Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 
 Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyDim 18 Mar - 9:38:48

Citation :
Jaina s'en doutait, Georges n'avait pas l'air content qu'elle lui fasse un cadeau elle aussi. Mais pour elle, ça ne signifiait pas "rendre" mais simplement la volonté de lui offrir un cadeau à son tour, elle se serait sentie gênée d'accepter son cadeau sans lui en avoir fait aucun.

"Peut-être une bricole, mais ça m'a beaucoup plut! Et puis considères que ce que je t'offre, c'est parce que tu as dis que j'étais ton élève préférée!"

Elle lui souria à son tour, considérant ensuite qu'ils étaient quitte. Ses joues rosirent encore plus qu'auparavent lorsque Georges lui fit une bise. Mais elle se resaisit rapidement et sautilla pour réussir à atteindre le châpeau du grand roux, le faisant tinter.
Il lui demandait ensuite si elle avait récupéré tout ce qu'il lui fallait. Elle se mit à farfouiller dans son sac, semblant compter ses affaires, puis termina par en ressortir son livre, l'air triomphante. Elle pointa son doigt vers le titre pour le montrer à Georges. Même si elle se doutait qu'il devait connaître pas mal de sortilèges farceurs mentionnés dans l'ouvrage, elle n'en deumeurait pas moins fière.

"Oui, je crois que j'ai tout, et t'as vu? Avec ça je vais avoir de quoi m'occuper pendant un moment, en plus Rusard ne pourra pas me le confisquer!"

Elle lui montra bien le titre du livre puis sortit sa baguette. En l'aillant feuilleté, elle avait remarqué juste avant le sommaire une liste de conseils d'utilisation. Parmi ces conseils figurait l'appel à la discretion, l'auteur devait bien se douter que le personnel de Poudlard ne laisserait pas ce genre de livre en possession des élèves, même si il était parfaitement légal. Il avait élaboré une sorte de système de dissimulation minimal, par l'intermédiaire d'un sort.
Elle pointa donc sa baguette sur la couverture du manuel et prononça la formule "Titulo", aussitôt, le titre changea: de "manuel des sortilèges du parfait blagueur" il passa à "manuel des sortilèges utiles au quotidien". De plus, le résumé au dos du livre n'était plus le même, à la place de mentionner des sorts comme dentesaugmento, il parlait de récurvite, etc...
Jaina esquissa un grand sourire en montrant le résultat à Georges et replaça le bouquin dans son sac, commençant à s'agiter.

"Génial hein! Ils ont vraiment pensé à Tout! Je te le prèterai si tu veux. Et c'est d'accord pour une bièreaubeurre!"

La lionçonne commença à avancer vers la sortie, pour une fois qu'elle irait boire une bièreaubeurre sans que ses parents ronchonnent, il fallait en profiter.

[hj: je te laisse répondre aux 3 balais ^^]



Georges sourit aux dires de la jeune fille et soupira en levant les yeux au ciel.

Bon, d'accord, admettons que nous soyons quite! Mais ça me gène quand meme toutes ses bricoles!

Constatant que de toute évidence, il n'avait pas le choix, il rangea le "sachet cadeau" dans sa poche avec ses affaires. Il souri quand la jeune fille lui fit tinter son chapeau et fit de meme avec le siens.
Ensuite, toute fière elle lui montra son achat. Il regarda avec attention puis sourit.


Ha! Parfait, je vais m'en servir de manuel scolaire pour tes cours!

Il rit et lui fit un clin d'oeil amusé. Ensuite, ils sortirent et allèrent au trois ballais pour boire une petite bierre au beurre.
Une fois dans la salle, ils s'installèrent dans un coin et Georges alla chercher leur boisson. Il revint et s'assis en face d'elle en lui tendant la bierre.


Voila mademoiselle!

Il sourit et leva son verre pour trinquer.

Ha nos futures farces?

Dit-il avec un sourire malicieux.


[HJ: Désolé du retard! :s]
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyDim 18 Mar - 12:49:12

Jaina ne preferait pas répondre en entendant Georges maintenir que le cadeau le gênait, mais peu importe, elle ça lui faisait plaisir de le lui offrir. Quand il parlait d'utiliser le bouquin de sorts comme manuel de cours, elle haussa les sourcils, le grand roux était sans doutes bien loin d'imaginer que Jaina n'attendrait pas ses cours pour l'experimenter sur quelques Serpentards un peu trop agaçants. Sans compter qu'elle avait déjà fait usage de quelques sorts indiqués dans l'ouvrage, un soir avec Brooke en faisant un duel après avoir séché le cours d'astro. Mais ce serait toujours bien d'avoir quelques conseils pour commencer à jeter les maléfices conseillés aux deuxième années, et ce dès la rentrée prochaine.
Lorsqu'ils sortirent de Zonko, elle ne put s'empecher de jeter un coup d'oeil à la publicité sur les nouveaux châpeaux, l'air fière en sentant le sien sur sa tête. Elle trottina ensuite à côté de Georges, davantage joyeuse avec le grand soleil de fin de matinée qui rayonnait. Seulement, vu ce temps, elle se demandait si elle voudrait vraiment passer une partie du week-end enfermée à jouer quelques tours avec son nouveau materiel... La réponse était bien entendu affirmative, la majorité des élèves seraient eux aussi dehors en plein après midi, elle frapperait à des horaires plus tardives après avoir elle aussi profité du soleil.
Un fois arrivés aux trois balais, Jaina alla s'installer en attendant que Georges passe commande. Elle en profita pour poser devant elle son nouveau manuel et se mettre l'eau à la bouche en lisant la définition de quelques sorts plutôt sadiques, un rictus machiavélique au coin des lèvres. Quand son camarade revint avec les boissons, elle abandonna son rictus pour laisser place à un grand sourire, assoiffée. La lionçonne se saisit donc de son verre et le tendit vers celui du grand roux.


"Oui, et au règne de la blague sur Poudlard!"

Elle trinqua et se mit ensuite à boire quelques gorgées, fermant les yeux pour mieux savourer le goût de la boisson. Elle se demanda même si on pouvait se saouler avec de la bièreaubeurre. Elle l'ignorait, mais ça aurait été amusant de se ramener à Poudlard dans un certain état d'euphorie, comme la plupart des pitreries de Jaina, ça en aurait dégouté certains et amusés d'autres. Enfin elle verrait bien arrivée au fond de son verre car pour le moment elle venait de l'entamer. La lionçonne quitta des yeux le liquide ambré pour regarder Georges.

"N'empeche, ça fait bizare de te voir rester autant de temps sans Fred... Me dit pas qu'il est resté pour réviser ses BUSE?"

Elle émit un petit rire, en effet l'idée de voir un jumeau Weasley réviser l'amusait, même si elle se doutait qu'ils y étaient contraints comme tout élève. Elle se demandait même si ils se cachaient pour travailler afin de ne pas nuire à leur réputation... Et rien que de penser aux révisions, elle leva les yeux au ciel, elle aussi devrait travailler pour ses examens de fin d'année, et elle savait pertinemment qu'avec son légendaire manque de motivation quand il s'agissait de travailler, elle ferait tout au dernier moment et aurait des résultats inferieurs à ses capacités, enfin ça ne changerait pas, tant qu'elle réussissait à passer en deuxième année, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyLun 19 Mar - 18:52:45

George fit un grand sourire et un signe d'affirmation.

Oui! Vive la blague! Qu'elle reigne en maitre sur nos petite vie, et que nous restons ses fidèls serviteurs! Héhé!

Il but a grande gorgée une partie de sa bierre, sachant pertinemment que cela ne le saoulerais pas. Georges ne c'était jamais pris de cuite a proprement parler, mais il avait deja pas mal de bierreau beurre d'affilé sans rien avoir!
Il regardait la jeune fille et éclata de rire quand elle lui demanda si Fred revisé ses BUSES.


Hahahahaha! Non, bien sur que non! Lui aussi a pris une apprentie, puis, on a decider de se séparer le jour pour diminuer les soupsons, ainsi les serpentards pensent etre en sécurité, nous séparer, ils se disent qu'ils sont tranquille, mais non! La nuit on se reunit, on mijotte des plans et hop! C'est plus fréquent qu'on ne soit pas ensemble, mais c'est dans nos plan, puis, on doit s'occuper de vous pour assurer la suite de notre travail!

Il lui fit un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyLun 19 Mar - 22:33:31

Jaina hocha vivement la tête lorsque Georges trinqua en faisant l'apogée de la blague, elle était tout à fait d'accord et refuserait toujours une vie monotone et sans facéties, quitte à se mettre tout le monde à dos tant qu'elle s'amusait comme elle l'entendait, bien qu'elle ne réalise pas vraiment encore ce que ça insinuait. Elle but même une nouvelle gorgée à la santé de la blague se jurant interieurement de faire perdurer cette tradition. Elle ne savait pas si une équipe de choc servant la blague à Gryffondor avait déjà existé avant les jumeaux Weasley ou si ils étaient les premiers à agir aussi activement, au point de prendre des apprentis pour les succéder...
D'ailleurs, en parlant d'apprentit, elle haussa les sourcils en entendant que Fred avait lui aussi une élève. Jaina se demanda aussitôt de qui il s'agissait, elle ésperait que ce soit Brooke, mais cette dernière le lui aurait certainement dit si ça avait été le cas, alors de qui donc pouvait-il donc s'agir. La lionçonne ne pouvait pas rester sans savoir, elle se mit à fixer Georges avec un regard interrogateur afin d'obtenir réponse.


"Très bonne stratégie, mais euh... C'est qui l'apprentie de Fred?"

Elle le fixa quelques secondes avant de revenir à sa bièreaubeurre. Décidément ce genre de boisson avait vraiment bon goût, en plus elle ne sentait pas pour le moment un quelconque signe d'euphorie hormis celle à laquelle elle avait toujours été emprunte.
Après avoir posé son verre, ses yeux glissèrent vers une nouvelle page de son livre. Outre une multitude de sorts, il y avait aussi quelques conseils stratégiques dans un registre plutôt comique. Parmis ces conseils, l'un parlait des diverses et subtiles manières de provoquer en duel un adversaire, et provoquer au sens propre du terme, en somme comment faire pour énerver l'ennemi afin que ce soit ce dernier qui veuille se battre. Et parmi les stratégies, il y avait celle de l'exasperation. Le sourire de Jaina diminua en lisant cet article, elle ne put même pas s'empecher d'y réagir à voix haute.


"Pfff moi de toutes façons je les exaspère plus que je ne les fait rire..."

Car en réalité, ce que cherchait la fillette n'était pas uniquement d'embêter son monde, mais aussi de se faire aimer à sa manière, en se distingant du lot par quelques pitreries. Hélas la plupart du temps ses petites blagues faisaient soupirer les gens, peut-être excepté ses rares amis, mais ça ne semblait pas vraiment amuser les autres.
Gênée d'avoir dit ça devant Georges, elle referma précipitamment le livre et releva la tête vers le grand roux avec un léger sourire, essayant de paraître n'avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyMar 20 Mar - 17:29:53

Georges sourit, presque de de façon sadique alors que son but était d'etre mystérieux.
Il marqua une pause, bu tranquillement et finit par dire:


C'est une jeune fille de première année, elle se nomme Susi, elle est a griffondor elle aussi.
Je ne la connais pas trop, mais elle a l'air simpa et tout comme toi, très motivée.
On va faire une très belle équipe tous les quatre, les serpentards vont en baver!


Il rit puis pris un air inquiet, il avait entendu les dires de son élève qui pourtant tenter de faire comme si de rien était...
Il posa une main sur son épaule avec un sourire réconfortant.
Il savait ce qu'était d'attirer l'exaspération au lieu de rire.


Ecoutes, je sais ce que c'est que d'exaspérer les gens, mais il faut apprendre a etre égoiste! Amuses toi pour toi meme et pour ce qui comprenne, les autres, tu t'en fiches! Ne soit pas triste pour si peu allons!
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyVen 23 Mar - 9:21:25

Jaina hocha la tête en entendant Georges expliquer qui était l'apprentie de Fred. La fille en question, elle ne se rappellait pas avoir discuté avec, mais ça devait être quelqu'un de bien si elle était alliée aux jumeaux. Jaina essayerait de lui parler en classe ou à l'occasion dans la salle commune. Elle atrappa ensuite son verre, consommant à nouveau de la biereauberre, s'appercevant déçu qu'elle en avait déjà au moins bu la moitié.

"Ok, j'esayerai de lui parler à l'occasion!"

Le grand roux avait ensuite embrayé sur le petit soucis que Jaina avait évoqué. Elle n'était pas extrêmement gênée au fond de ce problème mais elle estimait avoir le droit à la compréhension des autres. Et puis les mots de Georges étaient la raison, elle voyait tout à fait ce qu'il voulait dire. C'est vrai qu'elle ne devait pas s'inquieter pour ça, ceux qui la voyaient d'un mauvais oeil le payeraient par une petit farce après tout. Sans compter que ses actes passeraient bien aux yeux de ceux qu'elle appréciait, et tant qu'eux étaient de son côté, le reste de l'opinion importait peu.

"T'as raison, de toutes façons les autres ils sont coincés ou débiles!"

Elle fit une petite grimace amusé après quoi elle piocha de nouveau dans son verre. Lui vint ensuite une autre chose à l'esprit, la coupe des quatres maisons, nous n'étions encore qu'en avril à l'époque de ce topic et déjà les sabliers dénotaient une certaine avance pour leur maison.

"N'empêche, malgrès les points perdus et la défaite contre les Pouffyz, la coupe des quatres maisons est en bonne voie pour nous!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptySam 24 Mar - 13:22:26

Il haussa les épaules.

Sinon, comme je te l'ai dit, nous nous chargerons Fred et moi de vos présentation! De toutes manières, nous allons travailler ensemble donc!

Il lui fit un clin d'oeil puis la rassura. Quand elle lui repondit, il sourit de plus belle et vit qu'il lui avait, encore une fois remonter le moral. A croire qu'il était plutot doué pour ça...
Ce qui le surprenait pas mal, mais qu'importe.
Il bu de nouveau un peu de bierre, après avoir fait un signe de la tête comme pour l'encourager dans son opignon.
Elle parla ensuite de la coupe des maisons. Il ne regardait pas souvent le sablier, mais tenter de gagner des points au possible.


C'est vrai qu'on ne s'en sort pas mal malgré tout! Remarque heureusement, sinon je m'en voudrait un peu de nous faire perdre tant de point!
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyDim 25 Mar - 12:25:40

Georges disait qu'ils feraient avec Fred les présentations entre les deux apprenties, mais Jaina était trop curieuse de découvrir la mentalité de cette mystèrieuse Susi. Et puis en cours elle s'ennuyait, alors comme elle avait apprit à fabriquer des cocottes en papier volantes, elle en enverait à la fillette durant les cours, tout du moins pour la mettre à l'épreuve afin de vérifier de quoi elle était capable. Dans la limite du possible, certes, mais un acte digne de farceurs accomplits.

"Ouais, mais moi je veux la tester à ma manière. Tu sais, je suis capable de quitter un cours en plein milieu sans que le prof me soupçonne, même en utilisant les moyens les plus dangereux. Je veux juste savoir si elle est capable d'en faire autant."

Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas confiance aux jumeaux, mais il fallait juste qu'elle vérifie que Susi soit dans à peu près le même délire, il vallait mieux qu'elles s'entendent pour travailler ensemble.
Le grand roux répondit ensuite à sa remarque sur les sabliers et la coupe des quatre maisons. Elle n'était pas étonnée de sa réaction, il était malin et savait gérer la perte de points en fonction du gain. Et si il se modérait, vu l'avance de Gryffondor, ils l'emporteraient probablement cette année.


"Essaye de pas trop en perdre jusqu'à la fin des cours alors, j'aimerais bien gagner cette année, rien que pour me payer la tête des autres crétins!"

Il n'était pas dur de deviner que le terme "autres crétins" désignait les Serpentards. Vu l'écart de points qu'il y avait déjà, ils étaient surs de terminer en meilleure position que les verts et argent, mais ça ne suffisait pas, il fallait terminer premiers. Comme ça, à l'avenir, la petite Jaina aurait la conscience tranquille pour perdre des points. Et il ne fallait pas non plus oublier la fête que pourrait représenter la victoire de Gryffondor, car auparavent c'était les Serpentards qui avaient gagné la coupe d'après ce qu'avait entendu dire Jaina, il fallait que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyMar 27 Mar - 19:35:21

Georges eut un air malicieux et la regarda avec des étincelles dans les yeux, déjà, il imaginer la chose. Les deux jeunes filles faisant un combat de farce pour se tester. Il trouvait ça fou, mais ça lui plaisait. Au moins, cela prouver que son apprentie était motivée!
Il lui offrit un grand sourire et un signe large et positif de la tête
.

Parfait, comme tu veux! Je fais confiance a tes dons de farceuse!

Il lui fit un clin d'oeil.

Mais ne la martirise pas, c'est une alliée, et elle est débutante, sans doute plus que toi! N'oubli pas a qui tu t'en prends! Et.. N'oubli pas que si jamais tu lui fait trop de tort, Fred va me faire la tête en carré!

Il rit puis finit sa bière d'une traite. Du revers de sa manche, il esuya la moustache que la mousse avait fait autour de sa bouche.

Pour ce qui est des points, ne t'en fait pas, je fais ce que je peux pour qu'on est un maximum et qu'on ne perde pas trop!

Il sourit de nouveau puis lui fit signe d'attendre quelques temps. I se leva et commanda une autre bierreaubeurre. Il revins s'assoir devant elle, toujours souriant.

Et toi, les points, tu y travailles un peu? C'est très important tu sais!
J'ai du me forcer a participer a pas mal de cours, mais le problème c'est qu'a mon age, c'est plus vraiment très interessant!


Il haussa les épaules en soupirant, d'un air reveur.

Je me souviens des premières années, tu découvres c'est... Profites en bien! C'est les meilleure pour gagner des points!

Il sourit encore puis bu une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyJeu 29 Mar - 15:53:32

Jaina gloussa quelques peux et secoua la tête en signe de négation, elle ne comptait pas non plus provoquer en une sorte de joute farcesque, quoiqu'elle l'avait déjà fait contre Brooke, mais bon. Bref, elle aurait tout le temps de reflechir à quel genre de défi elle lui lancerait. Pour le moment, elle reprit son livre de sort et tourna les pages un peu au hazard, le feuilletant, tout en écoutant Georges. Ce dernier termina par se lever pour aller prendre une autre boisson. La lionçonne en profita pour lire deux trois sort et finir sa bièreaubeurre, mais pas aussi rapidement que son camarade ne l'avait fait.
Elle tourna la tête vers le bar et observa la lignée de bouteilles s'étendant vers le comptoire. Des couleurs claires et ambrées au pourpre sombrâtre, il y en avait sûrement pour tous les goûts ici. Elle était même d'ailleurs tentée d'essayer quelques boissons bizaroïdes, mais vu son âge, on refuserait certainement de lui fournir ce qu'elle désirait. Elle attendit donc sagement le retour de Georges et répondit à sa nouvelle question.


"Bah euuuuh... Ouais, j'en gagne quelques un hein! Mais bon, pas autant que les meilleurs, je suis sûre que je pourrais, mais j'ai autre chose à faire que travailler et ecouter le prof comme un gentil petit chien... Si tu vois ce que je veux dire! Enfin je gagne plus de points que j'en perds, c'est tout ce qui compte... Et puis y'a les intellos pour en gagner de toutes façons!"

Elle souria avant de retourner à sa lecture. Ce qu'elle avait dit détenait certes quelque chose de sadique, mais tant qu'il y avait les autres pour gagner des points, elle estimait pouvoir se reposer sur ses lauriers.
Après avoir lu quelques noms de sorts, elle releva brusquement la tête vers Georges, une lueur étrange brillant dans ses grands yeux bruns. Elle se tourna un bref instant vers le bar puis se décida à poser sa question.


"Dis, tu crois qu'ils accepteraient de me servir de l'hydromel?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyDim 22 Avr - 14:15:01

Il haussa les épaules, convaincu, car en un sens, il avait pensé pareil plus jeune.
L'avait il regretté?
Non, pas vraiment, c'est vrai qu'il y avait toujours des bons....


C'est sur qu'il y a toujours des tetes, mais on se sent plus libre et on ne peut pas etre critiqué si on en gagne aussi, il fait se mettre les notre dans la poche, et gagner des points en affirmant ses connaissance est assez efficace!

Il sourit et bu de nouveau sa bierre en revenant.
Soudain, il éclata de rire, manquant de cracher sa boisson par le nez.


Du haut de tes 1m20?

Dit-il d'un air taquin, riant toujours.

Meme moi je ne peux pas en prendre c'est dire!

Il secoua la tête en riant toujours, mais plus pour l'embeter qu'autre chose.

Tsss... C'est jeunes alors, tous les memes!

Il secouait grandement la tête, faussement desespéré. Il soupira, pour calmer son rire et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptySam 28 Avr - 15:43:33

C'était tout à fait ça. Ce que George disait à propos des connaîssances acquises, c'était un peu la manière dont Jaina procédait: elle ne lisait pas 50 bouquins avant d'aller en classe pour sortir sa science infuse, elle répondait juste quand elle connaîssait la réponse.
Lorsqu'elle demanda au grand roux si on voudrait bien lui servir de l'hydromel, elle s'attendait à ce genre de réaction, en dépit de son serieux. Mais sait-on jamais qu'il y eut des bars assez louches pour servir de l'alcool à de toutes petites fillettes... Enfin faut pas trop rever. En plus il disait qu'à lui non plus on ne lui en servirait pas.


"C'est à partir de 17 ans qu'on peut en demander, pas vrai? Tant pis, j'ai toujours ma carafe de jus de citrouille volée au dortoir. Même si y'a pas d'alcool c'est mieux que rien."

Tiens, en parlant de jus de citrouille, il commençait à se faire faim. La nourriture de Poudlard étant incontestablement la meilleure, surtout les bons petits plats servis le week-end. Jaina commença donc à se tortiller sur place, regardant la bière de George comme si elle allait se vider d'un simple coup d'oeil.

"Je commence à avoir faim... Pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptySam 28 Avr - 20:39:23

Il se contenta d'un sourire et d'un signe de la tête possitif.

Hey oui ma petite, 17, et meme 18 dans certains bars!

Il but une petite gorgée et la vit gigoter sur sa chaise.
Alors qu'il ouvrait la bouche pour lui demander ce qu'elle avait, elle prit les devants.
Il pris un sourire faussement sadique et haussa les épaules, buvant doucement sa bierre....
Après quelques instant, il la but d'une traite.


Oui, moi aussi j'ai l'estomac dans les talons, allons y, j'ai réglé au bar!

Il lui fit un clin d'oeil amusé et complice et se leva d'un bond.

Alors, tu traines?

Il avait haussé les sourcils et pris un air faussement deçus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyLun 30 Avr - 11:56:57

Jaina soupira, prenant un air faussement attristée. Heureusement que l'alcool était interdit aux mineurs, manquerait plus que ne fleurissent à Poudlard des ivrognes en couche-culotte, imaginez le topo! Pour la fillette, l'idée de boire de l'alcool n'était qu'un jeu comme un autre, un moyen de braver l'autorité ou un autre exploit à raconter. Et puis finalement se vanter d'avoir bu de l'alcool à 11-12 ans n'avait rien de très valorisant, bien au contraire.
Elle observa ensuite le petit jeu de Georges. Il avait remarqué l'empressement de Jaina l'affamée, en profitant pour boire le plus lentement possible. La lionçonne le regarda, l'air grognon d'une petite fille qu'on embête.


"Méheuuuuuuuuuuuuuuuuh! Mad "

Elle le savait, il faisait exprès. Seulement elle le connaîssait assez pour ne pas être le dindon de la farce. D'ailleur son air mécontent laissa place à un grand sourire lorsqu'elle vit Georges siffler sa bièreaubeurre d'un coup. Satisfaite, elle se leva aussitôt après lui, ne manquant pas de répondre à son sarcasme.

"Pas de ma faute si tu bois encore plus lentement que moi... :sifle: "

Certes, elle se privait bien de songer au fait que lui en avait prit une deuxième, mais il était plus grand et c'était un garçon, alors pas d'excuses. La demoiselle s'avança ensuite vers la sortie, s'arrêtant à un mètre de la porte pour tourner la tête vers Georges.

"En tous cas, merci!"

[HJ: je pense que notre journée s'arrêtera à ce topic vu qu'on a maintenant changé d'année ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] EmptyLun 30 Avr - 17:01:44

Georges souriait en voyant son air grognons, qu'il était sadique quand il le voulait...
Il buvait, petit peu par petit peu, mais finalement, affamé lui aussi il but tout d'une traite.
Il lui fit un clin d'oeil complice et amusé.


Allons, soit pas "grognone", je te taquine!

Il se dressa et lui pinsa doucement les joues comme une grand mère l'aurait fait a son petit enfant. Par la suite, il se rassit un moment pour finir definitivement ces quelques goutes de bierres. Elle se leva ensuite a sa suite, ne manquant pas, bien sur, de lui repondre. Il prit un air faussement outré, droit comme un piqué, la bouche un moment ouverte en silence.

Moi?! Plus lent que toi? Madame voulait de l'alcool mais elle n'a but qu'une bierre elle! Nan mais!

Il croisa les bras, leva la tête, prenant ainsi a son tour un air bougon, deçu et prtencieux par la même occasion.
Bien sur, il plaisantait, comme d'habitude, et ne tarda pas a reprendre son sourire malicieux et son regard farceur.


Bon, si nous quittions les lieux pour.... Aller manger un coup? Non?

Il lui proposa son bras comme un gentleman l'aurait fait, sachant qu'elle ne le prendrait probablement pas. Quoi que, sait-on jamais?!
Il était souriant, malgré que son ventre commençait a crier famine, mais par chance en silence...
Le soir était tombé depuis quelques minutes, et le bar pourtant se remplissait a une vitesse folle d'adulte plus ou moins nets.



[Et oui, finit la journée... :s C'est partit pour une nouvelle année! Y ha! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.]   Suite de chez zonko [Reservé a Jaina, mais libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]
» Rêve épeurant (pv Jaina+libre)
» Rencontre au sommet (Jaina puis libre)
» Jaina? Vous avez bien dit Jaina?
» Pourquoi pas ?[suite de la bibliothèque] -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-