Partagez
 
 Tout peut arriver [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptySam 20 Oct - 14:19:49

Oui, tout pouvait arriver. Le choses avaient commencé avec un simple bébé qui avait survécu au sort qui avait auparavent et au futur tué tous ceux qu'il atteignait. Elles avaient continué avec la ressurection de celui qui avait lancé ce fameux sort. Mais ce n'était pas tout. Il y avait tous ces petits évènements dans la vie des simples gens, survenus contre toute attente et quelquefois contre toute logique. Dans ce cas, nous pouvons donc nous demander ce qui justement pouvait arriver dans ce topic.
Ce qui était arrivé, c'était qu'il n'y avait pas eu de bal de fin d'année. Ni de grand banquet post cérémonie de répartition. Et qu'à la place de ce même banquet, il y ait eu ce fameux bal... De rentrée. Jusque là, tout va bien. Dumbledore tenait à réchauffer le coeur de ses élèves tant qu'il en était encore temps. Car un élève était mort l'année dernière et d'autres suivraient probablement si Lord Voldemort n'était pas rapidement stoppé.

Et pour réchauffer le coeur des gens, il n'y avait pas été de main morte. La buvette servait de l'alcool uniquement aux adultes, mais comme trop souvent, un petit malin (ou deux grands jumeaux, qui sait?) avait trouvé le moyen de jeter un sort de confusion aux elfes qui du coup sevaient de l'alcool aux élèves. Jaina, elle, n'avait jamais eu l'intention de boire. C'était accidentellement que du rhum avait été versé dans son lait de coco, et encore plus accidentellement qu'elle avait bu le cocktail mojito à l'origine destiné à un prof. Fort heureusement, les doses étaient très légères, infimes même. Enfin, elles n'auraient eu aucun effet sur Sebastien Chabal par exemple Rolling Eyes ... Mais sur une demoiselle aussi frêle que Jaina... Rien de bien méchant. C'est juste qu'elle riait fort et souriait beaucoup, qu'en dansant, elle s'était cognée contre un elfe apportant un irish coffee à un prof.
Et tout le monde le sait, les irish coffee sont servis brûlants. Du coup, notre chère gryffonne avait dû quitter le bal en urgence pour rincer sa brûlure. Mais le problème de l'alcool, c'est également qu'on a chaud. Ses affaires couvertes de liquide brûlant n'arrangeaient pas les choses.

Elle s'était donc rendue aux toilettes et avait lancé un récurvite sur sa tenue. Elle se passa ensuite de l'eau fraîche sur le visage pour se remettre les idées en places, se refroidir l'esprit. Son corps en revanche, lui donnait toujours l'impression d'être recouverte de café brûlant. Ce qui n'était pas vraiment agréable. Elle essaya tout de même de retourner au bal. Arrivant devant l'entrée de la grande salle, elle stopa net. Il devait faire une châleur à creuver là-dedans. Elle rebroussa donc chemin avant que quelqu'un ne s'apperçoive de son retour.
Il fallait qu'elle prenne l'air, voilà une bonne idée. Tant pis si elle lachait son cavalier sans prevenir, elle s'excuserait le lendemain. C'est donc d'un pas rapide que Jaina traversa les quelques couloirs la séparant de la petite cour exterieure. Non sans croiser un ou deux couples en tenue de plage en train de s'embrasser dans un sombre recoin. Enfin, elle poussa la porte de sortie et longea une allée couverte par quelques arcades. Puis elle se rendit compte qu'elle avait toujours sa tenue de bal, l'air frais faisant bruiter les ailes de papier accrochées dans son dos. Le son étant légèrement agaçant, elle vint s'asseoir à contre-vent, sur le rebord d'une des quatre statues de la cour. Elle n'avait pas réellement fait attention à la personne représentée sur l'édifice de pierre. Pourtant, entre les rayons de lune et les quelques torches éparpillées dans la fameuse cour, il était simple de reconnaître un visage aux airs hostiles et fiers, un serpent enroulé sur ses épaules. C'était bel et bien Salazar Serpentard qui se dressait au-dessus de la jeune lionne, cette dernière trop préoccupée à fredonner le dernier titre des Bizzar'Sisters en s'amusant à faire tourner sa baguette entre ses doigts pour s'en rendre compte.

Si la statue avait été animée comme les armures du château, Jaina se serait certainement déjà pris un grand coup de pied dans le derrière. Hélas le pauvre mage devrait subir l'insulte faite à son édifice qu'était de devoir supporter le posterieur d'une Gryffondor assise sur son socle. Remarque, il pouvait déjà s'estimer heureux qu'elle ne l'ai pas vu, sinon il serait maintenant décoré comme un épouvantail pour Halloween... Ce qui ne saurait tarder.
Car des bruits de pas s'approchaient. Et l'on pouvait compter sur le nouvel arrivant pour informer Jaina sur le lieu qu'elle avait choisit pour s'asseoir. Enfin pour le moment, notre jeune lionne n'y pretait pas attention, elle faisait léviter un cailloux en imitant le bruit des légendaires vaisseaux spécials. Non, elle n'était pas saoule!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyLun 22 Oct - 19:48:37

Kilian avait quitté le bal, de mauvaise humeur, avec l'espoir qu'une petite balade lui ferait du bien.

Il parcouru donc le chateau de bas en haut, d'est en ouest, d'ouest en est, fouillé les moindres recoin du moindre passage secret et... non... non... je recommence....

Il avait donc passé toute la soirée à marcher sans but, pour se retrouver finalement, à Pré-au-Lard ou il se saoula toute la nuit à la tête de sanglier... non, pas ça non plus...

scratch

Après avoir erré pendant un moment dans les couloirs déserts, il s’était finalement dirigé vers l’extérieur, espérant que l’air frais parviendrait à calmer la colère et l’exaspération qui bouillaient en lui depuis quelques jours.

Kilian ne connaissait pas ses parents et ses origines avaient toujours été un sujet sensible. Mais pendant l’été, après de longues hésitations, et sans en parler à sa petite amie, il avait tenté d’envoyer une lettre à son père. Il avait attendu une réponse, pendant plusieurs jours, avec appréhension. Mais rien n’était arrivé et finalement, il n’y avait plus pensé… ou du moins, il avait essayé…

Cette idée était restée dans un petit coin de sa tête, comme une obsession qui se réveillait dans les moments les plus inattendus.

Puis finalement, la veille, alors qu’il préparait sa malle pour revenir à Poudlard, un hibou noir lui avait porté un parchemin. Le cœur battant, il n’avait pas osé l’ouvrir tout de suite et l’avait rangé au fond dans sa malle, décidé à la lire une fois confortablement installé dans son dortoir. Mais finalement, au beau milieu de la nuit, il s’était relevé pour en lire le contenu. Une seule et unique phrase, plus sèche encore que son cœur d’adolescent meurtrit.

La lettre était encore dans sa poche, froissée. Il ne l’avait pas encore jetée, il lui fallait un peu plus de temps pour assimiler l’idée qu’il n’avait pas de famille. Qu’il n’en avait jamais eu et n’en aurait jamais.... Peut-être pourrait-il se mettre à la recherche de sa mère… mais le fait qu’elle abandonné son rejeton en découvrant ses pouvoirs n’était pas forcément mieux…
Mieux valait enterrer toute cette histoire…

Oui, c’était ce qu’il allait faire, enterrer cette foutu lettre et tout les jolis rêves qui allaient avec…

Kilian emprunta une porte de sortie latérale, plus petite et discrète que la grande porte, et surtout moins fréquentée. Il arriva dans un petit coin tranquille, une cour à ciel ouvert, bordée d’arcades. Au centre, quatre statues imposantes, représentant les fondateurs de cette grande école.
Il donna un coup de pied dans un caillou, les yeux levés vers le ciel, les mains dans les poches.

Soudain, il remarqua une silhouette déjà présente, assise au pied des statues.

Il s’approcha, et reconnu soudain un jeune fille de son année avec qui il s’entendait particulièrement bien. Elle faisait flotter de petits cailloux en faisant des bruitages dignes de Star Wars avec sa bouche :


- Hey, Jaina !

Il se rapprocha encore et admira sa tenue très originale, un sourire sur les lèvres.

- Tu es très en beauté ce soir ! Dit-il avec son habituel ton charmeur.

Il leva les yeux et constata qu’elle avait décidemment très bien choisie sa place :


- Tu sais que tu es assise sur les pieds du Grand Salazar ? Je suis pas convaincu qu’il apprécie l’affront !

Il sourit, sans joie.

- Je peux me joindre à toi ?

Peut-être qu’elle lui permettrait d’oublier, ne serait-ce que quelques minutes, combien il se sentait seul au monde…
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyMar 23 Oct - 19:50:25

Waow, c'est super interessant de voir un cailloux voler. Enfin vu la tête que faisait Jaina, ça avait l'air de l'être. C'est marrant comme avec un minimum d'alcool dans le sang on peut s'amuser de tout, très pratique. Qui sait si un jour Jaina ne deviendrait d'ailleurs pas alcoolique parce que c'est rigolo de marcher de travers et dire des choses insencées? Nan en fait, elle disait suffisamment de n'importe quoi comme ça pour ne pas en rajouter. Rien que le bzzzzzvrouuuum sortant en ce moment de sa bouche n'avait aucun sens.
Elle s'amusait d'ailleurs actuellement à faire faire des chutes vertigineuses à son cailloux avant de le faire remonter en chandelle. Puis elle le faisait aller le plus vite possible qu'un wingardium leviosa le permette. Passionnant, n'est-il pas? Pour la jeune lionne, oui. Ça fait passer le temps sans qu'on s'en rende compte en plus. Et à vrai dire, elle ne se rendrait compte de rien tant qu'elle n'aurait pas froid... Ou tant que personne ne venait la déranger. Ce qui se passa bientôt, sauf que ce n'était pas de l'ordre du dérangement.

C'était donc sans qu'elle n'ai prété attention aux bruits de pas qu'une voix se fit soudain entendre. Une voix familière. Enfin, c'était obligé qu'elle soit familière puisqu'elle prononçait son prénom, et que à moins que Jaina ne soit déjà une star de Poudlard 8) elle devait aussi connaître le prénom du garçon approchant. Car oui, c'était une voix de garçon. Mais qui? Pour le savoir, notre jeune alcoolique anonyme leva ses grands yeux bruns vers le nouveau venu. Pendant ce temps, le cailloux chuta au sol: comme Jaina n'était plus concentrée dessus, il avait perdu l'enchantement.
Le garçon s'approcha encore, notre chère lionne pouvant ainsi constater qu'il s'agissait de Kilian, un garçon fort sympathique ma foi, ce malgrès qu'il soit dans la maison des méchant pas beaux. Mais par chance il avait échappé à ces deux caractéristiques et était ainsi gentil et pas moche. Logique. Je tiens à préciser que les pensée de Jaina sont seulement prises en compte dans la redaction de ce qui est en italique, mais je vais quand même vous donner un apperçut de ce que cela donnerait si c'était elle qui écrivait (j'épargnerai ses fautes d'orthographe plus que douteuses), a savoir qu'elle n'a pas toutes ses idées très claires...

Han mais y'avait Kilian qui viendait de viendre et même qu'il avait pas sa tenue de bal. Ah mais c'est vrai, ne soyons pas bête, il était pas au bal... Ah mais tout s'explique alors, il n'avait pas de tenue de plage parce que... Mais pourquoi il était pas venu d'abord? Et puis qu'est-ce qu'il faisait dehors par cette terrible chaleur? La même chose que Jaina, se rafraichir? Oh ben ça alors, les grands esprits se rencontrent. Enfin le sien l'est quand même plus petit parce que c'est pas un Gryffondor.
Et puis qu'est-ce qu'il nous baragouine là? En plus il se la joue Hugh Grant avec sa voix de charmeur, ah Hugh Grant... Il est beau! love (Hugh Grant hein, pas Kilian, enfin si il est pas mal quand même, huuum!) Oui donc euh... Hein? Quoi? Yeux écarquillés: Shocked Kilounet vient de dire que Jaina eh bah elle est bien sapée. Trop la classe, mais il l'avait pas vue avec les fringues acheté à Londres cet été, je vous parle pas de Guipure mais du quartier punk! Ouais parce que Jaina à troiseize ans et demi c'est déjà une rebelle! Bon bref, grand sourire parce que c'est un compliment. C'est vrai que son t-shirt superman racourcit pour arriver au-dessus de son nombril c'est trop stylé. Ah au fait, c'est bien de le regarder l'air bêta mais faudrait pitetre lui répondre pas qu'il ait l'impression de monologuiser (si ça existe, tonton il l'a dit!).


« Kilian! Tout d'abord, merci hein, j'y ai mis tout mon coeur, mais je suis déçue qu'il y ait pas un prix du meilleur costume, je le méritais! Bon, et toi? Pourquoi t'es pas au bal? Ça va pas? Tu t'es enfin engueulé avec ta chose? Euh, pardon, je voulais dire copine. Mais tu sais, moi, les Serpentards hein je les traître pas comme des humains! Enfin sauf toi bien sûr. Bref, raconte moi tout! »

Note: je cesse le rp mode Jaina. La jeune lionne était donc bien bavarde ce soir. Heureusement qu'elle n'était pas complètement saoule sinon qui sait ce qui serait arrivé. Elle en avait déjà trop dit, laissant à peine le temps à Kilian de répondre, le pauvre. Mais un monologue, ça épuise, alors maintenant, elle était de nouveau en mode écoute. Et là... Non, ce n'est pas le drame. Il venait de dire qu'elle était assise sur la statue de Gino (masculin de Ginette). Alias Salami Sentlelard. Elle se leva donc et se retourna vers la statue pour constater. Un sourire malsaint fit son apparition sur son visage. Ne voulant pas offenser son camarade, elle s'en prendrait au tas de cailloux plus tard.
Pour le moment, il proposait de se joindre à elle, ce qui fut autorisé par un grand hochement de tête. Puis, comme ça fatigue d'être debout, elle se rassit. Sur le bord de la même statue, bien entendu. Enfin, elle se tourna vers Kilian, prete à l'écouter et satisfaire sa curiosité en apprenant pourquoi il n'était pas venu au bal. Et pourquoi sa petite amie, elle, y avait été seule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyJeu 25 Oct - 6:42:47

Un flot de paroles. Voilà à quoi eut droit le gentil Serpentard.
Il apprit que oui, elle était fière de sa tenue, et donc qu'elle était doublement décue qu'il n'y ait pas de concours de déguisement que oui, elle aurait été sûre de gagner.

Kilian acquiesça avec un sourire amusé et comprit que son amie la lionne n'avait pas bu que du jus de citrouille. Elle était un peu trop bavarde, un peu trop guillerette...
En fait, elle était égale à elle même... en un peu plus... "Jaina" quoi...
Elle continua et se mit cette fois à s'interesser à lui... 'un chouia trop curieuse' était à rajouter à la liste des caractéristiques de la jeune fille....
Il grimaça tout de même lorsqu'elle appela Lily "la chose" et poussa un soupir, passant une main embarassée derrière sa nuque:


"Ne l'appelle pas comme ça... demanda-t-il gentiment. Elle a de bons côtés, tu sais.... Tu peux le penser mais ne le dis pas à voix haute, s'il te plaît..."

Il s'assit près d'elle, sans aucune pitié pour le maître de la maison dont il était la honte et consentit à répondre à ses questions:

"En fait... j'ai pas vraiment... le coeur à la fête..."

Il chercha ses mots avant de continuer:

"Et... non... on s'est pas particulièrement disputé...pas plus que d'habitude XD mais... j'ai l'impression qu'on se comprend plus... que je fais parti du décor..."

Il eut un sourire penaud et ébouriffa ses cheveux :

"Enfin... bref... et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Besoin d'air aussi ? Un peu chaud ? Aurais-tu un tout petit peu trop bu par hasard ?"

Il sourit et remarqua alors les petites ailes derrière le tee-shirt:

"Hey, Très classe !" Fit-il remarquer. "Je veux les mêmes !"

Si seulement ca pouvait lui permettre de s'envoler très loin de ses problèmes, ce serait parfait...

Kilian leva les yeux vers le ciel étoilé de Septembre et soupira. Une longue nouvelle année commençait... et il ne savait pas s'il aurait le courage de le supporter... Ca allait vraiment devenir un enfer si lui et Lily, sa seule alliée, venaient à rompre... Mais bon, il n'y avait aucune raison.... il finirait bien par trouver le courage de lui expliquer et elle lui pardonnerait... ou pas...

Il mit ses mains dans ses poches et sentit la lettre froissée. A nouveau, l'abbatement s'empara de lui et il se maudit... tout ça pour une simple phrase.... Mais il est difficile de se construire et de grandir sans racines...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyMar 30 Oct - 0:31:40

Kilian était un rabat-joie. Voilà c'est tout, fin du post.

Mais comme le nombre minimum est de dix lignes, voire plus selon la résolution de l'ecran, peaufinons. Il était rabat joie car il disait à Jaina de ne pas appeler Lili le chien de noël la chose. Et que fait Jaina quand on lui dit de ne pas faire quelque chose? Elle le fait. Ainsi, tel l'exception qui confirme la règle, elle ne reparla plus de « chose ». Quoique c'est pas encore sûr vu qu'elle n'a pas encore parlé à ce moment de ce post rp et que je n'ai aucune idée de ce qu'elle va dire. Désolée Kilian je suis creuvée alors je vais faire du hrp parce que se depecher avec plein de sacs de voyage pour arriver dans la gare et voir le train démarrer, ça déglingue le cerveau. Lili t'as interêt à confirmer. Bon, où en étais-je (être à l'imparfait 1ère personne du singulier c'est étais j'éspère, parce que flemme de copier coller sur le bon patron)? Ah oui: Kilian, en plus d'être un rabat joie, était un grand comique.
Soit disant que sa copine, la blonde cliché, avait des bon côtés. Si Jaina avait été une internaute, elle aurait répondu du tac au tac « Lol j'suis M-D-R! », le langage des ptites internautes de 13 ans en gros. Parce que quand on a 20 ans la nouvelle mode c'est de dire « pikachu » dans un micro sur msn. Mais Jaina Wedgers n'a ni internet, ni 20 ans! Et donc en entendant son cher ami le Serpentard (antithèse) dire que la dénommée Liliana Vanloock et son chat Vodka avait des bons côtés et qu'il ne fallait pas l'appeller comme ça, elle réprima un gloussement. Elle hocha tout de même la tête, si il n'y avait que ça pour faire plaisir à son ami, elle voulait bien faire cette légère concession.

Puis il vint s'asseoir à côté d'elle. Ne manquait finalement qu'une armée de pigeons pour se poser sur la statue de Salazar et le décorer de toute sa hauteur d'un joli dégradé de fientes. Mais si c'était le cas on se pourrait pas s'y asseoir car l'édifice serait trop sale. C'était donc une remarque inutile. Donc, une fois Kilian assit, ce dernier commença à dévoiler ce qu'il avait sur le coeur... Ou ce qu'il n'avait pas, comme la fête (jeu de mot pourrit, j'arrête). Il parla ensuite de choses plus interessantes (quand on aimait bien les ragots), expliquant son problème relationnel avec Lili. Il avait l'impression de faire partie du décor donc. Hum, drôle de sensation, même si Jaina avait du mal à l'imaginer. Enfin elle ne pouvait pas l'aider pour y remedier, ne comptant pas le faire non plus. En plus les problèmes de coeur elle y connaissait presque rien à deux trois trucs près.
Heureusement le vert et argent changea de conversation. C'est le genre de moment où les gens sont en principe censés revenir au thème précédent. Mais respectant la règle de l'anticonformisme, Jaina n'en fit rien. Car sa nouvelle question parlait d'elle. Enfin pas avec beaucoup de galanterie, il insuinuait qu'elle était saoule! Tant pis, elle en avait beaucoup plus à dire sur elle... Surtout avec cette dose de rhum dans le sang. Rolling Eyes


« Oh bah moi euh... J'ai pas fait expres j'te jure! C'est Rogue qui a versé de l'absinte dans mon verre pour pouvoir m'enlever des points! Mais ce truc on a beau dire que ça rend fou, en fait ça brule juste. Enfin c'est une histoire compliquée! Autant que toi qu'es pas au bal je suis sure, tu loupes quelque chose mais finalement pas tant que ça puisque je suis là... Et ma présence c'est un bal à elle seule, tu vois peut-être pas ce que je veux dire mais moi je me comprend! »

Certes, elle partait dans son délire. Cependant, elle faisait un peu expres, voulant faire croire qu'elle était plus saoule qu'elle ne l'était en réalité. Un délire d'alcoolique, faut pas chercher à comprendre. D'ailleurs une opportunité d'encore dévier la conversation arriva. Kilian avait l'air de beaucoup aimer les ailes dans le dos de Jaina. La scène qui suit est interdite aux moins de 18 ans. Que le bal commence! Car la lionne consciente que si son ami n'allait pas au bal, c'est qu'il ne pétait pas la forme, elle avait trouvé un moyen de lui remoter le moral. Pas un strip-tease, bien qu'elle se releva et lui tourna le dos pour enlever son t-shirt Superman. Rassurez-vous, elle a son haut de maillot de bain au-dessus. A l'aide de sa baguette elle décolla les ailes du vêtement, puis le remit.
Enfin, elle se remit face au vert et le fixa l'air malicieux. Elle passa dans son dos et encore avec sa baguette, accrocha les ailes sur son haut. Magnifique! A présent Kilian aussi était déguisé pour le bal avec ses ailes de mouettes. Et même si il ne se rendait pas à la grande salle, il faisait quand même partie du bal, mission accomplie: Jaina pouvait à elle seule créer un bal (et repeter quatre fois le mot bal en à peine quelques lignes).

Alors qu'elle venait d'achever le collage d'ailes, elle remarqua que son camarade avait mit ses mains dans ses poches. A croire qu'il était blasé le pauvre. Elle le poussa donc gentilment de manière à le faire se relever et attrapa ses poignets pour lui sortir les mains des poches. Jaina ignorait pourquoi elle agissait ainsi, sans doutes pour s'amuser, pousser quelqu'un qui n'en avait pas envie à faire la fête était un vrai défi mine de rien! D'ailleurs il manquait une petite chose pour que l'ambiance soit à son comble:


« Maintenant que tu es déguisé pour le bal, tu peux danser! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyMer 31 Oct - 21:50:28

Lorsqu'il soupçonna Jaina d'être légèrement saoule, celle-ci, au lieu de nier comme il l'aurait pensé, se contenta d'essayer de trouver des excuses bidons et forcément Rogue arriva dans la conversation. Kilian ne releva pas, un sourire amusé sur les lèvres et acquiesça lorsqu'elle sous entendit qu'elle vallait un bal à elle seule.

Oui c'était sans doute vrai. Elle faisait la conversation, l'ambiance, et le reste... et sa présence lui faisait un peu oublier la colère et la peine qu'il ressentait.

Le bal était un lieu trop bruyant et les gens heureux lui donnaient envie de vomir... mais elle... il ne savait pas pourquoi il la supportait, il ne le comprenait pas... mais finalement ce n'était pas plus mal... il fallait qu'il arrête de ruminer ... il fallait absolument qu'il se change les idées...

Et Jaina semblait bien partie pour lui oter toutes pensées négatives de l'esprit. Elle se leva soudain pour lui tourner le dos et....

...ota son tee-shirt !??


"Mais...mais que... qu'est-ce que tu....?"

Sa voix mourru dans sa gorge.

Kilian regarda fixement le bas des reins de la jeune fille avant de se rendre compte qu'elle portait un haut de maillot de bain. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Réalisant qu'il était toujours en train de la regarder, il détourna les yeux, gentleman. Pourquoi est-ce qu'elle faisait cela ?

Osant un regard vers elle, il comprit en la voyant retirer les ailes magique du tee-shirt avant de le remettre. Elle lui fit face, malicieusement et à l'aide de sa baguette lui installa ses ailes de mouettes dans le dos.

Il se mit à rire malgré lui lorsqu'elle le poussa gentiment pour le faire se relever. Il obtempera et la regarda lui prendre les poignets pour sortir ses mains des poches. Il lâcha le morceau de parchemin et se laissa traîner par la rouquine qui lui annonça avec beaucoup de serieux que maintenant qu'il avait la bonne tenu, il était temps de danser.

Il secoua la tête mais n'eut pas le coeur à lui dire non alors qu'elle avait l'air de si bonne humeur.


"A quoi bon lutter ?" Fit-il, faussement fataliste. "Tu arrives toujours à tes fins, pas vrai ?"

Il n'eut pas le temps de réfléchir à la façon dont il allait danser, qu'elle l'entraînait dans une danse ridicule, mélange de danse maya et de danse des canards avec de drôles de bruitages.

Mi-intrigué, mi-amusé, Kilian la suivit difficilement.
Alors qu'elle prenait sa main et se mettait à quatre pattes -pour imiter un éléphant ou quelque chose dans ce genre- ils tribuchèrent et se retrouvèrent allongés par terre.

Ecroulé sur le sol, Kilian se mit sur le dos, riant à gorge déployée chose qu'il n'avait pas fait depuis de ce qui lui semblait être des années. Tout près de lui, Jaina riait aussi et s'était mise à chanter une chanson ridicule qui ne fit qu'attiser le rire de Kilian.


"Arrête" Supplia-t-il, hilare. "Arrête tu vas me tuer..."

Son rire s'éteignit alors qu'il regardait le ciel.

Il tourna les yeux vers la petite lumière de sa soirée et demanda :


"Et maintenant ? Qu'est-ce que tu attends de moi ? Qu'est-ce que je vais devoir encore subir?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 13:43:56

C'est vrai qu'une personne qui s'autoproclame bal ambulant, ça peut suciter l'étonnement. Comme par exemple le strip-tease qui n'en est pas un, et ce petit pervers de Kilian y avait cru, Jaina l'avait bien eu quand même. Elle avait manqué de rire alors que le garçon s'étonnait, ne comprenant pas pourquoi elle enlevait son t-shirt. Et si elle ne lui avait pas tourné le dos à ce moment là elle aurait tout donné pour voir sa tête qui, à entendre sa voix surprise, devait être pas mal non plus. Mais non, elle avait donc remit son t-shirt et collé les ailes dans le dos de son camarade.
C'était donc partit pour le bal improvisé à deux. C'est vrai qu'un bal à deux, c'est peu commun. Déjà il y avait une nette amélioration dans le comportement de Kilian. Il paraissait un petit peu moins pensif que lorsqu'il était arrivé. Et, alors qu'il disait qu'il n'était pas necessaire de résister, elle hocha la tête, le regard espiègle. Puis une seconde fois, plus frénétiquement, son sourire s'agrandissant lorsqu'il supposa qu'elle arrivait toujours à ses fins. Il était inutile d'en dire plus, puisque maintenant, place à la piste de danse!

Piste de danse, peut-être pas. Mais danser quand même, Jaina s'emparant des poignets du plus gentil des Serpentard à cet effet. Et pas n'importe quelle danse. Quitte à s'amuser, autant que cela ne paraisse pas aussi serieux que le bal de Noël dernier où les champions avaient du danser la valse pour l'ouverture. Rien que pour ça ça vallait pas le coup d'être champion du tournoi des trois sorciers d'ailleurs, si on comptait en plus le risque de mort... Bref, ce n'était pas la question.
Jaina entrainait donc Kilian dans un déhambulement assez spéctaculaire, passant de la chorégraphie de Thriller de Mickael Jackson à la scène du concours de danse dans Pulp Fiction en passant par quelques mouvements plus ou moins folkloriques. Du grand n'importe quoi, mais c'était toujours plus drôle qu'une valse. Elle voulut d'ailleurs s'essayer à un truc de moldu: le break dance. Vous savez quand le gars a ses mains tendues appuyées sur le sol et qu'il fait tourner ses jambes autour de lui en soulevant ses mains pour les faire passer sous son corps. J'explique mal mais peu importe. L'essentiel à retenir, c'est que de par ses prouesses acrobatiques elle fit valdinguer un peu tout le monde... Soit Kilian et elle. Esperons juste que personne ne se soit fait de mal, mais à entendre les rires, tout allait bien. C'est donc cet instant qu'avait choisit Jaina pour pousser la chansonnette, à savoir, la version sorcière anglaise du bailli du limousin.


« Et on lui scalpera le crane comme au cracmol du Chestershiiiiiiiiiiiiire! »

La chanson paillarde n'avait soit dit en passant aucune conotation extremiste, au contraire elle faisait partie du folkore. De plus, chantée par la voix criarde de Jaina, cela pouvait prendre un réel aspect hillarant... Kilian ne tardant pas à éclater de rire, très vite suivit par la lionne. Elle enchaina ensuite sur une autre chanson mais son camarade l'interrompit en disant qu'elle allait le tuer à coup de rires. Ce qui serait bien dommage! Elle cessa donc et s'effondra dos au sol, regardant elle aussi les cieux.
Le silence était brusquement revenu lorsqu'elle sentit la tête de Kilian se tourner vers elle. Elle dirigea donc ses yeux vers lui et l'écouta. Il demandait quelle était la suite du programme. Jaina le fixa silencieusement, redressant légèrement la tête. Elle était toujours dans un état joyeux, ses joues rosies. C'est seulement là qu'elle s'attardait pour la première fois sur un certain aspect du Serpentard. Elle n'était pas du genre -à quelques exceptions près- à matter comme une obsédée. Elle n'avait jamais fait plus attention que ça aux traits du garçon. Les légers effets de l'alcool la menèrent à une nouvelle conclusion: il était beau. Son sourire espiègle s'était amenuisé et semblait maintenant légèrement rêveur. Avoir l'alcool amoureux pouvait aider quelquefois. Mais là, il s'agissait d'un Serpentard, il sortait avec Vanloock, et...


« J'éspère juste que tu ne m'en voudras pas si... »

Kilian méritait mieux que les gens de sa maison. Beaucoup mieux même. L'improbable s'était insinué dans l'esprit de Jaina. Elle pensait réellement le faire, elle n'avait rien à perdre. Personne n'en saurait rien, ils n'étaient que deux ici. Et à voir tous ces couples, elle aussi aurait voulu son baiser de la soirée, quitte à le voler.
Ses yeux bruns fixèrent ceux de Kilian à peine sa phrase achevée. Juste l'embrasser... Sa tête glissa en avant, l'instant paraissait si long. Elle ferma les yeux. Non, elle ne faisait rien de grave. Juste essayer de voler le petit ami d'une Serpentarde, ce qui semblait plutôt cool comme moyen d'embêter les verts. Sauf qu'en cet instant, elle n'avait plus un Serpy face à elle, elle avait juste Kilian. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes, cherchant rapidement à prolonger le baiser, pourvu qu'il ne le refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 14:24:40

Après avoir arpenté une pièce chauffée par la chaleur humaine, l'air frais de la nuit avait agit comme une gifle sur Liliana, qui eut l'impression de prendre conscience de ce qui l'entourait avec une plus grande netteté que depuis le début de la soirée.
Alors qu'elle marchait dans l'herbe, l'humidité de l'herbe chatouilla ses pieds à demi nus et la jolie blonde aux joues d'un rose soutenu frissona. Si elle avait put, elle aurait au moins prit une de ses capes vertes que lui avait consu sa mère, ces capes qui protègent aussi bien de la fraîcheur que de la chaleur et qui pourtant on l'apparence fragile du satin. Mais non, sa valise étant dans son nouveau dortoir, elle n'avait pas moyen d'aller la chercher sans être obligée d'attendre qu'un Serpentard muni du mot de passe daigne se présenter. Pour se protéger de la fraîcheur trop agressive à son goût, elle n'avait que ses bras qu'elle croisa contre sa jeune poitrine, dont la peau pâle était envahit de frissons.

A quelques mètres devant elle se dressait la statue de Salazar Serpentard, fier et digne sur son grand socle de pierre. Autour, quelques bancs de pierre qui permettaient de s'assoir tout en contemplant l'oeuvre. N'était-ce pas l'endroit parfait pour une membre de la Maison des Serpents pour s'assoir en attendant que la soirée se termine ? Bien sûr, si elle avait sut ce qu'elle allait y voir, elle aurait courut jusque là bas plutôt que de marcher d'un pas tranquille, un sourire triste aux lèvres en pensant à Kilian, qui l'avait laissé toute seule alors qu'elle aurait préféré le chasser des idées noires qu'il semblait cultiver depuis quelques temps.
Elle ignorait tout bonnement ce qu'il lui arrivait et ce dernier malgré ses questions insistantes avait refusé de lui dire quoi que se soit. D'ailleurs un certain nombre de disputes avaient été issues de ces discutions et même si Liliana le regrettait, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de rancoeur pour le garçon qui lui avait pourtant promit de faire des efforts, de lui faire confiance avant que les choses ne dégènèrent. Le souvenir de ce qu'il s'était passé dans la tour d'astronomie lui revint, et la jeune fille grimaça. Il finirait sûrement bien par le lui dire, quand une altercation de ce genre finirait par arriver...

Ou peut-être pas.
Alors qu'elle atteignait la statue immense du fondateur de sa Maison, Liliana vit un couple allongé dans l'herbe et un sentiment de gêne l'envahit. Décidemment, elle avait une facheuse tendance à se trouver à un endroit où on ne la désirait pas, ce soir...
La voix d'une fille retentit, brisant à peine le silence de la nuit. Une voix bien reconnaissable, qu'elle identifia comme étant celle de Jaina Wedgers, une plouc de Gryffondor qui était au goût de Liliana particulièrement exaspérante. Cependant, une pointe de curiosité naquit en la jeune fille. De qui Jaina pouvait-elle bien s'amouracher, pour parler d'une voix aussi sérieuse qui semblait espérer qu'elle ne se fasse pas repousser par son gentleman ?
A pas de chat, Lily s'approcha et lorsque le clair de lune illumina le visage du garçon qui embrassait Jaina, la Serpentard eut un horrible choc, qui lui retira un hoquet de stupeur.

Non ! Ca n'était pas possible, ça n'était pas lui !
Mais Liliana connaissait parfaitement les traits de Kilian, il était impossible qu'elle se trompe...
L'horreur fut vite remplacé par une colère qui lui monta si vite à la tête que ses joues en prirent une teinte rose vif. Elle voulut plonger la main dans la poche de sa robe pour attraper sa baguette quand elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas sûr elle. Elle ne pouvait rien faire, elle qui aurait aimé lancer un sort horrible, quelque chose qui défigurerait le visage de chienne en chaleur de cette teigne de Wedgers ! Elle était en train d'embrasser Kilian ! Son Kilian ! Et il n'avait pas l'air d'être contre, vu la position dans laquelle ils se trouvaient tous les deux !


« Tu n'es qu'un abominable SALOP ! »


Cracha-t-elle, des larmes perlant déjà dans ses yeux d'un bleu éléctrique.
Sans réussir à ajouter quoi que se soit, la vipère se détourna de la scène qu'elle ne pouvait pas observer une seconde de plus, partant en courant vers le château pour se réfugier dans les cachots.
Il ne manquerait plus après ça qu'il voit ses larmes, la douleur qu'il venait de lui faire ! Lui qui avait semblant de vouloir rester seul l'avait en fait esquivé pour aller peloter une horrible Gryffondor, l'une des pires, des plus abruties de cette Maison ! Il était infect ! Elle aurait du le larguer déjà après ce qu'il s'était passé à l'infirmerie ! Et même avant, quand il était revenu lui passer de la pommade sur le dos alors qu'il l'avait presque frappé dans la tour d'astronomie ! Mais cette fois c'était finit, finit !
Eclatant en sanglot, elle s'enferma dans un des cachots décorés de chaînes rouillées, pour évacuer le regret et la peine indécente qu'elle éprouvait à cause de lui, de ce sale type qu'elle avait prit pour ce qu'il n'était pas en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 11:08:18

Kilian fixait sa camarade, attendant une réponse. Il se faisait tard, le bal serait bientôt terminé, il allait devoir retourner au dortoir, et s'excuser, si jamais il croisait Liliana.

Malgré la promesse qu'il lui avait faite, il n'arrivait pas à se confier à elle... c'était bizarre... il avait l'impression que... face à la famille qu'elle avait, elle n'arrivait pas à comprendre que Kilian souffrait de ne pas connaître la sienne....

Mais pour le moment ce n'était pas avec Lily qu'il était, mais bel et bien avec cette charmante gryffondor qui avait un peu trop bu. Elle avait réussi l'exploit de le faire rire malgré son humeur désastreuse et rien que pour ça, il lui était redevable.

Alors lorsqu'elle se tournait vers lui, en disant qu'elle esperait qu'il ne lui en voudrait pas, il fronça les sourcils, se demandant de quoi elle parlait.


" T'en vouloir de quo..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà il sentait les lèvres de la rouge et or ses les siennes. Surpris, il ne la repoussa pourtant pas tout de suite. Mais presque aussitôt une voix s'eleva derrière eux. Kilian se redressa brusquement et se retourna juste à temps pour voir une chevelure blonde -reconnaissable entre mille- s'enfuir en courant.

*Non...*

Il jeta un regard à Jaina et se redressa:

"Je suis désolé... je dois... je dois aller lui parler... "

Il soupira, une main embarassée dans ses cheveux en bataille:

"On se voit en cours... je te rendrai tes ailes de mouettes, promis !"

Kilian n'arrivait pas à savoir ce qui l'avait plus gêné, le baiser, ou le fait que Lily le surprenne... ca aurait pu rester un simple coup de folie isolé, dû à l'alcool mais à présent...
Cela dit... ca n'avait pas été désagréable...


"Bonne soirée ! Et... Merci..."

Et il courut à la suite de sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 13:12:29

Embrasser un garçon... Non pas que ça ne soit jamais arrivé à Jaina hein, mais mis à part un petit smack sur un pari, ça n'était jamais réellement arrivé. En revanche, embrasser une fille... Ce n'est pas une aventure sur laquelle nous épiloguerons car personne -mis à part les deux concernées- n'était au courant. Esperons le tout du moins. Et là, si elle parvenait à déposer ses lèvres sur celles de Kilian, il faudrait aussi éviter de mettre les autres au courant. Jaina avait une réputation d'extremiste anti-Serpentards et son camarade était l'un d'entre eux sortant avec l'une d'entre eux. Alors si ça commençait à se savoir, je vous raconte pas le bazard.
Bref, il fallait déjà atteindre l'objectif, à savoir, la bouche de Kilian. Et quand on a de l'alcool dans le sang, c'est dur de viser. Mais heureusement, Jaina en avait de moins en moins, il ne lui en restait que juste assez pour oser ce qu'elle allait faire. Avant qu'elle ne l'atteigne, le jeune vert se demanda de quoi il pourrait bien lui en vouloir. Son point d'interrogation même pas posé, il le sut.

A la grande surprise de l'attrapeuse, Kilian ne résista pas. Tant mieux sinon elle aurait certainement eu l'une des pires hontes de sa vie. Bon, ça n'avait rien du célèbre french kiss, c'était juste un petit baiser innocent. Et Jaina n'eut pas vraiment le temps d'en profiter ou de voir comment la chose évoluerait puisqu'une voix pas contente s'éleva de derrière eux.
La personne qui avait parlé était d'une grossièreté... Restait à savoir de qui il s'agissait pour avoir une langue aussi mal tenue. A l'unisson les deux bouches se décollèrent et les deux tête se tournèrent en direction de la voix désapprobatrice. Des cheveux blonds traitant Kilian (oui c'était au masculin) de -excusez la vulgarité- salaud. Pour avoir cette tignasse et dire ça, il n'y avait qu'une possibilité. A cette idée, celle de la tête de Vanloock, Jaina eut envied'éclater d'un rire sournois. Mais quelque chose l'en empecha, la proximité de Kilian, lui qui n'approuverait surement pas la moquerie.

Déclencher une guerre inter-Serpentards pour affaiblir leurs troupes? C'était une bonne idée. Enfin Jaina n'eut pas le temps de reflechir stratégie quand elle vit la tête de Kilian. Sans bouger à aucun instant, elle se contenta de l'écouter, les mots du garçon défilant dans sa tête d'une manière étrange. Elle n'eut même pas le reflexe de lui dire au revoir et ne réalisa qu'il l'avait remerciée qu'après son départ.
Elle se retrouvait donc là, assise dans l'herbe, la nuit l'entourait à l'exception des quelques torches bordant les paroies exterieures du château. Non loin d'elle, la statue de Serpentard. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours pour voir qu'il y avait d'autres statues, son regard s'attardant sur le bienveillant Godric Gryffondor. Son regard se posa finalement sur ses mains qu'elle triturait depuis que la blonde des verts était partie en courant.

Kilian l'avait remerciée. Etait-ce pour l'animation qu'elle avait ajouté à la soirée du garçon, ou pour ce baiser volé? Sans doutes la première option. Mais elle ne cessait de repasser dans son esprit l'instant où elle l'avait embrassé et où comme par hazard Vanloock avait fait son apparition. Kilian méritait mieux que Serpentard... Pourtant il y était. La jeune lionne repensa à une conversation un an plus tôt. Il avait dit avoir été puni par les verts et argent pour sa trop grande sociabilité. Ce serait bête que par sa faute à elle il subisse de nouveau un mauvais quart d'heure. Surtout qu'il faudrait certainement compter sur la blonde pour reveler qui était à l'origine de cet acte.
Jaina se releva lentement. Elle ne savait plus quoi penser exactement, le baiser ou le fait que la petite amie de Kilian les ait supris? Le froid commençait à se faire ressentir étant donné l'heure. Il serait donc mieux de réflechir à tout ceci sous les couverture de son lit, dans le dortoir des Gryffondors. Oui, Gryffondor, la maison rivale de Serpentard. Ce qui s'était passé entre elle et le vert et argent n'avait été qu'une douce folie, cela n'avait plus lieux d'être et lorsqu'ils se reverraient, ils feraient comme si de rien était.

Notre jeune lionne aux joues toujours un peu roses se dirigea donc vers l'interieur du château... Après avoir jeté un dernier regard aux statues des deux fondateurs rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout peut arriver [Terminé]   Tout peut arriver [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout peut arriver...la preuve ! (Jaina)
» On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]
» L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]
» Chercher la vérité peut brûler les ailes(pv) TERMINE
» Envers et contre tout {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-