-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptyVen 26 Fév - 19:26:23

La neige craquait sous les pas de Ted. La fraîcheur de Pré-au-Lard était accompagnée d'une tempête qui griffait son visage. Malgré son gros manteau en fourrure, le vent glacial attaquait chacune des parties de son corps qui n'était pas assez couverte. Arrivé dans la grand-rue de Pré-au-Lard, Ted se demanda s'il irait à la Tête de Sanglier ou aux Trois Balais... Trop de monde aux Trois Balais, il ne voulait pas qu'on le voit seul, son choix fût donc la Tête de Sanglier. Il arriva sur le pas de la porte, seules 5 ou 6 personnes étaient présentes, et une table était libre. Lorsqu'il referma la porte derrière lui, une vague de chaleur l'imprégna. Une cheminée produisait une chaleur intense dans toute l'auberge. Il alla s'asseoir sur la table qui restait et se dévêtit, déposant son manteau sur le dos de sa chaise. Le Barman, grand, assez costaud, les yeux d'un bleu saisissant dont le regard semble vous passer aux rayons X, s'approcha de Ted:

« Bonjour, Ce sera ?
-Bonjour, je vous prendrai une Bièraubeurre s'il vous plaît ! S'exclama Ted, un sourire aux lèvres.
Je vous amène cela dans une minute ! »

Malgré les apparences, Ted se sentait seul, vraiment seul. Le nombre de professeurs à Poudlard était en baisse, et Ted ne semblait avoir aucune affinités avec ceux qu'il restait. La seule personne qu'il appréciait et pour qui cela semblait réciproque était Hagrid. Mais voilà qu'il avait pris la fuite après sa soirée de soutien pour Harry Potter... Quel phénomène tout de même !

« Voici la Bièraubeurre.
-Merci. »


Le Barman se retourna et repartit derrière son bar. Il aurait tellement aimer avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un avec qui s'amuser, même un élève...


Dernière édition par Ted Wannenby le Dim 28 Mar - 17:28:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptyVen 26 Fév - 21:46:07

Cette journée avait mal commencé pour Kirk. Aux alentours de 6h30 du matin quand il s'était levé, il avait ouvert ses rideaux comme tous les jours, sauf que cette fois, le jour ou il devait sortir, il neigeait. L'ancien Gryffondor avait horreur du froid. Mais pourtant il devait sortir, pas parce qu'il avait quelque chose à faire, mais parce qu'il avait envie de voir du monde, des jolies filles aussi. Il s'était habillé simplement après s'être douché, avait mit un quelques gouttes de parfum, et enfin il avait engloutit deux tartines. Quelques heures plus tard, un peu après midi, il rodait dans les ruelles sombres de Pré-Au-Lard. Ce n'était surement pas ici qu'il trouverait la femme de ses rêves, et les quelques donzelles qu'il avait croisé n'étaient pas tombées sous son charme, pourtant il avait utilisé la technique de drague de la biscotte. C'était donc après une défaite, qu'il entra dans le bar miteux qu'était La Tête de Sanglier pour se réchauffer et boire quelques verres.

Bizarrement il n'y avait pas que les habitués ce jour là. Il fut impressionné de voir un homme de quelques années son ainé, et habillé convenablement devant le bar. Kirk décida d'aller commander une Bièraubeurre, et se mit à observer l'homme installé à sa droite. D'après sa tête il avait l'air cool, mais c'était la première fois que le jeune Kelevra le voyait, peut être était-il un des partisan de Voldemort, ou bien un rebelle, ou tout simplement un voyageur. Tout d'un coup, cet homme se tourna et regarda Kirk d'un air louche. Ce dernier s'efforçait de trouver une excuse à sortir. Il but une longue gorgée pour s'aider

- Bonjour, dit il simplement, je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau ?

Ces quelques mots avaient l'air d'avoir apaisé le regard de l'homme. Peut être était il sympa, ils allaient peut-être faire copain copain. Kirk trouvait qu'il avait la tête d'un prof, pas un sévère au contraire, il avait un visage rassurant, et en le voyant on avait envie de lui dire bonjour. Il faisait peut-être parti des nouveaux professeurs de Poudlard. L'ancien Gryffondor avait reçut de nombreuses lettres de son poulain qui lui avait expliqué les changement dans l'école. En tout cas, si le gamin avait ce gars comme professeur, Kirk pouvait être rassuré. Mais ce dernier sorti de ses idée quand l'homme en face de lui, ouvra la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptyVen 26 Fév - 22:13:41

Ted se redressa, la porte venait de s'ouvrir laissant place à un courant d'air glacial. Quelques secondes plus tard, un jeune homme d'environ dix ans de moins que lui s'asseyait à sa table. Un look sombre, du vernis noir, Ted se demanda tout d'abord s'il n'était pas un Mangemort. Son regard louche dut le lui faire remarquer, le Barman lui apporta une Bièraubeurre, il but une gorgée et ouvrit la discussion.

« Bonjour, je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau ? »

Ted ne savait pas quoi dire. Si c'était un Mangemort, il ne voulait en aucun cas sympathiser avec lui. Après mûre réflexion, il conclut qu'il n'en était pas un pour plusieurs raisons évidentes, tout d'abord il ne lui aurait même pas dit bonjour et ,en plus, les Mangemorts ne voyageaient jamais seuls. Il prit une gorgée de Bièraubeurre puis lui répondit.

« B'jour, je suis le nouveau professeur de Transplanage, arrivé en début de semaine. Je n'était pas revenu ici depuis ma scolarité à Poudlard ! Ce n'est donc pas étonnant que vous ne m'ayez jamais vu ici. Ted Wannenby, dit-il en lui serrant la main. Vous êtes ? »

Ted savait qu'il allait lui répondre, si ce n'était pas le cas, il prendrait ses affaires et s'en irai. L'air sombre que Ted lui avait attribué lors du premier regard s'était évaporé, « comme par magie ». Il lui paraissait à présent très sympathique, un sourire rayonnant se dessinait sur son visage. Il prit une gorgée de Bièraubeurre avant de répondre, ce qui semblait habituel chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptyVen 19 Mar - 19:31:25

- B'jour, je suis le nouveau professeur de Transplanage, arrivé en début de semaine. Je n'était pas revenu ici depuis ma scolarité à Poudlard ! Ce n'est donc pas étonnant que vous ne m'ayez jamais vu ici. Ted Wannenby, dit-il en lui serrant la main. Vous êtes ?

Après les quelques mots de ce jeune professeur, Kirk eu un sentiment bizarre, un mélange de jalousie et d'amusement. Il aurait adoré, pendant ses études à Poudlard, avoir un enseignant qui parlait comme ça, qui se tenait pas trop droit, qui parlait simplement, et qui avait l'air sympathique. Il était amusé, car, il savait qu'il n'aurait jamais respecté un professeur comme ça. Que ce jeune homme soit professeur de Transplanage l'étonné, à son époque ces enseignants venaient seulement pour les personnes de 16 ou 17 ans. Il n'y avait pas besoin d'un professeur sur toute l'année. Il but une gorgée de son breuvage pour prendre la parole.

- Je suis Kirk Kelevra, je reviens de France, répondit il simplement. Alors comme ça vous êtes professeurs de Transplanage, étrange, à mon époque il n'y avait pas besoin d'un enseignant fixe pour cette matière. Ce doit être très intéressant d'apprendre à des élèves à se déplacer aussi rapidement. Personnellement j'ai un très bon souvenir de l'époque ou je m'entraînai pour passer mon permis, j'avais été le premier à mettre déplacé de deux mètres, mais j'avais aussi perdu une jambe. Toutes les jolies filles, ou presque, étaient venues me voir, enchaîna t il avec un grand sourire en pensant à Arth. Si vous êtes de Poudlard, vous pouvez me dire comment ça se passe en ce moment, finit'il sur un ton plus sérieux, j'ai quelqu'un de ma famille là-bas.

Après sa tirade, Kirk but une longue gorgée, qu'il avala à moitié à travers. Il se retint de tousser, et remarqua derrière le professeur une jeune fille, elle était jolie, mais n'avait rien à envier à la magnifique Arth. Il rebut une petite gorgée pour sortir cette pensée de sa tête pendant qu'il parlait à l'homme en face de lui. Il regarda le professeur qui avait l'air un peu tourmenté, mais après tout, qu'est ce qu'il en savait, il n'était pas Psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptyMar 23 Mar - 13:07:10

Il avait prononcé sa dernière phrase avec un ton sec: « Vous pouvez me dire comment ça se passe en ce moment?. Certes les temps était sombres avec l'arrivée des Carrows, mais Ted ne pouvait pas déclarer à ce parfait inconnu ce qu'il s'y déroulait: les punitions, les tortures... De toute évidence, cela n'aurait fait qu'inquiéter le « jeune » homme et après tout, il ne savait meme pas de quel côté il était. Il décida de rester assez neutre:

« Oh, vous savez Poudlard a connu des temps meilleurs, je ne pourrai le contredire. Mais je dirai que l'éducation des élèves est toujours une priorité, et que chaque professeur fait de son mieux pour faire retenir ses leçons. D'ailleurs, comme vous l'avez fait remarquer, je suis professeur de transplanage, cependant le permis ne se passe qu'à partir de 17 ans, les lois n'ont pas changées, l'école à sans doute due vouloir donner de l'avance à ses élèves et très certainement réduire les désartibulements, déclara-t-il en rigolant.

Cliing ! La clochette de l'entrée sonna, laissant place à une silhouette encapuchonnée qui ne lui inspirait guère confiance. Cette mystérieuse personne s'installa derrière lui. Ted lui jeta un coup d'œil puis lança un coup d'œil a Kirk essayant de lui faire comprendre qu'ils étaient surveillés. Puis, Ted regarda sa montre:

 « En parlant de cours , les miens commencent dans quelques heures... Loin de moi l'idée de me débarrasser de vous, mais il faut que j'aille préparer ma salle de classe. Il continua plus bas, pour que seul Kirk puisse l'entendre: Comment s'appelle le membre de votre famille ? Si je peut vous renseigner à son sujet, je m'en donnerai à coeur joie. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptySam 27 Mar - 12:40:51

Kirk n'avait surement pas la confiance de l'homme qu'il avait en face de lui. Ce qui était tout à fait compréhensible étant donné qu'ils ne se connaissaient pas. Après avoir posé sa question sur la vie à Poudlard, l'ancien Gryffondor vit le visage du professeur changer rapidement. Il avait l'air gêné, frustré. Après tout il ne pouvait pas tout raconter à un inconnu habillé de noir et avec les ongles verni de la même couleur. Le jeune Kelevra devait passer pour une sorte de Mangemort à la recherche de balance. Il écouta la réponse de ce Ted avec attention, mais il préféra lire entre les lignes, ou écouter entre les mots, ce qui ne voulait rien dire au final.

Tout d'un coup son interlocuteur sembla encore plus mal à l'aise. Ce dernier avait regardé la porte du bar qui venait de s'ouvrir en laissant un courant d'air frai passer. Kirk remit sa capuche, pour paraitre aussi sombre que l'homme qui venait de s'asseoir derrière eux. Il se plongea dans le regard du professeur pour comprendre ce qu'il pensait, soit ils étaient surveillés, soit l'homme qui venait d'entrer était un fan de l'ancien Gryffondor et s'habillait de la même façon.


- En parlant de cours , les miens commencent dans quelques heures... Loin de moi l'idée de me débarrasser de vous, mais il faut que j'aille préparer ma salle de classe. Comment s'appelle le membre de votre famille ? Si je peut vous renseigner à son sujet, je m'en donnerai à coeur joie, avait dit Ted en murmurant pour que seul Kirk l'entende.

- Il est en première année, dit Kirk tout doucement.

Le jeune homme sorti d'une sacoche, dissimulé sous sa cape, un bout de parchemin, une plume et une goutte d'encre. Il écrivit avec des lettres minuscules le nom de son "neveu" et son adresse.

* Calvin Hart, Gryffondor. Mon adresse; Aviemore. Je suis ici tous vendredi 9h/10h *

Après avoir écrit ces quelques mots, il fit mine de prendre son verre, en laissant tomber le message devant Ted, qui avait l'air fort sympathique malgré les circonstances. Il but une gorgée de sa boisson et regarda derrière lui, pour croiser le regard de l'homme qui les regardait. Il le croisa rapidement, et tout d'un coup, une forte envie de duel monta dans la tête de l'ancien Gryffondor. Mais, il se retint et se retourna une nouvelle fois, vers Ted, avec un regard en feu, qui ne lui était pas adressé. Il attendrait que ce dernier parte pour engager un combat. Mais peut être ne partirait-il pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptySam 27 Mar - 18:30:40

Kirk fit tomber un papier en prenant son verre. Le fait qu'il ne s'en préoccupe pas fit comprendre à Ted que ce papier lui était destiné. Ted l'ouvrit discrètement et pu livre malgré la minuscule taille des lettres:

Calvin Hart, Gryffondor. Mon adresse; Aviemore. Je suis ici tous vendredi 9h/10h *

Ted savait à présent que Kirk était un homme de confiance. Ils croisèrent leurs regards et Ted lui fit un signe de tête, lui faisant comprendre qu'il se renseignerait.
L'homme derrière lui le préoccupait, il était bizarre, agité et sa capuche n'améliorait rien. Ted but une gorgée de bièraubeurre, il avait un mauvais pressentiment. Kirk, qui était en face de lui, avait également une capuche, ce qui ne présageait rien de bon. On pouvait lire une sorte de rage dans ses yeux, une envie de se battre. Il dégagea sa cape laissant apparaître sa baguette. Ted fit la même chose. Malgré sa discrétion, Ted savait très bien que l'homme derrière lui les observait. Il regarda Kirk et lui dit quelques paroles, essayant de lui faire comprendre qu'il ne serait tout de même pas simple d'avoir des informations:


« Poudlard est devenu dur, le Ministère ne contrôle plus rien... »


L'homme derrière eux se redressa, ce que Ted pensait était vérifié, cet homme n'était surement pas un « gentil »...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptySam 27 Mar - 20:57:46

Les mèches de Kirk cachaient ses yeux, et du coin de l'oeil il observa Ted qui était en train de lire le petit message. Il avait tellement écrit petit que son visage faisait une sorte de grimace, il ressemblait un peu à un charpet. Une fois la lecture terminée, Ted regarda l'ancien Gryffondor avec un regard bienveillant, ou un regard concilient, ou un regard amical... enfin bref, il le regarda dans les yeux. Le professeur enchaîna avec un signe de la tête, quand Kirk faisait pareil c'était à une fille pour lui dire "Chez toi ou chez moi". Mais dans les circonstances, ce signe voulait plus dire qu'il passerait le message à Calvin, et le coeur du jeune Kelevra se réchauffa.

Apparemment, l'homme derrière eux inquiété beaucoup Ted, et c'était tant mieux, peut être qu'il voulait lui aussi faire un duel. Kirk commença à être surexcité à l'intérieur de lui. Depuis qu'il était dans le bar, ou plutôt depuis qu'il était venu vers le professeur, il avait gardé la main sur sa baguette. Mais là il souleva un peu sa cape pour que son interlocuteur le remarque. Il fut surpris qu'un professeur fasse la même chose. Le ténébreux regarda Mr Wannenby, qui pris la parole. Sa voix avait changer, comme s'il y avait un soupçon de malice dedans, en même tant Kirk avait un peu trop bu donc c'était peut être dans sa tête. Enfin l'ancien élève rangea sa baguette, après tout sa nouvelle connaissance devait aller préparer un cours.

- Poudlard est devenu dur, le Ministère ne contrôle plus rien...

- Oui je comprend, ce n'est vraiment plus pareil depuis quelques temps, répondit il le plus simplement possible.

- Je suis désolé, je dois vraiment aller en cours à présent

- Je vous laisse aller préparer votre cours, au plaisir de vous revoir

Ils s'échangèrent une poignée de main amicale, et se séparèrent. Alors que Kirk restait au bar, Ted ouvrit la porte. Le jeune alcoolique but une gorgée de plus, mais le bruit de la clochette vint l'interrompre. La porte s'était une nouvelle fois refermée, mais cette fois sur l'homme qui avait passé son temps à les observer. Il déposa donc de l'argent sur le bar. Et suivit l'homme, qui était aussi sombre que lui. Il devait être à une dizaine de mètres derrière cet "espion", et éloigné d'une trentaine de mètres du professeur de transplanage. Le premier de la file, qui devait préparer ses cours, tourna dans une petite ruelle sur la droite, l'autre prit le même chemin, mais pas le dernier qui préféra prendre un raccourci. Maintenant seul dans une rue sale, et sombre. Il courut, pour être sûr d'arriver avant les autres, à la fin de leur ruelle.

Il arriva comme prévu, avant les autres. Il s'appuya sur le mur pour reprendre sa respiration, mais aussi pour faire peur à Ted en faisant semblant d'être avec l'homme qui le suivait. Ce denier s'arrêta une seconde en voyant l'ombre de l'homme qui attendait, puis il reprit son pas. L'ancien Gryffondor se mit alors face à lui, et lui enleva sa capuche, une seconde seulement. Le regard de la cible changea alors, il semblait plus confiant. Ce dernier se retourna, maintenant ils étaient deux, face à son poursuivant. Et Kirk avait déjà la main sous sa cape, prêt à dégainer. Mais le blagueur ne put s'empêcher de chuchoter quelque chose.

- Je t'ai fais peur pendant deux secondes, j'en suis sûr, dit il avec un sourire que nul ne pouvait voir.


Dernière édition par Kirk Kelevra le Sam 27 Mar - 21:41:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptySam 27 Mar - 21:32:52

-Oui je comprend, ce n'est vraiment plus pareil depuis quelques temps.
-Je suis désolé, je dois vraiment aller en cours à présent.-
Je vous laisse aller préparer votre cours, au plaisir de vous revoir.

Sur ces dernières paroles, Ted finit son verre, se leva et serra la main à Kirk. Il fit un signe de tête vers l'homme inconnu qui ne lui inspirait vraiment pas confiance, faisant comprendre à Kirk qu'il fallait le surveiller. Il fit un signe de la main au barman, puis la clochette de la porte retentit signifiant que Ted venait de sortir. Il resserra sa grosse cape en fourrure de dragon, mis sa capuche, puis avança dans la tempête de neige qui régnait à Pré-au-Lard. Celle-ci craquait sous ses pas, ses pieds s'enfonçant entièrement sous une couche de neige qui devait toucher les 10 centimètres. L'homme du bar le suivait, il sentait sa présence derrière lui, il ne se retourna pas mais emprunta la ruelle qui était située à sa droite. Il posa sa main sur sa baguette, la frictionnant, prêt à intervenir à tout moment. Il ne l'espérait pas, s'il devait intervenir, il aurait fallu qu'il trafique la mémoire de l'homme pour ne pas tout faire foirer... Mais cela prendrait du temps, et il louperait son cours de Transplanage, que dirait les élèves...

Alors qu'il arrivait à l'extrémité de la ruelle, Kirk apparut, à sa plus grande surprise. Si celui-ci l'aidait il n'aurait pas à s'occuper de l'homme qui le suivait. Cependant, Kirk salua l'inconnu. Pendant une fraction de seconde, Ted se dit qu'il s'était trompé au sujet de Kirk. Cependant, celui-ci fit volte-face et lui murmura:

Je t'ai fais peur pendant deux secondes, j'en suis sûr.

C'était vrai, il avait eu peur pendant une fraction de secondes. Il avait surtout appréhendé le fait de s'être trompé au sujet de Kirk, qu'il voyait à présent comme un allié, un ami...


Ted fit glisser la baguette dans sa manche, sans que celle-ci ne soit visible pas les deux hommes. Kirk prit alors la parole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] EmptySam 12 Juin - 21:27:02

Une fraction de seconde, Kirk eu l'impression que le temps s'était arrêté. Là, dans cette ruelle sombre, sous la chute continue de flocons blancs. En Hiver, le soleil avait du mal à s'entendre avec les douaniers de nuages, qui ne laissaient rien passer, même pas un rayon de lumière. Le vent souffler, fort, ce qui avait pour effet de créer une sorte de tube, dans les petites ruelles, qui envoyait la neige sur les passants. C'était désagréable, les flocons étaient beaux, mais ils n'hésitaient pas à fouetter le visage des personnes arpentant les pavés glacés, qui souffraient déjà assez, à cause du froid. Le temps reprit son cours et le jeune homme adressa à Ted un signe de tête. Ce dernier était professeur, il ne pouvait se permettre de se battre avec un partisan de Vous-Savez-Qui, surtout en cette période. Kirk tourna à nouveau son regard dans le blanc des yeux de son adversaire. Il était prêt à dégainer, au seul petit mouvement, mais il n'attendait qu'une chose, que son pote de café soit vraiment parti. Il entendait la neige craquer sous les semelles de cet homme plutôt robuste, il devait être dans la rue adjacente, quand il entendit enfin le "plop" qui voulait dire, comme tout le monde le sait, qu'il venait de transplaner.

Ça faisait quelques temps que Kirk n'avait pas fait de duel. Son dernier remontait il y a un an ou plus, peut être moins. À cette époque, lui et son neveu avaient élu résidence dans une très belle ville de sorcier, en Estonie. Alors que Calvin dormait dans une chambre d'Hotel, le jeune dragueur avait décidé d'aller faire un tour dans les rues, alors noires. Il était tombé, au bout de quelques minutes, sur un sorcier très bizarre. Ce n'était pas l'homme en question qui avait attiré son attention, mais plutôt le corps d'une femme morte à ses pieds, brulée jusqu'à l'os. En remarquant le petit curieux, le mage noir avait dégainé sa baguette, mais heureusement Kirk avait été plus rapide. Il avait envoyé son adversaire si haut dans les airs, qu'il n'eut pas besoin d'un second sort pour l'achever. Bien sûr, là, dans cette sombre ruelle, ce n'était pas la même chose. L'homme qui se trouvait devant lui était surement plus puissant que ce soit disant mage noir estonien. Cette fois, il ne savait pas qui était le plus fort en duel. Son regard était posé sur la main droite de son adversaire, et tout d'un coup il aperçut un mouvement suspect. Il tira donc sa baguette, en même temps que son adversaire.

- Protego, lança Kirk de sa voix naturellement séduisante.

Une barrière invisible protégea le jeune homme du sortilège de son ennemi. La boule noire changea de direction après avoir percuté le bouclier. Elle alla exploser un mur, à l'air fragile, à sa droite. Il n'attendit pas que la poussière soit tombée pour se précipiter dedans. Il s'agissait d'une vieille maison, habitait par une très grande famille. Heureusement, ses membres ne pouvaient faire de mal qu'à une carotte. Kirk couru jusqu'à la porte d'entrée, et la défonça pour sortir. Derrière lui, un bout de mur céda sous une nouvelle attaque. À nouveau dans une ruelle, il fonça sur sa gauche, puis sa droite, l'assaillant toujours à ses trousses. Ce dernier devait être à cinq mètres, le jeune garçon tourna une nouvelle fois, avec une idée en tête. Il compta quatre pas, et sauta, comme un sportif de haut niveau, et se retourna pour faire face à l'ennemi quand il serait là. (L'action ne dura pas éternellement, mais une sorte de ralentit se forme dans votre esprit de lecteur) Il pointa sa baguette sur la rue, et hurla son sortilège, malgré son essoufflement.

- STUPEFIX.

Son plan marcha à la perfection, son sort toucha le méchant bonhomme dès son pas dans la ruelle. Malheureusement, Kirk avait mis tellement de coeur pour lancer ce Stupefix, que sa puissance fut légèrement augmentée, et le corps immobile recula sur plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'un mur décide de se mettre sur sa route. Le jeune Kelevra, fier, se releva et rejoignit rapidement sa touche. Elle ne pouvait pas bouger, et était inconsciente. Ce serait parfait pour faire ce qu'il devait faire, c'est à dire effacer sa mémoire. Mais il devait faire vite, car bientôt les voisins rappliqueraient pour voir la cause de tous ces dégâts. Il posa un genou à terre, comme pour faire une demande, et pointa sa baguette sur le crane de la victime.

- Oubliettes, chuchota le vainqueur.

Ce sort ferait oublier les dernières heures à cet adorateur du Lord. Une bonne nouvelle étant toujours accompagnée d'une mauvaise, cette situation n'échappa à la règle. Le bruit de pas venait de chaque ruelle par lesquelles Kirk aurait pu s'enfuir, il n'avait pas beaucoup de solutions. Soit il transplanait, en risquant d'être vu, soit il partait à sa manière. La seconde solution lui plaisait plus particulièrement, ça faisait tellement longtemps. Sa baguette vint heurter sa tempe, et d'un coup il se retrouva à quatre pattes. Il s'étira, poussa un petit bruit guttural et entreprit l'ascension d'une gouttière qui tenait grâce à de vieux clous rouillés. Ses nouvelles "mains" l'aidaient beaucoup, et en deux secondes il se retrouva sur le toit d'une habitation. Il décida de se dégourdir les pattes en arpentant quelques toitures. Il courut le plus vite possible, il sauta quelques fois pour ne pas tomber dans une ruelle. Sur plusieurs centaines de mètres ce spectacle continua, jusqu'à ce qu'enfin ses coussinets touchent les pavés gelés, devant son Hotel. Il reprit sa forme habituel, entra tout en saluant le propriétaire. Et pris la direction de sa chambre, une bonne sieste ne lui ferait pas de mal.

[IG: Kirk se lance un sortilège de métamorphose.]
[HJ: Ted, si par hasard tu passes par là et que tu veux que je modifie un truc, mp moi]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE]   Un sentiment de solitude... [PV Kirk] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-