Partagez
 
 Narcissia Lioarah (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 18:46:33

Nom : Lioarah
Prénom : Narcissia
Age de votre personnage : 33 ans
Age du posteur : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par Kate Black

J’ai mélangé fiche pour l’Ordre du Phénix et pour Mangemort…
Vous comprendrez en lisant Wink

Nuit… Il faisait nuit, comme dans son cœur… L’obscurité c’était emparé d’elle… Définitivement ? Non… Plongée dans le Mal pour mieux le combattre... Tel était sa devise…
Une ombre marchait dans l’obscurité, une ombre qui glissait parmi les ténèbres des rues de Londres.
D’un pas vif Narcissia se dirigea vers 12, Square Grimmaurd elle devait parler avec Albus, lui raconter les projets du Seigneurs des Ténèbres, car tel était sa mission, s’infiltrer au seins des Mangemorts, vivre parmis eux, pour récolter un maximum d’informations pour enfin les transmettre au Directeur de Poudlard.
Sa mission avait repris depuis peu, le Lord était de retour, alors Narcissia aussi.
La légère brise qui soufflait cette nuit la, emporta son capuchon noir, laissant virevolter ses cheveux couleurs ébènes au rythme du vent.
Le QG de l’Ordre du Phénix apparu alors aux yeux de la femme tout de noir vêtue. Elle poussa la porte, elle aurait cru que la maison serait vide, mais non, il y avait plusieurs membres présent, Tonks, Maugrey , Black, Lupin et Albus.
A la lumière des bougies, Narcissia avait vraiment l’apparence d’un vrai Mangemort, le teint pale, les cheveux noirs, le regard profondément sombre, et bien sûre , La Marque des Tenebres.
Mais malgré ce physique ténébreux, elle était de l’autre côté, le côté d’Albus, qui pour cette femme, était le plus grand de tous les sorciers.
Aucun sourire ne se dessina sur son visage, ce n’était pas son genre, mais elle n’en était pas moins jolie, elle s’avança vers la table ou ils étaient tout les cinq assis, à l’observer.
Un silence pesant stagnait dans la pièce, Narcissia avait refroidi la pièce juste par sa présence…
Elle décida de briser ce silence gênant.


Cessez donc de me regarder ainsi…

La Brune se mit aux côtés du Directeur de Poudlard et lui montra sa Marque des Ténèbres, qui était nettement visible, comme avant sa chute.

Il est bel et bien de retour Albus… Et plus puissant que jamais…

Elle jeta un regard sombre à Tonks qui la dévisageait, elles ne c’étaient jamais vraiment appréciées…
Tonks affirmait que les ténèbres c’était entièrement emparé de Narcissia, ce qui était faux. C’était le bien, selon elle…
Soudain elle ressentit une intense brûlure dans son bras, il l’appelait, le Lord souhaitait sa présence, enfin, ordonnait sa venu …


Je m’excuse je doit partir. Que vos nuits soient douces.

Sans attendre une quelconque réponse, elle remit son capuchon noir et transplana sans réfléchir à sa destination.
Narcissia arriva dans une pièce sombre, le Repère des Mangemorts. Elle n’était pas seule, Fenrir Greyback était aussi présent, mais certainement depuis peu, car il réajusté sa robe de sorcier, signe qu’il avait transplané. Une voix glaciale s’éleva derrière eux.


Lioarah, vous avez mis que trop de temps à venir...

Narcissia s’inclina.

Pardonnez moi Maitre…

Le Lord eut un rire glacial, tout en s’approchant de la Brune.

J’ose espérer que vous avez trouvé la maison ou ce déroule les réunions de l’Ordre du Phénix…

Bien sûre qu’elle l’avait trouvé, et cela depuis longtemps, car elle en était membre, mais ça, le Lord ne le sut jamais, n’eut jamais aucun doute de sa fidélité, que Dieu bénisse l’Occlumancie…
Narcissia plongea son regard noir dans celui du Seigneur des Tenebres…


Maitre… Ce n’est qu’une question de temps à présent…

Elle eut un léger sourire, sa voix était doucereuse, comme d’habitude. Une nouvelle personne avait transplaner derrière elle, Narcissia ne prit pas la peine de se retourner, c’était sa jumelle, Kylia, qui elle était véritablement Mangemort.
Elles étaient entrées ensemble au service du Lord, mais pas pour les mêmes raisons…


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:38:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 19:51:12

Ok fiche acceptée! Je vais changé ton pseudo comme tu l'as demandé! Wink

Je te donne les accès à la fois au 12 square Grimmaurd mais aussi au Repère des Mangemorts.

Quel rang veut tu? "Fausse Mangemorte"? Si tu as une meilleure idée dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 19:56:47

Tout d'abord merci beaucoup Very Happy

Et pour mon rang et bien... heu Fausse Mangemorte c'est un peu bizarre XD

Membre Infiltré ?

ça fait trés espion ça lol ... Agent double ... sortie

Non je sais vraiment pas, je laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 20:00:26

Bon bah je met Membre Infiltré^^ Si t'as d'autres idées entre temps, tu n'auras qu'à le redire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 20:20:00

Membre Infiltré me convient ^^

Par contre je n'ai pas accès au 12 Square Grimmaurd ni au Repere des Mangemorts, mais bon je suis patiente j'attendrais jusqu'à demain.

Merci encore, et superbe le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 20:21:33

Passage éclair ! Tu devrais peut-être te déconnecter et te reconnecter pour avoir accès au 12, square Grimmaud et au repère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 20:26:58

Désolé j'avais fait une fausse manip. En principe tu devrais y avoir accès dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 20:30:05

Very Happy Oui c'est bon ! Merci beaucoup encore une fois Wink

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narcissia Lioarah (acceptée)   Narcissia Lioarah (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-