Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Ennui...(libre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ennui...(libre...)   Ennui...(libre...) EmptyDim 9 Avr - 19:58:27

Ryme s'ennuyait beaucoup,elle décida alors d'aller faire un tour du côté du lac.Elle marchait,les mains dans les poches et donnait des coups de pied dans les cailloux qu'elle rencontrait.Ces derniers tombaient lourdement dans l'eau,avec un 'plouf!' sonore.Elle s'assit sur le bord du lac et regarda le vide,ne sachant que faire.
**Pffff!!Rien à faire,je m'ennuie!!! si seulement il se passait quelque chose d'extraordinaire,d'inhabituel!!!**
Elle enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau.Elle la remua un instant et tout d'un coup elle sentit quelque chose de gluant s'enrouler autour de sa cheville,elle se retint de hurler et essaya de se dégager en vain.La chose la tirait vers le lac...
Au secours!!!!Aidez moi!!!!!!!
(Désolée je corrige Embarassed Mais mon avatar,je le vois moi!)


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 11:13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Ennui...(libre...)   Ennui...(libre...) EmptyDim 9 Avr - 20:01:05

Ryme c'est 5 lignes minimum pour un début de sujet !! Ralala ! On voit plus ton avatar c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ennui...(libre...)   Ennui...(libre...) EmptyMer 12 Avr - 21:40:21

Jack était en train de se promener calmement au bord du lac quand il entendit un cri. Il courut vers le lieu d'où provenait le cri et vit une jeune fille qui avait la jambe qui se faisait tirer dans l'eau. Il attrapa sa baguette et envoi un sort mais il ricocha sur l'eau. Il hésita a mettre sa main dans l'eau mais tant pis, il mis sa baguette dans l'eau en direction du pied à Ryme.

- Petrificus totalus

Le sort avait était transformer en un jet d'eau bouillant qui fit lâcher prise à l'animal. Il se tourna vers Ryme.

- Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ennui...(libre...)   Ennui...(libre...) EmptyDim 16 Avr - 15:43:52

Ryme était déjà à moitié dans l'eau,quand enfin quelqu'un décida de l'aider.Lorsque l'affreuse tentacule fut touchée par le sort,**Bien fait!**Elle sortit de l'eau,et sourit au jeune garçon:Oui,ça va mieux maintenant!
Elle se baissa et massa sa cheville qui commençait à la faire souffrir.**Arffff ce truc a trop serrer!!!**
Elle se releva secoua un peu sa cheville douloureuse et demanda au garçon:
Comment t'appelles-tu?Moi c'est Ryme!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ennui...(libre...)   Ennui...(libre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennui... [ PV Page ] Terminé
» Ennui fou !! [ Priorité à Jaina mais libre ]
» Ennui...
» S'ennui !... [Terminé !]
» Un ennui mortel [Pv Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-