Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptySam 27 Fév - 17:37:15

La journée s'annonçait douce pour un mois de février. Un soleil paresseux se levait lentement sur la ville de Londres et Arth en faisait de même. Installée... non, plutôt, avachit de toutes les manières possibles dans son petit lit, la jeune Oubliator avait une tête de mort, comme à chaque matin d'ailleurs. Entendant pour la énièmes fois son réveil sonner, Arth réussi, avec tant de bien que de mal, à se tirer de son petit nid de confort. Faisant un effort surhumain, elle ouvrit un oeil, une fois debout, pour se retrouver soudainement aveuglé par la présence du soleil dans sa petite chambre:

- Grmff... argh mais c'est quoi cette chose immonde! Grommela-t-elle en mettant une main devant son visage pour s'en protéger

Comme chaque matin, après un long quart de travail, ou tout simplement comme chaque matin en fait, la jeune femme ne rêvait que d'une chose: Boire son café. Se dévêtant, elle prit une rapide douche, question de se donner contenance, mais resta d'une humeur morose à sa sortie, prête à insulter quiconque tenterait une approche de bavardage.

Neuf heures du matin, heure trop matinal pour avoir une conversation selon les moeurs de l'ancienne Pouffsouffle. Arth tendit les bras pour agripper quelque chose à se mettre, sans vraiment regarder, les yeux toujours mis-clos. Par chance le résulta finale n'était jamais trop catastrophique, elle optait souvent pour des vêtements décontractés moldus se résumant à: un jean et un chemisier délavé. Elle attrapa sa cape, baguette déjà en poche et transplana au chaudron baveur.

Chaque matin, c'était la même histoire, la jeune femme ne voyait rien, n'entendait rien et ne disait rien. Tout pouvait arriver et elle ne se rendait compte d'absolument RIEN. Une attaque pouvait survenir devant ses yeux, qu'elle ne l'a verrait même pas! Par chance, Arth avait des automatismes à toutes épreuves, elle ne fonçait donc dans personnes, ne déboulait pas les escaliers et pensait (enfin... pensait) même à fermer les portes derrières elle. Les gens qui la côtoyaient depuis quelque temps avait pris l'habitude de ne pas la saluer le matin avant qu'elle n'ait pris son café et cela satisfaisait tout le monde.

Il était maintenant neuf heures trente minutes. Si les yeux de l'oubliator étaient un peu moins collés qu'ils ne l'étaient à son réveille, son esprit lui commençait à peine à s'éclaircir. Évolution depuis trente minutes: Elle remarquait maintenant les formes flou passer à côté d'elle... et pouvait même presque les reconnaître! De ce même fait, elle arriva en face du petit café tass- « à »-thé, ouvrit la porte et se présenta au comptoir ou Monsieur McGregor, le vieux propriétaire du café, lui mit directement son café en mains. La jeune femme eu un semblant de sourire et se retourna pour prendre sa place habituelle. Elle alla donc s'installer en face de la petite fenêtre lorsque quelque chose attira son attention. Dans son automatisme habituel... il n'y avait personne assit en face d'elle, alors que maintenant, il s'y trouvait un homme... cheveux noir... plutôt grand, qui semblait avoir élu domicile à sa table!

Préférant ne pas parler toute suite, Arth prit une grande gorgé de son café et planta ses yeux, maintenant presque éveillés complètement, dans ceux de son voleur de table...


Dernière édition par Arth B. Wenlock le Lun 16 Aoû - 12:18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptyDim 28 Fév - 9:24:35

Kirk détestait le froid, mais ce rayon de lune lui agressait l'œil droit depuis au moins deux minutes. Le rayon n'était pas fort, mais il cassait l'obscurité total de la petite chambre. Il dut donc se lever, sortir de sa couette bien chaude, pour fermer ce rideau qui ne servait à rien. Maintenant qu'il était levé ça ne servait plus à rien de se recoucher. Il décida donc d'aller faire un tour dehors. Il alla se doucher, et consomma surement tout le ballon d'eau chaude de l'immeuble. Il retourna dans sa chambre et s'habilla simplement, jean et chemise noir, et avec sa cape sur le dos. Il n'avait jamais froid, mais aimé le chaud. Si seulement il avait pu vivre dans un pays chaud, comme l'Égypte, c'était son souhait le plus fort. Il devait être sept heures quand l'ancien Gryffondor se mit quelques gouttes de parfum et ouvrit la porte.

- Espérons qu'il y ait quelques filles à draguer, dit-il alors qu'il descendait les escaliers.

A peine le nez dehors, l'instinct de Kirk se mit en route. Des yeux, il chercha une femme à draguer. Il fit le tour du quartier, puis enchaîna avec quelques rues adjacentes, mais rapidement il se rendit compte qu'il était trop tôt. La plupart des femmes devaient encore dormir, ou faire autre chose bien au chaud chez elles. Le jeune homme décida donc, de transplaner vers un café qu'un ami lui avait conseillé. Il espérait que les boissons seraient meilleurs qu'a La Tête du Sanglier. En moins d'une seconde il se retrouva dans une petite ruelle, il fit quelques pas et regarda par la vitrine. Le lieu avait l'air accueillant, il y avait juste ce qu'il fallait de décoration, la personne derrière le bar était un vieille homme qui avait un visage fort sympathique, ce dernier lui adressa d'ailleurs un regard aimable. Ce geste le décida à venir boire son thé. Il marcha à toutes vitesse tira la porte. Son front venait de cogner le bois, apparemment il fallait pousser pour entrer. C'est donc ce qu'il fit et il se dirigea vers le propriétaire qui se moquait de lui gentiment.

- Pas commode votre porte, dit-il avec un grand sourire. J'aimerais un thé s'il vous plait Monsieur. Enfin un truc fort sans alcool et qui ne soit pas du café pour me réveiller.

- Très bien jeune homme, dit le propriétaire des lieux, installez-vous je vous emmènerai votre boisson.

Kirk obéit, et, alla s'installer sur une table, juste à côté de la fenêtre, cet endroit permettait au jeune garçon de regarder les filles en buvant tranquillement une boisson. Il était maintenant neuf heures trente minutes quand son thé à la menthe arriva à sa table, accompagné de quelques biscuits sexs. Mais quelques minutes plus tard une jeune femme entra dans le café, pris un café et vint s'installer juste devant l'ancien Gryffondor. D'un cout ses pensées explosèrent dans sa tête, que lui voulait cette femme, était elle tombée sous son charme. Une seconde plus tard, cette femme regarda dans les yeux noirs de Kirk. Qui comme un adolescent sentit son cœur bondir. Il avait l'impression de la connaitre, surement une connaissance de Poudlard. Mais comment s'appelait-elle, Aude, Aline, ou bien Arth. Oui c'était ça, elle avait été dans une des équipes de Quidditch, et avait un an de moins que lui. N'écoutant que son courage, il décida d'ouvrir la conversation.

- Arth toujours aussi mignonne, dit-il d'un ton charmeur. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, enchaina-t'il plus simplement après avoir vu le regard morne de la femme. Alors qu'est ce que tu deviens depuis Poudlard, apparemment tu est toujours autant du matin. Je suis Kirk Kelevra ancien joueur dans l'équipe de Gryffondor

Il avait l'impression que la jeune femme ne l'avait même pas entendu. Mais il n'allait pas laisser tomber, il continuerait à lui parler jusqu'à ce qu'il obtienne une ou plusieurs réponses. Ce matin, il pensait que cette journée serait normale, mais, peut-être s'était-il trompé. Il était tout excité de retrouver quelqu'un de son âge, qui avait été à Poudlard en même temps que lui, même si un an les avait séparé. Il espérait que la jeune fille qu'elle était autrefois, avait changé, physiquement elle avait beaucoup changé, ça c'était sûr. Mais Kirk pensait plus dans la tête, il se souvint que le matin, il ne fallait surtout pas lui parler, à l'époque elle vivait dans deux mondes, le sien dans la matinée, et le monde normal l'après-midi. Ça faisait quelques mois qu'il était rentré en Angleterre, et il tombait enfin sur quelqu'un qu'il connaissait avant son départ, finalement, même si elle ne répondait pas, cette journée était réussie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptyLun 1 Mar - 23:58:13

« Un ours au Nunavut... champignon marin qui mange des poids chiches.... un petit chien qui parle à une puce... un... deux... trois... plop plop plop, mais où est donc car-ni-or!?»

Le cerveau d'Arth était en pleine ébullition, devant elle l'homme aux yeux noir lui semblait vaguement... familier. La jeune femme, toujours perdu dans les vapes, regardait fixement les lèvres de son interlocuteur bouger au rythme des vibrations de l'air... « vibration... de l'air....? » Arth, toujours dans son autre monde, semblait percevoir des choses folles lorsqu'elle ne s'attardait pas à son entourage. Pourtant, plus l'homme parlait, plus Arth se sentait obligé de l'écouter, perdant momentanément ce sentiment de puissance, perdant sa connexion aux vibrations de l'univers... « rooooooahh t'es cinglée! VIBRATION de l'univers? Mais où j'suis allée pêcher un truc pareille? »

Un peu plus morose qu'elle ne l'était au départ, l'oubliator prit une longue gorgé de café, laissant couler le liquide dans son larynx, laissant la chaleur l'envahir et son rythme cardiaque s'emballer à l'effet de la caféine, ses papilles gustatives ravient de l'agréable goût que laissait le café sur son passage. Puis, se disant finalement que son interlocuteur voudrait une réponse de sa part, Arth remis son cerveau en mode manuel et la jeune femme espérait intercepter le plus important de la conversation pour ne pas avoir à se concentrer pour se remémorer le reste....:


- Arth....mignonne.... longtemps....vu... Poudlard...matin. Kelevra ancien Quidditch

« pas de chance » ... faisant un effort surhumain, Arth réussi a replacer tout de même a replacer la phrase dans un ordre qui lui sembla raisonnablement clair pour comprendre qu'en face d'elle se tenait présentement un ancien confrère de Poudlard, qui la draguait... sans gêne, à dix heures du matin! Improbable mais vrai. Plutôt de mauvais poils que le dit Kirk la sorte de ça bulle matinal, Arth se permit un regard noir à l'ancien Gryffondor, prit une seconde gorgé de son café, pour s'encourager à répondre puis entama de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien répliquer. Les premiers mots de la journée était toujours les plus difficiles a prononcé et c'est avec scepticisme que la rousse entama sa phrase:

- Dois... faire.... 5 ans je dirais.


Sa phrase se termina là. Sans intonation, sans expression, mais avec une voix de dinosaure digne d'un tremblement de terre « enfin, si 1. Les dinosaures parlaient et 2. Si les tremblements de terres parlaient eux-aussi... » Finalement, la jeune femme retomba quelque seconde dans les vapes, espérant peut-être que Kirk avait été dégouté par sa voix rocailleuse. Seulement, la journée n'était décidément pas du côté de l'oubliator puisque, quelque seconde à peine venait-elle de retomber dans le confort de sa bulle, qu'un bambin se mis à pleurer hystériquement...:

-UHH peut pas ne pas exister lui!


Elle lança un regard noir à la petite chose qui gigotait dans tous les sens et décida de reporter attention a Kirk... « Kirk... fouille dans ta tête un peu, Quidditch, Gryffondor!... oui... plus vieux un peu.... » La jeune femme détailla donc son ancien rival, ses cheveux, son visage, son corps « pas mal... ». Se raclant la gorge, Arth répondit au brun « il est chanceux! Tu enchaînes la conversation! » :

- ce que je deviens depuis Poudlard... voyons, Kirk... tu ne veux tout de même pas que je te résume cinq ans de ma vie en trois secondes comme ça? Et puis toi? Avec cet air mystérieux, qu'es-tu devenu?


Préférant attendre une quelconque réaction, lui permettant de mettre de l'ordre dans sa tête, la jeune oubliator prit un autre gorger de son café, fermant cette fois-ci les yeux pour se délecter un peu plus du goût. Un petit sourire s'était étiré à la commissure de ses lèvres. Lorsque sa gorger fut terminée, elle se reconnecta à la réalité, ouvrit les yeux et lança d'un naturel étonnant un regard amusé à Kirk...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptyMar 2 Mar - 21:11:17

Kirk était content de parler à Arth, enfin une personne qu'il connaissait depuis longtemps, même s'il ne lui avait pas vraiment parlé au temps de Poudlard. Le jeune homme avait envie de rire en voyant le visage de son ancienne adversaire. Il savait que le matin n'était pas le meilleur moment pour lui parler. Pourtant, contrairement à l'époque, elle avait l'air de faire un effort pour comprendre cette tirade. Il but une gorgée de son thé, petit doigt en l'air, en attendant une réponse. Son regard passa par la vitre du Café, et ses yeux se fixèrent rapidement sur un groupe de sorcières plutôt belles, en plus elles étaient de dos, il prit donc quelques secondes pour admirer le paysage qui s'offrait à lui. Puis, il se noya une nouvelle fois dans le regard de son interlocutrice. Celle-ci lui parlait, avec ses yeux pleins de sommeil. Apparemment elle allait continuer au moins un petit moment à parler avec lui.

- Ce que je deviens depuis Poudlard... voyons, Kirk... tu ne veux tout de même pas que je te résume cinq ans de ma vie en trois secondes comme ça? Et puis toi? Avec cet air mystérieux, qu'es-tu devenu?

Une phrase entière et structurée venait sortir de la bouche d'Arth, la vraie Arth B. Wenlock. Kirk s'étouffa un peu avec son thé, il n'en croyait pas ses yeux, ses oreilles non plus. Décidément cette journée s'annonçait de mieux en mieux. Premièrement il avait trouvé un Café sympa, deuxièmement il parlait à une femme de son âge avec un physique plus que charmant, et dernièrement il faisait... il faisait beau aujourd'hui. Il la regarda boire son café, et elle posa un regard sur le jeune Kelevra. Apparemment il devait répondre. Autant prendre son temps, pour formuler une phrase correct, mais il commencerait par une petite technique de drague.

- Comment-ça en trois secondes ? J'ai tout mon temps, et je ne compte pas partir alors que je suis en charmante compagnie, dit il avec un sourire tout en pensant que cette technique devrait être peaufinée. Moi je n'ai pas fait grand chose de bien intéressant. Après avoir eu huit ASPIC j'ai brulé la maison de mes parents et je suis parti un an dans le Sud de la France. Après j'ai du revenir chercher le neveu de mon oncle décédé et nous avons fait le tour de l'Europe pendant quelques années. Je suis rentré seulement il y a quelques mois pour que Calvin, le gamin que je suis venu chercher, fasse sa scolarité à Poudlard, continua Kirk. J'ai vécu ces années avec une absence d'information sur les problèmes du pays, et quand j'ai refait apparition, toutes ces choses qui se sont passées m'ont submergé. Bref, rien de bien passionnant, et je suis sûr que tes années sont bien plus intéressantes que les miennes.

Maintenant, Kirk attendait la réaction d'Arth avec impatience. Soit elle retomberait dans un demi sommeil, soit elle répondrait. Il but une gorgée de son bon breuvage. Et fouilla dans la poche de sa cap, pour sortir un peu d'argent, assez pour les deux, et envoya les pièces sur le comptoir. Tout d'un coup il se rappela d'une lettre du morveux qui lui avait parlé d'une Ennis Belby Lufkins, peut être étaient elles de la même famille. Le jeune homme espérait que la petite était plus sympathique le matin. Il allait lui poser la question tout de suite, pour ne pas avoir de doutes.

- Le gamin que j'ai ramené m'a parlé d'une certaine Ennis Belby Lufkins, dans une de ses lettres, elle est de ta famille?

Pour l'instant il avait tout dit. Peut être que la discussion durerait pendant des heures et des heures, ou pendant quelques secondes. Kirk inspectait Arth, elle avait un chemisier, remarqua t-il. Tout d'un coup une idée lui vint à l'esprit, mais en regardant sa tasse il s'aperçut qu'elle était vide, et cette idée lui sortit rapidement de la tête. Après tout, il pouvait l'admirer même si ses vêtements n'étaient pas mouillées. Un coin de son esprit espérait quand même qu'il pleuve un peu quand elle sortirai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptyLun 8 Mar - 1:43:18

Arth était miraculeusement beaucoup plus réveiller qu'à l'ordinaire. Le fait d'avoir revu un ancien de Poudlard l'avait quelque peu remise sur les rails et la jeune femme se donnait comme objectif de suivre la conversation le plus longtemps possible, ce qu'elle réussissait très bien pour le moment. « enfin tu n'as eu que deux mots ou presque à écouter » Oui mais elle avait du parler... « là encore j'suis étonnée qu'on t'aie compris! » bref! Peu importe ce que cette stupide voix disait, Arth était fière et faisait tout en son pouvoir pour entretenir cette surprenante conversation matinale.

Malgré toutes ses bonnes intentions et devant le silence qui se prolongeait paresseusement entre les deux jeunes adultes, Arth se vit dans l'obligation inconsciente de tomber dans une transe qui aurait pu s'avérer dangereuse, si Kirk n'avait pas réussi, à temps, à ravoir l'attention de l'ancienne Pouffsouffle.


-Comment-ça en trois secondes ? J'ai tout mon temps, et je ne compte pas partir alors que je suis en charmante compagnie, dit il avec un sourire tout en pensant que cette technique devrait être peaufinée. Moi je n'ai pas fait grand chose de bien intéressant. Après avoir eu huit ASPIC j'ai brulé la maison de mes parents et je suis parti un an dans le Sud de la France. Après j'ai du revenir chercher le neveu de mon oncle décédé et nous avons fait le tour de l'Europe pendant quelques années. Je suis rentré seulement il y a quelques mois pour que Calvin, le gamin que je suis venu chercher, fasse sa scolarité à Poudlard, continua Kirk. J'ai vécu ces années avec une absence d'information sur les problèmes du pays, et quand j'ai refait apparition, toutes ces choses qui se sont passées m'ont submergé. Bref, rien de bien passionnant, et je suis sûr que tes années sont bien plus intéressantes que les miennes.

Écoutant avec un léger sourire le petit récit de Kirk, Arth ne put s'empêcher d'être étonner; vivre sans information de l'Angleterre durant tant d'année! Quel choque avait-il du vivre lorsqu'il avait remis les pieds au bercail! Et puis élever un enfant, à l'âge qu'il avait... la jeune oubliator avait toujours eu de la difficulté à s'occuper de son chat alors élever un gamin! Jamais! « surtout vu l'amour que tu donnes au gamin... » ALLONS... elle n'aimait pas beaucoup d'enfants, certes, mais elle adorait sa petite cousine... Peu importe... des tonnes d'idées se bousculaient dans la tête de la jeune femme... comment avait-il vécu cet exil... pourquoi était-il parti si loin! Avait-il été difficile de vivre ainsi? Tant d'aventure devait lui être arrivé! Pour sa part la jeune femme avait toujours eu une vie tranquille, loin de tous drames... enfin, jusqu'à quelque année... Pourtant, alors qu'Arth sortait lentement de sa transe pour répondre et questionner Kirk, celui-ci la prit de court et lui posa une nouvelle question qui l'étonna:

-Le gamin que j'ai ramené m'a parlé d'une certaine Ennis Belby Lufkins, dans une de ses lettres, elle est de ta famille?


L'oubliator était étonné, il n'y en avait aucun doute! « pourtant... s'est logique... son gamin est dans la même année qu'Ennis! » faisant une fois de plus fi de sa petite voix, Arth prit une longue gorgé pour terminer finalement son café. À contre-coeur elle regarda sa tasse vide, lança un regard à Kirk, puis à sa tasse une fois de plus et soupira:


-Un instant... Un thé Chaï m'appelle...

Se levant elle fit signe à Mr McGregor qui, de suite, lui tendit une nouvelle tasse. Souriante, cette fois-ci, Arth remercia chaleureusement le propriétaire et retourna prendre place à sa petite table:


-Ennis est en effet de ma famille! C'est ma petite cousine, probablement une des seules gamines du monde que je suis apte à supporter! Une enfant particulièrement impressionnante ! Elle me parle beaucoup de ses amis de Poudlard, mais je ne crois pas qu'elle aie mentionné un quelconque Kelevra, ça me laisse donc supposer que ton mioche ne porte pas le même nom que toi... Alors... il parle d'Ennis dans ses lettres! Ohhhhh elle va en entendre parler! Des ragots de Poudlard en dehors de Poudlard! J'A.DO.RE!


Ne laissant même pas le temps à Kirk de répondre, la jeune femme continua sur sa lancé, maintenant qu'elle avait une tasse de thé chaï particulièrement bon sous le nez, elle se laissait envouter par les douces effluves que son breuvage laissait monter à son nez tout en parlant avec toujours son petit sourire mystérieux aux sens multiples...:

ma vie..., continua-t-elle sur une note plus sérieuse, j'imagine que tu n'es peut-être pas au courant de la disparition de Mathis... enfin, il y a de cela un peu plus d'un an... j'ai retrouvé sa maison vide, lui et Eliane, sa copine, ont disparue... sans laisser de trace... la poignée de porte brisée, bagage en place... rien de manquait mise à part eux! Enfin, tu connais un minimum Mathis pour savoir qu'il ne me laisserait pas sans nouvel ainsi! Échafaudée un plan débile concernant sa vie sans m'en parler.... impossible!

L'ancienne Pouffsouffle se renfonça dans son siège, l'anxiété la gagnait toujours un peu lorsqu'elle pensait à son frère, l'impression oppressante qu'une partie d'elle manquait la dérangeait grandement et l'envie de partir à sa recherche était particulièrement difficile à combattre. Pourtant, elle savait qu'elle avait des devoirs à remplir où elle était et que tous faisait en leur pouvoir pour le retrouver... malgré tout, des tonnes de sorciers disparaissaient chaque jour pour être retrouvés dans un endroit inattendu quelque semaine plus tard, ce qui ne semblait pas être le cas de son jumeau. « ne te laisse pas abattre maintenant! Tu as un beau ténébreux, ex-Gryffondor devant toi qui te tente des approches de drague minable à chaque fois qu'il ouvre la bouche! Plutôt que de raconter le négatif soit optimiste un peu! » Pour une fois, sa petite voix n'avait pas trop tord....:

-Enfin! Ce n'est pas tout! J'ai finalement terminé l'Uma... mine de rien j'ai réussi avec une mention Très bien et je suis maintenant oubliator au ministère! Je vais t'avouer que c'est particulièrement palpitant! L'adrénaline d'être sur le terrain... jouer dans la mémoire dans gens est... vraiment un autre monde... perturbant...Désagréable et pourtant si jouissant! La sensation exaltante d'avoir une partie de la vie d'être humain en ton pouvoir...mais pourtant si terrifiante...

Arth monologuais sur le plaisir d'être oubliator, animé enjoué, les joues maintenant rosie par l'excitation d'expliquer quelque chose qui la passionnait à un ancien camarade. Elle aurait bien pu être seule qu'elle aurait continué de parler seule... pourtant la jeune femme du se ramener à l'ordre et c'est maintenant gêné qu'elle arrêta de parler:


- Enfin... le train-train quoi!.... je suis vraiment désolé, lorsque j'en parle je suis inlassable! Mais explique moi! Après tout c'est plutôt toi qui a vécu des expériences folles, vivre si loin! Je veux tout savoir!


Consciencieusement la jeune oubliator se pencha vers l'avant, faisant mine de se rapprocher pour mieux écouter le récit de Kirk, laissant par la même occasion découvrir une vue plutôt appréciable de sa personne. La jeune femme s'accota, toujours souriante, sur sa main, laissant son autre glisser de sa nuque pour allez quelques fois prendre une mèche de ses cheveux courts puis les quitter pour prendre une gorgée de son thé, ses yeux doré fixé sur ceux de Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptyMar 9 Mar - 22:26:35

Kirk écoutait la jeune femme parler avec plaisir, pour une fois qu'il n'avait pas à ouvrir la bouche. Il était tellement hypnotisé par Arth qu'il ne faisait même plus attention au troupeau de jolies femmes qui passaient dans la rue. Elles auraient pu être toutes nues qu'il n'aurait rien remarqué. Apparemment, la jeune femme avait eu un après Poudlard plus radieux que le sien, il aurait adoré être à l'UMA et faire des études supérieures. Au lieu de ça il avait dû partir de son beau pays, il ne se plaignait pas, car, grâce à ça, il avait rencontré Calvin qui était, maintenant, tout pour lui, son ami, son frère, sa famille, mais surtout un point de repère. Puis l'ancienne élève aborda un sujet plutôt difficile, apparemment. La disparition de Mathis, pendant sa scolarité, il l'avait connu, pas très bien, une simple connaissance, mais assez pour savoir ce que son absence pouvait engendrer. Rapidement, le sujet prit un autre virage, et la jeune femme se mit à parler de son travail pour le Ministère. Des deux elle était sans aucun doute la plus intéressée, mais, par politesse il l'écoutait et répondait à quelques fins de phrases avec des "Ahhh" ou encore des "Ok".

- Enfin... le train-train quoi!.... je suis vraiment désolé, lorsque j'en parle je suis inlassable! Mais explique moi! Après tout c'est plutôt toi qui a vécu des expériences folles, vivre si loin! Je veux tout savoir!

Malheureusement, elle voulait plus parler de lui. Il ne pouvait plus écouter sa douce voix. En plus il n'avait rien à raconter, il avait seulement passé 6 ans dans toute l'Europe, à rencontrer des groupes de sorciers tous plus différents que les autres. Qui avaient des façons de vivre bien différentes des sorciers anglais. Il commencerait par parler de Calvin, et il vanterait son physique et son intelligence. Ensuite il improviserait pour raconter un bout de sa vie, en essayant d'éviter les blancs et les regardages de montre de la part de son interlocutrice. Il ferait aussi attention à ne pas parler de Mathis.

- Eh bien, par ou commencer. Tout d'abord, le gamin s'appelle Calvin Hart, lui aussi parle beaucoup de ses amis, mais surtout d'Ennis si tu veux tout savoir. Il m'a dit qu'ils étaient ensemble au Bal de Noël, j'espère pour eux que ce bal soit aussi parfait que celui de notre époque, mais avec les problèmes actuels j'en ai bien peur.

Kirk avait dit tous ces mots sans respirer, ou presque, il aurait voulu boire une gorgée pour s'éclaircir la voix, mais n'avait plus rien. Il dut donc toussoter. Et, par accident, son regard fut attiré par la poitrine d'Arth. Il se reprit rapidement pour ne pas la gêner, et pour ne pas recevoir une claque, ou pire. Mais elle n'avait pas remarqué, enfin, il en était presque sûr. Il réfléchit deux secondes, puis recommença à parler.

- Pour parler de moi, et bien, je suis parti en France à mes 17 ans, où j'ai passé une année fabuleuse, je vivais dans une maison de la Côte d'Azur, c'est le soleil qui me réveillait ou les oiseaux. Je passais le plus clair de mon temps à me balader sur la plage avec mon oncle, à discuter de tout et de rien. Mais malheureusement il est mort d'un mal inconnu et dans son dernier souffle il m'a demandé d'aller chercher Calvin, dit Kirk en reprenant sa respiration. Une fois le colis ramassé, nous nous sommes baladés dans toute l'Europe et une partie du Maghreb. Là-bas je me suis occupé de l'éducation du petit, et j'ai appris pleins de choses sur les façons de vivre des sorciers. Ceux qui m'ont le plus étonné sont les sorciers Algériens, ils sont nombreux, et se font passer pour des nomades, les Moldus les appellent Touareg, et n'imaginent même pas qu'ils ont des "pouvoirs",répliqua t'il en regardant Arth qui avait l'air intéressée. Bon j'ai aussi apprit pleins de choses sur l'herborisme, et les poisons. Les pros en la matière sont les polonais, ils transforment les plantes en des breuvages étranges, de toutes les couleurs, de tous les goûts et avec différents effets. Mais je dois t'ennuyer avec ça, on doit enseigner toutes ces choses à l'UMA.

Kirk ne savait plus quoi raconter, il n'était pas bon pour raconter les histoires. En général pour draguer il se vantait un peu plus, mais les résultats n'étaient jamais bons, avec ses techniques habituelles. Il avait donc essayé d'être le plus naturel possible. Et il voulait en savoir plus sur Arth, en fait, il voulait tout savoir, de la taille de sa baguette à ses sous-vêtements préférés. Enfin, il n'irait pas jusqu'à demander ça.

- A ton tour maintenant, dit il avec un grand sourire, raconte moi tout ce qui t'es passé comme aventure pendant ton travail. Les choses les plus étranges que tu as vu pendant tes heures de boulot. Dit moi aussi, si Ennis suit bien les traces de sa magnifique cousine. Mais avant ça, excuse moi deux secondes, je vais me chercher un autre thé.

Le jeune homme se leva et fit quelques pas avant d'arriver devant le propriétaire. Il lui demanda un autre thé, le même, et paya directement en laissant un gros pourboire. Il se réinstalla devant Arth et but une gorgée de sa boisson chaude, avant de se replonger dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptyVen 12 Mar - 19:17:16

Arth avait écouté avec attention le discourt de Kirk, avec l'attention d'une élève qui se ferait questionner sur l'exposé qui venait de paraître... Probablement avait-elle gardé ses vieilles habitudes, ou simplement le fait qu'elle soit lunatique le matin lui demandait davantage de concentration, mais malgré tout, elle continuait d'être impressionnée par ce que le jeune homme avait vécu. Les civilisations de sorciers d'ailleurs avaient toujours un peu fasciné la jeune oubliator... et si la jeune femme n'avait pas choisi sa profession actuelle, elle aurait probablement mit les voiles pour d'autre horizons. Malheureusement pour ce rêve, la vie en avait décidé autrement.

Lorsque le monologue de Kirk sembla tiré à sa fin, Arth redouta ce qui allait suivre. Malgré tous les efforts qu'elle fournissait pour se concentrer et alimenter la conversation, elle n'avais jamais été une très grande bavarde. Arth préférait se battre, se chamailler, rire ou se contenter d'un sourire et d'un regard pour répondre à des questions sournoises. Elle appréciait le silence, mais semblait lentement prendre conscience que si un silence s'installait entre eux, il ne serait pas de ceux qui rendent les gens à l'aise... mais plutôt de ceux qui sont empli de sous-entendu.

-A ton tour maintenant, dit il avec un grand sourire, raconte moi tout ce qui t'es passé comme aventure pendant ton travail. Les choses les plus étranges que tu as vu pendant tes heures de boulot. Dit moi aussi, si Ennis suit bien les traces de sa magnifique cousine. Mais avant ça, excuse moi deux secondes, je vais me chercher un autre thé.

La questions qu'elle avait tant redouté arriva enfin. « Allons... il y a deux questions... une concernant Ennis et l'autre te concernant... Va au plus glorieux maintenant! » Que pouvait-elle bien raconter sur sa gentille, sage, tendre et parfaite cousine? Un sourire apparue sur ses lèvres... ahh... sa cousine... Arth leva les yeux au ciel, puis elle chercha du regard Kirk pour savoir s'il avait reprit place en face d'elle. Lorsqu'il fut revenu, la jeune femme commença les éloges de sa cousine, mieux valait commencer sur un terrain facile:

-Ma cousine très cher Kirk... est ce qu'il y a de plus sage que je puisse connaître. Son Grand-père et moi-même tentons de la... voyons... dévergonder je dirais! Elle n'enfreint aucun règlements, elle fait tous ses devoirs, met sur papier des portraits époustouflants, mais n'a semblerait-il pas beaucoup d'ami... elle est trop timide pour inciter les autres à venir la découvrir. Je ne crois pas que ça la blesse vraiment... elle est du genre solitaire, non pas comme moi... Elle a le vertige.. donc pas de balais... en fait, ma cousine est... pratiquement l'exacte contraire de moi... en plus jeune.

Elle marqua une pause... c'était le moment d'aborder les anecdotes croustillantes qu'elle n'avait pas... son travail était sur un certain point plutôt stricte, il ne lui imposait pas un réelle code d'honneur, mais la jeune femme avait toujours détesté parler des intrusions dans la mémoire des gens à dit elle devait altéré un souvenir. Elle se contenta donc de soutenir le regard de Kirk, elle mordilla inconsciemment sa lettre inférieur puis s'apprêta à lui répondre « un grand respire, un sourire, glisse ta main dans ton cou, comme si tu réfléchissais, voilà parfait, repose ta main vers ta tasse, c'est bien comme ça et maintenant parle! »

-Pour ce qui est de mon travail, j'aime rester un mystère, dit-elle avec un sourire charmeur, je préfère taire les anecdotes, par respect pour les gens dont j'ai du altérer la mémoire... je veux dire, en rire serait tellement déplacé de ma part... Je veux dire... sinon des anecdotes d'universitaires... tu connais un peu le principe!... dévergondé, alcool, tous pleins de choses pas très catholique, mais beaucoup de plaisir! Ce fut mes années... de folies! Enfin, je te passe les détails pas très glorieux! ... que veux-tu savoir de plus? la couleur de ma culotte, ou si seulement j'en porte une!...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptySam 3 Avr - 12:43:12

Kirk écoutait la jeune femme avec attention., et était plongé dans ses yeux. S'il avait pût rester là toute la journée il l'aurait fait, mais malheureusement il avait un peu de travail, et devrait bientôt partir. Ça faisait fort longtemps que l'ancien Gryffondor n'avait pas prit le temps de se poser, de parler et de ne plus penser à tous les problèmes actuels. Il appréciait ce moment comme si c'était son dernier. S'il devait être tué, il aimerait que ce soit à la fin de la discussion, pour partir sur un bon souvenir de son vécu, et une fois fantôme il pourrait regarder toutes les jolies filles sans avoir de problèmes.

De parler avec une jolie fille, lui rappelait de bon souvenirs. À l'époque où il était encre un élève de troisième année à Poudlard, il avait eu son premier rendez-vous dans un café de Pré-Au-Lard, lieu qui appartenait à une certaine Madame Pieddodu. Il y était allé avec une fille de son âge, le jour de la Saint Valentin, l'endroit avait été décoré avec très mauvais goût. Il y avait des fanfreluches et des noeuds roses de partout, et en plus de ça il y avait des angelots dorés qui voletaient au-dessus de chacune des tables rondes, et qui jetaient, sur les jeunes amourettes, des poignées de confettis roses en formes de coeurs. C'est dans ce lieu qu'il avait reçue sa première claque...

Il sortit de ses rêveries, et se frotta la joue intuitivement. La belle est jeune femme parlait maintenant de son travail. Au grand regret de Kirk elle ne divulguait rien de croustillant, il aurait adoré savoir ce que les gens ont dans la tête au moment ou Arth arrivait. Elle était surement tombée sur des pervers qui pensaient à son décolleté. Mais, peut être était elle en train de lire dans l'esprit du jeune Kelevra, et ça, c'était très mal. Elle voulait garder un mystère, qu'elle radine. Mais on ne pouvait lui en vouloir, elle était tellement belle et intéressante contrairement aux filles que Kirk rencontrait.


- Que veux-tu savoir de plus? la couleur de ma culotte, ou si seulement j'en porte une!...

Cette question intéressait fortement le jeune dragueur, mais il déposa un regard sur sa montre, et remarqua qu'il était en retard. Il prit quand même le temps de réfléchir à ce qu'il allait répondre. Il se leva, attrapa sa cape qu'il mit sur ses épaules. Il envoya quelques pièces sur le bar, et se retourna vers la jeune fille qui le regardait d'un air étonné. Il avala la dernière goûte de son breuvage, et c'est bon, il était prêt pour aller travailler dans son entreprise Moldu.

- Malheureusement, je n'ai pas le temps de discuter de ce sujet, mais pour faire vite, je pencherais vers du rouge et de la dentelle, dit il avec un sourire en coin.

Il prit la main d'Arth, et l'embrasse, ou presque tout en gardant son regard dans le celui de la jeune femme. Il se retourna, adressa un signe de la main au vieux barman, et ouvrit la porte.

- A demain, dit il simplement.

Il se retrouva dans la rue, froide, et un plop sonore se fit entendre. Le jeune homme était arrivé dans la maison de ses parents, maintenant morts, et se changea rapidement. Un costume noir, et une cravate rouge, pour être assorti à la culotte d'Arth. Ça faisait très homme d'affaire. Il transplana à nouveau, et se retrouva maintenant dans son grand bureau. Sur sa droite, une bibliothèque remplit de livres Moldus. À sa gauche, et derrière lui, une gigantesque baie vitrée, donnant une vue sur la Manche. Et en face de lui, un bureau, des papiers, et une porte. Le jeune patron prit place dans le fauteuil en cuir et appela sa secrétaire, puis commença ce qui allait être une longue journée de travail. Il n'avait pas besoin de travailler grâce à l'héritage de ses parents, mais il adorait le monde Moldu.

**Kirk revint tous les matins dans ce café **


Dernière édition par Kirk Kelevra le Lun 16 Aoû - 12:18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) EmptyLun 10 Mai - 23:54:18

Kirk s'était si rapidement éclipsé que la jeune oubliator avait à peine eu le temps de cligner des yeux avant que sa silhouette ne s'éclipse dans la foule. Maintenant bien réveiller, Arth prenait un peu plus conscience de la rencontre farfelu qu'elle venait de faire. Un vieil ami... Sans autre pensée, un sourire s'étira sur ses lèvres et elle regarda à son tours l'heure.

« merde »

Malgré qu'aujourd'hui n'était pas une journée particulièrement chargée et qu'Arth n'avait aucune mission de programmer, il semblerait que ses supérieur n'apprécient pas beaucoup le retard, ce que Arth avait apprit à ses dépend disons le.

Pourtant, alors que la jeune femme se levait pour se sauver au ministère, ses yeux s'attardèrent sur la tasse que Kirk avait laissé à son départ et ses dernière paroles raisonnèrent dans la tête de l'oubliator:
« à demain »... Certes, demain Arth n'était pas en service et elle avait eu l'intention de dormir toute la journée... mais cette invitation cachée, que Kirk lui avait soumise, l'intriguait trop pour qu'elle pense manquer cette rencontre une deuxième fois!

Coquinement, elle pensa à la culotte qu'elle mettrait le lendemain, question d'avoir une porte de sortie, pourquoi ne pas opter pour la liberté et simplement ne pas en mettre? « Allons, allons, Arth... contient ta libido un peu... c'est pas le temps de pensé à des obscénités alors que tu vas faire de la paperasse au travail! »

Se levant finalement complètement, elle enfila sa cape, mit son foulard puis sortie en souriant à Mr Mcgregor. Une longue journée l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé)   La Tass- « à »-thé [PV Kirk] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]
» Kirk Kelevra
» Kirk Kelevra [validé]
» Deux Anonymes [PV Kirk]
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-