Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Kirk Kelevra [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] EmptyJeu 18 Fév - 17:21:50

Nom : Kelevra
Prénom : Kirk
Poste souhaité : Autre pour le moment
Age de votre personnage : 24 années
Age du posteur (en HJ) : 17 ans
Comment avez vous connu le forum: Page est d'accord

26 => 30 Juillet 1973

Dehors le soleil se levait à peine, les oiseaux chantaient et une femme criait. La douleur côtoyait le plaisir. Dix minutes plus tard le rouge sang du ciel avait disparu, les hurlements aussi, mais pas le sourire sur le visage fatigué de cette femme. Sourire qui se propagea sur deux autres visages, un homme et un elfe. En ce jour, qui promettait d'être beau, un enfant était né, petit être d'une cinquantaine de centimètre, d'une belle chevelure blonde, et avec un visage angélique. Kirk Kelevra était là dans les bras de sa mère, sous le regard de son père et caressé tendrement par Edmund.

Quatre jours plus tard la joie était toujours là, dans cette maison installée sous une colline (comme Cul-de-Sac), tout la famille était rassemblée pour fêter ce nouveau né. L'elfe demanda à tous les Caelum, Halgar et Hart d'arrêter de le faire passer de bras en bras. Ceux-ci s'arrêtèrent rapidement après le petit rejet de Kirk. Dehors le ciel était sombre, les sourires passèrent la porte, et le calme revint. Edmund et Richard s'activaient à ranger le salon, sans magie, pendant que Marie berçait son trésor, petit mais qui prenait beaucoup de place dans son coeur, pour l'instant.



5 Mai 1980

Kirk, courait devant la maison à la poursuite d'Edmund. Le soleil de printemps commençait à être chaud, et le petit garçon s'assoiffait rapidement. Comme tous les gamins, il n'écoutait que ses envies, et pour l'instant son envie était portée sur le jeu, il boirait plus tard. Quelques minutes plus tard, il regarda autour de lui en se demandant pourquoi tout le paysage tournait. Il se décida à rentrer et boire un verre d'eau fraiche, puis un second. Plus rien ne tourna, le seul petit problème c'est que l'enfant avait maintenant faim, il décida donc d'appeler sa mère qui était quelque part dans la vaste maison souterraine.

- Maman! Maman j'ai faim! MAMAN! Viens me faire des crêpes! MAM...

Le jeune blond arrêta de crier comme un mort la faim, lorsqu'une poêle vint le frapper sur le haut du crâne. Il partit en courant dans le jardin en demandant de l'aide à l'elfe de maison, et ce dernier se précipita dans la maison. La poêle n'était plus violente, mais continuait à suivre le petit Kelevra. Deux minutes plus tard la mère et Edwind revinrent en courant pour voir le phénomène, au même moment la chouette familial s'était envolée. La jeune femme donnée des conseils à son "trésor", "poussin", ou encore "biche" pour faire cesser le phénomène. Le gamin essayait tout ce que sa mère lui disait. Il s'assit et pensa à un poêle inanimée tout en fixant celle qui l'avait attaqué. Bientôt cette dernière se posa sur le gazon. Aujourd'hui en ce beau jour de Mai, Kirk Kelevra avait pour la première fois utilisé la magie.


30 => 31 Juillet 1989

Kirk et le vieil elfe de maison jouaient aux cartes dans le jardin sous un soleil brulant. Le premier mois des vacances d'été s'était écoulé à une vitesse folle. Le jeune Gryffondor avait donc passé ses BUSE quelques semaines plus tôt. Il ne ressentait aucun stress, car ce jeune garçon passait la plupart de son temps le nez dans les livres de la Bibliothèque (celle de Poudlard ou la sienne), il connaissait beaucoup de livres par coeur ce qui l'aidait beaucoup en classe où pour ses examens. Malgrés sa tête bien remplie, Kirk n'était pas coincé, il avait de nombreux amis dans son école de toutes les maisons, même de Serpentard. Quand il ne travaillait pas dans sa chambre ou ne jouait pas avec Edmund, il répondait à son courrier. Il était plutôt fier de ses notes, mais malheureusement ses parents étaient dégoutés par leur fils autrefois tant aimé. Effectivement le père et la mère de Kirk avait tous deux été de la Maison Serpentard. Le jeune garçon n'essayait même plus de leur faire plaisir, toute la famille lui en voulait, alors que cette décision ne venait pas de lui. Le seul membre qui comprenait était un cousin éloigné, avec qui le Gryffondor s'entendait fort bien. Ce cousin habitait dans le Sud le la France et était professeur de Défense Contre les Forces du Mal à l'Académie de Magie Beauxbâtons. La soirée de ce 30 juillet termina comme d'habitude, le jeune Kelevra ne savait pas qu'il recevrait ses résultats le lendemain matin.

Le soleil avait décidé de réveiller le jeune garçon, qui avait toujours son visage d'ange, il devait être 6 heure dans la matinée. Il décida donc d'aller déjeuner, et peut être qu'il irait lire après s'être lavé. Il s'installa dans le jardin, mais avant même qu'il ait pu amener sa tartine jusqu'à sa bouche, une chouette atterrit devant lui en tendant sa patte droite. Kirk la libéra de ce collis qui lui était adressé. Il déroula le parchemin et lut les notes qu'il avait obtenues à ses BUSE. Optimal en DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions, et Histoire de la Magie. Il était déçu d'avoir eu Effort Exceptionnel en Soins aux créatures magiques, Astronomie et Botanique, mais étonné d'avoir eu Piètre en Divination. Il alla poser ce parchemin sur la table de la salle à manger pour que ses parents le voient, puis il l'accrocherait dans sa chambre et avertirait son cousin et ses amis. Il connaissait d'avance la réaction de son père qui lui reprocherait de ne pas avoir eu 9 BUSE. Sa journée se poursuivit comme une journée normale, car pour lui elle l'était.



26 Juillet 1991

Kirk se réveilla de bonne heure, il descendit les escaliers en courant et avala trois tartines. Ses bagages étaient prêtes depuis trois jours. Il n'attendait qu'une seule chose pour partir, le résultat de ses ASPIC. Ses parents étaient en train de manger, quand une chouette, qui ressemblait fortement à celle qui était venue il y a deux ans, apporta le précieux parchemin. Le garçon, qui mesurait maintenant 1m80, le déroula et se plaça devant son père. Bizarrement, ce dernier regarda son fils avec intérêt et sa mère se retourna pour faire de même. L'ancien élève de Poudlard se racla la gorge et commença sa lecture.

- Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges, Métamorphose et Potions Optimal. Effort Exceptionnel pour Histoire de la Magie, Soins aux créatures magiques, Astronomie et Botanique. Voilà, je pense que c'est plutôt pas mal.

A sa grande surprise son père et sa mère se levèrent. Ils vinrent tous deux enlacer le jeune homme. Cela faisait six ans qu'ils ne l'avaient plus touché, depuis sa rentrée à Poudlard, chez les Gryffondor. Il resta bête pendant quelques secondes, il se demandait s'il devait partir en France, après tout il pouvait rester chez lui pour éclaircir ses relations avec ses parents. Mais bientôt les paroles de sa mère vinrent lui donner toutes les réponses qu'il attendait.

- Tu est officiellement majeur aux yeux du Ministère, nous n'attendons rien de toi, on ne te retient pas, dit elle avec un sourire.

- Ne viens plus nous gâcher la vie, rajouta son père.

Une seconde plus tard, le tout jeune majeur se retrouva devant le bois d'une porte, fermée. Il ne s'était pas attendu à ses paroles, le monstre qui était en lui venait de se réveiller après cette déferlante de coups. Il avait donc gâché la vie de ses parents. Ils ne connaissaient rien de la personnalité de leur fils, ni de son pouvoir. Il n'allait pas partir sans gâcher un peu plus leur vie si monotone. Il ne comptait pas détruire la maison qui lui reviendrait surement un jour, il voulait juste énerver ces gens. Après trois sorts toutes les fenêtres de la maison avaient explosé, la porte était en feu, et Kirk partait de ce lui maudit, avec un grand sourire aux lèvres, mais surtout avec deux petites clés en or entre les mains. Avant d'aller en France, il ferait un petit tour par la Banque des Sorciers Gringotts.


Septembre 1992

Kirk revenait enfin dans son pays après une petite année passée en France. Malheureusement, son oncle maintenant mort, l'avait supplié de venir chercher un jeune enfant, qui devait être son cousin. Il passa donc quelques jours dans la forêt qui bordait la maison de "la cible". Il comptait y rester pour réfléchir à sa présentation. Mais un évènement vint chambouler tout ça. Un groupe de plusieurs sorciers étaient venus dans la petite maison. Et quelques minutes plus tard, le feu et les cris gâchaient le beau paysage. Un gamin plutôt jeune vint se mettre à l'abri sous les arbres. Kirk décida de se cacher, de le surveiller et de l'aider en cas de problème. Il savait que c'était le garçon qu'il venait chercher, mais il voulait le mettre à l'épreuve. La première nuit se passa très bien, Kirk faisait fuir les animaux en silence pour que le mioche puisse dormir en paix.

Le troisième jour, dans l'après-midi, le "merdeux" comme il l'avait surnommé, avait décidé de retourner dans le tas de cendre qui fut à une époque sa maison. Kirk décida de descendre de l'arbre et de l'attendre, en espérant que le gamin ne partirai pas en courant. Quelques minutes plus tard, le petit ténébreux revint, il resta bouche ouverte devant la présence de Kirk. Ce dernier lui expliqua rapidement qui il était, pourquoi il était, et enfin pourquoi il avait un nom aussi nul. Tout de suite les deux garçons s'entendirent. Le jeune garçon de 19 ans décida d'amener le plus jeune dans son voyage en Europe. Et il reviendrait avec lui pour qu'il suive sa scolarité à Poudlard.


Dernière édition par Kirk Kelevra le Ven 19 Fév - 22:16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] EmptyVen 19 Fév - 21:50:15

Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses ce perso en fait ^^ j'ai été agréablement surprise par la qualité de la fiche et justement le fait que tu prennes un perso de ton histoire Wink Tu as beaucoup progressé depuis tes débuts ici, félicitations I love you

Je valide la fiche, sous une réserve : Noctis ne peut pas être sang pur, car on a limité le nombre de famille sang pur. Il peut être d'une famille de sorciers de longue date, mais pas estampillée "sang pur".

Ceci mis à part, le reste me va... Tu as une préférence pour le rang ou je laisse vide ?

PS : ah oui, et MP Ultan Bower pour qu'on t'envoie le MP de recensement, je te rajoute aux listes Wink

EDIT :on me dit à l'oreillette que le nom de ton perso et son image sont TRES CONNOTES mon cher Wink Je t'avais fait changer Cloud, ce n'est pas pour que tu me resserves une version que je ne connais pas XD
Donc tu changes d'avatar, ou au moins de nom, histoire qu'on arrête deux secondes le FF ouki ?


Dernière édition par Page McHenry le Ven 19 Fév - 21:52:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] EmptyVen 19 Fév - 21:52:38

Ok je modifie, et le rang laisse le vide pour l'instant. Merci je sais que je suis bon *chope déjà la grosse tête*

PS: Je ne suis pas une Tare au citron!! Nan mais
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] EmptyVen 19 Fév - 21:53:29

Je viens d'éditer mon premier message, prends en connaissance pour éditer ta fiche et poste à la suite pour me dire quand ce sera fait, que je te valide pour de bon sans mauvaise surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] EmptyVen 19 Fév - 22:09:25

Voilà, c'est presque tout fait, mais le seul problème c'est que je ne vois pas ou j'ai dit que j'étais sang pur. Mais je cherche. Je changerais l'avatar quand j'aurais rectifié cette dernière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] EmptyVen 19 Fév - 22:12:13

Citation :
A sa grande surprise son père et sa mère se levèrent. Ils vinrent tous deux enlacer le jeune sang pur.

Wink

Je change ton nom de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] EmptyVen 19 Fév - 22:16:37

Voilà c'est rectifié, je vais me chercher un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] EmptyVen 19 Fév - 22:18:33

Allez zou, je te fais confiance pour trouver un avatar, je te valide avant de déco, histoire que tu puisses RP ce soir si tu le désires Wink

bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirk Kelevra [validé]   Kirk Kelevra [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirk Kelevra
» Charles Wrestips (validé)
» Kingsley Shacklebolt
» Harlan Downey (validé)
» Severus Rogue (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-