Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyLun 5 Fév - 16:48:20

Kate ne parvenait pas à s’endormir, l’esprit encore trop occupé a trop de choses sûrement qu’a essayer de dormir.
Puis la nuit c’était le moment ou tous les rêves étaient permis et les souhaits n’étaient qu’une simple pensée.
Mais la jeune Black avait banni les rêves de toute sa réalité .Ce n’était pas bon de trop rester a rêver en oubliant de vivre.
Sortant de son lit, elle en avait marre de rester la, ne comprenant pas comment les autres faisaient pour dormir en ces temps la.
Ses pieds nus touchèrent le marbre froid.Vêtu d’une simple nuisette noire, laissant apparaître sa peau blanche immaculée.
Ses longs cheveux lui tombant dans le bas du dos, elle commença a jouer nerveusement avec une de ses mèches fushia . Elle avait récemment donné cette touche de couleur qui allait très bien avec ses cheveux ébène.
A pas de fée , elle prit garde a ne réveiller personne pour une fois ,prenant un simple foulard noir assez long pour se le mettre sur les épaules de toute manière, elle était presque sure que tout le monde dormaient a poings fermés.
La nuit , Kate l’attendait toujours avec impatience, personne ne pouvait l’a déranger et c’était cela qui était le mieux , mais en cette nuit elle était d’humeur plutôt calme.
Elle descendit les marches qui menait aux dortoirs.
Comme elle s’y était attendu , il n’y avait personne dans la salle commune , tout les Serpents étaient occupés a dormir profondément. A vrai dire c’était normal en plein milieu de la nuit ..
Seul le feu produit par la cheminée semblait parfaitement éveillé et prêt a enflammer ce qu’on voulait lui offrir.
L’héritière Black s’assit sur un canapé , se recroquevillant légèrement en une petite boule dans le fauteuil de velours noir . Enfonçant son regard dans les flammes , celle-ci ce reflétaient parfaitement dans ses yeux .
La chaleur du feu , la réchauffée quelque peu , même si d’après Alshain sa « mère » , elle avait le sang froid , fermant doucement les yeux , ne suivant que peu le rythme des flammes , son regard se perdit dans le monstre de feu , Kate depuis sa plus jeune enfance avait toujours souffert d’un peur , le feu , certains avaient peur de l’eau , Kate s’était le feu , mais ce n’était pas un feu contrôlé dans une cheminée qui allait lui faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyLun 5 Fév - 17:25:13

Edan était assit au milieu de son lit, s'amusant à gribouiller sur un de ses manuels de sortilèges. Le temps s'était écoulé à l'insu du jeune homme, bientôt, le dortoir s'était bondé mais le sommeil l'avait délaissé. Il se leva, ne désirant pas entendre les sifflements ronflements des autres Serpentards. Il attrapa son lecteur cd et posa l'appareil dans ses tympans, la musique innodant son esprit, il se sentait bien. Il s'appuya contre le mur puis ferma les yeux, au moins, il pouvait avoir la paix... ce qu'il eut à peine le temps de se dire que déjà, un de ses camardes lui indiqua que sa musique transperçait également les oreilles des autres dormeurs.

Edan soupira et se résigna à quitter la chambre, descendant les escaliers menant à la salle commune. Au moins, à cette heure-ci, personne ne viendrait le déranger.

Il s'installa dans un fauteuil moelleux vers écailles puis examina la salle commune. Il eut tôt fait de discerner la présence d'une autre Serpentard. Le jeune homme ne put s'empêcher de la fixer, le visage froid indigne d'expression.


* À qui j'ai affaire cette fois? Une dingue qui dédaigne les moldus? Une mégalomane assoifée de sang? Une vampire? ... à moins que ce soit une insomniaque comme moi... *

Edan ne s'était jamais considéré comme étant de nature très sociable, il décida donc de se terrer dans le silence, du moins, celui que sa musique lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyMar 6 Fév - 12:16:20

La jeune fille s’était endormie , mais le sommeil de Kate était très léger , le moindre pouvait la réveiller.
Au bout de quelques minutes , la jeune Black se réveilla en sursaut , se relevant doucement , encore des cauchemars , elle ne pouvait plus les supporter .Cela l’a hantait la plupart de ses nuits , le peu ou elle arrivait a trouver le sommeil.
Elle se recouvrit un peu de son foulard même si cela ne l’a recouvrait , la réchauffée que très peu .
Regardant autour d’elle , elle fut surpris de voir quelqu’un assis non loin d’elle écoutant la musique , un visage sombre que Kate ne connaissait pas , en temps normal elle l’aurait royalement ignoré et serait partit se coucher.
Mais la elle resta tranquillement , se remettant de ses émotions , poussant ses longs cheveux d’un coup de main .
Levant son regard qui en cette soirée avait prit une teinte grisé bleuté , vers l’inconnu .
Se demandant malgré tout celui-ci n’était pas entrain de dormir avec les autres .
Peut être était il insomniaque comme l’héritière Black .
La vert et argent jouait doucement avec une mèche de ses cheveux , puis elle ce décida a lui dire d’un ton calme pour une fois :


Tu n'arrives pas a dormir ?

D’ordinaire elle n’était pas très sociale , voir pas du tout enfin cela dépendait des personnes bien sur , il était de sa noble et pure maison qu’était Serpentard..
Elle pouvait tout de même faire un effort cela n’allait pas la tuée , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyMar 6 Fév - 16:58:13

Edan fixait le feu de foyer, il réfléchissait aux évènements des derniers jours. Il ne savait plus quoi penser, où se mettre la tête. Il avait à peine rétablit les faits que déjà, il s'en lassait et reprennait depuis le début. Des suppositions qui ne mènent nul part, excepté dans l'insomnie la plus totale. Les yeux ronds comme des balles, il dévisageait le foyer qui ne semblait pas consummer les bûches réellement, un simple élément de décor... encore un truc de sorcier pour se facilité la vie. Il en venait même à se demander si les soricers n'étaient pas tout simplement trop lâches pour faire les choses d'eux-mêmes.

La jeune fille couchée plus loin avait bougé, ce qui avait tôt fait de capté l'attention du Serpentard. Il se dit qu'elle devait surement avoir été réveillé par sa musique et baissa le volume. Ses yeux dévièrent sur le foyer une nouvelle fois lorsqu'il entendit la voix doucéreuse de la fille qui partageait sa nuit blanche.

Il leva son regard noir sur elle, l'examinant un peu avant de lui répondre puis il retira ses écouteurs.

Nah. Trop de bruits autour de moi, trop de trucs à faire... à penser.

Le jeune homme jugea bon de ne pas assomer la fille aux mèches violettes avec ses histoires, après tout, elle ne lui avait pas demandé. Pourtant, il ressentait le profond désir de tout lui raconter et de lui demander son avis, mieux encore, elle pourrait prendre sa place et lui la sienne, comme ça, il n'aurait plus de problème et pourrait tranquillement aller se coucher. Il la fixait toujours, le visage de glace en se disant que si elle était aussi insomniaque que lui, elle devait avoir son lots de problèmes elle aussi.

C'est moi qui t'as réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyMar 6 Fév - 18:07:27

Kate observait le jeune garçon en face d’elle qui apparemment avait le même problème qu’elle , il n’arrivait pas a dormir , il avait aussi des choses a faire et surtout a penser , il lui faisait penser a elle , c’était aussi cela .
Chacun avait sa masse de problèmes qui l’atteignait plus que d’autres mais bon Kate n’essayait comme d’habitude de ne pas le montrer mais ses derniers jours, elle ne pouvait le nier, elle ne dormait presque plus , elle essayer de masquer cela avec des potions ou autres , mais elle tomber de sommeil , mais elle ne voulait pas , elle n’arrivais pas a dormir , trop de choses lui venait a l’esprit et qui pouvait la contrarier au plus au point.
Elle lui dit :


Je vois parfaitement ce que tu veut dire !


Puis le jeune garçon lui demanda au bout de quelques instants si c’était lui qui l’avait réveillé , bien sur que non , elle avait encore ces stupides cauchemars qui revenait tout le temps , elle voyait un homme , son meurtre , mais l’homme en question la jeune Black était complètement sure de le connaître , ses yeux surtout , elle se rappelait l’avoir déjà vu quelque part mais ou , et cela hantait son sommeil toutes ses nuits , elle hésitait même a prendre une potion pour pouvoir dormir tranquille , c’est ce quelle ferait certainement si elle continuer dans cette voie la . Elle esquissa un léger sourire au jeune homme et lui dit :

Oh non ce n’est pas toi, sa fait bien longtemps que je n’arrive pas a dormir !

Elle était quand même assez curieuse de savoir, pourquoi le jeune homme en face d’elle n’arrivait pas a dormir , il devait sûrement avoir autant de problèmes quelle , qui sait .
Kate ne préférais faire part de ses problèmes ce n’était pas son genre a se lamenter sur son sort bien au contraire, elle serait prête a nier tout ce quelle savait quelle n’était pas fatiguer même si elle ne tenait plus debout, qui sait peut être que le Serpentard en face d’elle peut être , elle lui dit :


Si ce n’est pas trop indiscret pourquoi n’arrives tu pas a dormir ?

Puis jouant toujours avec ses cheveux , elle reposa son regard dans les flammes , cela avait quelques chose de reposant en soit même , puis réfléchissant sur la rencontre quelle venait de faire , ne connaissant pas le jeune homme , il fallait quand même qu’elle se présente , c’était mieux pour commencer une quelconque conversation , reposant calmement son regard vers lui en disant :

Au fait moi c’est Kate , Kate Black et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyMar 6 Fév - 20:02:51

Le jeune homme se réinstalla sur le fauteuil, appuyant sa tête contre l'accotoire, il laissa son talon de botte heurté le sol. Il passa ses mains derrière son crâne et fixa le plafond. Une fille qui voyait parfaitement ce qu'il voulait dire sans qu'il n'est besoin de lui expliquer, il en avait de la chance.

Edan se dit qu'il fallait vraiment avoir le sommeil léger pour se réveiller en sursaut, à moins d'être torturé par un quelconque cauchemar. Du moins, il savait qu'il n'était pas une plaie destinée à empêcher les autres de dormir. Quoique l'idée de devenir le marchand de sable n'était pas si mauvaise à bien y penser. Il aurait l'occasion d'enterrer plusieurs crétins dont nous tairons le nom.

Le Serpentard hésita longtemps avant de répondre aux curiosités de l'insomniaque. Il finit par lui déclarer vaguement d'un ton blasé.


Cette école en général, la plupart de types que je rencontre... la retenue, les devoirs...

*Les filles...*


Il soupira brèvement avant de dévier son regard sur les cheveux de sa partenaire de sofa. Elle s'amusait à lisser une de ses longues mèches colorées.

J'aime ta couleur. Tes yeux ressortent comme deux iris de chat...

Il eut un bref sourire puis refixa le plafond.

*Pourquoi tu lui as dit ça? Elle est peut-être allergique aux chats...*

Avoir une étiquette de maison lui donnait souvent l'impression de ne pas avoir de nom. À Poudlard, tu ne t'appeles pas Edan ou Novak, tu es Serpentard, Gryffondor, Blaireau... Le nom de la jeune fille le fit sourire brèvement, sans raison particulière.

*Black comme les cheveux, black comme les idées... eheh.*

Edan Novak.

Le jeune homme passa la main sur son pantalon à la recherche de son lecteur, il finit par trouver le bouton de mise en marche et ferma l'appareil. Le silence les envahit aussitôt.

La musique m'aide à dormir... ça me détend...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyMar 6 Fév - 20:23:50

Le Serpentard lui ennonca vaguement les raisons pourquoi , il n’arrivait pas a dormir , ce qui fit sourire intérieurement Kate , si il en avait déjà marre des gens , des retenues et des devoirs,il n’avait encore rien vu , et il avait encore sept années pour souffrir , puis des abrutis il y en avait partout même a Poudlard , quoi que Poudlard devait être sûrement un quartier général , sauf a Serpentard ou les gens savait a peu prés tenir une conversation sa bafouiller aux bouts de trois mots. Elle ne lui fit pas remarquer , n’ayant pas envie pour une fois en cette soirée de dire franchement ce quelle voulait penser c’était lassant de temps a autre , celui-ci porta après son regard sur ses cheveux puis l’a complimenta sur sa couleur , qui faisait ressortir ses yeux comme les iris d’un chat , elle esquissa un sourire et lui dit :

Merci ..

Apparemment cela n’était pas si moche que sa , a l’évocation du mot chat , Kate se demanda ou était passé le sien , Arkan sa petite boule de poil noir , il n’était pas au dortoir , il devait sûrement se trouver rouler en boule occuper a dormir dans la salle commune , si il avait besoin d’elle au pire il viendrai , elle n’avait pas envie de se lever occuper a chercher , elle était bien ici , avec le jeune homme , fatiguée mais bien..
Celui-ci vint a se présenter , Edan Novak jamais entendu parler par quelqu’un , il avait un regard qui intriguait Kate , ses pupilles étaient aussi noires que celle de Kate a l’ordinaire.Elle murmura un petit :


Enchantée

Puis elle vit celui-ci éteindre son baladeur , ce qui les plongea dans le silence qui fut brisé par le jeune homme qui lui dit que la musique l’aider a s’endormir a se détendre , si il n’y avait que cela pour s’endormir se serait vraiment bien , elle lui fit :

C’est vrai que cela de détend de temps a autre , si il ne fallait que sa pour s’endormir se serait vraiment parfait….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyMar 6 Fév - 23:04:21

Le commentaire de Kate laissa Edan songeur. Il était évident que la musique n'adoucissait pas tous les moeurs, c'était plutôt amusant de penser que le simple fait de mettre une paire d'écouteurs sur les oreilles permetterait à n'importe quelle créature vivante de s'endormir instantanément. La révolution, l'inovation du siècle.

Au moins, ça me rappele un peu ma chambre... j'y dors déjà mieux.

Un grand lit queen avec des couvertures moelleuses et des affiches qui couvrent les murs. Un chaos des plus complets dans la chambre, aucune trace du plancher parmi les vêtements propres et souillés. Une chaîne stéréo toujours allumée à pleine capacité, une mère qui hurle à plein poumons de bien vouloir baisser cette musique du démon.

Le jeune homme soupira, il s'ennuyait de plus en plus de son chez-lui.

Ta maison te manques pas, toi?

Il lui avait posé la question comme si elle lui avait affirmé le contraire. Ce n'était pas que l'école ne lui offre pas toute la nourriture, le confort et le luxe dont il souhaitait, c'était quelque chose qui le rattachait à son identité. Il se sentait devenir quelqu'un qu'il ne voulait pas être. Il avait la profonde conviction que tous ses amis l'ignoraient à son retour durant les vacances.


Je sais pas ce que je donnerai pour retourner passer une nuit dans mon lit.

Il reposa son regard sur la jeune fille, les reflets flamboyant du feu de foyer miroitaient dans ses cheveux, leur donnant des reflets rouges, pourpre violacé. Ses yeux devenaient deux miroirs ardents aux lueurs oranges. Cette vision avait quelque chose d'élégant et de malsaint à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyJeu 8 Fév - 17:41:56

Celui-ci continua sur le sujet , que cela le rapprocher de sa chambre et qu’il y dormait un peu mieux , Kate pensa a cela pendant quelques secondes , elle détestait être chez sa mère , enfin on va dire quelle n’y passer pas beaucoup de temps mais cela suffisait , mais c’est vrai que dans sa chambre c’était son univers que personne n’allait venir déranger ou tout casser ce quelle avait construit c’était peut être le seul point positif chez elle.
Un grand lit a baldaquin caché par des voiles noirs , un endroit sobre et froid tout ce qui rappelait a la jeune fille la salle commune des Serpentards , la couleur principal dans la chambre de celle-ci était le noir , et le rouge pourpre pour ses couvertures de velours .
C’était la seule touche de couleur quelle aimait a peu prés.
Edan lui demanda si sa maison ne lui manquait pas , elle tourna la tête vers lui puis enchaîna :


Moi , On va dire non , car la présence de ma mère m’insupporte mais autrement oui !

Elle esquissa un léger sourire a ses paroles , elle détestait au plus au point sa mère , pourquoi cela , car elle l’avait abandonné a une de ses amies , en seule excuse quelle avait tué son père et ne pouvait pas le supporter , tout cela n’était que mensonge et Kate le savait très bien .
Mais un jour ou l’autre , elle s’était jurée de lui faire payer…
Elle n’y retournait a vrai dire jamais pendant les vacances scolaires , déjà cela était un supplice d’y retourner pendant celle d’été , il ne fallait pas lui en demander plus , quand a ses amis , les vrais , la plupart restait aussi a Poudlard donc cela allait.
Le jeune homme ajouta qu’il donnerais presque n’importe quoi pour retourner dans sa chambre .


Tu sait ici , rien ne t’empêche de te sentir comme chez toi a part le monde bien sur…

Elle disait sa bien sur , car dans sa chambre elle était seule , a pouvoir penser et faire ce quelle voulait sans être déranger ,a lors qu’ici . Ils devaient tous partager a cinq ou six le dortoirs , Kate aimait bien avoir un petit coin tranquille ou elle pouvait penser et laisser son esprit vagabonder ou elle voulait , c’est pour cela quelle sortait souvent se balader dans la foret interdite ou prés du lac , pour pouvoir être tranquille et non prés du regard des autres….
Fixant Edan son regard avait quelque chose d'assez beau mais stupéfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptySam 10 Fév - 23:55:32

Edan jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille avant de plonger sans ses songes. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves de Serpentard qui pouvaient qualifier leur famille de normal. À croire que le bout de chiffon qui servait d'orienteur les avaient tous envoyés dans la même maison parce qu'ils avaient des problèmes familiaux. Contrairement à Kate, c'était le père d'Edan qui lui causait des problèmes ou plutôt, le métier qu'il exerce.

La fille aux mèches n'avait pas totalement tord, la salle commune était un lieu plus privé, plus intime pour les élèves de sa maison. Il pouvait s'y sentir un peu comme chez lui mais il n'y arrivait pas. Ce n'était pas la décoration ni les élèves, non, c'était plutôt le monde dans lequel il était plongé. Toute cette magie si... absurde. Il était à Poudlard depuis plusieurs mois et il arrivait à peine à croire ce qu'il voyait, ceux qu'il rencontrait. Le jeune homme se réveillait souvent la nuit, égaré, confus, ne sachant plus où il se trouve, ce qu'il fait dans cette pièce et comment il s'est retrouvé ici. Il lui arrive de perdre contact avec la réalité, d'y voir un rêve dénudé de sens. Et lorsque son environnement se concrétisait, il devait se faire à l'idée que cette absurdité était bien réelle. Alors il se lève et écoute de la musique pour oublier son insomnie, sa cause, ses tourments.

Edan n'avait pas commenté les propos de Kate, son expression était glacée, comme s'il était sourd ou débile. Pourtant il n'était pas si loin, à réfléchir.

Il leva les yeux vers Kate, croisa les siens. Edan su à cet instant que les plus jolies filles de l'école se trouvait dans sa maison, et ce, sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyMer 14 Fév - 19:02:29

La jeune fille se perdait encore et toujours dans ses pensées.
Elle était ici depuis maintenant deux ans et n’avait pas s’en plaindre, elle était bien a Poudlard, bien dans la maison ou elle était..
Ayant quelques amis sur qui elle pouvait compter..
Les pouffys n’étaient pas encore en voie d’extinction tout aller donc pour le mieux, mais il manquait quelque chose quelle ne pouvait définir…

Posant son regard dans le brasier , comme si elle allait l’éteindre par un simple regard.
C’était trop calme au goût de la jeune fille , c’est normal il devait 3 h du matin tout le monde dormait mais ce n’était pas grave , ayant envie de bouger , elle se redressa du fauteuil croisant le regard d’Edan , elle joua un instant avec ses mèches .
Puis sa voix fit irruption ce qui brisa le silence :


On va faire un tour, j’en ai marre de rester la !??

Ils pouvaient explorer le château, les cachots, les couloirs,
Le tout était de ne pas se faire prendre déjà que Serpentard était deuxième derrière ces saletés de Piafs.
Mais si Edan acceptait ils ne se feraient pas prendre, Kate était trop rusée , elle serait se cachée , le Serpentard aussi sûrement …
Edan avait l’air endormi , Kate espérait qu’il avait compris ses paroles mais le jeune homme a coté d’elle n’avait pas l’air débile loin de la c’est pour cela quelle se contenta de le regarder en entendant la moindre réponse de sa part , qui répondrait a ses propos….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyVen 16 Fév - 20:48:46

Les deux Serpents n'étaient pas ce qu'on pouvait qualifier de bavards, normale à cette heure de la nuit. Edan avait laissé la jeune fille à ses occupations puis s'absentait quelques moments dans son imaginaire, il pensait à sa mère, son père, ses amis, son chien... Lorsqu'il posa son regard sur Kate, celle-ci l'observait intensément, s'amusant à lisser les mèches d'un couleur peu commune.

Ce n'était pas la première fois qu'il sortait de la salle commune durant la nuit, il ne s'était jamais fait prendre jusqu'à présent et n'avait pas envie de faire perdre d'avantage de points à sa maison. Il se sentait distrait, il hésita quelque peu avant de répondre, la jeune fille avait de si jolis yeux. Il soupira intérieurement.


Pourquoi pas.

Le jeune homme resta étendu un instant puis il se leva d'un coup, s'étirant les bras au ciel. Son chandail se souleva, laissant parraître un tatouage noir aux formes abstraites. Il enfila son capuchon de cagoule (avatar) sur sa tête puis se fourra les deux mains dans les poches. Il se dirigea vers l'entrée de la salle commune puis attendit que Kate se joigne à lui.

Il n'avait pas d'idée précise sur ce qu'ils pourraient faire dans le château à une heure pareille mis à part se faire prendre par Rusard ou obtenir une dose d'émotions fortes. Quoiqu'il en soit, le mieux était sans doute de suivre sans se poser d'avantage de question, il en avait prit l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptySam 3 Mar - 10:19:33

La jeune fille aquiesa un sourire a la réponse positive du jeune homme , elle avait envie de s'évader un peu de cette salle commune ou il n'y avait rien de bien interessant a faire pour le moment , sauf se lancer des regards pour voir ce que faisait l'autre ou encore echanger quelques mots . Elle se leva mais la jeune fille était encore en nuisette pas tellement en tenue pour aller se balader dans les couloirs ou meme les cachots , levant la tete Kate regarda Edan et lui dit :

Attends moi deux minutes !

Elle remonta , ses pieds nus sur le marbre froid , ouvrit la porte du dortoir sans faire du bruit , il y avait toujours autant de ronflemment a l'interieur de son dortoir comment faisait t-elle pour toute dormir , Kate se le demandait bien alors qu'a l'exterieur il y avait tellement de chose a faire eta decouvrir , le jour il y avait trop de monde pour faire ce que l'on voulait quoi que cela ne derangait pas trop Kate mais la nuit était beaucoup plus mystérieuse , elle ouvrit son placard et prit un jean sombre et un corset noir quelle enfila discrétement , ne rangeant pas ses affaires , elle allait partir quand elle entendit une voix s'adresser a elle .

Black tu vas faire quoi la ?

Rien c'est bon rendors toi !

Ouais si tu te fait choper faudras pas te plaindre !

Si un jour je viens me plaindre , tu ne seras plus en vie !

Lui dit l'heritiére Black d'un ton glacial , avant de repartir et de laisser sa "camarade" repartir dans le monde de Morphée , de quoi se melait t-elle , elle sortait si elle en avait envie et non paas quand on lui dictait ses faits et gestes ,la jeune fille detestait qu'on lui dise ce quelle devait faire , ce quelle devait penser et encore plus quand c'était de la part d'une jeune fille qui était occupée a dormir , elle ferma la porte en lancant un dernier regard au dortoir des filles et descendit les escaliers en pierre, ses cheveux dansant au rythme de ses pas , elle arriva devant Edan et lui dit d'un ton un peu plus calme qu'il y a quelques minutes :

C'est bon on peut y aller !

Elle se serait trés mal vue , se balader dans les couloirs en compagnie d'Edan dans un nuisette noire assez courte et quand meme un peu dénudée , sortant de la salle commune, regardant par ou il pourrait aller , il y avait un couloir ou il était interdit d'aller , regardant furtivement Edan d'un sourire malicieux , ils prirent ce chemin , ses cheveux lui allérent devant le visage , Kate les retira nerveusement d'un coup de main , regardant Edan de temps a autre , elle ne s'y était jamais aventuré avant , plutot qu'elle n'y avait jamais fait attention .
La jeune Black regardait chaque coin et recoin de l'endroit ou elle était , encore plus froid et sombre que les cachots éclairé par seulement une torche de temps a autre , l'endroit ou était les deux jeunes serpents était assez sombre pour ne pas dire plongé totalement dans l'obscurité...
Soudain, un bruit se fit entendre. Kate ne put qualifier ce son de quoique ce soit, rien ne lui parut familié mais elle fut surprise . Ses doigts fins et graciles se crispèrent, si bien que ses ongles présserent la paume de sa main.elle tendit l’oreille, à l’affut d’un son ou d’un mouvement devant ou derrière elle… La situation devenait plus intéréssante pour une jeune demoiselle aussi téméraire qu’elle , lancant un regard a Edan pour voir si ce n'était pas elle qui avait imaginé ce son mais cela l'étonnerait beaucoup que ce bruit viennent de sa propre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] EmptyMer 7 Mar - 2:49:56

Edan regarda Kate s'éloigner à travers sa capuche, il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle soit complètement disparue. Des problèmes, c'était écrit dans le ciel. Ils allaient avoir des problèmes. Sa dernière escapade remontait plusieurs jours quand il s'était aventuré dans les cachots avec Cyanur. Il s'était amusé à lui faire peur, ils s'étaient presque mis à dos l'un et l'autre puis finalement, tout s'était réglé pour le meilleur et pour le pire. Mais cette fois-ci, il partagerait une nouvelle nuit avec une étrangère, qui, heureusement, partageait au moins sa maison.

La jeune fille redescendit quelques minutes plus tard, joliement vêtue. Il aurait aimé lui dire qu'il appréciait déjà ce qu'elle portait avant d'aller se changer mais sa conscience lui rappella que certaines paroles sont beaucoup mieux dans la tête que dans la bouche.


C'est joli ce haut...

Il se tut. C'était tout ce qu'il trouva à dire. Il n'était jamais certain d'avoir les mots exacts quand il s'adressait à une fille. Le jeune homme n'attendit pas la réaction de sa copagne pour s'éloigner de la salle commune. Il n'avait pas envie de tomber sur un préfet, un prof ou pire encore, l'épouvantail à moineaux et son chat-à-botté.

L'échos de leurs pas se percutaient contre les murs humides des cachots, faiblement éclairés par la baguette de Kate. Les deux voyageurs nocturnes avaient trouver un terrain de jeu qu'ils s'amusaient à explorer. Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce qu'Edan entende un bruit bisarre qui lui fit froncer les sourcils. Il n'y porta pas plus d'attention mais la jeune fille, elle, prit soin de se rassurer sur son état de santé mentale. Lorsqu'Edan comprit qu'elle avait cessé de bouger, il se retourna et affronta son regard. Il mit un instant avant de répondre


Ouais, j'ai entendu aussi.

Il resta immobile, attendant la décision de la jeune fille qui, malgré le peu de choses qu'ils savaient l'un sur l'autre, se jèterait sans doute sur l'occasion pour résoudre un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]   Jouer avec le feu ? [ Privé Edan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal des vampires (Privé avec Drago)
» rencontres innatendues (privé avec Bella)
» Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]
» L'impasse du Tisseur (Privé Avec Severus)
» Weeping Lilies... ( Privé avec Bellatrix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-