Partagez
 
 Erreur...Ou pas? [PV Theodore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Erreur...Ou pas? [PV Theodore]   Erreur...Ou pas? [PV Theodore] EmptyJeu 21 Juin - 7:33:39

Elina était arrivée depuis à peine deux jours et déjà elle devait mentir sur le fait qu'elle avait énormément de mal à se déplacer. Certains idiots la croyaient vraiment lorsqu'elle osait dire que c'est parce qu'elle s'était pris un éclat d'obus dans la jambe, et cela la faisait beaucoup rire intérieurement. Mais s'il lui arrivait de sortir des bêtises de ce genre à tous les curieux qui osaient lui adresser la parole sans y être invité, la jeune serpent était de fort mauvaise humaine en cette fin de soirée. Etre clouée à la salle sur demande parce qu'elle n'arrivait plus à bouger n'avait pas arrangé les choses et elle s'était passablement énervée à la grande salle, lorsque l'on avait osé rire d'elle. Elina s'était montrée haineuse et par conséquent les moqueries avaient vite cessées, mais elle craignait le pire quant à la suite de l'année scolaire. De plus, elle n'était pas certaine d'avoir la patience de supporter au long terme la bêtise grandissante de certains élèves, qui lui donnait des envies de méchanceté violentes. Mais tout ceci n'était rien tant qu'on ne cherchait à avoir son amitié, chose précieuse qu'elle n'avait pour l'heure accordéeà personne, pas même aux élèves de Serpentard, sa maison, avec qui elle aurait pu sympathiser. En plus d'être mauvaise à souhait dès qu'on la cherchait, elle était des plus solitaires et ne supportait aucune compagnie pour le moment. La raison? Tout simplement parce qu'un doute perdurait quant aux intentions de ceux qui lui adressaient la parole. Il ne fallait jamais perdre de vue qu'elle détestait que l'on prenne pitié d'elle, et parait toute éventualité en évitant tout contact avec les autres.

La fin de soirée aurait calmé sa colère si un évènement imprévu n'avait pas empêché Elina de se calmer vraiment. En effet, la jeune fille avait dû marcher pendant un bon moment avant d'espérer pouvoir franchir les escaliers sans trop de mal. Mais alors qu'elle passait simplement devant les toilettes sans avoir forcément envie d'y aller, elle fut poussée par quelque chose de froid, si bien qu'elle se demandait si cette chose était humaine ou bien fantôme. Un rire strident et cynique se fit entendre et il ne fallut guère de temps à la jeune fille pour se rendre compte qu'il s'agissait du fameux esprit frappeur, qui avait eu l'horrible mauvaise idée de l'enfermer dans des toilettes. En se faisant pousser, Elina avait perdu le peu d'équilibre très fragile qu'elle avait encore, et malheureusement, il avait fallut qu'elle tombe, ses béquilles étant envoyées à deux coins diamétralement opposés. Sans elles, Elina ne pouvait guère espérer marcher, et cela ne fit qu'intensifier sa colère déjà bien présente. Il ne fallut guère de temps non plus pour apercevoir un élève, masculin bien entendu, et ainsi comprendre qu'elle n'était pas dans des toilettes féminines mais masculines. L'expression très souvent impassible de la jeune fille changea radicalement en une émotion dure de colère, qui montrait à l'élève en question qui valait mieux qu'il évite de lui adresser la parole.

Alors qu'elle s'était fait à l'idée que sa soirée était complètement gâchée, l'élève qui était du même âge qu'elle visiblement pris l'une des béquilles de la jeune fille entre ses mains et cela acheva de détruire le peu de contrôle qu'elle avait encore en elle. Comment un élève de Poufsouffle osait poser ses sales pates sur quelque chose lui appartenant! Il n'avait aucun respect, c'était impossible!


" Repose ça au sol! Qui t'as demandé de m'aider? Personne, et surtout pas moi! Encore une idée comme ça et tu risques de passer un sale quart d'heure dès que je serais debout! Pas besoin de ta sale pitié, ça me donne envie de vomir! Dégage!"

Elina habituellement ne débitait pas plus d'un ou deux mots à la fois, mais là sa colère était telle qu'il lui était impossible de faire autrement. A son ton glacial, l'élève reposa presque instinctivement l'objet sur le sol. Un soupir se fit entendre, et ce fut bien entendu la jeune fille qui le lança, surtout lorsqu'elle vit que Peeves avait rouvert la porte en ricanant. Après tout, c'était le spécialiste des farces, elle aurait dû s'attendre à ce qu'il lui en fasse une mais elle détestait la simple idée d'être bloquée ici alors que de nombreux élèves masculins pouvaient la voir ici...Son orgueil allait en prendre un coup, tout comme sa fierté.

" Quelle poisse..."
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-