Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] EmptyDim 6 Avr - 20:00:02

Le printemps était enfin revenu. Mais étrangement, il n'était pas aussi rayonnant que les précédents. En effet, depuis celui de l'année dernière, de terribles drames s'étaient produits, des décès, des crimes, une évasion. Et tant d'autres malheurs. Hélas ce n'était que le nouveau début d'une terrible guerre qui avait été oubliée. Tous n'avaient pas encore réalisé à quel point l'heure était grave, mais ce qui importait, c'était que certains avaient compris. Même s'il ne s'agissait quelquefois que de simples élèves, il seraient un minimum préparés.
Parmi ces jeunes gens, il en était une qui voyait les choses sous un angle assez particulier. Elle avait ainsi créé son propre combat, auquel certains adhéraient. Je m'explique: il est de notoriété générale que la plupart des racistes à la non-pureté du sang sont issus de la maison Serpentard. De plus, les élèves de cette même maison son extrêmement désagréables. Pour finir, la fondatrice du Groupement de la Rébellion Activiste Visant à Expulser les Serpentards était une fière membre de la maison diamétralement opposée aux verts et argent.

Il n'est pas difficile de comprendre que la personne en question n'est autre que Jaina Wedgers. Cependant, il existe quelques précisions à apporter. La demoiselle a toujours eu des desseins quelque peu belliqueux, mais à vocation davantage farcesque. Aujourd'hui encore chaque bonne blague est toujours la bienvenue, mais depuis l'arrivée d'Ombrage au pouvoir... La jeune sorcière était entrée dans une fureur noire en voyant les décrets se multiplier, ce rose ignoble partout, tous ces Serpentards à la botte de la grande Inquisitrice.
Elle avait donc fait son choix: entrer dans la clandestinité et mettre le possible en oeuvre pour lutter contre ce nouveau régime dictatorial. Cela pouvait paraitre utopique, mais au moins elle apportait son grain de sel, et puis elle pouvait exercer sa grande passion: les coups en douce.

La lionne se trouvait d'ailleurs en ce début d'après-midi dans l'un des nombreux couloirs du château. Ce qui était intéressant avec l'architecture des lieux, c'est qu'il existait de nombreux recoins sombres ou dissimulés dans l'ombres des statues pour pouvoir se cacher. Et c'était sans parler des passages secrets. Elle se trouvait d'ailleurs à la sortie de l'un d'entre eux, situé sous un vieil escalier de bois: il suffisait de pousser l'une des planches en bois pour en sortir.
Son but en ce jour: piéger le fameux escalier. En effet ce dernier était sur le chemin le plus court reliant le bureau d'Ombrage vers les bas étages. En résumé: celui qu'emprunteraient quelques membres de la brigade inquisitoriale pour rejoindre la salle commune des Serpentards. Car selon ses sources, l'armée du vieux crapaud avait une réunion de prévue dans la fin d'après midi.

Pour préparer sa petite surprise, elle avait volé à Rusard deux de ses horribles panneaux « Attention, sol glissant! », les disposant à l'entrée des couloirs menant à l'escalier. Un sot d'eau vidé pour la crédibilité, et elle était tranquille. Elle s'était ensuite installée sous l'escalier (qui rappelons le, était une sortie de passage secret), totalement dissimulée des regards indiscrets... A moins que quelqu'un n'ait la bonne idée d'emprunter ledit passage secret.
Peu importe. Elle passa ensuite à la seconde partie du piège.

Munie de sa baguette magique, Jaina murmura un petit « Incendio » en visant les marches situées au-dessus de sa tête. Son but n'était pas de les détruire, mais de suffisamment les affaiblir pour qu'au moindre passage, elle cèdent. Ainsi, vues du dessus elle paraissaient intactes bien que pourvues d'une drôle d'odeur de brulé (qui serait bientôt dissimulée), mais du dessous... Elles étaient, hum, comment dire? Légèrement carbonisées?
Parfait. Mais simplement faire traverser le plancher aux membres de la BI n'était pas une sentence suffisante. C'est pour cette raison que la jeune lionne avait également placé au sol un lit de bombabouses enduites de miel et de plumes: effet spectaculaire garantit! Ceci lui avait peut-être prit un sacré bout de temps, mais elle ne regretterait pas le résultat. Restait cependant un léger détail à régler.

Discrètement, en prenant soin à ce que personne ne passe par là, Jaina retira les panneaux « Attention, sol glissant! ». Avec précipitation, elle se faufila ensuite dans le passage secret pour y dissimuler le matériel. Seul soucis: son sac était resté au pied de l'escalier (oui, il n'existe pas de plan pas foireux, on vous a mentit!). Elle se précipita donc pour le récupérer avant que quelqu'un n'approche, puis s'engouffra de nouveau sous l'escalier... Sauf que cette fois, son jean s'accrocha à un clou, dans l'entrée du passage, la coinçant à la vue de tous assez longtemps... Bah pour qu'elle soit vue quoi.


Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] Scemaescalierpx2

[pardonnez la qualité (du rp et du dessin) mais j'ai de la fièvre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] EmptyDim 6 Avr - 20:37:30

Harry venait de finir ses cours et avait décidé de prendre un peu l'air; s'appuyer contre un arbre et se reposer près du lac était alléchant. Rien que l'idée lui plaisait. C'est avec vivacité donc que le Survivant descendait les marches des escaliers. Ceux-ci nayant pas trop la bougeote lui permirent de continuer sa route sans trop de détours. C'était une belle journée comme il y en avait trop rarement. Même les marches de Poudlard d'habitude capricieuses avaient décidé de lui simplifier la vie. I love you C'est donc un sourire bordant ses lèvres fines que l'adolescent entreprit la descente fatidique. Jaina avait bien préparé son coup car Harry ne vit rien venir, le fait qu'il soit dans les nuages aidant un peu.

-Aaaah !!!

Lorsqu'il posa son pied droit sur la marche branlante le Gryffondor se sentit happé par le bas. Ses réflexes d'attrapeur le firent lâcher son sac précipitemment et écarter ses coudes pour se retenir de tomber en entier. Ainsi retenu, le menton légèrement éraflé et le coeur battant à tout rompre le jeune sorcier essaya de se remonter à la force des bras mais le piège était bien conçu et Harry demeura piégé. Seulement comme il a été dit plus tôt aucun piège n'est infaillible aussi le Survivant n'était pas tombé dans le fond comme l'avait prévu la "terroriste" et avait échappé au Bombabouses au miel et aux plumes bien cachés. Les lunettes de travers, ses cheveux noirs encore plus en bataille quelle ne fut pas la surprise du Gryffondor de voir Jaina semblant accrochée à quelque chose...

Harry ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois mais se rappelait parfaitement de la Rouge et Or facécieuse. Elle semblait avoir grandit bien que vu sa position c'était peut-être un effet d'optique. C'était elle qui l'avait fait rire grâce à sa géniallissime idée de peindre Miss Teigne en rose; ensuite les choses s'étaient gâtés et le Gryffondor s'était méfié d'elle lorsque la jeune fille lui avait demandé "Qu'est-ce que sa fait d'être célèbre" mais concluant que ce n'était qu'une maladresse et non de la curiosité malsaine le Survivant lui avait pardonné bien vite. En tout cas le sorcier ne savait pas trop pourquoi mais son instinct lui disait que Jaina n'était pas innocente dans cette affaire de trou bien qu'il ne connaisse pas la seconde partie du plan avec les bombabouses, n'ayant pas eu l'honneur d'en être recouvert.

-Jaina

Parvint-il à articuler tandis que ses bras commençaient un peu à fatiguer. Le jeune garçon avait en plus une mèche de cheveux horripilante lui gratouillant le cou de façon intempestive. Finalement les porter à hauteur des épaules n'était pas une si bonne idée qui sait. Tentant de s'extraire encore une fois le Survivant prit appuit sur le reste intact de la marche mais un sinistre craquement de bois le fit abandonner

-Je...je suis très content de te voir mais avant de te saluer, tu voudrais bien m'aider à sortir ?

Désormais ses lunettes avaient glissées et si l'oeil droit que couvrait encore ses verres correcteurs voyait nettement la jeune fille, celui de gauche n'était plus protégé et Harry voyait flou de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] EmptyDim 6 Avr - 21:31:56

* Bordouille de Schlavulok de Troll de pourriture de jean de bouse de dragon de mes ailleux!*

Voilà à peu près ce qu'avait songé de manière un peu moins poétique Jaina, sentant le gros « scrchhhhhhhh » de son jean dans le maudit clou. Durant quelques secondes elle avait essayé de sautiller vers l'avant à l'aide de sa jambe libre... Sans avancer d'un millimètre, ne faisant qu'agrandir la déchirure du textile. Encore une chance que ce n'eut pas été au niveau de son postérieur actuellement paré d'une merveilleuse culotte bleue pourvue de grenouilles enchantées pour nager et sauter de nénuphares en nénuphares. Ce que les stylistes sorciers ne feraient pas pour vendre leurs sous-vêtements à des prix faramineux... Bref, ce n'est pas le sujet. Car là on ne pouvait apercevoir qu'un bout de mollet à la peau blanche recouverte d'un duvet si clair qu'il était presque invisible (ouais les sorciers sont en avance sur la technologie et ont inventé des teintures transparentes pour poils de pattes. Si si j'vous jure!).
Le fait est qu'il fallait s'extirper au plus vite de cette situation délicate. Jaina recula donc d'un pas à cloche pied, se prenant au passage une planche dans le dos du crâne, pestant par la même occasion contre l'école de sorcellerie dans laquelle tout était ensorcelé jusqu'au moindre clou. En parlant de ce dernier, elle en décrocha rapidement son jean, tandis que...


« SCHPROUFFFFFFFFFFFF! »

Suivit d'un « Aaaah !!! » masculin. La première chose que vit la lionne (rappelons qu'elle est toujours à l'entrée du passage secret) fut une chute de bois cramé, des pieds, des jambes, un bout de ventre, mais le reste ne sembla pas suivre entièrement. Maintenant libérée de son clou, elle releva silencieusement la tête, priant pour ne pas être vue (et assassinée).
Trop tard, deux yeux verts à moité délunettés (si, ça se dit) étaient rivés vers elle, prononçant bientôt son prénom (pas les yeux hein, leur propriétaire). Après une plus longue observation, les cheveux en bataille suite au choc laissant voir la cicatrice en forme d'éclair, la lionne n'eut plus aucun doute sur la victime de son piège. Eh zut, il avait fallut que Harry Superstar passe ici maintenant, se prenant un piège qui ne lui était vraiment pas destiné... Aïe, pourvu qu'il ne le prenne pas trop mal.

Jaina resta donc plantée là quelques instants, appréhendant la réaction du survivant dont les cheveux avaient remarquablement poussé. Celui-ci daigna enfin prononcer une phrase plus développée qu'un simple prénom, réclamant un peu d'aide alors que le restant de marches s'apprêtait à céder. Que faire? Disait-il être content de la voir pour la convaincre de l'aider et mieux la tuer après? Devait-elle lui voler ses lunettes avant de le sortir de cette situation? Tant de questions... N'inspirant qu'un bref murmure à peine compréhensible, le yeux écarquillés.


« Suisdésoléeçatetaitpasdestiné! »

Elle réalisa enfin que si elle le sauvait maintenant, peut-être ne la tuerait-il pas en fin de comptes. Jaina se précipita donc sur les marches encore stables de l'escalier pour venir en aide au survivant. Elle s'était accroupie de façon à caler ses genoux contre la marche supérieure pour enfin tendre ses bras vers Harry. C'est seulement là qu'elle réalisa deux choses: la première était que cette nouvelle coiffure allait bien mieux au garçon, la seconde: s'il utilisait ses mains pour s'accrocher, il ne pouvait pas lâcher sous peine de tomber. En gros elle allait devoir l'attraper sous les bras comme dans les films moldus... Mais avant de faire un acte aussi biscornu, elle voulait s'assurer d'une chose.

« Petit un: tu te moques pas. Grand deux: tu me tues pas, je peux TOUT t'expliquer. »

Sur ces bonnes paroles, la lionne saisit les bras de Harry -avec une certaine maladresse, soit dit en passant- pour commencer à tirer de toutes ses forces, ne faisant guère attention aux lunettes, ni aux débris de planches pouvant à tout moment empaler le survivant. Ce qui serait vraiment bête car en l'occurrence, il perdrait son titre de survivant!
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] EmptyLun 7 Avr - 7:12:40

Suisdésoléeçatetaitpasdestiné!

-Tu pourrais être désolée après s'il te...s'il te plaît ?

Harry ne disait pas ça sur méchamment, juste sur le ton de l'urgence en fait; c'était bien gentille de la part de Jaina Superstar de s'excuser mais là présentement c'était de l'aide que le Gryffondor nécessitait. La jeune fille lui tendit la main mais Harry dénia l'invitation d'un signe de tête négatif; ce serait trop bête de tomber. Bien sûr il ne savait pas ce qui l'attendait dessous, ne pouvant deviner la présence humiliante des Bombabouses du miel et des plumes. Ses pieds râclèrent le vide à la recherche d'un appui stable mais sans trouvaille digne de ce nom pour le sortir de là. Une douleur à la poitrine commença à tirailler ses abdominaux. Se tenir ainsi par la seule force des bras n'était pas très confortable il fallait l'avouer. Le Survivant commençait à ne plus rien voir en plus, ses lunettes avaient encore glissées et se retrouvaient sur le bout de son nez comme celles d'une petite grand-mère.

Petit un: tu te moques pas. Grand deux: tu me tues pas, je peux TOUT t'expliquer.

-Grand trois...je fatigue Jai...na

Il posa ses yeux d'émeraude dans les siens sans la regarder vraiment puisque maintenant ses verres correcteurs faisaient de la balançoire; lorsque Jaina l'attrappa et tira la paire en équilibre précaire finit sa glissade.

-Nonnnnn Mes lulu de mon coeur ne m'abandonnez pas ! Vous aurez une monture toute neuve juré Aille, attention...mes lu...nettes

Harry l'aida tant bien que mal en mettant toute sa force pour sortir de ce trou mais sa paire était finalement tombée tel un voile devant son visage, au passage le Gryffondor les rattrappa avec les dents (si si^^) C'est ainsi qu'une savoureuse branche dans la bouche et une non moins savoureuse Jaina en train de le tirer de tous ses moyens le Survivant voyait sa belle journée devenir bizarre. A croire que le jeune sorcier ne pouvait pas vivre une seule heure sans qu'un truc incongru ne lui tombe dessus.

Enfin le Survivant réussit à sortir, essoufflé mais encore en un morceau si ce n'était sa joue très légèrement éraflée. Sur ce, à peine remonté le jeune sorcier se jeta sur Jaina et la tua sauvagement sur le côté dans l'optique de ne pas risquer un effondrement des lattes déjà branlantes. Désormais hors de danger le Gryffondor se pencha avec précautions au-dessus du trou, oubliant qu'il voyait flou.

-Me'chi Ch'est pou' m tei'ne?

Ahem il avait toujours sa branche de lunette entre les dents. Rectifiant le tir Harry les récupéra, les essuya proprement puis les remit sur le bout de son nez avant de regarder de nouveau ce qui se cachait au fond du trou où il avait failli tomber. C'est à cet instant que le Survivant vit les Bombabouses le miel et les plumes auxquels il avait échappé par chance et légère défaillance du système. En effet le trou qu'avait occasionné la "Terroriste" n'était pas assez grand et l'on pouvait se rattraper avec un minimum de réflexes. Au moins sa chute aurait été amortie si le Gryffondor s'était laissé choir au fond mais à choisir, il préférait son éraflure sur la joue plutôt que les horribles bombabouses puantes le miel collant et les plumes.


-Hum pardon...Je voulais dire, merci; c'est pour Miss Teigne ?

Il la regardait avec de grands yeux étonnés. C'est fou ce que Jaina était douée pour imaginer les pires blagues possibles. Mieux valait ne pas l'avoir comme ennemie car la "terroriste" semblait ne jamais abandonner qui plus est. Harry se promit de faire attention à ne pas la froisser désormais. On ne savait jamais ce qui attendait le malheureux qu'elle n'aimait pas. Un petit sourire amusé se dessina ses lèvres lorsque le Survivant se remémora la chatte peinturlurée en rose.

-Hum
-Fit-il en revenant à un semblant de sérieux-Ce serait pas mal pour Ombrage aussi si tu aggrandissais le trou pour que son postérieur passe.

Tout de même il fallait lui l'accorder ! Jaina Superstar avait du talent...Non seulement elle ne s'était jamais fait prendre encore mais en plus la jeune fille semblait très endurante, son esprit ne se fatiguant jamais à trouver toutes ces idées étranges et...géniallissimes !! Sauf pour la victime bien sûr


-Et ...Sinon ? Ca va ?

Fit le Survivant en essayant d'être le plus naturel possible après cette rencontre...peu naturelle avouons-le
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] EmptyLun 7 Avr - 14:02:05

Je comprends mieux pourquoi les fans de la saga Harry Potter n'aiment pas Harry Potter. En effet, dans le genre pathétique qui n'a de cesse de se plaindre, on pouvait difficilement faire mieux comme héros de bouquin. Tiens, prenez Harry coincé dans un trou d'escalier par exemple, tout lui est du, en particulier l'aide, on doit être à ses petits soins car il ne peut pas s'en sortir tout seul. Sauf que là il y avait un autre cas littéraire, à savoir, une anti-héros rpgiste, j'ai nommé Jaina Wedgers, elle qui ne voit pas qu'elle se trouve devant la situation rêvée pour raquetter le survivant, lui faire du chantage, lui voler ses lunettes, lui raser le crane, bref, toussa toussa.
Nan, car la pauvre folle, elle aidait le survivant. Pas de la manière la plus délicate, certes. Mais elle n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle. Elle aimait pas la dentelle, ça gratte qu'elle disait. Elle preferait le coton et le lycra, un peut comme... ON S'EN FOUT. Bon, ça, c'est dit. Bien, alors, l'extirpation potteresque put enfin commencer tandis que ce dernier continuait de se plaindre... Et que Jaina n'en prenait toujours pas note. Ah si, elle entendit parler de lunettes et grogna tout en continuant de tirer comme une forcenée:


« 'Pas trois mains! »

Elle prit à peine en compte le fait que les lunettes soient tombées dans le bec du survivant pour continuer le sauvetage. En même temps, elle était un peu beaucoup coupable dans cette affaire, osant à peine fixer Harry: on sait jamais qu'en plus d'avoir un éclair sur le front, ses yeux en lancent. Heureusement l'effort arriva bientôt à son terme, Jaina reculant rapidement pour laisser la place suffisante à Harry pour qu'il s'écarte du piège.
Elle souffla ensuite quelques instant pour reprendre ses forces jusqu'à entendre un baffouillement dont l'obscure signification restait indéchiffrable. Puis enfin elle daigna poser un vrai regard vers le survivant, l'air de dire « gné? », remarquant que si elle n'avait rien comprit, c'était à cause des lunettes que Maitre Potter tenait en son bec.

Ils eurent ensuite le même reflexe, regardant à travers le trou occasionné. Cependant ils n'avaient certainement pas la même pensée. L'un devait se rejouir de ne pas y être tombé, tandis que l'autre, Jaina quoi, elle fulminait à l'intérieur: si la victime avait été un vert et argent, tout aurait raté à cause de ses mauvais calculs. La haine. Heureusement, Harry vint la sortir de ses idées noires en reformulant sa question.
La lionne quitta des yeux la ruine qu'elle avait provoqué pour les redresser vers le survivant avec un petit sourire. Elle se douta de la plaisanterie lorsqu'il parla de Miss Teigne, mais ceci dit, ça devait être un moyen détourné de lui faire comprendre qu'elle aurait dû bruler plus de planches pour être sure que la victime passe bien entièrement au travers. Elle esquissa donc un sourire légèrement gêné.


« Bah en fait, j'ai décidé de pêcher de plus gros poissons... Oh pas toi bien sûr hein, t'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment! »

Ne perdant pas de temps, elle redescendit les escaliers pour décaler la planche dissimulant l'entrée du passage secret, afin de constater l'ampleur des degats vue du dessous. Son plan était sérieusement compromis, d'autant plus que des membres de la BI passeraient ici dans moins d'une heure. Et lorsque Harry parla de piéger Ombrage, elle se contenta de répondre par un simple « humhum », réfléchissant à un moyen rapide de remettre en état de marche l'attrape-nigaud.
Elle se pencha pour ramasser un morceau de bois qu'il était impossible de réutiliser. C'est à ce moment-là que Harry lui demanda si ça allait. Jaina laissa tomber la planche pour se retourner vers le survivant, lui lançant un regard désespéré.


« Mis à part le fait que je manque d'être renvoyée chaque jour? Oh ça va super! En fait, j'ai décidé d'établir mes propres décrets, le premier: Dans la clandestinité tu agiras, mettant tout en oeuvre pour que dans la honte trépasse l'ennemi. Enfin en même temps y'a rien de très légal à faire contre la bande à bouse de dragon, et... »

S'apercevant qu'elle se lançait dans un monologue, elle s'interrompit en voyant l'éraflure de Harry. Son regard se fit un peu plus désolé et compatissant.

« Désolée, à cause de moi t'es blessé. Si j'peux me rendre utile en quoi que ce soit... J'imagine que t'as plus important à faire, mais s'il te plait ne dis rien. Ombrage est une folle furieuse, faut la virer, elle fait des séances de torture en retenue. Puis sa brigade, faut les empêcher de continuer! »

En effet, outre le fait que la BI soit majoritairement composée de verts et argent, il était certains membres plus qu'insupportables. Pour ne pas citer une certaine Vanloock, et d'autres encore. De plus, le fait qu'il soit interdit d'être plus de trois personnes en un même lieu, c'était inhumain. Mais pour le moment, il était hélas impossible de réellement lutter contre Ombrage, ce qui valut l'apparition d'une mine triste sur le visage de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] EmptyLun 7 Avr - 18:06:58

« Mis à part le
fait que je manque d'être renvoyée chaque jour? Oh ça va super! En
fait, j'ai décidé d'établir mes propres décrets, le premier: Dans la
clandestinité tu agiras, mettant tout en oeuvre pour que dans la honte
trépasse l'ennemi. Enfin en même temps y'a rien de très légal à faire
contre la bande à bouse de dragon, et...
»

Un sourire égaya aussitôt les lèvres de Harry, finalement c'était une excellente nouvelle. Bon pas le fait que Jaina risque d'être renvoyé mais cette histoire de rébellion. Lui avec l'A.D c'était un peu semblable. Cela faisait chaud au coeur de voir quelqu'un agir pareillement. Cependant la double vie de la Gryffondor devait être difficile à tenir et le Survivant crut voir l'espace d'un instant une pointe de lassitude dans la voix de la jeune fille. Ainsi donc comme précisé plus tôt elle avait envie de pêcher plus gros. La seule faille était la taille du trou, quand à la farce elle était tout bonnement excellente. Plus encore que son idée Harry appréciait le caractère de la rousse, ah s'il y en avait plus des gens comme ça !

« Désolée, à cause de moi t'es blessé. Si j'peux me rendre utile en quoi que ce soit...J'imagine que t'as plus important à faire, mais s'il te plait ne dis rien. Ombrage est une folle furieuse, faut la virer, elle fait des séances de torture en retenue. Puis sa brigade, faut les empêcher de continuer! »

-Bof -fit-il tout sourire, en passant une main sur sa joue gauche, l'accident était depuis longtemps oublié- Ca m'en fera une deuxième ^^

Non, il est vrai que d'habitude le jeune sorcier ne plaisantait pas avec ça mais être avec Jaina n'était déjà pas quelque chose de banal en soi donc...La seule chose qu'il regrettait aujourd'hui c'était de ne pas avoir revu la jeune fille avant; pourquoi avait-il fallut des mois avant de se retrouver dans cette situation peu cocasse ? Lorsque Jaina parla de quelque chose de plus important qu'il aurait à faire le Survivant haussa un sourcil surpris. Et le second n'hésita pas à se lever également signifiant son double étonnement lorsque qu'elle lui pria de ne rien dire. Par contre le jeune garçon hocha frénétiquement la tête quand Jaina parla de virer le capaud rose. A la fin du monologue de la Gryffondor le sorcier réagit vivement.

-Aller tout raconter ? Tu rêves ma vieille ! Je vais t'aider oui ! Bon ...Qu'est-ce que je fais ?

Dit Harry avec un entrain qui ne l'avait pas galvanisé ainsi depuis un bon moment ! Ses yeux verts étincelèrent d'une lueur malicieuse et un peu-être légèrement sadique aussi. Un peu plus sérieusement il ajouta en montrant sa main portant encore des marques blanches

-Ouais-soupira-t-il- pour ses séances de tortures, je sais

Mais rien ne devait entamer son moral aujourd'hui; il lança un regard compatissant à la Rouge et Or devinant que la jeune fille avait peut-être elle aussi écopée de ces fameuses retenues...Cependant il redevint plus joyeux par la suite. Prêt à aider Jaina le Gryffondor sortit sa baguette magique d'un geste théatral puis pointa la jeune fille, enfin son jean troué pour être plus précis.

-Permettez mademoiselle ?


Et sans attendre de réponse le Survivant esquissa le geste avec légèreté et dit d'une voix claire.

-Reparo

Puis, avec enthousiasme Harry rangea sa baguette avant de retourner aux côtés de la terroriste prêt à l'aider. Tiens il ferait peut-être bien de lui parler de l'A.d à Jaina...Ce serait une remarquable membre ! Le Gryffondor retrouvait un peu de joie enfantine avec cette farce. Plus encore que l'idée de nure à un Serpentard l'occasion de s'amuser était trop grande pour la laisser passer.. Le Survivant n'était pas spécialement un bout en train tels les inséparables jumaux Weasley mais parfois, il savait aussi avoir le sens de l'humour. L'idée de déplaire à la Brigade Inquisitoriale éveillait aussi son petit côté assoifé de justice ainsi que son envie d'aventures. Pour une fois que l'une d'elle ne finirait pas par l'humiliation systématique d'un Rouge et or, d'un Serdaigle ou d'un Poufsouffle comme bien trop souvent ces derniers temps.

C'est donc l'esprit éveillé par la curiosité et la malice mêlées que le Survivant se prêterait au jeux. Mais ces deux traits de caractère et l'ambiance bonne enfant n'empêchait pas un grand sérieux dans la mise en place du piège ainsi que l'application car c'était un jeu dangereux pouvant signifier le renvoi. Hors, malgré la dictature régnant sur Poudlard aucun des deux élèves ne voudrait être viré. A 15 et 13 ans dans la rue sans possibilité d'accès à un diplôme il était impossible de se construire pour un sorcier; à moins de devenir garde-chasse comme Hagrid mais aucun des deux n'en avait la carrure. Qui plus est en ces temps troublés mieux valait se trouver dans l'enceinte du château qu'au dehors. Et plus sérieusement, comment se faire une place dans la société sans même le diplôme élémentaire des BUSES ? Harry avait beaucoup d'argent certes, ses parents lui avaient laissé un très gros héritage que seul, même en profitant à fond il ne pourrait jamais dépenser en entier...Mais l'argent ne fait pas le bonheur ! Ou alors ? Revenir dans le monde moldu et passer ses diplômes ? Bien sûr que non, c'était inenvisageable de vivre sans magie. Même Hagrid ne pouvait s'en passer et avait dissimulé des morceaux de sa baguette dans un parapluie. Tout ça pour vous dire l'enjeu de cette "petite" farce qui pourrait leur coûter extrêmement cher

[hj: je peux changer si tu veux pour le reparo. Je me suis permis vu que c'est un tout petit sort de base]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] EmptyMar 8 Avr - 16:12:31

Voyant que Harry ne semblait pas du tout offensé par le piège dont il avait été victime (ou au moins ne semblait pas éprouver de la rancune contre son auteur), le sourire de Jaina se fit plus serein. Elle osa même un petit rire en le voyant parler de sa coupure comme d'une seconde cicatrice. Un peu d'humour dans ce monde de brutes faisait toujours du bien, car il était extrêmement rare que les victimes d'un de ses pièges ne pensent à autre chose que la blâmer, l'insulter, lui jeter des sorts, la tuer, ou encore lui retirer des points mais ça c'est pas grave.
Finalement, tout ce discours d'amadouage n'avait servit à rien puisque le survivant semblait dores et déjà adhérer aux propos de la lionne. C'était une bonne chose, car même dans la maison des rouges et or, beaucoup avaient finit par se ranger. Peur d'Ombrage, de l'expulsion, de se voir retirer des points par la BI. Les G.R.A.V.E.S, les libres penseurs au même titre, Jaina, étaient une espèce en voie disparition qui lutterait jusqu'à l'anéantissement des forces du mal ... En fait on ne sait pas jusqu'où ces jeunes gens pleins de vie seraient capables d'aller, mais au moins ils n'étaient pas devenus aussi lâches que certains Gryffondors que nous ne citerons pas.

C'est au moment où à l'inverse de courir la balancer, Harry lui proposait sont aide, que Jaina aurait pût lui sauter au cou en hurlant de joie. Mais non, car cela ne faisait que trop lui rappeler à quel point l'arrivée de l'ennemi était imminente(par rapport au temps que prendrait la réparation). Cependant, elle ne se mit pas au travail de suite, découvrant avec horreur que la scarification de dos de main était en réalité la plus grande passion d'Ombrage après la collection de services de table roses à chatons (et aussi l'éloge de Fudge).


« J'me demande si elle se rend au moins compte... Tu crois qu'elle a une âme? »

C'était une question stupide: même si elle en avait une, elle n'en faisait pas usage. Mais bref, plus de temps à perdre pour piéger ses petits soldats de... Bouse de dragon dirons nous. Et lorsque Harry tendit sa baguette vers le jean troué, c'est avec enthousiasme que Jaina hocha frénétiquement la tête, songeant qu'une fois son pantalon réparé, il l'aiderait probablement à remettre le piège en état de nuire. Après tout, c'est lui qui l'avait bousillé hein.
Ce fut donc une fois le jean remit à neuf et un petit « merci! » prononcé sur un ton enjoué que les choses sérieuses purent commencer. D'un « wingardium leviosa », Jaina souleva les débris de bois à moitié brulés pour les entasser en une même pile. Elle jeta ensuite un nouveau coup d'oeil au trou formé dans l'escalier et soupira, avant de se tourner vers Harry. Une petite idée venait de germer dans son esprit mal intentionné
.

« Dis moi, tu crois que si je maintiens les morceaux de bois cassé en l'air, à niveau du trou, tu pourrais les refixer avec le reparo? »

C'est ce qui paraissait le plus simple et le plus logique. Ensuite ils n'auraient plus qu'à combiner leur force pour bruler une plus large superficie de bois et ainsi s'assurer que même si deux personnes montaient en même temps l'escalier, aucune n'échapperait au piège. Et n'oublions pas qu'il fallait faire vite: même si deux personnes ne passaient pas, ils auraient au moins assez de temps pour s'assurer qu'un seul élève ne réussisse pas à se rattraper au vol...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] EmptyJeu 17 Avr - 22:10:38

« J'me demande si elle se rend au moins compte... Tu crois qu'elle a une âme? »

-Bien sûr-Répondit le Gryffondor avec un applomb étonnant et une sincérité impressionante concernant la personne évoquée. Mais Harry avait une raison d'affirmer ceci, la présence d'une âme dans le corps rondouillet et mou du vieux batracien cynique-Bien sûr qu'elle a une âme et qu'elle se rend compte. Tous ses décrets, pour être aussi sadique, trouver toutes ces idées dictatoriales et torturer tout le monde il faut éprouver du plaisir...Ce dont est largement doté notre chère amie. Elle à une âme ça c'est certain. Oh oui ! Mais tellement perverse

Malgré sa lassitude générale le Survivant lança ces mots avec une rage évidente, énergique, ardente. Peut-être était-ce la vivacité de Jaina qui ravivait la flamme endormie ? Toujours est-il que le garçon retrouvait un brin de sa combattivité. Il faut dire que trouver quelqu'un de si spontané, naturel, vrai était un immense soulagement. La jeune fille était franche dans ses gestes, ses pensées et cela permettait à l'adolescent de se détendre enfin. Elle était un souffle d'air frais qui réveillait, un peu brutalement certes dans son enthousiasme débordant mais tellement vivifiant.

Dis moi, tu crois
que si je maintiens les morceaux de bois cassé en l'air, à niveau du
trou, tu pourrais les refixer avec le reparo?
»

Une mimique amusée apparut sur le visage fin du Survivant, il en vint à se sentir gêné pour la victime, mais en se rappelant que c'était un Vert et Argent sa compassion dura à peu près aussi longtemps qu'une sourire sur le visage de cette chère Minerva Mc Gonagall ou qu'un sentiment de confiance et de sérénité chez Maugrey Fol Oeil. C'était donc très déphémère vous l'aurez comprit. Harry hocha doucement la tête alors; il n'était pas sûr que cela fonctionne mais assez sadique à ses heures -Ombrage l'aurait-elle contaminée ?- le garçon éprouvait un vif désir d'essayer et une grande joie de voir une réussite dans ce plan machiavélique.

-On ne perd rien à essayer non ?

Le jeune sorcier entraîné dans cette fougueuse aventure lui offrit un clin d'oeil, mais en tout bien tout honneur bien sûr. Le Gryffondor se plaça à bonne distance pour lancer son sortilège le mieux possible. Il attendit de voir où sa comparse et non moins très estimée collègue allait se placer. Harry se dit qu'il vaudrait mieux se dépêcher car tomber sur Rusard à ce moment n'était pas très conseillé. Le Survivant savait qu'ils courraient de gros risques mais bon, son caractère reprenait le dessus. Au fond c'était inscrit en lui, inutile d'essayer d'y couper; ce serait attiser la soif un peu plus chaque jour à chaque essai de résister. C'était comme ça! Plus les règles étaient strictes moins il obéissait. Et plus c'était dangereux; plus les "chances " pour Harry d'y fourrer un jour ou l'autre son nez, volontairement ou pas étaient grandes. Jugez l'effet et la force du phénomènes avec une fille comme Jaina. Deux personnes contractant ce m^me "gêne" pouvaient former un duo explosif.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry]   Terroriste un jour, terroriste toujours! [Ryry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triste un jour, triste toujours [pv Lucy]
» Gourmandises un jour, gourmandises pour toujours!
» Goth un jour, goth toujours ! [libre!]
» Une histoire de Toilette(s)..xD (pv: Ryry)
» Après Midi gris au Parc [PV Ryry et Salami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-