-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mais t'es qui toi ?!! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Mais t'es qui toi ?!! [Libre]   Mais t'es qui toi ?!! [Libre] EmptySam 15 Sep - 17:06:58

Week-end, fin d'année... Mwahaha, et dire que les intellos s'embêtaient à travailler durant un samedi ! Tout ça à cause d'une histoire d'examens ! Pff, des examens, Apollon il en avait déjà passé plein, et il les avait tous réussit... Examens des dents, examens des yeux - qu'il avait très beaux d'ailleurs, lui avait-on dit 8) - tout ça, tout ça...
Pourquoi ça serait différent là ? Un examen, c'était un examen hein ! Il aurait tout le temps plus tard pour étudier... Genre quand il devrait passer ses BUSES, mais là, fallait pas pousser Trelawney dans les escaliers d'sa tour !

Bref ! Du coup, Apollon s'était retrouvé tout seul face à une masse d'élève de sa propre année - honte à eux - qui voulaient absolument réviser.

- Tu nous as assez empêché de réviser avec tes bombabouses ! Nous on veut passer en deuxième année j'te signale !
*Rohh bah allez-y, bossez ! Moi j'vais aller faire un tour... héhéhé...*

C'est ainsi que le petit blond s'était retrouvé à se promener dans Poudlard. Il avait décidé de visiter plus en profondeur le château... Parce qu'un château comme ça, y avait aucun interêt à y vivre pendant les trois quarts de l'année s'il n'y avait pas moyen de se balader dedans ! Et donc pour pouvoir se balader dedans bien comme il faut, il fallait visiter !
Donc.... Apollon visitait....
Voilà. Pléonasme ? Pardon, pardon, je continues mon histoire.

Très ordonné dans sa visite, le petit Lion avait commencé par le quatrième étage. Après avoir surprit deux grands se tripoter avec leur bouche (n'allez pas imaginer des trucs dégueulasses s'il vous plaît !) dans une salle de classe, avoir fuit en courant après leur avoir hurlé
"COMMENT OSEZ-VOUS ??!!!" puis s'être retrouvé dans la bibliothèque et avoir à nouveau fuit en courant, il s'était retrouvé devant une porte joliement sculté.

La curiosité piqua le petit rouge et or.. Que se cachait-il derrière cette porte ? Un truc sûrement passionant ! Un trésor ? Peut-être qu'après tout, il y en avait dans Poudlard ! Peut-être était-ce dangereux aussi, mais ça, Apollon s'en fichait, brave comme il était !
La curiosité monta en lui, battant dans son sang, envoûtant le petit blondinet qui d'un air rêveur, s'approcha de la grande porte...
Il tendit la main et, au dernier moment, redouta qu'elle ne s'ouvre pas. Mais docilement, elle céda à sa poigne et s'ouvrit dans un silence mystérieux, révélant rien de plus qu'une profonde obscurité au garçon.
Mais quand il entra, il put voir de ses grands yeux bleus emerveillés.... Des rayons blancs tombant grâcieusement sur le sol et... éclairant un grand miroir tout dégoûtant de poussière...


*Mais... Mais... C'est tout ?!*


C'était pas possible ! Il devait y avoir autre chose ! Soit le miroir avait quelque chose de spécial (Apollon s'imaginait déjà qu'il lui révèlerait l'emplacement d'un trésort), soit quelque chose était planqué derrière ou sous le miroir !
S'approchant d'un pas vif, le petit blond ne posa pas tout de suite son regard sur la surface du miroir, mais se pencha bêtement pour regarder s'il n'y avait pas un passage secret en dessous.
...Nan, rien, évidemment. Ca aurait été trop beau !

Déçut, le blondinet se redressa et frotta son crâne en soupirant. En face de lui, il vit en grand blond soupirer de la même façon que lui, ébouriffant ses cheveux sous sa main, alors qu'un petit garçon à lunettes et un autre aux cheveux roux se cramponnait chacun à un pan de son élégante cape rouge.


- Aaaaah !! Tu m'as fait peur espèce de tas de bouse !!! Trop fort ! Comment t'as fait pour être dans le miroir ?!! Hein ? Y a un passage c'est ça ? Moi aussi je peux le traverser ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? C'est qui ces mioches là ?

Trop de questions que le petit gars posait à un miroir ! M'enfin finalement, c'était pas un miroir comme les autres, il pouvait en être sûr maintenant !
Le gamin s'approcha, et à l'instar de son premier passage vers le quai 9 3/4, il tendit la main en avant et marcha doucement, croyant qu'il allait traverser le miroir pour rejoindre le grand mec - qui soit dit en passant avait l'air particulièrement cool.
Mais alors qu'il croyait vraiment pouvoir passer de l'autre côté, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas.
Le type dans le miroir se mit à rire et Apollon n'eut pas l'ombre d'un doute : il se fichait de lui bien comme il fallait !


- Eh oh j'te permet pas de rigoler ! Genre tu t'la joue cool alors que t'es même pas fichu d'avoir la gentillesse de me dire comment tu t'es retrouvé là ! Et puis en plus, t'es quelconque comme mec hein ! La preuve, tu me dis quelque chose.... Les mioches aussi d'ailleurs...


Les mioches, justement (dont un faisait tout de même sa taille Rolling Eyes ) lui rapellait vraiment, quelque chose... Où est-ce qu'il avait vu ces visages ? Et celui du grand, là, qui lui faisait maintenant un sourire en coin comme Apollon savait si bien le faire, en découvrant ses dents blanches d'un air trop cool...

- AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Vous l'avez comprit, Apollon venait de comprendre. Enfin comprendre, c'était un grand mot.... Ce cri de surprise mêlé de... de on ne savait trop quoi était en fait déclenché par le fait qu'il se rendait compte que les visages appartenaient à ses deux grands frères. Il se souvenait de ses visages qu'il avait vu sur les photos de famille... Il s'était même moqué d'Adrian, disant que les cheveux courts ne lui allaient pas, et qu'il ressemblait à rien d'humain à cette époque !
Mais alors dans ce cas, le grand mec là ? C'tait.... C'TAIT LUI !!!! Comme pour lui répondre, le mec super trop cool et super canon (tiens, maintenant il changeait radicalement d'avis, bizarre...) lui fit un clin d'oeil et croisa les bras.


- Alors ça c'est trop fort !

Cria Apollon, en extase devant son reflet de lui plus grand et de ses deux grands frères qui maintenant étaient petits. Il ne comprenait pas pourquoi il voyait ça, mais en tout cas, c'était trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?!! [Libre]   Mais t'es qui toi ?!! [Libre] EmptyDim 30 Sep - 17:25:52

[hj] j'espère que ça t'ira! [hj]

_ Aller Syd! Dépêche! On a pas toute la nuit!
_ Ca va, j'arrive! Juste deux secondes!


Le garçon blond exaspéré tapa du pied et leva les yeux au ciel, se demandant ce que sa camarade pouvait bien faire. Cette dernière, une petite brune aux cheveux bouclés et aux yeux rieurs se dépêcha en direction d'un fauteuil dans lequel reposait un autre garçon, brun quand à lui. Et ce garçon en question n'était autre que notre petit Rolas adoré. La poitrine du Poufsouffle se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration, les yeux clos, il dormait. Faut dire que la fin d'année approchant, les premières années, qui, comme Roro, n'avaient pas envie de réviser pour des examens qui de toute façon ne servaient à rien puisqu'ils passaient automatiquement dans la classe supérieure, voulaient s'amuser, avaient décidé d'un commun accord de faire la fête tous les soirs! Ils faisaient donc de grandes batailles de polochons, donnant naissance, à force de coup et de lançages ratés, à un tapis de plume, recouvrant le sol, et tout ce qui le jonchait. Comprenez par là, beaucoup de choses puisque ces petits anges n'étaient pas les pros du rangement. Bref! Toujours était-il que le petit avait du sommeil à rattrapper, et qu'il profitait des fauteuils confortables de sa salle commune pour remédier à la situation et surtout être d'attaque pour une nouvelle partie.

_ YOUHOU!!! Réveille toi!!!
_ Hein?! Quoi?
_ Eh ça te dis une chasse au sorcier?
_ ... Heu...

_ Aller viens, Alban nous attends déjà, on va être en retard!

Notre petit bonhomme venait d'être réveillé en sursaut par une de ses amies, Sydney, qui lui proposait de l'accompagner pour un nouveau jeu. A croire qu'elle était infatigable. Enfon elle n'était probablement pas allée se coucher à 2heures du matin, elle! C'est en ronchonnant dans sa barbe qu'il n'avait pas, que le jaune et noir se leva, ne pouvant résister au sourire éclatant de la petite. Satisfaite, elle le tira par le bras et l'emmena vers l'autre garçon, qui lui lança un regard incendiaire. Les trois poufys, quittèrent donc leur salle commune et descendirent dans le hall, ou les attendaient déjà une dizaine de gamins, piaffants d'impatience. Non mais dans le genre pas discret, on ne pouvait pas faire mieux!

Il fut convenu que la partie durerait tout le matin, de toute façon ils n'avaient rien de mieux à faire. Pour ceux qui ne connaissent pas la chasse aux sorciers, le but est assez simple, c'est pareil qu'une chasse à l'homme. Very Happy Bref, comme personne n'avait envie de faire les "chasseurs", ce fut naturelement Roro qui dût s'y coller, avec deux autre gamins. Pas très réjouissant tout ça. Surtout que les petits avaient le droit de se cacher partout, sauf dans les salles communes.Et les shaddocks pompèrent, pompèrent, pompèrent XD Les élèves comptèrent donc, pendant que leurs camarades allaient se cacher. Le petit Iluvatar s'en fut donc, lorsque son compte fut terminé.

Après une bonne heure de recherche active, le jaune n'avait toujours croisé personne. Lassé par ce jeu stupide, il s'adossa contre le mur, et ferma les yeux. A quoi ça rimait tout ça? A rien du tout. C'est vrai que ça pouvait être drôle, mais là très franchement, même en cherchant bien, il ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant. Notre blaireau favoris adorait faire des farces, mais là, on en était loin, très loin, et il avait plutôt l'impression que les autres s'étaient foutus de lui, profitant de ce qu'il collait pour aller faire des bêtises ailleurs. Au moins ne serait-il pas puni comme eux. Na!

Mais soudain, un effroyable cri à vous glacer le sang, les entrailles, et les os ('fin pas sur que les os ça glace), retentit dans le couloir. Rolas, qui ne s'y attendait pas sursauta violement, se cognant la tête contre le mur derrière lui, pour l'avoir redressée trop brusquement. Décidément, y'avait pas moyen d'être tranquile dans ce château, nom d'un ptit lutin! Un grognement s'échappa de ses lèvres. Il était ou déjà? Ah oui, au quatrième étage, ou était située la bibliothèque. Sauf que le cris ne provenait justement pas de la bibliothèque puisque Madame Pince venait de sortir son nez pointu dans l'entrebaillement de la porte pour voir qui osait troubler le silence relatif qui régnait sur son territoire. Elle fusilla le garçon du regard, avant de refermer la porte. Eh mais quoi? C'était pas sa faute à lui si des imbéciles s'amusaient à crier dans l'école! Déjà qu'il s'était fait mal à cause de ça et qu'il aurait probablement une horrible bosse pour la semaine entière, si en plus il se faisait punir, c'était vraiment le monde à l'envers. Et puis d'ailleurs, c'était pas lui qui allait se faire punir! Il allait le trouver lui le coupable, et c'est lui qui irait répondre de ses actes devant la vieille chouette!

Fort de cette décision, le poufsouffle suivit les bruits de voix, ce qui n'était pas bien dur vu tout le tintamarre que faisai(en)t le ou les élève(s) responsable(s) de sa mauvaise humeur. Il arriva donc au bout du couloir, devant une grande porte en bois. Bisarre, il ne l'avait jamais remarquée celle là! Si ça se trouvait, elle venait d'apparaître, juste maintenant, et pis elle allait disparaître dès qu'il entrerait, et il serait perdu pour toujours. Ou alors, c'était la porte du placcard à disparaître dont lui avait parlé Syd'. Mois, nan, c'est pas la bonne solution non plus pasque Syd' elle lui avait dit que c'était pas le bon étage, d'abord!

Silence!

Rolas n'entendait plus aucun bruit. Il colla son oreille contre le bois, attentif, et coupa sa respiration. Rien. Eh ben il devait être mort! Voilà, ça devait être ça. Le garçon de l'autre côté s'était fait attaquer par une grosse bête et elle l'avait mangé tout cru, et là, elle était en phase de vasodilatation. Pas de panique, super Roro est là! De sa brillanté épée, il ouvrira le ventre de la vilaine bèbète et le pauvre première année ressortira vivant et éternellement reconnaissant. Moais, ça aurait été mieux si ça avait été une fille, jolie tant qu'à faire! niarkhéhé Problème, roro n'avait pas de super épée méga-puissante, juste une baguette. D'ailleurs, en parlant de baguette, mieux valait la sortir, on sait jamais, ça pouvait toujours impressionner, et il pourrait s'en servir pour l'enfoncer dans les yeux de la vilaine bestiole, faute de savoir lancer un sort. Razz

C'est donc sa baguette dans la main que le petit brun entra. Et là, SURPRISE! Pas de bête monstrueuse, ni de victime éplorée, juste un gryfondor hystérique Suspect qui admirait son reflet dans un miroir, que Rolas ne voyait pas. Donc, en fait, narcissique. Very Happy


_ Eh c'est toi qui cries comme ça depuis tout à l'heure?
Tu te sens pas bien ou quoi? J'ai failli m'faire punir à cause de toi par Pince!
T'es p'têtre beau, mais pas autant que mwa!! 8) :salegueule: , mais c'est pas la peine de faire tout ce cirque hein!


Voilà qui était dit! Nan mais c'est vrai à la fin, c'était pas la peine d'ameuter tout Poudlard juste pour un minable qui se croyait beau! Pfff, il l'était même pas ! Razz Enfin, ça c'était ce que pensait le jeune blaireau, qui avait lui même une assez bonne opinion de lui même. bounce

_ Au fait, m'sieur le brailleur, c'est quoi ton nom?

Oui bon, un peu de politesse quand même! Very Happy Faut savoir si on vit dans un monde civilisé ou pas. Justement, à l'entendre, on pouvait se demander... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?!! [Libre]   Mais t'es qui toi ?!! [Libre] EmptyMer 17 Oct - 17:15:13

- AH !

Cri de peur. Ouais, il lui avait fait peur ce con à venir l'arracher à la contemplation de lui, grand beau gosse !
Il se retourna, regarda le nouveau venu et le considéra d'un air un peu ahuri. Quoi ? Qu'est-ce qu'il foutait là lui d'abord ? Il avait le droit de crier tout de même ! Pis d'abord, c'était pas tous les jours qu'on voyait ce qu'Apollon était en train de voir ! 8)


- Oh ça va hein, tu vas pas pleurer parce que la vieille chouette de Pince allait te punir, un peu de courage que diable !
Rigola tout d'abord Apollon. Enfin oui je suis beau mais c'est pas ça, c'est que ce miroir, il est... Il est bizarre... J'vois pas mon reflet, enfin si en fait, mais c'est compliqué ! Tiens, t'as cas voir par toi même si tu me crois pas !

Sur ce, le gryffondor jeta un dernier regard quasi amoureux au beau mec qui maintenant hocha de la tête d'un air crâneur 8) et fit quelques pas de côtés, en croisant les bras.


- Moi c'est... euh Apollon... Et toi, tu t'apelles comment le râleur ?

Ses grands yeux bleus pétillants se posèrent sur la baguette de l'autre garçon, et tout à coup, Apollon regretta d'avoir été aussi direct. Si ça se trouve il allait se vexer comme quand il avait fait tomber l'autre Serdaigle dont il ne se souvenait déjà plus le nom dans le lac et allait se mettre à lui jeter des sorts à la pelle !
Non, mais nooon voyons, couraaage que diaaaable ! Si ça se trouve il était pas comme ça, ce type là ! Il allait enfin rencontrer un gentil dans ce monde de brutes ! Même si pour le moment, le garçon avait pas l'air super aimable, mais fallait dire que lui non plus p'tête bien ! Enfin bref !


- Par contre si tu pouvais ranger ta baguette, je vais pas te manger et si tu me lances un sort je voudrais pas être forcé de me battre en duel, premièrement car je sais pas, et deuxièment car j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?!! [Libre]   Mais t'es qui toi ?!! [Libre] EmptyDim 28 Oct - 12:23:49

_ Eh c'est bon j'pleure pas... j'ai juste pas envie d'me faire punir à cause d'un imbécile...

Il était bien sûr inutile de préciser que l'imbécile en question n'était autre que le jeune blondin qui faisait face à Rolas. La baguette toujours en main, il s'approcha. Eh ouais, même pas peur!!! En même temps, comment avoir peur d'un chaton? Ca faisait pas tellement réaliste. Le petit brun fronça les sourcils. Depuis quand le courage consistait à se prendre des heures de colle pour les autres alors qu'on était qu'un pauvre petit garçon innoncent? Hum... le blond venait d'inventer ça, parce que Roro avait beau se creuser les méninges, il ne se souvenait pas avoir vu un tel principe écrit ou que ce soit. Il haussa les épaules et soupira. Ce gamin avait une conception particulière des notions fondamentales.

Le débat avait beau être passionant, le jaune s'interrompit suite à l'explication du minet. Alors comme ça le miroir était pas normal? Tu parles, Rolas était persuadé que le gryffondor disait ça juste pour se rendre intéressant. Ben c'était vrai quoi! Ceux-là n'arrêtaient pas de se la jouer "beaux-gosses super-mégas intéressants", à croire qu'ils étaient les stars de Poudlard. Alors de là à inventer des inepties pour qu'on s'intéresse à eux, il n'y avait qu'un pas! Trouvant l'idée complètement absurde, le Poufsouffle regarda intensément l'autre garçon, pour voir s'il avait l'air de blaguer. Mais non, le lionceau avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux. Doutant tout de même sérieusement de la justesse de l'information, il s'avança prudemment, et regarda distraitement la surface lisse de la glace.... il ne voyait rien, pas même son propre reflet... Exaspéré parce que l'autre s'était moqué de lui, il fronça une nouvelle fois les sourcils.

_ ...mais t'es nul! Y'a absolument rien à voi...

HEin? Quoi? Pfff trop nul! Ce miroir devait être de mèche avec l'autre blond! Ils s'étaient mis d'accord tous les deux pour le faire tourner en bourrique! C'était obligé, pasque juste au moment ou il disait qu'il n'y avait strictement rien à voir, eh ben paf! Une ombre se dessina lentement. De très foue, elle devint très nette, et le petit Iluvatar ne prit pas longtemps pour se reconnaître, LUI! Ben quoi? Bon, d'accord, son reflet avait bien quelques années en plus, il n'était pas moche non plus, voire carrément beau. Ses cheveux avaient poussés un peu, et la mèche qui tombait inlassablement devant ses yeux lui donnait un air rebel qui lui allait fort bien. Et sans oublier qu'avec les ans il avait prit de la taille et des muscles! Un sourire s'étira sur les lèvres du petit brun. Si c'était comme ça qu'il allait devenir, alors pas de problème, ça lui allait à merveille! Un détail attira néanmoins son attention. Son reflet, en plus de lui sourire, agitait frénétiquement sous son nez un morceau de parchemin officiel. Rolas s'approcha encore plus, pour pouvoir lire ce qui était marqué dessus, mais les mouvements de l'autre l'en empêchait.

_ Mais arrête de t'agiter comme ça! Tsss chui pas comme ça moi!! nan mais t'sais, t' abîmes mon image là!!!

Ces paroles étaient naturelement adressées à son reflet. Oui parce que depuis qu'il l'avait vu, le poufsouffle avait totalement oublié l'existance du rouge et or, tant son attention était focalisée sur le beau gosse dans le miroir. Ce dernier lui fit une grimace avant de s'arrêter. Le garçon put donc enfin lire ce qui était écrit sur le parchemin. Et là, devinez quoi, c'étaient ses notes aux ASPICS!! Et il n'y avait que des "O" !! Woui woui, des "O" comme Optimal! Etonné, il se frotta les yeux pour voir si c'était encore une farce ou si c'était vraiment vrai! C'était vraiment vrai! Le jeune homme dans le miroir lui lança un clin d'oeil complice, comme pour le lui confirmer. Nan, alors là c'était.... Gné? Une nouvelle ombre venait d'apparaître à côté de son reflet en mieux. Et cette ombre n'était autre que .... TADAMMMMMMM!!! ..... Adane! Oui oui, Adane sa soeur! Oui enfin, une Adane un peu plus grande aussi et surtout .....très, mais alors très TRES belle!!! Déjà que celle qu'il connaissait n'était pas moche, mais alors là, c'était à vous couper le souffle. Cette dernière lui adressa un petit signe de la main, avant de féliciter chaleureusement son reflet pour ses bonnes notes!

Rolas rougit un peu. Nan, c'était pas possible!! Tout ça n'était qu'une grosse arnaque. D'abord, il était impossible qu'il obtienne même un sel Optimal à ses BUSES, alors imaginez un peu aux ASPICS!! Rolas n'était pas du tout du genre à réviser et à s'acharner à avoir la meilleure note possible. Du moment qu'il passait et qu'il ne se faisait pas punir, au diable le reste! Pis, Adane qui venait exprès pour le féliciter et lui faire un gros calin, c'était même pas possible en rêve! Nan nan nan, tout ça c'était sortit directement de l'imagination de cet espèce de gryffondor! Tiens, d'ailleurs en parlant de lui, comment qu'il avait dit qu'il s'appelait? Ah il l'avait pas encore dit! Le première année se retourna vers lui, les poings campés sur les hanches, une lueur interrogative dans le regard. Il s'appelait Apollon! Mais c'était pas un nom ça!! Apollon?! Y'avait pas un Dieu Egyptien qui portait ce nom là? Si , possible. N'empêche, fallait avoir un grain pour donner ce nom à son gamin!

_ Ouais moi c'est Rolas...

Il évita de faire ses commentaires à voix haute, bien qu'ils lui brûlaient les lèvres. Et il savait très bien pourquoi. Si l'autre lui demandait son nom de famille, il risquait de se foutre de lui. Ben oui, Iluvatar n'était pas un nom très répandu, et ça faisait souvent penser à d'autres mots, genre euh.. illuminé ou d'autres trucs tout aussi charmants! Bref, là n'était pas la question. Il rangea sa baguette instinctivement lorsque l'autre le lui demanda. Un tas de question se bousculaient dans sa tête. Comment s'était possible?

_ Eh! Tu lui as fait quoi à c'miroir? Hein?!
Parce que si c'est une farce, eh ben c'pas drôle du tout !!!

Eh oui, il était toujours convaincu qu'Apollon lui avait joué un mauvais tour. Seul détail, il avait oublié qu'il ne connaissait pas ce gamin quelques minutes à peine auparavant, et que par conséquent, il ne pouvait pas savoir qu'il avait une soeur... sans oublier qu'il venait d'avouer être nul en sortilèges... c'était peut être parce qu'il ne se servait pas assez de son cerveau qu'on ne l'avait pas envoyé à moineauland...
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?!! [Libre]   Mais t'es qui toi ?!! [Libre] EmptySam 3 Nov - 23:05:31

- Eeeh ! J'suis pas un imbécile !

Bon ok, peut-être un peu, mais ça se voyait tant que ça ? o_o Nooooon ! Mais non bien sûr ! C'était juste que Rolas avait balancé ça à la légère, juste pour avoir de la répartie, ouais car Apollon était cool et pas imbécile ! Enfin on s'en fou ok mais je trouvais que faire un débat là dessus était un bon moyen de me motiver à écrire et au passage ralonger la réponse de quelques lignes alors je ne lésine pas et je m'éclate, c'est la fête au villaaage.

Breeff, suite à son explication, le garçon s'approcha du miroir avec un air peu convaincu et l'observa. De son côté, Apollon regardait avec avidité le garçonnet, impatient de voir sa réaction. Qu'est-ce qu'il y verrait, lui ? Ce miroir devait montrer les gens en plus vieux, puisque lui-même s'était vu en... bah en plus vieux. Ah mais ouais mais non, car dans ce cas, ses frères n'auraient pas prit la taille de minipouce pour marquer le coup ! Ben non, malheureusement, Apollon doutait sérieusement que ses frères allait aller en rapetissant au fil des années, à moins que....

A MOINS QUE ! Mais oui ! C'était ça ! Ce miroir montrait le futur et ce futur prévoyait une malédiction touchant ses deux loosers de frères qui allaient vieillir en rajeunissant ! Ou alors il allait d'un coup devenir super doué en potion et administrer lui même une potion de rapetissage ou un truc du genre à ses deux imbéciles ! Mais ouais c'était sûrement ça ! Alors, qu'est-ce qui allait se passer dans le futur du petit mec ?
Aucune idée, car celui-ci venait de ronchonner en disant qu'il n'avait rien à voi... A voi... A voi ? Ca veut dire quoi ça ? Ah ok il venait de s'arrêter dans sa phrase !
La stupeur passa sur les traits du garçon et Apollon eut un petit mouvement d'impatience devant son mutisme.

- Alors ? Tu vois quoi ?

Mais l'autre ne l'écoutait plus et demandait à ce qu'il voyait d'arrêter de s'agiter, qu'il abimait son image, tout ça tout ça. Ainsi, sa brillante hypotèse sur le futur se voyait confirmée !


*J'suis vraiment trop intelligent quand je m'y met Cool*


Finalement, le Poufsouffle finit par se rapeller de sa présence, mais n'avait pas l'air super heureux. Apollon allait lui demander s'il n'était pas satisfait de son futur quand la voix de l'autre l'interrompit de ses interrogations, annonçant qu'il répondait au nom de Rolas !
Prffffffft !!! Mais gros lol quoi ! Lui aussi avait apparemment un nom à coucher dehors par temps de grèle ! Bon, comme l'autre ne s'était pas foutu de sa gueule, il ne fit aucun commentaire mais ses lèvres tremblèrent un instant alors qu'il se retenait de pouffer le poufsouffle de rire.

Et voilà maintenant que l'autre se mettait à raler, ce qui apparemment était dans ses grandes habitudes et lui demanda ce qu'il avait fait au miroir.

*Comment ça c'que j'ai fait au miroir ? Eh la narratrice, aide-moi je comprend pas ce qu'il veut dire là !*

Tu te démerdes...

*Pfff c'est toujours moi qui doit faire tout le boulot, j'en ai marreuh !*

C'est ça ouais et avec le bordel que tu fou tu ferais bien de me porter un peu plus de considération, parce que je te ferais remarquer qu'il faut avoir du courage pour se prendre le chou à décrire tes actions et tes pensées avec clarté, sale gosse !

*Non mais j'rêve quoi ! J'vois pas ce qu'il y a de compliqué ! Flemmarde !*

Ah ouais ? Bah si c'est comme ça je fais la grève !

[FIN DU POST]


____________________
Mais t'es qui toi ?!! [Libre] Apollonoakensignpb4
Batteur des Gryff, la classe Cool






(ahah je t'ai eu)

...
Deux jours plus tard, après avoir réussit à faire céder Apollon qui s'est retrouvé immobilisé dans le néant, qui a juré de me lécher les pieds tous les matins et m'offrir des cadeaux tous les jour qui commencent par un matin j'ai décidé de reprendre mon poste et de continuer le post ! Very Happy

Apollon regarda d'un oeil perplexe l'autre râleur de service, et enfin, tilta. Il croyait qu'il avait ensorcellé le miroir !

*Ah merci ! Enfin j'ai put comprendre !*

Non mais ! Il le prenait pour super Flitwick ou quoi ? IL l'avait bien regardé ? Non mais genre il était capable de... Eeeh ! Ca serait trop la classe n'empêche ! Enfin c'était quand même pas lui et mentir pour se la péter n'était pas dans ses habitudes (non, il extrapole juste un peu des fois, c'est tout :sifle:)

- Mais j'ai rien fait moi, je suis arrivé et j'me suis vu en plus vieux ! Je crois que... quecemiroirmontrelefutur !!

Et il serait sacrément canon dans ce futur !
- Et toi, t'as vu quoi ? Tu as vu le futur aussi ? Very Happy

Pff... C'est con un gosse de onze piges...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?!! [Libre]   Mais t'es qui toi ?!! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^)
» Aieuuuuuuuuuuuuuuh... (libre, mais bon posteur)
» Et 1, et 2, et 3 zéro ! [ Priorité DanDan mais libre ]
» Creux de minuit (libre mais...)
» Cherche son hibou, mais.. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-