-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Cours n°2 Botanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:01:08

Le regard d'Orphée continua de se promener sur les autres élèves. Elle hocha positivement de la tête à la question d'Antonio et reposa son regard ambré sur lui en souriant.

- Les seuls que je connais et bien, y'a Ryme, Altan et Neoki. Sinon, je ne connais personne d'autre, peut-être à part quelques personnes de vue, sinon rien du tout. Je me demande quand est-ce qu'on va y aller...

Orphée commençait à s'impatienter. Ils étaient en cours, et les cours ne duraient pas toute la journée à ce qu'elle sache. Elle se radossa donc à l'arbre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:09:54

Antonio lui sourit, lui aussi connaissait les personnes qu'elle venait de citer puis il les regarda, il avait l'air de s'ammuser enfin il était trop loin pour le voir puis il reposa son regard sur Orphée et il lui dit :

-Oui moi aussi je connais ces personnes, ils sont assez sympa enfin pour moi bien sur car avec les Serpy je sais pas, je ne préfère pas immaginer, moi aussi je suis presser de partir dans la foret mais tu sais ce qu'on devra faire ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:24:31

Adanedhel était seule, comme à son habitude, elle n'était pas douée pour travailler avec d'autres personnes et, tant que queqlu'un ne lui proposait pas de se mettre avec elle, elle ne proposait pas... Adane sortit sa baguette pour éclairer l'orée de l'immense forêt qui s'étalait devant elle... Elle mourait d'envie de s'y enfoncer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:55:06

Alors qu'Altan prenait sa défense aupres de Ryme, il fut surpris de se sentir tirer en arrière. Il ne comprit pas ce qui se passait. **Quoi !! que ce passe-t-il !! Ah je sais !! ce sont les alien qui viennent me chercher !! je savais que je ne faisait pas partit de ce monde !! C'est ma vrai famille !! ** Puis il se retourna pour voir les extra terrestre mais il ne vit que.... Neoki qui l'entrainait vers la forêt avec Lee !!! **Bah, d'un coté... Neoki est auss un peu un extra terrestre...** Mais Altan pensa à Ryme.

-Mais Neoki !!! Ryme va m'n vouloir si on part tout les trois !! ... Bah !! je lui expliquerai le tout plus tard !! ^^ et puis elle à déja un groupe !!

Il se tourna vers Ryme et lui lanca.

-Je vais avec eux, on se revoit plus tard !! ^^

Puis il se retourna vers Neoki et Lee. Il était heureurx d'êter avec eux deux, le programme promettait d'etre interessant !! ^^ et sourtout marrant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:26:05

Ryme souleva les épaules:Comme tu veux,tu es libre!
Elle s'en retourna auprès des filles,tout en regardant Altan avec Lee et Neoki,prise d'une inspiration soudaine,elle demanda à ses amies:Ecoutez les filles je suis vraiment désolée,mais je voudrais aller avec mon copain,si ça ne vous dérange pas....
Elle se leva donc et se dirigea vers Altan et lui dit en souriant:J'ai changé d'avis!!Je viens avec vous!!! Ah,salut Lee!!!
Elle prit la main d'Altan et resta à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:46:33

Zoé s'exclama aux deux autres jeunes filles qui étaient restées avec elles, lorsque Ryme déclara qu'elle allait avec Altan:

"Dites ça vous dirait qu'on face équipe avec eux aussi ? Au moins on risque pas d'avoir trop de problèmes, tous ensemble !"

Elle les regarda et attendit qu'elles lui répondent.
**Ils ne voudront peut-être pas de nous mais ce serait marrant d'essayer!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:50:26

Dante malgré son retard arrivé d'un pas lent, voyant tout autour de lui de nombreux élèves étant regroupé . Il scruta alors autour de lui essayant de trouver la professeur de botanique. Il la vit enfin, elle se trouvait a l'entrée de la forêt. Il se dirigea alors vers elle.

Bonjour Madame Chourave, je m'escuse de mon retard, bien que j'arrive avec plus d'une demi-heure de retard, dit-il d'un ton frois et mesquin. J'ai dès que j'ai su que vous vous trouvez la bah je suis venu a un pas le... euh de course.

Il attendit alors la réponse de la professeur, tout en regardant autour de lui, voyant de nombreux corbeaux. Puis il se mit a penser:


*Tiens cool, le cours, je vais me mettre seul, total solitude*
Un petit sourire mesquin s'afficha alors sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:50:30

Keana arriva sombrement dans le cours de Botanique et eut à peine le temps d'entendre le prof qu'elle entendit les élèves chahuter pour faire des groupes.
Elle haussa nerveusement un sourcil. Elle pensait venir à un cours et non à une discution pour savoir qui se met avec son ami de coeur ou pas.

Soupirant calmement, elle sorti sa baguette, tout comme une fille légèrement en retrait l'avait déja fait, et attendit le signal du professeur pour savoir ce qu'il fallait faire une fois dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:24:13

Orphée haussa des épaules. N'étant pas présente au cours précédent, elle ne savait donc pas ce qu'ils avaient fait. Elle le regarda donc longuement en pensant. Elle répondit ensuite, sur un ton calme et posé.

- Je ne suis pas certaine mais je crois que le cours à un lien avec celui de l'autre jour. Mais, puisque je n'étais pas présente à celui-ci, je ne sais pas du tout ce que vous avez fait, ni ce qu'on va faire aujourd'hui!! J'espère seulement que ce ne sera pas ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:41:12

Sebastian, assis en tailleur sur le sol, observait tranquillement les élèves discuter entre eux. Il regarda la forêt, pressé d'entrer à l'intérieur pour pouvoir apprendre de nouvelles choses. Il hésitait à se mettre en groupe. Il vit pourtant Adanedhel, seule. Il s'approcha d'elle et lui demanda.

"Salut. Ca te dit de te mettre en groupe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:45:19

Antonio écouta la réponse d'Orphée, il ne se rappellait plus du tout du premier cours alors il ne savait pas ce qu'il allait faire, il savait que ca allait être marrant normalement alors il lui fit un grand sourire puis il lui dit très tranquillement en regardant le professeur :

-Je ne me rappelle plus ce qu'on a fait au premier cours alors on va bien voir quand elle nous dira ce que nous devrons faire et je ne pense pas que l'on va s'ennuyer enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:09:29

Orphée sourit légèrement. Elle se laissa donc glisser contre le tronc d'un arbre, attendant patiemment que le cours commence. Elle s'ennuyait déjà mourir en venant en cours, de plus, l'attente commençait vraiment à se faire longue. Elle aurait voulu que Drago soit là, ne pas rester seule avec Antonio quoi! Bien qu'elle pouvait le voir pratiquement tout le temps dans la salle commune...Elle leva son regard vers le ciel, regardant celui-ci de ses yeux ambrés. Elle ressera doucement son écharpe autour de son cou et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:00:04

Adanedhel, adossée au premier arbre de la lisière de la forêt vit Sebastian, un élève de Serpentard, s'avancer vers elle et lui demander si il pouvait se mettre avec elle. La jeune Serdaigle haussa les épaules et répondit :

"Si tu penses que tu réussiras à me supporter pendant une heure, oui... Sinon, il vaut mieux que tu te mettes avec quelqu'un d'autre..."

Sur ces étranges et pessimistes paroles, Adanedhel attendit à la fois la réponse de son peut-être partenaire et les instructions de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:11:28

Sebastian eut un sourire ironique. Il regarda à l'intérieur de la forêt quelques instants tout en répondant.

"Je vais essayer de te supporter. Je devrais m'en sortir. Le temps passe toujours plus vite aux côtés d'une jolie fille."

Comme à son habitude, Sebastian la regarda droit dans les yeux, et lui fit un nouveau sourire. Puis, il reporta son regard sur la Forêt, interressé au plus haut point par ce vaste étendue de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 18:13:09

Adanedhel se garda bien de répondre et secoua la tête d'un air désespéré... Il n'arrêterait donc jamais ? La jeune Gryffondor remarqua cependant que, pour une fois, il avait souri... Elle resta sans réaction un moment... Puis se reprit vite et reporta son regard sur la professeur pour ne pas avoir l'air trop éloignée du cours... Même si elle l'était, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 20:27:17

Hermione se dirigeait d'un pas trainant au cours de botanique. (et oui!! étonnant non? Suspect ) Elle était vraiment fatiguée et en plus elle avait froid. Pour clore le tout, la forêt l'effrayait plus qu'autre chose! (bien qu'elle connaisse une infinité de sorts n'empêche que....)

En arrivant près du lieu où se déroulait le cours de botanique elle aperçut..... Antonio! Very Happy
Elle avait entendu dire par de nombreuses rumeurs qu'Antonio était devenu le "Don Juan de Poudlard" et cela l'avait beaucoup affectée. Elle décida donc de s'approcher de lui et d'entamer une conversation avec... son cas commençait vraiment à l'interesser.. à la fasciner même!

Une fois à côté de lui, elle lui fit un grand et large sourire et clignant légèrement des yeux (elle est sans doute trop intimidée^^) elle minauda:


Salut Antonio! Tu vas bien? Tu dois trouver bizarre que je te parle soudain alors qu'on ne sait encore jamais vraiment parler avant mais voilà il se trouve que.... que.... je ne te l'avais jamais dis avant... mais..... je.....

Réalisant qu'elle devenait un peu ridicule à bafouiller comme ceci, elle préféra passez directement au plan B et : l'embrassa!!! (sur la joue droite seulement... chaque chose en son temps!)

N'osant plus croiser son regard elle se mit à regarder l'herbe avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 20:48:46

Antonio était en train de parler avec Orphée quand il entendit une voix lui parler alors il se retourna et vit que Hermionne lui avait parler, il trouve sa bizarre car ils ne s'était jamais trop parler à part dans la salle des préfets alors il lui fit un grand sourire quand elle lui adressa la parole, il était très toucher par son geste puis l'écouta mais quand elle eut finit, elle l'embrassa sur la joue se qu'il trouva vraiment très bizarre et complètement inexpliquer alors il la regarda et lui dit :

-Bonjour Hermionne, je suis très content de te voir et encore plus que tu vienne me parler, moi je vais très bien mais tu as du sans doute lu le journal de Poudlard et comme beaucoup de monde te respecte je voulais juste te prévenir de ton geste car j'aimerais pas trop qu'on t'enfonce avec mes histoires, je ne suis pas contre que tu m'embrasses sur la joue mais bon pour toi ce n'est pas très bon vis-à-vis des autres. Sinon toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 20:59:48

Hermione comprenait totalement la réaction d'Antonio! Bah oui il était déjà en couple alors elle ne pouvait rien espérer du tout avec lui!!

Elle le regarda alors fixement, les yeux brillants de milles étoiles love
Puis quelques instants plus tard elle frissona légèrement. Serait ce à cause de la brise glaciale qui venait de souffler dans la forêt ou simplement à cause du regard pénétrant d'Antonio??
Seul Hermione le sait malheureusement. Un peu les deux sans doute!


Toujours est-il qu'elle lui annonca ensuite d'une voix douce:
Qu'est ce qu'il fait froid! Je n'ai jamais eu aussi froid depuis.... oula...... un certain temps!! Tu ne trouves pas qu'il fait froid?


Hermione réalisa alors qu'elle était en mode Reapeat et déclara soudainement à Antonio:Euh.... ça te dérangerait de me prêter ton manteau quelques instants? Embarassed

Puis toute confuse elle souffla un grand coup avant de replonger ses yeux pétillants dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:05:11

Antonio trouvait vraiment Hermionne bizarre pourtant elle était tout le temps très sérieuse, là aussi mais il la trouvait différente, il ne savait vraiment pas ce qu'elle avait, elle venait lui parler se qui était très rare et elle se comportait bizarrement avec lui alors il lui fit un petit sourire et regarda les autres personnes, il en était sur qu'il pensait des choses sur lui mais sa ne le génait pas plus que ca puis il enleva son manteau et lui tendit en disant :

-Oui pas de problème, pour une fois qu'on parle ensemble je ne vais pas te repousser, moi je ne trouve pas qu'il fait froid, je ne suis pas frilleux aussi, tu veux te mettre avec moi et Orphée pour le travail ou tu as déjà un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:22:11

Hermione commença à regarder d'un air sceptique tous les élèves qui se trouvaient autour d'elle Suspect Beaucoup s'était retournés mais elle s'en fichait car elle était libre comme l'air!! Et surtout... elle discutait enfin avec Antonio!

Elle lui répondit donc :

Ne fais pas attention à eux Antonio! Ils sont jaloux de toi c'est tout! Je pense notemment à Lee et Altan qui doivent t'envier à un point!!! Eux n'arrivent pas à avoir le succès que tu as auprès des filles!!

Mais toi Antonio.. tu es le plus gentil garçon de Poudlard! le plus adorable!


Puis elle serra le manteau contre elle et répliqua:
Ah au fait! merci pour le manteau! j'ai moins froid maintenant!

Puis pour le remercier elle l'embrassa sur la joue gauche cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:28:38

Faisons un peu d'analyse littéraire! Dans l'expression "forêt interdite), il y a forêt certe mais il y a "interdite" aussi. Et justement, il y a de nombreuses raisons à ça, comme par exemple des sangliers ravageurs qui s'y promènent...

Cours n°2 Botanique - Page 3 Image3dg

Evidament, un sanglier ne se baladant jamais seul, il était aujourd'hui avec toute sa famille, les frangins, les cousins, les voisins, les potes pour les fiestas entre sangliers (parait-il que ce sont des fêtes très branchées avec une bonne sono et tout...) Mais, le plus terrifiant, c'est que toute cette joyeuse bande se dirige vers ... notre petite prèfète de Gryffondor, trop occupée à draguer le bel Antonio...


-Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:29:46

Antonio regardait toujours les autres mais écoutait Hermionne en même temps et il la fixa du regard quand elle lui dit qu'il était le plus gentil, il rougit un petit peu mais trouvait sa complètement faux, il était détester de tous le monde mais elle, elle le trouvait gentil, il commenca à avoir deux trois doute mais ils les effaca tous de suite car Hermionne ne pouvait pas faire ca puis il rougit encore un peu plus quand elle l'embrassa de nouveau sur la joue et il lui dit :

-Tu ne pense pas en faire un peu trop là et puis je n'ai pas du tout de succès et t'en mieux même auprès des filles, elles me deteste pour la plupart à cause du journal et de mon comportement, moi je t'aurais prévenu pour les baisers sur la joue mais bon si tu veux t'attirer des ennuies c'est ton problème.

Puis il regarda autour de elle mais là il vit des sangliers foncer sur elle alors sans réfléchir il l'a prit dans ses bras et se jeta par terre pour les éviter et qu'elle n'est rien mais il ne savait pas si lui allait être toucher.........
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 13:25:29

Lilli était présente depuis le début en cours de botanique, elle était seule et regardait Antonio. Lorsqu'elle vit Hermione s'approcher de lui et lui faire un bisou sur la joue son sang ne fit qu'un tour, mais la colère monta encore plus en elle lorsqu'elle vit qu'Antonio a pris Hermione dans ses bras pour se coucher *même si il y a des sangliers il a pas a faire ca*
*grrrrrrrrrr*
Elle alla près d'eux et dit :
Euh, salut Antonio et Hermione, je ne vous dérange pas j'espère...
Antonio, tu peux relacher miss Hermione s'il te plait, les sangliers sont partis et ne t'ont même pas touché... il n'y avait donc pas de raisons de t'inquiêter, je sais que tu aimes jouer les Zorro mais pas à ce point la, tu me ferais une crise si je faisais pareil avec Zabini ou Morienval...
Sinon Hermione, pourquoi ces rougeurs après lui avoir fait le bisou sur la joue, il peut avoir des amies mais pas des maitresses hein
Bon maintenant je vais rester avec toi mon chéri

Elle lui prit la main et l'aida à se relever
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 13:31:31

Antonio regarda les sangliers partir puis il entendit la voix de Lilli, il lui fit un léger sourire mais n'était pas trop content après elle, il ne jouait pas les Zorro mais c'était normale car les sangliers auraient toucher Hermionne de plein fouet alors il se releva et releva Hermionne par la même occasion puis il la lacher et dit à Lilli :

-Non tu ne nous dérange pas mais tu sais elle allait vraiment se prendre les sangliers alors excuse-moi mais je trouve ca normale de l'avoir prit pour qu'elle ne se fasse pas toucher et puis si tu fais pareil avec d'autres garcons, que tu les sauve si on peut dire je serais super content pour toi mais tu es en train de nous faire une crise de jalousie, tu es encore plus mignonne quand tu te met en colère.

Puis il rigola et regarda Hermione pour voir si elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 13:41:41

Lilli rougit et lui dit :
Merci de dire que je suis mignonne mais bon, j'espère que tu ne recommencera pas tout les jours pour me voir encore plus mignonne que d'habitude, sinon tes joues vont avoir mal, mes mains claquent ^^ tu veux que j'essaye déjà maintenant ?
Elle rit, regarda Hermione et lui dit :
Désolée de m'être emportée comme ça, au fait ^^ on ne se connait pas, juste de noms ^^ si tu veux tu peux rester avec nous Wink ça ne me dérange pas, si tu t'entends bien avec Antonio mais que tu n'essayes pas de me le piquer tout va bien... je me suis promise de ne jamais le laisser partir, sinon je me lance un sort impardonnable a moi même (je me tue quoi)
Au fait, je te félicite pour tout tes points gagnés, tu es une vraiment bonne élève, comme quoi les enfants de moldus ont été à la bonne école lol (je suis aussi une enfant de moldu)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2 Botanique   Cours n°2 Botanique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-