Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Attention Tiphanny en arrive aux mains. [PV TIPH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Attention Tiphanny en arrive aux mains. [PV TIPH]   Attention Tiphanny en arrive aux mains. [PV TIPH] EmptyMer 15 Nov - 16:22:19

Monter, monter, inlassablement monter, rien n’était plus pénible que de monter les escaliers de sept étages d’un château tel que Poudlard. Telemach regrettait sérieusement d’avoir oublié sa cape une fois arrivait en haut. Le haut, la tour d’astronomie, peut être l’endroit le plus agréable à tout assassin et à tout suicidaire. En effet du haut de cette tour on avait une chute qui avait peut de chance de nous laissé avec un seul pied dans la tombe, rare devait être les personnes qui s’en étaient sorties. Telemach avait décidé de regarder le ciel cette nuit d’après les dires des livres, la plénitude du mal se verrait ce soir dans le ciel Telemach avait absolument tenu à voir cela, il avait tenu à y assister seul. Il se sentait étouffé par les personnalités trop diverses des personnes qui incarnaient sois disant le mal dans cette sombre maison qu’était celle de Serpentard. La tour d’astronomie n’était pas un lieu très fréquenté, il y avait passé tellement de temps à lire, à réfléchir qu’il ne pouvait plus penser à Poudlard sans cet endroit. Ici toute personne en manque de tranquillité était rassasiée, et c’était pour cela qu’il n’y avait jamais personne ici. Personne n’était en manque de tranquillité, tout le monde à part Telemach, déteste la tranquillité trop pesante.
Mais aujourd’hui Telemach venait ici pour lire, comme il en avait l’habitude.
Les livres qu’il avait lus en ce lieu étaient plus nombreux que ce qu’avait lu la plus part des Poufsouffles dans leur vie. Mais il ne leur en tenait pas rigueur, si ils n’étaient pas aussi développés ni aussi intelligents que lui ce n’était pas de leur faute.
Mais par dessus tout, dans ses instants de tranquillités si précieux, Telemach détestait être dérangé, il était presque sûr de la mort de la prochaine personne à le déranger, surtout qu’une chute et si vite arrivée...

Le livre actuellement en cours de Telemach se nommait : « Mythos, Logis, Aryth, Logan » Ce livre racontait les histoires de 4 sorciers noirs, qui avaient un jour créaient la première école de sorcellerie noire en Grèce.

Mythos, était l’enseignant de la mythologie grecque, de la mythologie noire, rare mythologie qui n’avait était retranscrite que dans ce livre. Il fut tué, par un élève bien qu’il ne soit sous la protection divine de Poséidon.

Logis, était le professeur de sortilèges, de métamorphose, époux de Circée, il enseignait à ses élèves l’art de détruire en un sortilège, comme de réduire la taille et métamorphoser le pire animal en une bête des plus attachante. Sa femme le transforma en cochon et pris sa place dans l’école. Le lendemain de l’arrivée de Circée au pouvoir dans l’école, on servait du porc aux 666 élèves. C’est ainsi que fini Logis.

Aryth, lui était le directeur, fondateur de l’école, il enseigné la résistance a la magie blanche, et les duels noirs. Il fut tué le jour où il tenta de détruire, Zeus qui s’était réincarné en sorcier pour voir le développement de l’école.

Logan, lui était le 4°, il avait le poste de professeur de botanique et de potion, il succomba aux charmes d’une élève qui lui transperça le coeur avec un de ses baisers, on y avait reconnu Aphrodite.

La Grèce un pays que Telemach appréciait particulièrement, ses nombreux voyages là bas, n’y étaient pas pour rien, mais il aimait surtout la terre des meilleurs auteurs jamais connus dans le monde. Homère, mais surtout Akhille.

Sa lecture venait de commencer, mais le vent soufflait bien fort ce jour là. Telemach failli tomber, et se dit que bien qu’étant un Serpentard il ne pouvait absolument rien contre le vent, étant en seconde année, il ne pouvait pas utilisé de ACCIO, autrement dit il ne voyait pas comment survivre à une telle chute.
Il s’assit par terre, et repris la lecture dont il avait achevée un chapitre.
Il connaissait le livre par coeur mais ne se lassant pas des meilleures choses, il lut le chapitre suivant... Dans se chapitre, Circée transformait son mari en porc, et servait à tout les élèves de l’école de sorcellerie du porc le lendemain.

Les élèves vinrent féliciter Circée de sa cuisine. C’est avec un sourire plus qu’ironique qu’elle reçut ses compliments.
« Merci à vous Ikart. »
Le premier cours de l’après midi allait bientôt avoir lieu. Circée, allait enfin montrer aux élèves la vraie magie noire.
« Bonjour à tous asseyez vous et ne faites pas de bruit si bous ne voulez pas vous transformer en cochon. »
Les élèves parurent impressionnés. Et obéirent.
« Aujourd’hui je lance quelque chose que j’ai appelé l’assainissement de l’école. Vous êtes 666, ce soir vous ne serez plus que 333. Alors tous à vous baguettes... TUEZ ! »
Le droit de tuer, était quelque chose que les 666 élèves attendaient tous avec impatience.
Un groupe d’amis partit se cacher. Ensemble ils formèrent un bouclier. Et d’une seule et même voix ils crièrent :
« AVADA KEDAVRAAAAAAAA ! »
Comme si les dix baguettes n’en formaient qu’une, le sortilège partit et s’abattit sur plusieurs élèves, qui tombèrent.
Circée n’aimant pas les combats trop faciles utilisa ses dons.
« Pas mal... Il leur reste des choses à apprendre, mais en groupe ils ne sauront jamais assez forts. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤ ¤¤¤¤ »
L’enseignante, étant une des plus puissants mages actuels, n’eut pas besoin d’un second sortilège. L’élève visait se transforma en porc instantanément. Le bouclier de magie, de couleur bleue foncée, pali.


La porte de la tour d’astronomie s’ouvrit...

[J'espère qu'il te plaira! Les ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ c'était censé être des signes avec windings 2 lol]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attention Tiphanny en arrive aux mains. [PV TIPH]   Attention Tiphanny en arrive aux mains. [PV TIPH] EmptyMar 21 Nov - 21:19:55

[HJ : je te préviens c'est un post minable xD mais fallait bien que j'le fasse un jour ou l'autre ^^]

Monter, monter, inlassablement monter... Non mais vous vous rendez compte du nombre de marches que devaient monter ces élèves afin d'atteindre la haute tour d'Astronomie? Non? Bon tant pis...
Au bout d'un moment, Tiphanny arrêta de compter. Bah c’est que y’avait une porte en face ! Alors au lieu de se la prendre, bah valait mieux s’arrêter quoi…

Tiens ! Cette porte là ne grinçait pas… En revanche elle… « BOUM » eh… juste à côté de Tif’ qui, soudain immobile, se figea… puis regarda la porte étalée à côté d’elle.


« Heeeuuuu… zut… »

* Elle devait pas être très solide ces temps ci O_o *

Réparer la porte... ouais c'était une idée ça... comment on faisait déjà ? Y'avait bien une formule ? Reeee... poooo... nan... repa... uh?... repa-quelque chose... roh la suite devait pas être bien longue ! Un peu de sérieux tout de même !
Tiphanny chercha un moment sa baguette dans sa poche, incertaine de ses gestes, puis finit par mettre la main dessus. Alors elle visa ce qui fut autrefois une porte, et prit son souffle :


« Heeeuu... ...reparo ? »

Mouais... rien... sûrement le ton incertain qu'avait pris Tif' en prononçant la formule.

* C'est pas ça ? Bah j'suis bien dans la mouise T_T *

« ...Repaaaaa... »

Ui, ui c'était bien "ro" à la fin... bah elle ne s'était pratiquement jamais servie de ce sort, pourquoi s'en souvenir si facilement?

« ...ro... »

Toujours rien. Elle avait sûrement appris un jour (un jour) en cours (ça rime!) qu'un sortilège ne pouvait marcher que si l'on prononçait distinctement la formule... c'était compliqué ça...
Tiphanny eut une moue exaspérée. Elle voulait pas se réparer hein ? Gniiiiiiii... Mais, mais... et l'heure de colle ; si heure de colle il y avait ; elle irait à qui hein ? A qui ? (Mettre une heure de colle pour ça faut le faire^^) Y'avait personne d'au...


« AaaaaaaaaAaaaaaaaaaaAaaaaaaaah !! »

...Elle venait d'apercevoir, bien tardivement il est vrai, un garçon assis par terre, qui lisait un livre. Rien d'effrayant non, mais quelque peu surprenant était donné qu'elle avait pensé être seule.

« Pardon... »

Ce fut tout... Ben ouais, qu'est ce que vous voulez dire après avoir bien crié devant un autre élève ?
Tiphanny regarda alternativement la porte et l'élève. Lequel des deux il fallait réparer déjà ? Allez Tiphanny, essaie encore !
Very Happy

« Reparrrr…uuuuuh !! »

Non c’est pas encore ça -_-… Quand les nerfs lâchent...
La Rouge et Or s'empara d'un bout de la porte à terre et tenta de la soulever. C'était sûrement ça, il fallait la recaler dans l'ouverture avant de lancer le sort. Ahem... Facile à dire. Trop lourd. La jeune fille laissa tomber la porte, pour le peu qu'elle avait réussi à soulever
niarkhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marlon arrive ! Attention !^^
» La Belle au Parchemin Vierge (PV Tiph' et Cam')
» Paradis chaussetteux [Tiph', Lou, Lellia, Lucretia]
» Mains dans les poches
» Une Fin ... Un Escalier ... Un Couloir ... ( PV Tiphanny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-