Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:09:22

Revan n'eut pas le temps de faire connaissance avec son cavalier, que le Serpentard qu'il tentait de fuir le rattrapa. Plus âgé qu'eux, il s'adressa gentiment à elle, et lui demanda la permission d'emprunter le jeune Serdaigle. Elle accepta sans problème : de toute façon, danser était loin d'être sa priorité. Le cousin d'Evan (car c'était son nom), les entraina à une table, et elle s'assit en jetant un coup d'oeil à Hayden, guettant si Howard ne lui faisait pas de mal. Finalement, le Serpentard s'adressa à elle :

- Veuillez m'excuser mademoiselle mais j'ai oublié de vous demander votre prénom... Je m'appelle Jason Lister et je vous présente ma soeur Lindsey Lister...

Revan voulut lui répondre, mais la folle qui accompagnait le jeune homme fut prise d'une crise d'hystérie et gifla le Serdaigle. Avant que celui-ci aie pu riposté, la cinglée se tourna vers la Gryffondor et s'égosilla, lui balançant son jus de citrouille à la tête pour finir de bousiller son apparence. Une seconde, Revan failli se jeter sur elle et lui sortir les boyaux : mais son état d'esprit avait dépassé ce stade. Elle fixa Lindsey et un sourire terrible vint décorer son visage. Elle se leva, arrangea un pli de sa robe et s'adressa aux deux garçons :

- J'ai été très contente de vous rencontrer. Par contre, Evan... si j'étais toi, je ferais gaffe, ta cousine crève d'envie que tu la sautes ; je sais que vu son état mental, on ne peut pas y faire grand chose, mais la consanguinuité donne parfois des résultats assez effrayants... Bonsoir, Jason.

Elle leur adressa un sourire joyeux et tourna les talons, se fondant dans la foule pour retourner vers Hayden et d'autres gens sains d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 4:21:31

Et voilà que le bal débutait finalement. Bien appuyé contre un des murs du hall, Oswald observait le flot de personnes se rendant au bal. Tout d’abord, le célèbre sorcier au front balafré fit son entré. Habillé d’une majestueuse robe verte et bien peigné, il était ainsi presque méconnaissable. Quelques minutes plus tard débarquèrent la cohorte de vieux serpentards, Malefoy et sa bande de mini-mangemorts. Évidemment, il y avait les jeunes gryffondors qui gloussaient comme à leurs habitude, toutes plus énervante les unes que les autres, surtout la petite rouquine. Il y avait beaucoup de serpentards présent à ce bal, et d’ailleurs il y en avait une particulièrement ravissante qui descendait les escaliers. Cheveux blonds ondulants, lèvres pulpeuses, magnifique robe verte, démarche élégante, ce n’est que lorsqu’elle fut à proximité qu’Oswald réalisa qu’il ne s’agissait pas du tout d'une serpentard, bien au contraire…

- Désolée pour le retard. On y va ?

Il fallut quelque seconde pour que le cerveau d’Oswald se rappelle que Marianna avait maintenant les cheveux blonds. Mais là, elle avait aussi les sourcils blonds, et pourquoi pas le poil de moustaches tant qu’à y être? Et puis avec cette robe, si elle voulait se faire passer pour une vert et argent, et bien elle avait réussi. Sans doute si d’autre personne de la maison des gryffondors la reconnaissait, elle allait s’attirer des ennuis. Oswald n’avait qu’à s’imaginer la tête que ferait les autres serpentard si lui-même s’habillait en rouge et teindrait ses cheveux en roux. Cela serait l’équivalent de s’insulter soi-même en publique. Mais malgré tout, Oswald devait bien avouer que ca charmante petite amie était sublime. Et puis peut-être que accoutré de la sorte, leur liaison paraitrait plus normal. En plus maintenant il pourrait dire qu’il avait une blonde et ce, dans tout les sens du terme.

-Wow, ta robe est très jolie…lança-t-il… et toi aussi évidemment, c’est vraiment…surprenant, mais dans le bon sens du terme tu vois… s’empressa-t-il de rajouter.

Avant d’emmener sa séduisante cavalière dans la salle de bal, Oswald devait lui offrir le cadeau qu’il avait spécialement acheté pour l’occasion. Ce n’était pas grand-chose, mais son oncle qui était grand spécialiste pour tout ce qui concerne les femmes lui avait suggéré quelque chose d’original tout en restant abordable. De la poche intérieur de son veston, Oswald sortie une magnifique rose. Un classique, même qu’un autre serpentard dans la salle de bal avait eu la même idée. Cependant, la rose qu’Oswald offrait avait quelque chose de spécial comme il va être décrit.

-On appelle ça une rose éternelle. Enfin, elle est pas éternelle, ça veut juste dire que pendant au moins une trentaine d’année, cette fleur sentira toujours bon et restera belle, comme toi, dit-il en offrant la fleur à Marianna.

Quel romantisme, cette phrase, cela faisait des semaines qu’Oswald la préparait et il en était fier. Maintenant que cela était fait, il était temps de pénétrer dans la salle de bal. Le jeune Smith prit le bras de la gryffondor et passa le portique. En ce début de soirée, il y avait très peu de couple sur la piste de danse. Oswald se dirigea plutôt vers le buffet où il y avait plusieurs personnes de rassemblées. Il s’arrêta, observant les divers plats dont certains avaient une apparence peu appétissante. Le mieux était d’attendre que quelque élèves testent la nourriture et qu’Oswald guette leur réaction afin de savoir lesquels de ses mets étaient comestibles.

-Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire? Parce que le buffet, enfin, y parait que McLane à cuisiné un de ses plats alors c’est à tes risques et périls! Lui lança-t-il de son habituel ton moqueur, clin d’œil à l’appui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 18:01:38

Partout, des gens. Et malheureusement, pas mal de gens qu'elle ne souhaitait pas voir. Au pire, elle pourrait toujours se moquer d'eux.
Enfin, il fallait tout de même reconnaître quelque chose de bien à ce bal, il y avait de la musique écoutable et les boissons étaient plutôt bonnes.
Sans doute pourrait-elle passer une bonne soirée. Une chose était sûre, voir les couples danser ne lui descendrait pas le moral pour un sous.
Mira était au final bien trop contente du cadeau de son frère. Il avait choisit à merveille. Mais ce n'était pas le fait que la robe lui aille bien qui lui remontait le moral.
Plutôt le fait qu'il ait pensé à elle, et que ce soit son cadeau, à elle.

Elle avait donc l'esprit léger et observait les personnes présentes. En fait, même si elle aimait se montrer en public, la petite estimait souvent avoir mieux à faire. Et voilà qu'elle était partie pour des heures de parades et d'hypocrisie. Avec un peu de chance, elle aurait le droit à une danse, mais ne comptait pas la dessus pour réussir sa soirée.
De toute manière, elle comptait assez peu sur les autres en général. C'était une assez mauvaise chose en soit, elle en avait eu la preuve suffisamment souvent.

Mira reporta son attention sur sa camarade. Parfois elle l'avait vu, en cours, rapidement. L'autre petite l'intriguait, tellement atypique, assez intelligente. Pas une cruche ou une pimbêche. Le genre avec qui c'était toujours intéressant de sympathiser.
Le premier contact avait été bon, elle ne s'était pas faite envoyer voir chez les gnomes.
Avec un petit sourire narquois, la serpentine observa Evan et Lindsey.


-Oh, il y en a beaucoup qui sont susceptible de le faire. Mais je dois dire que ces deux la sont...particulièrement bien partis. Va pour le paris! Moi je suis sure que c'est la tache qui l'accompagne qui va bien vite se retrouver seule.

Parlant ainsi, elle désigna d'un doigt Lindsey. Oui, pour ce qu'elle en savait, c'était vraiment pas un cerveau. Mais on pouvait pas vraiment lui en vouloir.
Une fille portant une robe quasiment identique à celle de la petite serpentine blonde attira son regard.
Non! Rena Maebara et Lindsey Lister avec la même robe!
Un pincement au cœur lui pris. Pauvre Rena, voilà qu'elle se retrouvait affublée de la même manière que la petite peste.

-T'a vu? Elles ont la même robe. Il devait y avoir des soldes.

C'était une excellente occasion de déverser un peu son venin, et de s'amuser. C'était le genre de choses que Mira aurait détesté. Que quelqu'un ait la même robe qu'elle.
De toute manière, il y avait peu de risque, d'après son frère, la sienne avait été faite sur mesure. Et son plus grand frère était sans doute la seule personne en qui la petite ait confiance.
Elle tendit la main pour prendre le verre de grenadine, avec un sourire, remercia Jade et le sirota, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 12:12:05

Comme dit le proverbe, la bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe… Very Happy
Lindsey émit un simple ricanement devant la réflexion puéril de Revan. Ces envies d’avoir un petit copain n’étaient pas celle de la petite Lister… La jeune fille vit la griffondor s’éloignait et ne put s’empêcher de penser qu’elle aurait aimer qu’elle reste. Une bonne correction lui aurait fait le plus grand bien à cette garce. Dire qu’elle voulait coucher avec son cousin !
non!
Vraiment, elle n’avait eu aucune imagination. Le prendre comme cavalier ne signifiait pas une attirance physique.
La jeune fille regarda brièvement Evan et pensa sérieusement que la griffy avait raconté n’importe quoi. Elle, amoureuse d’une serdaigle ? Shocked De plus qui est aussi séduisant qu'une crotte de troll... Elle devait décidément avoir bu un peu trop de jus de citrouille… et y avoir rajouté quelques gouttes de vodka à l’intérieur. niarkhéhé


"Décidément, les griffondors ne savent pas se défendre. Leurs attaques sont d’une stupidité affligeante ", dit-elle à haute voix.

Soudain elle la vit !

Shocked Shocked Shocked

Sa robe sur une autre fille… C’était horrible ! Humiliant. Cette fille allait rapidement se trouver sans rien si elle gardait la même tenue que la douce Lindsey.

Se sentant d’humeur déjà furibonde, elle s’avança vers cette saleté de serdaigle qui avait osé porté la même tenue qu’elle, le même soir.


"Je crois que nous portons la même robe… Et une de nous deux va rentrer chez elle pour se changer. Cette personne, ce sera toi, dit-elle à Rena d’une voix douce et glaciale à la fois ».

Elle se fichait éperdument si la fille avait une autre robe ou pas… Le tout c’était qu’elle ne porte pas la même qu’elle.
Déjà les réflexions débiles de Revan l’avait mis hors d’elle alors une petite naine qui se dandinait avec la même toile…. Hors de question !
Ses yeux lançaient des éclairs tandis qu’elle souriait gentiment en attendant la réponse de la petite idiote. Comme celle-ci ne vint pas, la jeune fille regarda du côté du groupe qu'elle avait quitté.
Elle vit soudain le regard insistant de son cousin. Il attendait qu’elle mette en application le pari. Pourquoi avait-elle perdu ? C’était pire que se tuer ce qu’il avait demandé. Embrasser un serdaigle. Un serdaigle??? Tant qu’il y était un pouffsoufle.


Mais elle ne survivrait jamais à cette infamie ! Elle en pleurerait de rage. Tant pis pour cette cruche qui restait bouche bée sans savoir quoi dire. Lindsey se débarraserait de ce stupide pari et reviendrait la voir après.
Elle rejoint son frère et Evan et dit simplement :


"Je tiens toujours ma parole Evan, alors arrête de me regarder comme ça. Tu sais que je vais le faire »

Elle expliqua rapidement à son frère qui paressait légèrement perdu :

"J’ai joué ce matin à un jeu avec Evan, j’ai perdu. Il m’a donné comme gage d’aller embrasser Orion durant le bal… Je sais c’est horrible… Scandaleux… De toute manière il sait que je me vengerais d’une manière ou d’une autre. Voyons le bon côté des choses, cela aurait pu être un pouffsoufle ou un griffondor !».

Evan lui désigna soudain l’être redouté situé un peu plus loin. En plus il était préfet. Génial…

"Non stp, pas lui, tenta-t-elle une ultime fois».

Vu le regard sadique d’Evan, il ne permettait pas d’échappatoire. Bon allez un peu de courage, ma grande, se disait-elle, au pire il te fiche une claque !
Prenant le peu de courage qu’elle avait à deux mains, elle se dirigea vers Orion.


"Ne te fais pas des idées, c’est un pari, lança-t-elle d’un ton glacial à son intention. Je suis désolée d’avance pour ce que tu vas subir mais dis toi que c’est dix milles fois pire pour moi ".

Et sur ce, elle l’embrassa.
pale
C’était horrible, pire que tout ce qu’elle avait pu imaginer. Dix mille fois pire encore que d’embrasser Dumbledore (elle n’avait pas essayé mais elle était sûre que c’était atroce).
Ce fut bref car ni l’un ni l’autre voulait poursuivre et il était hors de question de s’attarder là. Elle rejoint rapidement le groupe ou se trouvait Evan et Jason, priant que cette affaire ne fasse pas de vague.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 17:34:02

Sérafina sentit une grande agitation émanait de la salle commune mais aussi tout dans le chateau, une grande soirée allait commencait, une soirée que poudlard ne ratait jamais, le Bal de Noel, à chaque année les élèves devait se revétir de leurs robes de soirée pour les filles et pour les garçons leurs costumes de sorciers, chaqu'un son gout et son style....

Pour Sérafina elle, c'était une soirée gaie mais sans plus, elle avait acheté sa robe dans la plus élégante boutique du chemin de traverse, elle avait flaché sur elle, pourtant celle ci n'avait pas de rouge mais plutot un violet mauve trés glamour, une merveille...

Elle commença par l'enfilé, sa robe lui allait comme un gant, elle coiffa ses cheveux en chignon, quelques boucles laissait tombé sur les épaules ferait l'affaire, elle se regarda devant le miroir, parut satisfaite et alla chercher ses sandales, ils étaient noirs mais pointues, qui plus est trés confortable malgré les centimètres de talons.

Elle se comtempla une seconde fois, remarqua qu'elle avait oblié de mettre ses gants et les mit avec une grande délicatesse...tout était parfait jusqu'à son maquillage qui lui était superficielle!

Bal de Noël - Page 4 Anemoneg1da4.thBal de Noël - Page 4 Thpix

Elle remarqua quelques retardaires qui se préparer pour le bal, celle ci lui fait un signe de la main et commença à descendre lentement les escaliers, quelques garçons étaient dans les couloirs, probablement à attendre leurs cavalières, à son passage, ceux ci lui sourire et elle leur sourit à son passage, elle s'amusa intérieurement car elle n'avait jamais jusque là envisager de prendre un cavalier pour cette soirée, en effet celle ci ne voulait pas s'encombré d'un "boulet", elle préférait faire solitaire et attendrait qui veut bien venir se proposer pour la faire danser!

Quand elle entra dans la salle de bal, elle fut émerveillé par la beauté de la salle, celle ci avait été décoré avec soin, une longue et grande piste s'étalait devant elle; des centaines d'élèves resplendissaient dans leurs habits flaboyant neuf, chaqu'un était surexité et attendait avec impatiente que le bal commence!

Sérafina alla rejoindre ses amies et complimenta leurs tenues, puis elle se tourna pour regardait les profs un peu plus loin, apparemment d'aprés le regard du directeur, le bal n'allait plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:48:23

En voyant les deux fillettes affublées de la même immondice, elle ne pu retenir un rire franc qui manqua de partir en fou rire. Comment deux filles si différentes avaient-elles pu se retrouver avec la même loque sur le dos ? La blondasse avait déjà l’air ridicule avant que l’autre débarque, mais là… Jade resserra l’étreinte de sa main sur son verre de sirop, plissant le nez. Grimace de réflexion.

Son regard alla du verre aux deux filles, des deux filles à son verre. Puis elle releva la tête vers Miranna, la regardant genre « Est-ce que tu penses à la même chose que moi ? »


Après tout, l’autre l’avait vraiment importuné l’autre soir dans les dortoirs, elle méritait une petite leçon. Mais les professeurs n’étaient pas très loin, et même si la soirée était libre, elle risquait une forte réprimande à semer la pagaille dans la salle de bal. Il fallait que cela ressemble à un accident, mais ce n’était vraiment pas son genre.

Ce qu’elle aurait aimé faire, s’est s’avancer vers l’autre, la regarder droit dans les yeux puis lui jeter son verre de sirop collant sur sa jolie robe soldée. Cette vision lui soutira un second rire qui s’acheva en sourire en coin.

Revenant à elle, Jade se tourna vers Miranna et lui chuchota à l’oreille :


« Penses-tu que ces deux demoiselles ont besoin d’un peu d’aide pour décider de qui va garder sa robe et de qui va devoir en changer ? »

Elle agita discrètement son verre et eut un regard en coin pour Lindsey, histoire que son interlocutrice la comprenne bien, mais que les autres ne remarquent rien !

Sa vengeance serait certes puériles, mais tellement délicieuse ! L’idée de voir l’autre honteuse et toute gluante de sirop la ravissait. Ce serait encore mieux si elle pouvait quitter les lieux, et visiblement Jade n’était pas la seule à le souhaiter vu toutes les personnes que la blonde importunait !

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 21:57:57

Elle était la, tranquillement en train de faire de messes basses avec sa camarade inconnue au bataillon dont elle ignorait toujours le nom, lorsqu'une chanson particulièrement mièvre raisonna à ses oreilles.
Mais par le sang d'une gorgone, qu'avaient-ils donc avec ces chansons d'amour chialantes, à les passer tout le temps?
C'était un truc que Mira détestait, comme les scènes cucul la praline dans les films, et tout ce qui était à l'eau de rose en général.
Sans savoir pourquoi, ça lui filait des boutons, elle se retrouvait avec l'envie de crier fort. De toute manière, de un, elle ne croyait pas au grand amour, trop souvent elle avait vu ses trois frères changer de copine quand l'envie leur plaisait. Et puis de deux, elle s'en foutait de savoir si machine avait quitté machin à cause d'une tromperie. Il y avait une foule de sujet plus intéressants à évoquer dans des chansons.

Comme par exemple, la petite peste aussi connue sous le nom de Lindsey Lister, en train de menacer Rena en direct parce que cette dernière avait eu le culot de porter la même robe qu'elle.
Que penser? D'un côté, Linds' était à Serpentard, mais ça n'excusait rien, la petite rouquine avait souvent eu des mauvais retour sur la jeune Lister.
Rena elle, était plutôt gentille et Mira l'aimait bien. Serdaigle était une bonne maison aussi.
Elle fit la moue et allait passer à autre chose lorsqu'elle entendit la proposition de Jade.
Ma parole, c'était brillant!


-Hey! Bonne idée. Si jamais moi c'est Miranna Fairbanks, enchantée.

La serpentine observa son verre, encore au trois quart plein. Massacrer sa robe hein? Ma foi c'était faisable. Et puis, ça mettrai un peu d'ambiance. Ce n'est pas comme si tout le monde allait être outrer pour l'autre fillette. Elle le méritait amplement.
Elle fit un sourire de connivence à sa comparse, lui attrapa délicatement le bras et l'entraina vers Lindsey.
Pendant que les deux fillettes marchaient en direction de leur cible, Mira lui parlait à voix basse, sans vraiment regarder devant elle. Autant avoir l'air convaincante un maximum non?
Elles arrivaient au niveau de la petite blonde. Entourée de deux autres élèves, dont un bien plus âgé...Bah, pas grave. De toute manière, en cas de litige, elle n'avait qu'a dire qu'elle s'était vraiment prit les pieds dans sa robe.
Quelques secondes avant impact...
La rouquine se prit les pieds et s'encoubla. Ou tout du moins, elle le joua ainsi. L'instant d'après, elle se retenait à Jade pour ne pas tomber, et son verre volait.
Il vola...vola...Directement vers la robe de la petite blonde, assez rapidement, la serpentine qui s'était retournée, observait son verre d'un air catastrophée.


-Mince....Mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:34:48

Alors qu’elles tarentulaient comme les deux pestes qu’elles étaient, Jade prit soin de remplir son verre encore un peu. La table était toute proche, elle n’eut qu’à tendre le bras pour attraper le pichet de grenadine et se resservir. Histoire de faire comme si de rien n’était, elle but une minuscule gorgée, le plus naturellement possible, y trempant en fait tout juste les lèvres.

-Hey! Bonne idée. Si jamais moi c'est Miranna Fairbanks, enchantée.

Tient c’est vrai… elle ne s’était même pas présentée. Pourtant c’était un réflexe auquel elle ne manquait habituellement pas. Cette complicité spontanée et improvisée qui prenait forme lui plaisait. Ca ne lui était jamais arrivé auparavant et au final c’était pas si mal.

« Jade Derlinois pour ma part. »

Soudain, elle sentit une main se refermer doucement sur son bras fin et son corps partir vers l’avant. Miranna se mettait déjà en route et l’entraînait dans ses folies sur un fond de musique lancinante et niaiseuse.

L’heure de la vengeance avait sonné !

Quelques chuchotements suffirent à élaborer une stratégie digne des plus grandes guerres ( ! ) de ce monde, les deux gamines étaient en phase et prêtes à en découdre avec leur ennemi commun.

Dans un geste peu gracieux mais terriblement habile, sa complice s’emmêla les pieds dans un bout de robe invisible et balança son verre sur le vêtement peu cher de cette chère Lindsey. Dans la foulée, elle n’oublia pas de se cramponner à Jade, l’entrainant dans sa terrible, mais néanmoins jouissive, chute. C’est alors que dans un geste maladroit, le verre plein de la rousse se déversa dans le décolté de la Vert et Argent.

Histoire de rendre tout cela le plus crédible possible, Jade fit preuve de toute la maladresse possible et imaginable afin de tomber les fesses parterre, Miranna toujours accrochée à elle.

C’était dur ! Terriblement dur de se retenir d’éclater de rire. Mais elle tint bon et se releva triomphante, s’excusant à peine.


« Dommage pour ta robe… mais vois le bon côté des choses, une Serdaigle portait la même que toi. Au moins tu va pouvoir te démarquer d’elle. »


Epoussetant sa jupe, lissant les quelques plis dus à sa chute, elle entreprit de remettre en place la tenue de sa coéquipière d’un soir histoire de restée présentable, ignorant totalement l’autre qui avait l’air fine, couverte de sirop de grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:40:08

Le Bal de Noël... Billy l'avait attendu avec une impatience et une appréhension grandissante. Il adorait vraiment danser, mais il n'avait pas de cavalière et danser seul était hors de question (il ne se serait pas gêné s'il n'y avait eu que des Gryffondor mais comme à ce genre d'évènement la réputation de sa maison est en jeu, il se contenterait de dévaliser le buffet et regarder les autres couples virvolter).
Il avait pris la peine de de se faire une raie propre sur le côté, de cirer ses chaussures et enfin d'enfiler sa tenue de bal, c'est à dire de mettre une chemise rouge au lieu de blanche et de porter une robe de cours propre. Il espérait juste ne pas trop faire tache au milieu de tout ce beau monde....
Qui se trémoussait à peine au son d'un groupe franchement bof qui se contentait de chanter ce qui devait être des classiques du monde sorcier, sans pour autant être décapants. Heureux de ne pas devoir danser sur des morceaux finalement peu engageants, il avait cherché du regard ses amies Revan et Hayden. Les deux filles et lui avaient discuté deux ou trois fois à la sortie de cours communs et il avait fini par les apprécier pour leur humour et leur simplicité, et aussi surtout parce qu'elles ne le jugeaient pas méchemment lorsqu'il faisait une bourde en TP. Hayden était introuvable mais Revan s'était fait remarquer...La pauvre lionçonne était couverte de morceaux de repas, de jus de citrouille et semblait sur le point de fondre en larmes ou tuer quelqu'un en lui arrachant le foie avec les dents. Il s'était résolu à aller la voir et lui demander si elle voulait de son soutien à la table des Serpentards mais à peine arrivée elle les quittait d'un pas preste. William la rejoignit.


Ca va? Je t'ai vue à la table des vipères, tu as des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 23:44:52

Et la miss arriva.

Au milieu de ce bal chaotique où tout le monde se marchait dessus, où tout le monde se lançait diverses substances (Jim Howard and Co), elle apparut.
Vêtu de la plus belle des robes, elle semblait flotter magiquement à quelques centimètres du sol, traversant la foule tel Moïse traversa la mer.
Elle se dirigea vers Thao, qui était complètement immobile, trop obnubilé et bouleversé par la présence de cette femme mi-ange (pas Dawster), mi-vélane.

Rena, s'adressa au petit garçon, et lui fit un compliment sur sa tenue.
La bouche du jeune Telldown s'ouvrit, mais aucun son n'en sortit. Il était bien trop honoré que l'envoutante créature s'adresse à lui, et aille jusqu'a le complimenter...
Ses lèvres donc ouverte, un léger filet de bave s'échappant de l'une de leurs commissures.

Peut être qu'il venait-il d'être victime d'un violent et soudain coup de foudre pour Mademoiselle Maebara...
Ou, plus probable, tout ceci était l'œuvre de son ami Bièreaubeurre...

Quoi qu'il en soit, le fait était là, Thao n'était pas lui même ce soir.
Après un certain temps, il réussi à trouver le courage de répondre à Rena. C'est rouge comme souafle et avec un voix tremblante d'émotion qu'il prononça :


- Je... Merci... Ça me touche vraiment ce que tu me dis... Toi aussi tu es vraiment très...

Pfiou ! La phrase était trop dur à finir !Le garçon espérait que Rena aurait comprit quand même ce qu'il voulait dire. Mais une fille comme elle était forcément aussi intelligente qu'elle était belle.

(Bon, évitons le trop gnan-gnan pour retomber dans le burlesque...)

Le bonheur de la voir si près de lui l'emporta sur la gêne et il se jeta sur elle !
Sauf que quand quelqu'un qui à un peu bu se cramponne à vous (comme vous le savez surement), il n'est pas très stable et y met souvent tout son poids...
Thao l'enserra au niveau du cou et posa sa tête contre celle de Rena, comme pour un slow.
Avec le sourire idiot et béat habituel de l'homme saoul, le filet de bave coulant lentement sur le col de la jeune fille, il s'adressa à la pauvre petite Serdaigle.


- Allez, on danse !

Il commença donc à tituber à danser langoureusement avec sa partenaire, en lui écrasant de temps en temps les orteils. Mais bon... elle en avait 10, alors deux ou trois en moins... Qui s'en souciait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 0:03:27

Après être retournée au milieu de personnes moins hystériques, Revan s'était assise à une table et sirotait seule un verre qu'elle avait attrapé au passage, se forçant à ne pas preter attention aux regards surpris que lui jetaiens les élèves aux alentours. En s'éloignant de la table de la folle, elle avait sentit le regard de celle-ci qui la suivait, et se déléctait de l'imaginer en train de s'insurger sans pour autant venir la défier en face. Quelque chose attira alors son regard : deux filles semblaient avoir pris la dingue pour cible et s'apprêtaient de toute évidence à lui faire une vacherie. La Gryffondor observa avec déléctation le manège qui s'ensuivit. L'une des deux jeunes filles renversa malencontreusement sa boisson sur la robe de Lindsey, et adressa une remarque apparement ironique à cette dernière. Même si elle était trop loin pour entendre ce qui se disait, Revan ricana doucement. Même si elle faisait la fière, elle se rendait bien compte qu'elle ne ressemblait plus à rien et qu'elle s'était pas mal fait humilier pendant ce bal.

Elle se désintéressa de la folle lorsqu'un visage connu s'approcha d'elle. Elle reconnut un camarade rouge et Or qui répondait au nom de William, et ressentit du soulagement à la vue d'une personne qui ne lui chercherait pas d'embrouilles. Bill s'enquit de son état, ce qui était après tout compréhensible lorsqu'on la voyait. Elle essaya de prendre un air dégagé pour lui répondre :


- Ca roule, j'm'en suis sortie seule, même si on peut pas dire que ce soit la meilleure soirée de ma vie.

Elle tenta de hausser les épaules d'un air blasé, mais n'en était pas encore capable. Elle se contenta d'un sourire ironique, et tira une chaise à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 1:58:16

Lorsqu’un garçon et une fille se donnaient rendez-vous, une curieuse tradition voulait que le premier arrivé blâme le dernier. Isaac n’échappa pas à ce grand classique. Sa petite cavalière se fit un point d’honneur à relever son très léger retard. Une dizaine de minutes à peine ne séparait de l’heure fixée, elle ne semblait pas impatiente au point de se jeter à son cou, alors, où était le problème ? Les débarquements en masse pouvaient se passer de lui. La préparation était aussi décisive que la prestation au bal. Il suffisait de voir l’état des top-modèles ratés – aussi malvenus sur les dalles de la Grande Salle que sur le podium bancal d’une grange décorée – pour le comprendre. Quelques filles quittaient déjà les festivités, des larmes d’encre tirées sur leurs joues trop poudrées par un cavalier indélicat. Le microcosme de Poudlard était impitoyable. Personne ne voulait compromettre sa réputation, ouvrir la voie aux quolibets, aux insultes et aux persécutions douloureuses. Le Serpentard connaissait très bien les risques. Les rumeurs qui le suivaient depuis le dernier bal auraient fait craquer n’importe quel garçon, et ces bruits n’étaient pas de ceux que l’on efface avec un poing bien envoyé. Le mauvais goût d’une tenue s’oubliait avec un meilleur assortiment, une danse avec un garçon ne s’oubliait pas avec une conquête féminine. Trop de regards distants se tournaient encore vers lui. Précieuse souffrait de temps à autre de remarques déplacées – mais les mauvaises langues se déliaient vite pour elle – mais il avait cessé de pointer sa baguette sur tous les idiots qui murmuraient derrière son dos. Ils n’attendaient que ça, et filaient dégoûtés, humiliés s’il leur donnait raison. Etrangement, appuyer leurs convictions ne le gênait pas. C’était même amusant. Il découvrait les plaisirs de la provocation. La vérité importait peu. Les sourires narquois troqués au profit d’un fard embarrassé le vengeaient, non pas des accusations infondées – car pouvait-il affirmer qu’elles l’étaient vraiment ? – mais de l’irrespect frappant que certains camarades s’accordaient soudain à son égard, comme si un bruit de cour allait changer sa valeur du jour au lendemain. Il était préfet à présent, et il ne laisserait rien ni personne le desservir. De toute façon, ce soir, Ange était sa cavalière, Emilien n’était pas là, il n’avait aucune raison de lui faire faux bond, tant qu’elle ne se comportait pas bêtement. La jeune fille était d’agréable compagnie. Elle l’amusait et, en cet instant surtout, l’intriguait. Malgré son entrée tardive, il n’avait pas l’air d’être le bienvenu. Ce n’était peut-être qu’une impression, mais il lui semblait que son accueil ne se présentait pas sous une forme très naturelle…

La pique qu’il lui lança dissipa cependant le trouble de leurs retrouvailles. Et Ange trouva aussitôt la bonne répartie pour lui renvoyer la pareille. Isaac se contenta d’un sourire en coin, pour retenir un « Je préfère dire magenta ». Il avait une obsession trop marqué pour le nom des couleurs, et Ange, fine connaisseuse du monde de la mode, n’avait pas choisi le terme fuchsia au hasard. Il impliquait de suite un rose moins classe que le sien. Cette subtilité était un plaisir d’esthètes. Ils ne pouvaient que bien s’entendre, et ils auraient tout le loisir de partager leurs intérêts communs plus tard. Trop d’intrigues le frôlaient. Il aspirait plus au chaos qu’à la danse. Les jeux de séduction n’étaient rien à côté des tours de malice. Tout le château était rassemblé. Des têtes allaient tomber, et il voulait savoir où se dérouleraient les exécutions capitales Ange avait visiblement une idée derrière la tête. Les ‘certains élèves’ dont elle parlait étaient-ils dans sa ligne de mire ? Elle lui renvoya la question sans trop en dire. Il pouvait s’improviser bourreau s’il le fallait, ou lancer le premier les hostilités, si le spectacle manquait, mais personne n’était visé. Lucy avait encore quelques semaines de tranquillité devant elle, et, à part elle, il n’avait pas récolté beaucoup d’ennemis. Précieuse le faisait très bien pour lui. Malheureusement pour elle, et même pour Ange qui récoltait déjà les griefs de ses camarades, on s’en prenait plus facilement aux filles de Serpentard qu’aux garçons, et plus encore si elles étaient blondes, car chez les vert et argent, la race maudite n’est pas faite de rouille mais de platine.


- On verra bien, selon l’inspiration…
, répliqua-t-il en haussant les épaules. Ce sera plus drôle.

Son regard pétillant s’égara alors sur une mocheté absolue, et la futilité des moqueries physiques refit surface. Il n’y avait rien de tel pour renforcer la complicité. Ange approuva d’un sourire le comique de se remarque et renchérit en insistant sur les intentions séductrices du spécimen. L’idiote avait dû passer des heures devant son miroir, à en rajouter sans cesse dans l’espoir de dissimuler sa laideur sous une couche de maquillages et de breloques. Il la voyait d’ici pavaner fièrement dans sa salle commune, sous les regards critiques de ses camarades, trop atterrés pour lui signaler que même une citrouille déguisée aurait plus de grâce. Et peut-être avait-elle été jusqu’à insister pour figurer sur les photos de groupe que l’on fait entre filles dans le dortoir avant d’aller au bal. Vous savez, ces fameuses photos qui ne sont tirées de leur album que pour se moquer de La Moche qui s’était imposée sur le cliché et devant lesquelles on rit méchamment en s’exclament « Ah ! Mais regardez moi ce truc ! Quel monstre ! J’avais oublié à quel point elle faisait pitié ce soir-là ! ».

Isaac aurait volontiers partagé ces charmantes pensées avec sa cavalière si celle-ci n’avait pas subitement décidé de l’entraîner vers le buffet, arguant qu’ils gênaient le passage. Peut-être, mais il sentait qu’une raison plus concluante se cachait derrière ce prétexte. Ange n’était qu’à moitié présente. Un autre sujet distrayait son esprit. Sa victime présumée allait-elle enfin lui être révélée ? Il avait préféré attendre que les réponses viennent naturellement. D’expérience, il savait qu’il était inutile de s’intéresser de trop près aux projets d’un serpentard, et l’idée d’être surpris le séduisait. L’action devrait visiblement avoir lieu du côté du buffet, là où des lutins de première année commençaient à s’agiter, non loin de Page, évidemment. Les Gryffondor étaient toujours égaux à eux même. Son attention fut cependant retenue par deux Serpentard plus silencieux, Ultan et Pénombre. Ils étaient proches. Trop proches. La septième année s’était amusée le mois précédent à lancer quelques rumeurs à propos du MAL. Comme il doutait que les affaires de premières années pussent l’intéresser, il n’y avait vu qu’une boutade, un petit bizutage, une mise à l’épreuve, une manière d’étudier les réactions du nouveau groupe de vert et argent qui commençait à faire parler de lui à Poudlard. La jeune fille aux cheveux sombres devait s’attendre à des retombées, à un acte inconsidéré et puéril. Ange ne comptait tout de même pas s’en prendre à elle ? Non, ce serait stupide. Il y avait bien quelqu’un d’autre… Peut-être une personne sans importance. Ils ne devaient leur situation qu’au hasard, et sa cavalière l’arracha très vite à ses méditations pour lui poser quelques questions à propos de sa relation avec Précieuse. Il lui lança tout d’abord un regard surpris. Comment se faisait-il qu’elle ne soit pas au courant ? Il lui avait pourtant bien dit que… que quoi ? En fait, non. Il l’avait invité au beau milieu d’un jeu et ils n’étaient jamais revenus sur cette histoire. Sa cavalière méritait quelques explications. Tout en examinant les plats du buffet, il commença sur un ton détaché :

- Si si, on est toujours ensemble… Mais cette idiote a trouvé le moyen de se disputer un peu trop violemment avec Craig, le préfet de Gryffondor, dans les escaliers quelques jours avant le bal.


Il éleva une louche remplie d’une soupe brunâtre constellée d’herbe coupée… Une grimace tordit son nez. La direction s’était bien moquée d’eux. Où était passé le faste d’un repas de Noël ? Les vacances chrétiennes le privaient d’hanoukka et on ne trouvait rien de mieux à lui présenter ce soir qu’un menu que le clochard le plus minable du monde refuserait de goûter ? Discrimination ! Heureusement, les élèves pouvaient rentrer chez eux le lendemain, et les cadeaux des deux fêtes précédemment citées l’attendaient sous le sapin - eh oui, la classe petit cumular va - avec une montagne de gâteaux. Il reposa la louche en soupirant et poursuivit sa petite histoire en s’appuyant contre la table.

- Ils se sont fait surprendre par Flitwick, et tu sais à quel point les punitions de ce gnome de jardin sont stupides. Du coup, elle est obligée d’aller au bal avec lui. Mais si on ne la voit pas, c’est peut-être parce qu’elle a trop honte de se montrer à son bras…


Un sourire de biais pencha ses lèvres. Le sort de sa ‘petite amie’ n’avait pas l’air de l’affecter. Il attendait la danse forcée avec impatience. Précieuse et lui auraient tout le loisir de critiquer William ensuite, ce serait amusant. Il espérait simplement que sa collègue ne se ridiculiserait pas. De ce côté, elle en avait déjà trop fait, et il ne pouvait pas tourner chaque échec à la légère.

A quelques pas de là, le ton montait entre les premières années. Et, une salve de « le bisou ! le bisou ! » moqueurs traversait les rangs de spectateur. La plèbe se distrayait de peu. Ces gamins avaient une expression et un accent atroce. Enfant des beaux quartiers, Isaac ne comprenait qu’un mot sur cinq. Etait-ce du gallois ? De l’Ecossais ? De l’irlandais coupé au couteau ? Ou, un langage de paysan attardé ? Il avait l’impression d’entendre une dispute entre deux demeurés. Le sentiment de côtoyer d’aussi près le bas peuple le mettait presque mal à l’aise. N’était-il pas curieux que de tels individus puissent vivre, et penser, comme lui ? Ils n’étaient pas du même monde, surtout le garçon, et, par conséquent, ils n’étaient pas vraiment humains pour lui. Non, ils ne devaient pas exister. On ne les rencontrait plus depuis les farces du XVIIe siècle adressées aux riches.
« Jason c’est un con. »
Un murmure le tira de sa stupéfaction. Une Lou irrité les avait rejoints, sans son cavalier. Le bal des ruptures et déceptions s’ouvrait déjà. Il lança à la petite un regard oblique et scruta les alentours à la recherche du sixième année. Finalement, Lou n’était pas si exceptionnelle. Elle avait perdue sa conquête trop tôt, ce n’était pas très drôle, mais, si elle essayait de se venger, son abandon pouvait présenter un bel intérêt… Le joli blond avait retrouvé Lindsey, sa sœur, une débile de son année du niveau de Michel – son sosie féminin peut-être, que diriez-vous de Micheline ? – ce qui validait assez facilement l’affirmation de Lou… Mais son amie savait-elle que les deux serpentard étaient liés par le sang ?

- Alors il a visiblement trouvé quelqu’un à la mesure de ses capacités
, commenta-t-il.

Pourquoi faire l’état de sa généalogie ? Si Jason envenimait la situation en laissant planer l’ambigüité, c’était son problème.
Mais Lou n’était pas du genre à se lamenter. Elle dériva très vite sur sa tenue et bloqua, comme Ange et d’autres camarades avant, sur son ruban magenta. Etait-ce un crime de porter du rose sur une poitrine plate ? Depuis quelques années, les hétéros moldus adoptaient honteusement les codes vestimentaires des homos qui pouvaient même plus draguer sans risque dans la rue ! Le tabou était-il toujours maintenu chez les sorciers ? Il n’en avait pourtant pas l’impression lorsqu’il détaillait les tenues d’apparat de Dumbledore (bah oui, il n’est pas censé savoir le pauvre petit). Les clichés avaient la vie dure. Il souleva légèrement son accessoire pour le considérer un instant, et le rejeta par-dessus son épaule comme une écharpe en faisant mine d’être offensé. Pourtant, ses prunelles pétillaient de malice lorsqu’il envoya à Lou un :


- La prochaine fois, fais moi penser à le mettre autour de ma tête. Ce sera plus féminin.


Son visage se ferma lorsque Lou se pencha vers Ange. Il n’aimait pas se sentir exclu. Que lui murmurait-elle ? Pourquoi n’avait-il pas le droit de participer ? Sa cavalière, qui, malgré les promesses de sa robe, conservait un silence discret, parti brusquement en annonçant qu’elle allait se chercher un verre. Elle ne lui demanda même pas s’il voulait quelque chose ! Pour qui se prenait-elle ? Il n’était pas son chaperon ! Il ne lui restait plus qu’à entraîner Lou sur la piste de danse. Ce serait bien fait pour elle !

- Ouais ben elle a intérêt à revenir vite, maugréa-t-il de mauvaise humeur.

Mais, ce qu’il vit le détourna très vite de ses sombres pensées. La petite blonde s’aventurait sur le territoire d’Ultan et de Pénombre. Ce n’était vraiment pas bon signe. Il tendit la tête pour voir ce qu’elle faisait. Ne venait-elle pas de toucher au verre de la septième année ? Et, à présent, elle versait leur bouteille dans un verre, sous leurs yeux. Les sourcils du préfet se froncèrent légèrement. Ses intentions étaient claires à présent, et elle prenait beaucoup trop de risque face aux deux adversaires qui lui étaient opposés. Si par miracle Pénombre, qui avait toutes les raisons de se méfier d’elle, osait se servir, sa petite feinte ne lui serait pas d’une grande utilité lorsque la jeune fille retrouverait ses esprits, et Ultan, ce garçon violent aux réactions imprévisibles, veillait. Avait-elle conscience du danger ? Son petit plan n’était-il pas trop bancal ? L’action était admirable, mais les moyens trop critiquables pour être validés par son esprit stratège.


- J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait. Pénombre a l’air dangereuse, Ultan doit avoir quelques gènes de troll… Il ne faudra pas compter sur moi pour ramasser les morceaux quand elle se fera prendre.


Il posait sur la scène un regard beaucoup plus dur. L’enfant insouciant n’était plus. L’aîné, le préfet s’imposaient. Il mesurait les enjeux, et n’avait aucune envie de se retrouver mêlé à cette sombre affaire si le coup réussissait. Ange mènerait le front seule. Il fallait bien recevoir quelques coups pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 3:58:46

Pff, qu’est-ce que c’était loooong!
Pourquoi Knakii n’arrivait-elle donc pas? Il restait là, au buffet, subissant les regards appuyés de la majorité des filles présentes qui, voyant l’absence de sa cavalière, tentait subtilement de se faire voir par Orion, l’aguichant avec leurs moues sensuelles et leurs déhanchés franchement exagérés. Bien sûr, il avait déjà été victime de ces petits jeux de séduction à de nombreuses reprises et, cédant à la tentation, il répondit aux avances d’une fille qui lui tournait autour depuis une bonne demi-heure. Elle n’arrêtait pas de la regarder, détaillant sa tenue en lui faisant de petits signes coquins et, voyant tous les efforts qu’il déployait, il lui fit un sourire, accompagné d’un clin d’œil séducteur. C’était le geste à ne pas faire… Considérant cette ouverture, la brune se rua sur lui, manquant de trébucher avec ses talons hauts et, lui attrapant le poignet, elle le tira, avec une force subite, vers la piste de danse. Pris d’une sulfureuse envie de répondre à ses avances et, sûrement encouragé par la musique à saveur moldue qui jouait avec force dans la salle, il commit l’irréparable en dansant désinvoltement avec elle. À la fin de celle-ci, à la consternation d’Orion, elle lui colla un baiser sur la joue…


** Orion, qu’est-ce que tu fais? Tu… tu trompes Knakii?! Pourquoi t’as dansé avec cette agace, t’avais qu’à résister! **
* Oh non. Elle… elle va me tuer. *
** Bravo, tu viens de t’en rendre compte? Tu pensais à quoi les trois dernières minutes où tu dansais avec l’autre? Idiot. **


Prenant conscience de la situation, il lui fit un sourire gêné et, s’éloignant subtilement du lieu du crime, il retourna prendre sa place près du buffet, légèrement plus ébranlé que précédemment. Tout le monde l’avait vu, tout le monde avait vu la fille l’embrasser sur la joue, comment Knakii réagirait? À moins que… à moins qu’elle ne l’apprenne pas. Oui, il devait conserver le tout secret et, espérer que personne n’irait bavasser cette histoire à sa copine. Sinon, il ne lui resterait plus qu’à démentir le tout même si, malgré lui, cette situation serait sûrement difficile. La petite agace, étant trop fière d’avoir pu poser ses lèvres sur la parfaite peau d’Orion irait se vanter partout de son geste et, l’histoire se saurait. Bon, il laissait cette situation reposer dans un coin reculé de sa mémoire, essayant de se changer les idées… Il continua de regarder autour, évitant soigneusement les regards nouvellement plus appuyés que les précédents de la part de la brune qui dansait à nouveau sur la piste, seule. Peut-être réussirait-il à retrouver Cyan’ malgré la foule? Bah oui, rire un peu en voyant l’horreur qu’elle aurait comme cavalier lui changerait certainement les idées…

Cependant, complètement perdu dans ses pensées, il ne vit pas la petite blonde marcher vers lui, sous les regards rieurs d’une petite bande immature située au loin… Il ne prit conscience de sa présence que lorsqu’elle ouvrit la bouche pour lui marmonner quelques mots incompréhensibles à propos de pari et d’une certaine horreur, avant s’approcher vers lui. Près. Tout près. Mais qu’est-ce qu’elle faisait?! Ne pouvant rien faire, étant complètement pris par surprise, il ne réussit qu’à la repousser au moment crucial où elle posait ses lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura même pas une demi-seconde tant il l’avait repoussée avec violence, ne souhaitant aucunement avoir à gérer un autre scandale. N’en pouvant plus, il se retourna vers elle d’un regard furieux.


« Mais qu’est-ce que tu fais?! » Il passa sa main sur sa bouche, comme pour essuyer la honte et l’horreur qui lui octroyé ce simulacre de baiser. « Je comprends que je peux être désirable et, je sais que c’est rare, sinon, impossible, de rencontrer un spécimen de ma trempe ; Perfect Prefect, Sex-Symbol de l’école, Adonis des Serdaigles, détenteur du plus grand nombre de décibels de cris féminins à son entrée dans une pièce et joueur de Quidditch hors-pair. » Oui, il l’avait vraiment ressorti. Après tout, il était si fier de ses nombreux titres alors, autant en profiter, non ? « Il y a des limites à tout. Tu peux continuer à me regarder de loin avec tes autres amies qui sont, bien sûr, fan de moi mais là, c’était trop! » Prenant un ton autoritaire, il voulait s’assurer de se faire comprendre, pour ne pas qu’une situation du genre se reproduise.

Bah oui, sa relation avec Knakii commençait à peine et, déjà, il avait de la difficulté à gérer son statut de copain fidèle. Pas qu’il était lui-même infidèle, non non. Mais, le fait d’être en couple était, exactement comme son badge de préfet, aphrodisiaque envers les femmes. Comme si elles étaient inexorablement attirées par les garçons déjà pris, voulant ce qu’elles ne pouvaient avoir. Orion était maintenant comme un fruit défendu, un fruit si bon, si doux, si désirable sont on voulait s’emparer à tout prix, peu importe les conséquences. Conséquences qui comportaient, bien sûr, une Knakii hystérique et ça, c’était dangereux…

M’enfin, il se recula vivement de la petite sotte, voulant à nouveau se changer les idées, marchant volontairement vers la porte. Peut-être pourrait-il aller s’aérer un peu les esprits à l’extérieur, ça ne lui ferait que du bien après tout… Cependant, lorsqu’il s’apprêta à sortir, il croisa Isaac, accompagné d’une petite première année ; il n’était pas avec Précieuse lui? Il osait tromper la belle blonde avec une plus jeune? Quel idiot, surtout lorsqu’on considérait le fait qu’il était gay. Aussi, un autre fait qui marqua Orion fut la tenue du préfet ; un fantastique nœud rose trônait fièrement sur sa poitrine. Wow, quel look masculin. T_T Peut-être avait-il décidé de sortir du placard finalement? Mais bon, il pouvait bien être gay par contre, rien ne justifiait le port du joli nœud rose. Se forçant pour ne pas éclater de rire, alors qu’il passait près de lui, il mit son pouce et son index dans sa bouche, avant de le siffler.


« T’es belle ce soir Isaac. » Il lui fit un sourire suffisant, pour appuyer sa déclaration. « Au fait, t’étais pas avec Precious, toi? Qu’est-ce que tu fais avec… elle? » Il leva un sourcil dédaigneux envers la petite première année, avant de reporter son attention sur le Serpentard. « Parce que, lors de l’atelier cuisine, alors qu’on s’enduisait sensuellement de farine elle m’a confirmé votre… relation. M’enfin, j’y aurais bien été avec elle, je sais bien qu’elle rêve de moi toutes les nuits, de toute façon. »

Bah oui, autant s’informer de la santé de Precious, non? Pas que le nœud louche d’Isaac l’intéresse vraiment, il souhaitait simplement se divertir un peu, en attendant Knakii, si elle finissait par arriver un jour…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 8:30:49

La salle de bal avait ouvert ses portes depuis un petit moment. Daithe avait longuement hésité avant de se décider à y aller. Elle n'aimait pas vraiment les bals, tous ces élèves joliment habillés qui devaient danser merveilleusement bien. Quelle musique passait-on dans les bals sorciers ? Juré, si elle entendait l'ombre d'une valse, elle partirait en courant !
Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce n'était certes pas les articles du journal de l'école qui la ferait fuir ce rassemblement de tous les élèves. Le trio serpentardesque le plus pitoyable de Poudlard avait bien de la chance que Daithe soit pourvue d'un humour surdimensionné, à la hauteur de leur stupidité sans aucun doute. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour attirer les foudres de ces trois filles, elle ne connaissait que très vaguement Ange et supposait que celle-ci l'avait choisi au hasard dans un tirage au sort de leur nouveau jeu favori : qui allons nous descendre cette semaine ?
Daithe avait rit, jaune certes mais rit quand même, des articles la concernant et ne s'était pas privée d'y répondre. Elle se surprenait elle même, quelle façon plus douce et calme que de répondre à des accusations par un simple article ? Daithe espérait que le bal ne serait pas l'occasion pour le trio des bas enfers de se moquer à nouveau d'elle, car si elle avait beaucoup d'humour, elle avait aussi beaucoup de caractère et ne souhaitait pas se voir renvoyer de Poudlard alors que les serpentards prendraient la direction de Ste Mangouste avec des tentacules dans les oreilles.

La journée avait été longue, les gryffondors n'avaient pas arrêté de parler du bal, de leur tenue, de la musique, etc... C'était à la limite du supportable !
Daithe s'était préparée, pas durant des heures mais disons raisonnablement et elle avait sorti sa robe de bal achetée préalablement sur le Chemin de Traverse. C'était une jolie robe, couleur bronze qui dénotait par rapport à sa peau blanche, une robe longue qui s'accrochait au tour du cou. Aux pieds elle avait mis de petites chaussures assorties avec un minuscule petit talon, malgré la petitesse de celui-ci elle espérait ne pas se casser la figure. Elle portait de longues boucles d'oreilles bronze, trop longue d'ailleurs !

Elle avait attaché ses longs cheveux noirs en un chignon lâche dont quelques mèches folles sortaient ici et là.

A quelques pas de l'entrée, elle s'arrêta et tendit l'oreille, bon ce n'était pas une valse déjà ! Daithe n'aurait pas vraiment pu dire que c'était de la bonne musique, bien que les goûts musicaux de celle-ci ne soient pas forcément une référence, mais au moins c'était quelque chose sur lequel on pouvait danser sans avoir à mémoriser une trentaine de pas. Encore fallait-il vouloir danser !

Elle entra dans la salle de bal, un petit sourire aux lèvres. Un bon nombre d'élèves étaient déjà là, certains dansant d'autres discutant et d'autres encore en train d'examiner le buffet. Rien que de penser au buffet ça lui rappelait l'horrible atelier cuisine ! Oublions ce souvenir peu agréable !

Daithe regardait autour d'elle, essayant de repérer quelqu'un qu'elle connaissait pour ne pas passer toute la soirée à ruminer dans son coin. Elle vit Page qui était en train de se faire inviter à danser, la fille de serdaigle qu'elle avait croisé dans la volière et Cherry pas très loin de Page.

Daithe se dirigea donc vers la Gryffondor qui semblait attendre quelqu'un et avait l'air sincérement agacée. Arrivée à la hauteur de Cherry, elle lui dit :


- Salut, alors ce bal, pas de bagarres pour le moment ? Les Serpents n'ont pas fait d'esclandre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 12:18:52

Bill s'assit alors aux côtés de son amie et se demandant si elle allait aussi bien qu'elle l'affichait... Sa maigre expérience avec les filles lui indiquait le contraire. Il se disait qu'en plus d'être énervée en raison de son altercation à la table des verdâtres, elle devait être en rage à l'idée que sa robe, qui devait être jolie à l'origine, soit massacrée aussi ignoblement. De plus, il ne l'avait toujours pas vue danser et il était assez certain que ne pas danser à un bal était ressenti comme un échec par une fille. Il l'aurait bien invitée mais dans son état avancé d'humidité la pauvre allait sûrement refuser. Il réfléchit à une manière de la sécher et repensa à un sort de base qu'ils avaient appris. Le sortilège d'Avis lui permettait d'invoquer des petits oiseaux, d'ordinaire utilisés pour déconcentrer un adversaire lors d'un duel (comme l'avait fait Page lors du cours de duel). Il avait cependant une autre idée en tête; se coucentrant au maximum, il murmura en pointant sa baguette sur Revan:

Avis...

Les oiseaux apparurent rapidement et entourèrent la jeune fille. Puis par un effort de volonté, Bill parvint à leur faire faire du sur place en envoyant un souffle d'air sur la robe et le visage de celle-ci. En un court laps de temps elle fut de nouveau sèche et dégageait en outre une légère odeur de jus de citrouille. Le lionceau mit alors fin au sortilège et sans prêter attention aux regards qui se tournaient vers eux tendit sa main à Revan.


Tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:08:11

La petite Gryffondor haussa un sourcil lorsque son camarade prononça la formule. Elle n'avait pas encore connaissance de ce sort, et elle eu un sursaut de recul quand les petits oiseaux jaillirent de la baguette. Ses yeux bruns s'arrondirent en voyant les petits volatiles s'activer à éventer sa robe pour la faire sécher. Quand ils disparurent, elle baissa le regard vers le tissu rouge, et constata avec satisfaction que, s'il était toujours un peu poisseux et coloré, il ne dégoulinait plus.
Content de son effet, Bill lui tendit la main :


- Tu veux danser?

C'était la deuxième fois qu'on l'invitait à danser ce soir, et à la pensée de la fois précédente, Revan failli refuser ; mais à la réflexion, Will n'avait pas l'air du genre à traîner avec des Serpentardes cinglées, et elle accepta sa main. Elle se leva, et avant de se laisser entraîner parmis les autres danseurs, elle jeta un regard en direction de Jim et Hayden. Elle ne put que les appercevoir, mais un sourire carnassier fleurit sur son visage : elle avait hâte que Jim voit que sa robe était sèche et qu'il n'avait pas réussi à la faire partir. Et puis, s'ils étaient toujours en train de danser, ca voulait dire qu'il n'avait pas encore tué Hayden, ce qui était une bonne chose.

Reportant son attention sur son camarade, elle se mit en position de valse comme son père lui avait appris. Elle s'efforça de garder la tête droite, et se mit en mouvement, incitant Bill à la suivre sur un rythme qui se voulait tranquille, mais qui était peut-être un peu plus speed que ce qu'il aurait dû être.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:21:59

Thao, bégayant, la remercia avant de lui faire un compliment. Sentant son visage s'enflammer, Rena détourna le regard non sans un sourire et murmura un remerciement I love you. Mais une peste vint briser ce moment et elle était tellement impolie ! Sans vraiment se retourner, la petite fille savait qu'elle avait à faire à une petite emmer***** aux chevilles enflées . Et en plus de cela, elle la menaçait indirectement, quel culot ! bruce lee La Bleue et Bronze virevolta, lui faisant face, les mains sur les hanches, son sourire amical ayant disparut, laissant place à une expression froide. Une flamme de colère flottait dans ses yeux bleus et elle s'exclama d'une voix glaciale à la peste au ton minaudant :

- Hey, la blondasse, c'est à moi que tu causes ?


Tant que celle-ci ne se trouvait pas à ces côtés, Rena se porterait bien ! Non, madame ! Son premier bal allait se passer à merveille et ce n'est pas toi qui vas l'empêcher de s'amuser. La fille aux cheveux frisés comme un mouton s'éloigna en se dandinant vers son groupe d'amis. La Serdaigle fut tirée par son cavalier, désirant danser, n'eut que le temps de voir que Lindsey s'était jetée sur "Mister Prefet" pour écraser ses lèvres de vipère sur les siennes Razz. Pauvre n'Orion Rolling Eyes. Heureusement, il l'avait repoussée à temps ! Vous imaginez si elle avait mis la langue ? Razz Elle vit Orion faire de nombreux gestes mais elle n'entendit point ses dires à cause de la forte musique.

Rena et Thao se dirigèrent tous les deux vers la piste mais comme elle le savait déjà, son cavalier ne savait nullement danser. Il se trémoussait langoureusement avec des gestes étranges, comme s'il accomplissait un des rituels les plus barbares et surtout en la tenant violemment par le cou. Il s'était accroché désespérément à elle comme s'il échappait à une noyade, les yeux rêveurs, écrasant de temps à autre, le pied de Rena.


- Thao, euh si on allait s'asseoir ? demanda-t-elle d'un ton suppliant en se massant le cou.

Sans même attendre de réponse, elle le tira hors de la piste de danse et le poussa avec douceur sur une chaise. Il sentait la Biéraubeurre ! Combien de verres de ce breuvage avait-il ingurgité en un temps record ? Ce fait la fit retomber à ses côtés avec une moue déçue. Sa soirée était tout simplement gâchée. Désirant rentrer à la salle commune, Rena pesait le pour et le contre. En effet, elle ne voulait pas abandonner Thao, surtout en pareilles circonstances. Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 8:37:12

Une question perturbait la jeune fille. Y avait-il écrit sur son front, jeune fille à tramatiser?Shocked Si c'était le cas, il fallait lui faire savoir. Déjà embrasser ce crétin de préfet qui se prenait pour un canon ambulant était tout à fait dégelasse mais recevoir un verre sur elle! Et le respect alors???? D'ailleurs en y repensant lepéfet avait plutôt mal réagi... Lindsey vit la bouffonne de serpentard qu'elle avait rencontré auparavant et une de ses copine s’avançait vers elle et trébuchait ' maladroitement' en lui balançant un verre sur elle. Comment s'appelait cette idiote déjà... Janette? Janis ? Suspect C'était un nom bizarre et qu’elle avait tout de suite trouvait moche… Décidément les personnes inintéressantes étaient bien vite oubliées par la jeune Lister... et encore plus les crétines.

« Dommage pour ta robe… mais vois le bon côté des choses, une Serdaigle portait la même que toi. Au moins tu va pouvoir te démarquer d’elle. »

Quelle réflexion ! La rouquine avait du cogiter sérieusement pour aligner plus de deux mots. Very Happy Sa copine gardait l’air effarée, qu’à priori était la seule chose que celle-ci maîtrisait un tant soit peu dans sa vie. La pauvre enfant ne sachant pas marcher sans s’écrouler avait du souci à se faire… Mais Lindsey n’était pas dupe, elle savait pertinemment que Miranna avait fait exprès de lui lancer ce verre. Une question demeurait : pourquoi ? Elle ne l’avait jamais vu et en avait jamais entendu parler.


« Ce n’est rien ne t’en fais pas… Je sais très bien que certaines personnes ont du mal à marcher plus de deux secondes sans se casser la figure, dit-elle d’un ton doucereux en regardant Jade. Ton amie apparemment en fait partie».

La petite blonde s’adressa ensuite directement à Miranna


« Tu devrais fermer la bouche… Tu vas avaler des mouches I love you »

Lindsey regarda les dégâts sur sa robe et maugréa. Elle était foutue cette fichue tenue. Elle avait soudain une légère envie de tuer celle qui lui avait balancer le verre sur elle mais bien sûr, s’en abstint.


«Au fait comment vas-tu depuis ce temps ? Apparemment tu as abandonné ton air guindé que tu affectionnais tant. Je te félicite, tu as même trouvé une amie».

Lindsey fixa longuement Miranna en hésitant sur le comportement à suivre. Après tout, cette cruche l’avait humilié en lui lançant son verre dessus. mxm Que ce soit intentionnel ou non, le résultat était identique… La jeune fille poussa un profond soupir d’exaspération afin de montrer que la compagnie de ces minables l’importunait mais elles ne parurent pas s’en soucier.

*C’est elles qui ont préféré rester…. Autant en profiter*

Elle hésita un instant sur la conduite à suivre. Devait-elle se venger de Jade ou de Miranna…. Ou des deux. Yeux Mais cette dernière suggestion était trop difficile à réaliser. Le buffet de boisson et de mets en tout genre était trop loin. Et puis c’était Miranna qui avait fichue sa robe en l’air !

Elle prit le verre de jus de fruit d’Evan et le lança en plein sur la robe de la garce. Maintenant que c’était fait, elle se dit qu’elle aurait pu user d’une vengeance plus ‘accidentelle’.

Mais le résultat était le même. Et puis elle ne cherchait pas à plaire….

« Désolé le verre m’a glissé des mains. Au moins dis-toi que tu n’es pas la seule à avoir ta robe trempée… Nous sommes trois dans cette salle niarkhéhé »
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 10:54:27

[Désolée pour le retard Embarassed ]

**Moi, aller au bal avec Orion, non, c'est impossible, je peux pas !**

Panique à bord, et impossible de reculer... Il était maintenant l'heure du bal et Neoki était toujours dans un coin de la salle de bain des préfets. Elle s'était cachée là pour qu'aucune fille du dortoir ne la voit et ça avait marché puisque la préfète-en-chef n'avait vu personne. En même temps, elle était bien planquée, dans un recoin de la salle, un miroir à la main, et du maquillage non loin d'elle. Elle était déjà habillée depuis maintenant 3 h. Mais une fois dans sa robe, qui pour une fois était des plus normales en pareille occasion, la jeune fille avait fait un gros blocage...

Depuis le temps que Neoki tentait de cacher sa relation avec Orion sans grand succès, certes, mais les deux amoureux ne s'étaient jamais montré devant tout le monde, il fallait maintenant qu'ils osent être ensemble en public pour leur premier vrai rendez-vous... De nombreux ragots avaient sans doute déjà circulé sur leur dos mais heureusement pour Neoki, elle ne se doutait de rien. Heureusement ? Pas franchement ! Si seulement la jeune fille avait su que ses amies savaient, elle aurait pu leur en parler, leur demander conseil, leur avouer qu'elle avait peur de la différence d'âge, que ça choque, etc... Mais non, elle ne l'avait pas fait car elle pensait que personne ne savait, et maintenant, elle devait aller au bal avec ça sur le coeur. C'était bien trop lourd ! Et voilà pourquoi elle était planquée là, toute seule... Finalement, la sixième année constata que l'heure d'ouverture des portes était déjà dépassée de quelques minutes. Il fallait qu'elle se bouge, elle n'avait pas le choix ! Orion devait déjà l'attendre ! Il avait dû être à l'heure, lui ! Et s'il avait des fleurs à offrir à sa copine ? Et s'il devait être embarassé d'un quelconque petit cadeau ? Cela serait beaucoup mieux de ne pas le faire attendre.
L'imaginant seul au milieu de la foule, Neoki se donna la force de terminer sa préparation. Elle devait se maquiller assez rapidement, d'une main tremblante. Le fait de trembler et d'essayer d'aller vite la fit ressembler à ça :

Bal de Noël - Page 4 Potdepeinturefe2Bal de Noël - Page 4 Thpix
Hum... Pas terrible n'est-ce pas ? Bon, c'était pas horrible non plus mais quand même, c'était un peu fort en couleurs... D'habitude, la jeune fille ne se maquillait pas, et pour les bals, c'était souvent les copines qui lui faisaient son maquillage ! Et puis comme à tous les derniers bals, la jeune fille avait été déguisée, le maquillage n'était pas vraiment un problème. En se regardant dans le miroir, la Serdaigle eut la certitude qu'elle n'était pas jolie. Il fallait qu'elle enlève tout et qu'elle recommence. Allant se rincer le visage, elle remarqua avec effroi que rien ne voulait partir. Elle recommença à se passer la tête sous l'eau, mais rien ne changeait !
**Noooooon, j'peux pas y aller comme ça, c'est horrible !!!**

Neoki regarda alors sa boîte de maquillage et elle y lu :
"Maquillage sorcier super résistant. Tiendra une soirée entière, même sous les pluies les plus fortes ! Le lendemain matin, après quelques heures de sommeil, plus besoin de démaquillant, ce maquillage aura disparu de lui-meme !"

**Oh noooon, j'ai pas le choix, je dois le garder ce soir !!!!**

Heureusement, pour une fois, la jeune fille avait mit de côté les déguisements et finalement, En guise de tenue de soirée, la préfète-en-chef avait revêtu une robe noire à bretelles épaisses et à l'allure droite. Elle ne la moulait pas, elle ne mettait pas non plus ses formes en valeur. La robe était assez amples avec des volants sur la partie inférieure pour que cela vole quand elle danserait.

**Quelle heure il est maintenant ? Quoi ???? Nooon !!!! affraid **

Une heure avait déjà passé et elle n'était toujours pas dans la salle de bal avec son cavalier ! Il trouverait sans aucun doute quelqu'un pour le faire danser, il trouverait quelqu'un pour le draguer, il craquerait ! Il fallait qu'elle y aille coûte que coûte ! Et au diable la différence d'âge. Si Neoki ne voulait pas se faire piquer Orion, elle devait vraiment oublier tout le reste. Le temps jouait maintenant contre elle. Elle n'était vraiment pas une copine modèle... Mais avant, il fallait encore qu'elle passe aux toilettes. Ses heures de remise en question et de préparation avaient fait qu'elle avait bien stressé et le stress, c'est bien connu, ça donne envie de faire pipiiiii !!! Neutral Je ne vous donnerais pour l'instant pas plus de détails, elle avait fait son affaire et était maintenant devant les portes refermées de la Grande Salle. Elle y entra et aperçut très rapidement son cavalier, très beau, bien habillé et qui discutait avec le préfet des Serpentard et sa nouvelle petite amie qui n'avait plus l'air d'être Précieuse, la préfète des verts.

S'avançant vers eux, Neoki sentit comme des rires et des regards braqués sur elle mais elle s'en moquait, c'était toujours comme ça quand elle entrait dans la salle de bal (on se demande pourquoi Rolling Eyes )...
En effet, ceux qui la verraient de dos (même si pour l'instant, ils ne devaient pas être bien nombreux), se rendraient compte que la jolie robe noire de la jeune fille était coincée dans sa culotte en lycra dans les tons bleus Serdaigle. Ses jambes étaient donc à l'air libre, et une partie de son postérieur gracieux aussi. Dans la précipitation, Neoki n'avait rien senti ! Elle n'avait pensé qu'à courir pour retrouver son n'Orion chéri et l'extirper des griffes de toutes les filles qui auraient eu envie de le draguer ! Elle vint alors se mettre du côté du préfet de Serdaigle qui lui, avait le dos tourné à la salle, offrant ses jolies fesses à tous les regards indiscrets ou non (c'était tellement voyant que n'importe qui regardant dans ce sens pourrait le voir !).


"Salut Orion, désolée pour le retard, mais j'suis là maintenant, tu vois ! J'ai juste mi un peu de temps à me préparer..." Embarassed Elle lui déposa un bisou sur la joue, et lui donna la main.
"Salut... Isaac !" dit-elle alors en remarquant par la même occasion la tenue du garçon.
"Sympa ta tenue !" ajoutat-elle sur un ton ironique sans penser à ce que tous les élèves pourraient penser de son maquillage et de sa tenue à elle !
Puis finalement, elle chuchota à l'oreille d'Orion :
"Dis moi, t'es en belle compagnie ! Tu veux pas qu'on aille ailleurs, manger par exemple ?"

Mine de rien, la jeune fille commençait à avoir très faim. Depuis le midi, elle n'avait rien avalé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 12:43:35

Qui dit action provocante dit résultat dangereux.
La robe de Lindsey était fichue au moins pour la soirée, même si un coup de pressing magique pourrait facilement réparer ça.
En revanche, elle allait bien finir par réagir non? Et la, il faudrait faire attention.
La petite peste rentra alors dans la danse des répliques qui se voulaient cassantes mais qui étaient surtout...affligeantes.
Miranna se savait parfaitement capable d'aligner plus de trois mots sans se péter la gueule, et observa Lindsey avec un sourcil haussé, l'air de ne pas se laisser toucher.
Sans être solide et tout laisser lui passer au dessus de la tête, il était possible que des remarques l'atteignent et lui mine le moral parfois. Mais de la part de personnes comme la petite blonde face à elle, c'était surtout risible.


-En parlant d'amie, je vois que seule ta famille semble te supporter, on se demande vraiment pas pourquoi, ça paraît tellement évident. Le jour ou te trouve une amie, viens me la présenter, que je me foute de sa gueule.


Oui parce que fallait pas déconner non plus, tout le monde à Serpentard fuyait la petite Lister, ou presque, et c'était pas par peur.
Avoir un fort caractère, c'était une chose, inspirer le mépris et la lassitude à tout le monde...une autre.
Toutefois, elle constata l'air mauvais que prenait l'autre fillette. Quoi, qu'allait-elle faire? Tenter de lui lancer un sort?
La rouquine recula de quelques pas, regardant l'autre Serpentine suspicieusement. Comme au ralentis, elle la vit prendre le verre du Serdaigle à côté d'elle, et ne put que se baisser, avec un petit temps de retard.
L'essentiel du verre de la petite peste lui était passé au dessus, l'avantage d'être petite...Mais ses cheveux étaient bien atteint, et une partie du verre lui était tombé sur les épaules.
Sa robe n'avait que quelques taches, et tant mieux. Les cheveux, c'était facilement rattrapable, mais la robe...
Heureusement que c'était de simples petites gouttelettes qui ne se voyaient pas tellement, elle y tenait beaucoup. C'était un cadeau de son frère, et elle aurait sauté à la gorge de Lindsey si sa belle robe avait été touchée.
Mira se redressa, et fit un sourire un peu jaune à Lindsey. C'était de bonne guerre, non? La suite se réglerait plus tard, mais la rouquine estimait que pour le bal, elles avaient gagné la manche, Jade et elle.

-Apprend à viser...Non en fait, apprend à faire les choses correctement tout court, je suis sûre que même toi tu peux y arriver, c'est pas si compliqué, singe à perruque.

Peu après ça, sans un regard pour les autres qui accompagnaient la petite blonde, elle entraina de nouveau Jade par le bras. Il fallait pas chercher le diable non plus et rester à portée de sort. Même si la petite était parfois un peu téméraire, pas question d'aller plus loin ce soir, la petite Lister avait eu son humiliation.
Elle se dirigea vers un coin de la salle qui était éloigné du buffet et un peu à l'écart.
Jetant un coup d'œil à Jade, elle constata. Heureusement, la robe de sa camarade avait résisté, et a part quelques éclaboussure, elle n'avait rien. Ce serait facilement arrangeable avec un sort de nettoyage. Comme pour la sienne.
Arrivées dans le coin tranquille, Mira entreprit de remettre de l'ordre dans sa coiffure, s'essuyant comme elle le pouvait avec un petit mouchoir vert qu'elle avait sortie d'on ne sait ou. Les gouttes de jus sur ses épaules furent vite essuyées, de même que sur son front et sa nuque.
Ça aurait pu être bien pire. Avec ses cheveux attachés, même mouillés ça ne rendait pas trop catastrophique. La petite peste avait bien faillit l'avoir totalement. Elle détacha ses cheveux pour les égoutter rapidement, se peigna rapidement, et se recoiffa.
Résultat potable, elle avait juste l'air plus décoiffée...Et un peu humide. L'opération était réussite, et sans trop trop de casse...


-Ça s'est plutôt bien passé, je crois. T'a vu sa tête?


Ton ironique, l'air sûre d'elle...Il semblait qu'aucun professeur n'ait vraiment fait attention à la petite altercation, et tant mieux. Faire perdre des points à Serpentard n'était vraiment pas le but de la manœuvre. Elle s'adossa contre le mur pour se reposer un peu, maintenant, elle souhaitait rester tranquille, avant de reprendre les hostilités ou d'aller danser, si une chanson lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 13:54:33

EEEEEEEEERK. La boisson que Lucy venait d'avaler était proprement immonde. Non vraiment, ils auraient pu vérifier ce qu'ils mettaient sur le buffet tout de même ! La prochaine fois qu'une idée pareille passerait dans la tête du vieillard sénile qui leur servait de directeur, la Bleue et Bronze s'entourerait d'une armée de goûteurs. Elle n'avait que treize ans par Merlin ! Et elle souhaitait encore connaître un peu de bonheur et de joie avant de passer l'arme à gauche. D'ailleurs, on attentait pas ainsi à la vie d'une préfète. Personne ne pourrait la traîner de force vers le Styx ! Descendre dans les enfers n'était pas un voyage pour elle, qui préférait se contenter de leur version Poudlardienne: les cachots. On y croisait bien plus d'âmes damnées et de Serpents que nulle part ailleurs. Non pas que le tourisme ne soit pas vraiment l'activité que les gens pratiquaient le moins dans le cachots, mais presque...

L'Aiglonne aurait bien continué à penser à d'autres quolibets à adresser aux responsables de ce désastre qu'était le buffet, à savoir ses camarades, si son attention n'avait pas subitement été attirée par un spectacle des plus choquants. Une Serpentard de son année s'élança sur la piste de danse, et trouvant Orion, qui fait déjà étrange, venait de terminer une danse en compagnie d'une autre cavalière que Knaki, elle l'embrassa ! Le nom de cette fille ne revenait pas en mémoire à Lucy, qui décida que ce devait être une imbécile sans importance. Comme la plupart des Serpentard de son année. N'empêche, elle était choquée pour ce pauvre Orion. Perfect Prefect number two aurait désormais à subir d'atroces rumeurs ! Et cette pauvre Knaki ! Il ne fallait pas qu'elle entende l'histoire d'une autre bouche que celle d'Orion. Il est toujours plus difficile pour l'accusé de se défendre seul. Pinpin se promit d'intervenir en faveur de son collègue, prête à rendre la justice ! Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose de ce bal, et puisque personne n'était là pour se mêler de ses affaires, autant intervenir dans celles des autres...

Fascinée par la capacité que Lindster - son nom lui était revenu - avait à s'attirer la haine des autres, y comprit ses camarades, Lucy continua de l'observer, s'amusant de la manière dont la Verte et Argent se faisait humilier par des premières années. Certes, dans ces deux petites Serpentard se trouvait Miranna Fairbanks, une fillette faisant parti du trio du MAL qui avait déjà commencer à faire parler de lui. C'était un peu l'équivalent de Dallas en troisième année - et même une membre en quatrième année -, particulièrement les Trois Mousquetaires. Chacun d'entre eux avait trouvé le moyen de s'illustrer de différentes manières. Mais contrairement au groupe du MAL, ils ne s'étaient jamais attiré les foudres de leurs aînés. Bref, le résultat fut que Lindsey se trouva avec une robe trempée. Là, notre blondinette décrocha. Il était temps de suivre les aventures d'autres personnes. Elle jeta un regard sur le buffet, hésitant à se servir après sa dernière expérience. Oui, ce bal était un cauchemar d'ennui, au même titre que les autres avaient pu lui en attirer. Elle prit un cookie, mordit dedans, et faillit se casser les dents. Bien, peut-être une part de pudding ?

La préfète se servit, et avala une bouchée, avant de rester de nouveau stupéfaite. Décidément, Orion accumulait les boulettes ce soir-là ! Le voilà qui venait parler à une Serpentard ! Vêtue d'une robe couleur magenta qui agressait particulièrement les yeux. Mais qui était-ce pour qu'elle puisse donc attirer l'Aiglon ? Ne pouvant réprimer une curiosité maladive, notre jolie blonde se rapprocha discrètement, choisissant un autre angle d'où se placer: elle pourrait ainsi voir qui était cette fille à qui parlait son collègue. C'est alors qu'elle reconnut Isaac. Un immense sourire orna ses lèvres. Certes, des rumeurs couraient à son propos, concernant une soit-disant attirance pour les garçons. Pourtant, il semblait qu'il sortait avec Précieuse. Gollum servait-elle donc de façade ? N'était-elle donc rien de plus ? Cette idée plaisait particulièrement à la blondinette qui considérait la Cracheuse de Limaces comme sa pire ennemie après Deniel bien sûr. Ca pour former un couple... ils en formaient un. Roi et Reine du Bal, Préfet et Préfète, Ennemi et Ennemie, que réserverait la suite ?

A cet instant, Lucy déglutit, affolée par une nouvelle scène qui se déroulait sous ses yeux. Knaki venait d'entrer dans la salle d'un pas énergique, un peu paniqué cependant. Et trop, beaucoup trop de têtes se tournaient sur son passage pour que ce soit son simple statut de Préfète-en-Chef qui ait provoqué ces murmures. Et surtout, ces sourires. Lorsque Neoki vint se placer près de Deniel et Orion, Pinpin manqua de s'étouffer. Il lui était difficile de réprimer à son tour le fou rire qui montait. Si Knaki n'avait pas été son amie, elle se serait sûrement prêtée aux ragots et autres remarques désobligeantes qui la visaient. Au lieu de ça, elle décida d'arranger un minimum la situation. Quittant le buffet pour rejoindre le petit groupe, elle fonça dans la salle, traversant la piste de danse non sans bousculer plusieurs couples. Tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à pas valser par là, alors qu'elle passait ! Quels sans gênes ! L'Aiglonne finit par atteindre son but. Maintenant, restait à annoncer la catastrophe. Ce qui la mettait au moins aussi mal à l'aise que si elle avait du lui annoncer la mort de l'un de ses proches.


- Bonsoir, les salua-t-elle.

Puis, elle se tourna vers Knaki, et se leva sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille de la jeune fille, qui était bien plus grande qu'elle. Comment dire ça ? C'était un suicide social ! Pire que celui qu'elle s'était elle-même infligée un an auparavant.

- Alors, surtout, surtout paniques pas... Fais comme si de rien n'était et remet ta robe en place... J'veux dire, sors là de ta culotte, pendant ce temps je fais diversion, ok ?, chuchota-t-elle.

Puis redescendant sur ses talons, Lucy jeta un regard autours d'elle. Faire diversion pour ne pas que Knaki attire encore plus les rires sur elle, c'était bien beau, mais que faire pour détourner l'attention des commères ? Son regard se posa alors sur Orion, et lui revint à l'esprit, la scène qui avait eu lieu un peu auparavant dans l'heure, lorsque Lindsey était venue l'embrasser. Puis sur Deniel. OMG ! C'était l'unique solution qui s'offrait à elle. Elle inspira un grand coup, son coeur se mettant à battre la chamade, dégoûté à l'idée de ce qu'elle allait accomplir, tandis qu'elle rassemblait son courage. Il ne fallait pas fermer les yeux. Sinon, tout le monde saurait que c'était du chiqué. Arg. C'était peut-être le pire, devoir être crédible pour ne pas que les autres élèves détournent leur regard pour le reporter sur Knaki. Alors, les jambes flageolantes, notre blondinette se rapprocha d'Isaac. Le stress qu'elle ressentait était du au dégoût, mais au moins les voyeurs pourraient penser qu'il s'agissait de l'angoisse éprouvée à la vue de l'être aimé. Tu parles ! Alors elle lui prit la main. Il fallait raconter un truc crédible. Une idée lui traversa l'esprit.

- Tu m'avais dit que tu lâcherais Précieuse, dit-elle sur un ton de reproche.

Et elle l'embrassa, mimant la passion, l'amour et la tendresse autant qu'elle le pu, essayant d'oublier le fait que c'était Deniel, son pire ennemi. Au moins savait-elle grâce aux nombreux imperium ou veritaserum auxquels elle avait joué qu'elle embrassait plutôt bien. Maigre consolation de se dire que Deniel ne pourrait pas lui reprocher la qualité de l'acte. En attendant, Pinpin pétait peut-être laggle, mais attendait désespérément que le rideau tombe, ou au moins que Knaki ait l'intelligence de lui signaler que c'était bon, qu'elle pouvait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 16:57:49

- Attends une seconde Jason, on va avoir de la compagnie…

La petite abeille d’été avait suivi l’altercation de sa cousine avec un grand intérêt. Les deux idiotes qui étaient venues leur rendre visite et jeter un verre sur Lindsey étaient restées un bon moment. Elles devaient avoir son âge et pourtant il trouva qu’elles ne les faisaient pas. Mentalement… Le coup de jeter un verre de façon accidentelle était d’une lâcheté vraiment risible et le regard goguenard que l’une d’elle affichait lui donnait vraiment envie de rire. Il attendit impatiemment une réponse (ou une action soyons fou!) de sa charmante cousine et en fut fort satisfait. Il n’aurait certainement pas fait mieux à sa place. Au fond elle n’était pas aussi idiote qu’il avait cru.

-En parlant d'amie, je vois que seule ta famille semble te supporter, on se demande vraiment pas pourquoi, ça paraît tellement évident. Le jour ou te trouve une amie, viens me la présenter, que je me foute de sa gueule.

A la la, décidément ses critiques ne volaient pas bien haut. Il attendait mieux d’une serpentard :/: . Et puis après une dernière réflexion à la noix, arborant toujours le petit air simplet qui paressait malheureusement ne pas être fictif, les deux gourdes s’éloignèrent. La pauvre Lindsey fulminait à ses côtés et il dut la retenir pour qu’elle ne leur ‘casse pas la gueule’ selon ses propos. Il crut qu’elle allait lui mettre un pain dans le visage mais apparemment elle ne le fit pas... Soucieux de défendre sa tendre cousine (après tout... ça peux toujours servir non ?), il déclara calmement...

-Laisse-moi faire... je crois qu'il faut quelqu'un d'assez fort pour les affronter...

Et il s’éloigna. A lui maintenant de s’occuper de ses minables. Un peu de distraction lui ferait le plus grand bien. Il est vrai qu’Evan préférait martyriser les pauvres p’tits pouffys mais ces deux garces…. Ce devait être sympa aussi de les torturer !
Il s’avança, armé d’un sourire ravageur, et s’accouda au mur qui leur faisait face.

-On quitte déjà notre groupe ? Yeux Quel dommage, je vous appréciais tant, dit-il avec un immense sourire.

La petite abeille d’été regarda ses proies avec une lueur d’intérêt jump evil . Il ne put s’empêcher de répondre aux critiques débiles que la plus moche avait lancées auparavant. D’ailleurs en la voyant arriver, il avait pensé immédiatement que tout compte fait sa cousine n’était pas si mal habillée que cela…. Vu la tenue de Miranna. Décidément, le bal devait être costumé ce soir sans qu’il ne le sache !

-Selon moi…. Les amies ne servent à rien. Seul les imbéciles en ont besoin. Les personnes intelligentes n’ont que des amis par intérêt, critiqua Evan avec un sourire d’ange. Au fait je me demandais, tu t’es mis des faux ongles ce soir ? scratch

Vu la taille et la couleur sang de ceux-là, Evan s’était sérieusement posé des questions en la voyant arriver. Leur longueur était vraiment affreuse et faisait penser à des crochets tellement ils étaient recourbés… Puis soucieux que la situation ne dégénère, il leur tourna les talons et repartit vers le groupe formé par ses cousins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:46:31

Voilà, c'était fait ! Sa mission était fini, il fallait juste espérer que le reste se déroule comme prévu. Tentant de garder tout son sang froid et rester calme, la petite vipère, prit son verre de champagne et s'éloigna comme si de rien n'était de rien du banquet. Il valait mieux quitter les lieux au plus vite et retourner vers Isaac. Maintenant qu'elle y pensait dans sa précipitation, elle n'avait même pas pensé à lui demander ce qu'il voulait. Bah elle trouverait bien un moyen de se faire rattraper.

La blondinette nota dans un coin, la dispute entre l'espèce de bichon frisé nommé Lindsey et la belle Mira, un sourire illumina ses lèvres vermeilles à l'idée que cette petite idiote ne savait vraiment pas à qui elle s'en prenait. Pas étonnant que personne ne la supporte. Cette fille était un vrai boulet, maladroite, sotte et peste. Mais elle semblait partager pas mal de points commun avec son cousin de Serdaigle.. Enfin, aucune importance, pourquoi donc s'intéresser à une idiote écervelée ?

Sentant une légère culpabilité à avoir abandonné son cavalier sans explication valable. Se dressant sur les pointes, pour tenter d'apercevoir le Charmant Isaac, la fillette arrêta son regard sur l'endroit qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Mais elle ne vit juste une tignasse brune, visiblement encore un de ces couples pitoyables qui se formait pendant les moments de festivité. Bousculant deux ou trois élèves au passage, la poupée essaya de se rapprochait de Lou qui était toujours là, pour savoir où était passé son cavalier, mais c'était tellement n'importe quoi, qu'on se serait cru dans la jungle !

Mais dès qu'elle fut suffisamment proche, elle s'arrêta net sous la surprise. Isaac était en train s'embrasser une idiote de Serdaigle ?! Impossible, comment avait il pu tomber si bas ??? Non, il devait y avoir une autre explication.. oui vu sa réaction tout aussi surprise, c'était sans aucun doute un sale coup de la stupide bleue et bronze qui sous le charme de son cavalier n'avait pu résister à l'envie de l'embrasser. Retrouvant son air hautain et suffisant elle toisa la Serdaigle et lança:


- On ne t'a jamais dit que c'était mal poli d'embrasser les gens sans leur permission ?
Et entre nous qui pourrait vouloir d'un laideron comme toi ? Tu n'as pas d'amis ou quoi ?
On peut savoir ce que tu manigances ?


La starlette après avoir goûté une gorgée de champagne se débarrassa du verre de champagne en le lui mettant dans les mains d'un geste vif. En même temps cela lui permettait de se débarrasser de l'objet du délit XD Se serrait sans doute pas très utile, car Pénombre se douterait de qui est derrière tout ça, mais étrangement elle s'en moquait un peu. Elle avait peut être trouvé un moyen de pression sur elle, bon s'était encore un peu bancal pour le moment, moins elle n'était pas totalement sans arme.. Et puis si le plan marchait, elle aurait d'autres soucis à résoudre avant^^
Tournant le dos à l'importune, Ange adressa un sourire compatissant à Isaac et ajouta:

- Je peux pas te laisser seul trente secondes on dirait^^
Enfin on devrait s'éloigner ça commence à devenir infréquentable par ici..


Ange se mordit la lèvre inférieure machinalement avec une petite moue d'excuse, elle avait l'impression qu'Isaac avait compris ce qu'elle avait fait, et en même temps elle se sentait un peu mal de ne rien lui avoir dit, mais elle ne voulait pas le mêler à tout ça en fait. Elle espérait juste qu'il ne ferait pas de remarque pour l'instant, enfin pas devant Lucy, mais s'il voulait vraiment savoir, elle pouvait bien lui dire après tout. Désireuse de s'éloigner de la serdaigle et de profiter un peu de la soirée, elle lança la première chose qui lui passa par la tête, à savoir:

- On danse ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 20:02:15

... Mais on leur apprenait quoi aux Serpentards de la nouvelle génération ? Rah il ne supportait vraiment pas les autres membres de sa maison en ce moment. Déjà ils ne respectaient pas deux des règles de bases dans leur maison :

1 : respecter les aînés
2 : les problèmes entre membres de la maison du Serpent ne se réglait qu'à l'intérier, jamais à l'extérieur face au public. Il fallait que les Serpentards se montrent unis face aux autres maisons...

Pfff C'était désespérant de voir la maison Serpentard ainsi, bientôt les Gryffondors et les Serpentards seraient les meilleurs amis du monde... Par Merlin, Viviane et Grindelwald faites qu'il soit parti de Poudlard avant que cela n'arrive !!!

Bref, il vit donc son cousin partir à la suite des deux jeunes filles de sa maison... Apparemment, Evan avait un petit côté Serpentard. Il eut un petit sourire. Finalement, il l'aimait bien son cousin. Il en venait même à se demander pourquoi sa soeur et son cousin s'entendait mal. Ils se ressemblaient tellement...

Il regarda l'état de la robe de sa soeur et soupira. Il s'approcha d'elle et sortit sa baguette. Il lui lança un 'evanesco' et un sort qui changea sa robe. La robe que portait sa soeur était la même que celle d'avant mais elle était bleu-verte. Sa soeur était bien mieux comme ça !!! Et surtout, elle ne portait pas de rose, une chance.


- Je te préfère ainsi très chère soeur... Puis il désigna Evan du doigt. Ton cavalier servant semble t'apprécier en fin de compte... Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous entendez mal ! Soupira-t-il.

Il regarda autour de lui dans l'espoir de retrouver sa cavalière. Elle avait disparu. Roh là là, la galèèère... Il allait devoir la chercher dans toute cette foule ? Pas le courage... --'
Pfff... Ce bal devenait un peu lourd... Il soupira et se passa une main dans ses cheveux blonds avec des mèches argentées et secoua la tête et fit claquer les cristaux contenus dans le grand cristal qu'était sa boucle d'oreille.
Il regrettait le fait qu'il n'yait aucune bouteille d'alcool dans laquelle tremper voire même noyer son ennuie... Il soupira encore une fois et regarda vaguement le plafond en attendant que sa soeur parle, ou que Evan revienne de sa petite promenade pleine de sarcasmes à l'encontre des deux jeunes filles, ou bien que Lou le voit et l'apostrophe...
Son chocolat ???!!! Où était passé son chocolat déjà ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 12:17:13

Lorsque Revan se mis debout et qu'elle se tint prête à danser, Bill répondit allègrement à cette réponse affirmative en cerclant la taille menue de sa cavalière, lui prit la main gauche avec sa main droite et ils se lancèrent dans une valse un brin trop rapide. Il était désormais d'excellente humeur, non seulement il avait réussi son sortilège à la perfection et avait obtenu l'effet escompté, mais en plus il avait une ravissante cavalière pour le bal. Cela le rendait particulièrement satisfait et comme toujours lorsqu'il était satisfait, il oubliait ce qui l'entourait. C'est pourquoi il ne s'étonna presque pas de rentrer dans la petite Lister, elle aussi trempée, et maintennant par terre. Il était tellement obnubilé par le plaisir de danser avec Revan qu'il ne s'excusa même pas. En revanche cela lui donnaît une idée de plus en plus tentante. Le sourire quelque peu mesquin de sa partenaire lui incita à lui en parler. Il lui chuchota à l'oreille:

Et si on pourissait le bal en dansant comme de fous et en monopolisant la piste sans que les autres puissent danser?

Il se voyait déjà en train de jouer des coudes et de Revan pour éjecter les autres danseurs, aussi grands soient-ils, de l'espace réservé à la danse. Les petits allaient prendre leur revanche sur les géants de cette école en les empêchant de danser...Ca promettait!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» [Poudlard] Bal de Noël
» [Année 97] Bal de Noël
» Poudlard: Le Bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-