-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Kylia Lioarah (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Kylia Lioarah (acceptée)   Kylia Lioarah (acceptée) EmptyJeu 17 Mai - 22:01:29

Nom: Lioarah
Prénom: Kylia
Age de votre personnage: 33 ans
Age du poster (HJ): 18 ans
Comment avez-vous connu le forum: Par top site et Narcissia Lioarah

Une femme marchait dans l’allée des embrumes. La capuche de sa cape rouge sang était relevée, cachant son visage, ses yeux bleus et sa chevelure de couleur ébène. Elle avançait lentement dans les ténèbres lorsque son bras gauche la brûla. Il l’appelait, et ça arrivait de plus en plus souvent depuis son retour.

Sans réfléchir, elle transplana vers une destination inconnue. Ne sachant qu’une chose, elle allait retrouver son maître. Kylia arriva dans une pièce, où la seule source de lumière provenait du feu qui se consumait dans la cheminé. Elle se trouvait seule au milieu de la pièce, attendant que la voix glaciale que le caractérisait se manifeste. Elle regardait tout autour d’elle, se rappelant le jour où elle était arrivé ici en compagnie de sa sœur jumelle, Narcissia. Ce jour elle avait été fière de montrer son poigné gauche à Lord, afin qu’il y appose sa marque. Elle avait été heureuse de franchir le pas avec sa jumelle. Leur mère aurait été si contente de les voir se joindre au Mage Noir. Mais sa courte réflexion fut stoppée.


Qu’as-tu as me dire?

Un frisson lui parcouru le corps, toujours cette sensation, une légère peur de le voir. Kylia tourna son regard sombra vers le Lord, pour ensuite les diriger vers le sol. Ses recherches ne l’avaient mené nulle part. Elle était honteuse, et son silence était éloquent. Elle vit le Seigneur des Ténèbres lever sa baguette rapidement et prononcer d’une voix froide.

Endoloris.

La douleur s’insinuait une fois de plus en elle. Kylia devait en avoir l’habitude, mais non. Elle avait toujours cette envie de mourir quand il lançait ce sort, mais malgré tout elle ne laissait pas transparaître la douleur sur son visage pâle. Elle prononça d’une voix haletante, à travers les convulsions qui l’agitèrent.

Je … Je trouverais … je ne … veux plus … vous décevoir.

Le sort s’arrêta, au grand soulagement de Kylia. Mais elle s’était retrouvée à terre, les genoux sur le sol glacé. Elle ne leva pas la tête vers son Maître, par crainte de le provoquer. C’est alors que d’une voix sifflante il l’avertit.

La prochaine fois revient ici avec des informations, et qu’elles vaillent la peine.

Il disparut dans les ténèbres de la pièce, Kylia était resté encore quelques instants au milieu de la pièce. Elle voulut partir lorsqu’un bruit significatif lui fit comprendre que quelque un venait de transplanter Une femme se trouvait à ses côtés, elle aurait pu se dire qu’elle se regardait dans un miroir, si sa jumelle n’avait pas revêtit une cape noire.
Kylia lui sourit, un sourire pâle. Elle avait une seule crainte que le Mage Noir use aussi de ce sortilège sur sa sœur. Kylia espérait que sa jumelle ait quelques informations beaucoup plus intéressante pour le Seigneur des Ténèbres.


Je te laisse ma place.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 8:40:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Kylia Lioarah (acceptée)   Kylia Lioarah (acceptée) EmptyVen 18 Mai - 19:40:51

Ok tu es acceptée!

Je te valide Mangemorte! Tu peux donc accéder dès à présent au Repère des Mangemorts!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-