Orphée. Il voyait pour la plupart ceux qui avaient été biens mais ceux qui le hantaient était ce dernier entretien où la fierté qu'il avait avait été froissé par les mots entendus d'une bouche dont il aurait aimé pouvoir fermée. Ce n'était guère surprenant, Drago était habitué à vivre isolé et se couper de tout sentiment ne requierait plus un entraînement rigoureux de sa part et s'en passait fort bien. Pourtant, toute action avait un prix. Lorsque celui-ci baissait sa garde, les tourments revenaient, du moins c'est ce que le Serpentard avait comme squelette dans un placard. Lorsqu'il passerait par-dessus, ceux-ci disparaîtraient. Encore fallait-il qu'il les accepte...


Il entendit un craquement, un murmure dans la nuit qui le tira hors des pensées qu'il chassait sans cesse. Non qu'il regrettait, non, il assumait entièrement ses actes. Cependant, le Serpent s'aurait volontièrement passé d'un tel entretien. Ce qui le tourmentait, c'était le manque d'intérêt envers cette situation dont, malgré le temps qu'elle avait tournée dans sa tête, ne l'avait heurté. Les enseignements commençaient donc à faire effet (ref. rituel d'Occlumencie «début»)...

Là, le crissement apparu plus fort et Drago sentit clairement une présence et, se tournant légèrement, reconnu sans aucun doute possible la chevelure argentée typique de ce cher «V». Lorsque le troisième année s'approcha davantage, le Préfet se tourna face à lui tandis que Kyle prit la parole. Après l'avoir écouté, Drago eut un fin sourire, un sourire mi-mystérieux, mi-énigmatique.


C'est également une surprise pour moi de te croiser en ce lieu, Kyle. Revivre un fantôme du passé? Tu sais très bien que je crois que ce qui est fait est fait pour une raison précise et je ne changerais le court du temps, ne troublant jamais celui qui veille. Pourtant, je ne suis ni venu chercher Dame Solitude, celle-ci me trouve sans que j'aie à la rejoindre. J'y ai consacré trop de temps ces derniers jours, voire beaucoup trop...

Drago avait conscience que ses propos n'étaient pas très clair mais les mots étaient d'eux-même prononcés et le Serpentard finit par répondre à la question de Kyle, même si ce dernier pouvait songer un instant aux propos précédents de son ami.

Je ne définierais pas ma présence dans le Cimetière comme une fuite mais comme un moment de répit des tourments qui, malheureusement, ne sont pas tels qu'ils devraient m'apparaître. Et toi, «V», que viens-tu donc digérer en ce lieu mythique?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptyVen 21 Juil - 7:56:10

Kyle écouta les paroles de son chère ami. Drago avait raison, se qui arrive à quelqu'un est tout simplement parce que cet évènement avait une raison d'exister et qu'elle devait se produire à l'instant même où elle avait eu lieu. Comment est-ce que Kyle avait pu oublier que Drago avait cet mentalité, contrairement à d'autre qui croyait que la destiné pouvait être changé et que l'on pouvait, dans un certain sens, joué avec elle comme on le voulait. Puis Drago lui parla de dame sollitude, qu'il avait passé beaucoup trop de temps en sa compagnie depuis les derniers jours pour finallement répondre à sa question et en lui posant une à son tour.

Les paroles du célèbre préfet de serpentard avait été dit tellement rapidement que Kyle dut réfléchir quelques secondes sur le sens qu'elles pouvaient prendre, laissant ainsi les bruits de la nuit créer l'ambiance du moment. Drago lui avait parler de dame sollitude mais pourquoi.. Pourtant, lorsque Drago était seul ou n'avait rien à faire, il allait toujours se réfugié avec celle qu'il aimait, Orphée, et ils passaient la soiré ensemble. C'est alors que Kyle comprit, enfin il croyait avoir comprit, se que les paroles de Drago voulait dire. Le capitaine de l'équipe de quidditch devait être rendu dans la grande famille des célibataires, tout comme Kyle l'était depuis que Pénombre l'avait laissé pour cet imbécile de Spartak.

Le vert et argent chercha un endroit pour s'installer et fut bien ravis de trouver une pierre tombal en forme de crois, assez grosse et solide pour soutenir le poid d'une personne. Kyle s'aggripa sur la partie horizontale de la crois et se balança d'avant en arrière pour finallement se retrouver assied sur la partie horizontal, le dos contre la parti vertical et les genou plié. Il posa ensuite ses yeux sur Drago, il voulait savoir si la théorie qu'il avait pensé entre lui et Orphée était vrai mais en même temps, il n'était pas vraiment certain que se soit une bonne idée. Il décida donc de répondre à la question de son ami, même si la réponse avait un lien avec la relation qui s'était achevé avec Pénombre et qui le faisait souffrir encore énormément.

- Pour être franc, je cherchais un endroit pour me défouler, faire regretter à n'importe qui que j'aurais pu croisé, le simple fait qu'elle puisse exister. C'est là que j'ai remarquer qu'il y avait une personne dans le cimetière. Heureusement j'ai reconnu que c'étais toi avant de faire une grave erreur. Et puis, en même temps, je n'avais pas envi d'être enfermer dans une pièce où la personne que je déteste le plus au monde est aussi.

La lune était encore à son zenith dans le ciel, créant ainsi une lumière tamisé sur les deux serpentards qui se rencontraient seul à seul, pour la première fois depuis que Kyle était de retour à Poudlard. Ses instants avec sont meilleur ami lui avait manqué lors de son départ et finallement il pouvait enfin se revoir, comme dans l'ancien temps. Kyle avait redoutté le fait que Drago aurait pu trouver quelqu'un d'autre que lui, qu'il aurait tout simplement pu le renier pour le départ qu'il avait fait. Il ne lui avait jamais rien caché, il se devait donc de faire comprendre à Drago pourquoi Kyle voulait faire cela cette nuit.

- Tu vois, j'avais une relation avec Pénombre Craft, je crois que tu la connais très bien elle aussi, et puis bon, je me sentait heureux et tout, elle m'apportait se dont j'avais besoin et puis, se matin, Pénombre est venu me voir, m'annonçant qu'elle avait dans l'esprit une autre garçon, cet imbécile de Spartak Memphisz! Je sais très bien que ton père et le sien sont de très bons amis et que toi et lui avez peut-être une bonne relation mais j'en ai rien à foutre! Il est venu mettre son nez dans un endroit où il n'était pas admis, dans mes affaires! Un jour Drago, je ferai regretter à se Spartak de m'avoir volé celle qui était mienne, il va le payé cher Drake, très cher.

Le regard de Kyle s'était assombrit et renfroidit, tout comme l'intonation de sa voix. On pouvait sentir la déchirure qu'il avait ressentit lorsque Pénombre lui avait annoncé la nouvelle ainsi que la haine qui avait vut naissance en lui envers un nouvel élève de Serpentard, un simple première année pourtant, mais Kyle le haissait, le maudissait, le voulait mort...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptySam 22 Juil - 4:22:18

[hj: Petit soulignement, j'aime en particulier ton post précédent Very Happy]

En effet, le jeune héritier avait la mentalité que tout n'arrivait pas pour rien, que tout avait en lien le destin final de chacun d'entre eux, eux les humains. C'est pourquoi jamais, de ses douze ans de vie, il n'avait eu remords, regrets ou chagrin en regardant derrière lui sur ce qu'il avait fait, dit ou agit. C'était lui qui l'avait fait et c'était que de se critiquer soi-même que de regretter une action. Il savait que ses paroles, tombées dans les oreilles autre que celles de «V» n'auraient probablement rien signifiées mais il savait que Kyle le connaissait un tant soi peu, pour ce qu'il laissait paraître et était suffisamment intelligent pour prendre soin de prendre en compte ses mots.

Ce fut l'effet qui se passa, selon Drago, car un silence bruyant se fit entendre. De nouveau, le crissement du vent contre le roc, les pierres passant d'une tombe à l'autre, la poudreuse se fondre contre les pieds du Préfet. Il posa donc son regard d'acier sur le sol pour ensuite s'accroupir et prendre dans sa main l'or blanc, le délicieux petit flocon contre sa paume. Prennant un moment à fondre, il se releva presqu'immédiatement. Un seul geste qui avait changé le cours du temps pour ce flocon en particulier. Était-ce écrit ou le geste du Préfet, spontané, avait modifié le destin de ce fragment de ciel? Drago se plaisait à penser que tout avait été précédemment calculé et s'y laissa berner, enfin si c'était le cas.

Tandis qu'il se tenait droit dans une allée menant à une crypte, il remarqua que Kyle prenait ses aises. C'était une chose qu'il appréciait du Serpent, il faisait à son idée sans se soucier de ce qu'il pourrait avoir comme conséquence. Cela n'était pas sans lui nuire, pour ne nommer que Sicada et Shaula, suivant les pulsions qui lui étaient dictées sans songer à ce qui se passerait par la suite. Une fois que «V» fut bien installé, il posa son regard sur le Préfet et lui répondit sans chercher à lui mentir, ni à aller contre la vérité, une erreur que jamais Kyle aurait cherché à commettre. Drago l'écouta donc avec attention et répondit d'une même franchise.


Elle, donc ton esprit s'est encore entiché de quelqu'un. Tu m'en vois désolé sincèrement. Cependant, une chose que tu ne dois jamais négligé est que la perte, aussi douloureuse soit-elle, ne sera jamais aussi intense que les moments qui furent partagés. C'est ce que m'a inspiré ton retour, plus ou moins, avec des mots un peu plus songés, il va s'en dire...

Il lui adressa un sourire malicieux puis s'approcha de la pierre tombale où était perché le Serpentard. Il leva les yeux vers lui puis balaya les lieux de ses prunelles grises. Drago se posa contre une pierre quelconque, faisant face à Kyle. La douce lueur de la Lune faisant ombre à leur deux silhouettes, laissant soin à la neige de réchauffer les âmes de leur ombre. C'était poétique mais tellement contradictoire. Chacun avait ses propres tourments, complètement différents mais un seul remède à ce mal: le temps...

En face de lui, Kyle laissait tombé son masque tout comme Drago le faisait le plus possible. Il n'était pas question de jouer un rôle ici, face à «V», non c'était tout bonnement impossible. Pourtant, Malefoy demeurait Malefoy. Il n'irait pas prôner ses sentiments devant tous mais il demeurait plus enclin à laisser transparaître des sourires ou des regards significatifs. De plus, ses intonations prennaient quelques fois des tournures différentes.

Kyle reprit, d'une voix totalement franche. C'était Pénombre donc, de nouveau. Un refrain qui ne lui était pas inconnu, il l'avait tant entendu entre les murs de Poudlard. Peu importe le comment, pourquoi et quand, la Serpentard était partout, comme son nom qui flottait dans le vent. Pourtant, il ne pouvait pas ne pas songer avec amusement à la féline Pénombre, amusante et amusée, joueuse et victime, victime et bourreau. Il l'écouta attentivement, ne laissant mourrir dans le vent aucun mot inaudible pour lui répondre par la suite.


Pénombre Craft, en effet elle ne m'est non plus inconnu. Une personne rebondissante de côté, tous plus ou moins bon mais totalement elle, l'unique Pénombre. J'imagine la souffrance que, de nouveau et malheureusement, tu ressens toujours. As-tu complètement oublié Shaula, ou encore Sicada? Honnêtement, je ne crois pas. Face à tous, tu es solide comme l'acier, droit comme le roc, face à moi tu es tel que tu l'es et ils ont tous raison. Seulement, ton coeur semble plus enclin à baisser rapidement sa vigilance...

Il s'arrêta un instant, laissant les mots prononcés revenir à lui et Drago se dit que ces mots ne seraient peut-être pas facile à entendre mais, venant de lui, Kyle les prendrait d'un côté plus circonstancielle, plus tranquillement et de meilleur oreille que d'un pur inconnu.

Le nom que tu me nommes, Spartak, m'est également connu. Comme tu le savais donc, Artemis et Lucius sont en bons termes et, personnellement, je n'ai rien contre le jeune Memphisz. Les circonstances vous concernant sont cependant moins bonnes que les miennes. Je laisse le soin à mon esprit d'imaginer la haine contenu dans chacun de tes mots, de ton corps, de toi-même. Tu le détestes autant que tu aimerais la détester elle. Ce n'est pas que lui, Pénombre y est pour quelque chose également. Je ne te demande pas de ne pas lui en vouloir, ce serait incroyablement stupide et puérile de croire à cela, seulement, juge de ta répartie.

L'intonation, l'immédiate cloison se refermant sur le Kyle qu'il appréciait, laissant un bref instant voir celui qui avait été, en dernier lieu, dans la Foret Interdite, avec Emma, Sicada et Orphée. Il le savait fragile mais que, avec le temps, ses blessures rendraient son coeur apte à se refermer aux premiers instants. Cependant, Pénombre avait le don de faire s'ouvrir à elle les plus réticents, alors Kyle ( Razz ), il n'avait pu résister à l'attrait de la troisième année. Pour remettre les pendules à l'heure devant cette franchise, Drago laissa donc à «V» de quoi répondre à certaines questions qu'ils s'étaient probablement posées au sujet de ses paroles.

Dame Solitude m'enferme dans ses plans depuis que je demeure fermé à ceux qui m'entoure, y compris Orphée. Les circonstances ont été telles que, finalement, ça en a été fini il y a de cela une semaine, peut-être deux, je l'ignore. Je ne me plains pas, et je ne crois pas qu'elle non plus. C'est simplement un nouveau coup du Destin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptySam 12 Aoû - 19:31:44

Le vent commençait à se lever doucement dans le cimetière et les nuages qui couvrait le sombre ciel commençait à disparaitre peu à peu pour laisser voir la lune, pleine et brillante comme jamais. Les premières de Drago ébranlèrent le demi-vélane. L'entendre dire que la perte de Kyle avait rappelé à l'un des plus dignes représentant de Salazar Serpentard, les meilleurs moments qu'il avait passé en compagnie de son ami et que sont c'est grace à son retour qu'il avait découvert cela le toucha profondément. Par contre, la chaleur des paroles du vert et argent fut bien vite remplacé par des coups de poignard d'une froideur étonnant dans le coeur de Kyle. Drago avait commencé à parler de Pénombre d'une façon que Kyle n'appréciait guerre. L'entendre dire que la haine qu'il éprouvait envers Spartak serait la même qu'il voudrait avoir envers Pénombre, il lui rapella aussi deux noms, Shaula et Sicada, non il ne les avaient pas oublier mais pourquoi lui rapeller.

*Kyle calme toi, il le fait pour mon bien rien ne sert de s'énnervé.*

*Te calmer? Comment veux-tu te calmer alors qu'il parle de cette façon de la fille que tu aime Vandetta. Même si Malfoy à dit de belles paroles, il voulait simplement faire en sorte que la suite passe mieu! Tu ne vas quand même pas le laisser parler de Pénombre de la sorte!!*

Les cheveux argentés de demi-vélane se mirent à briller. Était-ce le reflet de la lune où bien l'énervement que ressentait le vert et argent suite aux paroles de son ami qui causait cette réaction hors du commun.. Le serpentard sera les poings.

- Comment oses-tu parler de la sorte de Pénombre!!

Avant même qu'il est terminé sa phrase, le serpentard avait sauté d'un seul bond du haut de sa croix pour attérir devait Malfoy, il l'aggripa alors par le col et sans même réfléchir deux secondes, le poing de Kyle venait de frapper celui qu'il considérait comme son ami en plein visage avant de le repousser vers l'arrière avec force.

*Fait lui regretter ses paroles Vandetta.. Il n'avait pas à parler de la sorte de Pénombre!*

Le serpentard sortit alors sa baguette de sa manche et la pointa en direction de Drago. Kyle ne parlait plus, il criait de rage.

- RETIRE TES PAROLES MALEFOY SINON JE VAIS TE FAIRE REGRETTER CE QUE TU VIENS DE DIRE!!

Kyle tremblait mais pas de peur mais de rage. Il n'aurait jamais imaginé ce retrouver dans une situation tel que celle-ci avec Drago. Il le regardait toujours, sans détourner le regard une seconde. Le vent s'élevait de plus en plus comme si dame nature ressentait la colère de Kyle et devenait furieuse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptySam 12 Aoû - 19:53:31

[hj: L'inspiration t'est revenu? M'en voilà ravi!]

Du bas de la croix haute où le jeune Vandetta était perché, Drago le regarda, s'attendant à une quelconque réponse, quelque chose qui allait venir car l'héritier Malefoy savait très bien qu'il avait parlé de manière assez abrupte, voire même déplacée. Pourtant, comment faire autrement que de laisser les mots venir à lui pour répondre avec tact et franchise. Cette haine, l'envie de canaliser cette colère contre le jeune Spartak découlait de la trahison de Pénombre, Drago le savait. Pourtant, même les mots d'un ami peuvent faire du mal pour un bien et le Préfet se doutait bien qu'avec le caractère impétueux, fougueux de son interlocuteur, ce ne serait pas de manière rose qu'il verrait envoyer la réponse.

Pourtant, la réponse tardait à venir, du moins la réponse textuelle car on aurait dit que Kyle s'enflammait sous le jouc d'une émotion intense. Cependant, Drago n'était pas devin et il ne le remarqua pas instantanément, ce fut lorsque le jeune homme serra les poings au point de rendre ses jointures d'un blanc immaculé que Drago se rendit compte de ce qu'il avait fait se lever, le fléau colérique de Kyle Vandetta.

Quelques mots surgirent, brisant le silence qui pesait lourd entre eux, le silence se brisa encore par la suite lorsque les pieds de «V» frappèrent lourdement contre le sol lorsqu'il s'extirpa d'un bond de son haut perché. En un saut, il fut à proximité de Drago et l'empoigna comme s'il s'agissait d'une poupée de chiffon, le traînant légèrement vers l'arrière et le frappant d'un direct sans aucun ménagement. Le jeune Malefoy fut secouer mais reprit ses esprits rapidement, ce n'était pas la première fois qu'il recevait un coup puissant. Pourtant, Kyle en profita pour le repousser violemment vers l'arrière, le blond se heurta contre une pierre et l'on entendit un craquement sonore prenant source dans le bras gauche du Serpentard.

Pourtant, le jeune Malefoy n'était pas de ceux qui perdait facilement le contrôle de soi et, honnêtement, ça valait mieux car une lutte entre les deux Serpentard pourraient mener très loin, très très loin. Se relevant, tête haute, tenant son bras contre lui, il leva la main, passa sa paume sur ses lèvres pour y recueillir le liquide grenat qui s'échappait de l'embrissure de la bouche du Préfet. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu le doux liquide de vie, depuis l'aventure sous-marine d'avec Pénombre. Étrange coïncidence qu'encore une fois, ce soit la raison de cette blessure. Drago ne lui en tenait pas rigueur, non loin de là. L'histoire de Neptune avait été passionnante et celle-ci, avec Kyle, risquait d'être haute en couleur.

Drago soupçonnait de s'être fracturer quelque chose, à ressentir la douleur lascinante qui lui traversait le bras. Pourtant, il se redressait, faisant quelques pas vers le jeune homme qui venait quand même de le frapper. Il faut dire que «V» n'était pas n'importe qui et, de toute manière, Drago n'était pas de ceux à se défiler. Tandis qu'il progressait vers Vandetta, celui-ci tira sa baguette de sa manche et la dirigea vers la personne en face de lui, le jeune Préfet. Un cri déchira le silence, brisant la muraille qui les séparait. Le Vert et Argent ne broncha pas et l'écouta, pourtant, une lueur amusée s'alluma dans ses yeux. Qu'est-ce que Kyle tentait de se prouver?


Ce qui est dit est dit, Kyle, peu importe ce qu'il peut t'en dire. Je ne suis pas de ceux à me défiler et si la violence est ce qui finira par exorter tes démons alors je me porte volontaire pour recevoir cette haine, ce fléau qui te détruit. Je n'en suis pas à ma première fois alors tu peux ne pas contenir tes coups...

C'était certain, le jeune Serpentard prenait des risques mais il n'était pas suicidaire, lorsqu'il serait venu le temps de mettre le holà, Drago ne se gênerait pas. Pourtant, comment Kyle réagirait devant cette invitation explicite à le frapper? Il ne s'attendait probablement pas à une telle réaction. Pourtant, le Rusé garda son regard gris acier, déterminé et fier, plongé dans celui brûlant de fureur incontenue du demi-Vélane...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptySam 12 Aoû - 20:14:25

(Pas vraiment revenu complètement mais bon ^^)

Malgré la situation dans laquelle il venait d'être entrainer, Drago semblait garder son sang froid. Malgré le coup qu'il venait de recevoir, le sang qui commençait à couler de son visage et son bras qui semblait avoir subit une fracture si on se fiait au craquement que l'on avait entendu après que Kyle l'avait repoussé contre une roche. L'héritier de la famille Malefoy reprit alors la parole et parlait encore une fois d'un ton calme, trop calme. Tellement calme qu'il semblait énerver d'avantage celui qui était devant lui.

*Comment peut-il garder son calme face à une situation pareil!! Non mais....*

La respiration du troisième année s'accéléra sous la colère qu'il ressentait toujours. Le rusé continuait d'avancer vers lui sans même se soucier de ce que son ami pourrait lui faire. Pourtant Kyle avait sa baguette bien pointé vers Drago. Les paroles du serpentard confirmèrent alors que Drago ne regrettait pas ses paroles, qu'il disait vrai et qu'il le savait, de tout façon, jamais Drago Malefoy reviendrait sur ces paroles car peut importe ce qu'il dit, elles sont vrai. Kyle le savait mais la rage l'aveuglait.

- Sort ta baguette Malefoy! Prend la! J'ai trop de respect pour quelqu'un comme toi, même après ce que tu viens de dire, pour l'attaquer sans qu'il puisse se défendre!

Kyle regardait Malefoy droit dans les yeux, cherchant à savoir ce que son compagnon ou adversaire allait faire. Prendre sa baguette et se lancer dans un combat magique durant lequel les pires choses peuvent leur arriver ou bien continuer de rester devant Vandetta, la baguette bien serré dans sa robe à attendre que le serpentard l'attaque ou qu'il se calme tout simplement, ce qui pourrait être long.

*Et si il disait vrai.. Si ma haine envers Spartak est vraiment la même que...*

*NON! Impossible! Il essais tout simplement de t'embrouiller Vandetta! Il veut te montrer qu'il est tout simplement plus fort que toi! Ne te laisse pas faire une seconde fois Kyle.*

Si Kyle ne serait pas aveuglé par la rage qui continuait de grandir en lui, il aurait rapidement comprit que Drago ne faisait pas cela pour montrer qu'il était le plus fort. Il était son ami, son meilleur ami, peut-être même le seul vrai qu'il avait dans Poudlard mais pour l'instant, il le voyait tout simplement comme un ennemi, une prochaine victime sur la liste de personne qu'il avait attaqué à Poudlard. Le serpentard attendait, patiemment que le préfet sorte sa baguette pour qu'enfin, il puisse lui faire regretter les dites paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptySam 12 Aoû - 21:27:12

[hj: Je trouve ça pas mal pour quelqu'un qui a pas d'inspiration ou pas complètement^^]

Le bras quasiment hors d'état, il lui serait assez difficile de faire un Duel convaincant puisque le jeune Serpentard était gaucher. Ne sachant pas quel os était atteint et ne possédant pas les ressources pour s'atteler le bras, le jeune Serpentard devait se fier à lui-même. Faisant fi de la menace en face de lui, Drago palpa délicatement son bras pour voir d'où provenait la douleur qui s'imminçait dans son être. Lorsqu'il passa par dessus le coude en direction de son épaule, il réprima une grimace de douleur. L'humérus, l'os le plus long du bras, la veine. Ne pouvant rien faire, il redressa simplement le bras, au prix d'un douleur atroce, pour le placer contre son torse.

Sa lèvre saignait encore mais commençait à faire un caillot, bloquant l'accès libre au liquide grenat du Sang Pur Malefoy. Le coup avait été porté de manière adroite, atteignant la mâchoire du jeune homme. Pourtant, aucun dégât à part une coupure dû au choc. Il avait eu beaucoup de chance car, au dernier moment, il avait légèrement incliné le visage de manière à ce que le poing de Kyle ne frappe pas son nez de plein fouet. La fougue décuplait les forces de Vandetta et, ne l'ayant jamais vu dans un tel état, Drago devait se fier à lui-même pour tenter d'anticiper les mouvements de «V».

Kyle n'apprécia pas que Drago conserve son calme légendaire et s'était tout à son honneur. Qui aimerait, en pleine colère, voir un visage complètement fermé à la trace d'agacement, de douleur, de colère, d'un désir de vengeance? Malgré la situation, le Préfet conservait son air supérieur et une sérénité qu'on atteint très rarement à cet âge.

Plus il avançait, plus il avait l'impression de sentir l'accélération du rythme respiratoire de son ami. La colère passait-elle en une fureur? Drago espérait que non car, malgré ses bonnes intentions, il ne se laisserait pas mettre à terre sans répliquer. Bien sur, une bonne marge de manoeuvre se trouvait avant cette possibilité mais le Serpentard ne voulait en venir aux mains, enfin aux baguettes. S'il participait un jour à un Duel avec Kyle, ça serait dans les règles de l'Art. La baguette toujours dressé face au blond, Kyle semblait assimilé tant bien que mal les paroles de son ami et il ne choisit pas le chemin de la facilité, chose que le Vert et Argent aurait été très surpris. Même en pleine fureur, «V» restait fidèle à lui même. D'un ton toujours aussi serein, Drago répliqua.


Je ferai un Duel contre toi le jour où tu seras totalement maître de toi même et non sous le jouc d'une impulsion. Ce jour-là, avec plaisir je dresserai ma baguette face à toi, avec tous les avantages que cela permets d'acquiérir. Quelle joie retrouveras-tu à gagner une bataille qui s'est déjà commencée hors-Duel. Tu ne tomberas jamais aussi bas Kyle Vandetta, jamais.

Drago leva les yeux, croisant le regard de «V» comme s'il le défiait mais c'était tout autre chose. Pour le bien de la cause et probablement pour la seule fois de sa vie, Drago Malefoy se défilait. C'était normal, une fracture en prime, il ne pourrait pas faire face d'une manière décente à un troisième année, qui en connaissait, du moins logiquement, plus que lui. Cependant, tous deux savaient très bien qu'ils possédaient l'atout d'avoir eu des cours particuliers par le passé, le présent et dans un futur rapproché. Le Serpent décida d'en ajouter, voire jusqu'où allait la fierté de son ami, sans pour autant dévier de ce qu'il avait décidé comme plan d'action. En effet, Drago était très calculateur.

Cependant, si je me suis trompé sur toi intégralement, sur ton sens de l'honneur, du devoir, sur ta fierté, eh bien je me mesurerai à toi ici et maintenant. Pourtant, hors l'issue du combat, tu perdras un allié précieux dans les rangs de Serpentard car je ne suis pas de ceux à m'allier aux lâches...

Le Serpentard savait qu'il y allait fort mais que Kyle ne le ménagerait pas, chose qu'il n'avait pas fait non plus dès le début. Il avança de quelques pas, laissant maintenant le poids du choix de «V» entre ses mains. Même aveuglé par la colère, Vandetta savait où se trouvait ses intérêts mais tout se jouait ici et maintenant. Drago avait-il cerner d'une manière irréprochable ou du moins bonne l'interlocuteur, prêt à se battre, en face de lui. Sinon, les certitudes envers une issue pacifique était sérieusement compromises car les dernière paroles du Préfet serait dur à entendre dans l'état quasi-catatonique de son ami.

Drago demeurait droit, tel un mur face à Kyle qui ne demandait que d'abattre ce mur qui se dressait dans son chemin. Même si ses prédictions tournaient au vinaigre, on pouvait compter sur le jeune héritier Malefoy pour tenter de redresser la situation. Cependant, s'il en venait à perdre son calme légendaire, les choses se dégraderaient, pour lui ainsi que pour Kyle. Il se savait incontrôlable en pleine possession de ses moyens, qu'est-ce que ça serait s'il en perdait son self-control, ça n'était arriver qu'une fois, une seule et unique fois, mais ce fut la seule fois où Drago prit conscience de ce qu'était le mot remord..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptySam 12 Aoû - 22:41:56

Encore une fois, les paroles de l'héritié Malefoy avait trouvé chemin et avait heurté Kyle de plein fouet. Bien que la bataille physique n'avait éclatté que d'un seul coté, celui de Kyle, Drago se battait aussi mais d'un autre façon. L'un était blessé physiquement, une fracture au bras et une coupure à la lèvre qui avait fait perler le sang pur et renommé des Malefoy. Kyle lui était blessé intérieurement par les paroles que continuait de dire son ami. Bien que Kyle ne saignait pas des attaques du vert et argent, la douleur était bien réel, comme si il avait reçu des dizaines de coups d'épées.

Les mots qu'avait prononcé le préfet de serpentard s'enchainait dans la tête du troisième année un après l'autre, le frappant à chaque fois qu'ils étaient prononcé.

*jamais aussi bas, pertes, lâche, démons, destruction, Pénombre, Shaula, Sicada, Spartak*

En fait, le combat n'était pas à un contre un mais à 10 contre 1. Les paroles de Drago faisait leur effet et la fureur de Kyle commençait à s'estomper. Les yeux de Kyle se mirent alors à briller, comme si des larmes commençaient à se former dans les yeux reptiliens du Serpentard.

*Reprend toi Vandetta! Ne laisse pas ces fichus larmes couler le long de ta joue! Ne lui montre pas signe de faiblesse! Il va en profiter pour t'achever et c'est ce qu'il cherche! Ne lui donne pas satisfaction Vandetta!*

La fureur s'était calmer pour redevenir de la rage. La baguette de Kyle tomba de sa main et se heurta sur le sol. Drago était maintenant presque nez à nez avec l'ex attrapeur des vert et argent. Kyle l'aggripa encore par le colet une seconde fois, comme il l'avait fait lorsque sa rage avait vu le jour quelques minutes plus tôt. Il leva le poing pour frapper Drago une seconde fois mais cette fois, le coup ne se rendit pas. Le poing de Kyle tremblait dans les airs pendant que la rage devenait de la simple colère.

*Qu'est-ce que tu attend imbécile! Frappe le, rend lui la monnaie de sa pièce, fait lui regretter ses paroles!*

*NON!!!!*

La colère de Kyle disparut pour laisser place à la tristesse. Le serpentard relacha le col de son ami et sentit ses deux genoux fléchir. Le demi-vélane tomba les genoux au sol et furent rapidement suivit par ses deux mains qui s'enfoncèrent dans la neige. Il tremblait, non plus de rage mais de tristesse. On pouvait constater des gouttelletes tomber dans la neige blanche, créant ainsi de petit sillon. C'étais la seul façon de voir que Kyle était en train de pleurer, tout simplement, sans aucune honte. L'héritié Malefoy avait eu raison de lui. Il était détruit, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] EmptySam 12 Aoû - 23:36:17

[hj: J'adore, tout simplement.]

Drago était en train de démontrer une leçon fondamentale qu'il désirait inculquer à son ami, les mots avaient d'autant plus d'effets que les gestes, les mots possédaient des capacités que même l'Avada Kedavra ne peut que rêver posséder, que le Doloris ne peut dominer, que l'Impero ne peut contrôler. Certains mots peuvent détruire quelqu'un plus vite qu'un sortilège ou le remettre sur pieds mieux qu'une Potion. Des mots peuvent réveiller une personne plus vite qu'un filtre le ferait ou guérir de manière indélébile, laissant une trace de leur présence autant par celui qui les lance que celui qui reçoit.

«Un mal pour un bien»
Tel était la situation de l'ordre du jour, Drago laissait les mots travailler comme un venin qui remettrait Kyle à sa propre personne, le délivrant d'un maux qui le contrôlait, avec la fierté légendaire des Vandetta. Certes, le Serpentard doutait que son ami ne le pardonnerait pas de sitôt avec les mots qu'ils disaient mais, au fond de lui, il finirait par comprendre, maintenant ou dans quelques jours, demain ou dans une semaine, dans un mois ou peut-être même jamais. Pourtant, Drago avait confiance en la bonne foi de «V» et croyait qu'il finirait par croire et comprendre la manière d'agir. Lui, qui avait reçu coups, ne tenait pas gré à Kyle de l'avoir malmené ainsi. De plus, une amitié aussi étrange que la leur, deux personnes puissantes de caractère, impétueuse et pourtant très maligne, pouvait comporter des scènes qu'on ne voit guère au quotidien. L'amitié, un mot que Drago n'avait jamais crut connaître par sa nature solitaire, mesquine et absolument glaciale. Pourtant, qui de mieux que quelqu'un lui ressemblant pour lui démontrer son erreur. Certes, certains accrochages seraient au rendez-vous mais une alliance qui les rendrait plus puissant, moins vulnérable qui valait la peine de braver les risques qu'encouraient les jeunes Serpentard en se détachant en tant qu'ami.

Il n'avait pas voulu blesser Kyle, ce n'était son intention, mais seulement le tirer de la zizanie qu'avait engendré la colère en lui, le tirer de la haine qui l'aveuglait, le laisser voir à la manière d'un nouveau-né un premier regard sur le monde, un regard de renouveau, un regard de renaissance. Pourtant, l'impression désagréable d'avoir percer les défenses de «V» règnait dans Drago, il faut croire qu'il s'était également laisser prendre au «jeu». Ce n'était pas une chose que le jeune Malefoy s'avoua facilement mais ce fut lorsqu'il remarqua les yeux de Kyle perlant, brillant d'une manière étrange, ressemblant à des larmes qui perlaient, retenues difficilement de s'écouler sur les joues d'albâtre du jeune homme pour mourir en s'affalant contre sa peau blanchâtre.

Pourtant, la situation changea du tout au tout quand Drago effectua un dernier pas vers le jeune homme face à lui, ils se retrouvaient d'une proximité troublante quand on repensait aux évènements s'étant déroulés entre les deux Verts et Argent au cours de la dernière demi-heure, une demie-heure dont certainement les deux jeunes héritiers se rappeleraient longtemps. L'affontement de deux purs Serpentards, l'affrontement entre la violence et la dureté des paroles, entre l'argent et le blond, entre Kyle et Drago, pourtant si semblables mais possédant chacun eux leur manière d'agir, de faire, qui les dissociait finalement. «V» laissa choir sa baguette sur le sol, tombant sur le sol et Drago eut l'impression d'entendre un bruit sourd, semblable à celui que ferait un objet d'une densité beaucoup plus forte qu'une simple baguette. Tandis que le jeune Serpent jetait un oeil à la baguette jonchant sur la poudreuse, Kyle n'eut aucune difficulté à effectuer les quelques pas séparant les Rusés et de recommencer le manège qui avait coûté à Drago l'usage de son bras il y a quelques minutes à peine. Devait-il réagir?

Alors qu'il regardait profondément dans les prunelles de Kyle «V» Vandetta, l'ancien attrapeur de Serpentard, incorrigible romantique, l'extraordinaire stratège, le demi-Vélane rusé, il remarqua une lueur, fine, très fine, presque transparente qui s'envola aussi vite qu'elle avait apparu. Une chose que Drago n'eut crut voir dans les prunelles de son ami, le doute. En effet, le coup que celui-ci avait tenté de porter s'arrêta dans sa course, comme si on avait arrêter le temps mais pourtant, un sombresaut agitait le poing du troisième année, un tremblement typique, qui stoppa net son mouvement.

Tout passa à une cadence accélérée, Kyle lâcha brusquement Drago de l'étreinte de sa main contre son col et s'effondra au sol, sur les genoux et tomba face à la neige, ses cheveux fins argentés frôlant la poudreuse qui lui tombaient dessus et qui avait amortie le choc. De plus, couvrant les mains jusqu'à la moitié de son avant-bras, semblait refroidir la fureur brûlante qui l'avait animé précédemment. Un tremblement, suivi d'un autre qui ne s'arrêta pas, pas avant un moment qui sembla à Malefoy Fils une éternité, où on voyait fondre par endroit la neige sous un filin d'eau salée, chaude, quittant enfin la prison qui les avait contenu trop longtemps. Reprennant contrôle de lui-même, Drago se recula, laissant Kyle se reprendre et exorter ses démons, ses larmes et sa tristesse, en ayant pour témoin la voix qui le portait garant d'agir sous la colère. Par décence, Drago recula, tenant de sa main droite son bras endoloris par la douleur et par le froid, étant découvert hors de sa cape blanche pour des raisons pratiques.

Il s'adossa à une pierre tombale, laissant le temps à Kyle de se livrer à lui-même, lui tournant dos, sachant pertinemment que si «V» tentait quelque chose, il serait loin de pouvoir agir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De renaissance à renouveau [PV Kyle]   De renaissance à renouveau [PV Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-