Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Découverte des cuisines [Eskarina, Galadrielle] (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Découverte des cuisines [Eskarina, Galadrielle] (libre)   Découverte des cuisines [Eskarina, Galadrielle] (libre) EmptyDim 24 Aoû - 9:14:38

[HJ: suite du sujet dans la salle commune de gryffondor :http://miroirdurised.com/salle-commune-des-gryffondors-f19/devant-la-salle-commune-libre-t9336.htm ]

Les trois gryffondors, après avoir descendu les très nombreux étages qui séparaient leur salle commune des cachots, arrivèrent dans un long couloir. Galadrielle s'arrêta devant une peinture représentant une coupe de fruit et au grand étonnement de Daithe, chatouilla la poire peinte sur le tableau. Surprise ! Une porte apparu leur permettant d'entrer dans les cuisines.

Daithe entra pour la première fois dans les cuisines de Poudlard, c'était sans aucun doute les plus gigantesques cuisines qui devaient exister dans tout la Grande Bretagne !
Daithe s'attendait à trouver là des centaines de sorciers cuisiniers en train de s'affairer pour préparer le prochain repas. Elle faillit tomber à la renverse en voyant qu'une dizaine de... de.... et bien de... d'êtres fut le premier mot qui vient à l'esprit de Daithe. Ils étaient là devant elle, ou plutôt à hauteur de ses hanches, avec leur grandes oreilles pendantes, leur nez étrange qui pour certains ressemblait vraiment à un groin, leur gros yeux qui ressemblaient à des billes géantes mais qui la regardait avec gentillesse. Il portait autour de la taille une sorte de chiffon sur lequel on pouvait distinguer les armoiries de Poudlard.
Daithe n'aurait jamais pu imaginer que de telles créatures existaient et encore moins qu'un nombre aussi important travaillaient dans l'enceinte de Poudlard. Elle regardait les yeux grands ouverts ces petits êtres s'affairer dans la gigantesque cuisine.


"Vous désirez quelque chose miss ?" demanda l'un d'entre eux d'une petite voix criarde.

Daithe avait mille et une question à leur poser, elle avait complétement oublié ses deux camarades et trop de choses voulant sortir de sa bouche elle bafouilla quelque hose d'incompréhensible.
Puis elle posa la question qui paraissait la plus logique.


"Excusez moi mais, qui êtes vous ?"

"Nous sommes les elfes de maison de Poudlard miss" répondit un autre petit être.

Les elfes de maison ? Elle n'avait jamais entendu parler d'eux !
Mais elle se souvint qu'elles étaient venues dans les cuisines pour manger quelque chose. Daithe n'était pas très gourmande et elle ne mangeait pas grand chose mais le souvenir des délicieux gâteaux qu'on servait aux repas lui mirent l'eau à la bouche et elle demanda avec un petit sourire :

"Vous n'auriez pas par hasard un petit éclair au chocolat ?"

"Bien sur, miss, tout de suite miss !"

Et trois elfes arrivèrent presque aussitôt en portant au dessus de leur tête un grand plateau regorgeant de pâtisseries. Daithe attrapa le plateau, pris un éclair au chocolat et tendit le plateau à ses deux camarades tout en disant peut être plus pour elle même que pour les deux filles :


"C'est incroyable !"

[HJ: désolé d'avoir utilisé le personnage de Galadrielle mais il fallait bien pour créer le sujet Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-