Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)   Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée) EmptyMar 17 Juil - 13:18:44

Nom: Pomfresh
Prénom : Poppy
Age de votre personnage : ?
Age du posteur (en HJ) : 15 ans
Comment avez vous connu le forum? : Topsite


Madame Pomfresh s'affairait autour de ses petits patients, dans
l'ambiance tamisée de l'infirmerie.
Une pommade pour celui-ci, un revigorant pour celui-là, le troisième venait d´arriver, un première année couvert de bleus et de bombabouse.
*Quelle idée de laisser ce Peeves faire la loi dans les couloirs, vraiment, j'en parlerai à Dumbledore...*
Après l'effervescence, elle put s'accorder quelques minutes de pause.
Elle s'assit près de la fenêtre,et écarta un peu les rideaux pour laisser passer un rai de lumière. Elle contempla le parc. Elle se souvint de son arrivée à Poudlard, des années auparavant, avant son entrevue avec le grand Dumbledore.

En ce temps là elle avait encore le parfum frais de la jeunesse. Elle venait de finir sa formation de medicomage, et cherchait un poste quelque part.
Son choix se porta naturellement sur Poudlard, où elle avait fait ses études jusqu'aux aspics, les meilleures années de sa vie !
Poudlard lui manquait cruellement.
Dès qu'elle sut que le poste d'infirmière était à prendre, elle écrivit une lettre enflammée au Directeur, qui accepta de la recevoir quelques jours avant la rentrée.
Elle transplana donc le jour dis devant le portail de Poudlard.
Oh, quel merveilleux parc ! Il n'avait pas changé, avec les grands saules , l'herbe verte, le lac miroitant...
Mais, qu'est ce que c'était cette grande masse sombre ?
Un saule cogneur !!!
*Mais c'est extrêmement dangereux pour les élèves, je croyais Dumbledore un peu plus responsable !*
Elle rencontra Dumbledore dans le parc, qui cueillait des champignons en chantonnant.
*Drôle de bonhomme !*
"Excusez-moi, je me présente pour le poste vacant d'infirmière .
Vous devez être... Albus Dumbledore, le directeur ?"

"Naturellement, naturellement... Asseyez-vous, je vous en prie."
Il lui désigna un banc sous un hêtre, et lui montra le contenu de son panier.
"Voyez-vous, ce champignon ne se cueille qu'une fois par an,et seulement à Poudlard, je reviens donc chaque année à cette période.
Il est très rare..."

Il marqua une pause.
"Je connais. C'est un Horticus Morphéus, il soigne les maléfices de somnolence et d'urticaire."
Pompom connaissait sur le bout des doigts les propriétés des plantes magiques, et elle avait préféré réviser avant son entretien, elle était sûre que Dumbledore préparerait des pièges pour la tester.
Celui-ci parût impressioné. Il lui fit un sourire approbateur.
"Au fait monsieur le directeur, ce saule cogneur...C'est terriblement dangereux, pour les élèves...Ce serait une folie de le garder ici..."
"Chère Madame, je vous assure que les élèves sont prévenus du danger, et je me porte garant de leur sécurité...
Je comprends que cela vous fâche, mais je le garde pour... des raisons qui sont les miennes."

Il détourna le regard pour montrer qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis.
Il renifla l'horticus,penseur, puis se tourna vers elle d'un air malicieux.
"Cela dit, j'espère que ce n'est pas pour cette raison que vous allez refuser mon offre d'emploi !"
Il lui fit un clin d'oeil
"Comment ? Vous voulez dire ? Je suis embauchée ? "
Poppy ne s'était pas attendue à ce que ce soit si facile.
"Parfaitement, je pense que vous êtes très qualifiée pour ce poste."
"C'est merveilleux!"

Elle était très joyeuse quand elle quitta Poudlard ce jour là, grâce à son embauche et aussi parce qu'elle avait bu un peu trop d'hydromel en compagnie de Dumbledore.
*Quel homme fantastique!*






Dernière édition par le Ven 20 Juil - 9:18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)   Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée) EmptyJeu 19 Juil - 19:25:33

Euh ... je crois qu'on m'a oubliée ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)   Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée) EmptyJeu 19 Juil - 22:07:40

Salut à toi et bienvenue sur ce majestueux forum,


Comme je l'ai dis bien souvent, je ne suis pas membre de la Police du Miroir mais je veux bien te dire tes quelques fautes. Mais avant ça, je vais t'avouer que ta fiche est vraiment très bonne ! Voici donc les quelques fautes que tu as fais :

Ann Blanche a écrit:
j'en parlerait à Dumbledore

Fais attention à la conjugaison du verbe.

Ann Blanche a écrit:
Dès qu'elle su que le poste d'infirmière...

Fais une fois de plus attention à la conjugaison du verbe.

Ann Blanche a écrit:
qui ceuillait des champignons

Cette fois-ci fais attention à l'orthographe de ce verbe.

Ann Blanche a écrit:
Celui-ci paru impressioné

Fais encore attention à la conjugaison de ce verbe ^^ ! N'oublis pas l'accent.

Ann Blanche a écrit:
Poppy ne s'était pas attendu à ce que ce soit si facile.

Attention à l'accord du verbe.

Voila j'ai terminé et je pense avoir été assez précis Wink. Corrige ça et tu pourras peut-être être validée par les administrateurs du forum.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:54:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)   Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée) EmptyVen 20 Juil - 9:17:01

C'est bon, je crois avoir corrigé toutes les fautes .


Maintenant il n'y a plus qu'à attendre . :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)   Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée) EmptyVen 20 Juil - 9:41:31

Ta fiche est pas mal et j'étais même prête à te prendre. Ce qui m'embête c'est que tu as créé une élève, posté un peu et puis tu l'as abandonnée. Je ne veux pas que tu fasses pareil avec ce rôle surtout qu'en tant qu'infirmière tu risques d'avoir plusieurs topics avec des gens qui t'attendront ...

Si c'est une envie passagère et qu'au bout de 10 messages tu te lasses, je ne suis pas très chaude pour te prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)   Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée) EmptyVen 20 Juil - 13:03:54

Non je suis vraiment motivée pour l'infirmière,
je peux m'y mettre très sérieusement mais surtout à partir de Septembre parce que je n'ai pas toujours internet juillet-août, vu que je n'arrête pas de changer d'endroit.
Mais le rôle de Poppy Pomfresh m'interesse beaucoup plus,
en fait j'ai voulu arrêter avec l'autre personnage parce que je n'aurais pas pu me consacrer entièrement aux deux, et je préfère les personnages un peu humoristiques. (je sais que Pomfresh est sérieuse, mais je la trouve comique et j'ai pleins d'idées pour elle. )

Je comprends votre hésitation, mais vous ne regretterez pas de me faire confiance . titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)   Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée) EmptyMer 25 Juil - 12:36:11

Bon ok c'est bon tu es prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée)   Poppy Pomfresh (Infirmière => Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissia Lioarah (acceptée)
» Kylia Lioarah (acceptée)
» Ilana (acceptée)
» Septima Vector (Acceptée)
» Madame Rosmerta(=> Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-