Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Gagner des points, c'est facile, saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:30:39

Comme me l'a gentiment soufflé Page, j'réouvre ce topic.
Bref, j'avoue que je ne fais pas attention à tous les cours, donc postez à la suite si y'a des trucs auquels je pense pas.

Bon pour les années 1 à 3 cours de sortilège, avec un QCM plus que facile.

Pour les années 4 à 7
- le cours de SACM.
- et le cours de vol

Voilà, s'toujours facile de gagner quelques points même en faisant seulement acte de présence en cours.

Plus sérieusement, on est envahi par les Serpentard alors motivééééééés danseuse. On se laissera pas ridiculiser une deuxième année de suite.


vache!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyMar 7 Juil - 9:56:18

Plein de cours sont actuellement ouverts !

Premières années :
DCFM ICI
Histoire de la Magie ICI
Vol sur Balai ICI
Sortilèges ICI
Astronomie ICI


Dernières années :
DCFM ICI
Vol sur balai ICI
Soins aux créatures magiques ICI

Plein de cours = Plein de points danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyLun 27 Juil - 14:37:25

    Pour l'instant notre compteur de points est au négatif si j'ai bien compté dans les points postés Sad
    On ne vise p'tet pas la coupe cette année mais on ne va pas se laisser humilier et ridiculiser, si ?

    danseuse Alors on poste, on poste ! danseuse

    Oui moi aussi je m'y mets niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:16:08

Yop les lions ! Il y a moult cours ouverts en ce moment, il faut que les rouges y ramènent leur grain de sel !

Notamment en sortilèges, pour les années 1 à 3 : TP facile (je n'ai pas encore planché sur l'énigme), et seules Caly et moi avons posté... Délai jusqu'au 15/08 ce serait dommage de rater le coche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyDim 16 Aoû - 3:45:17

  • Cours de Défense Contre les forces du Mal avec le vilain Carrow :
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : Les cours des Carrow sont des passages obligés pour l'ambiance de l'année. Evidemment on gagnera pas grand chose mais bon...

  • Cours d'Histoire de la Magie avec l'éthéré professeur Binns
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : Binns donne pas mal de points, alors allez y même si votre perso traîne les pieds !

  • Cours d'Etude des Moldus par la délicieuse Carrow femelle
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : Les cours des Carrow sont des passages obligés pour l'ambiance de l'année. Evidemment on gagnera pas grand chose mais bon...

  • Cours de sortilèges avec le gentil Flitwick
    Années 1 à 3

    Note : il y a un TP en cours, pour 20pts, ainsi qu'une énigme, pour 10pts.

  • Cours de Divination avec l'allumée Trelawney
    Inscriptions années 1 à 3
    Inscriptions années 4 à 7

    Note : les cours n'ont pas encore commencé mais ça ne saurait tarder. En général, les cours de Sibylle sont amusants et originaux, ne vous en privez pas Wink

  • Cours d'astronomie, avec Aurora Sinistra
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

  • Cours de vol, avec l'exubérante Friday Yleen
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : les TP sont déjà en cours je crois, profitez en, c'est toujours sympa le vol sur balai pour un petit sorcier.

  • Cours de soins aux créatures magiques, avec la jeune prof venant de l'UMA, Miss Donovan
    Années 4 à 7

    Note : la partie théorique est terminée, on part pour la pratique

  • Cours de Botanique avec le vieux Papy Bachelard
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : Bachelard n'hésite pas à donner des points, acoquinez vous avez des Serdaigle pour lui faire plaisir s'il faut mais y a moyen de gagner un peu là !


[merci Page qui a fait tout le boulot niarkhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyMar 1 Sep - 17:24:10

Ouverture d'un nouveau concours Pertu ! danseuse

On est bien d'accord que l'essentiel dans ce jeu c'est de relever le défi et de le faire bien, mais ça rapporte aussi des points alors faut pas se gêner ! Ceux qui sont motivés et qui ont le temps, inscrivez vous, on compte sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyMar 1 Sep - 17:35:26

Très chers élèves,

J'ose vous rappeler que le cours de métamorphose est également l'occasion de gagner des points.

Je m'adresse particulièrement aux élèves de 4ème à 7ème année, n'ayant que William dans mon cours chez les Gryffondors...
Vous devriez courir dans ma classe et enchanter votre Directrice de Maison par vos bonnes, que dis-je, excellentes réponses.

Il vous est possible d'arriver en cours de route, postez comme si vous étiez là depuis le début. Vous pouvez également choisir de jouer votre retard, mais il faudra en assumer les conséquences.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyLun 21 Sep - 17:45:14

Y a du point facile en vooool ! Filez y poster, les années 1 à 3 ! Viiite c'est la course de vitesse !

Pour les vieux, le nouveau cours a été lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyMar 22 Sep - 22:55:14

Trop bien, j'étais absent pendant la période des inscriptions au Quid, et quand je reviens l'équipe est complète Cool

Allez les Lions, on fait tout péter au quidditch et on gère en cours aussi ! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyJeu 1 Oct - 11:11:58

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:26:19

Je me demandais...
On peut toujours écrire des articles pour la Gazette ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:36:28

Yep, on peut ^^ Et participer au marathon des fanfictions aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptySam 24 Oct - 16:02:57

Yeaaaaaah on est deuxièmes, bravo les lions cheers

Bon, vous l'aurez constaté, on est assez loin de Poufsouffle, mais ça se joue vraiment à un poil de Boursoufflet entre les trois autres ! Donc on maintient l'effort !

Et bravo à Page et Scylla qui nous représentent au classement individuel ! (même si Page est la principale responsable de la première place de Pouffy na)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:28:11

GRYFFONS PAWAAAAAAAAA !

(dehors, je suis)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyMar 17 Nov - 8:47:21

    [Aux élèves des années 1 à 3]

    Mes chers élèves,

    Devant le peu de Travaux Pratiques qui ont été postés en quinze jours je vous laisse finalement jusqu'au dimanche qui arrive, à savoir le 22 novembre. J'espère avoir un peu plus de participation que ça, surtout que je suis généreux au niveau des dons de points de maisons.

    Cordialement,
    Votre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 EmptyVen 27 Nov - 16:45:40

Juste comme ça en passant... Un cours de duel pour les 4-7 est ouvert... Nous sommes deux en cours. Venez !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gagner des points, c'est facile, saison 2   Gagner des points, c'est facile, saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]
» Perdre ou Gagner [Libre]
» Travailler plus, pour gagner plus. [Ella] [Terminé]
» La saison des amours [PV Zézette]
» Les premiers matchs de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-