Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]   Ennui fou !!  [ Priorité à Jaina mais libre ] EmptyDim 23 Sep - 12:00:15

Bouh bouh bouh...
La jeune américaine était à Poudlard depuis si peu de temps. Et pourtant, elle s’ennuyait déjà à mourir. Les boutiques et les avenues de New York lui manquaient énormément. Ici, même en ce début d’été, elle devait se couvrir. Il faisait trop froid. Le vent irritait sa jolie peau. C’était désagréable a plus haut point. Elle avait avec elle tous les accessoires de beauté, crèmes de toutes sortes pour parfaire sa beauté. Mais le climat ne l’aidait pas pour autant. Elle ne détestait pas cet endroit. Mais semblait-il n’était pas fait pour elle.

La jeune fille s’ennuyait. Et lorsqu’elle s’ennuie, elle veut faire des bêtises... Elle ne connaissait personne. Sans doute les autres avaient peur de l’approcher. Une parfaite et grande américaine, cela devait les effrayer. Et bien qu’ils restent dans leur coin. De toute façon, ces énergumènes n’avaient pas de style. Ils ne comprenaient rien à la mode. Comme s’ils ne sortaient jamais le nez de chez eux ou du collège. C’était vraiment déprimant... La gryffondor en avait pourtant vu quelques uns par ci par là, sortir du lot. Mais ceux-ci ne faisaient vraiment pas une majorité. Cela faisait peine à voir. Bon nombre d’élèves ici auraient le plus grand besoin d’un relooking. Madison n’était pas orgueilleuse au point de ne pas leur donner de conseil. Bien au contraire, elle s’en ferait une joie. Mais comment approcher des êtres qui n’inspirent que dégoût point de vue vestimentaire. Houlala que de complexité encore une fois pour l’américaine.

La cinquième année se dirigeait à l’extérieur du château en cette après midi libre. Enfin il ne restait plus grand-chose, ayant passé la majeure partie de son temps dans la salle de bains. Le maquillage avait pris pas mal de temps, mais ce n’était pas le pire. La coiffure aussi avait pas mal tardé, le brushing, les barrettes,... elle savait à présent plaquer ses cheveux à l’aide de sa baguette, sans avoir recours à des produits moldus, c’était pas mal. La magie a tout compte fait beaucoup d’avantages. Surtout que tous ses produits de coiffeur rendaient tout de même le cheveu assez sec. ^^
Aussi, sa tenue obligatoire la chagrinait. Devoir porter des uniformes communs à tous les élèves, c’était exaspérant. Elle appréciait se démarquer des autres par son style. Puis là, ben ce n’était pas gagné d’avance...

Donc, d’un coup de baguette, elle raccourcit avantageusement sa jupe de collégienne. Beaucoup plus haut du genou, c’était tout de même plus stylé et moins vieillot... Elle dégrafa ensuite les boutons de sa chemisette. On était pas non plus à l’armée hein, fallait pas déconner ! Puis la rouge et or enfila sa petite veste aux couleurs de sa maison, avec par-dessus une autre veste noire avec des étoiles dorées. Elle ne supportait pas la légère fraicheur, de plus elle était très jolie cette petite veste là.
Ainsi prête, elle se regarda quelques minutes encore dans le miroir, de façon à arranger les derniers petits détails et à ajuster le noir sous ses yeux. Voilà, enfin, elle pouvait sortir.

La jeune Silverstein se dirigeait vers le lac. Peut-être allait-elle trouver des personnes agréables avec qui discuter un peu. Elle vit plein de couples, allongés sur la rive, d’autres s’embrassaient. Cela lui faisait penser qu’elle devait peut-être se trouver un petit-ami ici. Parce ses cinq copains de New York commençaient à lui manquer pas mal tout de même...
La gryffondor marchait, regardait vaguement le lac. Elle le trouvait laid.

Bref, il fallait qu’elle trouve quelque chose à faire, qu’elle attire l’attention de quelqu’un, n’importe qui ferait l’affaire en ce moment...
Elle songea à se mouiller un peu dans le lac. Mais vu le temps qu’elle avait passé pour sa coiffure, elle se résigna.
Simplement, la jeune fille enleva ses ballerines à étoiles, remonta son pantalon, puis se trempa les pieds dans l’eau. Hum ça faisait du bien. Même si l’eau n’était pas vraiment très propre, ni à température ambiante... Bon quelqu’un devait se ramener prestement, sinon elle allait se mettre à hurler !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]   Ennui fou !!  [ Priorité à Jaina mais libre ] EmptyDim 23 Sep - 19:19:13

Ah les rares après-midis sans cours, la douce chaleur du mois de juin précédant l'été, de quoi presque sentir l'agréable parfum des vacances. D'ailleurs pour Jaina c'était déjà les vacances. En fait, c'était tout le temps les vacances... Tant qu'elle ne se retrouvait pas nez à nez avec un chaudron en sentant la maléfique présence de Rogue à l'affut d'une retenue. Même les cours de défense contre les force du mal, avec l'autre psychopathe de Maugrey, c'était les vacances. Hélas, nous venions de changer d'année, nous n'étions plus en juin mais en septembre et ce n'était plus autant les vacances car elle avait dû choisir deux options en plus des cours habituels (son père l'ayant même forcée à étudier les runes et la divination en punition et en suppléant des deux options déjà choisies par elle-même).
La feignasse qu'était miss Wedgers n'avait rien trouvé de mieux que de choisir comme première option l'étude des moldus. Son père avait été réticent parce qu'il savait très bien qu'elle choisissait cette option pour la simple raison qu'elle s'y connaissait déjà en moldus grace à sa mère. La jeune lionne avait simplement répliqué que lui aussi il avait fait étude des moldus (en même temps, étant presque sang pur, c'était le seul moyen pour lui de connaître les moeurs de ces personnes dénuées de magie) elle avait même mentit en ajoutant qu'elle voulait devenir oubliator comme lui. Ce qui était bien évidemment faux.

Le choix de sa seconde option avait été tout aussi simple. Deux choses l'avaient poussé à choisir le soin aux créatures magiques: la première, sa fascination pour les chimères. Aussi impossible cela soit-il, la jeune lionne revait d'être la première à survivre à un séjour avec ces créatures démoniaques, car auparavent seul un sorcier leur avait échappé grace à son cheval ailé, et encore il avait été bien amoché. Bien entendu pour cette option ils n'iraient probablement pas voir de chimères évoluer dans leur milieu naturel, ils étudieraient tout au plus un chapître dans le manuel.
Mais quelle était donc dans ce cas-là la seconde raison? Tout simplement les dragons. Sa propre baguette en contenait un nerf, elle avait été émerveillée en observant la première tache du tournoi des trois sorciers, mais surtout, elle avait eu la chance d'en cotoyer durant plusieurs étés. Y comprit celui qui venait de s'achever. Tout simplement car (ben oui fallait bien que j'en parle Very Happy ) son tonton adoré s'occupait d'une réserve au Pays de Galles. Et Jaina avait même eu l'occasion de nourrir un dragonneau rejeté par sa mère: depuis ce jour elle était certaine que l'on puisse les adopter et les dresser pour en faire une monture...

La jeune lionne adorait donc les créatures magiques, et, plus elles étaient dangereuses, mieux c'était. Il y avait d'ailleurs ce petit secret: elle s'était promise de pêcher le légendaire calamar géant du lac noir avant d'achever sa scolarité à Poudlard. Jusqu'à maintenant les pires créatures ayant mordu à l'hameçon étaient des strangulots, même pas pas une sirène... Mais Jaina ne déséspérait pas malgrès le fait qu'elle soit la risée des élèves passant par là lorsqu'elle pêchait.
Les idées de la demoiselle étaient donc pour la majorité saugrenues, et l'une des raisons pour lesquelles le Choixpeau ne l'avait pas envoyée à Serpentard -malgrès son sens de la ruse- était tout simplement qu'elle n'était pas ambitieuse mais bel et bien rêveuse. Ainsi, comme lorsqu'elle s'ennuyait et ne trouvait pas de bêtises à faire, elle alla tendre sa ligne dans l'eau du lac noir.

Pour cela, fallait-il encore qu'elle arrive à traîner son attirail du septième étage jusqu'au lac en prenant toute une collection de passages secrets, même s'ils la rallongeaient quelquefois, il fallait que ceux croisant son chemin sache qu'elle en savait autant qu'eux sur les mystères du château. D'ailleurs, l'un de ses squatts favoris était la salle sur demande.
Mais revenons-en à nos moutons. C'était donc munie de son traditionnel bob de pêcheur (inclutant tellement d'hameçons, de leurres et autres mouches qu'on se demandait comment sa tête réussissait à supporter ce poids), d'une veste kaki sans manches avec une collection de poches plus pleines les unes que les autres (les friandises y étant pour beaucoup), d'une paire de rangers miniatures parce que c'est plus classe pour mettre les pieds dans l'eau, d'une chaise pliante aux motifs très rétro, ainsi que, bien évidemment, de sa canne à pêche voletant devant elle grâce à un wingardium leviosa. Le tout jurant on ne peu plus avec la cravate colorée de rouge et de jaune qu'était celle des Gryffondors.

C'est ainsi fagotée qu'enfin Jaina arriva au lac, proche de son point de pêche attitré. Et, oh miséricorde, quelqu'un osait fouler la berge considérée comme son territoire. Pour être plus précise, une fille portant une veste bizare trempait les pieds, de dos donc impossible de l'identifier, avec une coiffure si complexe qu'on atrapperait la migraine à tenter de savoir comment elle avait été conçue. Furieuse, la jeune lionne s'approcha donc de l'intruse, se postant à côté d'elle, debout sur la berge. Mains sur les hanches, elle fixa un moment la blonde coiffée comme une psychopathe avant de remarquer le blason des lions, ainsi que -quelle horreur- un truc ressemblant plus ou moins à des peintures tribales... En fait, du maquillage.
Mais notre jeune lionne avait une technique infaillible pour faire détaler ce genre d'individu. Se faire passer pour une débile looseuse. Elle avait déjà la tenue, ne manquait que la réplique qui tue. Ainsi, un sourire neuneu illuminant son visage, Jaina lança d'un ton joyeux l'ultime blague.


« Tu savais que les enfants pouvaient étrangler l'eau? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]   Ennui fou !!  [ Priorité à Jaina mais libre ] EmptyDim 28 Oct - 23:54:20

L’eau était froide et visqueuse ! Tout l’énervait ! L’herbe était complètement stupide ...

- Mais ce n’est pas possible de faire pousser de l’herbe comme ça, elle se tord dans tous les sens, c’est du n’importe quoi !!!!!!!!!!!
J’en ai MAAAAAAARRE ! Mad
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !


Voilà ce que cela donnait une Madison Silverstein en manque d’activité. Et encore elle restait très calme. Tout semblait au ralenti dans cette école. A New York c’était toujours animé, vivant et tout et tout ! Alors que là nom d’un poisson à corne de bœuf c’était calme, plat, désert,...... ennuyant quoi ! Neutral
Il fallait faire quelque chose ! Du shopping aurait bien sûr fait amplement l’affaire. Mais Pré au Lard, la jeune fille n’avait pas le droit d’y aller aujourd’hui. Il fallait qu’elle s’y rendre bientôt tiens. Mais elle ne savait même pas comment y aller... Bref, sa vie sociale en avait prit un sacré coup depuis son arrivée l’an passé à Poudlard. Elle n’avait aucun ami ! C’était insensé, cruel et pathétique au plus au point... Alors qu’elle s’apprêtait à hurler de plus belle, quelqu’un approcha. cheers


Mais Madi rangea son enthousiasme au porte manteau lorsqu’elle vit la dégaine de la fillette...
Elle était carrément habillée en pêcheur ! Shocked Elle avait tout l’attirail de pêche, la canne, la chaise horrible dotée de motifs affreux. Tout cela agrémenté de la cravate aux couleurs de sa maison, ainsi que les cheveux rouges orangés !


** Et bien, on en a des beaux spécimens en Grande Bretagne ! **

Pensa la sixième année ...

Mais la petite lui parla d’une douce voix enfantine agrémentée d’un beau et large sourire :

« Tu savais que les enfants pouvaient étrangler l'eau? »

La miss Silverstein sortit rapidement de l’eau l’air totalement affolée ! affraid


- Quoi ??? Comment ils font ? C’est super grave ! Tu es sûre de ce que tu avances ??

Bon d’accord, c’était peut être un peu poussé... Mais la réaction de la jeune fille n’était pas si démesurée que cela tout de même... Si ?
Bon et bien tant pis, de toute façon la superficialité correspondait assez au comportement de la Gryffondor. Ou tout du moins du regard qu’avaient les autres sur elle...
Puis Madi ne put s’empêcher de faire des remarques sur son accoutrement ridicule...


- Et tu sais je peux t’aider si tu veux pour ton relooking. A New York, on me demandait souvent des conseils. Je voulais être styliste, mais en fait ben je n’ai pas pu... Tu sais pourquoi ? Non suis-je bête tu ne sais pas. En fait j’ai appris que j’avais des pouvoirs magiques. Au départ je m’en fichais tsey, mais en fait ça peut être super cool tu vois ! Parce que genre je pouvais changer de couleur de vernis à volonté. C’était trop puissant. ‘Fin bref, ma mère elle disait que je n’étais pas très douée... mais bon ce n’est pas grave hein. Puis mon père, bah ... en fait je ne le connais pas...
Et toi sinon ça va ? Ah oui pour ton style, n’hésite pas à me demander hein...


Oui encore une fois, Madison s’était laissé emporter par la parole... Laughing Mais rien de grave. Elle n’était pas partie trop loin... Puis sans doute la petite n’a même pas suivit le quart de son explication. Pourtant chaque mot sortant de la bouche de la jolie blonde était de la plus haute importance, cela allait de soi... 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]   Ennui fou !!  [ Priorité à Jaina mais libre ] EmptyMar 30 Oct - 16:03:57

Jaina était trop intelligente. Quand elle voulait bien sûr niarkhéhé et surtout lorsqu'elle songeait être face à moins intelligent qu'elle. La fine stratège qu'était notre jeune lionne avait probablement déjà réussit à repousser la malvenue avant même qu'elle ne s'en rende compte. Eh oui les fringues de pêche ça fait très peur. Mais bon, cette blonde-là, elle était presque habillée en fashion moldue, un peu comme les camarades que Jaina avait à l'école primaire moldue, mais en pire. Et plus vieille aussi.
Bref, notre chère lionne avait donc sortit une blague bien pourrie qui... n'eut pas l'effet escompté. D'accord, la vieille blonde avait retiré ses pieds de l'eau, mais qui sait si les poissons oseraient revenir. Et puis même elle ne répondait pas comme une personne normale. Parce que quelqu'un de normal l'aurait dévisagée en demandant ce que voulait dire ce charabia incensé, et là miss Wedgers aurait enchainé sur la chute de sa blague. Mais non. Elle demandait comment ils faisaient... Mon dieu, nous avions à faire à la blonde par excellence. Celle qui comprenait pas la subtilité des choses. Tant pis. Jaina avait commencé sa blague, elle devait la finir coûte que coûte. Ce même si les chances que la chute soit comprise par son interlocutrice approchaient du zero pointé.


« Ben oui: les petits strangulots. »

Les petits strangulent l'eau. Mouahahaha le bide. Normal c'est moi qui l'ai créée cheers . Bref c'est pas grave hein, désolée! N'empêche que Jaina, elle, était toute fière de sa vieille blague pourrie. Si bien qu'elle ne vit pas venir la suite. Eh oui car la nouvelle (en voyant sa tête, notre chère lionne l'avait identifiée comme celle qui avait été répartie à Gryff l'an dernier en commençant directement en 5eme année) lui parla de relooking Shocked . Mais pourquoi? Elle était là pour pêcher, pas pour un défilé!
Il fut impossible d'en caser une car en fait la blondinette s'était carrément lancée dans un discours réformateur du style Jainaesque. Pitié, elle ne voulait pas avoir la même veste à étoiles. Rien de tel que les baggys déchirés, les collants filés et les jupes dignes d'halloween. Sauf qu'encore une fois, c'était pas pratique pour aller tendre une ligne. Mais puisque notre pêcheuse était condamnée à entendre le monologue blond, elle écouta. Car oui, écouter et entendre, c'est différent. Elle nota donc le mot New-York. Aaaaaaaaaaaah! C'était donc ça, elle était à New York avant, c'est pour ça qu'elle venait d'arriver à Poudlard! Mais euh, y'a des sorciers à New York? Elle a peut-être immigré parce que non. Puis elle parla de ses parents, disant qu'elle ne connaissait pas son père. La réaction fut immédiate.


« Comme dans Star Wars! *_* »

Oui, Anakin il connait pas son papa. Alors la blonde était l'élue? Celle qui rétablirait l'équilibre dans la force magique? Waow ça alors, Jaina avait toujours cru que l'élu ce serait Harry Superstar parce qu'il avait survécu. Mais finalement il avait un père donc ça collait pas. Alors elle avait en face d'elle la véritable élue, c'était une fille et une Gryff en plus, Jaina s'en serait toujours doutée. De plus, un autre facteur -moins drôle- s'ajoutait aux preuves: Voldy était revenu juste après l'arrivée à Poudlard de la nouvelle. Un truc qui colle moins: le fait qu'elle soit pas douée en magie. Pouvait-on tuer un mage noir en changeant la couleur de ses ongles? Ouais bien sûr, la crise cardiaque! Presque aussi puissante que l'attaque éclair de Pikachu.
Mais ne nous relançons pas dans un délire basé sur Star Wars, les Pokémons et les bouquins de Rowling... Enfin, quand même un peu sur les derniers. Ok, beaucoup sur les bouquins de Rowling. Donc si on se base là dessus, Jaina devait sortir sa baguette et jeter un crache-limaces à Madison. Mais il fallait vérifier que sa baguette n'était pas cassée sinon le sort se retournerait contre elle et toute l'équipe de Quidditch de Serpentard se payerait sa tête en disant « il s'en va d'sus l'roux! » Stupid Show powa, la rap battle mario niga shit'. Ok j'arrête mes délires. Donc pour finir, Barney (avec sa barbe, pis ses ch'veux rosés) lui demandait si ça allait et lui rappellait qu'elle était dispo pour des conseils beauté.


« Euh oui euh ben euh ça va... Juste que je voulais pêcher, que j'étais habillée pour pêcher, que je ne connais pas ton prénom ni ton nom mais les grandes lignes de ton histoire... Et sinon je cherche une nouvelle coiffure. Facile à faire de préférence. Je paye en gallions en chocolat. »

Finalement Jaina s'était retrouvée prise de court. Mais elle était curieuse et faire un stage chez la coiffeuse était l'occasion de papoter. Qui ne discute jamais avec la coiffeuse pendant qu'elle coupe les cheveux? Bon alors. Comme ça la jeune lionne pourrait savoir comment c'est New York, et si la blonde était réellement l'élue. Mais surtout, ce qu'elle faisait réellement dans ce pays.
Ainsi, elle déplia sa petite chaise, posant ses affaires à côté, mettant un appat au bout de son hameçon. Elle tourna la tête vers la nouvelle styliste de Poudlard et lui demanda l'air guillerette.


« Je peux pêcher pendant le relooking? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]   Ennui fou !!  [ Priorité à Jaina mais libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennui...(libre...)
» Libre comme l'air... [priorité à Drago]
» Rêve épeurant (pv Jaina+libre)
» Rencontre au sommet (Jaina puis libre)
» Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-