Partagez
 
 Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /! Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptySam 1 Nov - 18:58:39

Dans un léger craquement, James apparut devant le Repaire, et se dirigea, d'un pas lent, vers la sombre bâtisse. Sa Marque lui permit de franchir sans dommage les sortilèges de protection successifs, et, à mesure qu'il avançait, il sentait de plus en plus l'aura noire du Seigneur des Ténèbres peser sur lui. C'était précisément son Maître que James venait voir, mais il était incapable de penser qu'il était bien tombé ; en réalité, il eût préféré, et de loin, que le Lord fût absent : cela lui aurait accordé un sursis...
Mais à quoi bon obtenir un sursis ? Il faudrait bien, un jour ou l'autre, se jeter aux pieds du Lord Noir pour faire l'aveu de son échec- et en payer les conséquences ; repousser l'échéance ne servait à rien... seulement à rester vivant encore un peu, à respirer encore, à sentir son corps parfaitement sain et entier... car James savait qu'il ne se tirerait pas sans dommages de son entrevue avec le Seigneur des Ténèbres, et c'est une véritable terreur qui s'emparait de lui tandis qu'il s'avançait dans le Repaire. Sa fidélité à toute épreuve lui dictait de continuer à avancer : il fallait prévenir le Maître, Lui faire part de l'échec, et subir Sa colère. Mais l'instinct de survie soufflait au jeune homme qu'il ferait mieux de faire demi-tour, de se cacher, de ne pas paraître devant le Lord...
Trop tard : il était arrivé à la porte du Saint des Saints, de la chambre du Seigneur des Ténèbres, où nul Mangemort ne pénétrait jamais. L'homme qui gardait la porte lui fit signe de s'arrêter à distance respectueuse, et lui demanda ce qu'il voulait :


-Je supplie le Seigneur des Ténèbres de m'accorder audience, au sujet du Parchemin d'Alexandre, répondit James d'une voix blanche.

Le Mangemort lui ordonna d'attendre, et il tira sa baguette pour envoyer le message au Lord. Quelques mouvements, quelques incantations marmonnées, incompréhensibles pour James, et l'homme resta immobile, baguette en main. Une bonne trentaine de secondes plus tard (une éternité), sa baguette vibra étrangement et il fit :

-Son Excellence va te recevoir. Entre.

Il ouvrit la porte qu'il gardait, et James pénétra dans une antichambre sombre, sans fenêtre, meublée d'un unique fauteil aux pieds en forme de serpents. La porte se referma d'elle-même, avec un claquement sec de verrou. Ce serait donc là... songea le jeune Kirkby en détaillant les murs avec l'avidité d'un condamné... là qu'il mourrait peut-être, de la main de Celui qu'il admirait et vénérait par-dessus tout... La perspective de recevoir son châtiment de la main du Lord Noir en personne n'aidait pas James à mieux accepter son sort, et la terreur, l'amertume et une étrange forme de hâte lui nouaient les entrailles. Le Maître lui avait dit qu'il était prometteur, et Sa déception serait sans doute à la hauteur des qualités qu'Il avait discernées chez Son serviteur... Inutile d'implorer pitié ou de demander pardon, James le savait ; on entendait parfois des hurlements déchirants, en provenance de cette partie du Repaire, et l'on cessait parfois de voir certains Mangemorts... Nul n'en parlait, nul ne réagissait en entendant les cris, mais chacun se savait en danger. Tout Mangemort peut faillir un jour, et mécontenter son Maître...
La poignée de la porte de la chambre bougea lentement, et une vague glacée de terreur submergea James. Il sentait que le Maître S'approchait, il sentait que l'instant qu'il redoutait tant était venu. Très pâle, la mâchoire crispée, le jeune Mangemort fixa la porte de bois sombre- et, dès qu'il aperçut un pan de la cape de son Maître, il se jeta à genoux, tête basse, pour rendre au Lord l'hommage qu'il Lui devait.


Dernière édition par James Kirkby le Sam 31 Jan - 18:44:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptySam 8 Nov - 18:40:11

[HJ : Attention à ne pas confondre "l'anglais" et 'le fourchelangue'.]

Le Seigneur des Ténèbres était en train de faire le bilan des dernières attaques effectuées par ses hommes. Il avait sur son bureau, étalés, des extraits des différents journaux sorciers et effectuait des classements cherchant quelles actions avaient été les plus efficaces, les plus proches de ses objectifs, les plus marquantes pour le public… Il était plutôt satisfait du travail de ses hommes et avait appris que le jeune Malefoy avait trouvé une idée pour faire entrer des Mangemorts dans Poudlard. Bien sûr, il fallait encore qu'il le mette en place et que ça marche, mais c'était un bon début. Oui, vraiment, si on omettait les quelques Mangemorts enfermés à Azkaban, tout allait vraiment pour le mieux. Surtout qu'il y avait de plus en plus de Mangemorts infiltrés au Ministère ce qui laissait à penser que, bientôt, le gouvernement sorcier serait entre ses mains.

Le Mage Noir était dans cet état d'esprit plutôt positif quand on vint lui annoncer que James Kirkby souhaitait le voir au sujet de Parchemin d'Alexandre. L'information était des plus intéressante et des plus positives aux yeux du Lord qui était persuadé que le jeune homme était sur une très bonne piste. Il était donc fort probable qu'il vienne lui annoncer une très bonne nouvelle. Peut être pas la découverte de l'objet, c'était encore trop récent et il n'en attendait pas tant de ses hommes, mais une bonne piste, des preuves, des indices sérieux… Oui, la visite de Kirkby était vraiment un bon signe, une bonne chose. C'est donc d'une humeur merveilleuse que le Mage Noir se rendit dans la pièce où son homme avait été introduit.

Mais…

Mais à la seconde où il pénétra dans la pièce, le Seigneur des Ténèbres sentit une mauvaise odeur. Un odeur qu'il appréciait, certes, et qui émanait de tous ses hommes mais bien trop forte pour être de bon augure : la peur. Kirkby sentait la peur, la terreur… Et ce n'était pas une bonne chose. Au contraire, il aurait du être plutôt confiant, honoré d'apporter le fruit de ses recherches à son maître, craintif de le décevoir, éventuellement… Mais pas cet effroi. L'odeur était tellement forte que Nagini se faufila entre les jambes de son maître pour venir glisser près du Mangemort agenouillé.


'Calme toi, ma belle. Ne l'effraie pas trop…'

Mais déjà, l'humeur du Maître s'était assombrie. Sans dire un mot, sans prendre la peine de permettre à son homme de se lever, il s'installa sur son fauteuil et attendit que son serpent s'installe à ses pieds avant de rompre le pesant silence d'une voix lourde de menace, froide mais aussi attentive. Kirkby allait-il décevoir ses attentes ?

"Que ce passe-t-il, James ? Je t'écoute."


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 11 Déc - 18:31:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptySam 8 Nov - 20:29:42

Impossible, même sans lever les yeux, d'ignorer que le Seigneur des Ténèbres venait de pénétrer dans la pièce. Toute l'ambiance déjà lugubre du lieu s'était comme refroidie en Sa présence, et une aura puissante avait investi toute l'antichambre, venant peser sur les épaules rondes de James. Le jeune Mangemort connaissait l'impression d'écrasement qui prenait nombre des serviteurs du Lord à l'approche du Maître ; mais à cet instant, il la trouvait plus oppressante que jamais.
Un bruit dégoûtant de glissement gras indiqua au jeune Kirkby que le serpent géant du Seigneur des Ténèbres avait suivi son maître. Mauvais présage, estima-t-il en entendant un sifflement étrange s'élever ; à ce que l'on disait, Lord Voldemort prenait parfois plaisir à offrir à Son serpent une victime vivante, encore toute chaude et palpitante... Les entrailles du jeune homme se serrèrent, et il était au bord de la nausée lorsqu'il fut interrogé par la voix indéchiffrable de Lord Voldemort. Le puissant Légilimens n'avait pu passer à côté de la peur de Son serviteur, et cette certitude affolait James ; car si la voix du Maître n'exprimait, pour le moment, que l'attention, elle ne tarderait pas à se faire menaçante- si ce n'est pire.
Il fallait répondre, essayer de tourner correctement les choses... Kirkby avait cent fois répété la phrase qu'il devrait dire, mais maintenant qu'il se tenait aux pieds du son Maître, sa mémoire lui faisait défaut. Il prit une profonde aspiration et commença, d'une voix blanche :


-Maître... Je viens me jeter à Vos pieds pour avouer un échec...

Mauvaise entrée en matière, c'était manifeste ; plaider coupable, c'était encore le meilleur moyen d'attiser encore la colère du Maître. James hésita un instant, puis, surmontant son appréhension, expliqua :

-J'avais cru trouver une piste pour la découverte du Parchemin d'Alexandre, mais toutes mes recherches sur John Dee sont restées vaines... et elles mènent toutes à une conclusion indiscutable, Dee n'a jamais possédé le Parchemin. L'hypothèse dont j'avais fait part à Votre Excellence est donc fausse...

Sa voix s'éteignit. Il aurait voulu dire autre chose, par exemple qu'il était prêt à subir le châtiment que son Maître voudrait bien lui infliger ; cela aurait eu de l'allure, mais il en fut incapable. De toute façon, prêt ou pas, il devrait payer le prix de son erreur... Il le comprenait et l'acceptait fort bien, en loyal serviteur qu'il était ; il avait failli, il méritait d'être puni. Le regret de ne pas avoir mieux servi son Maître le disputait à la terreur ; en Mangemort fervent, James s'en voulait de cet échec, qui ralentissait les projets du Seigneur des Ténèbres.
Demander pitié- à supposer que Lord Voldemort connût ce sentiment- ne lui serait même pas venu à l'idée ; il devait recevoir la juste punition de son incompétence, il en était conscient. Cela ne l'empêchait pas d'avoir peur, et de frissonner- surtout quand un nouveau sifflement serpentin retentit, comme pour souligner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptyJeu 11 Déc - 19:00:03

Quand le Lord était en colère, il s'agissait en général de colère brûlantes, brutales, violentes… mais vite calmées après un ou deux sortilèges de douleur. Mais là, c'était différent. Certes il était en colère, mais il était surtout déçu. Sa colère en était donc froide et, par conséquent, d'autant plus terrible. Non, il n'avait pas envie d'entendre les cris de son Mangemort. Cela n'apaiserait pas cette frustration. Non, aucun sortilège ne fusa, aucun mot ne fut prononcée. La tension régnant dans la pièce était devenue tellement palpable que Nagini fini par émettre un sifflement de protestation. Le Seigneur des Ténèbres se décida donc à prendre la parole après avoir longuement regardé son serviteur dans l'optique de la jauger.

"A quel point comptes-tu me décevoir, Kirkby ?"

Fini le "James", plus aucune complaisance dans la voix. Il parlait froidement, détaché, cet être face à lui n'avait aucune importance à ses yeux. Inutile de crier, inutile de punir, inutile… Ce Mangemort était inutile. Et il devait le sentir. Le pardon viendrait après, peut être, mais pour le moment, il n'en était pas question. La voix avait été assez basse, chargée de menace. L'homme n'avait pas bougé d'un millimètre alors que son reptile commençait à s'agiter. Ce garçon était arrivé, soumis, semblant efficace, partageant les idées de la Cause, s'y ralliant sans hésitation… Il semblait tellement parfait, tellement proche de la nouvelle génération de Mangemort que le Seigneur Noir voulait former pour la prochaine étape de son règne : la prise de pouvoir sur l'Angleterre. Mais voilà qu'il échouait. Et qu'il venait si lamentablement ramper à ses pieds.

"Tu viens m'assurer que tu as une piste, tu parles comme si tu avais déjà des preuves… Tu m'as menti, Kirkby. Et tu te doutes que je ne puis le tolérer. Tu gravis les échelons, tu tentes de te rapprocher de moi, de gagner ma confiance… As-tu cherché à me tromper, jeune imprudent ? As-tu seulement conscience des conséquences de tes actes inconsidérés ? Et voilà que tu viens t'aplatir devant moi, avec uniquement un échec à me présenter… Un échec ! Qu'ai-je à faire avec un Mangemort inefficace ? Penses-tu seulement être encore apte à servir la Cause, Kirkby ?"

Lord Voldemort s'était levé pour s'approcher du Mangemort, pour lui faire sentir encore plus à quel point il n'était rien à côté de Lui. Combien il ne comptait pas. Et pourtant… Pourtant le jeune Kirkby s'était vraiment montré docile et il avait fait ses preuves. Son intégration au sein de l'Université était parfaite, nul ne doutait de lui d'après ce que le Lord savait. Et il s'était rapproché d'autres bons éléments tels que Molovich (pion facilement manipulable) et Wolkoff (jeune recrue très prometteuse). Le Mage Noir voyait là la nouvelle génération de Mangemort et il était très déçu de voir ce qu'elle valait réellement.

"A quel point comptes-tu me décevoir, Kirkby ?"

La phrase avait été répétée mais avec un peu plus de froideur encore, un peu plus de mépris. Il poursuivit :

"Que veux-tu que je fasse d'un Mangemort qui vient me jeter son échec à la face ? Qui vient ramper devant moi en attendant un pardon qui ne viendra pas ? Tu es ridicule. Tu es pitoyable. Es-tu si peu intelligent ? Ne t'es-tu pas douté que venir me cracher tes erreurs à la figure ne me suffirait pas ? Me suis-je réellement trompé autant à ton sujet ? Moi qui me réjouissait de voir mes bons éléments travailler ensemble. N'as-tu pas envisager une seule seconde qu'il fallait envisager de te racheter avant que je ne t'ordonne de le faire ? Ne sais-tu pas comment servir ton Maître ?"

Soudain, le silence retomba sur la pièce. Le Mangemort avait la parole. Et il avait intérêt à avoir quelque chose à dire s'il ne voulait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptyJeu 11 Déc - 22:34:48

Mourir... mourir à dix-neuf ans, pour une hypothèse historique erronée... C'était trop bête, vraiment trop bête. Qu'il tombe là, et la mort de James n'aurait donc servi à rien, qu'à châtier son incompétence... Qu'on lui permette au moins de mourir au service de son Maître, de donner son sang pour racheter le fiasco, d'avoir l'honneur de servir à quelque chose...
Le jeune homme s'était encore tassé, pour occuper le moins d'espace possible sous les yeux courroucés de son Maître. L'explosion de colère qu'il craignait n'était pas venue, mais la voix du Lord tremblait d'une rage froide de très mauvais augure. Le Maître était déçu, et le Mangemort fervent qu'il était se sentait indigne... Il avait déçu le Seigneur des Ténèbres, ralenti peut-être le triomphe de la Cause, et il ne se le pardonnait pas- autant dire qu'il ne comptait pas sur le pardon du Mage noir... Mais de là à mourir... James s'y refusait, et pas seulement par goût de la vie ; il espérait bien, s'il devait mourir, avoir un trépas un peu plus utile, et souhaitait surtout vivre pour servir son maître et voir Son triomphe. En homme prudent, il avait donc préparé quelques arguments, pour tâcher de mériter Sa clémence. À grand-peine, il leva les yeux vers le Lord, quel que fût son malaise, et répondit d'une voix blanche :


-Je suis conscient de Vous avoir déçu, Maître, mais je Vous supplie de croire que je n'ai jamais cherché à Vous tromper. Ma fidélité vous est acquise...

Inutile de se perdre dans des protestations de loyauté, le Lord n'en avait que faire : un serviteur dévoué mais inutile n'avait aucune chance de survivre, pas après un tel échec. Prenant son courage à deux mains, James abattit son premier atout :

-J'ai poursuivi les recherches, dans diverses directions, sans me concentrer sur la piste qui s'avère erronée, pour augmenter mes chances de succès. J'ai ainsi participé au Cercle d'étude consacré au Parchemin au sein de l'UMA, j'ai glané quelques informations dans ce Cercle... Je me suis permis de rédiger un rapport à ce sujet...

Plongeant une main dans sa cape, il en extirpa le rapport préparé à la hâte avant de venir demander audience. Il avait tâché de rassembler les informations les plus importantes, de prouver sa bonne foi et d'apporter au Lord quelque chose qui pût apaiser Son mécontentement... Humblement, il tendit le parchemin au Seigneur des Ténèbres, tête basse, de nouveau pris d'un pénible vertige- l'angoisse, certainement, et même la terreur.

Spoiler:

La respiration suspendue, James attendit. Ce rapport prouvait qu'il avait su diversifier ses recherches, qu'il ne s'était pas enferré sur une piste fausse- mais aussi qu'il poursuivait assidûment les recherches, sans négliger aucune opportunité. L'étudiant sérieux pouvait peut-être continuer à servir son Maître, en Lui rendant compte des recherches menées par le Cercle... C'était d'ailleurs une conversation entendue au hasard d'un couloir de l'UMA qui l'avait mis sur la piste de Fortarôme, l'érudit désormais enfermé dans un des cachots du Repaire, dans l'attente d'un interrogatoire.
Le visage impénétrable, Lord Voldemort parcourut le bref rapport, avant de le replier sans un mot... James songea que ce silence était de très mauvais augure, et son estomac se noua encore un peu... Mais d'un geste de la main, d'un seul, le Mage noir indiqua à Son serviteur qu'il avait la parole. D'une voix sourde, le jeune homme reprit :


-J'ai par ailleurs surpris une conversation à l'UMA, au sujet de Florian Fortarôme... le glacier... Il est très érudit en histoire de la magie, et il a vraisemblablement des informations sur l'histoire du Parchemin... sur certains de ses possesseurs... Grim Wolkoff et moi-même avons rendu visite à ce Fortarôme, et nous l'avons ramené pour pouvoir l'interroger... Nous n'avons pas encore pu le faire car le prisonnier est mal en point, mais sa résistance prouve qu'il a effectivement des informations qu'il cherche à Vous cacher, Seigneur... Il a d'ailleurs dit qu'il ne Vous aiderait jamais et que nous n'obtiendrions rien de lui...

Deuxième atout mis en jeu. James avait abattu ses meilleures cartes, et il espérait avoir obtenu ... peut-être pas la grâce, mais du moins un sursis. Il s'était forcé à regarder Lord Voldemort tout en lui parlant, par respect, mais l'exercice avait été pénible.Très pâle, il baissa à nouveau les yeux, pour indiquer à son Maître qu'il avait terminé- et aussi pour ne pas voir Sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptyLun 29 Déc - 13:40:57

La clémence du Seigneur des Ténèbres était grande. Avant de décider de l'inefficacité irréversible de son serviteur et, par conséquent, de son sacrifice, il lui permettait de défendre sa cause, de lui parler et de prouver qu'il pouvait encore servir à quelque chose. Et James se précipita dans cet échappatoire. Le jeune homme semblait avoir effectivement préparé de quoi assurer sa survie et son maître était bien obligé d'admettre qu'il était le mangemort le plus actif dans la recherche du Parchemin d'Alexandre. Le jeune Kirkby avait su tirer son épingle du jeu et se montrer actif et efficace dans chacune de ses interventions… sauf celle là. Tout ce qu'il avait fait pour la cause et son implication au service de son maître pouvait, éventuellement, amoindrir légèrement la terrible erreur de jugement qu'il venait de faire.

Silencieux, toujours debout, le Lord écouta les paroles du jeune homme, lu son rapport et l'encouragea à continuer. Deux points importants sortaient de son discours. Deux autres pistes intéressantes. Mais le fait qu'il allait chercher un peu partout prouvait aussi le peu de foi qu'il accordait à ses sources. L'une des données sur le "compte rendu" interloqua le Lord. La jeune Freya McGrey était, elle aussi, un Mangemort. Peut être le Lord l'utiliserait-il pour observer et surveiller son élément perturbateur. Mais la jeune femme était trop de la vieille école pour faire parti de la future génération de Mangemorts, il faudrait donc la cadrer précisément. Ce ne serait pas bien difficile. Ainsi, aussi, il pourrait s'assurer de l'engagement du jeune homme pour la cause et surveiller ses fréquentations à l'université. Le second point des recherches de Kirkby le liait à Wolkoff. Ces deux là, devaient former un duo certainement aussi efficace que le trio Lestrange en son temps. Il fallait les encourager. Ainsi, ils avaient enlevés Fortarôme. Pourquoi pas. Tant qu'ils ne faisaient rien qui ne discrédite la Cause, ils pouvaient montrer ce qu'on fait à ceux qui s'opposent au Lord Noir. Le glacier était aussi le moyen que le Mage Noir pouvait utiliser pour offrir une possibilité de rachat à son serviteur.

Lentement, le Seigneur des Ténèbres se déplaça dans la pièce jusqu'à retourner s'asseoir. Il laissa passer encore un moment à observer son serviteur et à évaluer la force de la peur en lui. Il semblait avoir confiance en ses sources et en ses arguments, il semblait sûr de lui sur ce point, mais il était encore imprégné de terreur. Il faudrait en avoir le cœur net…


"Très bien… Tu continueras à travailler ton infiltration à l'université magique. Prend bien soin de ne pas dévoiler ta couverture, Kirkby, une autre erreur ne te sera pas pardonnée. Quant à ce glacier… Wolkoff et toi l'interrogerez. Trouvez des réponses, trouvez une bonne raison pour l'avoir mené jusqu'ici. Ne fais pas erreur, cette fois ci, Kirkby. Ne fais plus erreur. Jamais. Tu comprendras qu'un Mangemort inutile et inefficace ne peut se déplacer librement et faire ce qu'il lui plaît. Tout ce que tu as aujourd'hui, tu peux le perdre à tout moment, ne l'oublie jamais. Si tu nuis à la Cause, je ne serais pas forcément l'instigateur de ta perte. Si tu commets d'autres erreurs, ce sont nos ennemis qui te trouveront. Reste sur tes gardes et ne fait confiance à personne, Mangemort."

Silence.

Les consignes avaient été données. Kirkby continuerait à étudier à l'UMA tant qu'il saurait protéger sa couverture et son binôme avec Wolkoff était approuvé et encouragé par le Lord… A condition qu'ils obtiennent des résultats.

Il restait un dernier détail à régler.

Le Lord Noir pointa lentement sa baguette sur son Serviteur.


"Redresses toi, James."

La peur était palpable. Le Mangemort devait s'attendre à un sortilège de douleur mais le Seigneur des Ténèbres parlait calmement, Nagini somnolait presque à ses pieds, le Maître était très concentré. A la seconde où leurs regards se croisèrent, il prononça la formule :

"Legilimens."
*Que dois-je savoir d'autre, James ?


Ce n'était pas courrant que le Mage Noir se serve de ce pouvoir mais cette fois-ci, il lui avait semblé que c'était pertinent…


[HJ : Tu dis ce que tu veux. A priori, le Lord cherche des images, des affects, des choses assez floues, pas des souvenirs précis… Des détails "secrets". Tu es libre de montrer ce que tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptyMer 31 Déc - 19:24:30

Encore une goulée d'air... un peu d'air avant l'éclair de lumière verte qui ne pouvait manquer de clore l'entretien... Prostré au sol, la tête basse, James savourait chaque inspiration, chaque passage de l'air dans ses narines. C'est curieux, songeait-il, comme les choses les plus banales prenaient parfois une valeur insoupçonnée... comme le simple fait de respirer qui, lorsqu'on attendait le verdict de Lord Voldemort, avait des airs de luxe.
Le jeune homme suivit le déplacement lent de son Maître dans la pièce, indiqué par le très léger bruit que produisait Sa cape ; Lord Voldemort S'éloignait, et il sembla à James qu'il respirait plus facilement- moins difficilement, plutôt ; il était toujours comme dans un état second, paralysé par la peur, au bord de l'évanouissement... D'autant plus mal à l'aise que le Lord ne disait mot, et que le silence pesant qu'Il laissait s'installer devenait angoissant... comme si le Maître réfléchissait à la meilleure façon de châtier son homme... Ni le rapport, ni Fortarôme ne L'avaient convaincu, Il allait tirer Sa baguette, ou, d'un ordre sifflé, réveiller le gros serpent répugnant qui somnolait à Ses pieds... James aspira, à nouveau, une profonde goulée d'air, et attendit la fin, les yeux fermés...
Lentement, d'une voix posée, Lord Voldemort parla enfin, et Son serviteur leva vers Lui un regard éperdu de reconnaissance. Il recevait l'ordre de poursuivre son infiltration et ses recherches, cela signifiait donc qu'il allait vivre... Il ne ferait plus d'erreur, non, et il ferait tout pour rattraper celle-ci... Il ne prononça pas une parole, mais le regard qu'il posait sur Son Maître était une véritable promesse. Il saurait se montrer digne de cette clémence, il prouverait qu'il pouvait être utile.
James écouta attentivement les ordres, et inclina la tête pour montrer qu'il avait compris, et qu'il obéirait scrupuleusement. Son Maître lui faisait un cadeau inestimable en lui laissant la vie sauve, il ne serait pas ingrat... Non seulement il exécuterait les ordres, mais il tâcherait, autant que possible, de racheter son erreur, en se montrant plus zélé que jamais...


-Redresse-toi, James.

Le Mangemort obéit, et remarqua avec effroi que le Seigneur des Ténèbres pointait Sa baguette vers lui. Bien sûr, ce n'était pas fini... Il allait maintenant recevoir la juste récompense de son fiasco- il ne pouvait y échapper, Lord Voldemort ne pardonnait pas les erreurs... et d'ailleurs, le jeune homme ne tenta même pas de demander grâce. Il avait mérité ce châtiment- et même pire-, il le subirait jusqu'au bout...
Le regard écarlate se plongea dans celui de James, et le formule que prononça la voix froide du Maître ne rappela aucun sort punitif à James. Legilimens... Cela lui disait quelque chose, mais son cerveau refusait de fonctionner normalement, comme s'il en avait perdu le contrôle... Impossible de réfléchir avec ce flot de pensées hétéroclites qui lui venaient sans qu'il les ait suscitées... et qui s'évanouissaient de même, sans qu'il puisse rien décider. Les souvenirs et les sentiments allaient, venaient à leur guise, et le jeune Mangemort n'était plus rien qu'un réservoir de pensées, sans volonté... Plus tard, il comprendrait que la volonté qui s'était imposée à lui était celle du Seigneur des Ténèbres, et qu'Il explorait sans retenue l'âme de Son serviteur...
Il éprouva, brièvement, la fierté d'être un Mangemort, et la terreur de décevoir. L'espoir de contribuer à l'ascension du Seigneur des Ténèbres et la peur, plus que tout, d'être indigne, la crainte de démériter, une véritable angoisse qui bouffait sa vie... Il entendit ricaner son grand-père après un énième échec en occlumancie, et sa bouche se contracta instinctivement... Il vit passer de façon fugace le regard brillant de Deryn Cadell, sans trop savoir pourquoi, puis celui de Grim, plus longuement. Il retrouva la débauche à laquelle ils s'étaient livrés sur le cadavre d'une traîtresse, et la fierté d'apprendre auprès du Russe. Il se sentit plein de fougue, plein d'enthousiasme, au service du Lord et auprès de Grim, il s'imagina, encore une fois, offrant le Parchemin à son Maître, et frissonna de plaisir avant de se raidir sous l'effet de la terreur... Il n'était pas digne, il avait échoué, il avait déçu...
Une terrible sensation de froid s'empara de lui, et il se retrouva, un peu hébété, debout sous le regard rouge de Lord Voldemort. Ainsi donc, il avait subi l'attaque d'un Légilimens hors du commun... Voilà qui lui permettait de mesurer la faiblesse de son rempart d'occlumancie ; même s'il l'avait voulu, il aurait été incapable de repousser l'intrusion mentale de son Maître. Ce qui suffisait pour le commun des mortels était ridicule face à un sorcier aussi puissant... mais de toute façon, James aurait considéré comme une trahison le fait de fermer son esprit au Lord. Son esprit appartenait au Seigneur des Ténèbres, Il devait pouvoir y accéder à Sa guise...
Harassé par l'intrusion de son Maître, James inspira profondément, et murmura en s'inclinant:


-Seigneur...

Sans avoir l'intention de rien dire d'autre, simplement pour montrer sa pleine soumission au Lord. Il Lui appartenait entièrement, et le reconnaissait avec fierté, avec respect- mais surtout avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptySam 31 Jan - 16:09:51

Jamais le Lord n'avait fait confiance en ses hommes et pourtant il était rare qu'il fouille leur esprit. Son puissant pouvoir de legillimens lui évitait de le faire puisqu'il pouvait aisément sentir la peur, le doute ou le mensonge chez les gens qu'il fréquentait. Mais ce n'était pas toujours suffisant et il devait parfois lancer le fameux sortilège qui le plongeait dans l'esprit des gens. Cette magie très puissante lui demandait souvent une grande concentration car il était rare qu'il la cible. Effectivement, il cherchait à l'aveuglette les choses qui lui étaient cachées… et en général il trouvait.

C'était donc mu par une intuition provoquée par ce sixième sens que le Seigneur des Ténèbres avait ouvert l'esprit de son Mangemort pour s'y engouffrer sans retenue. Il laissa les premières impression l'envahir, ce que l'esprit du Mangemort livrait spontanément : sa dévotion, sa peur, son angoisse. Tout l'être de James était joué à son Seigneur, toute sa vie consacrée à la Cause. Décidant enfin de guider l'esprit du jeune homme, le Lord évoqua une question, interrogea directement les pensées du Mangemort.


*Que dois-je savoir d'autre, James ?*

Aussitôt une image se forma devant ses yeux, dans son propre esprit. L'image d'un homme réputé : Lord Kirkby. Cet homme semblait se moquer de son petit fils. Le Seigneur des Ténèbres ressentit une vive frustration ou colère et l'image fut chassée. Visiblement, l'esprit de Kirkby ne voulait pas s'en souvenir. Pourtant, elle révélait un élément important : le jeune Mangemort apprenait l'occlumencie. Pourtant le doute n'était pas permis, les pensées ne pouvait mentir, il s'agissait bien d'apprendre et non de s'en servir contre son maître. C'était d'ailleurs tout à son honneur. Au niveau que le jeune homme avait si rapidement atteint dans la hiérarchie Mangemorte, la maîtrise de l'occlumencie allait se révéler utile.

Un visage féminin passa rapidement sans que le Seigneur des Ténèbres puisse réellement le saisir. Deryn. Ce devait être le nom de la jeune fille qu'il avait entendu, mais déjà cette image était remplacée par une autre. Celle de Grim Wolkoff. Mais les images qui s'imposèrent au Lord étaient bien loin de celles qu'il attendait. Lentement, alors que le plaisir de James montait à ces souvenirs, la colère du Lord s'intensifiait. Comment avait-il osé ? Comment avaient-ils osé ? Tous les deux méritaient une punition ! Etait-ce ainsi qu'ils travaillaient au nom de la Cause ? Etait-ce comme ça que se comportaient de vrais Mangemorts ?

Le Seigneur Noir avait perdu sa concentration et ne capta pas les dernières pensées du jeune homme. Sa colère sembla même envahir l'étudiant qui fini par être envahit de doute et de peur. Le lien mental fut rompu alors que le Maître bouillonnait intérieurement. Mais le Mangemort était encore trop sous l'effet du sort pour se rendre compte de la colère de son Seigneur. D'ailleurs, il osa une parole… grossière erreur. Sans même que le Mage Noir ne l'ai consciemment commandé, un sortilège de Doloris sorti de sa baguette pour frapper de plein fouet le buste de son serviteur.


"SILENCE !!"

Nagini s'était réveillée en sursaut et sifflait de colère à l'adresse de son Maître et de l'impudent qui avait contrarié celui-ci. La voix reptilienne sembla calmer un peu le Sorcier qui rompit le puissant et violent sort de Douleur qui avait été lancé. Méprisant, il s'adressa à son Mangemort d'un ton qui trahissait sa rage :

"Est-ce ainsi que tu sers la Cause, Kirkby ? En souillant ton sang ! En déshonorant ton nom ! Est-ce l'image que tu as de ton travail au sein des Mangemorts ? Est-ce ainsi que tu me sers ? Comment oses-tu tirer de la fierté de cette débauche ? Comment te permets-tu de te présenter devant moi sans avoir honte de tes actes infâmes ? Trouves-tu amusant d'agir comme un moldu ? Cherches-tu à ce point à ressembler à Dumbledore ? Tu es répugnant, Kirkby !"

La bras armé du Seigneur des Ténèbres se tendit brusquement vers le Mangemort et la baguette d'if touchait presque la gorge de l'homme quand un nouveau sortilège en sorti. De fins filaments invisibles et incandescents s'élancèrent autours du corps du Mangemorts, coupant sa respiration, brûlant ses vêtements et sa chair en se resserrant inlassablement. La haine se lisait dans le regard du Lord et s'échappait de tout son être. C'était parce que sa mère s'était laissée envahir par des pulsions sexuelles telles que celle-ci que le sang de Serpentard avait été dilué. Il ne pouvait tolérer de tels écarts. Sa voix était terriblement calme quand il reprit doucement :

"Tu sens bien, j'espère, la force de ma colère, Kirkby. Soit certain que je ne te donnerai plus d'autre chance."

Il rompit le sortilège et lança un regard de profond mépris au Mangemort. Nagini s'était approchée et sifflait contre les blessures ensanglantées comme à la recherche d'un repas…

"Tu ne feras plus aucune mission en mon nom avec Wolkoff. Et je t'interdis de le lui dire, je m'en chargerai personnellement. Tu t'occuperas seul du glacier… Et tu as tout intérêt à ce qu'il serve à quelque chose sinon je ne retiendrais pas Nagini…"

'Ca suffit, ma belle… Bientôt, il sera à toi… S'il échoue encore…'


Sur ces mots, laissant le Mangemort grièvement blessé face à sa dernière chance, suivi de son serpent, il quitta la pièce… Il avait un Mangemort Blond à aller voir…
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] EmptySam 31 Jan - 18:44:25

Avant même que James ait pu se redresser, et sans qu'aucun mot sortît de la bouche du Seigneur des Ténèbres, un violent sortilège heurta le jeune homme en pleine poitrine, si puissant que le Mangemort tomba à la renverse... Hurlant à s'en casser le voix, James se débattait aux pieds de son Maître, en proie à la pire douleur qu'il ait jamais éprouvée.
Doloris. Le mot s'imposa à son esprit torturé. Il connaissait bien le sortilège impardonnable ; il l'avait souvent infligé à autrui, et parfois subi lui-même, mais jamais avec une telle puissance. Etait-il possible à un homme de survivre à une si intense douleur ?... allait-il mourir là, sur le sol glacial contre lequel il se cognait violemment dans les convulsions désespérées causées par le sort ? A plusieurs reprises, la tête de James heurta le sol, mais la souffrance due au Doloris était si forte qu'il ne sentit même pas ces coups.
Enfin, après un temps atrocement long passé à se tordre de douleur, James sentit que le sort avait cessé. La douleur continua encore quelques instants à courir le long de ses membres, dans ses veines, mais il pouvait respirer plus librement. Une grande ombre s'étendait sur lui, et il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'il s'agissait de la haute silhouette du Seigneur des Ténèbres, très droit devant lui, Sa baguette toujours en main.
Chacun des reproches formulés se grava dans l'esprit du Mangemort, comme un écho à ses propres scrupules ; jamais il n'avait pu se donner à Grim sans éprouver ces terribles doutes... Il n'était qu'un impur, qu'un débauché, pire que le dernier des chiens.
Répondre à ces reproches ? C'était inutile, et dangereux. De toute façon, le Lord était si en colère qu'Il lança un nouveau sort, sans laisser à Son homme le loisir de seulement envisager de dire un mot.
De nouveau, James sentit l'air lui manquer, mais cette fois, il ne pouvait réellement plus respirer ; une sorte de cordelette brûlante lui serrait le cou, et se resserrait sans cesse, lentement... Dans une lutte désespérée pour une goulée d'air, le Mangemort porta ses mains à son cou, sans autre effet que de se les brûler. Impossible de défaire le lien.... d'ailleurs, tout son corps était prisonniers de filaments brûlants, et une terrible odeur de chair et d'étoffe brûlées se répandit partout...
A l'instant où il allait perdre connaissance, faute d'oxygène, le Seigneur des Ténèbres leva le sort, et le jeune homme put à nouveau respirer. Oui, il avait bien senti l'intensité de la colère de son Maître... à tel point qu'il n'en revenait pas d'être épargné. Suffoquant, il demeura allongé au sol, tout son corps meurtri, tandis que Lord Voldemort et Son serpent quittaient la pièce.
James eut besoin de plusieurs minutes pour reprendre son souffle et retrouver ses facultés. Il ne fallait pas rester là, sous peine d'irriter le maître des lieux ; il fallait disparaître de Sa vue, ne pas souiller davantage le sol de Sa demeure. Péniblement, le Mangemort se leva, réveillant toutes les douleurs de son corps. Un goût de sang lui avait empli la bouche, et son visage était poisseux ; en se débattant, il s'était blessé, et le sang avait taché le sol de la pièce.
Aussi vite qu'il put, le garçon quitta la demeure, sans croiser personne ; la nouvelle de sa disgrâce avait dû se répandre, et personne ne tenait à être vu en sa compagnie. Il n'était que le plus répugnant des traîtres, plus ignoble encore qu'un Moldu... Le Seigneur des Ténèbres avait raison- d'ailleurs, Il avait toujours raison.
Au prix d'un suprême effort, James serra sa baguette magique, et transplana vers chez lui. Il était si faible qu'il se désartibula et perdit en prime trois doigts- mais il conservait du dictame chez lui, et ce dernier désagrément fut rapidement résolu. Les blessures infligées par Lord Voldemort, en revanche, résistèrent à tout ce qu'il essaya pour atténuer la douleur ; la souffrance se maintenait, presque aussi puissante qu'en présence du Maître, comme pour prolonger le châtiment.
Frissonnant, James s'allongea. Sa vie dépendait désormais de ce glacier de malheur, et il aurait presque eu recours à la prière, tant son cas lui semblait désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence]   Une saison en enfer (PV le Maître) [ /!\ Violence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-