-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Cours n°2 Botanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:16:31

Antonio avait toujours les yeux fermer puis était dans ses pensées quand il sentit que quelqu'un tombait à cause de ses jambes, il était désoler mais la personne l'agressa alors sans la regarder il lui dit :

-Quelque tu veux, ne me fais pas chier, tu vois bien que tu es en faute, tu n'as qu'a regarder devans toi, tu es vraiment nul.

Puis il leva la tête et appercut Orphée, il devint tout rouge d'un coup, il pensait se qu'il disait mais là c'était différent alors il lui dit :

-Excuse moi orphée, je n'avais pas vu que c'était toi, tu sais sur le coup je me suis emporter, tu m'excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:16:32

Une fois que Zoé lui avait confirmé qu'elle prendrait soin de Ryme (moi ? protecteur ? mais naaaaaan ! je fais semblant !) Altan retourna vers son groupe. Mais en chemin, il sentit un souffle chaud dans son oreille **Mmmmh, ça doit etre Ryme qui veut me sussurer des mots doux à l'oreille...** . Il se prépara à tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle allait dire mais.... ce n'était pas du tout la voix sensuelle de Ryme !! On dirait un hénissement de cheval !! C'est Neoki, forcément !!
-AAAHHHH !! Neoki !! ça ne vas pas de crier comme ça !! Et quand est-ce que tu va arreter de m'appeller comme ça !! Monstre va !! je vais me venger !! pour la peine, je ne me metterais pas avec toi !!! A moins que tu arrives à convaincre mes compagnons...

Mais alors qu'il repartait vers son groupe dans le dos de Neoki, il pointa sa baguette sur elle et murmura.

-Aguamenti...

Et quelques litres d'eau se renverserent sur la serdaigle !!! Altan la regarda avec un grand sourire. ** voila, une bonne chose de faite ! ^^ ** Puis il lui lança.

-Attention, les chevaux aiment bien s'ébrouer dans l'eau, donc tu ferai mieux de t'écarter pour le faire ! ^^ niark !! VENGEANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:24:15

Orphée ouvrit de grand yeux en entendant la voix d'Antonio derrière elle. Elle se retourna rapidement et se mit à rire, en voyant le Serdaigle rouge comme une tomate!! Elle prit donc place à ses côtés, toujours en riant, puis hocha positivement de la tête.

- Si je te pardonne...Bien sur, espèce de gros bêta! C'est moi qui aurait du faire plus attention! Je suis souvent dans la lune ces temps-ci!

Elle espèrait seulement que la professeur ne les avaient pas remarquer. Elle avait tout de même insulter le jeune garçon, ce quilui vaudrait sûrement quelques points en moins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:36:15

Antonio était content qu'elle le prenne comme ca, la situation avec elle lui convenait parfaitement dans tous les points puis il la regarda et l'embrassa sur la joue pour lui dire merci puis il ajouta avec un grand sourire très sincère :

-Merci de m'excuser mais tu as raison, il fallait faire attention, non là je rigole, je te taquine alors tu vas bien depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:40:46

Orphée grimaça en le sentant poser un baiser sur sa joue. Elle essuya donc celle-ci d'un revers de manche et le regarda. Une chance que Drago ne l'avait pas vu, il ne serait sûrement pas content!! Elle fit donc comme si de rien n'était et sourit.

- Oh, et bien, je pourrais escalader le mont Everest, si tu vois ce que je veux dire!! Je me sens super de chez super bien!! Je me demande seulement si j'ai bien fait de venir au cours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:45:27

Antonio se mit à rire très fort quand elle essuya son baiser, c'était vraiment marrant mais n'alla pas juqu'à lui en remettre un, il ne voulait pas s'engueller avec elle juste pour ca alors il se contenta de sourire et il lui dit :

-Mais pourquoi tu n'es pas bien encours, moins non plus j'avais pas trop envie de venir mais on est préfet, en faire veux tu faire partie de mon groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 6:52:26

Fozia n'était pas au courant que le cours se passerait dans la forêt interdite et s'en était rendu compte quand quelqu'un lui avait dit on se trouvait les autres. Elle arriva en courant essouflé et vit des groupes se faire. Elle voulait demander à faire partie du group de Ryme mais elle avait peur. Finalement elle osa demander:

_Salut les filles, je peux venir avec vous si ça vous dérange pas bien sûr, je ne voudrais pas m'imisser!!


Fozia se demandait si elles allaient accepter que Fozia fasse partie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 9:18:42

Altan dit à Neoki que sa voix ressemblait à un hénissement de cheval. Neoki fit une petite moue puis en quelques instants, elle s'était retrouvée complètement trempée. Des gouttes dégoulinaient de son visage. Elle commençait à avoir froid dans cet état. Elle avait à peine comprit ce qui se passait. Puis lorsqu'elle réalisa, elle s'approcha d'Altan et le serra très fort dans ses bras de telle sorte qu'il soit complètement trempé lui aussi. En même temps, elle lui dit suffisament fort pour que les membres de son équipe entendent.
"C'est vrai ? Tu veux que je me mette avec vous ? Oh, c'est trop gentiiiiil,... mais je refuse, je vais bien me trouver un autre groupe tout de même ! J'ai pas envie de te voir brouter toutes les plantes de la forêt !"
Puis Neoki se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:54:26

Orphée soupira et bougea de la tête, replaçant sa longue chevelure fonçée. Elle regarda ensuite le jeune Serdaigle, croisant se bras sur sa poitrine et sourit légèrement.

- Je déteste les cours, je te l'ai dit! Et je déteste par dessus tout la botanique, tu comprends.... Donc, c'est pour ça que je ne voulais pas venir! Et, pour le groupe, tu es avec qui pour l'instant? Si tu es seul, y'a aucun problème, je suis à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:59:47

Antonio la regarda en faisant un petit sourire, lui non plus n'aimait pas trop les cours mais bon, c'était des fois marrant alors il se pencha vers elle et réfléchit un moment car il ne savait pas trop qu'il y avait dans son groupe puis il lui dit :

-Je ne sais pas trop il y a qui car au début, il y avait Altan et une Pouf mais comme Altan est là-bas, il va peut-être ramener du monde dans le groupe, s'il te plaie viens avec moi et les autres sinon je me met à genoux et je crois que tu vas te taper la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:03:38

Altan et une Pouf...La seule Poufsouffle qu'elle connaissait était l'autre préfète, Ryme. Elle la détestait et n'accepterait jamais de travailler avec elle. Elle regarda donc Antonio au fin fond des yeux et fit un petit sourire, pour l'inciter à dire oui à sa question.

- Je préfèrerais rester seule avec toi...Quand dis-tu? C'est une bonne idée non? Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec des personnes que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre, tu comprend!?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:10:13

Antonio ne savait pas quoi prendre comme décision, il voulait être avec elle car elle était super comme fille mais ne voulait pas non plus lacher les autres, il prit sa décision quand même et pensa que c'était la meilleur car il voulait s'ammuser avec quelqu'un qu'il connaissait bien alors il lui dit :

-Oui je comprend et j'accepte ton invitation, on sera ensemble si tu veux mais veux-tu prendre quelqu'un d'autre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:13:59

Orphée pensa longuement et regarda tout les élèves qui étaient présent. Elle ne trouva pas Drago, à son plus grand déplaisir. Elle se retourna donc vers Antonio et hocha négativement de la tête.

- Non, j'aurais sûrement proposé à Drago de venir avec nous mais il semble s'être perdu en chemin! Enfin, je préfère être avec toi qu'avec du monde que je connais pas, alors, on reste seulement que nous deux! Comme ça, on s'amusera!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:22:59

Antonio était désoler pour elle, il aurait aussi aimer voir Drago pour s'ammuser avec lui, le groupe aurait été super bien et très ammusant alors il lui fit un léger sourire car elle était d'accord avec elle puis il lui dit :

-Dommage qu'il ne soit pas là, ca aurais été super bien et très ammusant, tu n'as pas peur d'être avec moi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:27:54

Ryme sourit à Altan,puis en se tournant vers les deux jeunes filles:Mais oui que vous pouvez!!!
C'est alors qu'elle vit Neoki"batifoler" avec Altan,elle fronça les sourcils et dit aux fille qui étaient avec elle:Une minute les filles s'il vous plait!
Elle s'approcha d'Altan et de Neoki et elle "cogna" sur l'épaule de Neoki,comme on cogne sur une porte:Je ne vous dérange pas???
Elle était en colère,mais voulait avoir d'abord des explications avant de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter....
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:00:42

Neoki regarda la jeune Poufsouffle qui l'avait poussé et la reconnu. Elle lui adressa un regard provocateur cependant Altan ne pouvait pas le voir.

"Oh mais c'est toi Ryme ? Ca va depuis le dernier cour de potion ?"
Neoki se massait l'épaule en même temps qu'elle parlait : "Tu pourrais t'excuser au moins... Enfin, c'est pas grave ! Tu ne nous dérange pas du tout !!! Mon tit lapin... euh... "*oh non, elle était pas à la volière, elle va pas savoir qui c'est si je lui dis ça* "Euh... Donc Altan ici présent, voulait que je fasse équipe avec lui et il m'a arrosé un peu en espèrant que j'allais dire oui, sauf que j'ai refusé... mais si il arrive à me convaincre, pourquoi pas finalement... Hein mon tit lapin ?"

*Oh mais attend... Pourquoi elle est intervenue en disant ça ??? Et en me faisant mal en plus... * CHTING : l'ampoule dans la tête de Neoki s'allume (lol) *je sais pourquoi ! Ca y est, elle croit que je vais lui faire du mal et qu'on se dispute, ce serait logique à le serrer si fort dans mes bras... Elle a dû pensé que j'allais l'étrangler ?! Bon, on va éclaircir un peu les choses.*

"Oh, j'ai compris Ryme, t'en fais pas, je l'adore mon tit lapinou, tu vois, là c'est une marque d'affection quand je le serre dans mes bras, c'est pas pour lui faire du mal, et tu sais lui il m'aime bien aussi, tout à l'heure quand il m'a arrosé, c'était pour rire, c'était pas pour me faire du mal. Tu peux confirmer, hein mon tit lapin ? Et tu vois, si je l'appelle comme ça, c'est parce que je l'aime bien, c'est pas pour me moquer de lui." *un peu en fait, mais bon...* Razz

Neoki regarda Ryme, toute souriante.
(et voilà la douce vision des choses de l'esprit innocent de Neoki ! LOL Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:22:15

Silvia s'était tue depuis un bout de temps en observant a scène, et bien pour ce garçon, ellle était un "pouf",pourtant il ne la connaissait pas du tout.Il jugeait surement les gens par leur tête comme toutes les personnes stupides et niaises qu'elle avait rencontrées jusqu'à maintenant.Mais elle ne put pas s'empécher d'intervenir.Elle s'approcha d'Antonio et de la jeune femme,ces deux personnes ne l'avaient pas vu car ils lui tournaient le dos. Ca garçon allait laissé tomber son équipe parce qu'il avait découvert que silvia n'était pas douce comme un agneau..quel lâche..pire que tous les individus de sa maison...
Eh bien comme ça, tu veux quitter notre équipe,je ne savais pas que les serdaigles étaient aussi lache.
Elle laissa un moment de silence puis elle ajouta.
Quand tu as quelque chose à dire sur moi tu me le dis en face, c'est plus utile.
Son ton était ironique.Elle resta plantée là en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:59:44

Lee qui marchait derrière tout le monde (il avait entendu des tas d'histoires à propos de la forêt interdite, des trucs avec des géants et des araignées géantes) n'était pas très rassuré. Il détestait les araignées alors des araignées géantes en plus affraid affraid Et puis si jamais ils se faisaient attaquer, qu'est-ce que le professeur Chourave pourrait faire ? Elle n'avait pas l'air très forte mis à part en botanique mais Lee avait du mal à trouver l'utilité de la botanique en as d'attaque de mygales assoifées de sang Twisted Evil

Il était donc resté en retrait mais s'aperçut quelques instants plus tard que les autres avaient pris une certaine avance et qu'il était isolé. Il paniqua et partit en sprint vers les élèves devant lui. Il les rejoignit finalement et s'approcha d'Altan et Neoki :


Ouf... pouf... Salut vous deux! J'me mets avec vous pour la balade en forêt! Avec Super Albinos je crois que je ne risque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:45:53

Antonio venait de quitter le groupe pour se mettre avec Orphée. Altan était déçu, il aurai bien voulut le connaitre un peu plus, mais bon. Ce n'était que partie remise, ils se rencontreraient surement autre part !! Silivia et lui se retrouvait plus que tout les deux pour le groupe. Mais il n'avait pas le moins du monde envie de rester avec elle vu la manière dont elle lui avait parlé. Pour l'insatant il n'avait rien dit pour garder le groupe à peu pres soud, mais la il n'avait plus aucune raison. Il la regarda donc et lui lanca simplement.

-Bon. Je quitte le groupe pour aller avec des amis, donc bah... toi fait ce que tu veux, tu trouvera surment d'autre personne avec qui te mettre...

Puis il se retourna sans lui accorder plus d'attention.
Alors que le jeune garçon avait arrosé Neoki, il pensait enfin en etre débarassé, mais cette dernière s'accrochait !! pire qu'une moule à son rocher !! ( Razz ! expression familiale ^^). Elle se colla à lui le trempant en meme temps. Altan se débattait.


-Mais lache moi Patate !! tu va finir par m'embrouiller avec Ryme ! surtout si tu m'appelle lapin !! elle ne va pas comprendre !

Mais alors qu'il venait enfin de se liberer, Ryme arriva. **aïe aïe... les ennuis commencent !! pale **. La poufsouffle tapa sur l'épaule de Neoki et lui demanda si elle les dérangeait. On pouvait sentir que sa voix vibrait de colère. Altan eut peur pour leur couple. Kiki commença à parler à la jeune fille et à lui dire qu'il avait insister pour qu'elle vienne avec lui ** ah... aparament la douche froide ne lui à pas éclaircit les idées...** . Mais il ne pouvait pas le nier, il avait effectivement mentionner cette possibilité. mais comment arrager les choses... Son esprit tordu lui souffla une réponse qu'il s'empressa de mettre en pratique.

-Quoi ? moi je t'aime bien ? ... C'est vrai qu'il t'arrive d'être sympatique !! mais la difference c'est que Ryme, je l'aime Elle !! Twisted Evil !! Mais tu peux venir dans l'équiipe quand meme kiki !!

Puis il se tourna vers Ryme.

-Toi aussi viens, je predère quand tu es avec moi ! ^^ e puis comme ça vous pourrez faire connaissance et peut eter meme finir par vous apprécier, qui sait ! ^^'

Altan s'approcha d'elle la prit dans les bras (meme si il est encore mouillé à cause de Neoki !!). Il l'embrassa tendrement et lentement, puis la regarda, attendant sa réponse.
Mais pile à ce moment là, Lee arriva et leur demanda de se joindre au groupe.


- Bah à ton avis !! bien sur que tu peux venir !! mais chuuuuut ! ne révèle pas mon identité secrète !! (meme si SA veut dire Super Altan à la base... mais SUper Albinos c'est pas mal non plus... ^^) !! Bon ba si Ryme accpete nous sommes déja quatre !! c'est pas mal du tout !! plus on est de fou, plus on rit comme dirai l'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:06:41

Ryme commençait à comprendre,mais elle répondit:Désolée Altan,je n'ai pas envie que l'on me cris dessus au moindre faux pas...
Elle jeta un regard noir à Neoki,et ajouta,à l'intention d'Altan:Mais si tu veux te joindre à nous,ça ne me poses pas de problèmes...
Elle fit un signe de tete en direction des filles,qui avaient l'air de s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:58:35

Orphée hocha négativement de la tête. S'il croyait qu'elle avait peur de lui, il se mettait le doigt dans l'oeil, et ce, bien profondemment! Elle lui fit une petite grimaçe puis se releva en replaçant sa jupe.

- Si tu crois que je vais avoir peur d'un simple petit Serdaigle comme toi, alors t'es vraiment dans le champ!! Il m'en faut bien plus pour avoir peur...!

Orphée regarda ensuite en direction d'Altant, le jeune homme qui c'était fait attaquer par son cahier à dessin! Elle aurais bien aimé qu'il vienne avec eux, mais il semblait déjà en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:28:53

Antonio rigola à la réponse d'Orphée, il s'était mal exprimer donc elle n'avait pas pu comprendre ce qu'il voulait vraiment dire alors il s'approcha d'elle et lui rendit sa grimace avant de lui dire trsè gentillement comme tous le temps :

-Je me suis mal exprimer, je voulais te dire que tu n'aurais pas trop peur car j'ai bien l'intention d'esseyer de t'effrayer dans la foret pour que ca soit plus marrant, tu comprend mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:52:44

Orphée sourit largement puis fit la moue. Elle se mit alors à tourner autour de l'arbre auquel elle était précédemment appuyé puis posa son regard sur Antonio, un sourire malicieux au coin des lèvres.

- Si tu crois me faire peur, alors la, tu rêve et en couleur Antonio! Si tu crois faire peur à une habituée de la forêt, alors là, tu te trompe! Alors, tu compte faire quoi maintenant que tu sais que ton super plan est à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 9:09:40

Neoki n'avait toujours pas compris la liaison entre Ryme et Altan et elle n'était pas prète de la comprendre.

D'abord, lorsque Neoki se cramponait à Altan pour le tremper, Altan lui dit que Ryme risquait de s'énerver.
**S'énerver ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais... C'est pas parce que je l'ai engueulé en cours de potion qu'elle va s'énerver pour ce que je fais à Altan... Pff, qu'est-ce qu'il raconte, je comprends rien...**

Puis Ryme arriva et Altan se mit à parler pour se défendre auprès de sa bien aimée. Mais évidemment, seule une partie de la phrase avait été entendue par Neoki. En effet, elle avait juste entendu Altan s'adresser à elle : "Moi je t'aime bien ?" Elle pensait que la suite était un "mais évidemment que je l'aime bien ma tite Kiki".

Dans l'esprit de Neoki, tout était clair. Elle pensait réellement que Ryme était venue pour séparer Altan et Neoki d'une bagarre et non parce qu'elle était jalouse. En tout cas, lorsqu'Altan continua à parler pour dire à Ryme qu'il l'aimait, Neoki parlait aussi en pointant Lee du doigt. Elle disait à Altan :
"Regarde, Lee arrive, ce serait sympa qu'on se mette avec lui ! Allez, allez, on va lui demander." (Merci Lee !!!)

Mais Altan était tellement concentré pour se défendre qu'il ne parut pas l'entendre. Neoki ne vit rien et n'entendit rien de ce qu'il se passait entre Ryme et Altan, son regard étant fixé sur Lee. Par ailleurs, elle était bien trop occupée à faire de grands gestes pour que Lee la voit et vienne vers eux. A la joie de Neoki, Lee était venu et voulait faire équipe avec Altan et elle.
**Trop bien, excellente équipe !**

Neoki ne prèta aucune attention à ce que Ryme avait répondu à Altan et elle prit Lee par une main et Altan par l'autre en disant joyeusement et pleine d'entrain :
"Bon, on y va ? On forme une super équipe ! Allez hop, on y va ! En route pour l'aventuuuuure ! BANGA !"(les plus vieux reconnaitront cette pub ! Wink )
Puis Neoki entraîna vivement ses deux cohéquipiers vers le professeur Chourave qui était bien plus loin devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:53:06

Antonio lui fit un sourire, il était vraiment content de se mettre avec elle, il allait bien s'ammuser pour une fois, il préfèrait être avec elle qu'avec les autres qu'il ne connaissait pas beaucoup et puis il se connaissait depuis son arriver à Poudlard, ce n'était pas la grande joie avant mais là c'était magnifique alors il lui dit :

-Je ne sais pas ce que je vais faire mais je trouverais bien pour que tu sursaute au moins une fois, ne t'inquiête pas compte sur moi, tu connais du monde là ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-