Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyMar 14 Oct - 20:45:26

*Je vais faire un malheur ! Oh oui, on va en entendre parler de cette histoire.. Cette Pénombre Craft va le payer.. Oh oui..
la vengeance est un plat qui se mange froid on dit ? Et bien fois de Ange Dawster, cette grande perche jalouse et mesquine va le regretter !*
Il faut juste trouver un plan, un truc vraiment bien... un grand coup d'éclat dans la grande salle, bientôt sa réputation elle devra aller la ramasser à la petite cuillère jusqu'au fond des toilettes !
Tient en parlant de toilettes, je vais aller m'arranger les cheveux et me remettre du blush sur les joues histoire de me calmer et de réfléchir à un bon plan..
Ange se rendit donc dans les premiers toilettes de fort mauvaise humeur.. bien sur elle avait éviter les toilettes du deuxième étage qui étaient continuellement inondé par les bons soins de mimi Geignarde, et il faut dire que la présence de cette folle pleurnicharde translucide n'était pas vraiment compatible avec celle de Ange..

La première rencontre avait été comique d'ailleurs, la blondinette avait dit ces quatre vérités au spectre stupide et susceptible, cette espère de Mimi Ridicule moche, chiante et insupportable, ce qui avait fini par une crise de larmes des insultes bien senties et une inondation des toilettes..
Bref très peu pour Ange !
La blondinette se rendit donc dans ceux du sixième étage sans se rendre compte que c'était ceux des garçons U_u

Elle se posta devant un miroir et commença à peigner ses longs cheveux blonds avec des gestes un peu brusque. Oui elle était furieuse. Comment cette garce avait pu écrire qu'elle sortait avec ce bouffon fini d'Alexei !! Si ça se trouve c'était ce crétin qui avait raconter ses salades pour qu'on s'intéresse à lui. Oui c'était bien possible. Cet espèce d'amoureux transis à toujours coller Ange partout ! C'était la faute à ce crétin de rouge et or aussi ! De toute façon tous ceux qui ont un lien quelconque avec ce truc allait le payer !

Pénombre.. il fallait trouver un moyen pour lancer une rumeur sur elle.. un peu le même genre.. comme dire qu'elle était amoureuse de Potter par exemple.. Mais comment faire pour que ce soit crédible.. On va ruiner sa réputation.. oui, je sens que je vais lancer une rumeur de ce genre.. d'ailleurs elle s'en prend à Lou et Potter et aussi.. où a t-elle trouvé cette histoire ? N'empêche qu'on pourrai dire qu'elle a fait ça par jalousie.. c'est certainement vrai d'ailleurs, pourquoi s'en serait elle prise à moi sinon ?

Occupée à se coiffée, elle ne vit pas un des portes s'ouvrir, jusqu'à ce que le garçon en question approche des lavabos pour se laver les mains et ne tombe sur la blondinette..
Cette dernière une la légère surprise et voir dans le miroir le reflet de Harry Potter juste derrière elle en train de la regarder avec comme une petite désapprobation.. N'oublions pas qu'elle est juste un petit peu dans les toilettes des mecs.. Razz Mais ça elle s'en est toujours pas rendue compte ^^
Elle se retourna, toujours franchement de mauvaise de humeur, mais peu disposée à s'en prendre au célèbre 6 ème année, car elle était tout de même surprise de tomber sur le héros national dans des toilettes U_u
Comme quoi il a des besoins comme tout le monde =D


- Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ? Et d'abord tu n'as rien à faire ici ! na

*Non mais, pourqui il se prend lui ! Bon, d'accord c'est Harry Potter et alors c'est pas une fille non ? Donc il a rien à faire là ^^*
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyMar 14 Oct - 21:31:19

-Pardon, pardon !!!

Harry avait veillé tard cette nuit-là pour finir un devoir d'histoire de la magie aussi soporiphique que son professeur...Et même s'il n'aimait pas spécialement ça le Survivant avait bu beaucoup de café pour avoir une chance de tenir...Du coup le matin même les effets s'étaient faits ressentir...Oui le café ça donne envie de faire pipi ! Donc là le pauvre Gryffondor était en train de bousculer tout le monde sur son chemin pour accéder au lieu béni qui soulagerait ses souffrances: les toilettes!!! Heureusement qu'il ne fallait descendre qu'un étage depuis la tour des Rouge et Or -Non il n'est pas si bête, il avait pensé aux toilettes du dortoir mais ceux-ci ne fonctionnaient plus -Et heureusement aussi que les escaliers avaient été dociles pour une fois. Personne ne savait pourquoi le Survivant courrait mais toujours est-il qu'il courrait...Avec tant de précipitation que beaucoup se retournaient sur son passage pour voir si Voldemort n'était pas derrière en train de le poursuivre.

*Allez courage, plus qu'un couloir pale Mamannn c'est horrible ce truc >.<*

Couloir que le sorcier traversa en courant sur toute sa longueur...Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi mais quand il y a urgence il y a urgence...A la volée le Survivant ouvrit la porte; bénissant Merlin qu'il n'y avait personne derrière car vu la vitesse à laquelle le Gryffondor l'avait ouverte, sans nul d'autre que l'éventuelle victime innocente aurait gardé des cicatrices ( :sifle:) Quoique...Dommage que Malefoy n'était pas juste là; ça aurait été drôle de le voir voler sans balai à travers tous les toilettes. Heureusement aussi -Oui il était dans un jour de chance pour une fois vous comprenez-il n'y avait personne et son honneur était donc sauf...Même si la moitié de Poudlard l'avait vu courir comme un malade...Il pourrait toujours dire que...Euuuh qu'il faisait un footing ? Ou alors que...bref pour l'instant ce n'était pas le problème le plus important à régler.

Donc Harry s'enferma dans une cabine et fit ce que tout le monde fait-normalement- dans l'une de ces fameuses cabines de toilettes puis il ressortir, tout content, tout soulagé...ouf, sauvé. Se lavant les mains proprement comme le garçon bien élevé qu'il était le jeune sorcier s'apprêtait à les essuyer lorsqu'une chevelure blonde l'attira...Non ce n'était pas Malefoy, beaucoup trop longue et le propriétaire était beaucoup trop petit...Dans le reflet du miroir, ou plutôt sur le côté il entrevit des traits féminins...Jusque là rien d'anormal, Harry salua son voisin de lava...Attendez...Traits féminins ? Hein non, ce n'était pas normal ça !!! Harry eut très peur et se dit qu'il s'était trompé de toilettes sous le coup de la précipitation...Il voyait déjà Dumbledore le virer à cause de ses tendances perverses, de ses goûts douteux à observer les petites filles dans les WC
...Mais non, du coin de l'oeil il vit que le petit bonhomme sur la porte -mouvant au passage- n'avait pas de jupette...ouffff

- Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ? Et d'abord tu n'as rien à faire ici ! na

Mouahaha, elle n'avait rien vu !!! Bon c'était une serpy aussi, faut pas trop leur en demander, Pauvres petites choses...Ils ont un peu du mal à comprendre parfois-C'est peut-être pour ça que Harry devait y aller à la base titeuple -Bref...Là n'était pas la question! Et d'une le jeune sorcier était à Gryffondor et de deux c'était un garçon...Oui oui Il avait vérifié tout à l'heure dans la cabine, aucun souci de ce côté-là! Fou Le Gryffondor esquissa un sourire; pour une fois que la situation farfelue ne lui arrivait pas à lui...Puis ne voulant pas vexer la première année- car s'en était sûrement une vue la taille et le visage- le Survivant chercha un moyen de ne pas trop parler de peur que sa voix le trahisse et trouva l'idée en regardant la porte d'entrée demeurée entrouverte. L'adolescent se dirigea vers le panneau qui représentait un gentil petit garçon qui marchait en sifflotant puis sourit à la Serpentarde, décidément trop amusé pour être méchant avec elle...Et puis bon, verte et argent ou pas, elle ne lui avait fait aucun mal pour le moment.

-Je vous retourne la question très chère, mais à juste titre pour ma part

Ce n'était pas du tout méchant; juste que c'était trop drôle pour ne pas le faire...Ce genre de trucs n'arrivait qu'à lui, ce n'était vraiment pas possible!!! Quand une journée commençait bizarrement avec Harry Potter il en avait pour les 24 h entières...

-C'est plus bas pour les filles. Tu ferais mieux de t'y rendre dès maintenant d'ailleurs tant qu'il n'y a personne d'autre ici...

Le Gryffondor sans se préoccuper plus de ses mèches folles et de ses lunettes un peu de travers à cause de sa course ne se regarda même pas dans le miroir( un peu comme la posteuse dans la vraie vie) et s'essuya consciencieusement les mains sur la serviette toute propre mise à disposition par les elfes de Maison avant de faire un pas jusqu'au seuil...S'apprêtant à regagner son dortoir pour lire un peu; on était le wee-kend et il avait finit tous ses devoirs - Oui hier soir, à grands renforts de tasses de café d'ailleurs, on sait-

-Bon, allez, salut

Fit-il d'un ton plutôt aimable ce qui était plutôt rare envers les Serpentards normalement mais bon...La situation aussi était rare et elle l'avait prit au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyMer 15 Oct - 16:56:00

*Non mais que faisait Harry Potter dans les toilettes des filles franchement ? Espèce de gros pervers ! D'ailleurs je me demande si c'est vrai ce que dit ce torchon de journal sur Lou.. est elle vraiment allée voir Potter ? D'ailleurs il sort des toilettes des filles l'autre débile de survivant ?! *

-Je vous retourne la question très chère, mais à juste titre pour ma part

Ange se tourna vers lui en le regardant bizarrement.. *mais qu'est ce qu'il raconte l'autre ? Pourquoi il me montre le bonhomme de la porte d'ailleurs ? il croit que j'ai.. une minute.. bonhomme ?!*

-Oups...Embarassed

Sur ce coup là, la blondinette n'en menait pas large...
* Non mais c'est pas vrai ! Comment j'ai pu me tromper ?!
Parce que tu as pas regardé peut être, trop occupé à rouspéter comme tout le monde ?
Toi la conscience mets la en veilleuse ! Quand j'aurai besoin de toi je te sonnerai ! xD
Bon ok.. on se calme Ange, on reste zen.. c'est pas grave.. aller tu fais genre tu n'es pas du tout gênée et que tout va très bien.. voilà.. Pff tout va très bien tu parles.. avec cet article débile de cette grande potiche jalouse comment ça pourrait aller ?!
Oh je vois d'ici le prochain article: "la dénommée Ange Dawster a refait des siennes, des témoins l'ont vue cachée dans les toilettes des garçon, en compagnie d'un autre Gryffondor et pas n'importe lequel: le célèbre Harry Potter !" ...Génial..J'AI ENVIE DE HURLER !! COMMENT L'AUTRE CRÉTIN EN FACE DE MOI PEUT ÊTRE SI CALME AVEC SON PETIT SOURIRE IDIOT QUE JE VAIS LUI METTRE LA Où JE PENSE !
Bon..zen Ange reste calme, ça va passer... Il ne faut pas agir dans la précipitation..*


-C'est plus bas pour les filles.

- Non mais tu crois vraiment que je vais aller dans les toilettes de l'autre fantôme pleurnicharde, moche et stupide qui n'a rien de mieux à faire que de faire sauter les canalisations ?! Je suis sure qu'elle est morte d'un arrêt cardiaque en se voyant dans le miroir, ha !
Sans compter l'odeur pestilentielle ! À croire qu'il y a un tas de cadavres en décomposition dans la tuyoterie !


Après avoir dit toutes les bonnes choses qu'elle pensait des toilettes de Mimi Geignarde, la fillette croisa les bras, toujours aussi contrariée.
*Je suis maudite, j'en ai marre.. non j'en ai pas marre je veux juste faire mordre la poussière à cette Pénombre.. Oh je sais.. oui !! J'AI TROUVÉ !! Je vais faire en sorte que cette Pétasse tombe amoureuse d'un gryffondor avec un petit philtre d'amour.. Je dois pouvoir trouver ça chez ces minables traîtres de Weasley.. j'ai entendu un truc sur leur ventes par correspondance.. oui ce sera parfait.. Il faut juste trouver.. c'est presque trop simple.. pourquoi ne pas la faire tomber amoureuse du Gryffondor que j'ai devant les yeux ? Enfin..que j'avais devant les yeux !!


-Bon, allez, salut

-Non attends !! Pot.. Harryyyyy !!!!!

Ange lui courut après, sortant en même temps des toilettes U_u
et faillit lui rentrer dedans car il était juste derrière la porte ^^


- Comment ça se fait que tu sois de si bonne humeur ? Enfin je veux dire.. Tu n'as pas lu le torchon qui ce veut être gazette de Poudlard ?
Non ? bon c'est pas plus mal..



La blondinette se planta devant le Survivant lui bloquant le passage..

-Je m'appelle Ange Dawster. Mais.. tu dois pas me connaître vu que de toute évidence, tu ne lis pas les magasines de mode..

Mais peut importe.. comment te dire ça.. euh.. tu pourrais me donner un de tes cheveux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyJeu 16 Oct - 22:56:40

- Non mais tu crois vraiment que je vais aller dans les toilettes de l'autre fantôme pleurnicharde, moche et stupide qui n'a rien de mieux à faire que de faire sauter les canalisations ?! Je suis sure qu'elle est morte d'un arrêt cardiaque en se voyant dans le miroir, ha ! Sans compter l'odeur pestilentielle ! À croire qu'il y a un tas de cadavres en décomposition dans la tuyoterie !

-Ils y en a d'autres il me semble...A quel étage ? Ne me le demande pas...Je n'en sais rien Mais je suis sûr qu'il y en d'autres. Ceux de Mimi sont abandonnés

Et il en savait quelque chose pour les avoir utilisés un certain temps et puis d'un côté, c'était logique...Ils étaient tellement abîmés ...Mais bon, la Blondinette de part sa taille et son visage juvénile avait l'air d'être en première année. Aucune raison de lui en vouloir; même lui, 5 ans après, il continuait de se perdre alors...La Serpentarde trouverait sûrement une fille de sa maison pour lui indiquer la maison...Il n'allait pas non plus servir de nounou à une vipère, faut pas exagérer...Etre aimable avec elle pourquoi pas mais la prendre sous son aile et puis quoi encore! Jugeant que la fillette se débrouillerait et sortirait vite de ces toilettes si elle avait assez de jugeote; sans s'inquiéter le Rouge et Or franchit le seuil des toilettes masculins, la porte commençant déjà à se refermer sur son passage mais la Serpentarde l'interpella...

-Non attends !! Pot.. Harryyyyy !!!!!

L'intéressé s'arrêta net. Il n'avait pas rêvé! Elle avait commencé par dire son nom de famille avant d'utiliser son prénom...Fait extrêmement rare chez les Serpents qui le méprisaient en général; Harry leur rendait plutôt bien cet état de fait, parfois un peu manichéen...Du genre à voir tout blanc ou tout noir sans faire de distinction, sans penser qu'un Vert et Argent pouvait parfois être gentil...Se méfiant donc légèrement dans cette optique le Gryffondor tourna la tête vers Ange; Elle connaissait son prénom évidemment...Foutue cicatrice, foutue tête entière en fait...Depuis le temps qu'il passait dans les journaux et autres magazines les gens n'avaient même plus besoin de sa marque en forme d'éclair pour le reconnaître...Il eut un petit geste de recul quand la gamine faillit lui rentrer dedans, histoire d'éviter la collision. Mi-intrigué, mi-agacé d'être ainsi retenu le Sorcier ne fit aucun commentaire; attendant de voir ce que l'inconnue lui voulait.

- Comment ça se fait que tu sois de si bonne humeur ? Enfin je veux dire.. Tu n'as pas lu le torchon qui ce veut être gazette de Poudlard ? Non ? bon c'est pas plus mal..

-Si j'ai lu...Mais justement comme tu l'as dit toi-même...Parce que c'est un torchon, je ne prends pas la peine de m'inquiéter de ce qu'ils disent...Si ça les amuse d'utiliser mon nom pour leurs petites rumeurs et amourettes, ça m'est complètement égal...J'ai vu pire

En effet, ces histoires-là visant à ruiner sa réputation ou celle de la Serpentarde( une certaine Lou) ne lui faisaient ni chaud ni froid après les articles cinglants qui avaient été écrit à son sujet l'année dernière...Avec l'approbation du ministère en plus. Le Gryffondor trouvait tout de même étrange que la Verte et Argent lui parle de ça ici, près de la porte des toilettes...En haut du bois vernis, le petit bonhomme continuait, inlassablement de marcher en sifflotant, les mains dans les poches pour indiquer que c'était bien là le quartier des garçons...Le Gryffondor sentant que la gamine n'en avait pas finit ne prit pas la peine de commencer à marcher vers son dortoir, restant tout simplement là, à attendre la suite des événements.

-Je m'appelle Ange Dawster. Mais.. tu dois pas me connaître vu que de toute évidence, tu ne lis pas les magasines de mode..

Même si parfois, Harry n'était pas très fin, sur ce coup-là il comprit...Ne me demandez pas pourquoi mais aujourd'hui il saisit l'allusion à ses vêtements simples et sans prétentions. C'est vrai qu'en regardant plus attentivement la fillette sa robe paraissait de très bonne qualité et tout chez elle était accordé pour aller ensemble...Un peu comme une poupée vivante, sans doute une gosse de riches qui avait tout ce qu'elle voulait même si elle n'avait pas l'air si méchante... A croire que Serpentard était réservé aux gens débordant d'argent.

-Non, en effet, je ne m'intéresse pas trop à la mode

Fit-il, pas du tout gêné, assumant complètement son bon gros pull rouge en laine sans chercher quelque chose de plus raffiné. Ce dernier était en bon état, propre et agréable à porter, ça lui suffisait amplement tout comme son jean ni trop moulant ni trop grand...Un pantalon bleu foncé et puis c'est tout, avec deux poches point final et sa robe de sorcier par-dessus.

-Mais peut importe.. comment te dire ça.. euh.. tu pourrais me donner un de tes cheveux ?

Le Survivant la regarda, une vague d'inquiétude passant dans ses yeux d'émeraude...Ouaaaah quand même! Ils en avaient des cas chez les Serpentard! Cette fille était totalement atteinte...Ca ne l'étonnait plus maintenant qu'elle est atterrit dans les toilettes des garçons...Mouais bon, pour éviter de se plonger dans une autre histoire farfelue comme il en avait trop eu; Harry sentit qu'il devait couper court à la discussion et rentrer tout simplement à son dortoir en oubliant Ange

-Non


Ce fut tout ce que l'adoelscent trouva à répondre, surprit par cette demande, et beaucoup trop abasourdi pour songer à la traiter de malade mentale ou lui proposer d'aller voir Madame Pomfresh ou encore s'indigner. Un simple non, catégorique ça devrait suffire! Il n'avait pas de temps à perdre avec ces bêtises lui...Si elle se moquait de lui, ce n'était pas drôle...Oui il était un brin suesptible parfois.

-Bon, je dois y aller...A plus

Et il tenta d'esquiver encore la Serpentarde en esquissant un ou deux pas de plus vers son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyVen 17 Oct - 17:12:06

Oui, bien sur pourquoi Potter se soucierait de rumeur d'adolescents après ce qu'il avait vécu l'année dernière, il faut dire qu'en matière de rumeur, il devait avoir tout vu..
La blondinette attendait la réaction du survivant à sa requête pour le moins bizarre, elle s'était préparée à un peu tous les scénario sauf celui là U_u


-Non

Il aurait du en toute logique, être flatté de cette demande et accepter en gentil héros qui se respecte de lui donner ce qu'elle demandait si gentilment, mais au lieu de ça il se ferma brusquement et tenta de partir, comme si on venait de toucher à un sujet tabou. Visiblement Harry n'avait rien avoir avec l'image que les journaux donnent de lui. Si Ange avait bien interpréter sa réaction, elle était sure que c'était le cas, il n'aimait pas qu'on fasse référence à sa célébrité ou qu'on s'intéresse à lui. D'ailleurs son apparence un peu négligée alors qu'il avait largement les moyens de s'offrir tout ce qu'il voulait le prouver bien.
Bon ok, changement radical d'approche.


-Bon, je dois y aller...A plus

- Hey, on peut parler non ? t'en vas pas comme un sauvage.
Je ne disais pas ça pour me moquer de toi tu sais ! Inutile de réagir comme ça !


Bon sang, pourquoi faut il toujours que les choses soient si compliquées, il ne pouvait pas simplement lui donner ce putain pour son philtre ? Non Mr Potter faisait sa vierge effarouchée parce que la petite avait eut l'audace de lui demander un cheveux, il y a pas mort d'homme quand même !
La blondinette revint à son niveau une expression neutre et innocente sur le visage. Il fallait faire en sorte que Potter ne soit plus aussi méfiant.. mais ça, ça allait pas être de la tarte...


- Tu es bizarre tu sais, n'importe qui aurait profiter du fait d'être célèbre.. C'est sans doute ça qui te rend différent en fait..
Rien à voir avec l'image que la gazette a véhiculé de toi l'année passée..

Et bien Quoi ? c'est parce que je suis à Serpentard que je suis forcément suspecte de préparer un mauvais coup ?


Ange marchait à côté du 6 ème année, deux personnes qui n'avaient strictement rien à faire ensemble, mais qui malgré tout se trouvaient là à cause des magouilles de la petite vipère rusée qui n'allait pas en démordre de si tôt. Mais s'il fallait utiliser des trésors d'habileté en matière de manipulation, elle y arriverait..
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptySam 18 Oct - 18:21:43

La fille le suivait, Harry accéléra le pas mais elle ne le lâchait pas...Il continua un moment, au bout du couloir jusqu'au moment où lassé de ce petit jeu le Survivant s'arrêta pour regarder le pot de colle sur pattes qui le suivait et l'écouter, faute de mieux et d'autre choix...Elle avait de petites jambes mais elle savait s'en servir, ça c'était sûr !

- Hey, on peut parler non ? t'en vas pas comme un sauvage. Je ne disais pas ça pour me moquer de toi tu sais ! Inutile de réagir comme ça !

Comme un sauvage ? Mais ils ne se connaissaient pas! C'était elle qui se comportait de manière trop familière avec lui. Le Gryffondor lui avait dit bonjour, au revoir et c'était bien suffisant...Pourquoi s'attarder à plus avec les personnes inconnues ? Non le Rouge et Or ne la méprisait pas mais il n'avait aucun intérêt à s'arrêter pour discuter de la pluie et du beau temps avec tout le monde...Et encore moins de choses aussi farfelues que cette affaire de cheveux. Ne répondant rien, apparemment agacé par la gamine qui s'accrochait à lui, il attendit la suite quiressemblait à une négociation;

- Tu es bizarre tu sais, n'importe qui aurait profiter du fait d'être célèbre.. C'est sans doute ça qui te rend différent en fait.. Rien à voir avec l'image que la gazette a véhiculé de toi l'année passée..

Harry haussa les épaules, lui ne se truvait pas bizarre, c'était les autres qui l'étaient à forcément penser que la célébrité était un cadeau...Surtout la sienne. Si ils réfléchissaient deux secondes ils comprendraient qu'une célébrité dû à un double meurtre ne pouvait être un "don" du ciel. Certes Harry était désormais connu pour avoir non seulement résisté à L'Avada Kedavra mais aussi pour avoir combattu Voldemort une seconde fois il y a deux ans -maintenant que la vérité était rétablie-mais ce n'est pas pour autant que le Survivant pensait mériter cette reconnaissance ou adulation; il avait toujours été aidé dans ses démarches.

-J'aime bien qu'on me laisse tranquille-Etait-ce si compliqué que ça à comprendre ? Il n'était pas l'une de ces stars qui avaient tout fait pour obtenir la reconnaissance du "peuple". Lui n'avait jamais cherché à être célèbre.-Sans doute-Fit-il pensif à la remarque de Ange sur le fait que cela le rendait si différent-La gazette croit tout savoir sur les gens, mais elle ne sait rien du tout-C'est vrai ça...Combien de fois ce journal s'était-il porté garante de la véracité de ses dires sur Harry Potter, prétendant être plus franche et vérédique que le sorcier lui-même...Un comble non ?

Il devait encore avoir l'air suspicieux car Ange ajouta aussitôt cette phrase qui paraissait être dite sur le ton de l'amertume et du regret...

Et bien Quoi ? c'est parce que je suis à Serpentard que je suis forcément suspecte de préparer un mauvais coup ?

Elle paraissait froissée, ce que Harry n'avait voulu pour rien au monde. Mais bon, il fallait reconnaître que parfois, le Survivant n'était pas très délicat...Et il le savait.

-Non...C'est plutôt à cause de ta demande étrange que je me posais des questions. Admets qu'il est plutôt rare de voir quelqu'un débarquer comme ça, devant toi pour te demander un cheveu
-Il lui parlait d'égal à égal et non comme une gamine de 11 ans, essayant de lui démontrer logiquement que sa requête n'avait rien de commun et de normal

-D'ailleurs, pourquoi voulais-tu l'un de mes cheveux ?

-Fit-il, finalement suffisamment intrigué pour ne pas quitter les lieux de suite, reniant sa bonne résolution de fuir le danger avant qu'il n'arrive. L'adolescent jeta un coup d'oeil autour de lui par simple mécanisme. Au loin la porte des toilettes des garçons finissait de se refermer en douceur; pas un chat dans ce couloir à cette heure-ci. Il faut dire qu'il était encore très tôt. Après le petit déjeuner les élèves profitaient sans doute de ce samedi matin pour trouver un peu de tranquilité entre amis dans leur salle commune...Ce que voulait faire précisément Harry, mais son projet devait, semble-t-il être remit à plus tard à cause de cette curieuse Verte et Argent répondant au nom de Ange. Quant à savoir si elle méritait ou pas son prénom, le jeune sorcier ne tarderait sûrement pas à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptySam 18 Oct - 19:24:25

Le survivant fini par s'arrêter de se hâter dans ce couloir, au grand bonheur des petites chaussures fines de la fillette, lui lui comprimait les pieds, mais qu'elle portait quand même, car elles étaient vraiment trop joli. Il faut souffrir pour être belle n'est ce pas ?
Enfin, visiblement ces gentilles paroles avait eu l'effet escompté parce que Harry Potter avait enfin dédaigné l'écouter. Sans vraiment écouter ses réponses sur le fait qu'il aimait pas qu'on s'intéresse à lui, ou encore ce qu'il en est de la fiabilité de la gazette du sorcier qui de toute façon ne s'intéresse qu'à une chose : se vendre. Après tout c'est normal pour un journal non ?
Mais surtout la phrase qu'elle avait glissée ensuite sur un ton de déception avec sa petite moue résignée et triste avait été efficace.


-Non...C'est plutôt à cause de ta demande étrange que je me posais des questions. Admets qu'il est plutôt rare de voir quelqu'un débarquer comme ça, devant toi pour te demander un cheveu

La blondinette avait un regard un peu fuyant, dans une attitude qui se voulait hésitante. En fait elle devait lutter contre un fou rire, parce que en effet, ça devait faire bizarre, mais elle avait tellement été persuader que le survivant accepterait flatté dans son ego par cette demande, qu'elle n'avait même pas envisager cette réaction.

- Oui, c'est sur.. vu comme ça.. mxm

-D'ailleurs, pourquoi voulais-tu l'un de mes cheveux ?

-Euh..

Bonne question.. bon on va éviter de dire que c'est pour faire un philtre d'amour afin de faire tomber Pénombre amoureuse de lui, pour qu'elle se prenne un vent et se fasse humilier dans les règles de l'art. Tout ça pour que la petite vipère rusée puisse prendre sa revanche et avec une vengeance digne de ce nom.. Reste donc plus qu'à trouver une excuse potable. Heureusement que Ange était passé maître dans l'art d'inventer des excuses à tout va pour couvrir toutes ses petites incartades =D
C'est donc avec une gêne feinte très réaliste, qu'elle répondit sur le ton de celle qui fait des aveux:


- Oh ça.. ben en fait.. c'était un gage..
Avec une amie on a fait un jeu, tu sais imperium ou véritaserum (action ou vérité chez les sorciers^^) et je devais aller te parler en ramenant un de tes cheveux pour le prouver..

Si j'y arrive pas je vais devoir récurer les toilettes avec ma brosse à dent alors, tu comprends pourquoi je suis un peu prête à tout pour avoir ce cheveu , même si cela implique te poursuivre jusqu'aux toilettes Razz


C'était assez remarquable la facilité avec laquelle elle inventer des excuses tout à fait réalistes, allant même jusqu'à en dire plus que nécessaire pour une justification. Après tout le survivant ne pouvait pas vouloir laisser cette pauvre petite fillette innocente récurer les toilettes U_u
Il est trop gentil pour ça aha

Attendant la réponse du 6 ème année, Ange adopta la technique du regard implorant et de la petite bouille adorable, afin d'émouvoir le Gryffondor au grand coeur Yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptySam 18 Oct - 20:15:55

- Oh ça.. ben en fait.. c'était un gage.. Avec une amie on a fait un jeu, tu sais imperium ou véritaserum (action ou vérité chez les sorciers^^) et je devais aller te parler en ramenant un de tes cheveux pour le prouver..

Harry avait entendu parlé de ce jeu et l'avait subi également. Il avait dû aller parler à la fille considérée comme étant la plus jolie de tous les sixième année pas plus tard qu'hier soir. Ron s'était fait envoyé boulé en quelques secondes; Seamus avait presque réussi à lui arracher le fameux baiser sur la joue mais Harry lui n'avait pas eu besoin de faire d'efforts pour conquérir la belle. Son nom et son visage plus que célèbres ayant enfin redoré leur blason depuis l'année dernière ayant amplement suffi sans qu'il s'en rende compte. Mais si ça marchait dans ce sens là malheureusement dans l'autre auss: Le Survivant était souvent une "action" du jeu en lui-même, un défi...Et il n'était pas rare que les gens-surtout les plus jeunes- doivent réussir à obtenir quelque chose de lui pour gagner...Si c'était un autographe, il fallait savoir que jamais personne n'avait réussi à lui l'arracher et ce quelque soit l'état de la personne, même si il s'agissait d'une merveilleuse fillette, adorable à souhait et prête à fondre en larmes à cause du déshonneur que cela impliquerait si elle rentrait bredouille.

Un bisou sur la joue ? Deux ou trois pouvaient se vanter d'avoir prit Harry lors de l'un de ses jours d'extrême bonne humeur-lorsqu'il avait eu un Acceptable en potions par exemple ou ayant gagné un match de Quidditch avec son équipe- et de recevoir le bisou tant convoîter sans rencontrer de résistance de la part du jeune sorcier...Mais un cheveu...Ca jamais On ne lui avait jamais demandé ça! Cependant la gamine mentait bien c'est clair car Harry la croyait et il en venait à se demander s'il ne devrait pas déroger un peu à ses principes et lui laisser ce qu'elle voulait pour obtenir ce que lui voulait: rentrer dans son dortoir tranquillement..

-Oh je vois...Il faudrait que vous arrêtiez de vous servir de mon nom dans votre jeu quand même

-Il prit un air un peu sévère, un peu énervé de toujours se trouver au coeur de n'importe quel événement si minime soit-il sans avoir rien demandé...Quand même récurer les toilettes pour trouver l'un de ses cheveux! Y'en avait qui prenaient ce jeu un peu trop au sérieux des fois. C'est vrai que parfois, les plus âgés s'en servaient pour savoir si ils intégraient ou non les nouveaux dans leur communauté, surtout les Serpentards réputés pour être très sélectifs et très durs avec les premières années...Après c'étaient des rumeurs et le Survivant se méfiait des on-dit. Il allait peut-être céder à la fille, après tout ça ne lui coûterait certainement rien mais bon; qui a dit qu'il se laisserait si facilement faire...Héhé, fallait le mériter son cheveu quand même !-

-Tu aurais dû choisir le Veritaserum à mon avis

-Fit le Lion en secouant la tête de façon négative comme pour dire tsss pas le bon choix petit Padawan
. N'empêche agacement ou pas Harry devait bien reconnaître que la gamine avait du cran. Lui ne se rendait pas bien compte étant donné qu'il connaissait intimement Harry Potter (encore heureux après l'avoir cotôyé 16 ans dans son corps (XD)) mais pour un/e inconnu/e n'ayant entendu parler de lui qu'à travers les journaux peut-être paraissait-il innacessible...Et puis même, sans parler de ça, célèbre ou pas, aborder quelqu'un comme ça n'était pas si aisé. Harry lui par exemple était plutôt du genre timide. Son regard implorant fit presque sourire le Survivant qui pouvait désormais se rendre compte combien cette gamine avait de l'ambition, prête à tout pour aller au bout des choses, même celles qui apparaissaient les plus anodines ...Piqué par la curiosité et l'envie de l'embêter un peu (son côté serpentard) le jeune sorcier poussa un peu le vice...Après tout il avait failli aller chez ces chers Serpentards n'est-ce pas ? Aussi quand on le cherchait, le Gryffondor savait trouver ces personnes et les faire tourner un peu en bourrique avant de céder (ou pas)...Véritablement calculateur et rusé quand il s'y mettait.

-Et dis-moi, pourquoi devrais-je accéder à ta demande ? Ce n'est qu'un jeu, qui plus est qui ne me concerne pas...Qu'y gagnerais-je ?

Le Brun abordait un regard malicieux maintenant , jouant avec elle puisqu'elle avait voulu jouer avec elle, autant qu'elle s'en morde un peu les doigts histoire qu'il s'amuse un peu quand même . Se voulant intimidant le Survivant s'approcha un peu plus d'elle tout en restant hors de portée de ses doigts...Ce serait bête qu'elle gagne dans leur petit tête à tête en attrapant son dû par la ruse et s'enfuit avec...Sachant parfaitement profiter de ces magnifiques perles d'émeraude pures qui lui servaient de prunelles le garçon plongea son regard dans celui de la fillette, le rendant intense et calculateur...

Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptySam 18 Oct - 20:54:14

C'était gagné, Harry Potter croyait à son histoire, elle en était sure vu le regard qu'il lui lança, un regard exaspéré certes, blasé sans doute, mais rien n'indiquait qu'il pouvait soupçonner un mensonge. D'ailleurs sa réponse confirma ce que la petite manipulatrice pensait..

-Oh je vois...Il faudrait que vous arrêtiez de vous servir de mon nom dans votre jeu quand même..

ça mon grand tu n'y échapperas pas Razz Et puis c'est si drôle de se payer un peu la tête du célèbre Harry Potter, sauveur du monde à ses heures.
Ange lui répondit toutefois par un sourire d'excuse, comme pour dire qu'elle était d'accord avec lui, vraiment c'était vraiment nul de se servir de lui comme ça. Mais bon c'était pas sa faute, hein ?
Si si je vous assure son sourire voulait dire tout ça, enfin était censé vouloir dire tout ça, le fait de savoir si la survivant allait comprendre ça c'était autre chose U_u


-Tu aurais dû choisir le Veritaserum à mon avis

-Bah oui c'est sur mais j'aime pas me dévoiler et à première vu ça semblait pas si difficile d'avoir un cheveu..

La fillette attendit patiemment toujours avec ces yeux brillants et ce visage innocent et angélique, telle une poupée à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Elle allait enfin avoir son cheveu, mais au lieu de lui donner gentiment son cheveu le célèbre sorcier eut une réaction des plus surprenante pour un Gryffondor, en fait il eut une réaction tout à fait serpentarde !

-Et dis-moi, pourquoi devrais-je accéder à ta demande ? Ce n'est qu'un jeu, qui plus est qui ne me concerne pas...Qu'y gagnerais-je ?

Cette fois ci Ange était encore plus surprise que quand elle n'avait vu sortir de nulle part dans ce qu'elle pensait être les toilettes des filles. Cette petite lueur calculatrice dans le regard et ce sourire malicieux. Non mais je rêve ?! Alors comme ça le survivant aurait un côté Serpentard refoulé ?
A vrai dire ce côté lui plaisait, et par cette demande perfide, qui aurait du lui déplaire, il avait en fait gagné une bonne place dans l'estime de la fillette. Il aurait fait un bon Serpentard..dommage..
La blondinette fronça les sourcils comme si elle doutait d'avoir bien entendu, et répondit d'une voix qui laissait tout de même un peu percevoir sa surprise, mais contrairement à toute attente elle en était favorablement surprise !


-Et dis-moi, pourquoi devrais-je accéder à ta demande ? Ce n'est qu'un jeu, qui plus est qui ne me concerne pas...Qu'y gagnerais-je ?

- Tu n'aurais pas un côté très Serpentard toi ?

Même si la phrase était interrogative, en fait c'était plutôt une affirmation, car à l'évidence il y avait une part Serpentard chez Potter, elle en était sure. De plus étant elle même une experte de ce genre de chantage, elle trouva sans mal un argument qui elle l'espérait permettrait de satisfaire le Gryffondor.
Après tout sa haine avec Malefoy était légendaire.


- Et bien, si tu me donne ce cheveu, je pourrais peut être laisser échapper _accidentellement bien sur_ ce que j'ai entendu Draco dire à Vincent et Grégory dans la salle commune..
J'ai remarqué qu'il était assez bizarre ces derniers temps.. alors ma curiosité l'a emporté..
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyDim 19 Oct - 11:36:27

-Bah oui c'est sur mais j'aime pas me dévoiler et à première vu ça semblait pas si difficile d'avoir un cheveu..

L'adolescent, très amusé de la voir jouer à son petit jeu et désireux de s'amuser un peu au dépends de la demoiselle décida de continuer sur sa lancée. Il secoua négativement la tête en poussant un petit soupir.

-Ne jamais se fier aux semblants des choses

Puis il sourit, tout content de compliquer la tâche à Ange. Oh le vilain Harry me direz-vous...N'empêche qu'il avait quand même un minimum de dignité à maintenir aussi! Lui donner de suite ce qu'elle souhaitait signifierait qu'il était un garçon facile (XD)...Et puis c'était toujours drôle de voir les autres s'emberlificoter dans les ficelles qu'ils avaient eux même lancés! Mouhahaha!!! Le Survivant avait un esprit machiavélique parfois quand même..C'était très rare mais manque de chance pour Ange, aujourd'hui il s'était levé avec apparemment.


- Tu n'aurais pas un côté très Serpentard toi ?

Non, cette remarque ne lui remit même pas les pieds sur terre...Au contraire o_O...Le Gryffondor était ravi de sa remarque, cela voulait dire qu'elle croyait réellement à son petit jeu. Lui même y croyait sans le vouloir d'ailleurs, persuadé qu'il agissait contre sa nature juste pour rire un peu et ne se rendant pas compte de son côté roublard qu'il avait finalement toujours eu...

-Peut-être ?

Fit-il sur le ton d'une question réthorique, esquissant quelques pas autour de la gamine comme pour mieux l'observer sous toutes ses coutures; s'exécutant avec un naturel désarmant qui se voulait inquiétan et calculateur, observateur surtout...Toujours sans quitter la Verte et Argent des yeux, toujours aussi décidé à s'amuser le Rouge et Or continuait son petit rôle de vilain avec un plaisir qu'il peinait à dissimuler...Héhé, ce n'était pas si mal d'être méchant parfois, et simple...Tellement plus que la gentillesse débordante...

- Et bien, si tu me donne ce cheveu, je pourrais peut être laisser échapper _accidentellement bien sur_ ce que j'ai entendu Draco dire à Vincent et Grégory dans la salle commune.. J'ai remarqué qu'il était assez bizarre ces derniers temps.. alors ma curiosité l'a emporté..

-Oh voyez-vous ça...Tu sais plutôt bien mentir...Dommage que ce soit un peu trop facile


-En effet, rien de plus simple que d'inventer des rumeurs ou des faits à propos de la personne que je n'aime pas pour m'allécher sans avoir à fournir d'autre preuve que tes paroles.-Décidémment le Survivant s'amusait comme un petit fou! Il n'avait pas l'air de lui jeter un vent ou autre...Sa voix n'était ni méprisante ni méchante mais il avait l'air très décidé à ne pas céder comme ça. En fait avoir quelque chose en échange ne lui importait pas en réalité...C'était juste pour jouer les Serpentards...Il comptait bien s'arrêter lorsque la fillette lui donnerait la dite chose. Harry la refuserait en souriant simplement; content de l'avoir bien eu et lui tendrait son gain bien mérité...Oui bien mérité! Elle n'allait pas s'en sortir avec son dû aussi facilement quand même.-
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyDim 19 Oct - 12:30:09

-Ne jamais se fier aux semblants des choses

- C'est vrai les apparences sont souvent trompeuses..

En effet la fillette en était la preuve que les apparences n'était pas toujours fiables. Avec son visage de poupée innocente et son prénom Ange, difficile de se doutait que la gamine est en faite une experte en fourberie, manipulatrice et mériterait l'ordre de Merlin pour la qualité de ses mensonges xD

-Peut-être ?

- C'était une question rhétorique. Je suis pas la seule à penser que c'est dommage que le choixpeau ne t'ait pas envoyé à Serpentard. D'ailleurs c'est vrai que tu parles fourchelang ?

La rusée vert et argent regardait le survivant dans les yeux, et la petite lueur d'amusement dans son regard ne passa pas inaperçue par la fillette. Un léger sourire naquit sur ses lèvres, finalement le survivant n'était pas si cruche et il avait bien progressé dans son estime. D'ailleurs avec ses yeux verts, s'il ôter ses affreuses lunettes ronde, et s'il s'habillait mieux, il pourrait presque faire concurrence au sublime Draco Malefoy. Presque hein ? Il va de soi que le blondinet de Serpentard est inégalable ^^

-Oh voyez-vous ça...Tu sais plutôt bien mentir...Dommage que ce soit un peu trop facile

En entendant cette phrase, Ange du faire un gros effort pour se retenir d'éclater de rire, mais laissa tout de même paraître un petit sourire amusé. Si Potter savait que depuis le début elle le mène en bateau avec cette histoire de gage xD
Et le pire c'est que c'est lorsqu'elle dit la vérité qu'il ne la croît pas Razz
Il faut croire que ses mensonges semblent encore plus vrai que la vérité, si c'est pas tout un art ça aha


- Tu n'as pas idée...
Pourtant cette fois, je ne mens pas.. Enfin, si ça ne t'intéresse pas tant pis..
Pourtant Draco avait l'air de se plaindre que tu sois toujours en train de le surveiller.. J'ai donc pensé que tu aimerais savoir..
Tant pis..


Après tout si Potter ne la croyait pas, c'était son problème.. au pire elle trouverais bien un autre moyen.
La fin justifie les moyens non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyDim 19 Oct - 17:26:35

[HJ: désolée, c'est court mais je suis un peu malade... Oui je sais ça n'excuse pas...Pas taper stp Sad]

- C'était une question rhétorique. Je suis pas la seule à penser que c'est dommage que le choixpeau ne t'ait pas envoyé à Serpentard. D'ailleurs c'est vrai que tu parles fourchelang ?

Non de non...Même les premiers années qui venaient d'arriver étaient -en partie- au courant de ce don maudit? N'empêche c'est là qu'on se rendait compte que les rumeurs à Poudlard, ça allait vite...Trop vite. Harry fronça les sourcils, encore un peu plus lorsqu'elle parla du choixpeau. L'adolescent finit par esquisser un bref sourire, ne sachant comment réagir autrement. D'un côté s'était flatteur parce que cela signifiait que son jeu était parfait...De l'autre c'était plutôt inquiétant car le Gryffondor ne voulait pas réellement passer pour un vert et argent. Haussant finalement les épaules le Survivant opta pour le silence, sautant la remarque et la question comme si elles n'avaient jamais existée et passant à la suite des événements

- Tu n'as pas idée... Pourtant cette fois, je ne mens pas.. Enfin, si ça ne t'intéresse pas tant pis.. Pourtant Draco avait l'air de se plaindre que tu sois toujours en train de le surveiller.. J'ai donc pensé que tu aimerais savoir.. Tant pis..

-Oh. Je ne le pensais pas si paranoaïque et tourné vers lui-même. Le fait est que j'ai autre chose à faire que passer mon temps à le suivre pour le surveiller...Mais soit, allons-y, qu'a-t-il donc de si étrange que tu aurais remarqué ? De plus étrange que d'habitude j'entends

Bah finalement...Pourquoi ne pas profiter de l'occasion donnée. Ce serait trop bête de dire à ce stade: non je plaisantais, tiens voilà ton cheveu...Ca ne coûtait rien finalement n'est-ces pas ? N'empêche, même si il essayait de l'oublier la précédente remarque de la fillette l'intriguait. Elle n'était qu'en première année et déjà certaines personnes lui auraient confié qu'elles auraient aimé le voir à Serpentard ? Peut-être mais bon, autant ne pas lui demander. Ca restait une vipère et Harry ne voulait pas passer de créditeur à débiteur...Ses prunelles vertes étaient moins intenses car le jeu les avaient soudainement lassées et le Survivant se contentait maintenant de donner le change...Curieux par rapport à Drago et ses accolytes mais plus vraiment envieux de jouer les serpents...Les premières paroles de la gamine l'avaient refroidis sans aucun doute, ça et parce que ce n'était pas sa nature première non plus sans aucun doute.

Le Gryffondor fouilla dans son épaisse chevelure d'ébène et en retira un cheveu sans tiquer. Il avait connu bien pire douleur et puis il en avait tellement que ça ne se sentait pas. Curieux d'entendre les propos d'Ange à propos de Drago malgré tout le Survivant garda son bien hors de portée de la demoiselle. Si elle voulait vraiment gagner le pari qu'elle avait fait avec ses copines elle devait répondre...Maintenant qu'il était lancé Harry ne pouvait pas abandonner ne plein milieu, il perdrait toute crédibilité te malgré tout, fierté mal placée ou non l'adolescent en avait une.

-Alors ?

Fit-il d'une voix tranquille, s'apercevant que finalement, il avait vraiment recours au chantage! S'étant laissé entraîné dans son propre petit jeu le voila en train d'agir comme un vrai serpentard...rahlala ! Ya des jours où on devrait rester coucher...Et ceux du Survviant étaient nombreux! Très nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyDim 19 Oct - 18:43:48

-Oh. Je ne le pensais pas si paranoaïque et tourné vers lui-même. Le fait est que j'ai autre chose à faire que passer mon temps à le suivre pour le surveiller...Mais soit, allons-y, qu'a-t-il donc de si étrange que tu aurais remarqué ? De plus étrange que d'habitude j'entends..

La blondinette ne releva même pas l'insulte faite au prince des serpentards, après tout il était bien assez grand pour ce défendre tout seul le Draco. C'était pas son problème. Il n'y a que ceux des autres maisons, qui agissent les uns envers les autres, comme s'ils s'étaient juré un pacte de fidélité^^ Ange n'avait aucune raison de prendre la défense de qui que ce soit, seuls ces propres intérêts comptaient dans l'immédiat.
Visiblement Potter s'était laissé emporté par sa curiosité, puisqu'il s'arracha un cheveu, sans exiger davantage. Bah, il avait beau avoir des côtés Serpentard, il restait malgré tout un rouge et or..


-Alors ?

La petite vipère faillit répliquer, qu'elle n'allait pas se laisser berner si facilement, et que si elle lui donnait aussitôt l'information, rien ne lui assurait qu'il remplirait sa part du marché. Mais elle se ravisa, après tout il aurait été mal vu de faire cette remarque, alors que c'était certainement Potter le plus fiable des deux. Et que si elle, raisonnait comme ça, le Gryffondor n'avait certainement l'esprit aussi perfide.
De toute l'histoire en elle même qu'elle avait entendue, ne la concernait pas jamais, pour ne pas dire qu'elle en avait rien à faire des manigances de Draco.. Elle dit alors:


- La seule que j'ai entendu, c'est Crabbe et Goyle qui se plaignaient à Draco, parce qu'ils refusaient de boire un truc.. je crois qu'ils ont dit polynectar.. ouai c'est ça.. ils ont dit que ça ne leur plaisaient pas du tout de se changer en filles.. ou un truc comme ça..

Ange s'arrêta quelques secondes et avant d'avoir pu s'en empêcher, tant son habitude de critiquer à tord et travers et de vomir des flots de paroles acerbes était ancrée en elle^^,
elle ajouta parlant plus pour elle même que pour Harry..


-Pourtant vu leur physique, ils risquent pas de perdre au change.. mxm

Enfin, peut importe.. après Draco les a remis à leur place, en leur disant qu'ils devaient lui obéir et le plus drôle c'est que ça a suffit à les faire taire.. y en a vraiment c'est des cas quand même... Bah, c'est pas pire que Londubat..

Bref, mon cheveu..


La blondinette tendit la main pour récupérer son dû qu'elle rangea avec soin dans une poche de sa robe pour ne pas le perdre. Voilà une bonne chose de faite. À nous deux Pénombre..
Un mince sourire satisfait s'étira sur les lèvres vermeilles de la petite poupée, qui continuait à observer le survivant. Finalement, elle l'aimait bien ce balafré, bien que ça elle l'aurait jamais à haute voix, même sous la torture. Elle fini par lancer avec sa voix enfantine et un son sourire innocent:


- Au fait, tu sais que ça t'irai bien mieux de mettre des vêtements moins amples, tu devrais t'acheter des trucs un peu plus chic parfois.. Tu pourrais presque être aussi beau que Draco.. Et tes lunettes rondes c'est vraiment ringard, ça te donne l'air d'un hibou et ça met pas tes yeux en valeur. Chez magic'optical, ils font des lentilles sur mesure, tu devrait essayer un jour..

Quoi qu'on puisse il s'agit d'un compliment, oui oui, c'est un compliment un peu spécial, mais déjà avoir droit aux précieux conseils de Miss Ange Dawster en matière de mode est un grand honneur xD Et il faut savoir que la blondinette dit les choses comme les pense, et que les compliments pour quelqu'un d'autre qu'elle même elle pas l'habitude U_u
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) EmptyMar 21 Oct - 19:32:23

Harry était peut-être en partie Serpentard sur les bords mais trop honnête et chevaleresque pour l'être totalement. Il tendit son bien à la gamine avec une étrange impression de mauvais pressentiment, cependant il ne fit rien pour reprendre le cheveu que la fillette avait bien mérité finalement. L'adolescent s'était bien amusé en fin de compte, aux dépends de la petite serpentarde croyait-il et sans aucune arrière pensée. Il était loin de penser que cette histoire aurait peut-être une suite...Se contentant d'oublier simplement cette entrevue aussi rigolote soit-elle. Saluant la verte et argent d'un léger signe de tête, ne souhaitant pas s'éterniser plus longtemps le Gryffondor quitta les lieux en marchant un peu plus vite pour rejoindre ceux de son dortoir qui devaient s'impatienter. A la dernière remarque de la fille, pressé de partir il se contenta de répondre simplement sans s'offusquer

-J'aime bien les vêtements confortables et les lentilles brûlent les yeux...Mais pourquoi pas, qui sait, au bal on verra

Bien sûr c'étaient des paroles en l'air. Le Survivant n'irait peut-être même pas au bal enfin si on l'y emmenait pas de force par la peau du derrière...Mais en tout cas le Brun n'avait aucune envie de faire des efforts vestimentaires. Il se situait encore dans l'acceptable à ce qu'il sache et était suffisamment respectueux de soi et des autres pour ne pas s'attirer de commentaires désobligeants. Harry ne voudrait jamais ressembler à la petite poupée que paraissait être la blondinette; passer son temps à se regarder dans le miroir, à se coiffer à essayer des habits...Très peu pour lui. L'adolescent avait bien trop la bougeote pour ça!

-Au fait...Neville Londubat est quelqu'un de très bien...

Il n'avait pas dit ça sur un ton méchant mais tenait à défendre son ami...Le sorcier jeta ensuite un dernier coup d'oeil en arrière et put voir le singulier tableau que formaient la fillette et son si précieux cheveu. L'adolescent pensait en lui-même à cette histoire de polynectar...Pourquoi donc le trio infernal avait-il dû en prendre? Serait-ce une blague douteuse qui était à la clé ? Ou alors plus grave une mission du genre ...A bas les Sang-de-bourbe ? Car même si Harry ne les pensaient pas mangemorts ils étaient assez fourbes pour attenter à la santé et au bien-être d'élèves innocents. Et malgré le fait que le Gryffondor haïsse le blond, il devait bien admettre même si c'était douloureux que ce dernier était intelligent et ne se laisserait pas prendre aussi facilement...Bref il aurait tout le temps pour réfléchir à ça. L'adolescent finit par franchir le couloir d'un bon pas vif puis il emprunta les escaliers; remontant au dortoir une bonne fois pour toutes

[HJ: terminé pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)   Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après Midi gris au Parc [PV Ryry et Salami]
» Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]
» Une histoire de pyjama... [Libre]
» A.S.P.I.C. Histoire de la Magie
» B.U.S.E. Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-