Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Erreur d'interlocuteur [Pv Shun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Erreur d'interlocuteur [Pv Shun]   Erreur d'interlocuteur [Pv Shun] EmptyMar 2 Aoû - 13:16:47

Elle était enceinte. Depuis 3 mois maintenant. Son ventre commençait à s'arrondir, ses seins se faisaient lourds et elle se sentait parfaitement inutile. Vous avez déjà vu une tueuse à gage en cloque vous ? Non et pour une raison très simple, dans cet état elle aurait été incapable de faire son boulot. Des réflexes amoindris, cumulé à la fatigue vu qu'elle dormait de plus en plus mal depuis qu'elle était enceinte. La seule amélioration était en ce qui concernait les nausées puisqu'à présent qu'elle savait de quel genre de « maladie » elle souffrait, elle pouvait prendre les potions adéquates. Vous me direz qu'il existe aussi des potions de sommeil, mais le médicomage qui la suivait le lui avait fortement déconseillé. Et non il ne s'agit pas d'Arsène. Elle ne l'avait même pas revu depuis cette fameuse journée où sa vie s'était écroulée, le jour où elle avait découvert qu'elle attendait un enfant.

Apparemment la nouvelle faisait encore plus flipper Vawdrey qu'elle même, ce qui n'était pas peu dire. La différence c'est qu'elle ne pouvait pas noyer sa misère en allant se bourrer laggle dans les bars, solution qu'avait adopté son cher amant. Le seul qui était enchanté de son état au fond était Klaus, son époux, il s'était empressé d'annoncer la nouvelle à toute la belle famille et il se passait rarement une seule journée sans que sa belle mère, une de ses belles soeurs ou mêmes des cousins de la famille Von Königsberg ne vienne la féliciter et s'enquérir de sa santé. Autant dire que la futur maman était à deux doigt de devenir dingue et qu'elle devait fournir quotidiennement de gros efforts pour ne pas commettre un meurtre collectif. Naturellement Ella s'était bien gardé de préciser à son tendre époux qu'il était probable qu'il ne soit pas le père, cela aurait fait désordre. A part ça, Klaus était vraiment un mari irréprochable, il la soutenait de son mieux et était toujours aux petits soins pour elle. Tellement qu'il la faisait presque culpabiliser.

Ce jour là cependant, après 3 mois sans qu'Arsène n'ai daigné donné le moindre signe de vie, l'Allemande avait décidé que c'en était assez. Il n'allait pas continuer à se cacher et faire l'autruche en l'évitant pour faire comme s'il ne s'était rien passé. Elle était enceinte et dans 6 mois, elle serait la mère d'un joli poupon qui n'avait rien demandé à personne pour voir le jour, et ignorer la réalité n'y changerait absolument rien. Il était grand temps qu'Arsène arrête de jouer au con et qu'il prenne enfin ses responsabilités. Elle pouvait concevoir que la perspective d'avoir un gosse ne l'enchantait pas mais ce n'était pas une raison de la fuir comme une pestiférée ! Merde à la fin. C'est donc dans la ferme intention d'obliger Arsène à se comporter comme un homme que la belle transplana dans le parc de l'UMA.

Ella avait quitté l'université à la fin de l'année dernière, alors qu'elle aurait du entamer sa troisième année à la rentrée mais il lui semblait que cela remontait à une éternité. En 3 ans aux côtés du Seigneur des Ténèbres, elle en avait appris bien plus sur la magie noire, l'art du meurtre et de la torture qu'une sorcière de son jeune âge n'aurait du en connaître. Plus d'ailleurs que n'importe quel sorcier ne devrait en apprendre dans sa vie entière. Elle était devenue tueuse à gage à la chute du mage noir non pas par plaisir de tuer mais parce qu'elle était douée pour ça et qu'il est naturel d'utiliser les talents dont la nature nous a doté. De toute façon avec un gosse en route, là voilà prématurément hors service.

La ténébreuse se hâta dans les couloirs qu'elle avait si souvent empruntés au cours des deux années précédentes en direction de la salle des professeur. On était au début de l'après midi et connaissant l'emploi du temps du médicomage, elle savait qu'il ne donnait pas de cours à cette heure ci. Le plus probable était donc qu'il traine dans la salle des prof avec un café et des liasses de copies à corriger. La tueuse engrossée franchit la porte à la volée et s'avança dans un claquement furieux de talons aiguilles en direction du sorcier qu'elle repéra de dos à une table du fond.


«  Tu comptes m'éviter encore longtemps, Arsène ? Je te signale que c'est ta faute si je me retrouve dans cette merde ! »

Sans ralentir le pas, elle traversa la pièce en direction de l'homme tout en poursuivant son agression verbale. Elle devait avoir l'air d'une vraie furie et c'était la dernière de ses préoccupations.

« Tu pourrais pas te comporter comme un adulte responsable pour changer ?! »

Ce n'est que lorsque le sorcier tourna enfin la tête vers elle qu'elle réalisa sa méprise et se figea aussitôt. Elle était pas passée loin de lui balancer un sort en pleine tête pour le faire réagir. Le type qu'elle avait pris pour Arsène de dos, la dévisageait comme si elle avait été un dragon en train de faire les boutiques au milieu d'un centre commercial moldu.

« Oh. Désolée, je vous ai pris pour.. » Elle s'interrompit passablement gênée. Vu la manière dont elle l'avait abordé, il devait pertinemment savoir pour qui elle l'avait pris de toute façon.. « Vous ne sauriez pas où est le Professeur Vawdrey ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Erreur d'interlocuteur [Pv Shun]   Erreur d'interlocuteur [Pv Shun] EmptyJeu 4 Aoû - 16:25:36

Shun n'avait pas cours aujourd'hui et c'était donc l'idéal pour préparer les programmes de ses prochains cours avec une assiette de salade et un café. Il était donc allé à la cafétéria se chercher ce plat et s'était fait un café en salle des maîtres. Il s'était tranquillement assis, dos à la porte, à une table à côté d'une fenêtre et écrivait les leçons de ses prochains cours. Il devait aussi rédiger les parchemins des Travaux Pratiques et touts pleins d'autres choses. Soudainement il entendit le bruit de talon aiguille sur le plancher de la salle des profs. Il tenta de se rappeler quelle professeur marchait aussi vite. Soudain il entendit une fois sévère s'approcher de lui et dire en marchant :

« Tu comptes m'éviter encore longtemps, Arsène ? Je te signale que c'est ta faute si je me retrouve dans cette merde ! »


Shun commença à se retourner calmement avec un air stoïque puis la femme continua :


« Tu pourrais pas te comporter comme un adulte responsable pour changer ?! »


Shun se retourna enfin et se leva. Il se retrouva nez à nez avec une femme qui avait l'air gênée. Cette femme dit :


« Oh. Désolée, je vous ai pris pour.. »


" Le professeur Arsène Vawdrey je suppose. J'avais cru comprendre mademoiselle. J'ignorais qu'il avait mis une charmante jeune femme dans la, je cite, merde. "


« Vous ne sauriez pas où est le Professeur Vawdrey ? »


" Non je ne le sais pas, mais puis-je vous aider d'une quelconque manière ? Je me présente je suis le professeur McAlric j'enseigne la magie noire. "

Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Erreur d'interlocuteur [Pv Shun]   Erreur d'interlocuteur [Pv Shun] EmptyDim 7 Aoû - 1:40:02

Mince. Pour le coup, elle se retrouvait passablement embarrassée. Non pas à cause de la situation qui pouvait paraître assez cocasse pour un observateur extérieur, mais parce qu'elle avait préparé tout un tas de gentillesses à adresser à son cher et tendre médicomage et qu'elle avait bien l'intention de déverser sur lui toute sa frustration. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle pourrait ne pas trouver Arsène et se retrouver précisément dans la situation actuelle. S'il n'était pas ici, la tueuse ne voyait pas à quel autre endroit le trouver, donc elle devrait supporter sa frustration plus longtemps que prévu. Et merde. Que faire maintenant ?

La mage noire cliqua des yeux pour chasser ses réflexions et reporter attention au sorcier qui venait à sa rencontre, et qui, désormais, était informé de ses tendres pensées envers Vawdrey. Elle se mordilla le dos de l'index dans la parfaite attitude indécise de celle qui ne sait plus très bien ce qu'elle est venue fiche ici et qui, pour le coup, s'en trouve bien conne. Faire un tel déplacement pour des prunes aurait tendance à déstabiliser momentanément n'importe qui. Le seul avantage de cet imprévu fut que sa colère, faute de pouvoir se déverser, commença à refouler, la laissant seule et dépourvue d'objectifs. Oui, aller sermonner quelqu'un peut être un objectif en soi. La belle hésita quelques instants suite à l'intervention du sorcier. C'est à dire qu'elle n'avait pas du tout prévu en se pointant ici de déballer sa vie privée et ses états d'âme à un parfait étranger. De plus, lorsqu'on mène une vie comme la sienne, on évite généralement d'attirer l'attention sur soi et d'étaler ses conflits personnels sur la place publique.

La jeune femme soupira, pesant le pour et le contre de la proposition implicite de son interlocuteur de lui prêter une oreille amicale pour éventuellement lui apporter son aide. La ténébreuse darda son regard smaragdin sur le nouveau professeur de magie noire, tout en se demandant un bref instant ce qu'il était advenu de McLipswitch et s'il était mort.


« Vous pourriez peut être l'utiliser pour une démonstration lors de votre prochain cours et lui expédier de ma part tout votre répertoire de maléfices ? »

Suggéra l'Allemande avec un pragmatisme plein d'espoir, de sorte qu'il était impossible de dire si elle était sérieuse ou si elle plaisantait. Nouveau soupir. Là tout de suite, elle avait besoin de s'assoir pour évacuer sa contrariété et l'énergie revancharde suscitée. Aussi elle ne se fit pas prier pour tirer la chaise la plus proche et se laisser tomber dessus. De toute façon quand on débarque quelque part de manière aussi furibonde, il est inutile ensuite de jouer les timorées. Par ailleurs peut être qu'Arsène finirait par passer par ici, si elle attendait un peu, alors autant qu'elle soit à son aise.

«  Ella Schwarz Von Königsberg. » Se présenta-t-elle finalement en incluant son nom de jeune fille.
« Cela vous ennuierait si je patiente un peu ici, au cas où il passerait par là ? »

Elle ne prit pas la peine de préciser qu'à son avis, elle n'était probablement pas la seule « charmante jeune femme » qu'Arsène ait jamais mis « dans la merde », mais bon ça c'était une autre affaire. Le silence retomba, toute à ses réflexions, la tueuse le laissa durer quelques instants. Le nom McAlric lui disait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à se souvenir où elle l'avait entendu. Dans son milieu, elle fréquente certains individus franchement peu recommandables et la plupart de ses contacts sont plus ou moins en rapport avec la pègre sorcière. Quelque peu intriguée, la légilimens demanda:

«  Vous étiez dans quelle branche avant d'entrer dans l'enseignement ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Erreur d'interlocuteur [Pv Shun]   Erreur d'interlocuteur [Pv Shun] EmptyMar 9 Aoû - 17:00:39

Shun attendait là debout devant une jolie femme toute en colère à cause du professeur Vawdrey. Une situation bien embarrassante pour la plupart des gens, mais pas pour Shun qui avait appris à garder son sang-froid. Son visage ne laissait rien trahir de ses pensées et ses yeux scrutaient ceux de la jeune femme. Jeune femme qui émit une idée qui aurait pu faire sourire Shun :

« Vous pourriez peut être l'utiliser pour une démonstration lors de votre prochain cours et lui expédier de ma part tout votre répertoire de maléfices ? »


Shun ne sourit tout de même pas, mais se contenta de dire :


" Non, car voyez-vous cela risquerait fort de l'anéantir et je n'en ai pas le droit, de plus il est utile à l'université. N'empêche que l'idée est là, vous feriez une professeur intéressante, dirais-je. "


Son ton ne laissait pas comprendre si l'ambiance était à la rigolade et sa voix grave intimait presque le contraire. La jeune femme prit un siège à sa portée et s'assit. Shun fit de même avec son siège. La femme se présenta enfin :


« Ella Schwarz Von Königsberg. Cela vous ennuierait si je patiente un peu ici, au cas où il passerait par là ? »


" Enchanté Madame Königsberg. Bien sûr que non vous pouvez rester et si l'on vous le demande vous serez mon invitée. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? "


Dit Shun en avalant une tasse de son café encore légèrement fumant. La dénommée Ella posa ensuite une question qui fit vaciller une seconde Shun :


« Vous étiez dans quelle branche avant d'entrer dans l'enseignement ? »


Voilà une question auquel Shun n'avait jamais pensé qu'on lui poserait et pourtant ça sautait aux yeux. Il se permit une rapide réflexion en finissant son café.


* Mais pourquoi elle peut bien me demander cela ? Von Königsberg...ce nom ne me dit rien, mais Schwarz non plus. Il faut voir si elle sait quelque chose de mon ancienne vie et au cas où ma baguette est à portée de main. *


Shun posa sa tasse et dit calmement :


" Je travaillais au bureau des aurors, enfin pas loin dirons-nous. Et vous dans quelle carrière êtes-vous ? "


Shun espéra qu'elle comprendrait son allusion à la traque par les aurors tout en attendant une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Erreur d'interlocuteur [Pv Shun]   Erreur d'interlocuteur [Pv Shun] EmptyMar 16 Aoû - 20:32:42

Bon évidemment Shun avait refusé sa suggestion de prendre Arsène comme cobaye pour un cours, elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse différente mais c'était quand même bien dommage. Elle haussa les épaules. Aucun sens de l'humour, ces enseignants. C'est pourtant lui qui avait demandé s'il pouvait l'aider qu'une quelconque manière non ? Enfin bref, tant pis.

« Von Königsberg » rectifia-t-elle comme Monsieur McAlric avait omis la particule. Si certains auraient laissé couler, la ténébreuse avait toujours été du genre à s'affirmer et ça commençait par ne pas laisser les gens écorcher son nom. L'enseignant lui proposa quelque chose à boire, la considérant comme son invitée.

« Et bien, je prendrais volontiers un thé si vous avez ça, merci. »

Répondit-elle aimablement à l'offre du sorcier. La jeune femme inspecta les lieux en promenant ses yeux verts sur les tables et les étagères dispersées dans la pièce. Les casiers des enseignants emplissaient une bonne partie de l'espace, parfaitement alignés et rangés. Il y avait même une cheminée pour donner une ambiance plus conviviale et chaleureuse. La Duchesse posa discrètement une main sur son ventre, ça faisait vraiment bizarre. Même après 3 mois, elle avait encore du mal à réaliser qu'il y avait un petit être qui grandissait là, en elle. N'empêche.. Pourquoi fallait-il qu'elle soit tombée enceinte, hein ? Sa vie n'était elle déjà pas assez compliquée ?

Ses yeux rivés sur le professeur de magie noire, la légilimens remarqua son hésitation pour répondre à sa question, somme toute assez banale et innocente. Son curriculum n'était il pas aussi irréprochable que l'on pourrait l'attendre dans une université de ce prestige ? Possible. Mais ce qui lui fit froncer les sourcils fut la certitude que le sorcier venait de mentir. Un demi-mensonge peut être, mais un mensonge tout de même, sur ce point il ne pouvait la tromper. Maintenant qu'elle y songeait, le nom de McAlric n'avait il pas pu être prononcé par ses aurors de parents lorsqu'elle était encore gamine ? Avait il vraiment collaborer avec le département de la justice ? Ça tenait la route mais alors pourquoi aurait elle perçut un mensonge ? Elle ne releva pas. Au fond, le passé de McAlric ne la concernait en rien, ça avait piqué sa curiosité, mais cela ne valait certainement pas la peine de forcer son esprit pour apprendre des choses que Shun ne souhaitait pas révéler. La dernière chose qu'elle voulait était bien de provoquer un duel ici et maintenant.


« Hum. » fut la seule réaction de l'ex-Serpentard qui ne cachait absolument pas son scepticisme. Laissant passer pour l'instant, Ella enchaîna sur la suite. L'enseignant lui avait retourné la question, ce qui aurait pu l'embarrasser mais elle avait déjà une réponse toute faite ou presque.

Esquissant un sourire, la ténébreuse répondit, elle aussi, une semi-vérité avec un zèle si sincère qu'il était impossible de détecter quoi que ce fut. Quand on joue sans cesse la comédie, le masque finit par nous coller à la peau et il devient impossible de distinguer le vrai du faux. Mentir était pour elle aussi naturel que l'est l'usage de la magie à un sorcier.


« Je ne travaille pas actuellement. »

Et effet, si l'on considérait la situation de sa grossesse actuellement, la tueuse à gage était temporairement hors du marché.  

« Jusqu'à l'année dernière, j'étais étudiante ici, mais à la disparition de mon oncle, j'ai décidé de tout arrêter afin de reprendre les affaires familiales.. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erreur d'interlocuteur [Pv Shun]   Erreur d'interlocuteur [Pv Shun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» L'erreur...
» Erreur...Ou pas? [PV Theodore]
» Erreur de réception. [PV Sam]
» Une simple erreur? [PV Zadig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-