Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Cours n°2 Botanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptySam 1 Avr - 22:32:33

Ryme rejoint donc les trois compères pour l'exploration de la foêt encadré par la botniste en chef, Madame Chourave !!! Zoé lui demanda si il pouvait se joindre à leur groupe pour former un seul et unique groupe de 7 personnes !! Une mini-armée !! Le Gryffondoriens accepta evidement en interrogant Lee et Neoki du regard. Voyantqu'aucun des deux ne lui sauta au cou pour l'étrangler, il en conclut qu'ils étaient d'accord. Il y avait donc maintenant un mégagroupe de sept personnes !! Il contenait Neoki, Lee,Altan, Ryme, Zoé, Susanne et Fozia !! Un groupe effrayant en gros !! tellement effrayant qu'Altan crut même appercevoir les arbres de la forêt trembler de peur !! Le groupe se dirigea vers le professeur pour lui demander quand pourraient-ils enfin entrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptySam 1 Avr - 22:48:05

Lorsque Lee s'était joint au petit groupe composé jusque là de Neoki et d'Altan, il était loin de se penser que le petit groupe se transformerait en une armée d'élèves prêts à braver l'immensité de la forêt interdite!!! Surtout quand c'est une armée composée aux trois-quart de filles Rolling Eyes Lee trouvait que ça manquait quelque peu de virilité et qu'ils seraient un peu embêtés si une mygale géante venait à les attaquer!!! Mais il se consola quelque peu en pensant que Super Albinos était avec lui et que quelques filles de Serdaigles, donc des filles sérieuses qui écoutaient bien en cours de Défences Contre les Forces du Mal et de Sortilèges pourraient éventuellement lancer des sorts aux visiteurs impromptus...

Lee qui n'était pas très rassuré dans cette grande forêt décida qu'il se mettrait au milieu du petit groupe lors de la progression dans l'obscurité.
*C'est là où je serai le mieux protégé Razz * Il attendit donc que les autres groupes se forment et que le professeur Chourave se décide enfin à les lancer dans la terrifiante forêt interdite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:40:38

Neoki n'avait pas du tout réagis quand Altan l'avait regardé. Quoiqu'il en était, elle s'apperçut quelques minutes après qu'un grand groupe se formait autour d'eux. Elle comptait parmi le groupe trois poufsouffles et une Serdaigle. Elle commença à s'énerver :

"Non mais qu'est-ce qui se passe ici ? On est des fleurs et vous les abeilles ??? Allez, ouste !!!" Neoki faisait un mouvement de la main comme si elle chassait des mouches. Puis elle regarda Altan qui avait subitement l'air coupable :

"Nooon ? T'as pas fais ça ? T'as pas demandé à ces Poufsouffles de venir avec nous quand même ?"


Neoki commença à devenir rouge de colère et dit en pointant Ryme du doigt :
"Elle, c'est hors de question, elle est sans doute gentille mais elle est pas très douée en cours. Elle arrive pas à comprendre des instructions écrites à un tableau, alors l'emmener avec nous dans la forêt, je ne vois pas trop ce qu'elle peut nous donner."

Puis elle pointa du doigt Fozia :
"Celle-ci, je l'ai déjà croisé devant un miroir, elle s'admirait et me racontait des choses bizarres. En plus, vu ce qu'elle m'a raconté, elle n'a pas l'air très intelligente... Bref... Je ne veux pas d'elle dans mon groupe."

Puis elle parla de Suzanne :
"Cette jeune fille, je ne la connais pas du tout. Je ne me permettrais donc pas de la juger."

"Quant à Zoé, elle est bien sûr la bienvenue ! Elle fait partie de mon équipe de Pompom Girls, elle est adorable et elle est intelligente."

Neoki regarda Zoé en souriant. Finalement elle avait eu beau être rouge de colère, elle avait réussi à se maîtriser et à parler sur un ton calme. Elle ajouta :

"De plus, je ne pense pas que Mme Chourave aurait été d'accord pour qu'on soit sept dans le groupe, sinon, autant que toute la classe se mette ensemble, ça reviendra au même... Mieux vaut se diviser."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:47:54

Antonio regardait toujours Hermione et attendait une réaction de sa part quand il entendit Néoki réagir et juger tous le monde, elle pouvait le critiquer et elle avait surment raison mais là c'était vraiment trop, juger les gens car ils sont moins intelligent qu'elle ce n'était pas trop un comportement de Serdaigle, il n'aimait pas trop ca alors il regarda Néoki avec des yeux noirs puis il lui dit tout fort :

-Tu peux te taire maintenant Néoki et puis arrête de juger les gens comme ca, c'est vraiment pas du tout gentil de ta part, pourtant tous le monde m'a dit que tu étais accueillante et voilà le résultat, tu es sur que tu n'es pas à Serpentard pour pouvoir te permettre de les juger, ce n'est pas parceque tu es plus intelligente qu'il faut les rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:07:58

Neoki entendit qu'Antonio lui avait adressé la parole.

**Alors là, je suis toujours restée gentille avec lui mais là, ma patience a des limites !**

Cependant, malgré sa colère, Neoki garda toujours son ton calme histoire de ne pas se faire trop remarquer. Elle parlait à un débit normal.

"Antonio, tu ferais mieux de t'occuper de tes histoires d'amour. Pour une fois que tu n'es pas occupé à bécotter Lilli pendant le cours, tu te permets de me juger ? En plus, vu ton comportement avec Hermione... Je n'avais pas réagi jusqu'à maintenant car tu fais ce que tu veux mais là, quand j'ai vu que tu étais allongé sur elle, y a des limites à pas dépasser tout de même !
Et tu voudrait me voir à Serpentard ? Mais c'est bizarre que tu dises ça... Les Serpentards ne sont pas tes amis par hasard ? Je ne comprends pas ton comportement... Tu as des amis à Serpentard et tu dis que mon attitude envers ces jeunes Poufsouffle est une attitude de Serpentard. Pourtant tu n'as pas l'air d'apprécier mon attitude, donc tu n'apprécie pas les Serpentards... Enfin, ça c'est un raisonnement logique et je ne suis pas sure que tu sois capable d'en avoir un en ce moment. Pas avec toutes les histoires passionnantes de projets avec Lilli que tu as dans la tête en tout cas... Au fait, c'est pour quand les bébés ???"

"De plus, je trouve que les Serpy ne sont pas tous irrespectueux... Bon, je te l'accorde, j'ai peut être été un peu sèche et j'ai manqué un peu de respect à ces deux jeunes filles. Tu remarqueras que je suis tout de même restée correcte. J'ai juste expliqué ce que je pensais. Rien de plus, comme ce que je suis en train de faire avec toi en ce moment. Personnellement, j'ai envie d'avoir de bonnes notes et de rapporter des points à ma maison et tu devrais en prendre de la graine car en ce moment, tu fais plus perdre de points que tu n'en rapportes. C'est pour ça que je n'ai pas envie de me mettre avec ces jeunes filles. Au passage, tu devrais demander à ton amie Orphée si elle aurait aimé les avoir dans son équipe ? Enfin, si tu veux, mets toi avec elles, comme ça, l'affaire sera règlée."
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:10:30

Orphée regarda Neoki, puis Antonio. Celui-ci la réprimandait, il lui disait qu'elle ressemblait à une Serpentard...Elle le toisa du regard, mais d'un regard noir. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers Neoki. Elle se retourna ensuite vers Antonio.

- Non, mais ferme la toi même! Maintenant, tu compare les Serdaigles aux Serpentards...Tu es vraiment tomber bas Antonio...Si tu veux savoir, j'aurais fait la même chose qu'elle face à ces Poufsouffles...Elle est peut-être plus intelligente qu'eux, mais c'est pas une façon de lui dire de se la fermer...

Elle lui tourna donc le dos et resta auprès de Neoki, laissant Antonio en compagnie d'Hermione. Elle croisa les bras en attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:22:44

Antonio était assez content de les avoir mit en colère, il aimait faire ca maintenant, c"était son nouveau jeu car il en avait vraiment rien à faire de Néoki, pas de Orphée mais Néoki il s'en foutait un petit peu alors il lui fit un très grand sourire, elle avait peut-être pas tout à fait tort mais sur quelque points elle était aller un peu loin alors il lui dit :

-Mes histoires d'amour vont très bien alors arrête d'en parler et puis avec Hermione c'est normale, tu vois des sangliers qui foncent sur n'important qui tu te gète pour pas que la personne ne soit toucher enfin moi je trouve ca normale mais si tu préfère que la personne ce fasse mal c'est ton problème après tout. Je ne voudrais pas te voir à Serpentard mais comme par exemple je connait bien Orphée et je ne dis pas que c'est nul mais elle agresse facilement les gens, moi je m'en fou mais là tu es aller peut-être un peu fort car déjà que l'ambiance des Serdaigles est pas au top alors si en plus avec les Poufsouffles ont ne s'entend pas, et puis les Poufsouffles peuvent être très intelligent et peut-être t'aider à rapporter des points. Et puis question amour tu peux te taire car avec Altan c'est aussi un belle amour alors arrête de critiquer les autres couples.

Il se tourna vers Orphée et lui dit :

-Excuse-moi mais son geste ressemble à ce que font des Serpentard, tu pourras jamais dire que tu ne regette pas les Poufsouffles ou les Gryffondors, si ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:33:48

Orphée ne fit que tourner la tête vers Antonio. Un regard noir, c'est tout ce qu'elle lui envoya. Elle restait en compagnie de Neoki, Altan et Lee, et n'avait pas du tout l'intention de retourner vers le Serdaigle.

- Tu sais quoi, je crois que je préfère de loin leur compagnie que la tienne, Cassoni. Certain Poufsouffle sont plus intelligent que toi, il travaillent même plus que toi en cours. Tu n'es qu'un sale coureur de jupon Antonio. Tu changes de fille comme tu changes de chemise. J'aurais mieux fait de ne jamais t'adresser la paroles...

Orphée était vraiment monté sur ses grands chevaux. Elle tourna la tête vers les trois autres face à elle et leurs demanda.

- Si vous n'en voyez pas l'inconvénient, j'aimerais bien me mettre avec vous...Je ne veux pas rester en équipe avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:39:20

Antonio la regardait toujours, c'était claire, tous les problèmes qu'il avait venait de son couple, tous le monde le critiquait à cause de sa et c'était vraiment trop abuser, il n'avait pourtant rien fait de mal, il décida de ne pas répondre à Orphée, il en avait mare maintenant, il voulait partir loin et ne plus jamais les revoir, c'était vraiment pas des amis qu'il avait alors il s'appuia sur un arbre et regarda le ciel, il était plus du tout dans le cours et il s'en foutait complètement, il allait vraiment devenir comme un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 7:20:55

Le "petit" ( Rolling Eyes ) groupe s'apprêta à se mettre en marche lorsque Neoki décida de pousser une gueulante contre les filles de Poufsouffle nouvellement arrivée. Elle les engueula comme du poisson pourri (si si) alors que les pauvres filles n'avaient rien fait du tout. Visiblement elle était jalouse de ne pas être toute seule avec son Altanounichet Razz Lee n'était pas vraiment d'accord avec elle sur ce point là mais bon il n'avait pas envie de se mêler de ces affaires puériles et stupides.

Mais hélas pour le talentueux commentateur de Quidditch, Razz le blabla stupide n'en était pas arrivé à sa fin puisque que Cassoni décida contrairement à lui de dire ses quatre vérités à Neoki. La gueulante dériva évidemment sur les nombreuses aventures amoureuses du préfet de Serdaigle Rolling Eyes puis une troisième personne se mêla à la conversation. C'était Orphée Parker, une Serpentard amie d'Antonio, du moins, c'est ce que pensais le jeune Don Juan^^ Malheureusement pour lui, Orphée le critiqua et décida de se joindre au groupe de Lee et Altan (galanterie powaaaaa Razz ), laissant Cassoni seul avec sa médiocrité.

Le groupe comptait donc un huitième membre et désormais les quatre maisons étaient représentée au sein du petit groupe. Cela ne plaisait guère à Lee qu'une fille de Serpentard se joigne à eux mais il sentait bien que c'était juste pour s'éloigner d'Antonio Cassoni et se rapprocher des Poufsouffles et des deux filles de Serdaigles. Lee et Altan n'avaient qu'à ignorer Orphée comme elle le ferait sûrement de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 8:15:04

Dnas le groupe plus personne ne diait rien et attendait le début du cours. Fozia entendit Neoki la critiquait quand elle était devant le miroir du Rised et qu'elle voyait qu'elle était préfète!! ** Non mais pour qui elle se prend celle là!! Elle se croit mieu que les autres ou quoi?? Il faudrait qu'elle se regarde deux fois dans un miroir avant de critiquer. Non mais c'est pas vrai elle se croit intelligente et elle fait l'intressante devant Altan c'est vraiment du n'importe quoi quelle peste!!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 12:24:10

Hermione discutait tranquillement avec Antonio quand soudain..... il se jetta sur elle!!! Shocked Suspect
La jeune fille fut très surprise car elle ne s'attendait pas à un tel acte de la part d'Antonio!! ** moi qui croyait qu'il aimait Lilli... c'est très surprenant!**

Mais en fait, Hermione comprit quelques instants plus tard qu'Antonio l'avait sauvée d'un énorme sanglier fou furieux qui l'avait prise pour cible!! ** Je ne savais qu'il y'avait des sangliers dans la forêt interdite de poudlard Suspect C'est très surprenant ce qu'on peut trouver ici...**

Antonio se releva quelques instants plus tard car Lilli venait d'arriver. **oups les embrouilles commencent..... :connerie: **
Antonio et Lilli partirent alors dans une discussion de couples et Hermione préféra ne pas intervenir. Elle était en effet très occupée à regarder du coin de l'oeil le vilain sanglier... au cas ou celui ci estimait qu'il n'avait pas fini son repas. **J'ai pas envie de faire le dessert moi!!!**
Elle avait donc sortie sa baguette et se tenait prête en cas de récidive de la part de Porcinet.

Elle entendit alors Lilli prononcer son nom et et répondit:
Ne t'inquiète pas Lilli je ne compte pas te "piquer" Antonio. Il est vrai que si je t'ai paru quelques peu entreprenante c'est en partie parce que je voulais tester Antonio à propos de ses sentiments pour toi. Et c'est vrai que malgré le fait qu'il se soit jetté sur moi Suspect je pense qu'il n'a d'yeux que pour toi donc je vous souhaite à tous les deux de vivre heureux jusqu'à la fin de vos jours, d'avoir beaucoup de lilli et d'antonio junior qui couront dans votre jardin.... enfin pas trop non plus Neutral

Hermione leur fit un petit sourire en coin et s'éloigna, la baguette toujours dans la main. Elle se retourna alors et....... réalisa que Porcinet avait disparu!!!!!! Shocked

Elle fit alors un super demi tour à 180 degré et essaya d'écouter des bruits... bah ouai en général les sangliers c'est pas super discret. Wink

Elle entendit alors des feuilles bouger dans le buisson derrière elle...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 12:26:26

Neoki éclata de rire aux remarques d'Antonio. Mais celle qui la fit le plus rire était la remarque sur son couple avec Altan :
"Altan et moi ??? Un bel amour ??? Hahahahaha... Laisse moi rire. Bon, c'est vrai, j'aime beaucoup Altan, il est super, il est drôle, je rigole beaucoup avec lui, il est mignon et il a réussi à me faire craquer... Mais quand même, jamais je n'oserais faire de projets sur ma vie future avec lui et jamais je ne lui dirais maintenant que je veux passer ma vie avec lui... Quand j'entends ce que tu dis à Lilli parfois... C'est exactement le même discours que tu tenais avec Malicia, sauf que tu as changé de prénom dis donc !!! Et il faut voir comment cela s'est terminé avec Malicia ! Enfin, c'est vrai qu'avec Lilli, vous devez bien vous entendre puisqu'elle a fait la même chose à Jedah..."

Puis Neoki revint sur l'ambiance à Serdaigle.
"Pour toi, c'est sûr, il y a une mauvaise ambiance à Serdaigle. Cependant, à qui la faute... ? On se demande... Si l'ambiance s'est dégradé, c'est un peu à cause de Lilli et toi et de la pagaille que vous avez installé dans notre maison. Bon, d'accord, avant il y avait de petites crises entre Luna et Lilli, mais ce n'était rien comparé à ce qui est en train de se passer maintenant. La mauvaise ambiance, que tu le veuilles ou non, elle s'est installée à cause de toi et de Lilli. Enfin, après, je ne dois pas ressentir cette ambiance autant que toi. Personnellement, je m'entends bien avec tout le monde à Serdaigle, mis-à-part Lilli et toi..."

"En ce qui concerne les Poufsouffles, je n'ai jamais dis qu'ils étaient tous bêtes, loin de là. Et si la jeune fille que je n'ai encore jamais rencontré veut se mettre avec nous, peu m'importe. Cependant, les deux autres : Ryme et Fozia, j'ai déjà assez fais les frais de leur intelligence, ou devrais-je dire, de leur bêtise... Alors maintenant, ça suffit, je ne recommencerai pas. Mais je pense que certains Poufsouffles doivent sortir du lot. Malheureusement, je n'en ai encore jamais rencontré... "


Puis Neoki vit que Orphée avait l'air d'être d'accord avec ses propos. De plus, elle souhaitait maintenant se joindre à eux.
"Bienvenue dans le groupe Orphée. Je suis sure que tu te sentiras mieux avec nous. Bon, je sais, l'entente Serpentard/Gryffondor n'est pas des meilleures mais cela se passera peut-être mieux qu'avec Antonio... Ca ne coûte rien d'essayer. Il suffit d'oublier vos maisons le temps de faire les exercices et puis le tour est joué. Et à vrai dire, je suis entièrement d'accord avec toi sur le comportement d'Antonio envers les filles... Mais bon, je ne vais pas recommencer à polémiquer là dessus..."

Ensuite Neoki se retourna vers les autres filles et s'apperçut que Fozia la regardait noir, ce qui finalement était logique.
Puis elle leur dit :

"Bon les filles, que ce soit clair. Nous serions huit si vous veniez avec nous. De plus, Ryme et Fozia, je suis honnête, je n'ai pas envie de me mettre avec vous, et vous ne devez pas avoir envie non plus maintenant, donc comme ça, y a plus de problèmes. Orphée vient avec nous. Si euh... je ne connais pas ton prénom..."
Neoki montra Suzanne du doigt.
"Si tu veux te mettre avec nous, comme tu veux mais à mon avis tu préfèreras rester avec tes amies de Poufsouffle. Nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer à un autre moment... Et pour Zoé, c'est toi qui vois. On commence à bien se connaître. Si tu veux venir avec nous, je te présenterait Lee, Altan et Orphée, à moins que tu ne les connaisse déjà. Sinon, tu peux aussi aller avec les autres de Poufsouffle. C'est toi qui choisit."

Tout était maintenant rentré dans l'ordre. Antonio, qui n'avait plus rien à dire était parti se mettre contre un arbre. Le groupe s'était presque naturellement recomposé. Pour Neoki, tout était près pour que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 12:57:13

Antonio écoutait Néoki, il avait voulu être assez gentil en disant que c'était un beau couple mais elle l'avait mal prit, c'était dommage mais bon il s'en foutait un petit peu puis il regarda Hermione qui avait l'air assez inquiête avec sa baguette dans la main puis se retourna vers Néoki et lui dit :

-C'était gentil de dire que vous formez un beau couple alors tu n'as pas besoin de m'agresser, ce n'était pas pour me moquer ou dire au chose mais bon c'est pas trop grave et puis ce qui c'est passer avec Malicia c'est mon affaire et pas la tienne même si tu es très copine avec elle. J'ai peut-être et même surment été nul mais c'est come ca, je ne le regrette pas mais je ne suis pas fière de moi alors si vous pouvez arrêter de me parler d'elle ou de ce que j'ai fais se serait sympa. Pour l'ambiance des Serdaigles je ne pense pas que tous le monde nous déteste et puis on vous parle plus alors on peut pas la gacher l'ambiance, moi aussi je m'entend avec pas mal de monde à Serdaigle, et les Poufsouffles ne sont pas bête comme tu l'as souligner mais tu aurais pu être un tout petit plus correcte, avec Ryme je comprend mais l'autre fille n'avait peut-être pas envie d'entendre ca surtout que tu l'as dit haut et fort.

Puis il se retourna vers Hermione et il lui dit :

-Excuse-moi de m'avoir jeter sur toi mais j'avais pas envie que tu te prenne le Sanglier, de toute facon je l'ai fais on me critique et je ne l'aurais pas fait on m'aurais critiquer aussi, sinon tu es sur d'aller bien, tu es toute pale ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 12:22:01

Pénombre regardait les autres groupes se formaient, elle ne trouvait pas sa place parmi eux.
Elle regarda Ryme et Altan, elle craquait sur lui mais ce n'était pas réciproque...Elle se détourna de ces pensées.
Ayant l'esprit combattant et étant habituée à se débrouiller seule, elle s'avança courageusement parmis les arbustes de la forêt. Désormais elle serait seule, ni alourdis par les autres ni aidés par qui que ce soit, elle sera sa pire et sa meilleure alliée dans ce qui pourrait devenir un enfer grandeur nature....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 12:49:45

Fozia s'était remis avec ses amis quand Néoki est venue leur parler

_T'inquiète pour moi j'ai pas envie d'être dans un groupe avec une chipie comme toi. Plus orgueuilleuse que toi y'a pas. Tu te crois vraiment intelligente pour critiquer les personnes que tu voient?


Fozia sentait sa colère montait. Elle essaye de se calemr mais Neoki n'avait pas intérête de l'emmerder encore longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:05:42

Dante regarda les groupes se formait petit a petit, puis il vut le groupe de Sanglier, rien de tels pour ce defoulait, il ne restait personne, donc il se mit seul , il s'avanca vers le groupe poussant Antonio se trouvant sur son chemin, lui dit:

Tu vois pas que tu gênes !!!

Puis il alla se mettre contre un arbre. il y monta alors dessus, vu le temps que la professeur arrive, il était à quasiment 10 mètres du sol. Un vrai singe.[<==== c'est moi Xd, quoi on peut rêvait ...]
Il resta alors sur la branche attendant ou une demande de binome ou la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:10:36

Pénombre regarda un jeune homme qui grimpait à un arbre, elle en fut étonnée , qui pouvait bien être aussi farfelu, elle rebroussa légèrement chemin pour connaitre l'identité mystérieuse du jeune homme excentrique. A sa surprise, elle vit que c'était un Serpentard, elle l'interpella :

"Qu'est ce que tu fais là haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:43:11

De son domaine aérien, il put voir, une serpentarde se dirigeais vers le repère de Dante, celle - ci l'interpela, puis Danet a son tour lui répondit:

Euh... moi, bah comme tu peux le vori je m'embête, vu qu'il n'y a rien à faire j'observe l'arrivé de la prof. et ce que font les autres élèves ...
Sinon tu t'apelles comment ? Moi je suis Dante, Dante Sparda...
Tu veux venir te réfugier ici ??


Il lui proposa alors de venir le joindre en haut, mais connaissait déjà le réponse, obligatoirement elle ne voudrait pas, à part si ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:51:08

Pénombre écouta le jeune homme lui dire ce qu'il faisait là haut, elle sourit à ses explications, evidemment elle aussi s'ennuyait un peu, la forêt interdite, c'est cool mais surtout la nuit ! Le jour, c'est ...enfin...
Elle le regardant un instant pour voir s'il avait décidé de plaisanter ou s'il était sérieux. Visiblement il l'était. Elle releva sa robe de sorcier et attacha les pans sur le côté, dégageant ses jambes, puis grimpa de manière féline le long du tronc pour rejoindre le jeune homme, elle manqua de tomber en haut mais se retint à une branche, ça faisait des années qu'elle n'était pas monté dans un arbre
:

" Je m"appelle Pénombre, enchantée de te connaitre Dante."

Elle tendit la main àau jeune homme pour qu'il l'aide à le rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 16:04:09

(HJ : Excusez moi pour mon énorme retard, j'avais oublier que j'avais commencé un cours ici !!! Embarassed )

Bien, ..., un peu d'attention tout le monde, ..., ceux qui sont en groupe peuvent commencer à entrer dans la forêt, vous devrez me cherchez un morceau d'écorce du type d'arbre de votre baguette !
Pour les autres, vous restez encore un peu avec moi ...


(HJ : Si vous n'avez pas de baguette, inventez et je compte sur vous pour faire preuve d'une grande imagination dans la forêt !)

ATTENTION C'EST PARTI


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 12:32:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 16:14:01

Sebastian sortit sa baguette, à la fois pour regarder précisément quel chêne il devait trouver, et pour pouvoir se défendre. Il regarda Adane, et lui demanda :

"Bon, pour moi c'est du Chêne, et toi c'est quoi ? On va pouvoir y aller."

Il regarda, sans émotions, la forêt. Mystérieuse, mais où seuls les arbres sont dangereux. A fortiori. Peut être que cette fois ce sera plus dangereux. En espérant que non, tout de même. Il s'était quand même fait mal la première fois. Bon, c'est partit pour l'expédition recherche d'ecorce.

"Quand tu veux Adane."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 16:23:30

Adanedhel déglutit avec difficulté quand la professeur annonça qu'il fallait un morceau d'écorce... Du même type que de sa baguette... Sebastian lui annonça que la sienne était en chêne... Ben tiens... La jeune fille venait de repérer un chêne... Assez désemparée, la jeune fille lui dit :

"Bon, on y va, pas de temps à perdre... Hem... Moi, c'est de l'érable... Tu sais à quoi ça ressemble un érable ?"

Sans attendre de réponse, la jeune fille impulsive s'enfonça dans le bois, baguette à la main, à la recherche d'un beau chêne.

"Lumos !"

S'exclamma-t-elle. Et sa baguette brilla d'une lueur dorée à son extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 16:47:37

Sebastian lança un lumos lumineux et partit à la suite d'Adane.

"Ouais c'est un arbre entre 10 à 15m de taille. Enfin, pour le Champêtre, je connais pas trop les autres érables. Je sais que leur bois est blanchâtre teinté de rose. Bon allons-y. Ce qu'on va faire, c'est que je vais chercher un érable, et toi un chêne. Ca sera plus rapide, mais il faut se trouver un endroit de rencontre, qu'on n'oubliera pas. Ca nous permettra de ne pas aller à la recherche de l'autre. D'accord avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°2 Botanique - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 16:55:00

Fozia et Néoki commencer à se dire des injures quand le prof leur dit de chercher dans la forêt un morceau de bois de votre baguette. Elle ignora Néoki et se retourna vers ses amis* Hum.... ma baguette si je me rappelle bien Mr Ollivender me l'avait dit... fait de saule!!**

_ Les filles vous savez de quoi est faîtes vorte baguette? Moi elle est faite de Saule il faudait commencer à chercher avant que le prof nous gronde...

Fozia pris sa baguette pour éclairer le chemin qui avait l'air dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-