Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyJeu 30 Aoû - 13:21:04

[HJ : Walà, walà. niarkhéhé Ce toupic est donc réservé à Tiph' pour le début, et ensuite, si quelqu'un veut poster, il faut obligatoirement qu'il soit en troisième année ou plus, et qu'il soit un bon posteur Very Happy Sans faire d'intolérance]


Les escaliers. Hunhun. Très beau nom n’est-ce pas ? Escalier. Ouais, en fait, faut bien commencer par un mot. Donc, je commence par le mot Escalier, au pluriel. Les escaliers. Tout le monde sait, enfin, ceux qui vivent, habitent dans Poudlard, savent que les escaliers de la fameuse école de magie, sont très : chiants capricieux. Ils font ce qu’ils veulent, quand ils veulent, juste pour vous embêter.
Zélie Colien, connue pour sa patience, très patiente. Adooorait, que ces fameux escaliers la fasse tourner en bourrique. Donc, la jeune fille devait normalement atterrir à la tour des Serdaigles, mais le destin, le monde injuste et bien hypocrite en avait décidé autrement. Non, les Escaliers, en avaient décidé autrement. La rouquine était donc accrochée à la rampe en train de maudire les marches de bois et la magie qui va avec quand soudain, alors qu’elle s’apprêtait à vomir son délicieux dîner. Tout s’arrêta, et la troisième année arriva au septième étage. Pas dur. ‘Suffit d’aller à droite, puis tout droit, prendre l’escalier qui monte à gauche et ensuite, normalement, on doit être arrivé. Normalement. La magie est bien bonne par moment. Mais bien sale par d’autres moments.


* Fuh. Fuh. Fuh. Je déteste Poudlard. Je déteste les Escaliers. Je déteste la tour de Serdaigle si haute. Je déteste la magie. Je… *

BAM.


La pauvre, elle n’avait pas vu qu’il restait encore une toute petite marche. Alors qu’elle aurait pu sortir saine et sauve de cette aventure si courante dans la vie des écoliers de Poudlard. Non, il fallait que Zélie regarde ailleurs, soit ailleurs, comme d’habitude. Elle était punie, elle venait juste de tomber en faisant un bruit assourdissant. Magique n’est-ce pas ?
La rouquine regarda à droite. Puis à gauche de l’Escalier. (Faudra s’y faire à la majuscule à Escalier =)) Personne. Personne ne l’avait vu se ramasser lamentablement comme une vieille chaussette qui pue et qu’on jette par terre.

Après les vérifications, Zézette se mit à courir en direction de nulle part. Elle était au septième étage, et ça, elle le savait, c’était tout. Qu’est-ce qu’il y avait de plus à craindre ? Qu’on se foute d’elle ? Ahem. Ca n’aurait pas été la première fois. Et pis d’abord, le ridicule ne tue pas. Walà. Very Happy
Soudain sa chaussette droite glissa. Elle avait trop couru. Oui, ça ne vous arrivez jamais à vous, alors que vous marchez, ou courrez, votre belle chaussette mise le matin même, se mette à glisser doucement, tranquillement ? Et alors à ce moment-là vous vous dites que vous allez devoir passer toute la journée à remettre en place cette chaussette. (Ca n’arrive pas qu’à moi quand même ?! xD)


* Sale chaussette ! J’aurais dû mettre les roses ! Ou les vertes ! Peut-être même que les rouges sont beaucoup plus mieux que toi ! Mais nen ! Madame la chaussette noire veut glisser dans les chaussures de la gentille Zézé Sad Malheur à toi ! Malheur à toi ! Malheur à toi ! *

Puis, machinalement, Zélie tourna la tête. Oui, Zélie savait tourner sa tête. niarkhéhé Et là, elle trouva une porte, comme toute les autres, bien entendu. Sauf que cette porte-là, ben Zézette aurait juré sur la tête de ses chaussettes vertes (Ses préférées) qu’elle n’y était pas avant. C’était chelou. Pas du tout normal. Okay, okay. Je sais, qu’est-ce qui était normal alors qu’on vivait dix mois sur douze à Poudlard ?! Mais là, c’était vraiment bizarre. Et là bizarrité pour Zézette ! C'était quelque chose !!
La Serdaigle s’avança, doucement, calmement, en regardant encore une fois à droite. A gauche. Personne n’était là. Toujours personne. Bizarre aussi ça. Il était dix neuf heures trente. Certains allaient, ou revenaient de leur dîner. Et ben non. Zélie était seule, complètement seule devant cette drôle de porte qui n’aurait pas dû être là ! Walà ! Ca c’était de la faute de la chaussette noire ! Elle n’aurait pas glissé, Zézette ne se serait pas arrêtée pour la remettre, et elle n’aurait pas trouvé cette porte ! Comme si de rien n’était. Sauf que ben oui, Dieu l’avait voulu autrement. Dommage. Pourquoi faire tant de mal à cette petite Serdaigle de troisième année ? Je vous le demande tiens !

Ni une, ni deux ni trois, Zélie mit sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Et là. SURPRISE ! Des chaussettes -_- Bien entendu, la rouquine s’était attendue à beaucoup mieux. Mais il y avait là des chaussettes magnifiques. Des oranges ! Des bleues ! Des violettes ! Des arcs-en-ciel ! Elle en rêvait Zézette des chaussettes arc-en-ciel !!! C’était, non pas le plus beau jour de sa vie, mais tout de même, une très belle découverte ! Sur ce, la jeune fille ferma la tête derrière elle essuya la bave qui commencait à couler sur le coin de sa lèvre posa son sac juste à côté d’elle, et commença à explorer ce nouvel univers. L’univers des chaussettes qui ne glissaient pas, qui étaient toutes mignonnes, toutes jolies, toutes parfaites quoi …


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:32:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyJeu 30 Aoû - 14:11:13

* Aaaaaah je maudis les araignées! Je maudis la forêt! Je maudis les serpents, et j'maudis Yorek! Et j'maudis Croûtard, et Kékette, et la Cabane Hurlante, et surtout Yorek! Et j'maudis l'histoire de la magie et les fantômes et pis d'abord les sorciers j'les prout !!! *

C'est sur ces bonnes pensées toutes innocentes que la Tiphanny E. Sheney nationnale marchait dans le couloir. Ha y'en avait des portes, et des couloirs, et des escaliers, et des élèves! Mais pas une chaussette Sad d'ailleurs tout se ressemblait tellement qu'elle trouvait des recoins de l'école où se perdre... Suspect Pour retrouver son chemin, l'intelligente Gryffondor, plus intelligente qu'intelligente 8) sema des chaussettes, qu'elle accrocha aux poignées des portes afin de retrouver son chemin, savoir par où elle était déjà passée.

* Et j'maudiiiiis les portes et les portes et les portes et les escaliers pis les couloirs pis les salles de classes, pis les devoirs... *

" PIS J'MAUDIS POUDLARD !!... Hooww ça rime 8) "

Nen mais sérieux c'était qui ce crétin qui avait créé une école qui ressemblait à... même pas une école... avec des couloirs qui s'ressemblent, des portes qui s'ressemblent, des escaliers qui font n'importe quoiiii !

Tiphanny accrocha sa dernière chaussette. Vala, elle en avait pu. Elle avait même utilisé celles qu'elle avait aux pieds ! Mais elle cherchait quoi déjà ? ...Bah voilà, à cause de cette maudite école elle savait pu pourquoi elle avait semé des chaussettes partout, et le pire du pire c'est qu'elle en avait laissé tellement qu'elle était même pas sûre de toutes les retrouver ! Ah bah bravo hein !!


" Roooh scrogneugneu c'est pas juste, moi j'veux mes chaussettes ! "

Elle était au septième étage et tournait en rond, sans but, sans idée, sans chaussettes. Mais pinaise elle était déjà passée par là ! Fallait qu'elle fasse demi tour.
On tourne les talons, on cherche les chaussettes, on tourne à gauche, on tourne encore à gauche, on tourne à droite, on met son clignotant, on passe un rond-point, on prend le GPS, et pan! Même couloir... Beuh...
Même tapisserie, même toile, même couloir, mais une porte venait d'apparaître scratch ça c'était un truc pas normal que même la magie elle savait pas faire Neutral ou bien si ... On m'aurait menti alors ? :o


" Whoua dis donc j'savais pas j'étais aussi douée 8) sauf que j'me suis gourrée j'ai pas demandé une porte mais des chaussettes. Alors j'recommence. "

Elle tourna le dos à la porte, ferma les yeux, et se concentra si fort qu'elle devint rouge et crispée comme si qu'elle avait avalé du pousse-rikiki constipateur.

* Chaussette chaussette chaussette chaussette chaussette chaussette chaussette ! *

Pleine d'espoir, elle se retourna et observa la porte. Toujours pas de chaussettes. Sad
Dommage.
Désireuse de découvrir quand même ce que cachait cette porte, elle posa sa main sur la poignée, et ouvrit la porte. Et là. SURPRISE!


" love DES CHAUSSETTES !!! Shocked Shocked I love you Very Happy "

Tiphanny resta clouée sur place tellement elle était subjuguée... Elle avait atterri au Paradis, SON Paradis !

" Waaaiiii youhouuuu ! Dieu existe ! J'lui enverrai une carte postale là-haut pour lui dire merci ! Lalalalalalalalaaaa !! "

ZBAM ! Elle referma la porte d'un coup sec et se précipita sur les chaussettes. Toutes comme elle les aimait !! De toutes les couleurs tous les modèles, et encore mieux avec ça elle allait pouvoir refaire sa collection 8) les chaussettes, c'était sa famille, ses animaux de compagnie, y'avait Josette (ça fait très chaussette! déjà dehors! ), Jacqueline, Louisa, Marie-Rosette, et...

" ZELIE !!! "

... Heu... Nen pas Zélie, mais Tiphanny venait de la remarquer niarkhéhé elle courut vers la petite Serdy et se jeta dans ses bras, quatorze chaussettes dans les mains.

" T'as vu t'as vu t'as vu ? Y'a pleins de chaussettes ! Very Happy elles sont encore mieux que mes miennes d'avant ! love "

Elle s'égosillait en agitant ses mains pleines de ces pitits vêtements pour les montrer à Zélie.
Un grand sourire aux lèvres, elle en fourra dans son sac, jusqu'à ce qu'il soit plein à craquer. Il finit par ne plus fermer. Mais, imperturbable, Tiphanny s'en ajouta deux à chaque pied, une à chaque main, et une autour du cou comme il lui arrivait de le faire. Elle en trouva même une énorme qui pouvait servir de bonnet de lutin faim! !!!
Tif' revint auprès de Zélie avec la grosse chaussette verte sur la tête, et se laissa tomber sur les fesses, des étoiles dans les yeux... Comment ça Tif' était folle ? Bah ui bien sûr!^^ Mais vous le saviez déjà évidemment niarkhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyJeu 30 Aoû - 18:29:41

Zézette était toujours debout, à quelques mètres de la porte d’entrées. Des étincelles aux coins de ses pitis nyeux. Elle voyait des chaussettes. Avec ça, elle pourrait en mettre comme moufles, comme bandeau, comme écharpe, comme bonnet comme string, comme chaussettes ! L’endroit pas trop rêvé par Zélie, mais quand même, dans l’esprit de la jeune fille cet endroit, cette salle, cette drôle de pièce était magnifique. Jamais elle n’avait vu ça. Des chaussettes ! Tout plein de chaussettes ! Y’avait que ça ! Et non, bien sûr que non, ça n’inquiétait aucunement la troisième année.
Puis, la rouquine entendit un mot, enfin, deux mots. « Des chaussettes. » C’était bizarre, mais elle connaissait cette voix hystérique. Du moins, elle l’avait au moins entendu une fois. Puis une phrase suivit, mais encore une fois, la bleue et bronze était trop contente, trop absorbée par ce qu’elle voyait. Pourtant, quelques instants plus tard, Zélie entendit son prénom, clamé haut et fort, comme si c’était le plus beau prénom du monde 8) , elle eut bien sûr beaucoup de mal à retirer ses yeux des milliards de chaussettes qui s’étendait devant elle, mais elle fut obligée puisqu’elle venait de ressentir une violente, mais aimable secousse. Tiphanny Elena Sheney. Gryffondor de quatrième année. Connaissance de Zézette (J’allais pas dire amie xD) venait de lui faire un gros gros câlin I love you A tout les coups, c’était l’atmosphère qu’il y avait grâce à chaussettes.

Zélie la regarda d’un air amusé, puis elle vit que Tiphanny venait de trouver la même salle qu’elle. Elle pouvait aussi voir les magnifiques chaussettes qu’il y avait. C’était trop trop magique. En effet, la rouquine en fut complètement sûre lorsque Tiph’ lui dit que ces chaussettes étaient beaucoup mieux que ses siennes d’avant niarkhéhé


« Gnuuuhhh. T’as vu, y’en a même en arc-en-ciel. Pis de toutes les couleurs irréelles et inimaginables. C’est graaandiose. Je kiffe, je kiffe, je kiffe !!! niarkhéhé I love you »

Ah … Si ces deux jeunes filles pouvaient rester là toujours, toujours, toujours. Finit Poudlard, les Escaliers, la tour de Serdaigle, la magie, Kékétte, Yorek, et les sorciers. Oui, en effet, Zélie avait rencontré Yorek Wolgan quelques jours auparavant, et autant dire que ça ne c’était pas très très bien passé, bref. Une nouvelle vie venait à elles ! C’était magique ! NEN ! On avait dit que c’était finit la magie. C’était magnifique ! Gigantissisme ! Parfait ! Coloré ! Chaussetteux ! C’était le paradis. Walà. Ho… Si ça tombe elles étaient …

* Glups pale *

Là Zélie arrêta soudainement de sourire. Comme si les chaussettes venaient de disparaître d’un seul coup, comme ça : ZOUIP. TCHAK. POUIT. PIN. PON. GOULOU. Bref. Comme si leur paradis à elles venait à se détruire. Mon Dieu. Zézette aurait dû y penser plutôt ! Elles étaient foutues !!! C’était la fin du monde à chaussettes ! C’était trop beau pour être vrai ! Trop bô ! Bô ! Bô ! Oui, c’était le Paradis avec un grand « P », un Paradis bien trop parfait.

« Tiph’ … »

Zézé regarda d’un air grave la rouge et or pour lui dire que finalement, le paradis, c’était fini, mais quelque chose l’arrêta en pleine phrase. Un rugissement. Un rugissement très très féroce venait juste de se faire entendre. Et parmi les grands, les gros, les magnifiques monts de chaussettes, la rouquine vit que quelque chose bougeait. Elles n’étaient peut-être pas seules. Puis, autre chose de tout à fait bizarre vint agrandir de plus en plus les yeux de Zézette. Une chaussette orange, avec des yeux bleus bien formés vint leur parler.

« Bonjour »

Suspect

Shocked

scratch

pale

Nen. C’était impossible. Une chaussette ne parlait pas enfin ! Voyons ! Soyons intelligents ! Réfléchissons bien ! Puis, ce fut alors une autre chaussette qui parla.

« Vous ne devriez pas venir ici. Vous allez mourir. MOUAHAHAHAHA. »

Ouais. La phrase qui ne fallait surtout pas entendre. Le rugissement grandissait de plus en plus, et Zélie avait un petit peu beaucoup de mal réfléchir. Puis, elle sortit le premier mot du dictionnaire qui vint dans son esprit :

« Heu… »

Elle regarda ensuite Tiph’, piitètre qu’elle était plus intelligente qu’elle, sait-on jamais. niarkhéhé Mais Zézette ne réussit pas à distinguer quoi que ce soit sur le visage de la Gryffondor. Elles étaient belles et bien foutues. Mourrues. Enterrées. C’ETAIT LA FIN DU MONDE !!!! Et comme vous le savez sûrement, grâce à un film avec le beau, le magnifique Tom Cruiz. 8) C’était la guerre des mondes. Les chaussettes contre les sorciers. Enfin, sorciers, façon de parler niarkhéhé La rouquine ouvrit les yeux. Nen ! C’est pas ça ! Les ferma d’abord, parce qu’ils étaient déjà ouverts. Elle les ouvrit. Les referma, les rouvrit. La salle, Tiphanny et les chaussettes qui parlaient étaient toujours là. C’est alors que la Serdaigle, la courageuse, la belle Serdaigle cria un mot qui était dans sa vie depuis le tout début de sa misérable existence :

« MAAAAMMMAAAANNNN »

Héhé. La meilleure solution, oui, pour Zélie, était d’appeler sa mère, sa belle et chère mère. Qu’elle ne connaissait finalement pas. Mais bon ! Peu importe. Elle regarda son « amie » d’un air effaré. Quand soudain. Le pire arriva. Oui, si on pouvait encore imaginer pire. Une ENOOOOORME chaussette se montra. Dix mètres de hauteur. Cinq mètres de largeur. Un gros rectangle de chaussette. Shocked Toutes les belles chaussettes qui étaient près des deux jeunes filles se mirent à glousser, parfois à rire (Glousser – rire) et certaines se mirent à crier Au secours. Un autre mot sortit alors de la bouche sèche de la troisième année.

« COUUUURS !!!!! »

Elle prit alors la main de Tiphanny, recouverte d’une épaisse chaussette, qui était toujours assise et se mit à courir le plus vite possible, entre les chaussettes gentilles et méchantes, les petites et les grandes, les fines et les grosses. Rien à faire elle courrait, Tiph’ juste derrière elle. Zélie ne savait pas vraiment si la Gryffondor se rendait compte de ce qui se passait. Mais la bleue et bronze n’eut pas de meilleure idée, non, au lieu de sortir par la porte par laquelle elle était entrée, elle s’était mise à courir dans le sens opposé. Rolling Eyes C’était comme ça. Quand on avait peur, on ne savait pas quoi faire, c’est tout. Et en plus, quand on est deux, c’est un demi cerveau chacun. Hé oui, la vie était bien triste, surtout à cet instant.

La capitaine de Quidditch sauta alors au dessus d’un tout petit mont, et finit les fesses à terre. Complètement essoufflée. C’était la fin de monde. C’était la guerre des mondes. Et elles étaient deux petites minables sorcières de troisième et quatrième année. Elles n’allaient pas faire long feu. Le paradis était en fait l’enfer. Le cauchemar. Zélie lâcha alors la main de Tiph’ et cacha ses yeux grâce à ses deux mains moites. Elle avait peur. Peur de chaussettes. C’était complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptySam 1 Sep - 14:17:19

[HJ: C'est du grand n'importe quoi ! A partir de maintenant si un troisième joueur veut venir, il peut =)]

Ouaiiiis! Le Paradis était sur Terre, Tiphanny voulait y rester. Elle l'avait trouvé, c'était le sien, elle y resterait et, pis jamais elle s'était sentie si heureuse I love you oui parce que vous le savez bien, Tiphanny elle adorait les chaussettes, par milliers, par, par, heuuu dans l'infini quoi !! Very Happy Et puis cette salle, elle en voyait pas la fin ! On aurait dit y'avait qu'un mur ! niarkhéhé Bah ouais elle était bien rentrée par une porte quand même Suspect Enfin passons, Tiphanny souriait, Tiphanny avait ses chaussettes, tout ce qui comptait c'est qu'ici elle pouvait avoir ce qu'elle voulait.

Et elle ne vit même pas Zélie perdre son sourire. Apparemment la Serdy était bien la seule à penser qu'elles étaient mortes... D'ailleurs cette hypothèse serait bientôt démentie. niarkhéhé Tiphanny n'entendit pas Zélie l'appeler, elle ne faisait plus attention à sa camarade.

C'est alors que le méga-super-rêve de Tiph' vint à se réaliser...

Une chaussette s'avança, ui ui, s'avança toute seule na , en marchant comme un canard sur sa laine, deux yeux bleux sur son fond orange, et leur ADRESSA LA PAROLE! Pour leur dire "bonjour"...
Tiphanny élargit son sourire, et, plus que naïve, répondit à la chaussette d'un signe de la main. I love you
Et une autre petite voix retentit alors dans l'océan de chaussettes qui s'étendait devant les yeux de la quatrième année. Moins accueillante cette fois. *musique de Dark Vador*

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss14

Le visage de Tiphanny perdit quelque peu de son sourire. Elle garda le silence après un "uh?" de no comprendo, et se demanda intérieurement comment... Comment ces petits bouts de laine zyeutés (avec des nyeux) comptait-ils les tuer ? Est-ce qu'elle était en train de dormir? Est-ce que la chaussette voulait juste jouer? Est-ce que Zélie avait lancé un sort sur les chaussettes? Parce que celui qui faisait ça l'était vachement fort quand même, ou alors une chaussette magique avait donné naissance à une autre, et elle avait fait tout un peuple comme ça !

La Gryffondor se posait tellement de questions que lorsque Zélie tourna la tête vers elle pour voir ce qu'elle en pensait, Tiphanny avait un visage impassible... Perplexe...

Il y eut un grognement, un grondement profond, long et assez puissant... Et c'est à ce moment là qu'une énorme chaussette surgit, devant les deux élèves innocentes. GIGANTESQUE! Une vraie tour de laine, avec des yeux, et pis une voix... Version miniature ça donnait à peu près ça, même qu'on aurait dit une grosse limace :

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss12

"Rend moi mon gosse, celui que t'as sur la tête, étrangère!"

"...
...
...
WHOUAAAA TROP FORT!!! Very Happy"


Mais avant que Tiphanny ait pu s'approcher de son idole pour lui donner la chaussette, Zélie l'avait attrapée par la main et elle la fit courir afin de s'éloigner du géant de tissu. Elles croisèrent au passage plusieurs bandes de chaussettes, des chaussettes racailles, des chaussettes fofolles, des chaussettes effrayées, des chaussettes méchantes... très diverses !

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss15 Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss10

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss11 Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss13

Et Zélie finit par sauter par dessus un mont de chaussettes, entraînant au passage Tiphanny qui se vautra sur le tas (nen le tas, c'pas Zélie :p) xD
Contrairement à sa camarade, Tiphanny trouvait la scène plus qu'amusante, c'était magique, merveilleux, palpitant! Elle en voulait des chaussettes parlantes, des chaussettes de tous les genres !

D'un coup, sans qu'elle y fasse trop attention, la chaussette obèse qu'elle avait sur la tête sauta à terre en criant "PAPAAAAA" ! Et son sac se mit à bouger, comme si les chaussettes avaient pris vie elles aussi à l'intérieur...

Elle se releva et l'ouvrit, sans trop s'occuper de la Zélie effrayée, et vit qu'une méga-baston niarkhéhé se déroulait dans son sac de cours. Les chaussettes mordaient, tiraient, fouettaient, claquaient, grognaient, criaient, et la jeune fille, soucieuse de l'état de ses livres, les balança (les chaussettes) par dessus son épaule, en retenant une ou deux par ci par là pour les observer.

Puis elle sentit que les chaussettes à ses pieds tentaient vainement de gigoter, criant "aïe" chaque fois qu'elle marchait, celle à sa main tenta de lui mordre le bout du nez, et elle fut obligée de l'enlever.

La salle des chaussettes s'était animée, et il y regnait un fiasco total, si bien que certaines s'étaient mises à danser et à chanter en groupe danseuse la chaussette géante, plus loin, rugissait en effrayant les chaussettes les plus proches.

Tiphanny vit que d'autres chaussettes pacifiques faisaient un calinou à ses cheville. Suspect Avec un sourire satisfait, elle les fourra dans son sac.
A ce moment là, elle s'aperçut que Zélie était complètement paniquée, assise sur les fesses, par terre...
Suspect

" Bah... t'es malade ? " demanda-t-elle naïvement.

C'est vrai quoi, une chaussette ça peut pas tuer! c'est tout mou, c'est tout rigolo, c'est tout con Very Happy à part si des chaussettes puantes de Christopher Correa venaient se coller à leurs nez, elles ne risquaient pas grand chose, enfin du moins, c'est ce qu'elle en pensait hein =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyMar 4 Sep - 8:38:36

Ohlala, la vie sentimentale de Lou n’était vraiment pas facile. Oui, je sais bien qu’en ce moment je ne parle que de la vie sentimentale de Lou, mais c’est parce que Lou ne pensait qu’à sa vie sentimentale, et moi je suis pour le libre arbitre, et pour laisser plus de responsabilité à nos personnages imaginaires, et voila pourquoi j’ai décidé de commencer ce Rp avec la préoccupation principale de Lou. Et toc. Bref, Lou pensait à Lee. Et puis elle pensait qu’elle était entrain de tomber amoureuse de lui. Et puis elle songeait qu’elle n’avait toujours pas rompu avec Christopher, alors que Lee l’avait déjà embrasser, et que bon, même « Embrasser n’est pas tromper », Lou était une gentille fille, elle avait de l’affection pour Christopher, et elle voulait rompre vite pour ne pas le faire trop souffrir, et aussi pour ne pas ternir sa réputation, parce que cela ne faisait aucun doute, si Lou attendait trop longtemps pour rompre, on allait penser qu’elle n’était qu’une garce et qu’elle ne valait pas mieux que Rose Greg’s. Tiens, Rose Greg’s, parlons-en. Depuis que la Poufsouffle avait embrassé Lee Jordan sous les yeux de la Serdaigle, cette dernière était partagée entre la haine pure et dure, un certain mépris, et même, elle osait à peine se l’avouer, une certaine pointe d’admiration. En effet, Lou n’était pas sure qu’elle aurait été capable d’une telle chose (embrasser son ex devant tout le monde) et comme toutes les ados, Lou vouait un certain culte à ceux qui étaient plus rebelles qu’elle.

Mais si il y avait une chose que Lou voulait vraiment faire, c’était de parler de tout cela avec une amie. Pour se faire rassurer, pour recevoir des conseils, pour que ce soit moins lourd, pour être sure qu’elle ne se trompait pas, pour le plaisir de dire plein de méchanceté sur Rose, pour que ces amies puissent témoigner, plus tard, que Lou n’était justement pas une garce, qu’elle avait des sentiments et puis … et puis c’était tout, et c’était déjà pas mal.

Mais à qui parler de ces problèmes là ? Pas à Arya, sa meilleure amie, puisque Arya avait déjà des tas de problèmes et que Lou ne voulait pas la submerger avec les siens, qu’elle jugeait bien futiles en comparaison. Pourquoi pas Neoki ? Neoki comprenait très bien Lou, Neoki lisait plein de magazines là-dessus. Mais Neoki détestait Lee, si bien que Lou ne lui en avait même pas encore parlé, et que Neoki risquait de ne pas être contente le jour où Lee et Lou se montreraient ensemble à l’école. Lulu Bidouwa et Lou n’étaient pas assez proches, quand à Adane, Lou doutait qu’elle soit très bien renseignée sur le sujet. Restait Zelie. Mais c’était bien sur ! Zézette était exactement la personne qu’il fallait à Lou ! En plus, la blondinette lui avait déjà touché quelques mots au sujet de Lee, aussi Zelie ne tomberait-elle pas complètement du ciel.

Le problème était réglé, Lou n’avait plus qu’à trouver Zelie. Comme celle-ci ne se trouvait ni dans la Salle Commune, ni dans son dortoir, Lou alla jeter un coup d’œil à la Bibliothèque, là où traînaient plein de petits Aigles stressés de la vie, et pas mal de 5ème et de 7ème années, mais eux c’était plus compréhensible. Après cela, la poursuiveuse partit voir dans le parc si Zelie y était, puis dans la Grande Salle, des fois que Zézette soit aller manger à cette heure-ci. Pas de Zézette. Zézette avait disparue de la planète. Zézette avait sûrement été kidnappée. Peut-être même qu’elle avait été violée, puis qu’on droguée, et que quelqu’un lui avait pris ses reins pour le revendre au marché noir, et alors là, pas que Lou soit une mauvaise amie, mais elle n’irait pas voir dans le parking souterrain d’une boite de nuit douteuse dans le cœur de la capitale si le corps égorgé de Zelie traînait là, sa cervelle réduit en bouillie par la voiture qui lui avait roulé dessus pour l’achever. Ceci dit, j’admets bien volontiers que Lou était quelque peu pessimiste, parfois. Non, non, je vous assure, seulement parfois, le reste du temps elle était juste réaliste, et ce n’était tout de même pas sa faute si cette qualité lui avait fait ouvrir les yeux sur le fait que l’humanité courrait à sa perte et qu’on allait tous mourir à cause d’une météorite haute de trois mètres de haut et de 5 mètres de large, prévue pour 2015.

Où en était-je ? Oui bon donc Lou cherchait Zézette. Elle se dit que depuis le temps, Zelie avait du remonter au dortoir et qu’elle l’y trouverait allongée sur son lit à baldaquin en train de rechigner ses devoirs. Lou entreprit donc de remonter jusqu’à la tour de Serdaigle, je rappelle pour ceux qui n’ont pas compris que c’était une tour qui se situait au 8ème étage et que Lou était au Rez-de-chaussée. Et Hop ! Voila que notre Lou nationale remontait un escalier, puis deux, puis trois, puis plein, sans rencontrer de problème majeur (comprendre qu’elle ne croisa ni Lavande Brown, ni Christopher Correa, ni Rose Greg’s, ni Van Muller, et encore moins Lord Voldemort). Lorsque 1 étage plus haut qu‘elle, elle remarque une jeune fille rousse, blasonnée (du verbe « être blasonner » et en plus le correcteur orthographique de Word il l‘accepte alors là franchement, j‘ai découvert un nouveau mot sans faire exprès 8) ) Serdaigle. A n’en pas douter, c’était Zelie Colien, toute façon c’était la seule rousse à Serdaigle, qui fasse cette taille là.


« Zézette ! »

Cria la jeune fille, avec grâce et distinction, tandis qu’un Serpentard plutôt noble lui lança un regard outré comme si elle venait de crier « Tête de noeud » ou « Couille molle ». -_- Mais Zézette ne se retourna pas, non. Zézette continua d’avancer, ensuite son escalier changea de sens, et elle se mangea une marche, et Lou lui courut après, grimpant quatre à quatre les marches de l’escalier où Zelie se trouvait peu de temps auparavant. Sauf que, alors que la rousse quitta l’escalier pour emprunter un corridor, l’escalier sur lequel venait de monter Lou se mit à changer de direction. Lou pianota patiemment sur la rampe de celui-ci, attendant avec patience qu’il daigne la ramener là où Zézette était partie. Les escaliers finissaient toujours par revenir aux mêmes endroits, il suffisait d’avoir de la patience, et accessoirement un bon livre pour faire passer le temps.

Enfin, au bout de longues minutes qui avaient parues une éternité à Lou, elle put prendre le chemin qu’avait prit Zélie.


*Bon alors, où est Zélie ?*

Se disait-elle en avançant, lorsqu’elle arriva à un croisement. Elle fit alors demi tour, en songeant que la tour des Aigles n’était pas par là.

*Zélie, où es-tu ?*

Seulement de l’autre côté ça ramenait exactement au point de départ, alors Lou fit une nouvelle fois volte-face pour revenir au croisement, tout en pensant.

*J’aimerais bien trouver Zélie, là, maintenant.*

Et c’est alors qu’il se produisit l’incroyable parmi l’incroyable. Parfaitement, au lieu du pan de mur vide devant lequel Lou était passé trois fois, se trouvait maintenant une belle porte en bois massif. Waouh, trop fort. Comme elle s’était formée juste sous les yeux de la Serdaigle, Lou songea que la porte était apparue pour elle, et elle poussa la poignée, curieuse de savoir ce qu’il y avait de l’autre côté, et sans réfléchir au pourquoi du comment que des portes apparaissaient n’importe où sur les murs de l’établissement.

Quelle ne fut pas la surprise de Lou lorsqu’elle découvrit des milliers et des milliers de chaussettes. Elle, franchement, les chaussettes, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Par contre, toutes les autres du dortoir n’arrêtaient pas de se plaindre de l’odeur des pieds de la jeune fille, pas qu’on en soit au stade de l’infection, mais tout de même, ça sentait un peu fort. Lou était persuadée que tous ces chichis, c’était à force de mettre du parfum partout, même dans les toilettes. Certains disaient « Il n’y a plus de saisons. » Lou, elle, disait « Il n’y a plus d’odeur. » Alors ces pieds, ils sentaient le naturel, voila.

Dans ce monde de chaussettes, il y en avait des tas et des tas, rouges, vertes, à rayures, à pois, à carreaux, unies, arc-en-ciel, avec des doigts de pieds, montantes, des socquettes, des trouées, avec des yeux et des bouches et qui parlaient, mais pas une seule chaussette qui sentait mauvais. Et puis en avançant rapidement entre les rangées de chaussettes, Lou finit par voir Zélie, assise par terre, à côté d’une Gryffondor nommée Tiphanny, qui était dans la même année que Lou, qui était parfois en cours avec elle, mais avec qui la Serdaigle n’avait jamais vraiment tapé la discut’.

« Youhouuuuu, Zéliiie ! Tiphannyyyyyy ! »

Cria Lou en leur faisant coucou de la main. Quand soudain, une chaussette rouge et noire à rayures, celle là même qui leur avait prédit la mort, mais bien sur Lou ne le savait pas. La chaussette s’approcha donc, un petit sourire hypocrite au coin des lèvres, que Lou interpréta malencontreusement comme une marque de chaleur et un signal amical. Puis la chaussette lui parla d’une voix mielleuse :

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Rpg1za9

« Euh bah euh oui. »

Répondit notre Lou Belacqua nationale, sans voir la lueur sadique qui s’alluma dans les yeux du vêtement. Et puis Lou s’approcha des deux autres filles, le sourire aux lèvres, sans faire plus attention à la chaussette. Elle était réellement heureuse de les voir, tellement heureuse qu’elle eut l’impression de sentir son cœur se serrer. Sauf qu’en fait, ce n’était pas son cœur qui se serrait, mais bel et bien sa gorge. Quelle drôle de sensation ! C’est à ce moment précis que Lou compris qu’on était en train de l’étrangler. Parfaitement, quelque chose étranglait Lou ! Dans quel monde on vit tout de même, on peut même plus faire trois pas sans se faire étrangler par la première chaussette sanguinaire venue. Car en effet, c’était bien la chaussette qui serrait férocement la gorge de la blondinette. Lou était en train de virer au rouge, suffoquant, quand la chaussette prit la parole, et lança cet ultimatum à Zélie et Tiphanny :

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Rpg2fn2

Voila comment Lou, qui cherchait une amie pour trouver comme bien rompre et fantasmer sur un sixième année, se retrouva prise en otage par une chaussette nommée Lord Biron.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyMar 4 Sep - 13:10:23

[HJ: HAHAHAHAHA me voilà 8) ]

Voix ennuyeuse d’outre tombe, genre Binns mais en pire :

« C’est en l’an 447 que naquit la confrérie des porteurs de chaussettes aux mains et des gants aux pieds qui formèrent en 598 la confrérie des porteurs de pyjama en guise de maillot de bain et des maillots de bain en guise de pyjama qui eux même donnèrent naissance à la guilde des utilisateurs modérément extrémistes des utilisateurs d’écharpes en 852. Mais il faut noter le groupe dissident qui choisirent la voie de la chaussette à rayures jaunes et bleues en 745, qui quittèrent donc le groupe de la chaussette à pois noir et rouge qui eux même étaient issus du groupe du nabot à talonnettes qui était d’avantage considéré comme un tyran extrémiste que comme un chef d’état, à raison d’ailleurs, il faut le préciser. Mais la grande guerre des bonnets en laine qui fut déclarée en 1025 entre… »

Non mais sérieusement c’était quoi encore ce baragouin incompréhensible ? C’est une manière de commencer un post un livre, ça ? Et puis d’abord qu’est ce qu’il lui avait pris à Lellia de prendre ce foutu livre ? Pourtant le titre aurait dû l’alarmer : « L’histoire de la laine à travers les âges » par Mathilda Pullover avait de quoi inquiéter toute personne saine d’esprit. Alors pourquoi elle, Lellia Windfall, 3ème année, poursuiveuse de sa maison et grande héroïne devant l’éternel (l’éternel quoi, ça on ne le dira pas) avait cru, pensé, songé, imaginé, cogité et finit par se dire que ce livre pouvait être intéressant, voir même amusant ! Et oui, parce que c’était là un terme qui était apparu dans sa petite tête quand elle l’avait emprunté à la bibliothèque. Quand je vous dis qu’y a un truc qui tourne pas rond chez elle, c’est pas juste une jolie tournure de style (qui n’est même pas jolie d’ailleurs mais bon quand on a rien à dire on brode sur un rien et l’utilisation des parenthèses peut être particulièrement utile, notez déjà le nombre de mots inutiles que j’ai placé dans cette parenthèse uniquement pour augmenter mon nombre de lignes…mais je vous rassure par la suite ça deviendra plus intéressant….que celui qui m’a cru se donne une gifle dans l’instant !). Donc….vous l’aurez tous compris en cette merveilleuse soirée de jenesaisplusquellesaisonetquelmois, Lellia était occupée à lire un livre dont le seul intérêt était qu’il pouvait constituer un combustible non négligeable en cas de pénurie de bois et accessoirement de magie. Mais je vous rassure tout de suite, non ! Bein oui, non ! Donc non ! Non (on dirait que j’aime bien ce mot, hein ?) Bref, NON, Lellia ne se servirait JAMAIS de ce livre pour alimenter le feu de sa salle commune (à noter que « sa salle commune » n’est pas un nom de code pour autre chose !) et pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas envie d’avoir Madame Pince sur le dos jusqu’à la fin de sa scolarité. Or, si elle faisait ça, si elle rendrait un énorme service à toute la communauté Poudlardienne, c’était sur et certain que la bonne vieille bibliothécaire ne la lâcherait plus d’une semelle et par conséquent, elle n’aurait plus accès aux livres, ce qui signifiait…..qu’elle ne pourrait plus aller dans la seule salle de Poudlard dans laquelle elle n’avait jamais mis les pieds en 3 ans. Là, forcément vous allez me dire : mais comment qu’elle a fait pour emprunter le livre si elle n’y est jamais allé ? Et bien….je ne vous répondrais que ceci : Je vous en pose moi des questions ?

Bref, passons à l’important, c'est-à-dire au comment du pourquoi qu’elle a réussi elle aussi à aller dans cette maudite salle sur demande pleine de chaussettes alors qu’elle était en train de lire tranquillement dans la salle commune des Gryffondors ? Or attention, nouveau jeu, je vais vous donner plusieurs possibilités et au milieu de toutes ces possibilités (ce qui ne veut pas dire que ce sera forcément celle du milieu la bonne) il y aura la solution.

A. Grâce à un trou spatiotemporel qui s’est formé juste sous ses fesses
B. Un elfe de maison vient la trouver pour se plaindre des chaussettes qui traînent partout au 7ème étage, des chaussettes qu’il refuse de ramasser
C. A force de lire toute sorte d’histoires à propos de sociétés secrètes et de vêtements en laine, elle décide de partir à la recherche de la SS des chaussettes de Poudlard
D. La réponse D
E. ObiWan Kenobi
F. Poussée par son désir ardent de trouver le trésor de Rakam la chaussette rouge, elle enfourche son fougueux destrier blanc et parcours le monde
G. N’ayant trouvé aucune explication plausible à cause d’une imagination peu développée elle tombe sur cette pièce totalement au hasard

Inutile de vous préciser que toute personne ayant choisie la réponse G, devra m’en tenir informé afin que je l’évite jusqu’à la fin de ma vie (minimum !).

Vous avez fait votre choix ? C’est votre dernier mot Jean Pierre ? Très bien dans ce cas, je peux continuer mon histoire !



Malgré la grande nullité de son livre, Lellia ne pouvait en décrocher les yeux, se laissant emporter par les histoires sur les sociétés secrètes qui s’étaient formées tout au long de l’histoire des sorciers, des sociétés secrètes qui s’étaient amusées à créer des laines magiques, des laines d’une finesse et d’une douceur incomparables, des laines totalement imperméables, des laines merveilleuses… mais vous vous en doutez bien, ce n’était pas non plus le genre d’informations qui arrivait à tenir en haleine une jeune fille de 13 ans. Ce fut donc avec une joie naturelle qu’elle accueillit la venue d’un petit être. Un elfe de maison pour être précis. Mais un elfe de maison qui de toute évidence était plus qu’énervé, chose qui pouvait se comprendre après tout, quand on passe sa vie à jouer les bonnes pour une centaine de sales mioches qui ne vous remercient jamais, y a de quoi l’avoir mauvaise au bout d’un moment. Se plantant devant la jeune fille, il croisa les bras sur sa petite poitrine et la regarda un instant dans le silence le plus complet, la Gryffondor posa alors son livre juste à côté d’elle et lui demanda d’un air embarrassé ce qu’il voulait. Grave erreur de toute évidence puisqu’il se mit à lui hurler dessus comme seul Rogue en était capable….c’était sans doute le fils caché du professeur de potions, cela expliquerait la touffe de poils gras qu’il avait sur le sommet de son crâne chauve.


« Je suis vraimeeeeeeeeeeent désolé de venir vous perturber en plein…travail mais il se trouve qu’un membre de votre maison s’amuse à disperser des chaussettes sur chaque porte du 7ème étage. Nous savons que ça part d’un « bon » sentiment mais si quelqu’un pouvait y aller et enlever ces chaussettes nous vous serions ô combien reconnaissants ! »

Plus qu’une demande cela ressemblait d’avantage à un ordre, faisant une petite grimace, Lellia maugréa un « ok j’y vais » et commença à se lever en emportant machinalement son sac et son livre, si elle croisait un première année elle lui confierait son livre et n’aurait pas besoin de se rendre dans l’antre de l’ennui pour y croiser madame Pince (ayé vous avez compris comment elle faisait pour ne jamais mettre les pieds dans la bibliothèque ?). Quoi qu’il en soit c’était quand même super pratique d’être une Gryffondor en cet instant, bein oui au lieu de devoir monter 7 étages pour récupérer les chaussettes, elle n’avait qu’à sortir de sa salle commune et se balader dans les couloirs. Et cela ne faisait pas 5 minutes qu’elle était sortie qu’elle trouva une première chaussette, puis une deuxième et ainsi de suite, et plus elle les ramassait plus elle maugréait intérieurement contre la personne qui avait joué au petit poucet version chaussettes. Si jamais elle lui mettait la main dessus, elle se promettait de lui faire passer l’envie de recommencer ! Oh oui, elle n’avait plus qu’une envie c’était trouver cette espèce de….de fils de Rogue et lui faire manger ses chaussettes avec de la sauce piquante en prime ! Revenant sur ses pas une première fois pour vérifier qu’elle avait bien récupéré toutes les chaussettes, elle avança à nouveau et récupéra encore d’autres chaussettes, au moins, une chose était sûre la personne qui avait laissé ses chaussettes là ne devait plus en avoir une seule et il serait donc facile de le retrouver, la seule personne pied nue, serait le coupable ! Mais, alors qu’elle passait pour la troisième fois dans le même couloir, elle s’aperçut qu’une porte avait apparu dans le mur…bien entendu elle connaissait cette porte pour avoir assisté en 1ère année à une réunion de l’AM dans cette pièce…est ce que ça signifiait qu’une nouvelle réunion s’y tenait et qu’on n’avait pas cru bon de l’en informer ? Ha non alors ça ne se passerait pas ainsi !

Sans attendre un instant de plus, la jeune fille entra dans la pièce dans un : « HAHAAAAAAAAA JE VOUS AI TROUVE !!!! » tonitruant (ou Tony le truand !) et commença à s’enfoncer dans la pièce sans même faire attention à la multitude de chaussettes qui s’y trouvaient. Mais bientôt elle fut forcé de s’arrêter en voyant une tignasse blonde devant elle et deux autres personnes assises un peu plus loin. Arrivant en courant au niveau de la blonde, elle regarda un instant Tiphanny et Zélie, surprise de les voir ici mais plutôt heureuse, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu le temps de leur parler et de toute évidence la situation se prêtait au calme et à la parlote…heu enfin…Regardant tout autour d’elle, Lellia se rendit compte qu’elle était entourée de chaussettes qui parlaient, criaient, rigolaient…vivaient tout simplement. Horrifiée par la situation, elle regarda un instant la chaussette qu’elle avait récupéré dans le couloir et qu’elle tenait toujours à la main, apparemment elle était encore inanimée mais elle craignait que le sors qui avait frappé les autres vêtements la frappe elle aussi. Relevant alors le regard sur la blonde qui se trouvait à côté d’elle, elle reconnue Lou qui était….en train de se faire étrangler, jetant alors la chaussette qu’elle avait encore en main par terre, elle agrippa la chaussette et lui tira dessus pour essayer de l’enlever, ce qui bien entendu ne fit que resserrer d’avantage le nœud qu’elle faisait autour du coup de la Serdaigle.


« Viiiite venez m’aiderrrrrrrrrr !!! »

Y avait pas à dire cette soirée était plus qu’étrange, jamais elle n’aurait pensé passer sa soirée entre un livre sur la laine et des chaussettes tueuses !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyJeu 6 Sep - 14:08:55

[Je ne pouvais pas manquer ça ! niarkhéhé ]

A peine une ligne de post et déjà un pléonasme : Lucretia flemmardait. Elle se trouvait plus exactement sur son lit et ignorait totalement quelle heure il était. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle comptait profiter de son week-end pour apprendre le français I love you Que de rimes en ai ! (ça yai ma fiche ai éditait venais voar). En effet… et zut, encore une -_- le pire c’est que je fais même pas exprès ! RAAAH. Bon. On reprend. Effectivement, les grandes vacances approchaient et la petite Poufsouffle cultivait l’espoir d’aller éventuellement passer un petit séjour en France avec Zélie I love you Certes, la Bleue et Bronze l’avait juste évoqué durant le bal de Noël, rien de très sérieux, mais bon, on ne sait jamais… Et puis même si ça n’avait pas lieu, cela faisait longtemps que Lucretia voulait en savoir plus sur cette langue. C’était beau, c’était couramment parlé, c’était populaire… Même qu’après elle pourrait organiser des conspirations de préfets Jaunes et Noirs avec Kael sans que personne d’autre n’y comprenne quoi que ce soit niarkhéhé … Enfin bon, elle n’en était pas encore là… A demi allongée sur son lit, les jambes croisées, Lucretia referma son manuel de français pour débutant, estimant qu’elle en avait assez appris pour aujourd’hui et qu’il était temps de mettre ses premières notions en pratique. Elle se leva et commença à nommer tout ce qu’elle voyait :

- Le lee Very Happy Le plac hard Very Happy la chase Very Happy ma valeeze ! Le ride-oh ! Ma hey-sharp ! La… Oups ! Ma cule-hot niarkhéhé

Elle s’empressa de ranger le sous-vêtement qui traînait par terre avant de continuer, sortant de son dortoir :

- Le saloon come-on… common… scratch la common sale ! Very Happy les ice-kyle-yeah ! (qu’elle descendit)… une martch, deuw martch, trwchua martch, cat martch… (…) la Tcheminee ! La fun-etre… La port du le common sale !

Elle ouvrit cette porte pour se retrouver dans le couloir, et en s’assurant qu’elle se refermait bien derrière elle…

- Oune show-set ? Shocked … Oh, deuw show-set !

Des chaussettes trônaient effectivement en paire, accrochées à la poignée de la porte de la salle commune de Poufsouffle. Qu’est ce que ça foutait là ça encore ? -_- Une nouvelle attaque discriminatoire anti-Poufsouffle, à tous les coups ! Même un lancer de tomates aurait été plus digne : là, on en était au stade terminal, où les gens prenaient le repère des Poufsouffle pour leur sac à linge sale, ou encore leur poubelle (parce que pour garder dans ses affaires des chaussettes grisâtres et puantes comme celle-ci fallait avoir envie…). Lucretia se sentit particulièrement visée par cet affront. C’était elle la représentante de sa Maison après tout, quelqu’un avait du entreposer ces chaussettes dans le seul but de l’embousededragonner ELLE… Qui donc à Poudlard pouvait lui en vouloir à ce point ? Elle fit rapidement un check-up dans sa tête : Kelly AndersonLee Jordan… pourquoi pas Norhael Beni-Tidjan ?… Non, Mégane Decircée ! Ce ne serait quand même pas Tony Anderson qui aurait mal digéré leur rupture ?... Ou alors… Ou alors……..

**Je sais. C’est Christopher Correa, j’en suis persuadée. Ce manque de goût, cette moquerie non-assumée, cet aspect n’a-rien-d’autre-à-foutre… une idée aussi c****… C’est lui.**

Et c’est ainsi que la petite Poufsouffle partit pour deux longues heures dans les couloirs de Poudlard à la recherche du nouveau boulet de Correa, tenant à bout de bras ces scandaleuses offrandes…


… sans succès. Epuisée et énervée, Lucretia traînait maintenant au septième étage après avoir gaspillé deux heures de son précieux week-end. Couard comme il était, Correa avait du prendre la fuite parmi le groupe d’élèves qui allaient à Pré-au-Lard, ou bien il s’était réfugié dans sa salle commune… Elle décida donc d’abandonner ses recherches, la mort dans l’âme, mais un autre problème de taille apparaissait alors : que faire de ces chaussettes ? Les balancer par-dessus une rambarde aurait été bien tentant, mais sa bonne conscience lui répondit qu’en tant que préfète, ce serait pas très professionnel d’aller polluer le château… Et à part dans les salles de classe qui étaient toutes fermées, il n’y avait aucune poubelle à disposition. Aller les jeter dans le Lac ? la flemme… Elle tourniqua ainsi dans tout l’étage pendant dix bonne minutes, traînant des pieds, se répétant qu’elle en avait marre et que tout ce qu’elle voulait était un endroit où déposer ces maudites chaussettes avant d’aller trouver du réconfort auprès de gens qu’elle aimait et qui étaient gentils avec elle… Sad


**Tiens, elle était là cette porte, tout à l’heure ?** se demanda-t-elle lorsqu’elle passa pour la troisième fois dans le même couloir. **Ca va encore être une salle de classe fermée je parie…**

A tout hasard, elle poussa la lourde porte en bois et crut rêver : déjà, la porte s’ouvrait, ce qui était déjà une bonne chose (j’imagine bien le post qui consisterait pour le personnage à aller au lieu du topic avant de se retrouver face à une porte fermée, et se dire « bon ben tant pis » avant de retourner comater dans son dortoir xD)… et à peu près tout ce qu’elle avait souhaité au plus profond d’elle-même quelques instants auparavant se déroulait bien sous ses yeux : un gigantesque amas de chaussettes ainsi que Tiphanny, Lellia, Zézette ! love et aussi Lou Belacqua, une Serdaigle à qui Lucretia n’avait jamais encore parlé, mais qu’elle connaissait de vue car elle faisait partie de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. En tout cas elle avait l’air sympa, et puis elle était rigolote avec son visage tout rouge et sa chaussette en guise d’écharpe… mais pourquoi Lellia était en train d’essayer de l’enlever ? scratch Peut-être qu’elles ne s’aimaient pas … Peut-être même que Lou venait de voler son écharpe à Lellia !!! =o Ben oui, la chaussette avait des rayures rouges, ça ne pouvait qu’être l’écharpe de la Gryffondor ! En fait Belacqua n’était pas du tout aussi sympa qu’elle en avait l’air, et la préfète devait agir au plus vite pour rétablir la justice et rendre son dû à sa Lellia adorée I love you

« Viiiite venez m’aiderrrrrrrrrr !!! » cria alors celle-ci, confirmant ses doutes.

- Tiens bon Lellia, j’arrive !!! Ne te laisse pas faire par une stupide Aiglonne ! Ca te ne concerne pas, Zélie, hein I love you toi t’es gentille… mais dans votre Maison y’en a quand même qui ne valent pas mieux que les Serpentards !

Elle se précipita vers Lou et commença à lui donner des claques (pas trop fortes quand même, de la part d’une Poufsouffle niarkhéhé ).

- Rend lui son écharpe ! T’entends ? Rend lui ! C’est même pas la tienne ! Et tiens ! Non mais ! Voilà ce qu’on fait aux petites chipies comme toi !

A la plus grande surprise de Lucretia, la chaussette autour du cou de Lou se mit à parler pour l’encourager :

- Je vois que Lord Biron réussit déjà à s’attirer des partisans ! Merci de ton soutien, femme ! Frappe donc plus fort !

- Tiens bon Biron ! Je vais te ramener à ta digne propriétaire !

Tout autour d’elle, d’autres chaussettes s’approchaient du groupe, certaines encourageant Lucretia, d’autres s’indignant :

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss10Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss12
Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss13Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chauss11

Au bout de quelques instants d’acharnement et de claques dans la figure de la pauvre Lou, le nœud formé par Lord Biron céda et la Poufsouffle manqua de tomber en arrière. Elle se rattrapa de justesse et se tourna vers Lellia avec un grand sourire:

- Voilà ta show-set hey-sharp Lellia ! Very Happy Je te la remets autour du cou ?

Elle n’attendit même pas la réponse et commença à rapprocher du cou de la Gryffondor Lord Biron qui, Lucretia se demandait bien pourquoi, ricanait de plus belle d’un air machiavélique…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyDim 9 Sep - 18:32:48

[HJ: Toupic fermé à autres RPgiste.
Donc heu .. On garde le même odre de postage Very Happy ]



C’est dingue comment la vie peut être étrange, de temps en temps. Non mais c’est vrai. Comment Zélie avait pu se retrouver là, dans la salle sur demande, au pays des chaussettes vivantes ?! Ce n’était pas le pays des chaussettes qui l’embêtait, loin de là. Elle aurait d’ailleurs prit toutes les chaussettes si … Si seulement elles n’étaient pas vivantes. Ca c’était le problème. Le réel problème de cet instant.
Zézette était donc par terre. Le visage dans ses mains moites,e n train de réfléchir à une solution. Comment sortir de ce pays de fou ? Franchement. Là, c’était mourrute. La rouquine n’avait aucune idée. Mourrute. Couic. Elles allaient mourir, Tiphanny et elle, assassinées par des chaussettes. Bien sûr. Bien sûr. Dans une histoire rigolote, normale, très bien. Il y a, les méchants, et le ou les héros. Enfin … Héros, c’est un bien grand mot. Et là, maintenant, c’était Tiph’ et elle et les hérottes. niarkhéhé Sauf que les deux jeunes filles étaient bien différentes. Pendant que la Serdaigle stressait comme on ne sait pas quoi. Il y avait la Gryffondor qui s’en fichait totalement, qui affichait aussi un sourire totalement idiot sur les lèvres, parce que oui, normalement, une chaussette c’est tout con.
Tiphanny demanda alors à la troisième année si elle était malade. Oui, bien sûr qu’elle était malade. En vérité, elle pensait sincèrement que c’était un rêve, ou non, un cauchemar. Elle ne pouvait pas se trouver là. Impossible. Ca sortait de la réalité. Mais bon, en même temps tout à Poudlard sortait de la réalité. Les sorciers et tout sortaient de la réalité. Le monde était fou, complètement fou et malade.
La rouquine posa alors ses mains sur ses genoux, les serrant le plus fort possible. Elle rouvrit les yeux. Toujours des chaussettes, des millions de chaussettes. Avec un style différent. Une façon de parler différente.


« Hhmm…»

Zélie ne put finir sa phrase car Lou Belcqua, amie de Zézette venait de pénétrer elle aussi dans le cauchemar. Elle fit signe et cria à Tiphanny et elle. Qu’est-ce qu’elle faisait là ?! Comment avait-elle put trouvé la même salle qu’elles ?! Et surtout pourquoi ?!!
La rouquine détourna la tête et secoua ses cheveux. Mais soudainement, elle entendit Lou reparlait. A elles ? Encore ? Non. A une chaussette. La fameuse chaussette qui leur avait dit quelques minutes avant qu’elles allaient mourir. Dieu. God. C’était la fin. Puis la quatrième année s’approcha des deux jeunes filles. Zélie vit toute l’action si vite, trop vite. Elle venait de voir une chaussette sauter au cou de son amie pour la … Tuer ?! Aucune idée. Zézette émit un petit cri. Ce n’était pas possible. Les chaussettes étaient gentilles d’habitude, elles servaient à avoir chaud aux petits pieds. Là non. La salle sur demande était .. Différente. Un monde entier était enfermé ici. Tiphanny, Lou, et Zélie avec.

Ce fut ensuite une seconde action qui se déroula sous les yeux verts de la bleue et bronze. Alors qu’elle venait de mettre doucement sa main devant sa bouche sèche, une autre fille venait d’apparaître. Zélie n’avait même pas l’idée, là, maintenant, d’aller aider Lou. Non, elle restait complètement stoïque par rapport à ce qui se passait. A à peine deux mètres d’elle. Quant à la Gryffondor.
Tiens, en parlant de Gryffondor, c’était donc Lellia Windfall qui venait de pénétrer aux pays des fous. Ou folles. Oui, Lellia était entrée en criant une phrase que Zézette n’avait absolument pas comprise. Tant pis. La rouquine eut quand même la force de se relever, malgré tout ce qui se passait. La Gryffondor (Lellia :niarkniark :) était alors en train d’aider Lou en demandant si Tiph’ ou / et Zélie pouvait venir l’aider.


« Hun ? Oui. Attends. Fait gaffe ! Quand même ! »

Tout en prononçant cette phrase tout à fait inutile mais dite quand même, Zézette avançait à petit pas jusqu’à ses deux amies. Soudain, une autre chose vint se passer devant ses yeux. Et oui, encore, c’est normal. Y’a de l’action ! Il n’y a que de l’action dans des toupics comme ça. Mais c’est justement ça qui est trop fun I love you Donc, je disais, j’écrivais donc. Donc. Mince. Zézette était à quelques centimètres de la Gryffondor (Lellia) et de Lou. Tiph’, elle dormait niarkhéhé Ou alors elle mettait simplement un petit peu plus de temps que Zélie à arriver. Bref. C’est alors qu’elle ressentit un mouvement, un très fort mouvement juste là, à côté d’elle. Pendant qu’elle, cherchait une façon intelligente de délivrer la quatrième année, Lou. Oui, d’un côté vous avez le courage de Lellia qui ne se pose même pas de question. Et d’un autre vous avez Zézette qui réfléchit avant d’agir, et non le contraire Very Happy Héhé.
Ce fut Lucretia Ulwarth qui arriva en trombe devant les trois / quatre jeunes filles. Elle aida en deux temps trois mouvements Lellia à délivrer Lou. Mais alors qu’elle faisait cet acte tout à fait héroïque. Elle parlait. Oui, Lucretia parlait. Par contre, ce qu’elle disait était Hum… Lucretianien. Dans la normale. Elle disait à Lellia qu’elle ne devait pas se laisser faire par une stupide aiglonne.


* Et c’est qui l’aiglonne, j’espère que … Ha ! C’est Lou ! Ca va alors, j’allais dire tout de même, elle ne peut pas m’insulter de stupide, aiglonne va encore. Neeen ! Lou est mon namie na mwa. Pis d’abord elle est pas stupide ! Qu’est-ce qu’elle raconte la blaireaute là ?! C’est tout méchant ce qu’elle dit ! Serpentards. Valoir… Zarb’ tout de même .. Mais Lucretia ! Arrête donc ! Tu .. Tu .. T’es en train de frapper Lou !! T’es folle ?! Chipies ?! Mais c’est pas une coquine Lou, c’est pas une perverse chaussettelle Shocked*

Toutes ces affirmations. Ces phrases. Ces questions défilaient dans la tête de Zélie. Alors qu’elle était juste à côté de ces drôles de jeunes filles. Les drôles de dames 8) La classe, j’avoue.
Soudain. Le fameu Lord Biron, la chaussette parlante, la chaussette méchante reparla. Elle venait de dire que Lucretia était son amie. Qu’elle était dans son camp ! Neeen ! Pas sa Lucretia à elle. Quoi que, elle venait d’insulter Lou et de la frapper. C’est vrai. Bon. Que faire ?!
Zézette n’eut pas besoin d’attendre dix secondes. Une nouvelle chose, une nouvelle action, une nouvelle connerie se déroula. La Poufsouffle venait alors de mettre la chaussette autour de … Lellia !


« NEEEEEEEEEEN !!!! MAIS T’EST COMPLETEMENT FOLLE !!! ELLE VA MOURUR !!! Lellia ma chérie ! Ca va ?! Tu respires ? Tu sais parler ? Tu peux parler ? Tu veux qu’on t’enlève le méchant Biron ?!! »

Zélie était juste en face de la Gryffondor. Et lui posait des questions complètement débiles au lieu de lui enlever la chaussette. Mais bon. Ca mit quand même un peu de temps avant que la rouquine se dit qu’il fallait peut-être encore enlever Biron d’un cou très joli d’une élève. Dumbledore va être content ! Alala… Puis Zézette se retourna vers Tiphanny et lui dit :

« Essayes de trouver des chaussettes toutes gentilles, et toutes jolies ! Il nous faut des alliés ! La reine des chaussettes va nous mettre en cage, en prison, et va nous faire manger par des Crocossettes ! Il faut qu’on ait des amies, des vraies ! Des pures et dures ! »

(Oui, on dit une chaussette 8)) Et Zélie pendant se temps là tournait la manivelle regardait Lellia se faire étrangler par Lord Biron. C’est donc. Seulement maintenant que la Serdaigle se mit à essayer de délivrer son amie rouge et or. La vie était dure. Complètement folle. Etrange. Et surtout .. Malade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyDim 21 Oct - 11:15:12

[HJ : niarkhéhé niarkhéhé ... niarkhéhé ... Embarassed ]

C'est dingue comme la vie EST étrange, de temps en temps... Non mais, c'vrai !!
Franchement, que pouvait faire Tif' dans un instant aussi étrange... Bah, le truc c'est qu'elle allait devenir (ou rester...) aussi étrange que la situation... Attention les yeux.

Lou entra dans la salle sur Demande, au moment où Tiphanny s'étirait paresseusement sur une montagne de chaussettes. Lorsqu'elle entendit son nom, elle releva la tête et fit un grand sourire plein de dents blanches à la Serdaigle qui commença à se taper la discut' avec une chaussette. Une - méchante - chaussette. OUI NAN MAIS !!! Quoi ? Qu'est ce qui lui prenait ??

Et avant que l'information puisse réellement monter au cerveau de la petite Rouge et Or, le morceau de laine s'enroula autour du cou de Lou...
...
...
...


" Ooooh c'est trop mignon... I love you "

Une chaussette qui fait un calin à une élève, pas étonnant que Lou ait le teint rouge, y'avait de quoi se sentir gêné! Tiphanny applaudit et fit retentir sa voix aigüe dans la salle :

" Wéééééééé on va pu mourur !!! Le traité de paix est signééé ! "

...C'est alors que Lord Biron hurla qu'il allait tuer la petite blondinette... Y'avait quelque chose qui collait pas eh !
Dans sa grande perplexité, Tiphanny ne sut faire un geste et regarda seulement Lellia entrer, et se précipiter vers Lou pour la sauver. Enfin, Tiphanny, dans son esprit tordu, vit plutôt une furie faire claquer la porte et se précipiter en bavant vers Lou pour l'étrangler Oo !

Tiphanny ouvrit la bouche, de stupéfaction.
Elle exorbita les yeux Shocked .
Et se mit à baver elle aussi.


Tintintiiiin !!! Une cinquième protagoniste poussa la porte de la salle sur Demande. Pinaise de berdol, ça allait trop vite pour la cervelle de Tif'! Que se passait-il ?? Lellia hurlait à Zélie et à Lou de venir l'aider à la tuer, et là, d'un coup, Lucretia arrivait et courait, pis elle aidait Lellia! Elle frappa Lou, elle tira sur l'écharpe pour empêcher la chaussette de faire un plus gros calin à Lou.
Et pis! Elle donnait Lord Biron à Lellia maintenant !! Nen mais celle là elle méritait pas de calin !!!


" Neeeeeeeeen stoooooop !!! Y faut p... "

Et pis Zélie qui criait encore plus fort qu'elle, halala mais elle pouvait pu s'exprimer non d'une banane pas mûre !
Avant même qu'elle ait pu hurler elle même, Zélie s'était tournée vers elle, et d'ailleurs, elle la chargea d'une importante mission...
Réunir des gentilles chaussettes ! Des alliées, des guerrières qui seraient restées du bon côté, et elle allait pitêtre pouvoir tabasser celles qui étaient tombées du côté obscur de la force... Sauf que Tif' ne savait pas faire la distinction... niarkhéhé Enfin bref! Toute manière...


" OUI CHEF ! Very Happy "

Et elle partit vers le fond de la salle d'un bon pas, fouillant les tas de chaussettes qui bougeaient, recrutant les morceaux de laine qui dansaient la Macarena, elle négocia avec des rasta-chaussettes, et même des chaussettes d'affaires !
Il y aurait de tout dans son armée, muahahaha !

Au bout de cinq minutes, elle avait enfilé six paires de chaussettes à ses pieds, persuadant les petits vêtements qu'il s'agissait là d'un signe de dévouement de sa part, elle s'inclina devant une chaussette étrange... :


Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Spiderchaussettefx1

...Rencontra des intrus :

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Spiderbrochetteqz4

Des chaussettes en tout genre! :

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chaussettepuantebb1

Et bientot, son armée commença à prendre forme Very Happy

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Arme2lp2

...Enfin, presque.

Tiphanny revient en courant vers les autres élèves, et s'arrêta net quand elle vit... La chose la plus monstrueuse qu'elle n'eut jamais vue... I love you I love you I love you

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Meussantzt2

..Et la vilaine chaussette géante, s'avança comme une limace avant de lui baver dessus, et sortit un couteau en laine (-me demandez pas comment, je sais pas, il a pas de mains...-)

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Couteauhq4 (Tiphanny agita la main pour répondre au salut du couteau)

"Vous voulez faire un gateau ? Pour qu'on fasse connaissance ? Hein dites j'ai raison ? Very Happy "

La grosse chaussette se tourna vers Lou, Lellia, Zélie et Lucretia, et leur lança un regard féroce :

" Dites adieu à votre amie ! Elle va mouriiiiir ! Mouahahahaaa ! "

...
...
...

" Là tisuite maintenant ?? Mais attadez j'ai pas fini roooh ! La patience c'est important monsieur alors vous bougez pas! Je reviens dans deux minutes ! "

*musique d'attente au téléphone*...

Notre Tif' nationale disparut. Nul ne sait où elle alla, mais elle tint sa promesse niarkhéhé cent-vingt secondes après, elle revint, en compagnie d'un...


Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Chaussettatorye7

" Allez Chaussettator !! Va combattre le méchant Hulk!! Il a voulu me transformer en gâteau... "

Hips... Ainsi se poursuivent les aventures dans la salle sur Demande, l'étrangeté de la scène semble pour moi une énigme résolue :
Tif' s'y trouvait = Il arrivait des trucs bizarres.
Point barre.

niarkhéhé

[HJ : Et moi j'suis complètement dans le chou aujourd'hui xD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptyMer 24 Oct - 13:19:35

Il y a des jours où l’on ferait mieux de rester au lit, chez soi. Bon d’un autre côté, Lou elle avait deux chez elle : Poudlard et sa maison moldue. Alors comment choisir entre le château et la petite villa ? Elle pouvait, certes, décider de se poster à distance égale des deux habitations, m’enfin, pour peu qu’elle se retrouve au milieu d’une autoroute … D’autant que ça doit pas être évident de dormir avec tous ces bruits de voitures. En tout cas, parmi ces fameux jours à éviter comme la peste, se trouvait sans aucune hésitation celui de sa rencontre avec Lavande d’aujourd’hui : je sais pas vous, mais moi je préfère roupiller plutôt que de me faire étrangler par une chaussette.

[A partir d'ici, vous pouvez lire ce post en écoutant ça. Vous serez plus dans l'ambiance.]

Lou était donc dans une fâcheuse situation, son visage boursouflé passant petit à petit du rouge tomate au violet raisin. (Maintenant que j’y pense, y a une sacrée discrimination envers les couleurs ! On dit jaune citron, vert pomme, bleu ciel, rose saumon et violet rien du tout. C’est déguelasse. Pauv’ violet. Sad ) De plus, ni Zelie ni Tiphanny ne réagirent, l’une la regardant avec des yeux ronds, l’autre un regard attendri. Heureusement, super Lellia arriva. Plus rapide que l’éclair, plus vive que le feu, plus forte que Hulk, moins verte aussi, la Gryffondor commença à tirer sur Lord Biron de toutes ses forces. L’unique conséquence de cet acte de bravoure fut la teinte bleuâtre que prit la gorge de la blondinette, d’avantage étranglée encore. Si la chaussette resserrait encore son étreinte, il était évident aux yeux (exorbités) de Lou qu’elle allait finir décapité, et loin de la rassurer, cette perspective qui se rapprochait peu à peu d’une réalité lui glaça le sang. Lou comprit qu’elle allait bientôt mourir.

Par contre, elle ne comprit pas pourquoi Lucretia, une fille qu’elle avait toujours pris pour une folle pour plusieurs raisons (son amour pour Van Muller et l’amour de Zélie pour elle) commença à lui donner des baffes, tout en la traitant de voleuse et de pas mieux qu’un Serpentard. Lou voulut se révolter, lui dire qu’elle ne valait pas mieux elle non plus, pis qu'elle se taise parce qu'elle n’était qu’une blaireaute, mais la seule chose qui sortit de sa gorge fut un « Grmblblmrr » faiblard.

Enfin, le nœud autour du cou de Lou céda, et la Serdaigle recula de quelques pas en se tenant la gorge, pendant que Lucretia confirmait la règle selon laquelle tous les Jaunes et Noirs sont des abrutis profonds : elle enroula Lord Biron autour du coup de Lellia. Avant que Lou n’ait pu marquer sa désapprobation, Zélie hurla un « NEEEEEN » strident, avant d’aller délivrer la pauvre Gryffondor. La 5ème année se tourna alors vers l’idiote du topic, mais avant qu’elle n’ait pu hurler la moindre chose à Lulu, Tiphanny arrivait avec une armée de chaussettes plutôt hétéroclite. En voyant les têtes de certaines (l’une était saoule à la lessive u_u) Lou haussa un sourcil, puis les épaules, puis le nez, puis les genoux et secoua la tête.


« Mais Tiphanny, qu’est-ce qu’on va faire avec ça ? Qu’est-ce tu fais ? Tiphannyyy ? »

Hurla Lou à l’adresse de la Gryffondor, pendant qu’elle repartait en courant. Lou la poursuivit sur quelques mètres avant de heurter un mur vert. En fait, c’était un drôle de mur en laine, et qui bougeait. Et en fait, ce n’était pas un mur, mais une énorme et monstrueuse chaussette de plusieurs mètres, qui tenait un couteau dans la main euh … on se demande comment. niarkhéhé

" Dites adieu à votre amie ! Elle va mouriiiiir ! Mouahahahaaa ! "

En temps normal, Lou aurait marmonné « Adieu » avant de prendre ses jambes son cou. Ou bien elle aurait hurlé avant de prendre ses jambes à son cou. Peut-être qu’elle aurait tenté un sort avant de prendre ses jambes à son cou. En tout cas, en temps normal, Lou aurait prit ses jambes à son cou. Enfin, je ne sais pas si vous avez remarqué niarkhéhé mais on n’était pas trop en temps normal. Mais ce n’était pas grave, Lou prit quand même ses jambes à son cou. De toute façon, elle n’était pas chez Gryffondor, et elle n’était pas courageuse.

C’était le bordel le plus complet. Lou courrait partout, cherchant un endroit où se cacher pour attendre la fin de la tempête, mais tous les abris étaient déjà occupés par les chaussettes les plus peureuses. Zélie continuait d’aider Lellia, qui continuait de se faire étrangler par Lord Biron, qui continuait de ricaner avec un sourire sadique, qui continuait de briller grâce à Colgate blancheur, qui continuait de coûter cher parce que euh ... si quelqu'un connait la raison, je l'autorise à l'écrire ici. niarkhéhé . (Ici, je me permet de glisser entre parenthèses un hommage à ce bon Christopher Correa, qui m’a enseigné la technique de flood hyper sophistiquée que vous voyez ci-dessus, et qui consiste à continuer une phrase le plus longtemps possible, même si elle n’a aucune sens ni aucun rapport avec le sujet, uniquement dans le but de rajouter des lignes. Merci Cricri. cheers ) De son côté, Lucretia continuait de servir à rien, et Tiphanny apportait de nouvelles chaussettes pour livrer bataille. La dernière, aussi grande que la pêche dans "James et la Grosse Pêche" mais en version chaussette, se prénommait Chaussettator. Lou se rapprocha d’elle, concluant assez logiquement que c’était vers elle qu’elle serait le plus en sécurité.

Les deux chaussettes géantes, l’une verte, l’autre orange, se toisaient maintenant, comme dans les westerns. I love you

Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Rpg3wx4

Le géant vert lança son couteau de laine en plein vers Chaussettator, mais celui-ci esquiva l’arme tranchante (la laine était très aiguisée niarkhéhé ) et commença à se rapprocher de l’horrible méchante chaussette verte. Cette dernière dut sentir que son heure était venue car, lâche, comme tous les méchants, elle attrapa Lucretia (vengeance niarkhéhé ) et la tendit devant elle en guise de bouclier, au moment où Chaussettator brandissait le poing.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] EmptySam 23 Aoû - 20:45:26

Bon j’aurais pu être gentille et commencer par un petit résumé afin que cette histoire qui date un peu soit plus claire dans l’esprit de chacun mais je n’ai jamais dis que j’étais quelqu’un de gentil et par conséquent…et bien il y aura quand même un résumé car comme ça ça me permettra d’écrire quelques lignes supplémentaires au cas où je ne sais pas quoi raconter ensuite (ce qui risque d’arriver étant donné mon imagination débordante du moment).

Donc pour en revenir à nos chaussettes : Ma chère petite Lellia est actuellement en train de se faire étrangler par la méchante Lord Byron à cause de cette simplette de Ulbidule qui n’a rien trouvé de mieux que de lui mettre autour du cou en pensant que c’était sa chaussette écharpe (d’ailleurs faudra que tu m’expliques à quoi ressemble une chaussette écharpe, est ce que ça a la forme d’une chaussette mais en tellement grande qu’on peut la mettre autour du cou ou bien est ce que ça a la forme d’une écharpe mais on peut la passer autour de la tête comme si notre tête était en fait un pied ? Question ô combien existentielle, je le sais bien.)

Zélie quand à elle est la seule à s’intéresser un tant soit peu au sort précaire de Lellia puisqu’elle essai de la sortir de là, ce sera donc une nouvelle fois la seule personne valable de ce topic.

Pendant ce temps Typhannette qui avait été nommée recruteuse spéciale des forces armées de la Wizard Strange Team a bien ramené des chaussettes un peu…étrange mais s’est surtout fait un ennemi plutôt conséquent qui veut la tuer. Fort heureusement elle a réussi à trouver Chaussettator qui a engagé le combat avec Grodzilla version chausette qui a eu l’excellente idée de prendre Ulbidule pour se défendre.

Donc Ulbidule est en bien mauvaise posture et j’espère qu’elle le restera ! Et Lou est toute proche de Chaussettator mais comme elle est partie bein….bein valà quoi on évitera de parler d’elle…ou pas.

Hahahahaha ça c’est du résumé au moins !

A présent je peux reprendre le fil de mon récit et reprendre cette Lellia de 3ème année qui est forcée de survivre donc ne rêvez pas !

Mais qui avait invité cette crétine de Ulbidule ? Il suffisait vraisemblablement qu’elle apparaisse quelque part pour que d’horribles choses se passent ! Non seulement elle avait frappé Lou et ça c’était déjà pas très très bien mais en plus elle essayait à présent d’assassiner cette pauvre Lellia qui n’avait rien demandé à personne.


Citation : « Viiiite venez m’aiderrrrrrrrrr !!! »

Ouais bon d’accord…elle essayait donc de tuer cette pauvre Lellia alors qu’elle n’écoutait que son courage pour venir en aide à cette blonde de Lou ! N’empêche que la bêtise des Poufsouffles était une fois de plus brillamment démontrée par ni plus ni moins que leur préfète, une très belle démonstration comme d’hab. N’empêche que le jour où l’un de ces blaireaux de malheur dira ou fera quelque chose d’intelligent, ce sera tellement incongru que Voldy lui-même viendra en féliciter le fautif, il y aura même très certainement un article sur cette action dans la très sérieuse Gazette du Sorcier et par la suite chacun aura droit à un jour férié ce jour là afin de commémorer la première et dernière expression d’intelligence chez les jaunes et noirs. Pour Lellia cela ne faisait pas le moindre doute. De la même manière que sa mort prématurée n’en faisait pas non plus. Et sur sa tombe chacun pourra lire :

Espace à louer « Elle lisait « L’histoire de la laine à travers les âges » et une chaussette en laine l’a poussé dans sa tombe »

Ha non mais vraiment, y avait pas à dire, c’était tout simplement parfait, elle n’allait pas trop trop souffrir et comme ça elle n’aurait jamais à passer ces satanés exam’ ou à se choisir un véritable avenir. Non, elle n’avait qu’à abandonner la partie et laisser la mort la traîner dans son sillage. Adieu monde cruel…et elle laisserait Ulbidule s’en sortir comme ça ? Et elle laisserait les Serpentards ricaner sur sa mort débile ? Et elle laisserait le poste de capitaine de Quidditch à un autre moins expérimenté et moins doué qu’elle ? Impossible ! Elle devait s’en sortir !

Et pour la première fois depuis le début de ce topic quelqu’un eu une réaction intelligente et ce quelqu’un n’était autre que Lellia Windfall bien entendu. Elle sortit sa baguette qui était jusqu’à présent dans la poche de sa robe de sorcière et essaya de la braquer sur Lord Byron qui ricanait comme un cochon (Oui, les cochons rient ! Comme les vaches d’ailleurs, vous devriez réviser vos classiques au lieu de m’embêter) chose qui était particulièrement difficile étant donné qu’il n’arrêtait pas de bouger et que Zélie essayait d’aider la brune qui ne cessait de se débattre dans tous les sens. Mais bientôt maître Byron au regard terrifié lui tint à peu près ce langage :


« Ô bonjour maîtresse Gryffondor, que vous êtes jolie, sans mentir si votre envie de vivre ressemble à votre baguette, vous êtes le phoenix des chaussettes de cette salle. »

© La Fontaine et Moi-même (ouais on bosse en collaboration en ce moment)

Ce que Lellia mit du temps à comprendre étant donné que ça ne voulait pas dire grand-chose quand même mais bientôt elle cru comprendre qu’en abandonnant sa baguette Lord Byron arrêterait sa prise du cobra sur son joli cou gracile et ainsi elle pourrait survivre. La close presque cachée de ce pacte étant bien entendu qu’elle devrait se liguer aux méchantes chaussettes contre ses amies. Inutile bien entendu de vous préciser que vu la situation la brune n’hésita pas un seul instant et laissa retomber sa baguette sur le sol afin de montrer à sa nouvelle meilleure amie la chaussette qu’elle était prête à passer du côté obscur de la laine. Celle si desserra alors immédiatement son étreinte et couru rejoindre ses amies dans le grand combat qui était en train de s’organiser. Lellia enfin libre de respirer comme elle le voulait et autant qu’elle le désirait, prit de grandes respirations qui lui donnèrent bientôt le tournis, quelle idée elle avait eu elle aussi ? Si ça continuait elle finirait par tourner de l’œil comme Potter devant les détraqueurs ! Or, elle n’avait pas de chocolat sur elle pour récupérer ensuite. (oui je sais, ces détails ne servent à rien mais j’avais prévenu, mon inspiration est au point mort en ce moment !).

Fort heureusement pour la Gryffondor, elle ne tourna pas de l’œil et réussit à récupérer ses couleurs habituelles assez rapidement, elle lança alors un sourire quelque peu embêté à Zélie et se baissa pour récupérer sa baguette dans le même temps avant d’entraîner la rousse en arrière derrière la ligne de défense qu’avait fini par organiser les gentilles chaussettes de l’archiduchesse sont elles sèches archi-sèches ?. Bein oui, c’était écrit où qu’elle devait respecter la parole qu’elle avait donné à une chaussette fan de La Fontaine ? Déjà qu’elle ne respectait qu’avec difficulté les promesses qu’elle faisait à ses amis….


« Faut qu’on récupère Typhanny et Lou et qu’on se barre d’ici, tant pis pour Ulbidule elle n’avait qu’à pas venir. Et puis dans chaque guerre y a des pertes alors vaut quand même mieux que ce soit elle que nous ! »

Mouahahaha le côté serpentardien de la jeune fille était de toute évidence en train de refaire surface pour son plus grand bonheur, de toute manière elle n’avait jamais aimé Lucretia et n’avait jamais essayé de le cacher alors qu’elle le dise haut et fort une fois de plus ne pouvait pas lui faire de mal. Bientôt, de nouvelles chaussettes alliées arrivèrent avec des grenades en laine qu’elles tendirent à Lellia et Zélie, et sans plus attendre une seconde la Gryffondor s’empressa d’en prendre une, mordit dans la goupille en coton et lança de toutes ses forces l’arme en direction de Lord Byron et ses petites copines qui avaient construit des mitraillettes en laine balançant des boules anti-mites à grande vitesse. Cette guerre allait se terminer en bain de mitaines, c’était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]   Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle au Parchemin Vierge (PV Tiph' et Cam')
» Attention Tiphanny en arrive aux mains. [PV TIPH]
» Conclusion. [PV Lucretia]
» Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)
» Tombée du lit ! [PV Lucretia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-