-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 A l'abris de la neige. [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A l'abris de la neige. [Privé]   A l'abris de la neige. [Privé] EmptyMer 1 Déc - 20:59:25

[ Il s'agit ici de la suite d'un autre RP : Début de journée enneigée ]


Après la course folle animant les deux jeunes gens, ils arrivèrent au niveau du porche, assez abrités pour tenter de se débarrasser de la neige qui les enveloppait avec délicatesse. Ce fut uniquement à cette instant qu'Anna compris qu'elle était vraiment dans un état déplorable. Ses cheveux étaient complètement recouverts d'une petite couche de neige, les faisant passer de leurs blonds habituels à un blanc lumineux étrange. Jettant un léger coup d'oeil à son camarade, elle vit que celui-ci menait également un état des lieux sur sa personne.

Elle pu donc s'ébrouer les cheveux en toute tranquillité, sûre de ne pas être observer. Rien qu'au contact de ses mains dans ses cheveux, elle se mis à trembler de plus belle. Exit les cheveux, ses mains devaient être sa priorité. En effet, les petites mains fluettes de la jeune fille était très gonflées mais surtout elles étaient d'une couleur rouge si vive que s'en était presque inquiétant.

Doucement pour ne pas se faire mal, Anna les porta à sa bouche pour souffler de l'air – qu'elle espérait chaud – entre ses deux paumes. Elle souffla quelques instant de manière longues et régulières et l'apaisement ne se fit pas attendre longtemps. Des quelques capteurs de chaleur entre actifs de ses mains elle ressentit une immense chaleur qui lui brulait l'intérieur des mains avec vivacité. Au moins elle n'avait pas perdu l'usage de ses mains.

Alors que la chaleur qu'elle avait produite pour ses mains créait visiblement un petit choc thermique, elle décida d'attendre encore quelques minutes avant de recommencer ce petit rituel. Elle en profita pour secouer sa capuche qui avait emmagasinée une tonne – au moins – de poudreuse froide dans le dos de la jeune fille. Elle sauta également quelques fois histoires de retomber durement sur le sol pour que la neige qui avait élu domicile sur ses chaussures s'en aille.


« C’est dommage que le temps se soit dégradé comme ça. Parce que je m’amusais vachement bien. »

A vrai dire, Anna avait un peu oublié son camarade en procédant à sa « toilette ». Mais elle se retourna poliment vers lui et lui accorda un large sourire. Rien que de repenser à leur bataille de neige elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

Depuis son arrivée à Poudlard elle ne s'était pas autant amusée et encore mieux; depuis qu'elle se souvenait elle ne s'était jamais sentie aussi libre que lors de leur course folle dans la neige, agripés l'un à l'autre.


« Enfin, ça t'a rendu service dans le fond. Sinon tu aurais mangé la poudreuse encore plus! C'est moi qui te le dit ! »

Restant dans l'atmosphère de jeune enfantin qu'elle avait créée avec le Poufsouffle, Anna rit à nouveau. Dans le même mouvement que lui, elle ouvrit la grande porte du château, assez pressée d'arriver au chaud. A peine l'avait-elle ouverte qu'elle sentit une grosse vague de chaleur l'assaillir.

« Nom de Merlin, c'est géant la chaleur ! »


Surprise elle même par un tel laissé-allé, Anna ouvrit de grands yeux étonnés qu'elle posa sur le jeune homme. Soudain la complicité évidente qu'elle avait éprouvé envers lui la surprenait. Car, de ce qu'on lui avait appris, plaisanter aussi ouvertement avec un langage aussi peu soutenu en présence d'un inconnu n'était pas franchement la règle phare de la jeune fille bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Sammy Torrey
    • Nombre de messages : 82
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 02/11/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier de sang-mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, 25,4 cm, ventricule de dragon
    Sammy Torrey
MessageSujet: Re: A l'abris de la neige. [Privé]   A l'abris de la neige. [Privé] EmptyMer 1 Déc - 22:25:50

Avant d’entrer le château, Sammy avait entreprit de se débarrasser de toute la neige qui lui encombrait le visage et les vêtements et avait semblé un peu décu que le temps ne soit pas résté plus calme pour qu’ils puissent continuer tranquillement leur bataille de boules de neige dans une totale innocence. La jeune fille avait grandement sourit à ses propos. C’était rassurant.

« Enfin, ça t'a rendu service dans le fond. Sinon tu aurais mangé la poudreuse encore plus! C'est moi qui te le dit ! »

Il ne put s’empêcher de sourire à son tour. Il était vrai que cela n’avait pas été bien glorieux pour lui. Il était tombé plusieurs, avait peu touché son adversaire à l’aide des boules de neiges alors qu’elle avait fait un carton plein à chaque fois et en plus, il avait failli l’ensevelir sous de gros paquets de neige à cause d’une de ses boules mal lancées. Cela aurait tout de même été un peu dommage et en plus, il commençait à bien l’apprécier même s’ils se connaissaient depuis très peu longtemps. C’est bien connu, le jeu, ça rapproche.

-Je veux bien te croire. Tu es vraiment douée à ce genre de jeu.

Il savait qu’il aurait été difficile pour lui de gagner. Il n’était pas spécialement doué pour tous ses trucs sportifs et tout et tout. Non, lui, il était un artiste, un sensible et de temps en temps un intellectuel. D’ailleurs, il ne devait pas tarder à recevoir l’appareil photo qu’il avait chez lui et que ses parents devaient lui envoyer. La lettre était partie depuis déjà un peu moins de deux semaines mais il n’avait toujours pas eut de réponse. Ses parents voulaient certainement le faire languir comme il l’avait fait avec eux en ne leur écrivant pas pendant deux mois. C’était un peu pitoyable, il devait bien l’avouer.

Dès qu’ils furent moins enneigés, Sammy poussa la porte pour qu’ils puissent entrer dans le château mais dès qu’il franchit la porte, il ressentit une grande chaleur. C’était vraiment différent de la température du par cet ce n’était pas forcément très agréable comme sensation. Il avait un peu de mal à s’habituer à ce brusque changement de température mais il savait que c’était normal et que son corps devait juste s’y habituer comme il s’était petit à petit habitué au froid.


« Nom de Merlin, c'est géant la chaleur ! »

-Oui, c’est sûr que ça change du parc. S’il faisait un peu plus chaud je m’attendrais presque à croiser un démon dans un couloir.

Il entra un peu plus dans le château et s’empressa de refermer la porte pour que le froid n’entre pas dans le château. A présent, il se sentait bien mieux, à part qu’il avait le visage rouge. Il enleva ses gants et les rangea dans sa poche. Il n’en n’avait plus besoin à présent qu’il faisait bien chaud alors il ne fallait pas trop se couvrir.

Le hall d’entrée était bien éclairé et au centre de celui-ci se trouvait l’escalier qui permettait d’accéder aux nombreux couloirs et escaliers que comprenait le château. Ce qui voulait dire un sacré paquet. Tellement même, qu’il n’était pas rare que les premières années et même les élèves d’années supérieures s’y perdent. C’était tellement bon de se retrouver ici, à Poudlard, château qui offrait de multiples possibilités à tous les élèves.

Il se demanda ce qu’allait faire la Serpentarde à présent. C’était encore la matinée et la Grande Salle n’était pas encore ouverte pour le repas du midi et des elfes de maison devaient s’y affairer pour mettre les assiettes et tous les autres couverts en place. En réfléchissant quelques secondes, quelque chose lui apparut à l’esprit.


-Ah au fait…Jm’appelle Sammy. Et toi ?

Eh oui, il ne connaissait même pas le prénom de sa camarade de jeu alors qu’ils avaient passés déjà plus d’une heure ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlavor-le-rouge.overblog.com/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre et découverte [Privé]
» Berserker ? (Lysa en Privé)
» Insomnie. (Privé Spartak ^^) [Terminé]
» Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]
» Une conversation s'impose? mettons les pts sur les i (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-