Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 souvenirs, souvenirs... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: souvenirs, souvenirs... [libre]   souvenirs, souvenirs... [libre] EmptySam 16 Juin - 21:42:12

Madame Rosmerta venait de revenir de course où elle avait fais des commandes de plusieurs caisses des boissons qui manquaient au stock à cause d'ue fête qui avait été donnée par des élève de sixième année et à avec qui elle avait fini totalement le stock.

*Décidemment ces jeunes ne s'arrêtent jamais !*

Elle alla ouvrir la porte de derrière pour qu'on puisse y déposer les caisses,elle ne les portaient pas elle-mêmes s'était beaucoup trop lourd alors un livreur l'accompagnait et laissait les caisses ainsi.

*Heureusement que je sais où me ravitailler*

Elle souria en repensant à ces premières années dans ce bar qu'elle venait alors tout juste d'ouvrir et qui représentait la concrétisation de l'un des deux de ses plus grands projets, le deuxième étant de faire une partie restauration, elle était alors très jeune et n'avait pas eu beaucoup de succès.Elle avait entièrement dépouissiéré les locaux qu'elle venait d'acheter et qui n'étaient pas en très bon état...Mais avec la magie se fut très rapide et les clients affluèrent par le bouche à oreilles.

Bon il est temps que j'ouvre!

Elle savait que ses tous premiers clients de l'époque venaient toujours à la même heure et elle ne voulait pas les décevoir en ouvrant en retard.Elle vérifia que tout était en ordre et alla ouvrir, elle rejoignit alors son comptoir où quelques clients s'étaient déjà installés et elle s'empressa de les servir.

Je sens qu'il va y avoir du monde aujourd'hui!

Ces prévision se révélaient souvent exactes et malheureusement pour elle l'année précédente avait été très pénible à cause des détraqueurs qui n'arrêtaient pas de tourner dans le village et elle savait que plus personnes ne sortaient et ne venaient par leur faute...Elle sortit de ses nuages et repartit tout de suite à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: souvenirs, souvenirs... [libre]   souvenirs, souvenirs... [libre] EmptyMer 4 Juil - 23:45:38

Cela faisait déjà deux bonnes heures que Cyanur faisait des emplettes à Pré-au-Lard. Elle avait du s'y rendre malgré le froid car elle devait absolument s'acheter des accessoires de quidditch. Pouvez-vous y croire? La petite avait été accepté dans l'équipe et pas à n'importe quel poste. En tant que batteuse... Eh oui! Même son copain Alexander était dans l'équipe. Il jouait comme poursuiveur. Or donc, la blondinette avait parcourru des kilomètres et des kilomètre afin de trouver une bat qui lui sied bien. La pluparts étaient trop lourd pour elle. Découragée, la petite arpentait Pré-au-Lard en se trainant les pieds.

** Je ne trouverai jamais rien... **

Ses bras menus et son petit corps ne supporteraient pas un match complet de quidditch avec une bat trop lourde. La Vert et Argent soupira. Encore deux magasin et elle rentrerait. Dans le pire des cas, elle écrirait à son père pour qu'il lui en envoie une légère. Après tout, il était professeur de vol, il devait bien savoir ou trouver une bonne bat. En passant devant les Trois-Balais, la petite s'arrêta.

** Je vais aller me chercher quelque chose et je continue tout de suite après... **

C'est ainsi que la Serpentard entra. Elle se rendit jusqu'au comptoire et se hissa sur un banc. Elle secoua sa chevelure blonde qui était couverte de neige et elle étudia le menu. Finalement, elle accrocha Madame Rosemerta.

- Est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'un temps dépassé [Libre]
» Souvenirs, souvenirs, je vous garde de bon coeur [PV]
» Souvenirs, souvenirs [Pv Lucy] (terminé)
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-