Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Serdaigle VS Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:19:00

Serdaigle menait. La jeune fille inspira à grands bouffés l'air frais. Elle aimait filait dans le vent malgré le temps qui n'était pas des plus chaud. Mais que voulez vous on était en octobre et le temps se rafraîchissait annonçant l'hiver. Cela ne faisait pas peur à la petite londonienne qui s'était depuis longtemps habituée au temps humide de ces contrés. Elle tenait fermement sa batte dans la main se demandant quel joueur elle pourrait bloquer en lui lançant un cognard. Tandis qu'elle réfléchissait à cela, le souvenir de ses premiers match lui revint. Elle avait été d'abord batteuse et il faut croire que c'était ce qui lui convenait le mieux. En effet, elle avait été durant un match poursuiveuse et pour tout dire s'en était pas vraiment bien sorti. Elle ne pensait pas être assez adroite pour attraper et renvoyer correctement le souaffle. D'ailleurs elle admirait ses camarades qui pouvait tout en évoluant à grande vitesse s'échangeaient une balle et marquait. Au oui, la petite Serdaigle les admirait. A chaque but de son équipe elle ne pouvait s'empêcher de marquer son enthousiasme en battant des mains et en hurlant le nom des poursuiveurs. Même si la petite Serdaigle trouvait plus simple et efficace de frapper une balle avec sa batte en l'envoyant sur tel ou telle personne. Mais bon chacun avait des aptitudes différentes. Un instant elle s'arrêta en plein milieu. Ses longs cheveux bleus s'étaient détachés et lui obstruaient la vue. D'un geste vif et plein d'habitude, elle s'attacha les cheveux, certaine que cette fois ils ne viendraient plus brouillés sa vue. Malheureusement durant ce temps d'inactivité, le match lui avait continué. Elle avait vu Serdaigle mettre but sur but mais Poufssoufle semblait s'être réveillé. Les jaunes et noirs étaient encore loin du score des aiglons mais ils ne devaient pas pour autant s'endormir sur leur laurier. Le souaffle continuait de changer de mains. Elle vola en direction de l'action ne voulant pas que son équipe perde par sa faute et surtout par son manque d'éveil. Il fallait le gardien afin que son équipe puisse marquer. Elle vola vers la jeune Dean O'Bryan et balança de toute ses forces un cognard sur le malheureux Poufsouffle

Réponse: Harry a embrassé deux filles différentes

Je bloque Dean O'Bryan
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:04:28

cheers WIIIIIIII ! Et un superbe blocage ! cheers O'Bryan avait reçu son Cognard de plein fouet, l'empêchant de bloquer le lancer de Sally-n'avait-pas-vu-qui. Y'avait de quoi être fière, vraiment ! Et maintenant, Sally se sentait mieux ! Et elle se rendit compte qu'elle était beaucoup plus efficace si elle se contentait de lancer de manière beaucoup plus réfléchie… Comme une digne Serdaigle, quoi ! Et maintenant… Et maintenant…

Gammach ! Il filait droit vers les buts bleus et bronze ! Vite ! Vite ! Sally devait l'empêcher de tirer au but ! C'était essentiel que Sally le bloque. Le préfet de Poufsouffle n'avait déjà fait que trop de buts. Et puis lentement mais sûrement l'écart de point entre les deux équipes s'amoindrissait. Il fallait que ça cesse ! Et pour ça, Sally était prête à tout. Voilà donc son côté Serpentard qui remontait à la surface, merci à Keziah Lewis. Oui car en Sally, il y avait cette dualité en elle, cette présence qui faisait qu'elle était tantôt Serdaigle, tantôt Serpentard. Mais rassurez-vous, la jeune Miss Perks était quand même plus aiglonne que vipère… Quoique… Cela reste encore à prouver. C'était peut-être à cause de ça finalement que notre Salami était tombée amoureuse d'un Serpentard…

He hum…

Mais là n'était guère la question. Les histoires de cœur, ça n'avait pas sa place sur le terrain de Quidditch ce jour-là ! Des plans pour perdre sa concentration, mais surtout, un temps précieux à ressasser ces dites histoires alors qu'elle devrait plutôt penser à bloquer un de ces sales Pouffys. C'est pourquoi je ne m'étendrai pas sur ce sujet et je vais tout de suite passer à l'essentiel de ce message, c'est-à-dire faire aller la batte d'ébène de Sally (que nous avons déjà décrite en long, en large, en travers et en trois dimensions et c'est pourquoi je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet) sur un Cognard qui avait eu la bonne idée de se mettre sur son chemin. La chance ! La batteuse n'aurait pas à lui courir après !

Et Vlam !


Ma réponse : Harry a juste embrassé Cho Chang et Ginny Weasley, donc deux filles différentes.

Je bloque Kaelir Gammach.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 10:43:17

Dean sentit pour la première fois l’impact du cognard dans son abdomen. Le choc le laissa plié en deux, les mains fermement agrippées au manche de son balai tandis qu’il cherchait de l’air dans une inspiration sifflante… Les yeux exorbités, il maudit Sally Anne pour le coup qu’elle venait de lui asséner. Car il ne doutait pas un instant que la balle perfide fut envoyée par la batteuse des Serdaigles. Le gardien des Poufsouffles l’avait déjà vu pendant le match, un sourire extatique sur les lèvres à chaque fois qu’elle tapait avec une force et une détermination peu commune dans les cognards qui passaient à portée de sa batte. Il fallut au jeune O’Bryan quelques minutes pour se remettre du choc. Il avait vu vaguement le mouvement fluide de robes bleu et jaune autour de ses anneaux mais il était bien incapable de savoir si les poursuiveuses de l’équipe adverse avaient réussi à profiter de l’ouverture créée par le Salami… Dean balaya du regard le terrain, un rictus de colère barrant son visage. Il avait déjà bien du mal à assurer sa place de gardien sans cognard ! Et voilà que cette peste de Sally Anne venait y mettre son grain de sel… Mais, en un instant, un sourire mauvais s’étala sur ses lèvres : si on le prenait pour cible, c’était qu’il représentait un obstacle. Et c’était bien là ce que l’on demandait à un gardien…

Ma réponse : Etre renvoyé de Poudlard est pire que la mort pour Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:43:36

Mince. Jemiah Tails venait de marquer. Mais quand même. Zélie eut un grand sourire de soulagement. La blondasse se réveillait enfin. Oui, elle n’avait pas vraiment été très utile durant le début du match. Le match pouvait donc commencer réellement.
La rouquine par contre, loupa son but. Elle ronchonna. Mais pas pour longtemps. Le souaffle fut remit en jeu.
Dommage.
Ce fut Gammach qui prit le souaffle et s’élança vers les buts des Serdaigles. Dommage pour lui, il loupa son but. Le sourire de Zélie s’intensifia. Si Lucy attrapait le vif d’or maintenant. Ils pourraient peut-être gagner. Mais bon, de toute manière, si Serdaigle perdait, ils gagneraient des points quand même. Mais bon, gagner ce n’était pas si mal que ça.
Puis, elle fixa son attrapeuse, Lucy n’avait pas vraiment l’air d’apercevoir le vif d’or. Dieu, Dieu oh Dieu. Si les Poufsouffles gagnaient .. Ca serait la fin, vraiment. Donc, la Capitaine ne suivit pas du tout l’action qui se passa sous les yeux, elle cherchait le vif d’or, elle aussi, mais en vain, elle n’était pas vraiment très bonne en observation.
Puis, des cris dans les tribunes des Poufsouffles : Gammach venait tout juste d’essayer de marquer, sans succès. Cela remit les idées de Zélie bien en place.
Encore une fois, la grosse balle rouge fut remise en jeu. Hipipiphourra ! L’Aiglonne choppa le plus vite possible le souaffle et l’envoya droit devant elle, et fila, pour le rattraper. Au moins comme ça, elle ne gagnait pas vraiment de temps, mais les Poufsouffles croiraient qu’elle faisait une passe, or non. Elle rattraper le souaffle, fit un virage brusque et fila vers les buts des blaireaux. Elle en avait plus qu’assez. Maintenant il fallait marquer, plus question de rigoler quoi ! Puis elle lança un simple regard vers Lou, et continua de se diriger vers les grands anneaux d’or, pleine d’espoir. Allez. Un petit effort.

Puis, le souaffle lui échappa des mains, pour on ne sait quelle raison, les poursuiveurs de Poufsouffle l’avait maintenant entre leurs mains. Zélie poussa un grognement sauvage et se remit en route vers les buts de Serdaigle pour essayer de rattraper les blaireaux.
Heureusement pour elle, la rouquine avait parfaitement bien choisi son équipe. Fabula venait tout jsute d’arrêter le souaffle, et le tenait entre ses mains. Un grand sourire se dessinait sur les lèvres de Zézette. Ils pouvaient gagner. Oh oui.
La Quatrième année regarda alors en direction de Lucy, son attrapeuse, toujours rien. Zézé pensa alors que le vif d’or avait dû s’échapper et partir loin, loin, loin. Mais bon, ça lui semblait presque impossible.
La grosse balle rouge fut donc remise en jeu, et Zélie s’en empara pour shooter dedans et l’envoyer dans la direction de Lou …


ALLEZ NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:31:39

MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE LA ?!?!?! Shocked

L'ado était en train de rêver ! Comment cela pouvait être possible !! L'équipe de POUFF'S se faisait ecraser !! MON DIEU !! Lui qui n'avait pas touché à un balai depuis trèèès longtemps ... comme c'était dommage il aurait bien voulu être en train de voler et de marquer des points , lui qui était un dieu du quidditch Cool Laughing Lui qui avait remporté de nombreuses victoires avec JUlian Cooper x) Alala lui et son humour corrosif ! M'enfin c'était le bon vieux temps ! Et ca le demangeait au tit soji de remonter sur un balai et de foncer rabattre leur caquet au SERDAIGLE !! Le probléme c'st que c'était interdit ! T__T il décida donc de les supporter au maximum. Il alla s'installer dans les tribunes des serdaigles et commenca a sortir une grosse banniére avant d'utiliser un sort pour la faire grossir !! Il commenca a la faire léviter , les mots " ALLER LES SUPER BLAIREAUX !! VOUS ALLEZ LEUR FAIRE LA PEAU !! " La Jemiah Tails marqua un super but !! IL CRIA DE TOUTE SES FORCEEEEEEEEEES

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! ON VA LES DETRUIREEEE !!! DEPLUMEZ MOI CES PIAFS !!

Manqurais plus que Serdaigle marque un but ... et qu'ils gagnent , sinon SOjiro allait reprendre le quidditch ! Very Happy Enfin ca ... c'est une supposition ...

(Bon desole si vous trouvez cela très ... nul , j'ai pas fait de RP depuis très longtemps^^ Je pense pouvoir m'améliorer ensuite :) )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 16:35:34

Le match se poursuivait, toujours aussi animé, tandis que deux protagonistes semblaient détonner sur le terrain. En effet, le vif d'or n'ayant toujours pas décidé de se montrer, les deux attrapeuses avaient beau le traquer avec l'énergie du désespoir, chacune désirant ardemment décrocher la victoire, elles ne pouvaient pas inventer les balles, là où il n'y en avait pas. Dommage d'ailleurs, avec un sortilège pareil - s'il avait été légal, bien évidemment - elle aurait crée une superbe feinte. Elle n'avait aucun remord à imaginer Lucretia Ulwartz foncer avec un air victorieux en direction d'un vif qui n'aurait pas été le bon, laissant le loisir à la Serdaigle de s'emparer du vrai. Encore eut-il fallu qu'il apparaisse, mais ce n'était qu'un détail hein ? C'était en s'imaginant des trucs comme ça qu'on se rassurait.
En attendant, l'important, c'était que Serdaigle conservait son avance, et ne laissait pas le loisir aux Poufsouffles de poursuivre plus loin la remontée qu'ils avaient entamée. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Fabula effectua un arrêt magnifique, et deux cognards vinrent frapper successivement et de plein fouet, Dean O'Brian, ainsi que Kaelir Gammach. Décidément, les batteuses se démenaient. Zélie et Lou faisaient de leur mieux pour enchaîner les passes et les buts, la Capitaine n'oubliant jamais de jeter un regard à ses joueurs afin de les booster, et de hurler des encouragements, lorsqu'elle n'était pas en train de marquer. Rien à dire, les Serdaigles faisaient vraiment un travail d'enfer, ce qui rendait notre blondinette à la fois fière et anxieuse. Oui, elle appartenait à cette équipe, qui jouait tellement bien aujourd'hui, c'était sa maison, ceux que l'on traitait aisément d'intellos, qu'on accusait d'être tous plongés le nez dans le livre, et incapables de quoi que ce soit en-dehors d'une salle de cours ou d'une bibliothèque. Oui, ils menaient aussi sur les terrains de quidditch. D'un autre côté, si elle manquait d'attraper le vif, ce serait sa faute si son équipe avait perdu, et la défaite de joueurs qui avaient montré qu'ils étaient fantastiques, serait sa responsabilité.

Mais non ! Ils gagneraient, parce qu'elle ne laisserait jamais, une blaireautte, aussi jaune et grande qu'elle soit, s'emparer du vif sous son nez ! C'était tout simplement exclu. Certes, elle avait plus d'expérience, mais la deuxième année était bien décidée à lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre, hormis bien sûr, son maigre petit-déjeuner. Ses joues rosies par l'air frais, quelques mèches de cheveux blonds volant dans le vent, parce qu'elle le valait bien ! Qui aurait pu croire que durant cet affrontement, la petite avait déjà perdu et regagné courage plusieurs fois ? Car si elle était impressionnée par son adversaire, elle n'en laissait rien paraître, s'appliquant à garder l'air calme et sûre d'elle-même. C'est comme ça, qu'elle ferait peur à l'autre Lulu, et non pas en tremblant de peur sur e manche de son balai. Jetant d'ailleurs un regard à la Poufsoufflienne, elle s'assura que celle-ci non plus, n'avait toujours rien repéré qui soit susceptible de valoir cinquante points et de clore le match. La Bleue et Bronze sentait les regards de sa capitaine peser sur elle. Oui, il fallait qu'elle attrape le vif d'or, elle le savait ! Mais pour l'instant, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Une feinte, histoire de s'amuser un peu ? Bien sûr, et si le vif passait au moment précis où elle fonçait du mauvais côté du stade, elle aurait l'air maline tiens ! Notre Pinpin internationale se borna donc à sa quête de la victoire. Tromper Lucretia, elle ne le ferait que si celle-ci était plus proche de la petite balle ailée qu'elle, quand elle apparaîtrait du moins. Parce que même si c'était gagné - elle l'espérait - ça n'en avait pas l'air. Et pour que ce soit encore plus crédible, il fallait qu'elle s'en empare.

Une pensée, tout à fait surprenante, se manifesta alors dans l'esprit de la fillette, qui oui, savait gérer plusieurs choses à la fois. Même si ce n'était pas vraiment le bon moment, elle pensait à la cupidité. C'était étrange que le vif soit couleur or, quand on songeait à quel point les attrapeurs voulaient s'en emparer. Et le chiper sous le nez de l'autre, ça, c'était encore plus euphorisant ! Etrange non ? Mais la victoire reposait là-dessus. Alors il fallait être cupide pour gagner. Bon, c'était peut-être l'altitude qui la poussait à ce raisonnement, chacun sait que l'air oxygéné peut avoir un effet hallucinatoire, ou destabilisant pour certaines personnes. Et là, plus question de rigoler, comme aurait fermement affirmé Zélie. Donc, elle ne rigolait plus. La cupidité, on en avait rien à cirer. Seule comptait la victoire, dans toute sa splendeur.


- C'EST A SERDAIGLE QU'ON GAGNE, QU'ON GAGNE, C'EST A SERDAIGLE QU'ON GAGNE LES BLAIREAUX !

Qu'il était bon de se sentir soutenus ! La tribune des Bleus et Bronzes répondait efficacement à chaque action menée à bien par les joueurs. Et s'ils gagnaient, ce serait le délire complet, total, absolu. Du pur bonheur quoi, tout comme cet instant, où ils fendaient l'air à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 16:56:20

Katrina assistait depuis les gradins au match Serdaigle/Poufsouffle et elle suivait attentivement le jeu. C’était la première fois de sa vie qu’elle voyait du Quidditch, ce qui était d’ailleurs plutôt normal étant donné qu’elle était fille de Moldus et en première année, et elle trouvait ce jeu vraiment intéressant. La fillette espérait pouvoir un jour y jouer, même si cela avait l’air plutôt compliqué. De toute façon, il y avait des cours de Vol sur Balais, et elle apprendrait sûrement ... Évidemment, elle était pour Serdaigle, étant donné que c’était sa maison. Assise entre les élèves de Serdaigle qui encourageaient joyeusement leur maison, Katrina hurlait, tout comme les autres :

« C’EST À SERDAIGLE QU’ON GAGNE, QU’ON GAGNE, C’EST À SERDAIGLE QU’ON GAGNE LES BLAIREAUX ! »

Les blaireaux représentaient les Poufsouffles car c’était l’emblème de leur maison, Katrina l’avait rapidement compris. Celle-ci hurlait en même temps que les autres et ne s’étaient jamais autant amusée depuis longtemps. Son visage était soigneusement maquillé de bleu et bronze, avec quelques aigles. Magnifique. C’était une élève de Serdaigle un peu plus âgée qui avait fait ça à quelques élèves et Katrina n’avait pas pu résister tellement les dessins, fait avec la baguette de la fille, étaient jolis. De plus, cela prouvait bien qu’elle était pour sa maison, d’autant plus qu’elle portait l’écharpe aux couleurs de sa maison.

Si Serdaigle gagnait, ce que tous les élèves de cette maison espéraient, ce serait le bonheur et une fête aurait apparemment lieu dans la salle commune, c’est pour la victoire de sa maison à la Coupe de Quidditch qu’il y aurait -même si elle n’y participait pas- et pour la fête que Katrina désirait à tout prix que sa maison gagne. Un grand sourire aux lèvres, elle cria :


« Allez les Bleus ! Allez les Bleus et Bronze !! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:54:52

une nouvelle fournée de grands Serdaigles un peu braillards était arrivée, et quand ils s'étaient dispersés dans les gradins, fiers comme le noble rapace qui leur servait d'emblême, il était resté un moineau. Canelle, légèrement apeurée, la tête rentrée dans les épaules, restait plantée là. On aurait pu croire qu'elle essayait de se faire toute petite. En fait... elle était toute petite.

Elle lisait tranquillement dans la salle commune quand ses camarades avaient surgi et l'avaient gentiment grondée sur son peu d'enthousiasme pour le match en cours. Riant et plaisantant, ils l'avaient coiffée d'un bonnet trop grand aux couleurs de sa Maison, lui avaient collé dans les mains une écharpe assortie, et l'avaient entrainée jusqu'au stade.

Elle restait donc là, attifée comme un as de pique, et l'air un peu godiche. Son père, un jour, l'avait bien emmenée voir un match de l'équipe d'Irlande, pour la récompenser d'avoir été sage, mais elle ne connaissait pas grand-chose au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 13:46:47

Page était soufflée.

Fille de Moldus, elle appréciait déjà les compétitions sportives, mais là, le spectacle dépassait en grandeur tout ce qu'elle avait pu voir.

Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle avait entendu plusieurs fois des élèves discuter de Kouïdiche. Elle s'était demandé à quoi correspondait ce mot barbare. Mais finalement, en laissant trainer ses oreilles, posant quelques questions à ses camarades et en lorgnant sur la vitrine dans la salle des trophées, elle s'était vite rendue compte qu'elle allait adorer ce sport. Déjà, des balais volants, ça, c'était grisant. Mais le concept même de ce sport attirait la fillette. Du risque, de l'adrénaline, et beaucoup de panache... Définitivement, l'intrépide irlandaise était conquise.

Et aujourd'hui, Page était au milieu des rouge et ors, dans les gradins, à s'époumoner. Bien sûr, ce n'est pas comme si sa maison jouait. Ce n'est pas comme s'il y avait les serpents sur le terrain. Du coup, Page avait une préférence nettement moins marquée qu'elle l'aurait eue en d'autres circonstances. Néanmoins, elle appréciait ce match. Après une franche domination, les blaireaux semblaient se réveiller, et cela n'ajoutait que plus de piquant au match. Les attrapeuses devaient être bien anxieuses maintenant là haut : en l'état actuel du score, c'était sur elles que la victoire ou la défaite reposaient. Lourde responsabilité !
Bien que Page apprécie les deux maisons qui s'opposaient durant ce match, elle avait une petite préférence pour les Serdaigles, connaissant plus de monde dans cette maison. En plus, leur gardienne suivait quelques cours avec la petite irlandaise... Du coup, même si cette dernière suivait le match sans trop d'a priori et saluait toutes les belles actions, elle devait bien avouer que ses encouragements étaient plus nourris pour les bleus et bronze.

La fillette était grisée par l'ambiance du Stadium. La rumeur des différents slogans scandés par les élèves la portaient, le bruit des balais fendant l'air la faisaient frissonner, elle ne savait plus où donner de la tête tant elle était émerveillée par le show.


*un jour, ce sera moi sur le terrain* se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 22:15:44

Le vent soufflait fort sur le Poudlard Stadium mais cela ne semblait pas perturber les joueurs qui continuaient de s'aggriper à leurs balais. Les Poufsouffles avait fait une jolie petite remontée mais les Serdaigles gardaient toujours leur avance spectaculaire. Malgré la fatigue et l'essouflement, plusieurs joueurs se précipitèrent sur le souafle dès que la remise en jeu fut effectuée. Celui qui l'attrapa fut le Poufsouffle Dean O'Bryan (on entend déjà les Hourra du côté des Poufsouffle). Celui ci réussit tant bien que mal à se rapprocher des anneaux adverses et lança du mieux qu'il pu le souafle en direction des buts des bleus. Malheureusement le pauvre garçon fut percuté de pleins fouets par la batteuse Malicia Fowl. Cependant, cette acte de bloquage arrivait un peu tard étant donné que le souafle se dirigeait déjà vers l'anneau central des Serdaigle.. On entendant plus un bruit dans les gradins, chaque spectateur guettant le moindre mouvement de la gardienne. Et miracle pour Serdaigle! Fabula Aegi, bien qu'en perte d'équilibre sur son balai, réussit à stopper le souafle dans sa trajectoire. Les compteurs furent mis à jour immédiatement alors que les gradins côté Serdaigle s'écriait "On a gagné! On a gagné!"

Serdaigle: 80
Poufsouffle: 25


Mais à peine quelques secondes plus tard, le Vif d'Or apparut près de l'oreille de Lucy Duncan. Serais ce le bruit de la victoire? Lucretia, la poursuiveuse de Poufsouffle, semblait aussi l'avoir aperçu. Laquelle des deux serait la plus rapide?

Question Attrapeur : Qu'est ce qu'un Niffleur ?
Question Batteur :Citez 4 salles du Département des Mystère

(les batteurs peuvent bloquer l'attrapeur adverse. Pas de questions poursuiveurs cette fois ci)


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 7 Mar - 23:55:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 17:22:36

Qui ne gagne pas n’est pas Serdaigle ! La foule en délire, les chansons qui retentissaient dans le stade, tout cela donnait une ambiance de folie, les supporters déchaînés comme jamais, les quolibets et les cris d’encouragement lancés de toutes les tribunes, hormis de celle des professeurs que l’on devinait pourtant tendus : quoi qu’ils en disent, le score de leur équipe comptait plus à leurs yeux qu’ils ne l’avouaient, et tous les directeurs de maison seraient ravis de voir leurs élèves se faire remettre la Coupe entre les mains à la fin de l’année. D’autant plus, qu’il ne fallait pas l’oublier, les matches de quidditch, ajoutaient des points aux sabliers de leurs représentants sportifs. Représentants qui s’efforçaient d’être dignes de leur maison, et de jouer le mieux possible, afin d’écraser l’adversaire, tout en partageant avec lui, le bonheur du vol.

Lucy volait à travers le stade, décrivant de grands cercles, toujours à la recherche du vif d’or. Son œil attentif cherchait la moindre trace d’éclat doré qui pourrait briller quelque part dans le stade, tandis que l’autre surveillait de près les mouvements de l’attrapeuse adverse. Elle n’avait pas le temps de regarder le match, et les commentaires lui parvenaient de loin, comme si elle s’était trouvé dans une réalité à part. L’angoisse qu’elle avait ressentie au début du match avait depuis longtemps laissé place à l’excitation, et au bonheur qu’elle éprouvait à voler. Son esprit était cependant tendu vers un seul objectif précis ; apporter la victoire à Serdaigle. Histoire que ce merveilleux moment qu’était son premier match de quidditch finisse en beauté. Ses mains étaient crispées sur son nimbus, elle était prête à accélérer au maximum à la première apparition que ferait le petit objet volant. Une si petite balle, qui pouvait rapporter tant de points… et qui pouvait surtout, leur faire gagner le match, si elle parvenait à l’attraper. Elle se remémora les longs entraînements de leur équipe, leur stratégie finement élaborée aux suites de leurs performances, et surtout, aux vues de celles de leurs adversaires. Ils avaient tout planifié, et ce ne serait pas le moment de flancher lorsque son tour viendrait d’agir.

Cinq minutes plus tard, elle l’aperçut. Avec un peu de chance, Lucretia n’avait rien remarqué, et elle pourrait bénéficier d’un peu d’avance. Aussi se pencha-t-elle en avant sur son balais, fonçant à tout allure vers la petite boule d’or, qui voletait à l’autre bout du stade, comme pour les narguer, tous autant qu’ils étaient, à attendre avec impatience son apparition, comme une star qui se ferait désirer de son public. La main tendue en avant, elle se rapprochait de plus en plus...


Ma réponse :
Il y a la salle des prophéties, la salle du temps (avec les sabliers), la salle de la mort (avec l’arcade) et la salle aux cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 8 Mar - 0:57:32

Avec un tel écart, c’était impossible à rattraper. 80 à 25, autant jouer du cornet à pistons devant la Tour Eiffel en s’imaginant qu’elle va danser la samba… Mais impossible n’était pas un mot du vocabulaire de notre Lucretia Ulbidule nationale, célébrissime préfète de la maison des blaireaux. Ainsi, sur son fier balai, celle qui occupait avec succès, depuis bien des mois, le poste d’attrapeuse de sa formation, faisait le tour du terrain, à la recherche du mystérieux vif d’or, convoité par une aiglonne, qui faisait pareil de l’autre côté. De sa vue aiguisée, la Jaune et Noire examinait chaque recoin du stade, sur tous les fonds, le vert de l’herbe, les multiples couleurs des supporters qui gueulaient des conneries et le bleu du ciel.

Et enfin, là… Un reflet doré qui éblouit, qui illumine d’un rayon éphémère le visage si beau, si clair, de la jeune fille au rond sur le front... Une réaction de la part de la fillette de bleu et bronze vêtue, un réflexe, le balai accélère… Les cheveux au vent, la Jaune et Noire se retrouva au coude à coude avec Lucy Duncan, qu’elle se retint d’envoyer balader.
Si elle voulait gagner, vraiment, elle restait fair-play, jusqu’au bout, et quoi qu’il arrive.

Tendant la main, Lucretia était plus grande que son homologue, c’était donc plus facile pour elle d'attraper la précieuse petite balle. Celle-ci, virevoltant, les ailes déployées, lentement, elle la vit tournoyer… Et ses doigts purent… enfin se refermer sur elle…


Réponse : Le Niffleur est une créature à la fourrure noire et bouffante et au museau allongé qui creuse dans le sol comme si elle nageait dans l'eau. Il est très attiré par tout ce qui brille et est donc très utile pour dénicher des trésors
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptySam 8 Mar - 9:53:56

L'attrapeuse des aiglons Lucy Duncan avait été la plus rapide. Penchée en avant sur son balai, alle fonçait à tout allure vers la petite boule d’or qui voletait à l’autre bout du stade. Difficile de croire qu'une petite gamine de 12 ans pouvait voler aussi vite! La main de Lucy n'était qu'à quelques centimètres du vif d'or. Le stade entier retenait son souffle devant cette victoire quasi-certaine...
Mais soudain, la célèbre attrapeuse des Poufsouffle sortit de nulle part et se trouva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire au coude à coude avec Lucy Duncan. L'expérience des matchs et la plus grande taille de la 4ème année lui donnait un sérieux potentiel pour s'emparer de la petite boule d'or avant son adversaire.
Les mains des deux jeunes filles s'entrechoquaient pour se saisir de l'objet tant convoité. Dans le stade, les supporters de Poufsouffle, qui avait jeté l'éponge depuis pas mal de temps, s'étaient tous levés pour observer de plus près les actions de leur attrapeuse fétiche.

Le moment ultime du match arriva enfin. Les doigts de Lucretia Ulwarth se refermèrent sur le vif d'or arrachant des applaudissements et des cris dans les rangs des Poufsouffle.
Le sablier se mirent alors à jour et l'on pouvoit lire ces quelques lignes :


Serdaigle: 80
Poufsouffle: 75


Serdaigle avait gagné le match grâce à son avance de points. Poufsouffle avait sauvé son honneur en attrapant le vif d'or. Les deux équipes pouvaient être fières de leur prestation.


[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points du match. 10 points automatiquement pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participés au match et seulement 5 points pour l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 5 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 20 points. Autre bonus : 2 points par tentative (qui a échouée). Tous les points seront affichés dans le tableau des Points]

Equipe gagnante : SERDAIGLE
Zélie Colien : 10 + 5 + 5 + 2 + 5 + 2 + 5 + 2 = 36 points
Sally-Anne Perks : 10 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 = 25 points
Lou Belacqua : 10 + 2 + 2 + 5 + 2 + 2 = 23 points
Marvin Blue : 10 + 2 + 2 + 2 = 16 points
Malicia Fowl : 10 + 2 + 2 = 14 points
Fabula Aegis : 10 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 + 2 + 5 + 5 = 35 points
Lucy Duncan : 10 + 2 = 12 points

Total : 161 points


Equipe Perdante : POUFSOUFFLE
Kaelir Gammach: 5 + 2 + 5 + 2 + 5 + 2 = 21 points
Jemiah Tails : 5 + 2 + 5 = 12 points
Lucretia Ulwarth : 5 + 20 = 25 points
Artemis O'Strom : 0 (aucune tentative dans le match)
Ewann O'Moon : 0 (aucune tentative dans le match)
Bill Covel : 5 + 2 = 7 points
Dean O'Bryan : 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 25 points

Total : 90 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle   Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle vs Serdaigle
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Un Poufsouffle et un Serdaigle... devenus grands | PV Kaelir
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-