Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Cours n°2 Botanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 17:13:49

Adanedhel acquiessa du chef à la remarque de Sebastian et dit dans un soupir :

"Heureusement que je suis tombée avec un mec intelligent, sinon je me demanderais ce que je ferais... Tu te rappelles de là où on est allés la dernière fois dans la forêt ? La petite clairière... Ca te va si on se retrouve là ou tu préfères qu'on revienne à notre point de départ ?"

Demanda-t-elle d'un ton pressé. Elle avait hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 17:49:28

Sebastian acquiesça. Il se rappellait très bien où était la clairière. Il fit, calmement, bien qu'il soit aussi pressé qu'Adane.

"Ma foi, oui c'est un beau point de repère. Bon j'y vais, on s'y retrouve vite."

Le jeune homme s'éloigna rapidement d'Adane. Il marchait à grandes enjambées, faisant attention à la fois à l'apparence des arbres, et où il marchait. Rapidement, la Forêt se fit plus sombre. Il rendit son sort de Lumos plus puissant, pour êtrplus éclairé. Il retrouva un calme parfait. Cet endroit lui était vraiment bénéfique. Ils disent Interdite, mais il n'y a pas vraiment de danger en fait. Juste un calme mortel, et une obscurité oppressante. Sebastian se mit tout de même au travail. Alors un arbre pas trop grand, pas trop vieuxau bois blanchâtre et rosâtre. Allez c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:45:29

Adanedhel acquiessa du chef et, ni une, ni deux, s'enfonça dans la forêt. Comme à son habitude, elle était étonemment stressée... Elle marcha pendant quelques mètres et entendit un craquement suspect... Survoltée, elle brandit sa baguette et s'exclamma :

"REDUCTO !"

Il y eut un énorme craquement, cette fois... Elle regarda fixement et vit qu'un arbre venait d'être transformé en allumette... Elle s'en approcha et donna un violement coup de poing dans le sol.

*Mer** c'était un chêne !*

Enervée contre elle-même, la Serdaigle mit l'alumette dans sa poche - au cas où - et partit en quette d'un chêne digne de ce nom.

*Bon... Un chêne... Grand et fort... Un pas trop vieux de préférence... Avec de grandes feuilles... Ce serait pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:15:08

Il faisait de plus en plus sombre sur la forêt interdite, c'est à ce moment que le professeur Chourave se rendit compte qu'elle ne pouvait pas continuer son cours.
Elle rattrapa très vite ceux qui étaient partis et quand elle les vit leur demanda de revenir très vite à la lisière de la forêt.


Quand tous les élèves furent là, elle dit :
Bon, ..., écoutez moi, je suis désolé mais il est trop tard pour le cours maintenant, je vais donc vous libérer, ..., retournez vite au château, et nous allons remettre ce cours à plus tard
Je suis vraiment désolé chers élèves, nous ferons mieux la prochaine fois !


Le professeur Chourave s'en alla à grand pas en direction de sa serre, avec un air très mécontente d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:26:02

Adanedhel entendit soudain la professeur qui l'apellait... Elle n'y prit pas garde et continua. Mais elle eut l'impression que tous les élèves se regroupaient... Pour avoir la conscience tranquille, elle fit demi-tour... La professeur annonça que le cours était fini... Adanedhel resta sur place. Si Sebastian ne revenait pas maintenant, elle irait l'attendre à la clairière... Pour le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:33:18

Ayant entendu la professeur, Sebastian arrêta un instant ce qu'il faisait. Il l'écouta ttentivement et compris qu'il devait retourner au château. Il regarda l'écorce qu'il était en train d'attaquer à la baguette. et repris son travail tout de même. Avec le couteau, c'était un peu long. Donc, il lança un sec diffindo, et le morceau de bois tomba au sol. Il fouilla un instant au sol, car avec le manque de luminosité, bien sûr il avait paumé le bout d'écorce. Il le retrouva au bout de quelques secondes, et se mit à courir vers l'orée de la forêt. En espérant qu'il aurait le temps de donner ce qu'il avait trouvé à la professeur. Au bout de quelques minutes, il arriva devant Adane qui l'attendait. Il ne vit aucune trace du professeur, et il regarda déçu son morceau de bois rosâtre. Il fit à Adane.

"T'as trouvé ce que tu voulais ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 10:13:44

Adanedhel fut soulagée de voir que Sebastian revenait et vit qu'il avait tout de même rapporté un morceau d'écorce. Elle lui accorda un de ses rares sourires et lui répondit simplement :

"Bof... Si on veut..."

La jeune fille sortit le chêne miniaturisé de sa poche, le lança en l'air, brandit sa baguette et s'exclamma :

"Amplificatum !"

Aussitôt, le chêne reprit sa taille initiale et Adanedhel fut surprise de voir que c'était en fait exactement le genre de chêne qu'elle souhaitait... Elle avisa un morceau de tronc parfait et sortit un couteau de poche. En trois secondes, c'était fini et elle tendit son morceau d'écorce à Sebastian.

"Voilà... Et tu peux même en changer si tu veux... Y a toute la réserve..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:55:35

Sebastian, ahuri, observa le chêne s'agrandir. Il reçu l'écorce des mains d'Adane, et la remercia, vraiment surpris. C'est sûr que c'est plus simple de réduire un chêne pour en prendre l'écorce...

"Eh bien merci. Tu y vas pas avec le dos de la cuillère toi...Bon bah, apparement la prof est partit, on pourra pas lui montrer ce que l'on a trouvé. On retourna au château ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:00:43

Adanedhel haussa les épaules et ne releva pas le compliment. Quand il lui demanda si ils allaient retourner au chateau, la jeune fille lui rpéondit d'un air vague :

"Je ne vois que ça à faire... Ca m'énerve, j'aime finir ce que j'ai commencé..."

Elle fit quelques pas d'un air vague en espérant que Sebastian aie une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:12:14

Il regarda la jeune fille avec un grand sourire. Elle boudait à moitié parce qu'elle avait pas pu rester dans la Forêt...

"Je voie ce que tu veux dire...on va dans la Forêt ?"

Il arrêta de sourire et la rejoignit...Il la regarda et regarda ensuite l'entrée de la Forêt...d'un air insiquiteur...

"Alors ça te tentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:21:42

Adanedhel, qui avait commencé à marcher, laissa son regard s'égarer vers la forêt. Les grands arbres sombres et imposants trônaient. Leurs cimes se balançaient doucement au vent léger qui soufflaut depuis le début de la matinée. Déçue de ne pouvoir y aller, la jeune fille détourna le regard, quand soudain Sebastian lui parla. Elle le regarda comme on regarde celui qui vous tire d'un ennui mortel et lui rpéondit :

"Avec plaisir ! Mais peut-être qu'on devrait... S'éloigner de la zone de cours..."

[hrp : traduction : créer un autre topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 20:00:24

Sebastian acquiesça, et réflêchit un instant. Il prit la main d'Adane, et lui dit :

"Viens, on va à la clairière. Tant qu'on évite les arbres qui tombent tout seuls.."

Il eut un léger sourire cynique, qui s'effaça très très rapidement. Ne lui laissant pas le temps de répondre, il emmena à ses côtés, rapidement. Ils pénétrèrent dans la forêt. Se dirigeant vers là où se trouvait la clairière

[Tu crées ou je crée ?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-