Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^)   on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^) EmptyMar 7 Nov - 18:49:19

L'hiver arrivait à grands pas, bousculant un peu l'automne pour se faire sa place sur le calendrier (en même temps, il amène Noël avec lui, alors on peut pas trop non plus lui en vouloir). Dans peu de temps, il serait là (l'hiver, bien sûr, avec Papa Noël), et ça caillerait encore plus dur que maintenant... il fallait donc, malgré le froid qui s'était déjà installé un peu, des derniers rayons que le soleil pouvait projeter sur notre chère bonne vieille Terre... cette Terre menécée par le réchauffement Sad

En parlant de terre, la pluie qui était tombée la veille l'avait transformée en boue... alors par endroits dans les vastes étendues d'herbes vertes, des grosses mares de ce mélange peu ragoûtant marronâtre s'étalaient (mélange d'eau et de terre, bien sûr Very Happy ), aux yeux de tout le monde (du moins de ce qui passe à côté)... a priori, on est à Poudlard, les gens sont civilisés... mais on sait jamais, il peut y avoir deux ou trois nigauds de première année attirés par la saleté et qui peuvent donc se rouler dedans, sauter dedans, en projeter sur les innocents élèves passant à proximité et n'ayant rien demandé... bref, des gamins... Suspect

C'est dans ce climat froid, boueux et heureusement ensoleillé (bah oui, sinon, il sortirait pas) qu'un Troisième Année de la maison Poufsouffle mit le nez dehors et descendit les marches de marbre jusqu'au gazon. Un peu gras le gazon, au passage, mais comme il a déjà été dit, il avait plu la veille. L'élève en question, un certain Kaelir Gammach, leva le nez et ses yeux parcoururent le ciel : il était tout bleu (le ciel, pas le Pouffy non! ) et sans un nuage ! Conclusion : un moment presque idéal pour aller faire un tour, respirer à pleins poumons... presque idéal parce qu'il fait froid (je l'ai déjà dit ? Rolling Eyes ).

Slalomant entre les flaques de boue, Kael entreprit de faire le tour du parc, en longeant la forêt interdite, en passant devant les serres, en allant près du lac, en traversant le potager... Ca lui ferait du bien de marcher un peu, pour se dégourdir les jambes. Ses pensées étaient tournées entièrement vers le soleil, mais pas celui-là, au-dessus de sa tête, celui de l'Ile des Sirènes, là où il fait chaud... Il se voyait, courant, main dans la main avec Lavande, sa petite amie de Gryffondor ( I love you ), sur une plage de sable fin, jusqu'à la mer turquoise, tiède et douce... des vacances de rêve ! Mais il fut ramené à la réalité, un bruit bizarre le tirant de ses rêves... il ouvrit les yeux pour découvrir qu'il était dans le parc de Poudlard, planté au milieu de la pelouse, entre deux mares de boue toute mouillée... et menaçant de se glisser sous vos pieds si vous y faîtes pas gaffe... ça arrive, des fois...


*Qui c'est qu'a fait ce bruit ??* pensa suspicieux et un peu énervé le Jaune et Noir...

Ce bruit, justement, avait été assez fort pour le réveiller (il dormait pas vraiment, il rêvassait, disons...)... il fallait donc découvrir quelle en était la source... ce n'est qu'en se retournant qu'il le découvrit !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^)   on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^) EmptyMar 7 Nov - 20:11:17

aie !!!!!!!!!!

Lucy était rentrée dans quelqu'un qui semblait révassait dans le parc...entre deux marres de boue Suspect .... Lucy était fatigiée et ... sur les fesses (ben oui quoi ??? elle était tombée ... ) et aussi trempée (bon, je vais pas me répéter non plus ...) parcequ'elle était tombée... Elle se releva, ramassa ses livres et se recoiffa un peu car ses cheveux châtains étaient à présent complètement sur son visage, ce qui la faisait ressembler à un Smurf... (ne cherchez pas ce que c'est ...)

Désolée, je ne t'avais pas vu ^^'

Elle observa ensuite les déguats de sa chute, elle avait les jambes pleines de boue, les cheveux un peu décoiffés niarkhéhé , et des livres trempés... Mais à part ça, tout avait l'air de fonctionner... Lucy leva les yeux vers la personne dans laquelle elle était un peu rentrée ... niarkhéhé elle avait du déjà la croiser quelque part, car ce visage lui disait quelque chose... voyons, des cheveux blonds, un blason de Poufsouffle Razz , mais, oui, puisqu'il était à Poufsouffle, Lucy le voyait tout les jours ce garçon !!! Le probblème, c'était qu'elle ne connaissait pas son nom ...

Enchantée, je m'apppelle Lucy Patachon, je suis désolée de t'être rentrée dedans ...

La jaune et noir s'essuya le visage d'un revers de mai, et constata qu'elle avait un epu de boue sur le visage... elle attrapa un mouchoir (propre) dans sa poche avec lequel elle essuya sa petite bouille ronde... Le gel avait légèrement rosi son nez et elle avait autour du coup une écharpeportant le balson de Poufsouffle...

Tu faisait quoi ici ???

Demanda ele au garçon devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^)   on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^) EmptyMar 7 Nov - 20:42:08

Anika gambadait gaiement se promenait rêveusement dans le parc, son carnet dans la poche intérieur de sa robe. Elle était contente, mais en même temps elle avait très mal. Ben oui quoi? Elle s'était déjà étaler par deux fois dans le sinistre château qu'était Poudlard. Elle avait donc de nombreux bleux sur les jambes, et les mains écorchées. Elle aperçut non loin un arbre. Un énorme arbre plein de feuillez verte (ça c'est sûr, il ne va pas être remplit d'éléphant rose Rolling Eyes ). Elle sentit un regain d'énergie et se mit à courir pour pouvoir le dessiner. Comme s'il allait s'enfuir. Mais elle trébucha contre une racine et s'étala pour la troisième fois dans l'herbe. En se relevant elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un l'avait vu. Elle aperçut non sans gêne deux personnes qui n'était pas très loin. Elle leur adressa un petit sourire avant de les rejoindre.

Ils appartenaient tous les deux à la même maison qu'elle. Poufsouffle. Mais ils étaient aussi bien plus âgé... Elle la petit nouvelle, la naïve du siècle, venait de s'étaler majestueusement devant eux. Mais Anika ne se démonta pas. Enfin pas encore elle leur adressa un grand sourire. La fille qui à ce qu'elle avait put remarquer, avait heurté le garçon qui était planté tel un jeune arbre aux milieu de deux flaque de boue. Anika évita soigneusement la boue, une moue dégoutée sur les lèvres. Elle les avait enfin rejoint. La fille venait de dire son nom. Elle s'appelait Lucy. Anika sourit et attendit que le garçon réponde avant de mettre son grain de sel

"Bonjour! Je m'appelle Anika! Enchantée"

Anika évitait toujours soigneusement de dire son nom de famille. Car elle en avait honte. Elle sourit aux deux, et regarda le garçon attendant qu'il réponde à la question que lui posait Lucy. Elle espérait qu'ils ne lui poseraient pas la question car elle n'avait rien à répondre à part peut-être "Je venais dessiner". Mais Anika était bien trop secrète et timide pour le dire.

Elle avait une grosse écharpe jaune et un grand manteau noir avec le blason de Poufsouffle. Elle avait aussi de grandes bottes de jardinière d'un jaune criard et des gants en laine blanche. Elle avait coiffé ses cheveux en queue de cheval, et son visage était rosit par le froid. Elle demanda

"Vous êtes en quelle année?"

Elle s'adressait aux deux Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^)   on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^) EmptyVen 10 Nov - 10:20:04

En fait, ce bruit ressemblait à un SPLASH ! Kael n'avait pas vraiment senti le choc lorsque Lucy Patachon lui était rentrée dedans... c'était plus le bruit de la chute dans la boue qui l'avait tiré de sa rêverie... comme le temps était moche, comparé à ce rêve... ce rêve... la plage, la mer... mais là, juste une autre Poufsouffle, Lucy Patachon (et ron et ron, petit patachon^^).

"Moi c'est Kaelir Gammach ! ou Kael, si tu préfères ! Et puis c'est pas grave... je suis pas tombé... toi, par contre... euh..."

Elle était toute sale, pleine de boue, c'était pas beau à voir... du coup il ne savait pas trop ni quoi dire ni quoi faire... c'est à ce moment-là qu'une deuxième Jaune et Noire fit son apparition. Une entrée à vrai dire un peu fracassante... elle aussi était un peu sale, car une racine de l'arbre le plus proche (environ 5,67 mètre) lui avait fait se prendre un gadin... RHLA !

"Euh salut Anika... vous vous êtes pas fait mal ? C'est un peu glissant la boue... et pour te répondre, je ne faisais rien... je rêvais juste..."

Puis une question lui vint à l'esprit, une question qu'il ne vaudrait mieux pas exprimer à haute voix : comment avait-il fait, lui, inconsciemment, sans s'en rendre compte, pour éviter boue et racines, et donc ne pas se prendre de bûches, alors que ses deux camarades de maison collectionnaient presque ce genre d'accidents ? Ca doit être parce que c'est le meilleur, sûrement 8)

"Et vous, vous êtes venues faire quoi, ici ? Sous ce ciel bleu et froid ?"

Là, ça devenait une conversation à trois, entre trois Poufsouffliens plantés sur la pelouse entre des mares de boues, non loin d'arbres aux intentions meurtrières... il faudrait rester sur ses gardes, sur tous les plans, afin de ne pas être surpris... l'oeil alerte, le nez levé (snif, snif), les oreilles grandes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^)   on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^) EmptyVen 10 Nov - 12:39:53

Lucy était debout lorsqu'une autre Poufsouffle fit une entrée fracasante (sur le ring ^^ ) Elle s'appellait Anika et elle était tombée aussi ^^

enchantée anika, je m'appelle Lucy, je suis en troisième année ...

Lucy tendit à la Poufsouffle un main pleine de boue, puis, se rendant compte que ce n'était aps très agréable de serrer une main trempée, Lucy lui tendit l'autre niarkhéhé . C'est que le garçon (Kael ...) leur demanda ce qu'elles faisaient là :

Anika, je sais pas, mais, moi, je venait me ballader, réviser peut être une peu... Mais là, je crois que les révisions c'est fini ^^ Tant mieux !!! Ca m''énervait trop ...

Lucy leva les yeux ver le ciel ... La pluie menaçait de tomber à tout moment.... Elle regarda ses deux mains couvertes de mitaines jaune ... Le froid de l'hiver était vraiment un changement ...


Il fait froid vous trouvez pas ???

En effet, Lucy grellottait de partout....


Ah, l'hiver ... Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui dans le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^)   on the grass... (libre, mais pas plus de deux^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche son hibou, mais.. (Libre)
» Mais t'es qui toi ?!! [Libre]
» Aieuuuuuuuuuuuuuuh... (libre, mais bon posteur)
» Un nuage, deux nuages... Et plus si affinitées[Libre au 1er]
» Et 1, et 2, et 3 zéro ! [ Priorité DanDan mais libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-