Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 
 Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] EmptySam 29 Sep - 8:31:57

Le cimetière. Rare était ceux qui n’avaient jamais perdu d’être proches. Et par ces temps obscurs où les rumeurs sur la résurrection maudite d’un mage noir aussi puissant que connu, les risques de passer de vie à trépas avait pour le moins augmenté. Dans tous les journaux, avec une régularité inquiétante, les annonces de disparitions et de décès agrandissaient peu à peu les rubriques, traînant avec eux l’angoisse d’un monde comme on l’avait connu, si peu d’années auparavant.

Cybèle, elle, n’avait aucuns souvenirs de ces temps sombres, bien trop jeune, et si elle était ici, en cette chaude soirée d’été, ce n’était pas pour rendre visite à une victime de sorciers malveillants. Ses parents, décédés dans un bête accident de voiture, sa grand-mère, morte de vieillesse, tout simplement, reposaient ici, sous cette terre dont la chaleur faisait ressortir des effluves acres, rassurantes. La jeune femme marchait d’un pas tranquille, contraire aux marches saccadés des habituels endeuillés, souple et doux, comme pour ne pas déranger les locataires permanent du lieu.

Après un court instant passé devant la tombe du couple Boëman, Cyb’ se dirigea vers une autre, un peu plus récente, avec un peu plus de tristesse et de recueil. Si on pouvait trouver bizarre qu’une jeune femme reste plus de temps devant l’éternelle demeure de sa grand-mère que devant celle de ses parents, il fallait savoir que la vieille femme fut le tuteur de l’étudiante, aimante et rassurante. Ses doigts glissèrent sur la dalle froide de marbre dans un hommage silencieux.

En cette fin de soirée, le calme du cimetière était presque absolu, seulement interrompu par quelques coups de vent qui agitaient les feuilles des arbres. Une brise qui faisait voltiger autour de son visage fin ses cheveux d’un rose pâle étonnant. D’un geste inattentif, la jeune femme replaça quelques mèches, dans l’espoir dégager son visage ce qui fut peine perdue puisqu’un nouveau coup de vent réduit à néant ses effortc. Elle leva les yeux vers le ciel qui s’assombrissait rapidement au fil des minutes, passant de la fin de soirée à la nuit noire. Bientôt, la seule luminosité dont elle pourrait disposer serait celle qu’elle ferait jaillir de sa baguette…

Il était donc temps de rentrer. Non pas par peur du noir ou de rencontres dangereuses, Cybèle n’y pensait même pas. Griffondor de cœur et d’âme, la jeune femme ne pensait aux risques et aux conséquences de ses actes qu’après avoir agit, ce qui l’entrainait parfois dans des situations embarrassantes qu’elle aurait put facilement éviter si elle avait pris le temps d’y réfléchir un peu. Ses pas n’étaient qu’un simple bruissement, veillant à respecter ce silence recueillit qui donnait à cet endroit tout ce charme et cette sérénité.

La nuit était le meilleur moment pour se promener. Il faisait frais, il n’y avait personne, il n’y avait pas un bruit. En marchant vers la sortie du cimetière, Cybèle laissa dériver ses pensées, sans y prendre garde, son chercher à leur donner un sens ou un ordre. Elle arriva à la grille qui délimitait le cimetière, posa sa main sur la poignée quand elle crut sentir quelque chose derrière elle. Une présence peut-être, un effet de son imagination sans doute. Toujours est-il que, dans le doute, la jeune femme sortie sa baguette qui, après qu’elle ait prononcé le sort adapté, rayonna d’une lumière si vive qu’elle l’éblouit le temps d’une seconde.

Lorsqu’elle regarda devant elle, Cybèle ne vit rien. Pas une trace, pas une silhouette. Pourtant, elle ne voulait pas en démordre, elle avait tellement l’impression d’une présence… Son imagination fertile lui avait déjà joué ce genre de tour, elle le savait, en avait tout à fait conscience, mais elle avait l’impression que c’était différent cette fois-ci. Etrange.


« Il y a quelqu’un ? »

A peine eut-elle prononcé ces mots qu’elle se sentit un peu idiote de parler ainsi dans le vide, alors qu’à l’évidence, il n’y avait personne. Devenait-elle parano ?! Etrange, vraiment étrange. La jeune femme commença alors à rabaisser sa baguette, avec l’intention de passer son chemin….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] EmptySam 29 Sep - 20:02:29

Si le cimetière était un lieu de recueillement autre qu’une église, ce n’était pas que pour les moldus. Oui, Helena aussi venait de temps à autres, ici, se recueillir pour .. Se retrouver, ou plutôt se retrouver avec ses êtres qui n’ont pas vraiment étaient présents : ses parents. Parents qui étaient enterrés ici depuis huit longues et douces années. Ha .. Ces années là, la jeune femme n’osait même plus y penser. Ces huit années passées dans le monde des sorciers, mais dans le mauvais monde des sorciers. Celui qui est craint par les gens comme Helena, les gens qu’on pourrait nommer des gens « mauvais ».
Bref. La jeune Mangemorte, était donc dans le cimetière, la nuit était tombée, doucement, presque trop doucement. La noirceur, profonde, venait de plonger tout le cimetière dans le froid, impressionnant. Helena était à présent devant la tombe de ses parents. Personne autour, rien, pas un chien, le froid, le silence, seul ça pouvait faire peur à la jeune femme. Maintenant, ni le silence, ni le froid pouvait faire frissonner Helena.

La jeune femme portait une robe sombre, dans la normale, pas de cape, il faisait bien trop chaud, malheureusement. Mais tout de même, une large capuche recouvrait son visage blanc, ainsi que ses cheveux blonds. Les yeux rivés sur deux prénoms, inscrits dans la pierre sombre : Aimée & Horson. Ah. HH. Ca pouvait bien paraître étrange, mais tout était étrange depuis leur mort.
En effet, Helena avait devinait pourquoi ses initiales était H&H. Salazar Serpentard. SS. Deux initiales. Deux même lettres. Oui. Helena Hewitts, et s’en était de même pour Horson Hewitts. Père de la jeune femme, mort tué par des Aurors qui avaient découvert les missions du couple Hewitts, mangemorts de sang et de chair. Mangemorts depuis toujours, pour toujours. Malheureusement, le toujours n’avait pas vraiment duré longtemps, enfin, leur vie non plus n’avait pas durée bien longtemps.
C’était presque pitoyable et pathétique. De savoir que l’on pouvait mourir heureux, ou presque. Oui, les Hewitts étaient presque morts heureux. Ils avaient servi le Lord, le grand et cher Lord depuis la fin de leur scolarité jusqu’à la fin de leur vie. Oui, on pouvait donc mourir heureux, ou presque.

Mais Helena, elle allait-elle mourir heureuse ? Hmm. Pour le moment, c’était plutôt bien parti. Sa tante était morte, retrouvée par le ministère, alors que la jeune mangemorte, elle, était recherchée par le ministère. Pour meurtre ? Elle n’en savait rien, le ministère non plus apparemment. Oui, il devait bien se douter que c’était elle qui avait tué la sœur de sa mère, mais bon. Fudge et les autres avaient bien autre chose à faire que de courir après une toute jeune mangemorte. Oui, le Lord était revenu. Depuis peu, depuis que le grand, le beau, le fameux Harry Potter était arrivé à Poudlard, en disant à qui voulait l’entendre que Lord Voldemort était de retour. Et parfaitement en bonne santé. Bien entendu, le ministère n’y croyait pas, pas le moindre du monde, ce qui était finalement mieux, beaucoup mieux.

La jeune mangemorte sortit sa main de sa robe et toucha de ses longs doigts la tombe de ses parents. S’ils savaient, s’ils avaient su, si ils étaient encore vivants. Rien ne serait pareil, rien du tout. Malheureusement. Rien ne se passait comme on le prévoyait, jamais, même pour les méchants, rassurez vous.
Les doigts de la jeune femme glissèrent le long des noms et prénoms, leurs dates de naissance, leur date de mort. Ha .. Il y a beaucoup de façons de mourir. Mais très peu pour vivre.

Helena soupira, la fatigue des derniers jours, et l’espoir des prochains jours. Il y a peu, la jeune femme était passée devant le Lord, pour torturer une jeune moldue, belle et bien morte maintenant. La jeune Mangemorte l’avait tuée froidement, et pas tendrement, c’était beau, et méchant. Hmm. Oui. Ses parents auraient été fiers, très fiers. Bon. Il ne manquait plus qu’Helena verse une larme, non mais, franchement.
La jeune femme tourna la tête, glissa sa main fine dans sa poche et sortie une rose rouge, bien trop rouge, et pourtant. Elle la posa doucement sur la tombe de ses chers et tourna les talons.
Ce moment n’avait pas duré très longtemps, mais assez pour qu’Helena eut envie de décapiter les Aurors qui avaient osé commettre ces meurtres huit ans auparavant. Une envie de meurtre. Vite. Une victime, une belle et chère victime.

Soudain, la jeune Mangemorte entendit des pas, là, juste devant elle, une femme, vu la silhouette fine et plutôt petite. Un léger sourire sadique apparut alors sur les lèvres rouges de l’Helena. Mais cela ne dura que quelques instants, la jeune femme devant elle s’arrêta. Helena marcha alors rapidement sur le côté, elle la voyait de profil à présent, celle-ci se retourna, et alluma le bout de sa baguette magique.
La blonde sortit elle aussi sa baguette, et la pointa lentement vers sa nouvelle victime, la Mangemorte s’approcha et se plaça directement derrière la jeune femme.


« Bien sûr qu’il y a quelqu’un. »

Helena effleura alors, à l’aide de sa baguette, les cheveux de la femme. Doucement, romantiquement, comme toujours, pour toujours. Quelle allait être sa réaction. La peur ? La stupéfaction ? Oui, sûrement, un peu des deux, ça devait être ça. La Mangemorte ne quitta pas des yeux la femme. Pas pour le moment, elle ne pouvait pas. Elle restait donc attentive, au moindre geste vif, brusque, elle attaquerait, ou riposterait. A la nouvelle victime de voir. Comme toujours .. Et là, combien de temps allait durer le toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] EmptySam 29 Sep - 20:49:18

Cybèle se sentait idiote d’avoir prononcé ces mots, persuadée d’avoir parlé dans le vide, lorsqu’une voix féminine retentit dans son dos, juste derrière elle. Quelque chose, sa baguette peut-être, effleura sa nuque et ses cheveux roses. La jeune femme releva vivement sa baguette, avant de se retourner en s’éloignant d'un pas de l’inconnue. Avait-elle peur ? Sans doute un peu, mais elle ne se posait pas la question. Agir, agir, agir. Voila tout ce que lui ordonnait son cerveau.

Mais pourquoi cette sensation de danger, si intense déjà. La jeune femme inconnue n’était peut-être qu’une visiteuse, une passante qui s’amusait à lui faire une blague. Mais que dire alors de l’émanation glacée qui entourait cette personne comme une aura presque perceptible ? Une profonde méfiance avait envahit la jeune étudiante dès le moment où elle avait entendue la voix de l’étrangère et ce sentiment n’était pas près de la quitter.

Son regard se glissa sur la femme inconnue, détaillant son visage, ses expressions, la position de son corps, comme pour deviner ses réelles intentions. Un visage fin, des cheveux blonds, c’était plutôt une jolie femme, et elle semblait avoir le même âge que Cybèle. Pourtant son regard froid lui donnait quelque chose de plus âgée, de plus expérimenté peut-être. Quoiqu’il en soit, tout lui criait dans l’être de cette personne le danger et la mort. Mangemorte, malade mentale ou simple « méchante », elle se devait rester attentive.

Pourtant, et avec habilité, la jeune femme aux cheveux rose cacha sa méfiance. Son air froid fondit rapidement sur son visage qui ressemblait maintenant plus à celui d’une personne enjouée, amusée. Cybèle ne voulait pas que son interlocutrice ne se méfie trop d’elle, elle souhaitait qu’elle la prenne pour une personne naïve, idiote, qui ne se rendait absolument pas compte de la situation. Comme pour prouver cette bonne foi, la jeune étudiante rangea ses mains dans ses poches, sa baguette restant néanmoins pointée sur l’inconnue, mais complètement cachée par sa large cape sombre. Elle lui adressa ensuite un sourire chaleureux, alors que sa main se serrait un peu plus sur le bout de bois qui pourrait lui sauver la vie en cas d’attaque.


« Excusez-moi, vous m’avez fait peur ! Je ne pensais pas rencontrer d’autres personnes dans ce lieu, à cette heure-ci. »

Bien, première excuse. Cybèle ne savait absolument pas si cela marcherait et si l’étrangère accrocherait à son mensonge plutôt bien entretenu mais cela lui permettrait au moins de gagner du temps. Du temps pourquoi ? Pas pour attendre de l’aide, il n’y avait aucune raison que quelqu’un s’inquiète de son absence, Cyb’ avait trop l’habitude de sortir la nuit, et personne ne viendrait ici, en pleine nuit. Mais ce temps en plus lui était précieux car il lui permettait de reprendre son calme, envisageant ainsi les possibilités de fuites avec plus d’aisance.

Peut-être serais-ce aussi l’occasion d’en savoir plus sur cette jeune femme qui pouvait être une mangemorte. Oui, peut-être bien. Cybèle hésita néanmoins à lui poser des questions. Si elle était bel et bien ce que la jeune étudiante redoutait, il y avait peu de chance pour qu’elle lui répondit, encore moins pour qu’elle la laisse partir saine et sauve. Pourtant… Pourtant, Cybèle voulait risquer le tout pour le tout. Si elle était serviteur de Voldemort, et si elle s’en sortait vivante, avoir son nom pourrait s’avérer être un atout pour les aurors qui la traqueraient.

La jeune femme lui adressa alors un petit signe de tête, comme pour la saluer et se présenta à elle.


« Je suis Cybèle enchantée. Vous êtes ? »

Enchantée. Tu parles ! Bon, l’important était de toute façon qu’elle le croit, ou du moins que cela la fasse hésiter quelques minutes encore. On pourrait considérer comme une imprudence proche de la débilité le fait de lui avoir donné son prénom, elle avait tout de même tenu pour silence son nom, mais la jeune femme pensait que cette indication ne lui donnait pas grand-chose d’elle-même et l’inciterait peut-être à lui faire confiance. Et à lui révéler un bout de son identité. Cybèle connaissait son visage, savoir son prénom lui permettrait de donner des informations précises aux autorités, si l’inconnue s’avérait bel et bien être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] EmptySam 29 Sep - 23:31:48

[HJ: J'ai pris quelques libertés. J'ai dit qu'elles étaient de la même année, puisqu'elles ont 18 huit toutes les deux il me semble, puis elles ont fait aussi toutes les deux leurs études à Poudlard, si ça te gêne, tu me dis quoi, je changerai Very Happy ]


Helena n’était pas quelqu’un d’aussi méchant que les gens pensaient. Non, elle était bien pire, malsaine, mauvaise, sadique, ironique, sans pitié vrai dire, la jeune femme avait vraiment tout pour plaire, vraiment. Mais c’était vraiment dans la façon dont elle parlait, la façon dont elle regardait les gens, vicieusement. Oui, elle était une jeune mangemorte. Aucun autre mot ne l’aurait mieux caractérisait. A vrai dire, jamais un autre mot ne saurait personnaliser le caractère tellement lunatique d’Helena Hewitts. Mais bon, tout de même, lorsqu’on la voyait, comme maintenant, une baguette à la main, pointée sur la nuque d’une autre jeune femme, on pouvait vite savoir, comprendre, qu’elle ne vous veut pas que du bien, vraiment pas que du bien.

Helena était certaine, mais alors certaine de l’avoir déjà vue, quelque part, Poudlard, oui, ça devait être ça. Cette fameuse école qu’on pouvait parfaitement bien voir de loin, d’ici, du cimetière. Poudlard, là où la jeune mangemorte avait réussi à forger son caractère, si beau, de méchante.
Oui, elle devait sûrement la connaître, c’était forcément obligé. Poudlard était peut-être grand, mais les deux jeunes filles avaient le même âge, ou presque.
Soudain, la jeune Hewitts la lâcha, ou alors ce fut cette femme qui se dégagea, oui. C’était une femme aux cheveux roses, ho, ça, ça ne s’oubliait pas. En effet, elle avait dû faire ses études à Poudlard. Par contre, Helena n’arrivait pas du tout à coller un prénom sur son visage. Impossible, elle n’avait pas du tout la mémoire des noms. Elle qui avait passé aussi sa scolarité à Poudlard, à Serpentard. La jeune mangemorte était même quasiment sûre d’avoir été dans la classe de cette fille. Réfléchissons.

Mais quelque chose la perturba, ce fut le changement de visage, le changement d’émotions de la femme aux cheveux roses. Juste après l’arrivée d’Helena, la jeune femme avait un visage crispé, avec un petit peu de peur, puis là, plus rien. Un sourire béat et totalement idiot sur les lèvres. Un sourire que cette fille voulait sûrement sympathique. Helena eut une certaine envie de vomir. Qui voudrait se montrer beau et gentil avec elle ? Non mais franchement. La jeune mangemorte soupira grossièrement, et leva les yeux au ciel. La nuit, sombre, froide et douce. Une belle nuit d’été.

Puis, la fille aux cheveux roses parla, elle vouvoyait Helena, erreur. Elle croyait peut-être qu’Helena était plus faible qu’elle ? Elle croyait peut-être que la jeune Hewitts allait faire de même ? Non mais puis quoi encore ? Lorsqu’on vouvoie quelqu’un c’est qu’on a au moins un petit peu de respect envers cette personne. Or là, Helena n’avait pas du tout de respect à donner à cette idiote aux cheveux de couleur flash. Si c’était le cas, le monde irait de travers, serait à l’envers, ho mon Dieu, Helena n’essaya même pas d’imaginer un monde comme ça.

Il est vrai que le cimetière n’était pas des endroits des plus fréquentés du monde des sorciers, surtout la nuit, surtout en ces temps pas si surs que ça .. Mais bon, Helena s’en fichait quand même, car ses temps peu si surs, elle savait, tout, elle était au centre de ça. Hmm. Une légère fierté se fit savoir dans son esprit, et dans son cœur, normalement sans émotion.
Cette heure-ci, la jeune mangemorte n’avait aucune idée de l’heure. Elle était arrivée, était restée sur la tombe de ses parents, et à présent, elle était là, en face d’une fille qu’elle était sûre d’avoir vue lors de ses charmantes études à Poudlard. Autant ne pas dire que ce n’était pas la plus belle soirée de sa vie.
Helena secoua sa tête, et fit tomber dangereusement sa large capuche noire. Ses yeux sombres fixant ceux de son interlocutrice. Quel délicieux moment. Savourer le moment où les présentations se font, romantiquement.


« Ne me tutoie pas, je ne prendrai pas cette peine pour … Toi. »

Helena se demanda alors si cette fille avait peur d’elle. Ce serait drôle, très drôle. Mais bon, assez rigolé. La jeune mangemorte, se releva de toute sa taille, déjà qu’elle faisait à peine un mètre soixante dix, oui, certes elle ne faisait pas peur physiquement, mais quand on la sentait, quand on la regardait mieux, plus attentivement, on voyait, ses traits sombres et sadiques.
Ensuite la femme aux cheveux roses se présenta Cybèle ? C’était don ça son fameux prénom. A croire que le jour de sa naissance était un concours, celle qui arrive à sortir le meilleur bébé, le plus idiot avec le prénom le plus dé bile qui soit (Désolée niarkhéhé)
C’est à ce moment-là que la mémoire d’Helena se remit en marche, au moment où les deux jeunes filles étaient dans la même classe, bon, ça remontait à loin, très loin, et d’ailleurs, elles ne s’étaient jamais parlées, mais bon, Helena la connaissait, surtout de vue.

La jeune mangemorte hésita quelques instants à se présenter. Le ministère ne savait pas qu’elle était une mangemorte, du moins pas encore, d’ailleurs, personne à part au sein des mangemorts ne le savait. Et si elle commençait à faire des gestes idiots avec cette Cybèle elle serait punie, punie par son maître, et elle ne voulait surtout pas le décevoir, elle devrait y aller molo, doucement, délicatement, avec cette ancienne Gryffondor. Mais bon, de temps en temps, il fallait bien pouvoir s’amuser un peu, juste un tout petit peu.


« Helena. »

D’ailleurs, la blonde ne savait pas si Cybèle allait la reconnaître. Helena n’avait pas vraiment changée, elle avait mûri, ses traits sombres s’étaient très développés, mais à part ça, rien.
Puis, la jeune mangemorte s’approcha lentement de la femme aux cheveux roses. Jusqu’à être si proche que son visage blanc et fin touchait presque celui de l’autre. Elle pencha alors la tête sur le côté, et souffla à l’oreille de Cybèle.


« Là, tu as peur, ou tu fais juste semblant ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] EmptyDim 30 Sep - 14:38:16

[ Pas de problème Very Happy ]

Le soupir que la jeune inconnue lâcha alors que Cybèle lui adressait son sourire le plus mièvre et agréable la rassura. Peut-être la croyait-elle. Et c’était toujours ca de gagné. La jeune femme qui lui faisait face lui intima de ne pas la vouvoyer car elle-même ne le ferait pas, et la jeune étudiante lui répondit par un haussement d’épaule.

« Comme tu veux… » Lâcha-t-elle, d’un ton plus ironique qu’elle ne l’aurait voulu, en insistant sur le tu.

Jouer l’ironie n’était pas exactement ce qu’avait prévu la jeune étudiante au départ, mais en fin de compte, et malgré la situation précaire, Cybèle ne pouvait retenir son caractère belliqueux et vif. L’étrangère se redressa de toute sa taille, et elle faisait quelques centimètres de plus que l’étudiante, peut-être pour l’impressionner ce qui resta sans effet. Le visage de la jeune femme lui disait quelque chose, mais elle était bien incapable de resituer le contexte où elle avait déjà aperçu cette femme.

Elle ne s’en souvint que lorsque l’inconnue lui offrit gracieusement son prénom. Helena… Oui, bien sur ! Poudlard ! Serpentard, évidement. Pendant ses sept années de scolarité, Cybèle ne pensait pas lui avoir adressé seulement une fois la parole, rebutée par son air froid et la jugeant ainsi sans intérêt. Amusant de la retrouver ici, en cette nuit, dans ce lieu. La jeune femme esquissa un sourire presque joyeux, alors qu’elle rappelait à Helena les conditions de leur première rencontre, sans savoir si elle avait déjà deviné qui elle était.


« Oh, tu as fait tes études à Poudlard, toi aussi, n’est-ce pas ? Nous devions être de la même année, il me semble. Toi chez les Serpents, moi chez les Griffons. », Dit-elle, soulignant au passage leurs différences de maison et certainement de caractère.

Ce n’était que l’année dernière, et pourtant cela semblait déjà loin. Avec l’UMA, tout ce changement de vie, il lui semblait que ces belles années à l’école de magie de Poudlard étaient déjà bien lointaines. Puis, plus par jeu que par réelle nécessité de temps, Cybèle se décida à lui poser encore une question dont la réponse était si évidente qu’elle en paraissait idiote.


« Et alors, tu as poursuivi tes études ? Tu fais une formation ? Laquelle ? »

La jeune étudiante cacha habilement son air moqueur. Oh, bien sur, elle se doutait que la jeune Helena n’allait pas à l’UMA, et elle ne la voyait pas exactement commencer des études d’auror par exemple. Tout à fait par exemple… La jeune femme s’avança soudain vers elle, son visage frôlant presque le sien, avant de lui chuchoter quelques mots. Les traits impassibles de l’ancienne Griffondor ne pouvait permettre à la Mangemorte de répondre à sa question, et Cybèle prit le temps de choisir ses mots.

Avait-elle peur ? Bien sur, un peu. Le courage des Griffons ne vaccinait pas contre ce sentiment, et il n’y aurait courage s’il n’y avait pas le peur. Pourtant, la jeune étudiante ne pouvait le lui dire ainsi, ce serait un signe de faiblesse qui pourrait lui être fatal. Car si Cybèle pensait qu’elle devait avoir à peu près le niveau d’Helena lorsqu’elles étaient sorties de POudlard, elle ne pouvait savoir quel entrainement elle avait vécu pendant ces quelques mois, et surtout, la jeune étudiante se savait bien incapable de prononcer le sort qui entrainerait inévitablement la mort de son adversaire. Si la jeune femme avait pour formation celle de médicomage, ce n’était pas par hasard. Tuer la répugnait.


« Bien sur que je fais semblant. Ton petit numéro d’intimidation n’aurait aucun intérêt si je restais de marbre, n’est ce pas ? »

Toujours son sale caractère, et cette ironie moqueuse qui avait souvent le don de mettre ses interlocuteur hors de soi. Ce n’était certainement pas prudent, mais Cybèle n’avait qu’une conception très relative de la prudence, et ce fut la raison pour laquelle la jeune étudiante laissa tomber dans un coin de son cerveau la peur qui l’étreignait doucement pour s’amuser encore un peu. Juste un peu. Histoire de connaitre les limites de la jeune femme.

Cybèle se pencha alors vers Helena dans la même position qu’elle avait prise, quelques instants plus tôt, pour lui souffler à son tour une question.


« Et toi, tu es une réelle méchante ? Ou tu te donnes simplement une contenance ? »

La jeune femme se redressa, replaçant une distance respectable entre leur deux corps, et lui adressa le même sourire mièvre que celui du début de leur conversation. C’était idiot, elle en était consciente, mais ne pouvait pas s’en empêcher. C’était trop tentant, et la jeune femme détestait suffisamment les mangemorts et ce qu’ils représentaient pour se sentir obliger de chercher à l’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] EmptyDim 21 Oct - 16:18:05

[HJ: Désolée pour le retard ><]


Helena n’avait pas de temps à perdre, attaquer une jeune étudiante ne lui servait à rien, à part lever de légers soupçons, oui, le ministère commencerait à se poser des questions, tout d’abord la mort de sa tante, ensuite sa disparition à elle, non, la jeune mangemorte ne commettrait pas d’erreur, ce n’était pas le moment. Bon, il est vrai que ça lui plairait bien, Boëman était une jeune femme qui faisait une belle proie, mais non, une prochaine, si il en aurait une, peut-être.
En effet, les deux jeunes filles avaient fait leurs études à Poudlard, même année. Cybèle chez les Bouffons, Helena chez les Serpents, pourtant, Helena ne se souvenait que très peu de ces sept longues années, elle avait des amis, mais peu, et depuis sa présence chez les mangemorts, elle n’avait plus aucun contact avec eux, tant pis, ce n’était pas vraiment grave tout compte fait. Mais finalement, bien que la jeune étudiante était une ancienne Gryffondor et Helena ne l’était pas, les deux jeunes femmes avaient un points commun : elles étaient là, l’une en face de l’autre, dans ce maudit cimetière en pleine nuit. Qu’est-ce que Boëman foutait là ? La jeune mangemorte n’en savait rien, mais elle ne s’en fichait pas, si ça tombe, elle espionnait mine de rien Helena, et ça ce n’était pas très bon.

Puis une question idiote, que faisait Helena maintenant ? C’était sûrement un piège, bien que la jeune femme de sous-estimait pas l’intelligence de Cybèle, quand même, là, elle exagérait un petit peu. La jeune Hewitts n’était pas à l’UMA, d’ailleurs, jamais elle n’avait pensé à y mettre un pied, ça lui servirait à rien. Mais à présent une plus belle carrière se dessinait, beaucoup plus belle.


« Ce que je fais ? S’il te plaît, ne me prends pas pour une idiote, tu le sais très bien. »

Mais Helena ne voulait pas inclure le mot « mangemort » dans ses paroles, ce serait trop. Boëman en saurait trop, déjà là, c’était mal parti. Elle savait sûrement déjà tout, mais peu importait, c’était trop tard. Par contre, la jeune mangemorte pouvait faire des sous-entendus, comme ce qu’elle venait de dire, l’ancienne Gryffondor savait bien qu’Helena était une mangemorte, ou alors elle jouait la carte débile, ce qui n’était sûrement pas très habile, mais bon.
Entre temps, la jeune femme s’était approchée de l’étudiante délicatement. Toujours en la tutoyant. La blonde sentait un mince filet de peur chez la femme aux cheveux roses, elle sentait, non pas ses frissons, mais ses sentiments, oui, à force d’observer les gens à longueur de temps, la jeune mangemorte avait apprit à les connaître, à sentir leurs émotions, et là, c’était ce que faisait Helena. Elle n’avait pas une la malchance de côtoyait souvent l’étudiante lorsqu’elle était à Poudlard, mais ce n’était pas grave, le retard était effacé à présent, tout reprenait, et la jeune femme était sûr que Cybèle devait être tout aussi ravie.
Mais là, l’ancienne Gryffondor le faisait exprès, elle cherchait à énerver Helena, ça marchait, oui, bien sûr. Mais la blonde savait encore se contrôler, heureusement d’ailleurs. Et elle savait bien que Boëman ne faisait pas juste semblant d’avoir peur, quelque part en elle, elle frissonnait, c’était obligé, le contraire n’était pas envisageable. De plus la jeune mangemorte était une méchante, une cruelle, une sadique et tout ce que vous voulez, mais les paroles de son interlocutrice était comme une insulte, oui, une insulte.

Quoi qu’il en soit, Helena ne cherchait pas du tout à intimider sa proie, non jamais, elle voulait juste lui prouver que mine de rien, c’était elle le maître du jeu, et personne d’autre, là, en ce moment, c’était elle qui contrôlait tout. Même si c’est vrai, l’étudiante ripostait pas mal, c’est qu’elle savait ce qu’elle disait la petite.
Un léger courant d’air vint doucement déplacer les fins cheveux d’Helena, qu’allait-elle répondre ? Oui, il fallait bien qu’elle réponde quelque chose, et quelque chose d’intelligent, ça serait mieux. Mais là, elle était frustré, la femme aux cheveux roses venait de l’insulter, carrément. Et la blonde n’aimait pas trop ça, mais elle ne pouvait pas attaquer, pas maintenant. C’était trop tôt, beaucoup trop tôt, elle n’avait même pas eu le temps de demander des nouvelles du monde des gentils. Dans les prochains mois, ainsi que dans la prochaine année, le ministère allait avoir du fil à retordre, et ça, c’était presque sûr. C’est pour cela qu’il fallait que la jeune mangemorte avertisse Cybèle, lui dire qu’elle n’aurait vraiment pas une vie facile, tranquille, loin de là. Lui dire que finalement, elle perdrait, toujours, tout le temps.


« Hmm. Je suppose que c’est un petit peu des deux. Je suis une méchante et tout ce que tu veux d’autres. Mais je contiens bien plus de choses que de la méchanceté, je peux te l’assurer. »

Etait-ce une menace ? Peut-être bien. La blonde n’en savait trop rien, d’ailleurs, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire, là, maintenant.
La jeune étudiante s’était éloignée légèrement d’Helena, peut-être que celle-ci l’intimidait beaucoup trop ?! Hmm. Elle aimait ça, l’intimidation, c’était peut-être la meilleure partie d’une attaque, il fallait s’organiser, réfléchir, et passer à l’acte. La femme aux cheveux roses souriait légèrement, la jeune mangemorte aussi, sauf qu’elle avait la tête légèrement baissée et un sourire sadique sur les lèvres, les yeux plantés dans ceux de son interlocutrice. Cette douce nuit allait être longue, sûrement. Enfin, l’été venait juste de commencer,
Est-ce Cybèle était au courant ? De Potter, le soi-disant retour du Seigneur des Ténèbres ? Savait-elle tout ça ? Pas plus compliqué : il fallait lui demander, mais sans trop d’indiscrétion. Peut-être que l’ancienne Gryffondor ne croyait pas Harry Potter, peut-être qu’elle le croirait.


« Potter … Tu le crois ? Son tête à tête avec le Mage Noir. Tu y crois ? … Ou pas ? »

Helena mourrait d’impatience, elle avait envie que la réponse de Cybèle soit vive, courte, et bonne. Son sourire s’agrandissait de plus en plus. La jeune mangemorte, elle y croyait, bien sûr, elle était présente à ce fameux tête à tête. Ce duel. Bons et mauvais souvenirs. Ca dépendait de quel passage.
Une longue et douce nuit d’été. Et ça ne faisait que commencer, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] EmptyLun 5 Nov - 10:45:26

Cybèle avait demandé d’un ton tout à fait innocent quelle voie avait choisie Helena, comme si elle ne se doutait de rien. Pourquoi ? Un peu de provocation, bien sur, mais surtout l’envie de savoir ce que son interlocutrice accepterait de lui révéler. Lui mentirait-elle ou lui avouerait-elle son véritable statut ? La réponse ne ce fit pas attendre, et malgré tout, Cybèle fut surprise de l’entendre confirmer avec autant d’assurance ses soupçons. Le doute n’était plus permit, elle était maintenant sure qu’Helena était devenue une mangemorte. Et si la jeune étudiante s’était attendue à cette révélation, elle n’en resta pas moins un choc qui ne se traduit sur son visage que car une légère, mais perceptible, contraction de ses lèvres.

« Te prendre pour une idiote ? Quelle idée… » Ironisa-t-elle, alors que Cybèle prenait réellement conscience de qui elle avait en face d’elle.

L’ironie était une excellente arme car elle permettait de cacher sa peur, sans que l’autre s’en aperçoive. Mais cette fois-ci, lorsqu’Helena s’approcha d’elle, et au regard qu’elle lui lança, Cybèle comprit que cela ne suffirait sans doute pas. Les yeux perçants de la mangemorte semblaient pouvoir deviner un peu de l’angoisse qu’elle éprouvait. La jeune étudiante prit alors soin de se calmer, ne laissant passer presque aucune de ses émotion, restant tout de même consciente que le peu de peur qui restait accessible à son interlocutrice suffirait largement à ce qu’elle comprenne que son assurance extérieur n’était pas exactement la vérité…

La blonde, à l’insulte à peine cachée de Cybèle, prit le temps de répondre. La jeune étudiante eut ainsi le temps de se demander si elle n’avait pas été trop loin, si elle n’avait pas déjà trouvé les limites de la jeune femme. Elle pensa que cela aurait été dommage car malgré le fait qu’elle avait peur, Cybèle s’amusait aussi de cette conversation, comme d’un jeu dangereux. Si Helena voulait vraiment la tuer, il y aurait longtemps qu’elle l’aurait fait, elle en était persuadée. Alors quoi ? Que voulait-elle ? L’intimider ? Lui faire passer un message ? Prendre des nouvelles de l’autre coté ? A peine eut elle achevé de se poser ces question que la Blonde répondait alors, affirmant sa méchanceté, achevant sa réplique sur quelques mots menaçants. Cybèle ne prit pas le temps de réfléchir pour répondre, et répondit d’une voix calme, agréable.


« Bien sur, je ne doute pas que tu renfermes de nombreuses autres choses que de la méchanceté. Je suis sure qu’en cherchant bien, on pourrait aussi trouver en toi un peu de bonté, de gentillesse, de mièvrerie, d’amour, qui sait… »

Sa voix avait prit à la fin un ton qui se voulait rassurant. Peu lui importait que l’ex Serpentard se mette en colère. Cybèle voulait connaitre les raisons qui faisaient qu’elle ne l’avait pas encore tué et qui la poussaient à continuer leur conversation. Le sourire sadique de la jeune mangemorte ne faisait qu’accentuer ce sentiment de curiosité assoiffant. Les personnages comme son interlocutrice n’étaient pas connu pour leur conversation futiles et leurs bavardages incessants. Il devait alors avoir une raison pour qu’Helena continue à papoter avec elle….

Cybèle y réfléchissait alors que la jeune femme lui posa une nouvelle question. Cybèle haussa un sourcil, étonnée par cette interrogation à laquelle elle ne s’attendait absolument pas. Si elle croyait Potter et au retour de ce mage Noir ? Etrange, de la part d’un de ses serviteurs non ?! Pourtant, la jeune étudiante ne s’attarda pas à répondre, et lui répliqua l’entière vérité. Ce qu’elle croyait et espérait à la fois. Si elle croyait au retour de ce sorcier de malheur ?


« Evidement que je le crois. Dumbledore avait toujours affirmé que votre maitre n’avait pas disparut pour toujours et qu’il reviendrait un jour où l’autre. Le jeune Diggory n’est pas mort pour le bon plaisir de Potter et pour qu’il puisse se mettre en avant en diffusant des mensonges… » La jeune étudiante haussa les épaules, d’un air presque nonchalant. « Alors oui, je crois Potter, et je suis sure du retour de ton très cher maitre…. Mais tu devrais être très certainement mieux informée que moi non ? A moins qu’on ne te juge pas assez importante pour ce genre de nouvelle ? »

Ton doucereux, signe de tête compatissante. Sourire moqueur. Ces nouvelles, elle les tenait d’élèves de Poudlard avec qui elle avait tenu contact, et était certaine de leur véracité. Elle avait cependant à nouveau provoqué son interlocutrice, dans le simple espoir de savoir ce qu’elle en pensait, dans l’idée que si elle se mettait en colère, elle pourrait bien lui confirmer cette nouvelle. A cette idée, un sourire ravi se dessina furtivement sur son visage, vite remplacé par un masque impassible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] EmptySam 10 Nov - 8:15:46

Cybèle était juste un jeu, un jeu dangereux, mais la mangemorte prenait le risque. D’ailleurs, si la blonde n’avait pas aimé ce jeu elle aurait tué la jeune étudiante et serait partie, l’air de rien. Or, ce n’était pas du tout ce qu’elle avait fait, et ce qu’elle comptait faire. Torturer ses proies était bien mieux que de les tuer tout de suite, il faut prendre un peu de plaisir tout de même.
Mais de là à dire que Boëman était une proie appétissante, Helena ne le savait pas, c’était une ancienne Gryffondor, et peut-être une future auror, ou même médicomage, car cela lui ressemblait un peu plus. Mais bon, pour le moment c’était le dernier souci d’Hewitts, ce que faisait Cybèle dans sa vie, elle s’en fichait pas mal.
Bien qu’Helena ne sous-estimait pas la jeune femme, elle savait très bien qu’elle avait peur, peut-être pas beaucoup, mais quand même. Lorsqu’on a un mangemort devant soi, on ne sait jamais comment celui-ci va se comporter, et le pire, c’était quand le mangemort ne savait pas comment il allait se comporter lui-même. Ce qui était le cas d’Helena.

Boëman se foutait d’Helena, elle l’avait prise pour une idiote en lui demandant ce qu’elle faisait, elle croyait que la blonde n’était pas assez puissante pour rejoindre les rangs du Lord, et au fond, la jeune mangemorte était vexée. Comment pouvait-on croire ça ?! Helena Hewitts, autre chose que mangemorte ? C’était impossible, impensable.
La jeune femme fit de la main un geste impatient, bizarre, et cracha aux pieds de la fille aux cheveux roses.
Helena savait que son interlocutrice était de sang-pur, pourtant, elle n’en avait pas l’air. Gryffondor. Horrible. Pourtant la mangemorte ne doutait point de son courage, mais bon, la blonde se pensait réellement plus puissante que la fille qu’elle avait en face d’elle. Quand même.
Arg, Helena commençait vraiment à s’ennuyer, et ça, ça ne présageait rien de bon. Mais comment commencer un combat en s’amusant ? Si la jeune femme devait lancer le premier sort, elle allait sûrement désarmer Cybèle. Quoi que, la jeune étudiante n’avait pas sa baguette pointée sur Hewitts, ce qui était un avantage pour elle. Celle-ci rigola intérieurement, et elle ferait ça en temps voulu. Pour le moment, elle se contenta de fixer Boëman et de lui répondre sur un ton dur :


« Idiote. Ne me sous-estime pas Boëman, sinon tu le payeras. »

De toute manière, c’était déjà prévu. Rien que la présence de Cybèle dans ce cimetière avait été une erreur, du moins de sa part à elle. Helena n’avait rien à se reprocher, elle n’avait pas peur, jamais. Mais l’autre, on ne savait pas, on ne pouvait pas vraiment savoir; Tout le monde craignait les mangemorts, enfin, ceux qui savaient ce qu’ils faisaient, mais des gens comme … Je ne sais qui citer maintenant, mais il y avait des mangemorts beaucoup moins compétents que d’autres.

Ainsi, Cybèle pensait qu’Helena pouvait être quelqu’un de bien ? Vraiment, il y a des personnes comme ça, folles. Bien plus folle que la mangemorte. Oui, Helena tuait sans condition, sans pitié, une psychopathe. Elle torturait puis tuait. C’est ce qui lui plaisait vraiment. Donc, l’autre croyait qu’il pouvait y avoir de la gentillesse, de la bonté dans le cœur et dans l’âme d’Helena. L’idiote. Vraiment, là, elle confirmait sa stupidité. Elle pensait aussi sûrement que la jeune Hewitts allait l’épargner, qu’elle partirait sans rien faire, et bien, elle se trompait aussi. Comme toujours. Elle s’était foutue d’Helena, elle devait payer, et elle payerait, quoi qu’il en soit.
Mais, dans des conditions comme celle-ci, la jeune mangemorte faisait tout avec patience, calme et intelligence. Comme toujours. Elle devait trouver un des points faibles de Boëman, et attendre le bon moment pour tirer sa baguette de sa poche et lui lancer un sort.


« Je n’ai d’amour que pour mon Maître. »

Ce qui était vrai. La blonde n’avait pas d’amis, d’ailleurs, elle n’en avait pas besoin. Mais, elle faisait quand même durer la conversation, demandant des questions qui apparemment étonnaient son interlocutrice. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle faisait ça, mais elle le faisait. Elle essayait de savoir ce que pensait vraiment les alliés de Dumbledore, il ne devait pas y en avoir énormément. D’après le Lord, ces gens étaient unis dans un groupe appelé l’Ordre du Phoenix, mais Helena doutait que Cybèle en fasse partie, elle avait ses études, et bien d’autres choses à faire que de lécher les bottes de Dumbledore. Quoi que …
Bref, Helena avait alors demandé si Cybèle croyait le récit du directeur de Poudlard et de Potter. Oui, elle avait toujours cru Dumbledore, et pour une fois, elle avait bien raison. Elle savait donc que le Seigneur des Ténèbres était de retour et qu’il allait prendre le pouvoir un jour ou l’autre, mais patience, patience… Puis, en effet Diggory n’était pas mort pour le plaisir de Potter, ni pour le plaisir du Maître d’ailleurs. Si il n’avait pas prit la coupe avec Potter, le sale Poufsouffle serait encore en vie.
Mais, Helena fut étonnée de l’intelligence de Cybèle, elle raisonnait avec raison et preuves.
La mangemorte rigola alors d’un rire froid et répondit :


« En effet, tu as tout à fait raison. Dumbledore pensait toujours que le Lord reviendrait, et il est revenu. Heureusement, qu’aurais-je fait de ma vie sinon ? Le Seigneur des Ténèbres est bel et bien en vie. Et puis, oui, je suis très bien informée, puisque j’étais là, lorsque mon Maître a défié Potter pour un duel, c’était drôle, tu ne peux pas savoir. Bon, il est vrai que je n’ai pas vu le meurtre de Diggory, mais peu importe. Et si je te demande ça, c’était juste pour voir si tu étais douée d’un petit peu d’intelligence, c’est tout. »

Non, Helena ne se ventait pas d’avoir été présente dans le cimetière. Mais elle voulait dire à Cybèle qu’elle était importante dans le rang des mangemorts. Bon, pas autant que Rogue, les Lestrange et les Malefoy, mais quand même. La jeune femme avait bien sa place autour du Maître.
Puis une fois encore Boëman avait prit la mangemorte pour une idiote, en pensant qu’elle ne faisait pas partie des proches du Seigneur. Cette fois-ci, la blonde n’attendit pas. D’un geste rapide elle sortit sa baguette de sa poche et foudroya du regard l’ancienne Gryffondor.
Quel sort lancer ? Oui, en moins d’une seconde la jeune femme essaya de trouver un sort pas violent mais qui en même temps prouve sa puissance et sa ruse. Mais bon, un seul sort ne lui vint à l’esprit :


« Endoloris ! »

Helena avait bien prit soin d’y aller à petite dose. Elle n’allait quand même la torturer qu’une seule fois.
Le sortilège était donc faible, mais assez pour provoquer une violente douleur. Un grand sourire sadique apparu alors du le visage blanc de la mangemorte. Boëman serait-elle assez forte ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]   Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre d'Helena Hewitts.
» Par une chaude journée... d'hiver
» Helena Hewitts - Mangemorte - Formation de médicomage.
» Dossiers archivés
» La librairie d'Héléna Fribuste [pv élèves de Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-