Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 
 Chambre d'Helena Hewitts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre d'Helena Hewitts.   Chambre d'Helena Hewitts. EmptySam 24 Nov - 19:05:31

Une pièce circulaire, ou plutôt, qui formait un demi cercle, pas très grand, mais un demi-cercle quand même. Telle était la nouvelle chambre d’Helena Hewitts.
La pièce n’était pas très accueillante, mais en arrivant dans cette salle, la mangemorte avait fait un peu le ménage. C’était loin d’être la plus grande chambre, mais il fallait quand même faire un petit effort pour qu’elle soit au moins présentable.
Helena se tenait sur le seuil de la porte et regardait ces rideaux violets miteux. D’un petit coup de baguette elle arrangea ça. Voilà qui était mieux. Le noir et le violet. Elle adorait ça. Elle poussa d’un coup de pied ses trois valises dans la chambre.
Puis elle commença réellement son ménage. Oui, ça fait bizarre n’est-ce pas ? Imaginez Lord Voldemort en train de ranger sa chambre.

Bref. Maintenant, la jeune femme se tenait au centre de la pièce, sa main droite sur son fin menton. Les draps étaient sales, vraiment sales. D’un autre petit coup de baguette ils devinrent propre et prirent la même couleur violette que les rideaux, oui, un peu d’assortiment ne faisait pas de mal.
Elle s’assit alors sur le lit. Pas confortable, mais pas du tout. Par on ne sait quel sort, elle rendit le matelas un peu plus épais et le remplit de plumes. C’était déjà un petit peu plus mou. En fait, vous vous demandez sûrement pourquoi Helena faisait autant d’efforts pour voir sa chambre, belle, propre et acceuillante ? Tout simplement parce qu’elle aimait la perfection, et quand un matelas n’est pas mou, ça le fait pas.
La jeune femme remit ensuite dans des états un peu plus propre le long bureau qui décorait le mûr de droite. Maintenant on pouvait presque voir son reflet. Après, elle déplaça le lit pour le mettre en dessous la fenêtre. Là, ça lui faisait un peu plus de place. Pourquoi ? On ne sait pas.

Helena sortit alors d’une de ses valises un long tapis noir, blanc et violet qu’elle mit au centre de la chambre. C’était tout joli. Elle enleva ses bottes et continua, un sourire de satisfaction prit place sur son visage pâle. Elle ouvrit alors une des deux autres valises et en sortit des journaux, des cartes, des livres, de l’encre, du parchemin, des plumes, du bazar quoi. Elle mit tout ça sur le bureau et accrocha les articles de journaux sur les quatre mûrs (Sans oublier qu’il y’en a un qui est au fond de la pièce puis il est en forme de demi cercle)
Hum que faire d’autre ? Des photos. Oui. Elle plaça sur sa toute petite table de chevet une simple photo de famille. Plutôt mignonne. Son père et sa mère. Bien qu’elle ne les avait pas vraiment connus, elle avait réussi à trouver une des dernières photos d’eux.

La garde-robe. Et oui, la garde-robe, chez une femme est très importante. Elle sortit donc ses robes, ses capes et tout ça de sa troisième valise et les mit dans l’armoire de boit, qui était à côté du lit, à gauche.
Des habits de seulement deux couleurs : noir et violet. Héhéhé.
Voilà, ainsi sa chambre était presque parfaite. Elle répandit alors une odeur de lavandes dans la chambre. Mais pas trop, sinon ça fait genre la fille coquette, or elle n’était pas du comme ça. Elle aime la perfection, c’est tout. Puis, le parfum n’était pas fort, fort, en fait, on ne le sentait pas. Ca sentait bon, c’est tout.

La jeune femme alla alors se mettre debout sur son lit, mit ses poings sur ses hanches et regarda sa chambre, d'un air satisfait :


Chambre d'Helena Hewitts. Sanstitre6vu8
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Rod Jugson
» Chambre de Led Yaxley
» Le temps d'une chaude nuit d'été. [ PV Helena Hewitts ]
» Nouvelle chambre[PV]
» Chambre de Mescaline Sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-