-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Premiers émois amoureux? (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyVen 21 Mar - 20:34:59

Ambre rangeait ses affaires à la fin du cours de métamorphose et était dans une forme olympique. Il était seulement neuf heures et elle avait déjà fini tous ses cours de la matinée.

* Very Happy Super ! Pas de cours avant cet après-midi. Je peux aller flâner dans le parc ou vers le lac.*

Et n’oubliez pas que vous avez un devoir à me rendre demain. Je vous mets en garde. Il est très long. Je vous conseille de vous y mettre tout de suite. Dit le professeur avant que ses élèves ne sortent dans le couloir.

*Mnnniuuu…raaaahhh ! Mad J’aurais du le faire hier au lieu de passer une heure accrochée à mon peigne. Moi et mes foutues priorités ! Mad ….…Adieu le parc. Adieu le lac. Bonjour le devoir de métamorphose. Sad *

Elle se rendit dans la salle commune des Serpentards en trainant les pieds, puis dans la bibliothèque, toujours en trainant les pieds. Elle fit un bref salut à Madame Pince et s’installa à une table pour travailler.

Sauf qu’elle n’y arrivait pas.

Par le plus grand des hasards, la table où elle s’était assise était pile en face d’une fenêtre qui donnait sur le lac. Le diable la tentait et elle n’avait pas vraiment envie de résister. Mais d’un autre côté, elle voulait réussir ses études et il lui fallait faire son devoir.


*…Peut-être devrais-je faire comme lors de ma première année à l’internat et faire faire mon devoir par un autre élève en le menaçant ?*

**On est jamais mieux servi que par soi-même.**

*C’est vrai…..EUREKA !!! J’ai trouvé ! La solution est vraiment toute simple. Qu’est ce que je suis bête de ne pas y avoir pensé plus tôt !*

Elle attrapa son sac, y rangea ses affaires puis fila de la bibliothèque, non sans se faire sermonner par Madame Pince à cause de l’agitation qu’elle créait dans le lieu paisible qu’était la bibliothèque. Elle descendit en vitesse. Il était presque neuf heures et demie. Elle arriva dans le parc mais au lieu d’y flâner comme à son habitude, elle le parcouru en courant pour rejoindre plus rapidement les berges du lac. Enfin, elle s’installa sur un rocher et ressortit sa plume et un rouleau de parchemin.

*Travailler dehors…c’est vraiment génial.*

Elle rédigea une bonne partie de son devoir tout en écoutant le remous de l’eau du lac. Il était tellement grand qu’il y avait quelques petites vagues à sa surface. Quand il ne lui resta que les deux dernières questions du devoir à faire, elle posa sa plume, descendit du rocher et regarda paisiblement le lac. Enfin, paisiblement était un grand mot. Il y avait un bruit de fond insupportable. On aurait dit que quelqu’un dévalait la petite pente qui menait au lac.

Et en fait, ce n’était pas on dirait, mais, il y avait bien quelqu’un qui dévalait la pente et qui ne semblait pas pouvoir s’arrêter.

Ambre eut juste le temps de retourner car elle fut violemment envoyée en arrière par le jeune homme qui venait de lui rentrer dedans.

KYYYAAAAAA !!!

Elle tomba sur le dos mais elle eut de la chance car son sac avait amorti le choc de sa tête contre le sol. De peur, elle avait fermée les yeux. Elle se décida à les rouvrir.

Elle n’aurait peut-être pas du.

Le jeune homme qui lui était rentré dedans avait ses mains sur les siennes et était mi allongé, mi assis, au dessus d’Ambre. Celle-ci, qui ne s’était jamais retrouvé dans une telle situation rougit violemment.

Mais il ne faut pas oublier qu’il existe plusieurs types de rouge. Le joli du rougissement amoureux, le moche de la colère, celui de la honte, celui de la maladie et celui que donnait la peinture quand on s’en peinturlurait le visage. Là, on pouvait hésiter entre le rouge du rougissement amoureux et celui de la honte.


Embarassed Euh….bonjour….euh….. Embarassed


Dernière édition par Ambre Arlavora le Mar 15 Juil - 15:30:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyVen 11 Avr - 16:56:43

HJ (Mon personnage s'appelle Andrew, Kenneth n'est que temporaire. Albus devrait tout me changer ça. =)



Ce n’est pas comme s’il avait vraiment dormi cette nuit la…
En fait, Andrew, Jared, Adam, Arthur et Joseph avait passé la nuit à parler et à rire comme des gamins en mangeant une multitude de bonbon et à buvant du firewhisky
(QueAndrew avait ramené dans une boite de bois dans une mission suicidaire qu'il avait entreprit quelques mois plus tôt avec ce cher Arthur). Bref, pour en revenir à nos moutons, nous avion ici 5 jeunes hommes de 13ans exactement, bientôt 14pour Arthur mais franchement tout le monde s’en fou, qui avaient l’intention de passer une nuit blanche – ou presque - Une chance pour eux, le lendemain ce serait samedi, ce qui veut dire « pas d’histoire, ni de potions ni d’astronomie ». C’est même a ce demander pourquoi jamais personne n’a écrit un roman sur les biens-faits du Samedi sur les gens.

Andre était presque près de l’euphorie
(Ce qui veut dire en plus clair, qu’il riait comme un fou a coté d’un Arthur qui riait comme un cochon – ha que j’adore les bruits de cochon!) et bien sur ils mangeaient des bonbons et buvaient une tonne de firewhisky.

Mais alors que la soirée battait son plein, Jared, la bouche pleine de fondant du chaudron se tourna vers Andrew l’air faussement accusateur.


« Dis Drew, demain on serait pas Vendredi à tout hasard? Parce qu’aujourd’hui j’ai eu Potion, et d’habitude j’ai potion que le jeudi, alors demain on serait vendredi.»
Andrew, qui rirait aux éclats, du rire de cochon de Arthur qui riait lui aussi mais cette fois à cause des cheveux d'Andrew qui étaient étrangement ébouriffés et de ses joues qui commençaient à être rouges à rire autant, regarda Jared toujours en riant.;
« Mais non, t’inquiètes, je suis pas niait à ce point! J’ai vérifier et on est bel et bien Vendredi! Demain on est donc Samedi, et comme Samedi est le plus beau jour de la semaine, tout est complètement géniale! »
« Andrew, n’abuse pas des nougats moelleux, on c’est pas trop ce qu’ils mettent la dedans et je crois pas que ce soit bon pour toi… »
« Mais qu’est ce que tu raconte Adam, je suis tout à fait normal! »
Mais bizarrement, Andrew était toujours plus rouge et souriait de plus en plus, c’est peut être pour cette raison qu’il ne vit pas le sommeil le frapper D’un coup. Hé oui! Notre chère Drew était maintenant à moitié couché sur Arthur, la bouche ouverte, les yeux à peine fermés. Il s’était tout simplement endormi sous l’effet des nougats moelleux et le l'alcool… Il y en avait juste un qui n’avait pas encore compris que Andrew dormait;
« Quoi!? Il est mort! Woow ! »
« A ce que tu peut-être stupid Joseph, il dort idiot, il dort! Arf »
« C’était juste une question… »
«Hé bien, je propose qu’on aille se coucher, Andrew est déjà endormi et quand il dort, plus personne ne rit de mes blagues. Et puis, il est quand même 4heure 25. On a beau être Samedi demain, faut pas abuser non plus.»
« Bonne nuit. »
« … (bruit de ronflements a insérer ici) … »

___________
Le lendemain




Andrew ouvrit les yeux, il était couché par terre dans une position peu recommandable et avait un affreux torticolis au cou. En regardant autour de lui, il remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir possiblement mal dormir. Arthur qui avait le tête à moitié en bas de son lit en était une preuve concrète. Le jeune Gryffodor se leva pour s'apercevoir qu'il avait un énorme mal de tête et une impressionnante envie de vomir. Très chic vous allez me dire! 9heure 30. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'avait pas vraiment dormi cette nuit la. Le jeune homme descendit du dortoir des garçons de 3ème année avec disgrâce, se disant que toute façon, un samedi matin, 7heure 30, personne n'allait être levé. Malheureusement pour son estime personnelle, il c'était complètement gouré. La salle commune était pleine d'élèves en robes de sorciers prêt à ce rendre
à leurs cours respectifs ou tout simplement entrain de bavarder ou d'étudier.


*Quoi? Non, Merlin!*

Il c'était trompé, complètement trompé.
D'ailleurs, tous les regards était tourné vers lui. C'est pas dur de trouver la raison. Il avait une tête d'enterrement, les yeux rouges, les cheveux tout ébouriffés et ses vêtements de travers.
Classe!

Comprenant qu'on était enfait Vendredi, Andrew ne prit pas la peine de mettre sa robe de sorcier, d'ailleurs, il ne prit la peine de rien faire. Il se dirigea directement vers l'extérieur de l'école. Comme ça au moins, il n'aurait pas à supporter les remarques de ses amis au sujet de son erreur et tous les commentaires au sujet de son habillement.

Errant dans le parc sans vraiment regarder devant lui, pas surprenant qu'il n'est pas remarqué cette longue pente qui menait jusqu'au lac. Et avec sa tête qui tournait, il n'avait pas la force d'arrêter sa chute. Voila comment un jeune homme de Gryffondor peut se retrouver étendu sur une élève de première à Serpentard.
Et ensuite on se surprend qu'en ouvrant les yeux et en regardant la jeune fille devant lui, les seuls mots lui venant en bouche soient:
"Je crois réellement que je vais vomir"

Mais bon, en même temps, c'est un peu normal en se rappelant tout l'alcool qu'il avait absorbé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptySam 12 Avr - 9:01:42

Ambre ne savait pas vraiment quoi penser. Elle avait juste fait tout ce qu’elle avait l’habitude de faire le vendredi matin après son seul cours de la matinée. Alors pourquoi est-ce que ça avait tourné ainsi ?

Tout ce qu’elle voulait, c’était faire son devoir au calme en écoutant le remous des vagues formées sur le lac. Elle n’avait pas du tout prévu qu’un jeune homme allait lui tomber dessus, l’écrasant presque.

Elle avait du mal à dissimuler sa gêne, car n’ayant que onze ans, ce n’était pas le genre de choses qui lui arrivait tous les jours. Elle s’était déjà retrouvée par terre mais c’était parce qu’un gros chien lui avait sauté dessus pour lui lécher le visage. Là, c’était différent. Ce n’était pas un chien mais un jeune homme. Pour l’instant, il avait encore les yeux fermés mais paraissait très beau. Par contre, elle ne pouvait dire à quelle maison il appartenait car il ne portait par sa robe de sorcier où était cousu le blason.

*Whaou !! Embarassed Ca fait de lui un mec bien mystérieux. J’aimerais bien qu’il dise quelque chose ou qu’il ouvre les yeux.*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il ouvrit légèrement les yeux et Ambre pensa qu’il aurait mieux fait de les garder fermés car ils étaient rouges et avaient des cernes impressionnantes. Et quand il parla, elle aurait voulu qu’il se taise car il lui dit « Je crois réellement que je vais vomir. » Ambre en fut outrée et ne tarda pas pour lui faire remarquer.

QUOI ! Tu crois que tu vas vomir ! Je te fais vomir, c’est ça ! Te gêne pas pour le dire. J’ai jamais entendu une chose pareille ! Mad

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Ambre lui posa un doigt sur les lèvres pour lui intimer le silence.

Je ne t’ai pas dis que tu pouvais parler à ce que je sache….POUAH !!!Mais t’as jamais entendu parler de brosse à dents ? T’as une haleine de phoque !...Mais ?...Tu pues l’alcool ! J’y crois pas…il est saoul !...Eh ben, on ne peut pas dire que les aînés montrent l’exemple !

Elle se dégagea à grand peine et le fit basculer sur le côté car il était vraiment lourd pour elle. Elle ragea d’avoir été perturbée pendant son devoir et se demandait si elle l’aurait fini à temps pour le lendemain. Elle alla se réinstaller sur son rocher mais le jeune homme resta couché par terre et Ambre n’apprécia pas de le voir ainsi avachi devant la gente féminine. Elle se releva, le saisit par les épaules et le remit debout.

J’vais te dessaouler moi ! Tu vas voir ! Twisted Evil

Sauf qu’il retomba par terre. Mais Ambre le tira par les jambes puis lorsqu’elle fut devant l’eau, elle le remit debout. Il était très instable sur ses jambes et tanguait dangereusement. Elle le poussa à bout de bras et il tomba dans l’eau glacée du lac. :titanic:

Ca, ça va te réveiller !

Elle retira ses chaussures, ses chaussettes, enleva sa robe de sorcier puis remonta son pantalon à ses genoux et entra dans le lac à son tour. Le jeune homme essayait maladroitement de se remettre debout pour pouvoir sortir du lac. Elle l’approcha, le saisit par la tête et la lui plongea dans l’eau quelques secondes avant de la faire revenir à la surface. Il toussa et cracha un peu d’eau.

Ca fait du bien, hein ! T’as eu le temps de voir si le calmar géant était dans le coin ? niarkhéhé T’as encore les yeux rouges ! Allez ! On y retourne !

Elle lui replongea la tête sous l’eau mais la remonta plus vite cette fois-ci. Elle ne voulait pas qu’il des problèmes de santé à cause de l’eau du lac en plus.

Et cette fois, tu l’as vu ?

Elle le laissa reprendre son souffle car c’était tout de même épuisant ce qu’elle lui faisait faire. Mais bon, faut ce qui faut !

*Et dire que je le trouvais mignon. C’est un sacré numéro. Il aura au moins eut le mérite de me distraire un moment. De toutes façons, il est plus âgé que moi. Il doit avoir le même âge qu’Orion. Par contre, je ne sais pas de quelle maison il est. Il devait être tellement à l’ouest ce matin qu’il en a oublié sa robe.*

Eh ! Toi ! Quand tu iras un peu mieux, tu me diras un peu qui tu es.

Elle était toujours dans le lac et commençait à avoir froid aux pieds. Elle espérait que le jeune homme retrouve rapidement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptySam 12 Avr - 14:26:22

Lâche. C'était le mot qui décrivait le plus Andrew ce matin. Ce jeune homme à l'allure énergique et penchant plutôt du coté hystérique d'habitude, avait tout à fait l'air d'un mort vivant ce matin. Ouais, son frère avait drôlement raison, le firewhisky c'est bon, mais après trois verres, on fait mieux de s'arrêter... Andrew n'avait pas encore compris ça. Il avait en tout but 7 verres, plus le fond de la bouteille qui traînait par terre.
Peut-être un peu trop non? En tout cas, voyez pas vous même le résultat en chair et en os! Ou plutôt en légume... car oui, à ce moment, Andrew avait l'air d'un véritable légume sur deux pattes. Peut-être que Andrew aurait du garder pour lui le fait qu'il allait bientôt vomir, car le jeune fille sous lui ne l'avait pas pris comme il le pensait. Dans le meilleure des mondes, il se serait laissé nonchalamment tomber a coté d'elle et aurait dégueliné dans l'herbe tout proprement pour ensuite se relever et dire que tout allait mieux. Puis, il aurait pu avoir une conversation normal, comme des gens normaux. Mais malheureusement, dans ce compte de fée, on oubli que Andrew à la gueule de bois.
Et on oubli aussi le fait que la jeune fille venait tout juste de commencer à lui crier dessus. Ce qu'elle débitait était complètement incompréhensible pour Andrew qui avait un mal de tête énorme. Il ouvrit alors la bouche pour lui dire d'arrêter de crier comme ça sinon il allait vraiment lui dégueliner dessus, mais il n'en eu pas l'occasion car la jeune fille posa un doigt sur ses lèvres. Il n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait. Tout ce qu'il retenu de ce monologue, c'est qu'il puait vraiment trop de la bouche et qu'il ne montrait pas l'exemple. Est-ce que montrer l'exemple avait un jour fait parti de ses priorités ou de celles de ses frères? Désolé chère jeune fille mais la réponse est un nom catégorique.


La jeune fille le poussa sur le coté et Andrew s'étala de tout son long par terre, un peu de répit après s'avoir fait bousiller les oreilles par une première... qui n'a pas la langue dans sa poche! Le jeune homme ferma les yeux, espérant pourvoir prendre ce moment de silence pour diminuer un peu son mal de tête. Mmm... Il va s'en dire que la jeune fille de Serpentard n'avait pas l'intention de le laisser moisir ici comme un légume tout ramolli. Dommage pour Andrew,, c'était précisément ce qu'il voulait.

"J’vais te dessaouler moi ! Tu vas voir !"

*Ho mon dieu, non pas ça!"


Andrew se senti relever, puis retomber et ensuite tirer par les jambes. bien sur, il ne fit rien pour se débattre et s'enfuir, il était bien trop en mauvais état pour ça. Et il était trop lâche aussi, fait l'avouer.

*Mon dieu, je pensais pas qu'une petite comme ça pouvait avoir autant de force dans les bras!*


Il se senti une nouvelle fois relevé, les yeux à peine ouvert, il ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait, mais il devinait dans son esprit que ce n'était pas trop bon pour lui. Disons que sa matinée tranquille ne se sera pas passer comme il le pensait!
Quand il vit l'eau du lac, tout près de lui, Andrew ouvrit grands les yeux, comme des billes... il avait peur de l'eau! Surtout de l'eau de ce lac, avec toutes les histoires qu'on racontait dessus! Voila... Il était tombé.
Andrew se débattait furieusement pour sortir du lac, il détestait la tournure des choses... Mais il n'était pas à bout de ses peines, la jeune fille venait de le rejoindre dans le lac et décida de maintenir sa tête sous l'eau. Ouais, elle avait raison, ça faisait vite désaouler, mais ça faisait aussi vraiment peur! Elle replongea sa tête sous l'eau en lui demandant s'il avait vu le calmar géant. HAHA! C'était la dernière chose qu'il voir croyez moi!


"Eh ! Toi ! Quand tu iras un peu mieux, tu me diras un peu qui tu es."
*HA, n'y compte pas!*Rolling Eyes
Andrew sorti du lac, avec un regard noir vers la jeune fille. Il avait vraiment peur de l'eau, plus qu'un chat même! Il alla s'installer dans l'herbe à moitié étendue, reprenant son souffle. D'une main adroite, il prit sa baguette dans sa poche et la pointa vers l'école.... Ou plutôt vers la tour des Gryffondors.

"Accio brosse à dent."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Sa brosse à dent s'en venait directement vers lui par le chemin de l'air. Il la pris dans ses mains, trempa le bout dan l'eau et commença à se brosser les dents. Andrew n'était pas idiot, c'était un gentleman non? :sifle:

"Bon maintenant, j'aurais les dent propre, je vais arrêter de puer de la bouche... Sauf si je vomi juste après." Il se releva et cracha la mousse de pâte a dent dans l'eau du lac.
"Bien fait pour le calmar si ça l' intoxique!! Twisted Evil Et tant que tu y es, tu sortira du lac, sinon il va te manger les orteils."
Il sourit légèrement, son avant midi allait peut-être être plus intéressante qu'il ne le croyait. c'était pas tous les jours qu'il rencontrait un jeune fille avec autant de caractère.
"Je m'apelle Andrew Kirke. Je suis nouveau, je viens de Beauxbâtons.Tu sais, l'école des frais pet français. "C'était peu dire que Andrew n'amait pas les francais, la france et les pains baguettes. BEUK!! na

Il tendit un main vers la jeune fille pour l'aider à remonter sur la berge, il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne le tirait pas dans l'eau parce que ses yeux n'avaient pas encore dérougie et qu'il avait l'air encore un peu légume...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptySam 12 Avr - 16:02:02

Même si elle avait les jambes trempées et gelées, Ambre n’avait pas tellement froid. En fait, elle n’en n’avait pas eut le temps. Essayer de faire retrouver ses esprits à l’inconnu lui en avait prit beaucoup. Et puis, même si elle ne le montrait pas, il la faisait bien rire. Un rire silencieux qui lui réchauffait le cœur.

Mais apparemment, il n’aimait pas l’eau car il essaya d’en ressortir le plus vite possible. Il ne devait pas se sentir encore très bien car il se retrouva étendu sur l’herbe et lança un regard aussi noir que le plumage d’un corbeau. Cela ne l’étonna pas car elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse un grand sourire après ce qu’elle lui avait fait subir. Il sortit sa baguette et lança un sortilège d’attraction en direction de la tour des Gryffondors.

*Tiens…un mystère de résolu. Il est chez les Gryffondors !...Mais il vient de donner une image bien désolante des rouges et or…Ils n’ont vraiment pas besoin de ça. Rolling Eyes *

Il devait aller beaucoup mieux car il avait réussi à attirer à lui sa brosse à dent et un peu de dentifrice et il entreprit de se laver les dents en utilisant l’eau du lac car il ne voulait plus sentir mauvais de la bouche. Mais il n’assurait pas que cela servirait à quelque chose car il risquait de vomir par la suite.

Charmant, vraiment…Je te déconseille d’utiliser l’eau du lac. Elle n’est pas vraiment bonne pour ça…Bof, c’est pas grave, en fait. Tu as déjà du en avaler pas mal tout à l’heure, donc ça ne doit pas te faire trop de mal. Tu as l’air d’aller mieux puisque tu es capable de lancer un sortilège d’attraction.

Il commença par souhaiter l’intoxication du calmar géant et conseilla à Ambre de sortir du lac pour éviter que le calmar ne lui mange les orteils. faim! A force d’observer ce qu’il faisait, elle en avait oublié qu’elle était toujours dans l’eau mais préféra y rester encore un moment.

Je sortirais quand je l’aurais décidé.!Et puis, ici, il y a un peine un mètre d’eau. Le calmar ne peut pas venir ici et encore moins me manger les orteils. Finalement, tu as encore l’esprit embrumé par les vapes de l’alcool.

Il se présenta à elle et lui dit qu’il venait de Beauxbâtons et, à l’évidence, il n’aimait pas la France. Elle décida d’en remettre une couche.

Ah oui ? Tu n’aimes pas la France ? Shocked Elle avait pris un air un ton étonné. C’est bizarre, il paraît qu’ils font de bons vins là bas. En Bourgogne surtout d’après les dires. Oui, franchement, ça m’étonne que tu n’aimes pas la France. niarkhéhé

Elle ne savait pas se qui se passait en France en ce moment car il était le deuxième élève venant de Beauxbatons qu’elle rencontrait en à peine deux semaines. Le premier était Orion O’Neill, un Serdaigle de troisième année qu’elle avait rencontré dans le parc. Elle s’apprêtait à sortir de l’eau quand Andrew lui proposa son aide en lui tendant une main. Au moins, il avait l’air gentil. Ambre accepta son aide mais quand elle vit les yeux encore rouges qu’il avait, elle ne voulu pas abandonner là. Elle eut un sourire sournois puis, de son autre main, elle lui envoya de l’eau dans le visage.

Tiens ! Parce que t’as encore une tête de feu rouge.
Laughing tongue

Elle remonta sur la berge puis s’assit dans l’herbe. Elle remit son pantalon correctement et vit qu’il n’était que très légèrement mouillé. Ce n’était rien comparé à Andrew qui était trempé jusqu’aux os.

Bon, je pense que ça va aller maintenant…Bon, finissons les présentations. Moi, c’est Ambre Arlavora, en première année chez les Serpentards comme tu as put le remarquer…Donc, tu viens de Beauxbâtons…Tu connais peut-être Orion O’Neill ? Il y était aussi l’année dernière et maintenant, il est ici…Enfin, faut dire, si tu as oublié de mettre ta robe ce matin, tu as sûrement oublié ça aussi. Rolling Eyes Et puis, bon, aussi franchement, boire alors qu’on a cours, ce n’est pas très malin…Tu es plutôt mignon mais tu te mets dans des états lamentables.

Là, elle pensa qu’elle l’avait assez réprimandé. En plus, ce ne devait pas être facile pour lui de se faire crier dessus par une petite première année. Mais c’était la première fois depuis qu’elle était collège qu’elle se lâchait à ce point. Et de temps en temps, ça ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptySam 12 Avr - 23:37:21

La jeune fille de Serpentard lui commenta le fait qu'il avait pris l'eau du lac pour ce brosser les dents, mais bon, c'était mieux que rien, sinon, il aurait pu tout simplement ne pas se brosser les dents et sentir l'alcool à plein nez tout la journée. Elle l'informa ensuite du fait que ou elle se trouvait - et par ailleurs, l'endroit même ou il se trouvait il y a moins de deux minutes- avait à peine un mettre d'eau de profondeur. À cette information, Andrew se senti un peut bête. C'est vrai, il essayait la plupart du temps de ce défiler quand ces amis allaient à la piscine. Il avait toujours eu peur de l'eau et il en avait un peu honte, parce que bon, il ne savait pas très bien nager non plus et il aurait aimé mieux que la jeune fille ne le sache tout simplement pas. Mais parti comme c'était, elle allait sûrement l'apprendre d'une manière ou d'une autre.

Pendant qu'il l'aidait a ce sortir de l'eau, la jeune fille lui demanda pourquoi il n'aimait pas la France. La réponse a cette question était trop longue pour y répondre vite. Elle lui parla aussi du vin qu'il faisait là-bas. En fait, Andrew n'aimait pas vraiment le vin. D'abord parce que ça ne gouttait pas le firewhisky. il préférait de loin l'alcool plus fort ou alors la bière.:sifle:

Il arqua un sourcil quand il vit un sourire plutôt espiègle apparaitre aux coins des lèvres de la jeune fille. C'était pas bon signe, non de non. Shocked
Fiou! Pendant une fraction de seconde, il avait cru qu'elle l'enverrait valser dans l'eau pour une seconde fois. Il aurait peut-être même été obligé de lui expliquer pourquoi il avait aussi peur d'être dans l'eau et par le fait même lui dire qu'en fait il ne savait pas nager. une chance pour lui, elle se contenta de lui envoyé une poignée d'eau dans le visage.

Tiens ! Parce que t’as encore une tête de feu rouge.


Il ferma les yeux plusieurs fois pour enlevé le mal que l'eau lui avait fait. Il voila que son nez collait. Avec disgrâce, il renifla bruyamment. Il était tout trempé et ses cheveux collaient bêtement à son visage. Il devait avoir l'air vraiment idiot comme ça, avec ses pantalons qui étaient devenue vraiment très lourd et son chandail qui lui collait a la peau comme un justecorps. Pendant que la jeune fille allait s'assoir sur la berge, Andrew, d'un geste habille enleva son T-shirt pour le tordre et en faire sortir tout l'eau de trop qu'il contenait. Par contre, il ne ferait sûrement pas la même chose avec son pantalon, il serait vraiment trop gêné... Et puis Ambre serait sûrement aussi mal à l'aise que lui. Andrew remit son T-shirt sur lui en se sentant déjà beaucoup plus léger et alla s'assoir près de la jeune vert et argent.

Tu connais peut-être Orion O’Neill ?


s'il connaissait Orion? Mais bien sur, c'était même l'un de ses bons amis de Beauxbâton. Ouais parce que bon, cette école n'avait pas que des défauts en. Passer trois ans là-bas, c'était pas la mort, mais c'était pas le paradis non plus. Andrew voulu répondre à sa question, mais la jeune fille débitait ses mots à une telle vitesse! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle aimait bien parler celle là!Laughing
Enfin, faut dire, si tu as oublié de mettre ta robe ce matin, tu as sûrement oublié ça aussi. Et puis, bon, aussi franchement, boire alors qu’on a cours, ce n’est pas très malin…Tu es plutôt mignon mais tu te mets dans des états lamentables.

Andrew ouvrit grand la bouche, elle avait déjà un estime aussi bas de lui? Ils c'étaient rencontrés depuis a peine 10minutes et déjà, elle se faisait un idée assez concrète de lui. Quand même! En fait, bon, ça ne le dérangement pas réellement puisque qu'elle avait raison dans tous ce qu'elle disait. c'était de sa faute à lui même s'il c'était retrouvé dans un tel états ce matin et s'il avait autant l'air d'un mort vivant. Andrew se gratta un peu la tête avant de répondre à Ambre en fronçant légèrement le nez.

"Ben, en fait tu sais, j'étais sur qu'on était Samedi aujourd'hui et donc en principe j'aurais eu aucun problème... Mais quand je me suis aperçu qu'on était Vendredi, j'ai essayé de pas rester trop longtemps dans mon dortoir pour pas me faire ... euh.. engueuler par mes amis."

Il marqua une pose et se demanda pendant un instant si Ambre allait parler de tous ça à ses amis. Si on savait qu'il avait fait entrer de la boisson dans l'école, il aurait sûrement de gros problèmes. Il se tourna vers elle pour lui dire tout de suite de le dire à personne, mais se ravisa à la dernière seconde. c'était peut-être mieux qu'il ne dise rien. Peut-être qu'elle penserait qu'il avait eu une autorisation pour pouvoir avoir du firewhisky après tout. Rolling Eyes

"Enchanté Ambre."


Andrew pencha la tête sur le coté pour mieux regarder la jeune fille et avec un léger sourire en coin, il demanda;

"C'est vrai? Tu me trouve mignon? "

Mm...Peut-être pas très bon pour son égo déjà... trop surdimentioné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyDim 13 Avr - 16:29:37

Alors qu’Ambre remettait ses chaussettes qui étaient restées au sec, Andrew avait retiré son tee-shirt et l’essorait pour qu’il soit un peu moins trempé. En effet, des trombes d’eau tombaient sur l’herbe. Le côté jeune fille d’Ambre le reluquait discrètement tandis que son côté plus sérieux l’accablait de tous les maux qu’elle connaissait pour qu’il soit plus jamais dans un tel état. En fait, elle ne savait pas trop quoi penser. Elle savait que, malheureusement, la gueguerre entre maisons l’avait un peu infectée car elle aurait été plus clémente s’il avait été question d’un Serpentard.

*Bouah, de toute façons, je ne pense pas qu’un Serpentard aurait agi de la sorte. Donc la question de savoir comment j’aurais agi ne se pose même pas. Rolling Eyes *

Elle reprit sa robe de sorcier qui était posée plus loin mais un peu de vent vint lui caresser les joues, les bras, les jambes. Elle apprécia tellement qu’elle ferma les yeux un moment pour profiter plus intensément de ce moment de paix. Moment qui ne dura pas longtemps car Andrew vint s’asseoir vers elle. Elle rouvrit les yeux à contrecœur. Il avait remis son tee-shirt. Et son côté sérieux revint à l’assaut car elle l’engueula à cause de son état alors que c’était un jour de cours. Et donc il lui expliqua qu’il croyait qu’aujourd’hui était samedi et que maintenant qu’il savait la vérité, il avait préféré s’éclipser de son dortoir pour éviter ses amis.

Ah… Ouais. En gros, t’as passé la soirée à boire avec tes amis en pensant que c’était vendredi soir et ce matin, tu as vu que c’était en fait vendredi et tu t’es sauvé avant que les personnes avec qui tu avais passé la soirée te voies…Donc ça veut dire que c’est toi qui a commis l’erreur. Pas très malin si on prend en compte le fait que tu m’as rencontré. Tes amis auraient peut être été plus sympas avec toi.

Comme Ambre l’avait oublié et qu’elle pensait que ce serait plus poli de le faire, elle se présenta à lui puis réfléchit quelques seconde. Si Andrew avait été dans cet état là, c’est qu’il avait bu. Et s’il avait bu, c’est qu’il avait de l’alcool. Et ce n’était pas le genre de boisson qu’on risquait de trouver dans une école qui comprenait des élèves tout de même encore jeunes. Et donc cela voulait dire qu’il l’avait emmené avec lui où qu’il l’avait reçu par hibou. Ce qui était tout de même étrange car Rusard avait contrôlé les bagages des élèves avant de les faire entrer dans le château et le courrier était contrôlés depuis quelques temps. Rien de mauvais ne pouvait entrer dans l’enceinte du château. Et instinctivement, elle s’inquiéta pour sa nouvelle connaissance et se mit un peu en colère pour lui faire comprendre qu’il aurait put commettre une énorme erreur.

T’es vraiment irresponsable ou quoi !...Tu vois mon blason ? Je suis chez les Serpentards ! Faut que tu comprennes une chose que tu as dus oublier. Cette année, il y a la brigade inquisitoriale qui s’est mise en place autour du professeur Ombrage, la grande inquisitrice de Poudlard. La brigade est composée de Serpentards et j’aurais très bien put être des leurs !...Je sais que ce que je vais dire peut paraître horrible mais cette année, faut vraiment faire attention à ses fréquentations. Si tu étais tombé sur un membre de la brigade, tu n’aurais pas fais long feu à Poudlard, tu peux me croire ! Mad

Elle se calma instantanément après avoir parlé puis reprit un peu de souffle. Elle ne savait pas quelle effet cela avait eut sur Andrew mais elle espérait qu’il avait compris. Pourtant, elle le vit la regarder en souriant puis il lui demanda si c’était vrai qu’elle le trouvait mignon. Elle ne put s’en empêcher alors elle lui donna une tape sur l’arrière de son crâne, ni trop forte ni pas assez.

J’y crois pas ! C’est tout ce que tu as retenus de ce que je t’ai dis. T’es vraiment pas croyable comme mec… Suspect Et puis, le physique ne compte pas tellement.

Elle lui tourna le dos. Mais ce n’était qu’une façade. En fait, elle n’était pas fâchée contre lui, pas vraiment. Elle voulait juste lui faire croire que cela l’avait embêté qu’il parle de ça au lieu de s’intéresser à la situation actuelle du château. Mais quand on est jeune, on n’est pas sérieux. Elle se retourna avec un sourire canaille.

Mouais…on va dire que t’es pas mal. Mais si on ne se base que sur le physique, il y a plein de personnes qui sont « pas mal » mais qui ont des caractères horribles…Toi, je sais pas trop…Enfin, ouais, je te trouve assez mignon…Mais c’est tout pour l’instant. Je peux pas dire pour le caractère vu que tu n’étais pas vraiment dans ton état normal….C’était pas ton état normal j’espère ? Razz

Elle lui sourit puis se leva, alla chercher son devoir qui trainait dans l’herbe et le remit dans son sac avant de retourner s’asseoir dans l’herbe.

*Je pourrais pas le finir tout de suite. Je le continuerais ce soir.*

Elle se laissa aller et s’allongea dans l’herbe, mettant sa robe de sorcier sous sa tête pour ne pas se faire mal. Puisqu'elle était devant le lac, autant en profiter pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyLun 14 Avr - 1:14:56

J’y crois pas ! C’est tout ce que tu as retenus de ce que je t’ai dis. T’es vraiment pas croyable comme mec… Et puis, le physique ne compte pas tellement.


Il était si horrible? Shocked La jeune fille devant lui donnait l'impression de vraiment le détester. Il avait même l'impression d'être devant sa propre mère, qui est si bonne d'ailleurs pour le sermonner à toutes les heures de la journée. Devinez pourquoi son père c'est séparer d'elle? Deviner pourquoi Drew a décidé de partir vivre avec son père et ses frères? Bon, j'en met un peu quand même, la mère de Andrew est pas si terrible, même qu'elle manque énormément au jeune homme de se temps si, mais c'était sa décision et pas celle de personne d'autre. Toute façon, il ne supportait plus la France et tout ce qu'il vient avec. Surtout l'accent frais pet français. (Désolé ami de la France, mais je le pense aussi Razz ) Mmm... revenons à nos moutons, on parlait de Ambre au début non? Et bien, la jeune fille avait beau le sermonner depuis l'instant ou il l'avait rencontrer - ou depuis qu'il avait ouvert les yeux et qu'il l'avait vu sous lui, il la trouvait plutôt drôle. C'était rare de voir une élève de première se prendre si au sérieux et être autant sur d'elle.... Et surtout, de parler autant!! On arrivait a peine à croire qu'elle pouvait prendre le temps de respirer! Rolling Eyes

Mais si! Le physique ça compte! Et plus que tu ne le pense crois moi. Hey tu sais, Il y a des gens qui m'aiment pas la face simplement parce que j'ai les cheveux de la couleur des carottes! Tu peux arriver à le croire toi? Si c'est pas basé que sur le physique ça!

Andrew baissa les yeux sur ses ses souliers encore tout trempés qui lui donnait froid aux orteils, il aurait eu envie de les enlever et d'avoir ses les pieds à l'air, mais il ne savait pas si ça déragerait Ambre. Il ne la connaissait pas encore assez pour savoir ce qui la dérangerait et ce qui ne la dérangerait pas. Ça parait peut-être pas, mais il y a des gens à qui les orteils, ça lève le coeur. Genre... la mère de Drew? Ouais... Je sens qu'elle va revenir souvent dans l'histoire celle-là!
À entendre sa mère lui dire tous les jours "Garde tes bas avant de monter sur le divant" / "Surtout ne te promène pas nu-pied!" / "Enlève tes pieds du sales de mon plancher Andrew Kirke!" Quand elle rajoutait le nom de famille de son fils en plus, c'était vraiment mauvais signe. Mais bon, finit de parler de la mère de Drew, parce que bon, ça intéresse personne en fait a part moi bien sur!
Finalement, Andrew décida de garder ses souliers tout trempés et de prendre sur le lu,i le plaisir que ça lui enlevait
.

Mouais…on va dire que t’es pas mal. Mais si on ne se base que sur le physique, il y a plein de personnes qui sont « pas mal » mais qui ont des caractères horribles…Toi, je sais pas trop…Enfin, ouais, je te trouve assez mignon…Mais c’est tout pour l’instant. Je peux pas dire pour le caractère vu que tu n’étais pas vraiment dans ton état normal….C’était pas ton état normal j’espère ?

"Mon états normal? Si tu parle du fais que j'avais bu, et bien c'est mon états normal de gueule de bois. Sinon en général, j'ai les yeux moins rouges, une envie de vomir moins forte et un mal de tête moins intense. Pour ce qui est du manque léger de vivacité dans mes yeux, malheureusement c'est naturelle.Neutral "

Andrew la regarda aller chercher son livre de devoirs et le remettre dans son sac. Hé merlin! Il avait oublier qu'il venait de manquer son premier cours de la journée; botanique. Il se pensait presque qu'en vacances depuis qu'il avait rencontrer Ambre. Mais bon, c'était pas loin non plus, demain on allait Samedi quand même. C'est déjà bien non? Il la regarda revenie s'assoir sans un mot et la laissa s'étendre sur l'hebe. Une fois qu'elle fut bien instalé, il lui demanda;

"Pour en revenir à ce que tu me parlais tantôt, avant que je te demande si tu me trouvais mignon, à propos de Ombrage et du règlement depuis qu'elle là. Je crois pas que la vie serait bien amusante si on devait suivre tous les règlements à la lettre. Tu sais, genre, marcher au pas comme à l'armée et faire notre lit tout le matin. Tu imagines l'horreur! Rolling Eyes Surtout faire notre lit... Bref, si tu veux savoir comment j'ai fait pour faire entrer de l'alcool dans l'école je peux te le dire. Mais avant, on fait promit craché que t'es pas dans la brigade inquisitoriale et que t'iras pas tout répéter au crapaud. Oups... désolé. Laughing Je peux de faire confiance? "

Andrew tendit sa main devant lui, les sourcils bien levé dans les airs. Il regarda Ambre dans les yeux, c'était du sérieux tout ça. Quand on crachait, c'était sacrée comme geste. On pouvait pas trahir un geste aussi sérieux. Il cracha dans sa main et la tendit à Ambre.

"A ton tour maintenant."
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyLun 14 Avr - 12:01:40

*Qu’est ce qu’il raconte ? Neutral ...Son état normal de gueule de bois ?...Bon, c’est déjà ça. Tant qu’il n’est pas ainsi tous les jours…Ce serait vachement marrant en cours…mais aussi super risqué.*

Ce serait vraiment dommage que tu sois comme ça tous les jours…Dommage pour toi, bien sûr. Ce serait bête que tu finisses dans le lac chaque matin avant d’aller en cours.

Il lui expliqua tout ce qu’il n’avait pas quand il n’avait pas la gueule de bois. En gros, c’était tout ce qui avait fait qu’il était tombé et qu’il s’était retrouvé couché sur elle avec une envie de vomir. En fait, c’était tout à fait normal. Il n’y avait pas de raisons de s’inquiéter pour si peu. Il reparla du fait qu’elle le trouvait mignon puis parla du professeur Ombrage en disant que ce n’était pas drôle de suivre les règlements comme marcher au pas ou faire son lit tous les matins.

Euh…ouais. J’ai jamais dis que c’était drôle. C’est même parfois très marrant et très intéressant de ne pas les respecter…marcher au pas…tu sais…on en est pas encore à ça et j’espère qu’on y sera jamais. Ne va pas donner des idées pareilles au professeur Ombrage. Laughing

Puis il continua à lui parler et lui dit qu’il pouvait lui dire comment il avait fait pour faire entrer de l’alcool dans l’école si elle faisait promit craché avec lui pour promettre qu’elle n’était pas de la brigade.

*Me dire comment il a fait ? Genre il va me donner des tuyaux pour que je sache comment faire entrer de l’alcool dans le château. Super…Mais…… j’aimerais bien savoir tout de même.*

Elle le vit cracher dans sa main puis la lui tendre.

« A ton tour maintenant. »

Il la regarda bizarrement, comme s’il pensait qu’elle ne pourrait pas le faire. Peut être pensait-il que, comme elle était une fille, elle n’oserait pas le faire car cela la dégouterait. Bien sûr, elle trouvait cela assez peu ragoutant, mais elle avait grandi dans une école moldue et ses camarades de classe l’avaient fais plus d’une fois devant elle. Cela la dégoutait au début, mais elle avait fini par s’y faire et par ne plus s’en offusquer. En fait, elle trouvait cela plutôt naturel à présent. Elle ne l’avait encore jamais fait et Andrew lui en donnait l’occasion.

C’est bien. T’as compris qu’il faut que tu te méfies maintenant. Wink

Elle se leva, se mettant face à lui. Elle tendit sa main, l’ouvrit et cracha à l’intérieur de sa paume. Et de cette main, elle attrapa celle que lui tendait Andrew et la serra fortement un instant puis la retira mais des filets de bave restaient accrochés, formant des liens entre les deux mains. Elle sortit un paquet de mouchoir de sa poche, en prit un pour elle et en envoya un à Andrew.

Ce n’est tout de même pas très hygiénique. Mais une promesse est une promesse. Tu m’expliques comment tu as fais et moi, je ne trahirais pas ton secret auprès des membres de la Brigade et d’Ombrage.

Elle s’essuya la main à l’aide du mouchoir et quand ce fut fait, elle fit une boulette du mouchoir et le fourra dans sa poche avant de s’asseoir dans l’herbe.

*Je me demande comment réagirais les autres Serpentards s’ils apprenaient que j’ai fais un pacte avec un Gryffondor. Certains risquent de très mal le prendre.*

Je ne peux dire qu’une chose. On ne s’ennuie pas avec toi…ouais…tu me plais bien comme ami rouge et or. Very Happy

Sa phrase terminée, elle se laissa retomber sur le dos dans l’herbe. Elle referma les yeux et resta comme ça quelques secondes avant de les rouvrir.

Alors ? Comment t’as fais ?...T’as des plans pour ne pas respecter le réglèment sans se faire prendre ?

Elle le regarda avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyVen 18 Avr - 21:55:21

Ambre sortie deux mouchoirs de sa poche, en pris un pour s'essuyer la main pleine de bave des deux jeunes et en tendit un deuxième à Andrew. Mais celui-ci n'y toucha même pas. c'était peut-être pas très hygiénique, mais c'était un pacte sacrée et il trouvait que d'essuyer ensuite la bave avec un mouchoir rendait la pratique moins sérieuse. Bon oui j'avoue, c'est vraiment pas ragoûtant de voir quelqu'un attendre que sa main pleine de bave sèche avec le vent, mais quand on s'appelle Andrew on réfléchit qu'à des trucs vraiment futiles. Du genre, à savoir si l'ongle de notre petit doigt est plu long que celui de notre pousse. Vous avez pas besoin de plus d'exemple,s je suis sur que vous avez déjà compris.


Je ne peux dire qu’une chose. On ne s’ennuie pas avec toi…ouais…tu me plais bien comme ami rouge et or.

Andrew fronça un peu les sourcils, est ce qu'elle voulait dire par la qu'elle n'avait aucun autre ami à Gryffondor, ou tout simplement qu'il était le rouge et or le plus génial et beau et fort et intelligent:sifle: qu'elle avait rencontrée? la deuxième option était beaucoup plus séduisante de mon avis... et de l'avis à Andrew aussi d'ailleurs.

Alors ? Comment t’as fais ?...T’as des plans pour ne pas respecter le règlèment sans se faire prendre ?

Andrew se laissa tomber à coté de Ambre dans l'herbe, sans penser à sa main toute pleine de bave qui était entrain de sécher tranquillement. Celle-ci alla s'étemper dans l'herbe et de cette manière, la bave s'en alla de moitié et Andrew se retrouva la main dans un mélange de bave, d'herbe et de terre. Franchement c'était Dégueulasse, surtout si on regardait bien et qu'on voyait la minuscule fourmi qui était pris dans tout ce dégât. Dans un élan de grand coeur et de bonté, Andrew entrepris le sauvetage de la fourmi en essayant tout de même de ne pas trop l'écraser sous le poids de ses doigts et espérait secrètement que Ambre ne regarderait pas sa main toute sale parce que franchement ça semblait mal propre.... et ça l'était!. Une fois finit, il se tourna vers Ambre avec un gros sourire.

"En fait, tout ça à commencé bien avant que je ne vienne à Poudlard. J'ai un cousin qui s'appelle Mikaël et qui a maintenant 18ans. Et puis avant que le crapaud arrive, c'était beaucoup plus simple de faire entrer n'importe quoi à l'école. Mon cousin avait tout ramené son stock de firewhisky dans une boite de bois en revenant d'une sortie à Pré-Au-Lard et il avait dit que c'était des bouteilles de parfums qu'il comptait vendre pour son profit personnel. Le pire dans tout ça, c'est que cet imbécile de Rusard l'a cru! Tu peux y croire toi?na Franchement, pourquoi un jeune de 15ans voudrait vendre du parfums? Bref, il avait caché sa caisse dans la salle de bain des filles au deuxième étage parce que jamais personne y va. D'ailleurs, c'est la que j'ai pris mes bouteilles moi. Mais pendant toute sa cinquième année, il a ramené des caisses identiques qu'il a caché un peu partout dans l'école. il a jamais eu le temps d'allé toute les rechercher. Tu sais, c'est pas si facile que ça de se promener avec une boite de bois dans les corridors maintenant.

Il fronca ensuites les sourcils, ce rendant compte qu'il n'avait fait de courageux dans cette histoire.

J'avoue c'est un peu décevant, c'est pas moi qui a ramener toutes cette alcool à l'école. J'espère juste que t'es pas trop déçu."

Andrew fronça un peu le nez, sachant très bien que la plupart des gens s'attendaient à ce que courageusement, il grimpe aux fenêtres de l'école, emprunte des passages secrets, se cache dans la forêt interdite, face diversion avec Rusard dans les pattes, mais non. Il ne faisait que diversion avec le chat de Rusard quand il le croisait et se cachait derrière les coins des corridors quand un élève ou un professeurs passait près de lui. Ouais, c'était décevant. Il aurait bien voulu raconter pleins d'histoires toutes plus impressionnantes les unes que les autres, mais il n'avait au fond aucun mérite. C'était toute l'oeuvre de son cousin.


Par contre, je sais ou elle sont. Pas exactement, parce que je suis encore nouveau et que je ne connais pas tous les recoins de l'école, mais Mikaël m'a donné des indices. Mais... je sais pas si je devrais te le dire. Neutral Tu pourrais te retrouver dans le même état que moi il y a 10minutes. Laughing

Le jeune homme fronça le nez en imaginant Ambre les yeux rouges, toute dépeignée et avec un énorme envie de vomir. C'était plutôt drôle, mais il n'avait pas envie que ça arrive non plus. Il pourrait toujours essayer de la noyer pour la désaouler si ça arrivait. Ça lui ferait plaisir, croyez moi! Il se tourna vers Ambre avec un leger sourire moqueur.

"Tu veux savoir ou elles sont? Ça pourrait t'être utile, disons... dans trois quatre ans, quand tu fêteras, ça donne la pêche . clown "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyMer 23 Avr - 14:45:39

Andrew n’avait pas tenu compte du mouchoir qu’Ambre lui avait envoyé et de la bave coulait sur sa main et le long de ses doigts. C’était franchement dégoutant mais elle s’y était faite après avoir passé près de cinq ans entourée de pleins d’amis masculins et pas toujours très très propres. Ils s’en foutaient un peu tant qu’ils pouvaient continuer à s’amuser et à courir comme des fous. Andrew vint s’asseoir près d’elle et posa sa main baveuse dans l’herbe, la mêlant à l’herbe et à la terre. Il l’étonna vraiment quand il alla au secours d’une petite fourmi qui semblait s’être engluée dans la bave.

*La pauv tite bête. J’aimerais pas être à sa place…Je ne pensais pas qu’il aiderait. C’est sûr que le sauvetage de fourmi n’est pas très répandu de nos jours. niarkhéhé *

Il se retourna vers elle avec un sourire jusqu’aux oreilles. Le sourire qui voulait dire « Je vais t’en raconter une bien bonne ». Et comme promis, il lui expliqua comment il avait fait pour faire entrer les bouteilles dans le château. En fait, lui, ne faisait que partie de l’engrenage. C’était une organisation familiale destinée à ce que tous ses membres puissent avoir une part du butin. Un peu d’alcool. Ambre fut attérée par la bétise de Rusard. Comment avait-il pu croire à ces sornettes. De la vente de parfum. Suspect Elle ne voudrait pas s’en mettre, de ce fameux parfum, on la prendrait pour une ivrogne. Et disons qu’à onze ans, ce serait mauvais pour son image. niarkhéhé Il lui dit où son cousin avait caché ses bouteilles.

Dans les toilettes des filles…là, c’est sûr qu’on ne risquait pas de les trouver. Et c’est pas Mimi Geignarde qui allait les boire. Laughing

Et là, il dit une chose qui l’intrigua. Il y avait encore d’autres bouteilles cachées par son cousin dans Poudlard. Elle espérait que seuls ceux qui connaissaient le cousin avaient connaissance de la cachette. Elle imaginait bien un élève arrivé éméché en cours car il aurait trouvé une drôle de bouteille au détour d’un chemin. Etrangement, cela l’amusa alors que si elle avait su cela quelques temps plus tôt, elle aurait été outrée et vraiment inquiète. Mais là, non. Elle n’en avait vraiment rien à faire. Andrew rajouta qu’il espérait qu’elle n’était pas déçue car ce n’était pas lui qui avait ramené l’alcool à Poudlard. Il l’avait peut-être pas ramené, mais il l’avait bu. Il lui dit également qu’il ne savait pas vraiment où elles étaient mais que son cousin lui avait donné des indices pour les trouver. Il ne voulait pas trop lui dire où elles étaient car elle risquait de se retrouver dans le même état que lui.

Non, je ne suis pas déçue. C’est une bonne histoire…Et puis, si tu ne sais pas où sont les bouteilles, tu dois chercher un peu. En fait, c’est une sacrée chasse au trésor ton truc. J’aime beaucoup ça I love you …Nan, j’crois pas là. Je n’aime pas trop l’alcool. Je suis encore trop jeune.

Andrew la regarda alors avec un sourire étrange et qui ne lui était pas déplaisant. Tellement peu déplaisant qu’elle rougit légèrement puis écouta ce qu’il avait à lui dire. Il lui proposait de lui dire où était cachées les bouteilles pour quand elle aurait quatorze ou quinze ans. Le rougissement s’envola aussi vite qu’il était apparu, tel un petit oiseau qui disparait à l’horizon.

Là, tout de suite. Je dis non merci. Sans façon…Mais peut être qu’effectivement, lorsque j’aurais atteins cet âge, cela m’intéressera plus. On ne peut pas savoir et rien prédire à l’avance…En plus, avec un peu de chance, Ombrage ne sera plus là. J’ai entendu le Survivant dire que le poste de professeur de défense contre les forces du mal était maudit et que les professeurs ne restaient pas plus d’un an. C’est étrange…Bon, par contre, il n’y a que toi et tes amis qui savent où sont cachées les bouteilles ?...Parce que sinon, imagine qu’un élève tombe dessus par hasard. Ce serait…à la fois marrant et pas génial.

Bon, finalement, ça la travaillait cette histoire. Elle se rappela d’une phrase qu’avait dite Andrew et à laquelle elle n’avait fait aucun commentaire. Et pourtant, elle en méritait.

T’es sûr que ça donne la pêche ? Parce que toi, t’avais pas la pêche tout à l’heure. T’avais surtout des yeux-tomates.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyDim 27 Avr - 17:15:29




Là, tout de suite. Je dis non merci. Sans façon…Mais peut être qu’effectivement, lorsque j’aurais atteins cet âge, cela m’intéressera plus.


Peut-être? Elle avait bien dit peut-être? Non. Pas d'accord. Ça allait l'interesser quand elle aurait cet âge,. Même que, peut-être cela l'intéresserait-il avant?. Ambre ne voulait pas que Andrew lui dise ou étaient cachées les bouteilles. Mais même sans le dire, il pouvait toujours très bien lui montrer ou elles étaient... Par plusieurs moyens en plus. Ils n'aurait même pas à ce déplacer! Surprit? na À moins que vous ayez déjà devinés... Ce qui serait dommage parce que bon, ça gâcherais tout le suspense que je voulais mettre! Bon, même si vous avez deviné, je vous le dis pas, parce que franchement, ça serait carrément plus décevant si je vous disais tout, tout de suite. Pas vrai?

Le même sourire que Ambre devait déjà lui connaître (pour le peu de temps qu'elle avait passé avec lui) lui revient sur le visage. La tout de suite, pendant qu'elle parlait, il aurait eu envie de lui couper la parole. Surtout que bon, elle parlait de l'élu et il en avait pas grand chose à faire du survivant. Tout ce qu'on racontait sur lui... Ouais c'est sur, c'était super impressionnant. Mais qu'est ce qu'il devait avoir la grosse tête maintenant ce garçon! Personnellement, Andrew ne l'avait jamais rencontré, mais il avait déjà un opinion bien bas de ce personnage. Bon alors, comme je disais, Andrew retrouva ce petit sourire en coin qui voulait dire;désolé-mais-j'écoute-pas-parce-que-je-viens-d'avoir-une-superbe-idée-et- ce-que-tu-dis-me-passe-mille-pieds-par-dessus-la-tête-en-ce-moment. Pas sur qu'elle serait contente la Ambre de savoir que Andrew ne l'écoutait pas du tout. Mais bon, tant qu'elle sait pas en, où est le problème?

Andrew refit enfin surface sur la planète terre, son idée bien en place dans sa tête.



T’es sûr que ça donne la pêche ? Parce que toi, t’avais pas la pêche tout à l’heure. T’avais surtout des yeux-tomates.


" Non, Ça parce que y'a un truc!
Wink Moi c'est juste que je l'applique pas. Le truc s'appelle; ne pas exagérer. Mais moi, j'ai toujours eu de la misère à comprendre ce mot là. Peut-être que toi tu le comprends mieux? Si j'aurais pas exagéré hier soir, là tout de suite, je serais en pleine forme et j'aurais moins l'air d'un mort vivant et... j'aurais pas les yeux-tomates et ... je serais sûrement pas aussi trempe.Laughing "

Bon maintenant, Drew pouvait en revenir à sa superbe idée qu'il avait eu pendant que Ambre faisait son super monologue dont il avait pour ainsi dire rien capté. Sans trop faire de bruit, il sorti un morceau de parchemin qu'il garde toujours dans sa poche, juste assez grand pour pouvoir le mettre dans sa bouche et le lancé sur quelqu'un ou alors, pour écrire le numéro de téléphone d'une jolie fille... :sifle: Mais ça, c'était encore jamais arrivé. Surtout qu'à Poudlard,, un téléphone, faut même pas y penser.
En sortant son morceau de papier, Drew s'aperçut qu'il était complètement imbibé d'eau. Pas surprenant, vu la douche que la vert et argent lui avait fait prendre.

"Ho Ambre, t'as vu? Il est tout trempé! Ça pourra pas marcher maintenant ma superbe idée. Je pourrai pas faire ce que je voulais. "

Drew prit un air triste qui se voulait dire; halala-que-la-vie-est-cruelle, mais avec cette tête, il ressemblait beaucoup plus à un hamster en déprime qu'autre chose.
Mais comme Andrew est un garçon qui possède une intelligence supérieure à la moyenne des êtres humains sur cette planète, il sait toujours ce qu'il faut faire. Comme à cet instant précis, ou il prit de nouveau sa baguette entre ses main et la pointa sur son parchemin en murmurant "Impervius"
Et voilà le travaille!
Very Happy

Maintenant, Drew devait se mettre à une dure tache, il sorti son Pilot Hi-Tec-C de sa poche (Un crayon 10couleurs en fait) en espérant qu'il fonctionne encore après le bain qu'il avait pris. Il commença à griffonner quelques trucs sur son bout de parchemin en espérant que Ambre comprenne. Si elle comprenait ce premier dessin, elle comprendrait sûrement les autres.
Comme ça, Andrew ne lui aura pas dit ou se trouvaient les bouteilles, mais elle le saurait quand même, qu'elle le veule ou non.
Qu'est ce que ça fait de ce sentir aussi intelligent Drew?


Dessin number 1 -> Premiers émois amoureux? (Terminé) Tluieq7
(L'indice que le cousin de Drew lui avait donné c'était la phrase; Au plus pres des étoiles, au plus loin du sol.) Bah oui, le cousin à Drew, c'est un poète I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyMer 30 Avr - 14:06:05

Ambre avait fait remarquer à Andrew que l’alcool ne lui avait pas vraiment donné là pêche. En effet, avant son bain forcé, il ressemblait plus à un mort vivant qu’à autre chose. Une très mauvaise image, en somme. Il lui expliqua qu’il y avait un truc pour ne pas finir dans cet état, mais que lui, ne l’appliquait pas.

*Noon…sans blague. Suspect *

Il lui dit qu’il ne fallait pas exagérer et lui fit tout un discours sur le fait que s’il n’avait pas exagéré, il ne serait pas dans cet état et rajouta qu’il ne serait sûrement pas aussi trempé.

Ben ça, je peux te l’assurer. Je ne t’aurais mit dans l’eau normalement…Mais là, c’était trop drôle.

Andrew fouilla dans sa poche et en retira une feuille trempée qui dégoulinait dans l’herbe. Elle ne savait pas s’il y avait quelque chose d’écrit dessus et si cela était important, mais elle se sentit un peu mal.

*Euh…j’espère que c’était pas un devoir, parce que là, j’suis mal. :sifle: J’avais vraiment pas pensé à cela avant de le mettre dans le lac…De toute façon, s’il y avait quelque chose d’écrit, de l’encre dégoulinerait aussi. Et il n’y a pas l’air d’en avoir. Tant mieux.*

Mais dès qu’Andrew l’interpella, ses doutes réapparurent soudainement puis repartirent aussi vite car il n’avait pas parlé avec un ton mécontent. Il était juste un peu dépité que son papier soit trempé car il ne pouvait pas faire ce qu’il avait prévu de faire. Cela la soulagea mais l’embêta car cela était peut être important. Elle se demandait ce qu’elle pourrait faire pour réparer son erreur quand il lui vint une idée. Son sac de cours n’était pas posé très loin et il devait contenir quelques feuilles. Elle allait se relever quand Andrew attrapa sa baguette et lança un sort à sa feuille trempé. Elle sécha instantanément.

Whahou ! Le sort d’imperméabilité ! J’avais oublié qu’il existait. Tu l’as bien réussi.

Il reprit la feuille et sortit un autre truc de sa poche. Un crayon. Ambre croyait qu’il s’agissait d’un crayon tout ce qu’il y a de plus banal, mais en l’observant d’avantage, elle remarqua qu’il permettait d’écrire de 10 couleurs différentes.

Il est cool ton crayon. Je ne savais pas que les moldus étaient aussi doués. Je ne savais même pas qu’un tel crayon pouvait exister…Qu’est ce que tu dessines ?

Il lui apporta la réponse en lui tendant le morceau de papier sur lequel il avait dessiné. Elle le regarda un peu puis regarda Andrew.

Tu t’es fais une grosse tête. niarkhéhé

Et elle replongea son regard sur le dessin. Il y avait Poudlard qu’il avait élégamment renommé « Poudly » et eux deux. Elle avait la lettre A au dessus d’elle et Andrew, la lettre D. Elle se dit que cela devait être du au diminutif courant de ce prénom :Drew. Ils étaient sur une ligne verte et au dessus d’eux, il y en avait une bleue où il y avait aussi la lune et une étoile. Il avait jugé utile de faire figurer les mentions Terre et Ciel. Une petite étoile était dessinée sur une des tours de Poudly et une petite phrase était au centre : Au plus près des étoiles, au plus loin du sol.

Ambre ne comprit pas tout de suite, mais le déclic se fit rapidement dans son esprit. Bien qu’elle lui ait dit qu’elle ne voulait pas savoir, il venait de lui donner un indice pour trouver les bouteilles. Dès qu’elle comprit le plan machiavélique du jeune homme, elle préféra détourner son regard du dessin.

Mais le reposa dessus quelques secondes plus tard.

Il venait de trouver sa corde sensible. Elle adorait les mystères et résoudre des énigmes. Elle se frappa mentalement. Elle n’aurait jamais du lui dire qu’elle adorait les chasses au trésor. Maintenant qu’elle était ancrée dans l’histoire, elle aurait du mal à s’en sortir, alors elle préféra jouer le jeu jusqu’au bout. Elle regarda la phrase puis tout le dessin. Ce n’était vraiment pas compliqué comme énigme, c’était même assez facile. Il lui indiquait la tour d’astronomie. Elle rendit le dessin à Andrew puis plongea ses yeux pleins de malice dans les siens.

Dis donc…c’est moi où tu tiens vraiment à ce que je les trouve ces bouteilles ?...Parce que ton petit dessin vient de me donner envie de les chercher et de commencer une chasse au trésor…sauf que là, je me passerais bien du trésor. Very Happy

Elle désigna quelques points du dessin qui lui semblait importants. Surtout, la phrase, le château et le ciel étoilé.

Je ne pense pas m’être trompée. Ton dessin désigne la tour d’astronomie, c’est bien ça ?

Elle pensa qu'il serait étrange que cela ne soit pas la solution de l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyMar 13 Mai - 23:00:00

Il est cool ton crayon. Je ne savais pas que les moldus étaient aussi doués. Je ne savais même pas qu’un tel crayon pouvait exister…Qu’est ce que tu dessines ?

Non, son crayon n'était pas que cool, il était au moins 100fois mieux que cool, mais Andrew ne trouvait pas de mots pour décrire comment il aimait son crayon. Il devrait apprendre à Ambre à quel point les moldus sont doués, même peut-être plus que les sorciers et c'est franchement dommage, parce que la plupart des gens ne s'en aperçoivent même pas. Quel gâchis!
Non mais, c'est quand même eux qui ont inventé la navette spatiale, le cinéma et la trampoline. drunken

Waouh! Andrew était tout de même assez fier d'être à moitié moldu, surtout que ça lui permettait de pouvoir écrire en stylo au lieu d'écrire avec une de ces vielles plumes qui sentent le parfum de sa grand-mère et qui écrivent tellement mal. Ça lui donne aussi le droit d'écrire parfois sur des feuilles de cartables. Mais là c'est plus compliqué, parce que les profs, bornés comme ils le sont, ne s'empêchent jamais de donner des retenues à ce pauvre petit Drew pour des choses aussi insignifiantes que le simple fait D'écrire en stylo 10couleurs sur une feuille de cartable.
Non mais vous y croyez vous? Stupide non? Je suis même certain que dans une école purement moldu, les professeurs auraient bien laissé un élève écrire avec une veille plus et un bout de parchemin si ça lui tentait,c'est plutôt original même. Alors que du coté sorcier, pff... quel ignorance quand même.

Drew se retourna vers sa nouvelle "conaissance" des verts et argent, en se disant qu'il aurait bien des choses à lui apprendre si elle lui en laissait l'occasion, les moldus sont tellement intéressants, on ne peut passé à coté de gens aussi extraordinaires. Avant qu'il n'est pu ouvrir la bouche pour lui décrire toutes les choses plus merveilleuses les unes que les autres, que les moldus avaient inventés, Ambre le regarda et lui dit;

Tu t’es fais une grosse tête.


Andrew fronça les sourcils en se demandant pendant quelques secondes si c'était supposé être une insulte ou un compliment, il en conclu qu'il pouvait bien le prendre comme il le voulait et se dit que ce devait être un compliment. Tourna son visage vers Ambre, il lui répondit avec un léger sourire en coin;

"Mais c'est parce que je suis extrêmement intelligent, mais tu avais sûrement déjà remarqué."


Le jeune homme finit enfin son dessin et le prêta à Ambre pour qu'elle puisse bien l'examiné. Il avait mis toutes les informations nécessaire , il avait même précisé qui était qui, en marquant au dessus de leur tête respective un D et un A, au cas ou Ambre serait un peu ... euhmm Débile.
Il avait aussi précisé où était le ciel et la terre. On ne sait jamais, peut-être que Ambre aurait cru que le dessin était en l'envers, mais comme ça, on pouvait être sur qu'elle le regarderait à l'endroit. Je vous avait dit que Andrew était extrêmement intelligent? c'est vrai quoi, il pense à tout ce petit. Wink

Ambre lui avoua que son dessin lui avait donné envie de partir à la chasse au trésor, mais qu'elle se passerait bien du trésors. Elle lui demanda aussi si il tenait vraiment à ce qu'elle trouve ces fameuses bouteilles. De son coté, le rouge et or se demanda si il tenait vraiment à lui avouer qu'il aimerait bien qu'elle trouve ces bouteilles là avec lui, parce qu'en fait la petite Ambre elle lui plaisait bien, elle était carrément plus rigolotte que les filles de sa maison et avait beaucoup plus de caractère, mais il ne lui dirait pas, Ho Non, faut pas oublier qu'il est intelligent notre petit Drew. Alors à la place, il lui répondit simplement,

"C'est que je sais que personne de censé ne peut résister à une bonne chasse au trésor. Et comme tu me sembles être quelqu'un d'assez censé, je me suis dis que tu ne pourrais pas résister non plus."

Ambre lui indiqua qu'elle ne croyait pas s'être tromper en lui disant que son dessin indiquait la tour d'astronomie. Et bien, elle avait sûrement raison, mais on ne pouvait non plus être sur, parce que Andrew ne savait pas vraiment non plus ce que son cousin voulait dire avec la phrase; "Au plus près des étoiles, au plus loin du sol" On sait jamais, peut-être que son cousin était en fait vraiment barge et qu'il parlait du somment d'un grand arbre ou alors du toit de sa maison, même si bon, c'est peu probable, car il liu avait bien dit que les caisses de bouteilles se trouvaient à Poudlard.

"Je crois aussi que c'est la tour d'astronimie, faudrait aller faire un tour pour voir si tu veux,, à moins que ne veuilles que je fasse un autre dessin, comme ça, on aurait plus d'une place à aller vérifier."


Et avec un sourire malicieux, Andrew reprit son crayon 10couleurs en main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyLun 16 Juin - 14:41:05

Pendant qu’elle regardait le dessin d’Andrew, elle lui avait fait remarquer qu’il s’était fait une grosse tête. Un petite pique gentille comparée à ce qu’elle lui avait fait auparavant. (Pour ceux qui n’ont pas suivis, elle a essayé de le noyer^^) Il lui répondit que c’était parce qu’il était extrêmement intelligent mais qu’elle avait déjà du le remarquer. Cette réponse ne la surprit même pas.

*Comment y vont les mollets ? Pas trop enflés ? Rolling Eyes *

Elle avait alors examiné le dessin d’Andrew et lui avait dit qu’elle pensait qu’il s’agissait sûrement de la Tour d’Astronomie. En plus, elle ne voyait ce que cela pouvait désigner d’autre. Si cela désignait un autre lieu, cela voudrait qu’Andrew et surtout son cousin qui avait écrit la petite phrase « Au plus près des étoiles, au plus loin du sol. » avaient vraiment l’esprit très tordu. Et cela était tout à fait possible quand on regardait Andrew. Elle lui avait ensuite demandé s’il tenait vraiment à ce qu’elle trouve les bouteilles puis lui avait avoué que le dessin lui avait donné envie de partir faire cette chasse au trésor.

*Ouais…parce que je veux être une aventurière qui part à la recherche de trésors perdu depuis des lustres et des lustres…quels qu’ils soient.*

Il lui répondit qu’il savait que les personnes censées ne pouvaient pas résister aux chasses aux trésors et que comme elle en était une, elle ne pouvait donc pas y résister. Cela l’étonna assez qu’il pense cela d’elle. Comment pouvait-il dire d’une personne qui l’avait à moitié noyé dans le lac qu’elle était censée ? Cela n’avait pas beaucoup de sens. Mais bon, lui-même était-il censé ? Pour Ambre, la réponse était non. Mais nul besoin de l’être pour bien s’amuser.

Oh bah…si tu le dis. J’aime les énigmes, c’est tout.

En fait, au départ, elle détestait, mais alors elle détestait les énigmes car elles lui étaient données par quelques filles de son école de moldue qui voulaient se venger de ses blagues, qui n’étaient drôles que pour elle et son acolyte Mélissa. Elles lui volaient un de ses objets personnels et le cachait dans tout le foyer des pensionnaires, tout en laissant une énigme. Elle avait donc du apprendre à les résoudre pour retrouver ses affaires et elle avait fini par se surprendre à aimer se faire voler un de ses objets pour retrouver une énigme différente.

Andrew rajouta qu’il croyait également que cela devait être dans la Tour d’Astronomie. Cette affirmation fit TILT dans la tête d’Ambre. Il avait dit qu’il croyait que c’était bien là-bas, mais en fait, il n’en savait rien du tout. Cela pouvait très bien être sur le Terrain de Quidditch ou dans les cachots. S’il n’y avait pas eut la phrase du cousin d’Andrew, Ambre aurait pensé « Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. » Mais là, c’était quasiment sûr que c’était le bon lieu.
Andrew avait également dit qu’ils pouvaient aller vérifier si c’était là bas que cela se trouvait ou bien, il pouvait faire un nouveau dessin pour avoir d’autres lieux à chercher. Cette proposition plut beaucoup à Ambre qui voulait vivre une aventure marrante et dans ce genre là depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, quelques mois plus tôt.


Oh ouais ! J’veux bien aller voir si elles sont là-bas !...Par contre, je pense que tu ne devrais pas refaire un nouveau dessin tout de suite. Comme ça, après avoir visité un lieu, tu refais un dessin là-bas pour en rechercher un nouveau. Je préférerais faire comme cela. Et toi ?

Elle aimait bien cette idée et trouvait sympathique de finir chaque recherche par un nouveau dessin d’Andrew. Elle avait trouvé le premier assez original et attendait de voir les autres. Alors que le soleil avait dominé dans le ciel depuis le début de la matinée, il avait commencé à se faire battre par des nuages gris. Ambre ne l’avait pas encore remarqué mais le comprit quand elle reçut une goutte d’eau sur la main. Elle leva la tête vers le ciel et vit les nuages gris et un peu menaçants. Elle s’inquiéta pour son devoir de métamorphose et se rappela soudain qu’elle l’avait déjà rangé dans son sac. D’un coup une averse éclata puis s’arrêta aussi vite qu’elle n’était apparue. Mais il avait suffit de cela pour qu’ils soient à nouveau trempés.

Eh bien, soit il y a un indien qui s’est trompé dans son adresse en invoquant la pluie, soit il y a quelqu’un, là haut, qui trouvait que tu n’avais pas été assez mouillé pour aujourd’hui. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) EmptyDim 13 Juil - 16:58:19

Oh ouais ! J’veux bien aller voir si elles sont là-bas !...Par contre, je pense que tu ne devrais pas refaire un nouveau dessin tout de suite. Comme ça, après avoir visité un lieu, tu refais un dessin là-bas pour en rechercher un nouveau. Je préférerais faire comme cela. Et toi ?

Mmm... Andrew devait avouer que son idée était plutôt bonne. Même si son ego surdimensionné lui disait de trouver une idée encore meilleure que la sienne, son esprit lui, ne trouvait rien de plus intelligent.
Mai alors, il repensa à ses amis, resté dans les dortoir, à moitiés morts, endormis, morts vivants... enfin, prenez l'adjectif que vous voulez, ils fonctionnent tous aussi bien. Et puis, si ses amis c'étaient enfin réveillés? Si eux aussi ils avaient pris une douche froide comme Andrew (Bon, peut-être pas de la même manière par contre Laughing ) et qu'ils avaient maintenant les idées très claire!? Peut-être même qu'ils avaient déjà trouvé un plan machiavélique pour torturer ce pauvre Andrew quant à sa bêtise. Ho mon dieu! Ils ne pourraient entrer dans l'école ou tout simplement aller à la tour d'astronomie, imaginez si ses mais l'avaient suivit même jusqu'ici, poussés par leur instinct de vengeance démoniaque
bon... ok Andrew, je crois que là tu en mets un peu trop mon cher.

Mais même s'il savait très bien qu'il exigerait sur toute la ligne, le jeune gryffondor regarda derrière lui, vérifiant par la même occasion si ses amis n'étaient pas la. QUOI? On sait jamais en!


Ouf par chance, ils n'étaient point là. Enfin, s'ils n'avaient pas bien sur pensés à se cacher dans les eaux du lac, ou encore à grimper dans les arbres. Dans ce cas-ci, Andrew ne pourrait pas vraiment vérifier leur présence, ne voulant en aucun point (Oulala non!) retourner dans le lac, et encore mois grimper dans les arbres. Vous le voyez-vous, grimper dans tous les arbres du parc, vérifier si un de ses amis l'espionne alors que Ambre reste en bas à le regarder et à le traiter d'idiot?
Non, vous le voyez pas.

Bref, tout ceci pour enfin dire que l'idée de Ambre était génial, mais si un peu épeurante pour Andrew en sachant qu'il pourrait ce faire attaquer à tout moment.

Mais alors que ce cher Andrew allait ce retourner vers sa complice (Parce qu'elle l'était maintenant, Ho oui!) pour lui dire que sont idée était peut-être quand même un peu brillante pour une fille de première -faudrait pas qu'il en mette trop non plus,, vous les connaissez quand même- il reçu un goûte de pluie sur le nez. Il leva les yeux au ciel et aperçu a ce moment des milliers de gouttes de pluie qui se dirigeait vers eux.

Ho mon dieu! Quel chance!

Un fois que l'averse fut fini et que les deux élèves furent complètement trempé (pour la deuxième fois!) Andrew se retourna enfin vers Ambre, mais celle-ci prit la parole en premier.


Eh bien, soit il y a un indien qui s’est trompé dans son adresse en invoquant la pluie, soit il y a quelqu’un, là haut, qui trouvait que tu n’avais pas été assez mouillé pour aujourd’hui. niarkhéhé

Et bien tu sais quoi, je crois que les dieux m'en veulent. C'est vrai, je te fais tremper dans des choses un peu interdite.

Le jeune homme se leva sur ses deux pattes, tendit la main vers Ambre et lui demanda avec son éternel sourire en coin.

"Je crois qu'il est temps de commencer nos recherche, prête?"

En espérant seulement ne pas ce faire attaqué par une bande d'amis enragés. clown


HJ: Je propose qu'on ferme ici et qu'on en reparte un dans l'école ou dans la tour. Enfin, comme tu le souhaites. Tu peux aussi écrire un dernier message si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premiers émois amoureux? (Terminé)   Premiers émois amoureux? (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obscurs secrets de nos coeurs amoureux (Terminé)
» Premiers Pas.
» Premiers pas dans la Tour...[Personne...? :(]
» Premiers pas [libre]
» Premiers pas chez les Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-