Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Deux Anonymes [PV Kirk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptySam 20 Fév - 23:12:55

Les miracles existaient, Harry pouvait ENFIN sortir de cette fichue forêt dans laquelle il s'était caché longtemps, sans parler du trou à rat soit le square Grimmauld, avec un pincement au coeur, le Survivant se rappelait de son cher parrain Sirius Black, compatissant au malheur qui avait dû être sien et qui était désormais son fardeau. Hors-la-loi... Le jeune sorcier à la célébrité internationale dans le monde magique était désormais honni, tout juste si son patronyme n'était pas aussi tabou que celui de Voldemort. L'adolescent n'avait pourtant rien demandé! Il avait beaucoup reçu en revanche: des coups, des insultes, de l'indifférence, de la négligence et de la haine. Les Dursley avaient bien préparé le terrain de ce que serait la vie infernale de ce gosse qui avait défié les lois de la logiques, les normes en survivant... Et oui, le monde était comme les gens, il n'aimait pas que l'on soit différent, se vengeant sans vergognes de ceux qui avaient osé défier ses saintes écritures; surtout quand c'était plusieurs fois comme Harry.

Rogue, exégète en l'art des potions avait préparé un breuvage spécial pour le Gryffondor, une sorte de dérivé de polynectar; le jeune homme prenait une autre apparence que la sienne, sans toutefois dérober le physique de quelqu'un... C'était une combinaison d'ADN, comme si cette personne était unique, était née puis avait grandi, donc pas de jumeau, de copie parfaite; c'était mieux car si le Survivant en venait à avoir des ennuis, la personne innocente à qui il avait volé l'apparence pourrait avoir de sérieux ennuis. De plus, la potion rarissime durait 24 H. Autant dire que Harry avait du supplier l'Ordre du Phénix de le laisser accomplir cette banale mission.

Le jeune sorcier devait juste récupérer une clé de coffre, lequel contenait des informations d'un espion assez bien placé dans les rangs de Voldemort; c'était donc important. Par banal il fallait comprendre que la mission devait être accomplie par quelqu'un d'aguerri, sans que ce soit une personne trop "importante" en cas d'ennuis-Ironie du sort, la personne au centre même du conflit s'y rendait finalement-... Pourtant le Survivant avait tellement insisté qu'on l'avait laissé faire; par pitié sans doute car il est vrai que Harry dépérissait à vue d'oeil à force d'être enfermé, il n'avait que 17 ans bon sang !

L'adolescent se retrouvait maintenant avec une apparence tout autre que la sienne. Il était devenu un jeune homme de 20 ans environ, pour 1 M80 soit 10 CM de plus que sa véritable taille; ses cheveux blonds étaient assez longs mais très faciles à peigner, ce qui amusa grandement le sorcier lorsqu'il attacha une élastique autour de ces derniers, quelques mèches éparses cavalant sur son front sans cicatrice-ce qui était d'ailleurs très étrange pour Harry qui s'y attarda longtemps.- ses yeux étaient d'un bleu intense, protégés par des lunettes rectangulaires à la monture fine, pour les problèmes de vue, cela ne le dérangeait pas! Il avait l'habitude! Son double avait à peu près la même vision que lui, légèrement améliorée disons. Elancé et mince à l'image de son original, l'homme blond était toutefois d'apparence moins frêle que Harry bien qu'il n'ait rien d'un videur de boîte non plus. Tant mieux, plus il pouvait paraître banal -avec ses lunettes il avait l'air d'un brave petit étudiant de l'UMA- mieux cela serait, on poserait de suite les yeux sur une armoire à glace en se demandant quels ennuis ses biceps pouvaient causer, qui se méfierait de ce jeune botaniste-franchement... Quelle idée de lui avoir donné cette identité? Sans doute pour appuyer encore sur l'innocence du personnage.- en stage en Angleterre, passant par la bibliothèque de grande bretagne pour parfaire ses connaissances théoriques? Personne!

Le Gryffondor se rendit donc dans la Tête de Sanglier. Cet endroit lui rappelait bien des souvenirs, bons comme mauvais, enfin, ici, en ce lieu sinistre, le second terme était hélas plus approprié. L'adolescent hocha la tête en voyant un homme encapuchonné s'approcher, l'autre ne connaissait pas son identité-et pour cause, on ne savait pas quel physique prendrait Harry en avalant le dérivé du polynectar qui mélangeait l'ADN au hasard- mais le Survivant avait un code à lui révéler, il le fit, montrant sa fausse carte d'identité-qui elle, avait été prévue à l'avance-: il était Luke Stiller, cela lui faisait vraiment étrange de changer d'identité! Le jeune sorcier avait l'habitude de devenir invisible grâce à sa fameuse cape... Mais faire comme dans les films d'espionnage et carrément modifier son patronyme, avoir un faux CV, et même un compte bancaire, ça devenait effrayant! Enfin bon l'Ordre ne s'était pas décarcassé juste pour une mission comme celle-ci, c'est juste que Luke Stiller pourrait servir plus tard qui sait...

Harry, content d'avoir le paquet s'assit sur un banc; il devait poster ça dans une sorte de boîte au lettres magique qui dirigerait automatiquement le courrier vers l'Ordre sans traçabilité possible vers 12H00... Il n'était que 10H 00; autant dire que l'adolescent avait le temps! Pourtant le jeune sorcier ajusta sa montre à la seconde près, le sortilège ne durerait qu'une dizaine de minutes et l'endroit était assez loin -15 min environ- passé ce délai, le courrier irait directement là où les autres lettres se rendaient; ce serait dangereux... Bien qu'aucun nom ne soit marqué dessus, leurs informations seraient perdues, et vu l'importance de l'espion, mieux valait ne pas s'amuser à arriver en retard.

Perdu dans ses pensées, le jeune sorcier s'aperçut qu'il y avait comme du remue-ménage dans le fond du bar... Une bagarre!!! Dès lors, l'adolescent vit les deux belligérants s'approcher de sa personne; une armoire à glace le renversa, appréciant moyennement la chose le Gryffondor se releva. L'autre personne avait l'air en difficultés, Harry ne devrait pas se mêler à ça, il le savait pertinemment, mais ne pouvait décidément pas accepter de laisser quelqu'un se faire battre devant son nez, de plus il avait quand même une raison d'intervenir... Calmer les deux "guerriers". Brandissant sa baguette magique l'adolescent lança d'une voix profonde qui n'était pas la sienne-modifiée également, allant de paire avec la modification d'ADN:


-Stupefix

Lança-t-il avec vivacité, montrant qu'il savait se battre malgré un manque d'expérience peut-être décelable. Espérant avoir touché l'autre, sans vraiment le savoir Harry baissa la tête sur sa table, retournant à ses affaires mine de rien; espérant qu'on ne l'avait pas remarqué... Et aussi que celui qui avait l'air d'être le vilain de l'affaire s'effondre sur le sol, laissant les clients magouiller tranquillement. Même s'ils venaient ici en sachant qu'ils côtoyaient un endroit mal famé -à leur image par ailleurs- ils appréciaient la paix. Disons que le sort avait fusé de nulle part, n'est-il pas? Luke le jeune botaniste retourna à son chocolat chaud qui venait de lui être servi...Ignorant malheureusement que quelqu'un avait sans doute vu son geste; l'un des deux belligérants lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyDim 21 Fév - 11:15:31

Pré-Au-Lard, ce village n'avait pas changé depuis la dernière visite de Kirk, il y a sept ans. Toujours aussi petit, mais mignon. Il retrouva avec plaisir Les Trois Balais, Zonko, mais surtout le magasin de bonbons Honeydukes, où il avait passé le plus de temps pendant les sorties organisées par Pourlard. En regardant bien le jeune homme, encapuchonnait dans sa cape noire, remarqua une différence qui changeait radicalement les lieux, tout était plus sombre. Il continua de marcher, prit une petite ruelle et aperçut La Tete de Sanglier, il y était allé qu'une seul fois durant sa scolarité, ce qui avait fait perdre à sa maison cinq points. Ce pub était tout le temps remplit de personnages louches et énigmatiques, malheureusement il était un peu tôt pour boire un coup, il reviendrait dans une petite heure. Kirk prit le chemin en direction de son ancienne école, il s'assit sur un vieux banc et l'admira en se remémorant ses années passées, ses amis, ses professeurs, ses cours, et surtout ses conneries pour impressionner les filles.

Après deux minutes de contemplation et un bon quart d'heure de sommeil, le jeune homme décida d'aller boire un coup à La Tête de Sanglier. Il n'allait pas là-bas seulement pour ça, il savait que s'il cherchait des informations sur cette dernière année c'est surement dans cet endroit qu'il trouverait des réponses. Malheureusement il était sûr que les réponses qu'il attendait seraient données par des personnes à moitié soûls. Mais il repartit quand même en direction du village. Il croisa quelques habitants en train d'ouvrir leur fenêtre pour faire rentrer l'air frais dans leurs maisons. Il pénétra enfin dans le pub ou un visage abimé vint l'accueillir d'un regard méprisant. Kirk pensa que cette vieille femme avait déjà vidé un bon stock d'alcool. Il prit donc place sur une petite table pour deux personnes, à l'écart des quelques habitués. Il commanda un chocolat chaud, ce qui était loin d'être la spécialité du propriétaire, apparemment on lui commandait plus souvent du whisky Pur Feu. Il attendit sa commande en regardant autour, de lui, le comptoir était toujours aussi petit, extraordinairement sale et couvert de sciure. Son regard se porta ensuite sur la porte qui venait se s'ouvrir pour laisser entrer un homme qui devait être perdu.

Cet homme n'avait pas la tête ni le physique des clients de ce bar, il avait propre sur lui, ce qui faisait tache dans un endroit aussi sale. Kirk l'inspecta sous tous les angles, et observa une scène qui l'étonnât. Cet homme avait montré un papier à un client et ce dernier lui avait donné une sorte de paquet. L'imagination de l'ancien Gryffondor travaillé, il se demandait qui était ce grand blond, pourquoi avait il reçut ce paquet, a qui était-il destiné. Il n'en pouvait plus, il voulait des réponses à toutes ses questions. Ce petit acte qui avait paru normal aux autres clients, intéressa un peu trop Kirk qui avait l'impression de regarder un film à suspens. L'homme qui avait reçu le collis s'était assis sur un banc éloigné de la position du jeune Kelevra. Ce dernier se dirigea vers le bar, et sortit de sa poche une bourse pleine de gallions. Et c'est à ce moment là qu'un homme plus grand et plus massif que lui vint lui adresser la parole sur un ton déplaisant et avec un air menaçant.

- Toi, tu me dois de l'argent alors donne ta bourse, dit le monstre imbibé d'alcool.

- On ne se connait pas, ayez donc la politesse de vous présenter, répondit Kirk sur un ton mielleux

- Essaye pas de m'embobiner, tu me donnes mon argent et tout de suite, hurla la tronche d'ogre, sinon t'es un homme mort.

- Je ne suis pas venu ici pour tuer du parasite alors disparait, répondit Kirk calmement en rangeant sa bourse discrètement, de plus ce bar et déjà en désordre, je n'ai donc pas envie de tout abimer en t'envoyant un sort.

A ce moment là, un gros poing vint heurter le menton du jeune homme, ce qui le désorienta. Mais loin d'être un peureux, Kirk répliqua d'un coup de pied dans le gros torse de son adversaire, qui recula et tomba presque à la renverse sur un client. Ce qui laissa le temps au jeune sorcier de sortir sa baguette et de lancer un sort sans le prononcer. Un filament rouge sortit de sa longue baguette et fusa sur son adversaire, mais peu avant une voix avait lancé le même sort, et les deux fusées rouges se heurtèrent. Kirk sauta sous table alors qu'une pluie de rayons rouges s'abattait sur le gaillard. Le visage étonné du vainqueur refit surface et il observa le corps étendu sur le sol. Il ne s'était pas attendu à ça. Heureusement il savait qui l'avait aidé, et aurait surement pleins de réponses. Le jeune homme lança un gallion sur le bar et s'assit à côté de l'homme blond. Ce dernier l'ignora et n'écoutant que son courage l'ancien Gryffondor se décida à prendre la parole.

- Bonjour, je suis Kirk Kelevra, dit il en tendant sa main, merci de votre aide Monsieur,continua t-il en attendant une réponse qui ne vint pas. Puis-je savoir qui m'a aidé à mettre à terre cette chose qu'on appel humain, mais qui cette fois ressemblait plus à un animal.

Son regard s'était posé sur le visage de ce blond qui l'avait aidé. Maintenant il se foutait complètement de ce que pouvait contenir son paquet, il voulait juste en savoir plus sur ce personnage qui n'avait pas sa place dans ce bar. Ce serait la première personne avec qui Kirk allait avoir une conversation depuis son retour en France, s'il ne comptait ni Calvin, ni les embrouilles. En regardant bien, il remarqua que son colocataire de banc avait à peu prêt le même âge que lui et la même taille, peu-être avait il était ensemble à Poudlard. Ça faisait longtemps que le jeune Kelevra n'avait pas vu d'ancien collègue, il était tout excité comme un gamin devant ses cadeaux de Noël. Mais sans réponse de cet homme la discussion allait se terminer soit rapidement, soit par une longue tirade de Kirk


Dernière édition par Kirk Kelevra le Dim 22 Aoû - 21:24:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyDim 21 Fév - 13:55:48

L'homme vint directement à lui et le Gryffondor soupira discrètement; il aurait vraiment dû faire taire ses principes et laisser l'autre se débrouiller seul, la preuve! Le combattant avait jeté un sort au même instant que lui, sans doute aurait-il remporté la "victoire" sans soucis. Heureusement personne d'autre ne s'intéressa au jeune étudiant qu'il était; malgré son allure soignée, et le fait qu'il jette des sorts sur les bagarreurs du pub, on se fichait pas mal de ce blondinet à lunettes. Le Survivant se dit qu'il aurait été quand même plus prudent d'aborder cet endroit dans des vêtements un peu moins propres, les siens n'étaient pas d'une marque renommée, juste corrects, autant dire la grande classe pour un endroit aussi minable.

L'adolescent regardait l'homme de biais, un zeste de curiosité illuminant ses yeux d'un bleu presque aussi intense que ne l'était l'émeraude habituelle qui habillait ses prunelles. L'autre semblait très ouvert et sympathique, autrement dit, tout comme lui, il détonnait dans cet univers lugubre. Harry le laissa se présenter, acceptant finalement de lui serrer la main. Ses doigts étaient aussi fins que ceux du véritable adolescent, mais la constitution osseuse plus grande, plus mature, c'était une main d'adulte et c'était étrange que de tendre ces phalanges qui n'étaient pas sienne en guise de salutations...

Cependant l'inconnu n'avait pas l'air de vouloir aller ailleurs, il s'installa même à ses côtés et se présenta, paraître trop sombre pourrait éveiller les soupçons, aussi Harry préféra inviter officiellement celui qui l'avait déjà fait de manière officieuse en s'installant tranquillement sur la chaise d'à côté. Les yeux du Survivant, irisés d'azur pour l'occasion ne savaient pas trop où regarder, derrière ses fines lunettes rectangulaires, il espérait que l'homme n'attendait pas trop de lui; l'adolescent était heureux de pouvoir reparler à quelqu'un... Vraiment! Mais d'un autre côté, il avait peur des ennuis qu'il pourrait récolter. L'homme avait l'air assez sombre physiquement... Même un brin gothique avec ses ongles peinturlurés de noir; Harry se rappela cependant de l'effrayant physique de Fol Oeil qui était pourtant l'une des personnes les plus fiables de l'Ordre, il se souvint aussi juste à temps, que lui-même n'aimait pas être jugé sur ses apparences de garçon frêle... Puis à l'inverse! Lucius Malefoy, son fils ou même les Dursley avaient l'air de gens tout à fait fréquentables! Certains qualifieraient même son horrible famille comme étant des gens charmants, car Pétunia faisait un point d'honneur à recevoir ses invités comme des rois, tout cela alors qu'au même instant, un enfant pleurait dans son placard... Donc, autant laisser le bénéfice du doute à l'inconnu, puis, il ne s'agissait que d'une conversation autour d'un café, rien de plus! Dans une heure environ le jeune sorcier partirait et tout serait oublié. Il resterait un bon souvenir si la discussion amicalement entamée gardait ce ton, vraiment le Survivant avait tout à gagner à répondre: se laver des soupçons et passer un bon moment, se destresser aussi en attendant l'heure.


-De rien, vous vous en seriez bien sorti tout seul. Je vous ai vu à l'oeuvre, vous êtes très rapide.

L'autre s'était présenté, Kirk étant son patronyme; Harry supposa qu'il devait faire pareil. c'était une aubaine rarissime pour lui que d'avoir le droit de décider ou pas d'offrir son identité, en général, on lui sautait dessus avant même qu'il n'ait pu ouvrir la bouche car on le reconnaissait très facilement... Son portrait avait été tant de fois médiatisé, tant par l'ancien régime qui parlait de l'enfant prodigue à tout bout de champ que le régime actuel proclamant une très forte récompense pour l'arrestation du dangereux terroriste qu'il était. C'était donc très agréable de pouvoir dire nom et prénom sans être agressé, bien que ce ne soit pas sa véritable identité.

-Je m'appelle Luke Stiller.

Fit-il sobrement; Il était inutile d'ajouter qu'il était sensé être botaniste vu que Kirk n'avait pas précisé sa profession, autant mentir le moins possible. Quant à la phrase sur "l'animal" qu'était le gros balourd, l'adolescent se contenta de renvoyer un sourire malicieux à son interlocuteur; déversant toute sa rage et sa haine pour ces personnes qui étaient malheureusement de plus en plus nombreuses, pullulant en ce monde qui ne servait que l'intérêt de l'élite et des plus basses crapules, les deux classes de la société les plus différentes, opposées qui soient mais qui s'entendaient à merveille.

-Vous venez d'insulter les animaux, eux au moins possèdent une belle forme d'intelligence et de raison. Les hommes sont cruels, alors que les bêtes tuent lorsqu'elles ont faim ou son menacées... Et je n'ai pas l'impression que vous étiez en train de menacer ce "monsieur". N'est-ce pas?

Harry avait la verve facile ces derniers temps, il aimait jouer sur les mots, pas au dépend de Kirk, non bien sûr, mais de l'autre si, ça ne lui posait aucun problème d'éthique, le Gryffondor n'avait aucun respect pour ce genre d'individus... Sa tendance à voir tout blanc ou tout noir avait malheureusement augmenté et l'adolescent qu'il était ne pouvait qu'être impulsif et radical, le jeune sorcier ne faisait pas preuve de cruauté envers ces déchets, à moins qu'ils n'aient une bonne excuse cependant, aucun d'entre eux ne trouverait grâce ou pardon à ses yeux. Le Gryffondor semblait avoir encore plus d'assurance, peut-être parce qu'il était sous une autre apparence? Celle d'un homme déjà adulte et plus grand... Oui peut-être, où alors il avait muri tout simplement.

-Il ne semble manquer à personne visiblement-Fit-il en jetant un coup d'oeil au corps stupefixié allongé dans son coin, personne n'avait l'air de vouloir le libérer en tout cas.- Que s'est-il passé?

Demanda finalement le Survivant, essayant de calculer ce qu'il avait dire avec soin, histoire de rester naturel sans poser non plus des questions qui ramèneraient à lui, autant parler de choses "banales"... Si tenté que cette situation le soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyDim 21 Fév - 18:42:03

Kirk était content que ce jeune homme lui serre la main. C'était tout bête mais ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec le monde magique. Il avait pleins de questions à poser, mais il n'allait pas étouffer directement cette personne qui l'avait aidé. Il écouta la présentation de ce Luke Stiller. Le jeune Kelevra trouvait ce nom bizarre, ça ressemblait à Luke Skywalker, ou peut être que son esprit était tout simplement trop porté sur les films. Le problème n'était pas là, et cet homme avait l'air fort sympathique. Il parlait facilement et débitait des propos du niveau de Kirk. Quelle chance il avait de tomber sur quelqu'un de son âge qui pensait les mêmes choses que lui, surtout dans un endroit aussi sombre. Les questions de Luke étaient très intéressantes, c'était plus facile de répondre.

- Effectivement, j'aurais dû le nommer "chose" au lieu "d'animal". Et il ne se défendait pas, il a juste essayé de prendre ma bourse, il voulait surement boire un autre verre. J'ai l'impression que j'ai raté beaucoup de choses pendant mon absence. J'ai entendu quelques rumeurs comme quoi Harry Potter aurait affronté une nouvelle fois Vous Savez Qui et que ce dernier aurait reprit pas mal de pouvoir, dit Kirk avec une voix un peu triste. Les temps sont sombres et j'ai peur que ces rumeurs aient un fond de vrai, d'après les visages que j'ai vu, peu de sorciers ont l'air de se rebeller, ils attendent que ça passe, mais comment veulent-ils une fin à cette histoire s'il reste d'en l'ombre. Si seulement Celui Dont On Ne Doit Prononcer Le Nom pouvait mourir une nouvelle fois et ne jamais revenir, heureusement Poudlard est en sécurité avec Albus, poursuivit Kirk en baissant la tête. Désolé de vous rabâcher des choses que vous savez surement déjà, mais comme je l'ai dit, j'ai été absent trop longtemps et je voudrais des réponses à toutes ses questions.

Le jeune homme sortit sa baguette et utilisa un sort d'attraction pour amener un autre verre de chocolat chaud, ce verre croisa un gallion qui alla se poser à côté de celui qui était déjà sur le bar. Kirk but une gorgée de cette boisson était plutôt mauvaise mais elle le réchauffa de l'intérieur. Après avoir fini cette tirade, il décida d'enchainer, mais cette fois il essayerait d'être moins lourd. Luke avait à peine dit bonjour que le second jeune homme lui avait envoyé une déferlante de mots, phrases.

- D'ailleurs quel est votre métier. Excusez moi, mais je ne vois pas ce qu'un homme comme vous fait dans un tel endroit. Les gens qui ont l'habitude d'être ici doivent se poser la même question, dit-il avec un sourire en coin, en tout cas les deux hommes à la table où j'étais et la vieille au bar, n'arrêtent pas de vous regarder. Ce paquet que vous avez reçu, reprit il en marmonnant, à l'air très important pour vous, enfin j'ai l'impression. Vous n'arrêtez pas de regarder votre montre depuis que vous l'avez récupéré. Peut être devriez vous changer de bar, ceux de la grande rue sont mieux fréquentés, vous serez plus en sécurité là-bas. Ce serait aussi un plaisir pour moi de vous offrir un verre, si vous en avez le temps, pour discuter un peu. Vous m'avez l'air fort sympathique, et j'ai l'impression que nous n'avons pas beaucoup d'années d'écarts, peut être avons nous été à Poudlard durant la même période.

Kirk était un peu brusque, il avait l'impression d'agresser se pauvre homme. Ce dernier devait le prendre pour un brigand ou quelque chose du genre. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un de son âge, il ne savait plus comment si prendre. Il allait quand même attendre les réponses qu'il attendait, sauf si son interlocuteur partait en courant. Bizarrement ce dernier avait l'air intrigué et on ne lisait pas de peur dans son visage, Kirk trouva qu'il ressemblait à un gamin devant une énigme.

- Je suis désolé, vous devez penser que je vous harcèle, mais cela fait longtemps que je n'ai plus parlé à un sorcier de ma génération.


Dernière édition par Kirk Kelevra le Dim 22 Aoû - 21:26:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyDim 21 Fév - 19:43:20

Harry tiqua, lorsque l'homme se lança dans sa déferlante de paroles; il disait tout, et n'importe quoi... On voyait qu'il ne connaissait pas grand chose à la situation. Déjà parler de ce sujet ici n'était pas très prudent; le Gryffondor eut un petit sourire malgré lui, Kirk venait de le traiter d'inconscient de traîner dans ce bar, remettant sa sécurité en cause de part son apparence; avec ses paroles son interlocuteur ne faisait qu'empirer la chose. Pourtant Harry ne se résolvait par à lui en vouloir, il devrait s'éloigner alors... Prétexter un rendez-vous-ce qui expliquerait pourquoi il regardait constamment sa montre puisque cela avait l'air d'intéresser l'homme-mais n'y parvenait pas. Peut-être parce que Kirk avait dit le mot malheureusement en parlant de Voldemort, souhaitant sa fin et heureusement en parlant du défunt directeur de Poudlard? Mais c'était peut-être un piège! Faisait-il partie des Mangemorts?

Il aurait pu savoir que quelqu'un de l'Ordre se cachait derrière l'apparence de Luke; en admettant qu'il ne sache pas qui mais devinant que cette identité était fausse... Pourtant le Gryffondor peinait à le croire, et quand bien même ce serait le cas, il fallait songer à se débarrasser de l'espion potentiel avant de partir, au cas où l'autre jouant les innocents le filerait. Dans les deux cas, innocent -dans tous les sens du termes- ou pas, Harry devait rester là. Pensif, il regarda le gallion rouler sur la table, croisant le chemin du chocolat chaud, buvant une petite gorgée du sien... C'était infect! Logique, la tête de sanglier n'était pas habitué à fournir ce genre de boisson, plutôt de l'alcool. Prenant son courage à deux mains, affichant une mine mystérieuse et calme, l'adolescent répondit d'une voix basse.


-Le directeur de Poudlard est mort, et Vous-Savez-Qui contrôle l'Angleterre-il n'avait pu s'empêcher de dire les choses avec dégoût, prouvant sans le vouloir où allait sa loyauté, du côté de la lumière évidemment.- Vous ne devriez pas parler de Harry Potter comme ça, ce nom est désormais celui d'un hors-la-loi

Soupira tristement Luke, qui pourrait se douter combien ce jeune botaniste détenait d'informations sur cet adolescent timide, réservé et mystérieux? Personne évidemment. Même du temps de sa gloire involontaire, le garçon n'avait jamais répondu à des interviews. Paradoxalement ça ne décourageait pas les journalistes qui avaient à coeur de percer les secrets du Survivant, l'un des sorciers les plus célèbres du monde sorcier et pourtant, au fond, l'un des plus méconnus, tant il était discret. Cette année, Harry devait l'être encore plus, et cette vie dans l'ombre devenait trop pesante même pour quelqu'un qui appréciait autant les secrets que lui. L'homme avait parlé de choses étranges, de sa montre que regardait toujours le jeune sorcier, et aussi de son paquet... Puis de sa profession. Ce véritable moulin à parole, s'il était vraiment innocent était un baume au coeur. Son apparence gothique semblait cacher quelqu'un de très expansif, ouvert et spontané, c'était rare ces jours ci.

-Monsieur, vous devez savoir que dans l'Angleterre d'aujourd'hui, les secrets naissent par milliers, tout le monde en a et souhaite les conserver. Il en va de ma vie et de celle de beaucoup d'autres personnes, bientôt... Ce sera de même pour vous. Si vous avez encore votre passeport, repartez d'où vous venez, vous échapperez alors peut-être à la guerre qui se prépare.

Être sous une autre identité le changeait un peu, sortir tout juste de son trou à rat aussi il faut dire, ajoutons à cela la voix communicative de Kirk, la solitude de Harry et son stress... Un peu normal qu'il dévie légèrement de ses habitudes, décidant de parler à l'homme, de lui faire assez confiance pour lui parler des dangers régnant. Si quelqu'un les entendait, il comprendrait que le jeune garçon blond avait à craindre du Seigneur des Ténèbres et ne pouvait donc qu'être un coupable... L'esprit noble du Gryffondor ne pouvait toutefois se risquer à prendre Kirk pour un mangemort caché, il y avait ce pourcentage de chance malheureusement, mais aussi celui qui désignait le jeune homme comme victime potentielle, que l'on pouvait encore protéger... Un mort de moins, une âme qui pouvait éviter la souffrance avec les conseils du Survivant. La guerre n'avait pas commencée mais aurait lieu, c'était certain! La grande finale attendait, ses yeux de prédateur rivés sur lui, le gosse de 17 ans... l'Élu malgré lui; s'il pouvait éviter tout ça à cet homme perdu, retrouvant une patrie ensanglantée prête à l'accueillir en le mordant, alors ce serait déjà une minuscule victoire dans l'une des plus grandes batailles de l'histoire qui aurait bientôt lieu. Pour l'instant, l'Angleterre ne vivait que de petites escarmouches, et celles-ci avaient fait tant de morts, tant d'orphelins, de veuves et de veufs...

-Je suis botaniste

Marmonna doucement le jeune blond, ses yeux d'un bleu vif posés sur Kirk l'imprudent, celui qui parlait si facilement à n'importe quel inconnu. L'adolescent soupira doucement, le monde semblait peser sur ses épaules tant il s'était soudainement attristé. Finalement être sorti n'avait rien de magnifique, il ne pouvait que constater le résultat des rapports qu'on lui faisait alors qu'il était enfermé dans le 12 sqquare Grimmauld, voir la réalité en plus de l'entendre, c'était assez horrible comme constat. Si Kirk ne jouait pas les innocents et l'était vraiment, il se ferait dévorer dès ses premiers pas hors de ce bar, cela n'était pas sensé être le problème du Survivant... Et pourtant!

En tout cas Harry se sentait vraiment coupable; l'autre paraissait si enthousiaste de connaître quelqu'un de son âge! Pour faire ses 20 ans physique factice, le Gryffondor n'avait aucun problème, ayant vécu des choses terribles et de grandes expériences, il avait parfaitement les capacités mentales, la maturité suffisante pour jouer ce rôle d'étudiant, parfois même on lui donnerait plus l'âge de 80 ans qu'autre chose. Bien sûr il avait aussi des réflexions immatures de gamin parfois, on sentait que le garçon oscillait entre enfance et âge adulte... Mais jamais adolescent, il ne connaissait pas ça! Harry avait sauté une étape, pour parler de la guerre, là, présentement, à la manière dont ses yeux étaient posés sur son comparse, on lui donnerait bien la 40 èn. Il parlait comme un vétéran, aussi prudent qu'eux mais aussi très spontané, inconscient comme un gosse de 17 ans quelque part... Après tout n'avait-il pas répondu à Kirk au lieu de l'ignorer? C'est ce que l'homme de 40 ans, le vétéran aurait fait. Harry lui, décidait de voir le bon côté de la personne, comme feu Dumbledore.

-Je préfère rester dans ce bar

Murmura l'adolescent, le mystère transpirant nettement dans son regard et dans sa voix. En fait il DEVAIT rester dans ce bar, pas qu'il le veuille vraiment! Ce n'était qu'au dernier moment, soit à 11H30 que le Survivant devait se rendre à la boite aux lettres ensorcelées, arriver à 11H45 ou 55 en cas de pépin -s'il était suivit ou autre-mais sans plus de marge, 12H15 étant le dernier délai. Rester ici lui assurait plus de sécurité justement, il y avait beaucoup de monde et dans les rues, son attitude peut-être stressée, significative serait remarquée.

-Je vous remercie pour le verre, alors je souhaiterais un café si vous le voulez bien, et s'ils en font ici.


Renvoyer Kirk maintenant serait trop risqué, l'autre verrait sûrement quelque chose dans son petit jeu, surtout qu'il avait l'air perspicace, l'ayant apparemment observé au préalable avec sa montre et le paquet. Enfin ça c'était la raison qui essayait de se justifier pour le déculpabiliser, en réalité, bien que cette conversation soit douloureuse, Harry se sentait plus humain en discutant avec Kirk. Il avait vraiment besoin de parler! Quelque soit le sujet.

-Au fait, vous n'êtes pas vraiment fait pour trainer par ici non plus. Quelle est votre profession?


Fit-il, souriant avec malice comme pour chasser les démons rôdant autour de cette table, heureux de pouvoir se moquer gentiment de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyLun 22 Fév - 22:20:15

Kirk écoutait le jeune homme parler, il était content que quelqu'un lui parle enfin. Mais quand il entendit que son ancien directeur était mort, il ne put le croire. Comment le célèbre Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore pouvait-il être mort, pour l'ancien Gryffondor, c'était le plus puissant des sorciers, beaucoup plus fort que Lord Voldemort, qui n'avait jamais osé s'en prendre à Poudlard. Le pire que Kirk eu à entendre dans cette première phrase c'est que l'ancien Mage Noir était revenu, une grande douleur vint dans le ventre du jeune homme. Mais la dernière phrase de son nouvel "ami" lui rendit un petit sourire, comment un gosse avait fait pour devenir une sorte de hors la loi.

Mais ce fut les quelques mots que Luke enchaîna ensuite, qui vint le plus réchauffer son petit coeur. Apparemment les temps étaient beaucoup plus sombres que le jeune Kelevra pensait, il n'allait surement pas repartir en laissant son oisillon à Poudlard. Et même si ce dernier était en sécurité il irait se battre, même seul, contre les ennemis de Dumbledore. Que celui-ci soit mort ne changeait rien. Son coeur et son corps étaient nés Gryffondor, et ils mourraient Gryffondor. Il ne pouvait supporter que les sorciers enfants de moldus se fassent oppresser. Peut être était-il trop chevaleresque, mais il savait qu'il n'était pas le seul à penser comme ça, peut être que si les gens se grouper, alors ils pourraient combattre le mal jusqu'à sa destruction totale.

Il sortit de ses rêveries quand le jeune homme qui était en face de lui continua de parler. Botaniste, intéressant, c'est une matière qu'il avait beaucoup aimé pendant sa scolarité. Il avait aussi beaucoup étudié pendant ses quelques années d'errance dans l'Europe, où, il avait croisé quelques ermites forts intelligents qui lui avaient beaucoup appris sur les plantes nordiques. Mais l'ermite qui lui avait le plus donné de savoir était un Allemand du nom de Wilfrid Dumkush qui lui avait donné de nombreux livres sur les plantes magiques africaines et asiatiques. Livres qu'il gardait précieusement dans l'ancienne maison de ses parents

- Moi qui pensais que j'avais l'air d'un dur avec mon style plutôt sombre, répondit-il avec un pale sourire. Sachez que ce que vous venez de m'apprendre me brise, je ne pensai pas qu'Albus, mon ancien directeur, puisse mourir. Je l'aie peut-être trop idéalisé, mais pour moi il est, et sera à jamais le meilleur sorcier de ce temps. Ma loyauté fut et sera à tout jamais sienne. En revenant ici je ne pensai pas que j'allais voir un pays meurtri par la magie noire. Je comptais devenir Auror mais si, comme vous le dites, le pays est aux mains de Vous Savez Qui, je préfère alors rester sans métier pour pouvoir l'affronter lui et ses sbires, murmura t'il. Mais je suis imprudent de vous dire ça, ne le prenez pas mal mais je ne vous connais presque pas et je vous révèle mes idées. Votre regard me trompe peut-être mais je ne vois pas de mensonges dans leurs profondeurs, peut être un peu d'humour quand vous me dîtes qu'un gamin puisse être vu comme une menace, réplique t'il. Je vais vous chercher votre café, termina t'il enfin.

Il se leva avec légèreté, toujours avec la main dans la cape. Il se dirigea vers le bar et demanda deux cafés. Il sourit en voyant le propriétaire grimacer, il devait être énervé de faire des boissons que personne ne lui demandait. Une fois les deux noirs bien chauds Kirk se démerda pour les pendre sur une main et reprit son chemin vers son informateur. En marchant son regard tomba sur la grosse brute toujours étalée par terre, la poussière le recouvrait déjà d'une fine pellicule, il le soignerait peut-être quand il partirait. Son pied se cogna au pied de sa table, et un des deux cafés se renversa de quelques gouttes. Il posa l'intact devant Luke et garda le moins remplit pour lui. Le silence régnât pendant deux longues minutes. Pendant ce temps le jeune homme sombre, engloutit son café, en faisant une grimace de dégout. Il regarda son compagnon et remarque quelques gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes, de plus il avait pâlit très rapidement. Le regard de Kirk se posa alors sur le café, mais celui-ci n'avait pas été touché depuis qu'il était sur la table. Le malaise de Stiller ne venait donc pas de sa boisson, pourtant ça aurait pu.

- Vous allez bien Luke, dit il d'une voix qu'il voulait réconfortante. Vous êtes très pale et vos yeux ont l'air fatigués depuis que je suis revenu du bar.


Dernière édition par Kirk Kelevra le Dim 22 Aoû - 21:27:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyMar 23 Fév - 23:14:39

Quelque chose ne tournait pas rond chez Kirk... Harry lui avait dit de cesser de parler de tout ça, ayant la tolérance de lui expliquer ce qui se passait, mais cela ne suffisait pas au jeune homme qui parlait encore du sujet. Le Gryffondor essaya d'étouffer la tension qui régnait logiquement entre eux en buvant ce qui lui restait de chocolat. Il n'osait pas intervenir dans la longue tirade de Kirk, sous peine de devoir hausser la voix et attirer les oreilles avides. Le brun prit donc son mal en patience, cet homme avait 22 ou 23 ans, peut-être un peu plus ou un peu moins, mais peu importe, il était majeur c'était certain. N'était-il donc pas capable de prendre conscience de la dangerosité de ses paroles? Surtout dans un tel lieu! Vénérer feu Dumbledore comme un dieu était passible de prison pour "trahison à la patrie". Dans un premier temps, le Survivant avait comprit que Kirk soit aussi imprudent, arrivant visiblement tout droit d'un pays démocratique, il ne devait pas très bien saisir ce qu'était devenue sa chère patrie quittée, selon ses propres dires, depuis "bien longtemps". Mais maintenant que le jeune sorcier l'avait prévenu, pourquoi Kirk continuait-il dans sa lancée? Il allait tout faire rater c'est tout ce qui allait arriver! Et sans même le vouloir, en permettant les suspicions sur leur étrange couple, au lieu d'aider Dumbledore qu'il avait tant aimé, son interlocuteur allait peut-être permettre à Voldemort et ses acolytes d'empêcher une transaction de haute importance pour les résistants.

*Qu'a-t-il dans la tête? On me traite souvent d'inconscient, mais lui, l'adulte l'est encore plus... Comment a-t-il pu survivre en parlant autant jusqu'à maintenant?*


C'était, à vrai dire, un tour de force assez impressionnant! Harry le regarda aller chercher le café, décidé à partir alors que l'homme aurait le dos tourné; c'était un peu triste de faire ça à quelqu'un d'adorable comme Kirk, qui n'avait de sombre que l'allure, mais nécessaire! D'autant plus que le temps avait filé à la vitesse de l'éclair et que le temps de rejoindre le lieu de rendez-vous approchait à grands pas. Seulement, alors qu'il voulu faire un pas, une douleur sourde le prit... Sa cicatrice comme d'habitude! L'adolescent attendit que cela passe et lorsque ce fut le cas, Harry allait s'en aller, enfin soulagé; seulement une autre souffrance s'imposa à lui... Différente et semblable à la fois, issu du même phénomène qui avait tout enclenché. Sa douleur à la cicatrice avait déréglé la potion puissante mais aussi très sensible au moindre changement. En effet, en buvant ce rare breuvage, même exécuté par l'un des plus grands maîtres dans l'art des potions le sorcier s'exposait à des risques, peu probables mais possibles. Jouer avec l'ADN pouvait s'avérer hautement dangereux, comme celle de Harry était en plus assez instable avec ce mélange de pouvoirs sombres légués par Voldemort et sa propre personne; il avait suffi que le lien entre lui et le Mage Noir se déclenche pour que la potion perde son pouvoir; son corps rejetant cette ADN mélangée, malaxée pour donner un autre être. A vrai dire, Harry n'était pas métamorphomage, tout cela n'était pas naturel, c'était vu comme une agression par ses cellules, une maladie... Voilà pourquoi un symptôme n'ayant aucun rapport avec cette modification d'ADN pouvait quand même déclencher le rejet.

L'adolescent entendit à peine Kirk lui demander si tout allait bien; tout juste s'il avait senti son interlocuteur revenir. Sa vue s'était légèrement flouée, descendant d'un cran; retrouvant sa capacité amoindrie. Celle de son homologue botaniste, ce cher Luke qui finalement, n'avait pas fait long feu était meilleure que la sienne bien qu'il doive quand même porter des lunettes... Cet affaiblissement de sa vue était une preuve de ce qui se tramait. De même Harry vit l'une des mèches blonde prendre quelques reflets noirs et ses yeux, bien qu'il soit incapable de les voir devaient sûrement osciller entre le vert et le bleu alors qu'ils étaient d'un azur étincelant et pur juste avant... Le Survivant songea qu'il était fichu, il essaya de se consoler en se disant que même en n'ayant pas prit le risque de parler à Kirk, tout cela se serait produit puisque la douleur de sa cicatrice s'était quand même déclenchée. Maintenant il avait très froid mais brûlait également de l'intérieur, une poussée de fièvre lui fit fermer les yeux et laisser tomber sa tête dans ses mains... Sa tête semblait être sur le point d'exploser, plus encore que tout à l'heure avec sa cicatrice. Levant la tête vers Kirk, alors que son état devenait de plus en plus lamentable, le jeune sorcier tenta vainement de hocher la tête.

-Je... Oui... Mais... dois y aller

Marmonna-t-il en se levant tant bien que mal. Il se sentait maintenant flotter dans ses vêtements, probablement avait-il déjà rétrécit; seule l'obscurité du bar le protégeait encore du regard des autres... Ça plus la silhouette de Kirk à ses côtés, l'homme devait certainement s'apercevoir des changements qui se produisaient. La chevelure blonde de Luke diminua bien que ce fut de peu car Harry avait lui-même les cheveux assez longs, ces derniers lui frôlaient les épaules, ayant bien poussé depuis son début de cavale. Il sortit enfin et s'adossa au mur, regardant son camarade qui l'avait suivi... Les voilà seuls dans ce coin d'ombre, mais il fallait y aller... Sa montre indiquait déjà 11 H45... Et il fallait 15 minutes pour aller à la boîte de réception, sans parler des obstacles à surmonter... Comme mettre un pied devant l'autre déjà. L'adolescent leva les yeux vers Kirk, un regard non plus bleu mais d'un vert émeraude pure et magnifique malgré la douleur qui se dégageait de ce dernier. Dans son physique pourtant pas trop mal bâti-n'avait-il pas hérité des traits de James le charmeur de ces demoiselles?- ces prunelles incrustées des deux pierres précieuses étaient la seule chose que le brun aimait vraiment. Enfin... Après un temps infiniment long, Harry sentit son front se cisailler du côté droit alors que l'éclair fin, d'une netteté parfaite se redessinait.

Le Gryffondor n'avait plus d'autre espoir que la loyauté de Kirk, espérer que ce dernier n'avait pas dis ses précédentes paroles pour faire bonne figure, et le mettre en confiance; ce serait vraiment une fin trop stupide! Là dans cette petite ruelle sombre... Mourir dans la poussière, d'un coup de baguette. Pas qu'il y ait des morts intelligentes ou plus dignes que d'autres bien sûr mais... Pas maintenant, au cours d'une mission certes importante mais pas la plus vitale non plus. Et surtout, pas sans avoir dit adieu aux siens ni avoir eut le temps de disputer cette fichue guerre.

-23... Rue de Tores... Je... Le paquet, mais je dois venir aussi... Empreinte digitale magique.

Il soupira, montra sa main, puis glissa doucement sur le sol. Que dire de plus ? Il n'avait plus la force! Peut-être que Kirk pourrait fendre la foule en l'enserrant dans une couverture, le portant en hurlant que son petit frère était malade? Après tout la rue de Tores n'était pas loin de l'hôpital St Mangouste, mais en tout cas, il ne fallait surtout pas transplaner car c'était une magie traçable, ah oui, ça aussi l'adolescent devait le préciser à Kirk... Allez encore un effort pour parler.

-Pas transplaner...

Murmura finalement le Survivant en regardant longuement son compagnon, les lunettes demi lunes de Luke ne lui convenaient pas, et de toutes manières le temps que la potion se dissipe, l'adolescent ne se sentirait pas mieux... Malheureusement, si cela ne semblait pas prendre trop de temps et que Harry serait probablement opérationnel dans 10 minutes tout au plus... Ils ne disposaient pas de ces précieuses minutes, et puis Harry demeurait reconnaissable, essayer de se cacher sans aide pour traverser la ville était impossible. Il n'était pas question d'utiliser un sortilège de désillusion ou un autre dérivé magique, c'était aussi traçable. Il faudrait faire ça à la manière des espions dans les films moldus. Génial... En avant Indiana Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyJeu 25 Fév - 22:12:13

Kirk regardait le jeune homme, ce dernier avait le visage de quelqu'un qui souffre, mais, qui ne veut pas le montrer. Apparemment il cachait beaucoup plus de choses que l'ancien Gryffondor imaginait. À moins que ce visage défigurait par la douleur, ne soit en partie dû au chocolat et au café de ce bar miteux. Peut être que ce Stiller était quelqu'un de très connu et que sa capture valait un bon paquet de gallions. Ou bien était-il membre dans un gang anti-Voldemort ou peut-être l'inverse, était-il un de ses complices que le barman aurait voulu tuer. Le jeune Kelevra se demanda même si ce bar n'était pas une couverture pour cacher une bande de rebelles qui voulaient restaurer la paix dans le pays.

L'imagination de ce voyageur tomba rapidement quand Luke articula, avec douleur, quelques mots. Ce dernier se leva tant bien que mal et se dirigea vers la sombre ruelle. Le jeune Kelevra décida de le suivre pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, cet homme se transformait devant ses yeux. Ses cheveux étaient de moins en moins clair, et ses yeux avaient maintenant une couleur bizarre, un subtile mélange de jaune, de marron et de bleu. Mais quelques secondes plus tard il avait encore changé, plus petit, cheveux d'un noir de jais, et ses yeux d'un vert magnifique. À ce moment-là, l'ancien Gryffondor comprit tout. Devant ses yeux, l'homme qui souffrait devant lui n'étais nul autre que le Survivant, Harry Potter.

Kirk regardait maintenant un corps couché sur le seul. Ce gamin lui demandait de l'aider. Le dernier Kelevra savait déjà ce qu'il allait faire. Il ramassa le paquet qui avait intérêt d'être important. Il mit sa cape sur le jeune Potter, il essaya de faire attention et de ne pas lui faire plus mal. Heureusement il avait les jambes et pouvaient se permettre de courir en portant quelqu'un Enfin cela aurait une l'imite, il n'était pas un sur-homme. Il était baissé pour pouvoir parler à Harry en murmurant en espérant que ce dernier entendait. Il voulait lui parler, lui hurler dessus, le traiter de fou ou pire. Mais le temps était compté et ce n'était pas le moment.


- T'inquiète pas je vais faire de mon mieux pour arranger tout ça, dit-il d'une voix douce, mais je t'assure qu'une fois en sécurité tu vas m'entendre gueuler sur toi ou sur ceux qui t'ont dit de faire cette "mission", répliqua-t'il avec un ton plus sec.

Il mit le corps sur son épaule droite, sortit sa baguette et lança des sorts derrière lui pour faire croire à une attaque. Puis, il partit en courant, il était ralentit mais restait très rapide. Il devait aller 23 rue de Tores, intéressant, il espérait que la chance l'emmènerai dans cet endroit qu'il ne connaissait pas, ou plus. Il continua son chemin en évitant toutes les personnes qui se dirigeaient en direction du bar miteux, ou Kirk avait oublié de soigner la grosse brute. Il tourna deux fois sur sa droite puis sur sa gauche. Malheureusement de plus en plus de gens le regardaient d'un air louche. Il fallait qu'il trouve une excuse pour pouvoir porter un corps tranquillement tout en courant comme un fou sur les pavés. E rapidement il se rappela d'une maladie qui avait touché une de ses camarades de classes il y a fort longtemps. Il se gratta la gorge, amena le plus doucement possible sa baguette vers sa gorge.

- Excuse moi Harry, murmura t'il pour lui même. Sonorus, dit-il avec un grand sourire, Attention, infecté d'éclabouille en charge, écartez vous, dit-il en boucle pour effrayer toutes les personnes qu'il croiserait.

Son plan marchait à la perfection, mais Kirk commencé déjà à être essoufflé, ce n'était pas le moment, il fallait réussir. Le problème c'est que sa mémoire ne voulait pas lui dire où se trouvait la rue qu'il cherchait, et il ne savait même pas si son passager allait bien. Il espérait que ce dernier arriverait à lui dire, de n'importe quelle façon, quand il serait à l'endroit de rendez-vous. Mais pour l'instant il courait à courir dans tous les sens, et un vague souvenir revint à lui grâce à un vieux banc. Il s'arrêta net, prit une grande inspiration et repartit dans le sens inverse, depuis le début il s'était éloigné du but, mais s'il continuait à cette vitesse il arriverait au but dans 15 minutes, peut être moins. Il croisa les mêmes visages effrayés qu'à l'aller, et il continuait toujours à lancer son message, mais moins souvent qu'au début, car il n'en pouvait plus.

- T'as pas intérêt de mourir sur mes épaules, dit-il doucement. Après tout ce que je fais pour toi et pour Dumbledore. Et surtout au prix ou j'ai payé ma veste


Dernière édition par Kirk Kelevra le Dim 22 Aoû - 21:28:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyDim 28 Fév - 15:11:07

- T'inquiète pas je vais faire de mon mieux pour arranger tout ça mais je t'assure qu'une fois en sécurité tu vas m'entendre gueuler sur toi ou sur ceux qui t'ont dit de faire cette "mission"

-Parce que tu crois... Que l'époque se prête à la prudence toi?

Qui aurait accompli cette mission à la place du Survivant? Les rebelles étaient organisés mais bien moins nombreux que les Mangemorts. L'Ordre du Phénix aurait reculé l'échéance pour récupérer les informations puis les envoyer au quartier général, or le temps était trop précieux aux yeux du Gryffondor. Imaginons que l'une de ces informations concerne une attaque ayant lieu dans deux jours... Attendre que quelqu'un d'autre se libère de sa mission précédente pour accomplir celle-ci aurait causé la perte de beaucoup de monde, notamment de cette fameuse bataille prévue pour laquelle l'Ordre pourrait se préparer si le paquet arrivait bien aujourd'hui. Le jeune sorcier avait argumenté en prouvant qu'il était en pleine forme; enfin autant que peut l'être quelqu'un qui passe ses journées cachés, enfermés, stressant jour et nuit à l'idée d'être poursuivi par les trois quart de la population sorcière... Il avait voulu sortir et était déçu de découvrir le monde laid... Qu'avait-il donc espéré? Avec son habituelle chance, la promenade de santé était à proscrire! Le Survivant aurait dû savoir que quelque chose de malsain allait se produire... Soit avec la douleur de sa cicatrice qui se déclenchait si souvent ces derniers temps ou avec la potion; ironie du sort... Le brun avait eut les deux à la fois! La seule raison pour laquelle le jeune sorcier était un peu moins amer en ce qui concernait sa sortie c'était d'avoir rencontré Kirk.

Peu à peu, alors que ses forces continuaient de diminuer, il acquérait la certitude que le jeune homme ne le trahirait pas. Ce dernier s'échinait à passer pour atteindre la rue Tores dans les délais... Le Gryffondor mesurait la chance qu'il avait eu dans son malheur de rencontrer une telle perle rare de loyauté envers feu Dumbledore. Ses yeux se fermèrent doucement, qu'il était bon de se laisser aller dans les bras de quelqu'un, de reposer son corps si fatigué, aussi effrayé qu'un tout petit enfant serré contre la poitrine de sa mère. Bon d'accord, se faire traiter comme un malade atteint d'éclabouille, transporté comme un tapis emballé sur une épaule était bien moins poétique, il n'empêche que Kirk se démenait et que c'était beau à voir.

Par chance d'ailleurs, la potion commençait à cesser ses effets, et donc la violence de l'altercation entre son corps et le breuvage magique. Lentement l'adolescent commençait à reprendre vie sur l'épaule de son partenaire. Il sortit tant bien que mal-balloté dans tous les sens- la fiole à demi pleine de potion que Rogue lui avait laissé en surplus, au cas où la mission durait plus de 24 H. Il avait de quoi tenir encore une journée avec ça. Le problème n'avait pas été trop de temps passé dehors, voilà ce qui l'empêchait d'avaler le produit de nouveau; Harry était vaguement inquiet quant aux effets. La douleur à sa cicatrice n'était plus et ne devrait donc pas interagir avec la magie du breuvage, mais il avait tellement eut mal qu'il s'était senti partir, peu à peu emporté par la mort... Kirk qui lui chuchotait de ne pas s'éteindre aussi d'ailleurs, profitant d'être dans un coin de ruelle, proche du numéro 23, rue Tores, le Gryffondor sauta lestement, s'emmêlant toutefois les pieds dans la cape qui l'entourait et encore affaibli. Il se redressa à l'aide du mur, espérant que le jeune homme allait en profiter pour se reposer un peu.


- T'as pas intérêt de mourir sur mes épaules, Après tout ce que je fais pour toi et pour Dumbledore...

-Il en faut plus que ça pour m'achever.

Murmura l'adolescent dont les yeux commençaient à retrouver un peu d'éclat. D'un air sceptique il avala la potion et ferma les yeux; faisant la grimace, inquiet du résultat. Nulle douleur ne le traversa et lorsque ses paupières se rouvrirent, sa vue n'était plus adapté à ces lunettes; content il reprit celles de Luke et se regarda dans le verre de celle de Harry... C'était reparti pour un tour... En espérant que sa cicatrice ne vienne pas encore tout gâché parce que le Survivant n'était pas sûr de tenir le coup cette fois; mais bon, il fallait ce qu'il fallait... Il avait déjà prit tellement de risque en demandant à un inconnu d'être son complice, ce dernier aurait très bien pu être un ennemi.

-Merci pour ce que tu as fait-Fit-il en reprenant le tutoiement de Kirk; c'était assez naturel, après tout, le sorcier venait de sauver la mission, ce dont le Gryffondor s'aperçut en regardant sa montre. Il rejeta en arrière une mèche blonde et se tourna vers la rue Tores qui n'était plus loin désormais, ramassant la cape qui avait servi à l'envelopper.

-L'éclabouille hein... -Fit l'adolescent avec un demi sourire mystérieux avant de redevenir sérieux.- Tu n'es pas forcé de me suivre. Oublie ce qui vient de ce passer et sors de ce foutu pays dès que tu le peux... C'est un conseil, si je pouvais échapper à cette guerre, crois moi... Je serais déjà parti.

Avec un soupir, le visage de Luke se renfrogna, puis il quitta un peu l'ombre du coin de ruelle pour s'apprêter à aller poster son colis.

-Encore merci. Je te serai toujours reconnaissant...

Murmura enfin Harry en guise d'adieu-pensait-il tout du moins, car qui serait assez fou pour suivre le gamin le plus recherché du monde sorcier dans ses folles aventures, quand il avait l'occasion de partir avant que le chaos n'éclate? esquissant quelques pas pour se rendre à la boîte au lettres. Il était 12H00 pile, et l'endroit recherché était juste en face... A moins que quelqu'un se dresse maintenant sur son passage, la mission pourrait être accomplie. Ensuite le Gryffondor qui avait eut l'intention de se promener décida qu'il devrait rentrer, on ne savait jamais comment allait encore réagir le polynectar dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptySam 20 Mar - 12:14:19

-Encore merci. Je te serai toujours reconnaissant...

Bon apparemment Harry n'avait plus besoin d'aide, mais comment pourrait-il oublier cette aventure si palpitante. Il ne s'était pas passé quelque chose d'extraordinaire, mais de toute sa vie, c'était la chose la plus excitante. Kirk sortit de la ruelle ou se trouvait le Survivant et la boite à lettre. Il avait aidé ce célèbre jeune homme à se tirer d'une belle embrouille, mais ça ne lui suffisait pas, il aurait aimé faire partie des rebelles qui l'entouraient. Se dresser fièrement contre des hommes qui ne méritent pas ce nom. Son pas était lent, il devait avoir fait seulement une dizaine de mètres quand il aperçut une jolie blonde, qui aurait pu poser pour PlayBoy. En moins d'une seconde, le jeune homme s'adossa sur le mur, de la manière la plus classe possible et arbora un beau sourire. La jeune femme le regarda, et il sauta sur l'occasion. Il se racla la gorge, et se remémora les quelques techniques de dragues qu'il connaissait.

- Bonjour Mademoiselle, dit-il d'un ton charmeur, puis-je vous appeler Biscotte ? répliqua t'il en laissant quelques secondes. Parce que vous êtes vraiment craquante.

Une main vint s'abattre sur le visage de Kirk, et la jeune femme s'en alla tête haute. Elle ne connaissait rien à la drague celle-là. Maintenant, il avait la moitié du visage rouge, et le pire c'est qu'il ne savait pas quoi faire pour finir sa journée. Peut être retournerait-il dans un café, boire un coup avant de retourner dans sa chambre d'hôtel. Il avait mal au dos, il avait voulu faire son héros à porter Mr Harry Potter, mais s'était brisé en deux. Il prit la route pour aller là ou ses pas le guideraient, ou là où les jolies filles étaient. Dans son fort intérieur, vraiment tout au fond, il sentait une envie de retourner à la boite à lettre, mais il avait été congédié. Refaire une apparition ne pouvait pas faire de mal après tout. Juste pour discuter un peu, et peut être lui poser quelques questions. Il était excité comme un gamin, enfin, le plus gamin de tous les enfants devant ses cadeaux de Noël.

Il se retourna façon Mickael Jackson, et, reprit la direction du point de rendez-vous, il marchait d'un pas lent. Il ne voulait pas arriver en courant comme un fan voulant un autographe, il n'était pas aussi gamin que ça, des fois. Au loin, il aperçut le dos d'une vieille cape, entrer dans la ruelle qui l'intéressait. Peut-être que cette cape pourrie appartenait à un des rebelles, ami du jeune Survivant. Il se déplaçait un peu plus vite, pour ne pas les rater, après tout sa seul chance d'entrer dans leur "groupe" était de les rencontrer. Il arriva à l'entrée de la ruelle, et observa l'action qui se déroulait sous ses yeux. En fait, il y avait trois hommes de plus, avec chacun une allure de pauvre homme. Ils entourait Harry, qui était dans un physique différent, celui de Luke. Le jeune garçon observa la scène d'un air intéressé, et décida d'entrer dans la scène quand l'un des hommes toucha sa baguette du bout des doigts. Il allait attaquer par derrière comme un lâche, ce qu'il n'aimait pas, mais après tout, les malfaiteurs étaient trois contre un.

- Stupefix, d'une fois qu'il voulait tendre.

Les deux hommes encore debout se retournèrent rapidement, la peur dans les yeux. Enfin ce n'était pas spécialement Kirk qui était effrayant, mais de les avoir prit de surprise surement. Enfin, le jeune homme irait quand même se regarder dans un miroir pour vérifier qu'il n'est pas trop moche. Aujourd'hui l'ancien Gryffondor, il laissa donc les deux pauvres hommes s'enfuirent sans ramasser leur pote. Il regarda Harry, enfin Luke, qui aurait surement pu s'en sortir tout seul. Mais maintenant il lui devait encore plus, c'est ce qu'il pensait en tout cas.

- Te sauver est un emploi à plein temps, dit-il avec beaucoup d'ironie.

Il se dirigea à côté de la "victime", en prenant soin de se regarder dans une vitre, c'est bon, il était toujours aussi beau. Il se plaça à côté de lui, et prit des positions qu'il pensait effrayantes pour paraitre aussi ridicule qu'un vrai garde du corps. Mais au moment ou il croyait ce petit duel terminé, quelqu'un lui sauta sur le dos, et cette personne, surement mal intentionnée, mit sa baguette sous la gorge de Kirk. Alors qu'il pensait déjà aux anges sexy qui peuplaient le paradis, il entendit une voix, derrière lui, et la personne sur son dos tomba comme une pierre sur le sol dur et froid. Le jeune rescapé regarda Harry, qui tenait sa baguette.

- Bon, tu m'as sauvé la vie, donc il te reste encore une dette envers moi, dit Kirk avec un ton fier.
Spoiler:


Dernière édition par Kirk Kelevra le Dim 22 Aoû - 21:23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptySam 20 Mar - 19:24:41

Ainsi, Kirk était revenu, il s'amusait bien visiblement puisque même en plein combat, le jeune homme vérifia si sa coiffure tenait. Harry ne put s'empêcher de perdre une demi seconde à l'observer en roulant des yeux. Ses cheveux blonds pour l'occasion balayaient son visage, le temps de dégager une mèche gênante et quelqu'un bondit sur les épaules de Kirk; le Gryffondor n'eut que le temps de stupéfixier l'adversaire avant que son pauvre camarade ne soit bon pour monter au ciel. Bizarrement ces ennemis ne semblaient pas être des mangemorts, ce qui expliquait sans doute que le Rouge et Or ainsi que Kirk n'aient pas eu trop de mal à se débarrasser d'eux, sans compter que ces derniers ne semblaient avoir aucune identité de l'identité du Survivant. En fait ce devaient juste être des gens malfaisants qui rackettaient n'importe qui dans le secteur... Quoique, ça paraissait peu probable d'un autre côté, car bien que cette ruelle ne soit pas très fréquentée, même vide, en général ce genre de petites frappes n'opéraient que dans les endroits les plus reculés comme l'allée des embrumes. Peut-être ne savaient-ils pas que le grand aux allures d'étudiant était un rebelle, mais on avait du leur dire d'attaquer à cette heure contre des gallions... Allez savoir! Harry n'avait pour l'instant aucune explication, surtout que ceux-ci l'avaient attaqué par surprise alors qu'il avait déjà livré le paquet.

-Ne t'inquiète pas, je ne tarde jamais au paiement de mes dettes

Répondit l'adolescent sans un sourire, mais pas froidement non plus; disons que l'on pouvait sentir la curiosité, ainsi qu'un brin de méfiance à l'égard de Kirk. Ce dernier était-il revenu en sachant que le Gryffondor se faisait attaquer? Avait-il fomenté cette attaque pour jouer les héros et ensuite avoir sa confiance? Peut-être le savait-il rebelle depuis le début puis avait constaté qu'il pouvait gagner le jackpot auprès de son maître en voyant que c'était Harry Potter. Donc, l'infiltré l'aurait sauvé pour avoir sa confiance puis être mené à tous les rebelles; ce serait un beau coup de filet pour les méchants, vraiment. Le Rouge et Or avait bien voulu croire à la coïncidence en ce qui concernait le fait que le curieux personnage vienne lui parler dans le bar... Après tout ce n'en était pas totalement une puisque le Rouge et Or l'avait sauvé des griffes de l'autre tordu du bar... Mais là ça commençait à faire beaucoup. Rangeant sa baguette, le sorcier quoique toujours méfiant se reprit quant à ses précédentes paroles.

-Mais au fait, j'y pense, je n'ai plus de dettes, après tout, ne vous ai-je pas éviter de vous retrouver à l'hôpital face à cette grande brute au bar?


Les yeux bleus de Luke se réduire à deux fentes, après les salutations polies et originales de retrouvailles, il était temps d'éclairer un peu tout ça. Par respect pour leur travail d'équipe, le Survivant ne s'amusa pas à épingler son compagnon de fortune au mur, cependant on voyait bien qu'il réfléchissait intensément et analysait la situation. La providence? Il n'y croyait plus vraiment, il faut dire que sa vie ne prêtait pas trop à l'envie d'avoir la foi en ce qui concerne les miracles, les hasards heureux... Non pour lui qui était d'une logique très terre à terre, tout avait une signification. Tout n'était que stratégie! Même quand on voulait du bien à quelqu'un, il y avait forcément une raison personnelle en jeu. Alors certes, le Gryffondor avait ses amis qu'il ne classait pas dans ce genre d'instinct de bas étage de servir ses propres intérêts mais son cercle était très fermé, il lui fallait énormément de temps avant de concevoir qu'une personne était totalement dénué d'égoïsme, lui-même l'était par moments d'ailleurs.

Le fait que Kirk soit revenu juste à temps pour la bagarre et l'ait retrouvé sans souci ne s'expliquait pas par la seule innocence apparente de l'homme, il y avait sûrement strangulot sous roche! De telles coïncidences n'existaient pas en temps de guerre.


-Dites-moi, pourquoi être revenu? Et ce juste au moment d'une bataille qui éclate?

Fit-il d'un ton neutre, un peu plus distant mais pas méchant non plus. Le Survivant lui laissait une chance de s'expliquer; les fins sourcils blonds du botaniste s'arquèrent légèrement, indiquant une certaine rigidité, une sévérité digne d'un militaire qui analyse ce qui se passe autour de lui et surtout dans les yeux de son interlocuteur. En cet instant, la lueur qui brillait dans le regard d'un bleu intense de Luke lui donnait l'impression d'être un vétéran, un vieil homme qui a tout vu, un renard aux dents émoussées mais à l'expérience certaine de celui qui a vécu au moins 60 ans. Bien souvent, parce qu'on l'y avait forcé, Harry était un guerrier coincé dans un corps d'adolescent, un adulte qui avait sauté la case de l'enfance... Cela laissait forcément ses marques! Sans compter que toujours côtoyer des Aurors comme Fol-Oeil, un homme en cavale après s'être échappé d'Azkaban et être soi-même un hors-la-loi à 17 ans vous obligeait à adopter des mesures exceptionnelles et à oublier un peu son jeune âge et l'innocence, l'insouciance présumée que l'on est sensé posséder encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyMer 30 Juin - 21:58:50

-Ne t'inquiète pas, je ne tarde jamais au paiement de mes dettes

Kirk espérait que les dires du jeune Potter étaient sincères. Mais pour l'instant, dans ce sombre monde, il s'était senti obligé de l'aider. Quand l'obscurité envahie un lieu, on fait attention à la moindre étincelle, la moindre lueur. C'est exactement ce que l'ancien Gryffondor avait fait aujourd'hui, il a fait attention à ce que l'une des dernières lueurs ne s'éteignent pas.

Enfant, le jeune Kelevra passait pour une personne inutile, devant ses parents. Toute sa famille avait fait partie de la Maison de Salazar Serpentard, cet ancestral honneur fut brisé par la rentrée à Poudlard du jeune garçon. Depuis ce jour, il s'efforça à avoir les meilleurs notes pour que ses parents soient fiers, mais rien. C'est pendant son adolescence qu'il décida de tourner le dos à ses ancêtres, et de vivre. Ses parents étant fidèles aux Sangs purs, Kirk serait de ce qui aime les Sangs de "Bourbe".


C'est en parti grâce à son passé qu'il avait aidé le célèbre Potter à s'échapper. En quelque sorte, c'était grâce à ses parents qu'il était devenu bon, enfin pour certaines choses. Kirk s'échappa de ses pensées pour revenir dans la ruelle sombre. De sa cape, il sortit une cigarette qu'il emmena à ses lèvres. Puis il passa la main dans ses longs cheveux, il allait prendre la parole mais l'homme blond qui lui faisait face le devança.

-Mais au fait, j'y pense, je n'ai plus de dettes, après tout, ne vous ai-je pas éviter de vous retrouver à l'hôpital face à cette grande brute au bar?

Le jeune homme sourit en entendant ça. En rien il n'avait eu besoin de l'intervention d'un collégien. Il aurait voulu tuer la brute du Bar, mais il aurait aussi fallu tuer toutes les personnes présentent, et Kirk savait qu'il n'était pas invincible. Mais il n'allait pas se lancer dans une tirade où il expliquerait pourquoi il n'avait pas eu besoin du jeune Harry. Il ne lui en voulait pas, après tout, il s'était rencontré grâce à cette intervention. Pour la suite, c'est une succession de chance, comme quoi certains pourraient dire que c'est le destin.

-Dites-moi, pourquoi être revenu? Et ce juste au moment d'une bataille qui éclate?

La question qu'il attendait était enfin arrivée. Il ne savait pas quoi lui répondre, un mot pourrait suffire; Chance, Destin... Dire la vérité était le mieux à faire, mais il devait faire vite, Potter n'avait plus de potion et peut être que "le bug" de plus tôt se reproduirai.

- Je n'ai pas vraiment de réponse, toute cette histoire n'est qu'une suite de coïncidences. Je ne vais pas me plaindre, après tout, ça m'a permis de garder une étincelle allumée dans cette obscurité. Je ne pense pas que je suis un Ange gardien, mais plutôt une bonne étoile, une étoile filante.

Kirk avait dit ce qu'il avait à dire. Une continuité de mots, qui n'avaient rien avoir les uns aux autres. Au fond de lui, il était énervé, ce jeune homme en face de lui avait eu beaucoup de chance, mais cela ne durerai pas. Ses parents, puis Dumbledore avaient donné leurs vies pour lui. Et cet impertinent osait sortir pour une mission que n'importe quel sous-fifre était capable de faire. La prochaine fois qu'il le révérait, s'il y avait une prochaine fois, Harry aurait le droit à une bonne claque.

[HJ: Excuse moi de cet inexcusable retard, et pour ce petit post minable. Je n'ai pas trop d'inspiration, mais je profite de mon temps libre pour te répondre. Répond quand bon te semble (sauf si tu veux mettre fin à ce rp) mais sache qu'après le 6 juillet, je devrais être plus (+) actif]


Dernière édition par Kirk Kelevra le Dim 22 Aoû - 21:23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyMar 6 Juil - 15:49:27

Honnêtement, Harry trouvait l'homme bien prétentieux. Cette façon de dire qu'il ne pensait pas être un ange gardien signifiait qu'il le croyait au contraire... Jamais le jeune sorcier n'avait entendu quelqu'un s'appeler soi-même bonne étoile! De plus le Gryffondor sentait comme du reproche dans les yeux de Kirk, ce dernier avait l'air de le prendre pour un gosse malotru qui sacrifiait sa vie comme bon lui semblait alors que le destin voulait qu'il la sacrifie de la manière dont le souhaitaient les adultes. Ce n'était pas de la légilimencie et Harry espérait vivement se tromper, mais pour l'instant ce qui ressortait de ce personnage était son ironie ainsi que sa vanité. Tout du moins aux yeux du Survivant.

-Bonne étoile? Je ne pense pas... Vous avez juste fait votre boulot, tout comme j'ai fais le mien. Personne sensée oui, au coeur juste d'accord... De là à se prendre pour une divinité ou une étoile filante vous allez chercher un peu loin il me semble... En cette sombre période il n'y a aucun héros, juste des alliés, et des connards; pas de personne sur un pied d'estale, je vous remercie tout de même pour votre intervention.

Fit-il d'un ton sec puis plus doux vers la fin quand il s'agissait de remercier le jeune homme. Bien que cela risquait de lui donner la grosse tête vu sa capacité à être assez vaniteux, mais au moins il avait fait son devoir. Lui qui avait parlé de dettes en plaisantant, l'autre avait l'air sérieux, toutes ses paroles avaient été prises sans dérision aucune. Serait-il venu l'aider dans l'espoir d'en tirer profit? Harry allait se faire un plaisir de lui apprendre que ce ne serait pas possible si l'autre demandait une rémunération. De l'autre Kirk avait aussi sa sympathie car il l'avait aidé et tout le monde ne l'aurait pas fait... Enfin bon, maintenant, bien que sa potion dure encore 12 heures, le jeune sorcier préférait rentrer, surtout si c'était pour se prendre des remontrances de la part d'un inconnu, non merci! Il n'était pas en sucre et avait besoin de vivre lui aussi, même si pour cela il fallait accepter une mission de sous-ordre... Sinon ce serait d'ennui et de chagrin que le Survivant mourrait à ne jamais sortir.

-Bon... Ici se séparent nos chemins je suppose non?


Fit-il d'une voix très légèrement assombrie, mature dans tous les cas, en effet Harry avait apprit à n'être qu'une ombre dans ce monde où il n'était plus désiré, bien que ses tentatives de discrétion aient parfois des ratés comme aujourd'hui, le brun savait se ressaisir très vite.

[HJ: à moins que tu n'es une idée pour continuer le topic, je ne vois pas comment le faire durer... Ce n'est pas que je veux le clore comme ça pour rien, mais... Que faire de plus?]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] EmptyDim 22 Aoû - 21:05:15

- Bon... Ici se séparent nos chemins je suppose non?

Cette phrase, tout comme un poignard, transperça le corps de Kirk. Il avait peut-être un peu trop bu avant l'arrivée du jeune Potter dans le bar, car ce qu'il avait dit juste avant ressemblait à de la merde. Pendant deux secondes, son regard se posa sur ses chevilles, pour voir si elles avaient gonflé. Non, ses yeux remontèrent donc au niveau de ceux du blond en face de lui. Que pouvez t'il bien dire pour essayer de rattraper le coup. Il n'avait pas beaucoup de temps, si le Survivant voulait garder ce surnom, il ferait mieux qu'il parte au plus vite, pour se mettre en sécurité.

- Désolé, je m'exprime très mal ce soir, ce n'est pas mon genre en général, dit-il sur un ton d'excuse. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, il vaut mieux que vous vous mettiez en sécurité le plus vite possible, parce qu'avec tout le bruit que j'ai fait, des gens vont pas tarder à arriver. C'est un plaisir de vous avoir rencontré Monsieur Luke Stiller, poursuivit Kirk avec un sourire. J'espère vous revoir un jour moins sombre, où je pourrais vous appeler par votre vrai nom.

Sur ces mots, il lui serra la main et se retourna. Où pouvait-il aller à cette heure si. Il avait le choix entre une boite de Strip-tease moldue ou sa chambre d'hôtel. Le second choix était sans doute le mieux, ce lieu où il avait élu résidence, le temps que son nouvel appartement londonien soit prêt, était assez sobre, et le reste du bâtiment miteux. Il aurait dû emmener son Elfe anglais pour que ce dernier fasse le gros du ménage, alors que lui avait terminé pour les choses les plus discrètes. Dans cet endroit, qu'il ne payait presque rien, il trouvait la sérénité et la sécurité, même dans ces temps sombres. Plus vite il serait rentré, plus vite il se sentirai mieux.

Le problème quand on gagne une bagarre ou un duel, c'est qu'après, on est chaud pour en refaire un autre. Péter des nez, des os, voir le sang maculer le sol devient un plaisir. Voir la souffrance sur le visage ou dans les yeux d'une victime devient une drogue dont on a du mal à se passer sur le coup. Avec le temps, l'envie passe, mais après chaque dérapage elle devient plus forte. Et quand la patience ne sert plus, il faut trouver quelque chose pour se défouler, se vider l'esprit. Pour certains, ce sont les échecs, pour d'autres le Quidditch, et les quelques derniers, l'imagination, le rêve de se voir écraser une autre personne, grâce à ses poings, mais surtout à ses sorts. Se faire écraser le visage est énervant, mais l'inverse est jouissif.

En arpentant les ruelles les plus sombres, Kirk était déjà en train d'entamer une phase de vide pour se calmer. Un vide qui fit vite place à son esprit qui commença à voir un policier agonisant sous un Endoloris, puis un vieux sorcier mort grâce au sortilège qui hotte la vie, ou bien un enfant se vidant de son sang devant ses jeunes yeux de la même couleur. Mais cette fois là, son cerveau en voulait plus, il en voulait plus. Pas forcement quelque chose de plus atroce, de plus horrible, mais plutôt quelque chose sur le long terme, pour assurer ses arrières tout en ressentant le même plaisir. Pourquoi ne pas utiliser du polynectar ou mieux, le sortilège de l'Imperium. Ses deux petites idées encore minuscule engendrèrent un torrent de scénarios possibles. Pourquoi ne pas entrer dans la police, et utiliser un criminel pour que ce dernier élimine ou torture des innocents. L'entreprise imaginative prit fin quand le jeune Kelevra entra dans l'hôtel, avec toutes ces idées, le chemin s'était fait plus rapidement que prévu. Il allez enfin pouvoir se laver, manger, et aller se coucher. Dans un lit acceptable vu le niveau de l'établissement.

Un léger rayon de soleil transperça les épais nuages, et comme par hasard, vint se poser sur l'oeil encore fermé de la bête au bois dormant. Et voilà une journée qui recommencée, espérons qu'elle soit plus tranquille que la dernière, mais dans un monde magique, rien n'était sûr.

[HJ: Encore une fois désolé pour ce retard, et pour la qualité. Voilà mon dernier post, je ne sais pas si tu veux en faire un encore ou non. En tout cas se fut un plaisir de partager un rp avec quelqu'un de ton niveau. Je te laisse fermer le rp quand tu en auras le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux Anonymes [PV Kirk]   Deux Anonymes [PV Kirk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-