Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Deliciously pale... [PV Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyJeu 5 Juil - 22:23:26

Le dinner approchait lentement, tres lentement... Pour certainement ce qui etait la premiere fois de sa vie, Dannia mourrait de faim. Elle faisait toujours tres attention a son alimentation et essayait au plus souvent de ne manquer aucun repas pour eviter les petits creux qui incitent a grignoter lorsque ce n est pas le moment. Mais la journee mouvementee que venait d avoir la jeune fille avait completement desoriente son estomac, au grand damn de celle ci... Elle etait meme restee emfermee dans son dortoir durant une tres longue partie de l apres-midi pour eviter d aller faire un tour du cote des cuisines.
L heure ou toute l envie qu elle avait patiemment conservee pendant la journee allait enfin explose etait toute proche. A huigt heures pile, les elfes faisaient apparaitre les succulents mets sur les cinq tables de la Grande Salle - un momemt annodin pour elle, d habitude, mais pas ce jour-ci. Elle commenca alors a descendre les escaliers de marbre qui conduisaient les eleves vers la salle et franchit fierement les lourdes portes, ses yeux verts lancant des grelons chaque fois qu un des eleves des autres maisons la regardait bizarrement. Elle ne supportait pas de se sentir jugee, et preferait le faire clairement comprendre. Lorsqu elle parvint a la table des Serpentards, un visage attira immediatement son attention, un visage qu elle avait deja vu, elle en etait certaine, mais pourtant elle n arrivait pas a mettre un nom sur ces traits somptueux... C etait un jeune homme au visage fin et pale, mais dur et glace, assorti de magnifiques yeux gris clairs et d une chevelure dont la couleur se balancait entre le dore, l ocre et le blanc. Malgre tout ce que ce garcon avait d attirant, la jeune Dannia avait beaucoup d amour propre et etait tres fiere. Pas question donc de se rabaisser au rang de groupie.
La jeune fille vint prendre place a proximite de ce jeune homme a l air si nonchalant et si narquois, mais conserva la tete haute. Il etait oblige qu elle l ait deja vu dans le college, mais elle ne l aurait pas rate... Peut-etre etait-il nouveau a Poudlard, pourtant il avait l air confiant et parfaitement habitue au mode de vie de l ecole et il semblait plus vieux qu elle. Ne sachant trop quoi penser, elle se decida a lui proposer de manger avec lui. Manger seule comme elle le faisait d habitude ne la tentait pas tellement apres avoir vu ce jeune homme. Lorsque celui-ci la remarqua, elle sourit et demanda en decouvrant ses dents blanches :


- Je peux prendre ce repas avec toi ?

Il etait possible que le blondinet attende une autre personne, ou bien qu il ait prevu de dinner seul... Peut-importait la raison, peut-etre qu il n avait tout simplement pas prevu cette situation et peut-etre que Dannia allait se retrouver delaissee par le plus beau garcon de l ecole... Elle se voyait deja retourner gentilment s asseoir a l autre bout de la table et engloutir un sandwiche de pate avant de remonter s endormir. Bref, en quelques mots, la Serpentarde esperait vraiment qu il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyVen 6 Juil - 14:13:14

Assis à la table des Serpentard dans la Grande Salle, Drago Malefoy n'avait pas trouvé plus intéressant à faire pour les quinze dernières minutes que de rester là, immobile, à se laisser consummer par la haine qui l'habitait. Son regard où brûlaient des flammes glacées était fixé sur un jeune homme qui riait aux éclats au milieu d'un groupe d'amis à la table des Gryffondor un peu plus loin. Sa cicatrice, ses lunettes, son sourire réjoui... Tout en lui le répugnait et faisait naître un profond sentiment de hargne accentué par l'impuissance, l'incapacité d'agir. Oui, car il ne pouvait s'en prendre au célèbre Harry Potter, "Le Survivant", ce dernier étant sous la bénédiction d'Albus Dumbledore, le directeur au grand coeur.

Le Vert et Argent ruminait ses sombres pensées et était décidé à finir rapidement son repas pour aller se coucher tôt - non pas qu'il était fatigué, seulement il préférait aller dormir plutôt que de rester ici devant son ennemi jurer sans pouvoir faire quo que se soit. Mais alors qu'il plantait sa fourchette dans son assiette, il entendit une douce voix de fille qu'il n'avait pas connaissance d'avoir déjà entendu.


- Je peux prendre ce repas avec toi ?

Drago leva la tête et vint pour l'envoyer balader, mais s'abstint en la voyant. Elle affichait l'habituel masque confiant des Serpentards, mais en même temps, il sentait une infime appréhension en son regard et il se doutait bien qu'elle serait déçue s'il refusait. Il réfléchit un instant et dû s'avouer que faire la connaissance de cette jeune fille lui paraissait plus intéressant que retourner au dortoir.

"Pas de problème, dit-il en se décalant un peu pour lui faire de la place."

Il la détailla un instant.

"Je ne t'ai jamais vu dans aucun de mes cours. Tu es en quelle année ? Et tu t'appelles comment ? demanda-t-il poliment."

Le jeune Malefoy n'avait pas cru nécessaire de préciser son nom. Tout le monde dans le château le connaissait. Enfin, c'est ce qu'il pensait dans son arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyVen 6 Juil - 17:41:54

Lorsque le jeune homme acquiesa, elle s approcha d avantage et prit place a ses cotes. Il paraissait extenue et enerve, peut-etre par sa faute, elle n en savait rien. Mais s il avait accepte sa proposition, il fallait croire qu il allait subir les consequences. Rolling Eyes Dannia avait un certain don pour ce qui etait de ressentir les sentiments de chacun et d en percevoir la cause. Elle tenta donc de suivre le regard du garcon parmi la foule d eleves qui se dressaient devant eux lorsqu elle apercut Potter. Elle ne lui avait jamais adresse la parole et esperait ne jamais avoir a le faire car cette etre la repugnait plus que tout autre. Il paraissait heureux et cette joie qui n etait pas sienne la rendait plus hargneuse que jamais. Elle comprit alors que cette personne leur causait du tort a tous les deux. Chaque fois que Potter exhibait son grand sourire niais, son voisin se raidissait encore plus qu elle. Elle decida de ne rien dire sur son cas pour le moment de peur de ne faire que rallumer la flamme de colere.

- Je pense que tu es plus vieux que moi, d une ou deux annees, car je ne t ai jamais vu non plus avant.

Dannia l aurait certainement remarque s il avait participe a un de ses cours.

- Je suis Dannia Jilhson, de Serpentard bien sur, sinon je ne serai pas ici a te parler.

Elle s arreta un moment pour l examiner un peu plus et finit par demander sur le ton de la conversation :

- Et toi, quel est ton nom ? Il me semble le savoir mais il m echappe...

Elle etait meme certaine que ses parents etaient Mangemorts, aux longs cheveux blonds mais impossible de se souvenir. Assez genant. Il suffirait que ce soit une famille bien connue en Angleterre pour qu elle passe pour ce qu elle n est pas. Malgre tout, elle restait figee, impassible, affichant un sourire discret sur ses levres.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyVen 6 Juil - 23:10:56

La voix de l'inconnue détournait son attention du Gryffondor et elle le calma un peu. Mieux valait l'oublier et se concentrer sur sa nouvelle connaissance. Dannia Jilhson... Ce nom lui évoquait quelque chose...

"Tu fais parti de l'équipe de Quidditch non ? Tu vas jouer au poste d'attrapeur au prochain match, n'est-ce pas ?"

À peine avait-il terminé cette phrase qu'il avait un nouveau pincement au coeur. L'attrapeur de l'équipe de Gryffondor - contre qui ils allaient jouer - était nul autre que Harry Potter.

*Pourquoi faut-il que tout revienne toujours à lui..., pensa-t-il avec colère et une pointe d'exaspération.*

Il préférait changer de sujet. Mais avant qu'il ait eut le temps de dire quoi que ce soit, la jeune fille, à son grand désaroi, lui demanda qui il était.

"Pardon ? Tu ne sais pas qui je suis ?"

Son ton était à la fois incrédule et un peu choqué. Il reprit un peu contenance et enchaîna d'une voix noble.

"Je suis Malefoy. Drago Malefoy. Tu dois bien avoir entendu parler de moi, non ? demanda-t-il avec espoir."

Il ne voulait pas se l'avouer, mais le Serpentard était un peu désapointé qu'elle n'ait pas entendu parler de lui. Il croyait pourtant être connu de tout le monde ici. Non, elle devait avoir déjà entendu parler de lui. Du moins, elle devait au moins avoir entendu parler de sa famille.

"Mon père préside au conseil d'administration de l'école et il est un des proches amis de Cornelius Fudge, dit-il comme si ce simple fait méritait qu'elle se mette à l'idolâtrer."

Drago aimait bien tirer profit de la réputation de son père et du nom de sa famille. Son nom était sa réputation et son sang sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyLun 16 Juil - 11:47:46

Dannia voyait bien que malgré tous les efforts que le Serpentard amassait pour ignorer le fameux Potter, il ne pouvait pas ne pas se préoccuper de ses moindres faits et gestes. Il lui posa alors une question qui montrait qu'il avait entendu parlé d'elle.

- Oui, en effet. Le poste d'attrapeur de Serpentard est à moi cette année.

Elle le regarda un moment et vit qu'automatiquement son regard se posa encore une fois sur Harry Potter, l'attrapeur de Gryffondor, et la jeune fille acquiesa sans qu'il n'ait rien demandé.

- Je sais trés bien ce que tu dois te dire. Potter VS Jilhson. Ca va faire mal et tout le tralala. Mais laisse moi te dire que j'ai plus envie que quiconque ici d'attraper ce Vif d'Or. Et je l'aurai, 'faut juste me faire confiance, tu vois ? J'ai mes techniques. Bon, okay, j'ai pas de technique pour le moment. Mais si tu as été nommé capitaine, si je me souviens bien - oui, c'est là que j'ai vu ton nom je crois - le Quidditch c'est ton truc. Tu me donneras des conseils. Un capitaine sert à ça et à soutenir l'équipe il me semble...

Pourquoi toutes ces paroles ? Elle ne le savait pas elle-même. Peut-être pour que son équipe ne soit pas influencée par les capacités de leur adversaire à la cicatrice bizarre. Elle sourit à Drago, un sourire glacial où aucune émotion ne parvenait à filtrer. Elle était certaine que le nom du jeune homme ne lui était pas inconnu et qu'elle l'avait même vu sur la liste des joueurs de l'équipe. Elle le lui demanda tout de même pour être certaine et la réaction fut innatendue. Il parut surprit, presque choqué.


"Pardon ? Tu ne sais pas qui je suis ?"

- Non, mais tu vas me le dire...

Le regard fier et la tête haute, le garçon se présenta sous le nom de Drago Malefoy. Mais bien sur ! Comment avait-elle pu oublié son père, Lucius, qu'elle avait eut l'occasion de croiser au Ministère pour le procès de son père. Son propre père était Mangemort, ils avaient donc certainement dû se recontrer un jour. Elle ne savait pas tellement si c'était l'endroit pour parler de telles choses, mais personne ne se trouvait à proximité d'eux et la discrétion était l'un des points forts de Dannia. Un sourire malin affiché sur ses lèvres, une voix froide et presque inhaudible - à part pour Drago - s'élevant de sa gorge, elle se mit à parler d'un des sujets auxquels elle attachait le plus d'importance et le plus de respect :

- Mon père est un Mangemort, et je sais que tes parents aussi. Lucius et Narcissa, j'en ai entendu parler lorsque mes parents discutaient en rentrant le soir. Ugo et Susi Jilhson, tu en as peut-être entendu parler, mais pour le moment il est en prison... J'ai bien sûr entendu parlé de toi et de ta famille d'une pureté ancestrâle.

Lorsque Drago lui apprit que Lucius Malefoy était un ami de Cornelius Fudge, Dannia fut secouée comme si elle avait reçu une décharge électrique.

- Tu es en train de me dire que ton père connait bien Fudge ? Okay... Il travaille au Ministère, n'est-ce pas ? Dis moi, il travaille bien au Ministère de la Magie ? Hein ?

Elle se rendit alors compte qu'elle haussait la voix au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle se ressaisit et cessa de poser des questions à tout va, ce devait être gênant pour Malefoy.

- Excuse-moi. Je me suis laissée emporter...

Dannia reporta son attention sur le sujet qu'ils étaient en train d'aborder. Si il connaissait Fudge et qu'il occupait bel et bien un poste au Ministère, il était tout à fait possible qu'il ait participé au procès qui avait envoyé Ugo Jilhson en prison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyMar 17 Juil - 18:08:20

Il ne s'était pas trompé, la jeune fille jouait bien au poste d'Attrapeur et Drago fut content de voir l'ardeur qu'elle mettait à vouloir faire ses preuves sur un balai. Elle semblait déterminée et ça ne pouvait qu'aider l'équipe. De toute façon, il verrait bien vite de quoi elle était capable à l'entraînement.

Il fut aussi rassuré de voir qu'elle connaissait son nom. À son évocation, il avait vut apparaître une lueur de malice et de complicité dans les yeux glacés de son interlocutrice. Elle jeta de brefs regards à gauche et à droite et glissa subrepticement vers lui de manière à pouvoir baisser la voix et à garder leur conversation privée. Puis, elle enchaîna directement sur un sujet dangereux mais oh combien palpitant. Le jeune homme se sentait instinctivement supérieur quand on parlait de sujets sombres. Or, la jeune fille lui dévoilait à l'instant qu'elle était au courant des activités insolites de sa famille et que ses parents à elle aussi étaient Mangemorts.


*Ugo Jilhson...*

Effectivement, il avait déjà entendu ce nom mentionné par son père, mais il ne se rappelait plus en quelle circonstance... La mémoire lui revint bien vite quand elle lui appris qu'il se trouvait détenu à Azkaban. Ce soir là, son père était arrivé au manoir tendu et hargneux - comme à chaque fois que de ses compères étaient découverts et livrés aux Détraqueurs. Quand son père était colérique, tout le monde en souffrait à la maison... Heureusement, il défoulait la plus grande partie de sa colère sur Dobby, leur elfe de maison, mais tout de même, le climat familial n'était pas très jovial...

Mais il eut un autre coup au coeur et son regard se porta à nouveau sur Potter. C'était à cause de lui que Dobby avait été libéré...

Pour changer de sujet, il parla des affintités de son père avec Cornelius Fudge. Par contre, le jeune Malefoy fut surpris de la réaction de la jeune fille. Il resta pétrifié alors qu'elle débitait tout un flot de paroles à propos du ministre de la Magie.


*Elle me demande si Cornelius Fudge travaille bien pour le ministère de la Magie ? pensa-t-il, déconcerté.*

Mais alors, il comprit.

*Idiot, elle ne parle pas de Fudge, elle parle de ton père ! s'exclama-t-il intérieurement.*

Il regarda autour de lui en s'assurant que ceux qui s'étaient retournés quand elle avait haussé le ton s'était tous replongés dans leurs propores conversations et, voyant qu'ils étaient à nouveau dans l'intimité, enchaîna.

"En effet, dit-il, mon père travaille pour le ministère de la Magie."

Il prit une pause et observa la Vert et Argent d'un air interrogateur.

"Qu'est-ce que ça peut te faire ? C'était la couverture idéale, il n'a même jamais été soupçonné. Travailler au ministère et s'acquérir les faveurs du ministre en personne était un excellent moyen d'échapper à Azkaban. Chacun a trouvé sa propre couverture. le professeur Ro..."

Mais il s'interrompit. Il n'en connaissait pas suffisament sur elle pour lui dévoiler trop d'informations compromettantes.

"J'imagine que tu crois qu'il a pu particpé au procès et donc à la sentence de ton père ? Jamais mon père n'aurait trahi ses confrères, dit-il d'un ton résolu, mais en doutant tout de même de ses paroles."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyJeu 19 Juil - 10:45:11

Dannia ne savait pas pourquoi, mais le sujet avait toujours un rapport - aussi infime soit-il - avec le fameux Harry Potter. elle voyait Drago se retourner vers lui avec mépris à chaque fois qu'ils basculaient sur un sujet différent. Elle maudit le minable Bouffondor du regard et reporta ses yeux émeraudes sur Malefoy. Celui-ci était en train de réfléchir et ses neurones semblaient fonctionner à plein régime. On aurait dit qu'il ne comprenait pas ce que Dannia lui demandait. Aprés avoir vérifié que plus personne ne les écoutait, le Vert et Argent répondit.

**Ben ça alors...**

Le pire était que Dannia connaissait la réponse. En allant au procès de son cher père, elle avait croisé un homme aux traits incroyablement fins et aux cheveux d'un blond pur, comme ceux de son fils, en pleine conversation avec Fudge. Sa mère l'accompagnait alors, et avait salué Lucius Malefoy d'un bref signe de tête. Du haut de ses huit ans, Dannia avait croisé le regard de glace de l'homme et avait pensé que ce souvenir allait lui rester toute sa vie.
Pourtant, elle venait d'avoir un trou de mémoire monumental, jute au moment où elle en avait le plus besoin.


"Qu'est-ce que ça peut te faire ?"

- R-rien, répondit la jeune Serpentarde, les yeux dans le vague.

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, Drago enchaîna. Il déballa des informations importantes qu'elle s'éforça de suivre attentivement. Il s'interrompit brutalement.


- Professeur Rogue, acheva Dannia. Tu peux me confier des informations, on fait partie du même camp, ajouta-t-elle en baissa encore plus la voix de façon à ce qu'elle ne soit audible qu'aux oreilles de Malefoy.

Elle scruta les pupilles du jeune homme. Ses yeux étaient d'un bleu clair, de la couleur de la glace. Elle put cependant y lire un certain malaise. Il devait se sentir coupable d'en avoir trop dit, pourtant il n'avait absolument rien à crainde.


- Je comprends. Il est vrai qu'on ne se connait pas assez. Pourtant, je viens de te confier les deux choses qui me tiennent le plus à coeur dans ma vie...

Son père un Mangemort... En prison... Il était vrai, elle aurait pu l'avouer, qu'elle ne vivait que pour ces raisons. Suivre les traces de Ugo Jilhson et le sortir d'Azkaban.

- Ma mère me tient régulièrement au courant des nouvelles chez le Seigneur des Ténèbres, chuchota-t-elle. Je suis au courant pour Rogue. C'est un Mangemort. Si il est ici, c'est simplement pour surveiller les moindres faits et gestes du Dumbledore. Mais elle m'a également dit qu'il était pour le moins lassé de jouer au petit chien bien dressé de notre cher directeur.

Un rictus mauvais apparut sur ses lèvres.

- Je sens qu'il va se passer quelque chose. Je ne sais pas quand, mais j'espère être encore à Poudlard pour voir la chute de ce vieil hibou.

Elle regarda la table des Serpentards et s'aperçut que les plats étaient apparus. Elle remplit son assiette et coupa un morceau de boeuf qu'elle mastiqua consciencieusement. Elle avala avant de répondre à la remarque de Malefoy.

- Je n'ai aucune raison d'accuser ton père, qui de plus est un Mangemort. Mon père est en prison actuellement et ce qui est fait est fait. Mais je pense que ton père, et même Fudge aurait tout fait pour ramener mon père. Ca fait un bout de temps que je cherche une solution pour le faire évader.

La réponse était peut-être sous son nez et elle ne s'en apercevait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyMar 24 Juil - 14:39:34

[Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre Embarassed J'ai été plutôt débordé ces temps-ci et là j'ai plusieurs topics en retard... Mais je vais être plus présent à partir de maintenant Wink Promis.]

Drago balaya la Grande salle du regard. Les assiettes venaient de se remplir devant eux et tous les élèves entâmaient leur repas avec appétit. Ils mangeaient avec un sourire bête sur leur pauvres visages innocents, sans autres soucis que leurs devoirs à remettre, loin de se douter de la conversation qui se déroulait à la Table Vert et Argent. Car à cette table, deux jeunes gens discutaient de sujets qui auraient pu donner des frissons dans le dos à plus d'un. Leurs lèvres remuaient comme celles des centaines d'autres élèves présents dans la Grande Salle, mais les mots qu'ils s'échangeaient n'étaient pas empreints de la même légèreté.

"Je sens qu'il va se passer quelque chose. Je ne sais pas quand, mais j'espère être encore à Poudlard pour voir la chute de ce vieil hibou,disait une jeune fille sombre en parlant bien sûr du directeur de l'école."

Le jeune homme blond qui l'accompagnait eut un sourire et acquiesca légèrement, mais on pouvait lire dans ses yeux qu'il n'y croyait qu'à moitié. En effet, depuis quelques temps, il était de plus en plus difficile de continuer à y croire. Il lui semblait qu'Albus Dumbledore était un intouchable, que jamais il ne tomberait. Mais soudainement, il accrocha sur un mot qu'elle venait de dire.

"Pour tout dire, dit-il en se demandant s'il était vraiment bon d'en parler, tu n'es pas la seule à sentir qu'il va se passer quelque chose."

Il hésita un instant puis se rappela de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. "Tu peux me confier des informations, on fait partie du même camp... Il est vrai qu'on ne se connait pas assez. Pourtant, je viens de te confier les deux choses qui me tiennent le plus à coeur dans ma vie..." Ce n'était pas tant les mots qu'elle avait employés, que le regard pénétrant qu'elle avait eut en les disant. Oui, il pouvait lui faire confiance. Elle ne faisait pas que jouer à l'adepte du côté des Ténèbres, elle en était une.

"Mon père m'a parlé de... enfin... il m'a montré son avant bras gauche."

Il n'avait pas besoin de la nommer explicitement, tout deux savaient parfaitement ce qui se trouvait sur l'avant bras gauche de son père ; la même marque était présente sur celui du père de Dannia - La Marque des Ténèbres. Il croisa un instant son regard et y vit qu'elle comprenait bien ce qu'il sous-entendait.

"Elle a repris des couleurs, poursuivit-il. Elle est de plus en plus distincte et mon père m'a confié qu'elle se faisait de plus en plus sentir. Il n'est pas sûr de ce que ça signifie..."

Il semblait en effet invraisemblable que le Seigneur des Ténèbres puisse revenir. Bien sûr, il voulait y croire, mais comment cela pouvait-il être possible ? N'était-il pas mort ? Personne ne pouvait revenir d'entre chez les morts. S'il n'était pas mort, pourquoi avait-il été absent toutes ces années. Il l'aurait su. Son père aurait été au courant. C'était impossible. Pourtant, la réapparition de la Marque ne pouvait pas tromper...

Mais la jeune fille l'extirpa de ses pensées en lui parlant d'Ugo Jilhson, à Azkaban et de son désir de le faire s'évader.

"Personne ne peut s'évader d'Azkaban, dit-il avec légèreté, mais d'un ton résolu. C'est absolument impossible."

Le Serpentard s'aperçut qu'il n'avait toujours pas touché à son repas et, d'un geste machinal, il piqua sa fourchette dans son assiette pour se servir un bouchée de ce qui ressemblait à un anguille. Puis, il reporta son attention sur son interlocutrice et l'examina un instant. Elle semblait sérieuse et tout à fait résolue. Elle semblait décidée à trouver le moyen d'y parvenir, Drago lui, commença à picosser dans son assiette en réfléchissant.

"En fait, dit-il au bout d'un moment comme pour lui accorder le bénéfice du doute, il y a bien une personne qui ait réussit à s'en sortir. C'est quelque chose comme le cousin de ma tante, je crois. Sirius Black."

Il prit un moment encore pour réfléchir. Faire évader quelqu'un d'Azkaban... Il n'avait jamais envisagé l'éventualité de croiser quelqu'un qui en parle sérieusement. Ça lui avait toujours semblé impossible...Oui, ça relevait de l'impossible...

"La solution est simple alors... dit-il d'un air songeur - vous savez, cet air songeur et ce sourire aux lèvres de celui qui s'apprête à sortir sa meilleure carte. Pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt ? Tout ce que tu as à faire, c'est de retrouver Sirius Black - avant les autorités bien sûr, et dépêche-toi car ils ont plusieurs enquêteurs expérimentés sur l'affaire - donc tu retrouves Sirius Black, le célèbre meurtrier en série, tu réussis à t'approcher de lui sans te faire tuer et tu le convaincs de te dévoiler la manière dont il s'y est pris pour s'évader d'Azkaban. Ensuite, tu pourrais même le capturer, l'emmener aux autorités et te faire une belle petite somme pour aller vivre avec ton père sur un île aux Bahamas !"

Ces paroles allaient peut-être choquer la jeune fille, mais elle reflétait le fond de la pensée de Drago. Il fallait être fou pour essayer de faire évader quelqu'un de la prison des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] EmptyDim 12 Aoû - 14:59:53

[HJ : Désolée pour l'attente Neutral j'avais pas tellement d'inspiration à chaque fois que je venais. J'espère que ma réponse te conviendra Wink]



Dannia piqua à nouveau sa fourchette dans la viande juteuse et saignante et l'attrapa soigneusement entre ses dents. Drago ne semblait pas aussi sûre qu'elle en ce qui concernait Dumbledore, mais elle le ressentait jusque dans ses os.

- Je ne suis pas la seule à le sentir, mais je ne suis pas non plus la seule à l'espérer, dit-elle en souriant légèrement. L'espoir fait vivre, comme on dit. Moi je vivrai longtemps.

Le blondinet aborda alors un sujet plus qu'intéressant : la Marque. Cette fameuse Marque qui distinguait les Mangemorts et qui les amenait à leur Maître. Elle espérait la porter un jour bien que ce fut douloureux. Son père avait souvent eut quelques souffrances lorsque le Lord l'animait mais quel honneur de pouvoir servir le Mage le plus puissant jamais connu. Beaucoup de personnes flanchaient à l'entente de ce nom, elle, non, bien qu'elle ne put jamais le prononcer par crainte d'être maudite.

- Oui je vois, dit-elle sereinement en cachant l'exitation dans ses yeux. Je ne pourrait pas te dire si mon père la ressent également, je ne le vois pas souvent durant les cours et il évite régulièrement le sujet pendant les visites. En même temps, je le comprends. On va dire que c'est un sujet difficile à aborder dans une prison...

Elle marqua une pause, le temps de boire une gorgée de son jus de citrouille.

- Je suppose que si la Marque est douloureuse à ton père, elle l'est aussi au mien. Ca veut certainement dire qu'Il est de retour... Mais,... je ne préfère pas dire quoi que ce soit pour le moment. Pas de conclusion hâtive. C'est quelque chose de délicat à affirmer tant que personne ne l'a vu de ses yeux. Il faut dire qu'il n'y aurait rien de plus excitant de savoir que le Seigneur des Ténèbres est de retour...

Lorsqu'elle lui parla d'Azkaban et de la possible échappée de son père, elle ne plaisantait pas. Cela avait toujours été un sujet assez grave dans sa famille, bien que sa propre mère, Susi, ne savait rien des plans de sa fille. Dannia préférait ne mentionner le prénom de son père qu'en dernier recours car Susi y était trés sensible et fondait trés souvent en larmes à cause de ça.

**Black est de sa famille ?**

Elle posa les couverts en argent au bord de son assiette alors qu'elle n'avait pas finit son repas.

- Sirius Black est le seul homme à s'être échappé de cette prison... pour le moment. Je ne suis pas du genre à déclarer forfait. Je suis consciente qu'une jeune fille de mon âge n'a pas beaucoup de pouvoir sur le Ministère, mais je ne compte pas le laisser dépérir au fond de sa cellule. Je ne supporterais pas un tel échec...

Ses yeux d'acier pleins de malice, le jeune homme lui exposa son point de vue pour le moins étrange.

- Ta proposition est alléchante, et j'y avais déjà songer à vrai dire. Mais crois-tu vraiment que si les autorités magiques et moldues du pays n'ont pas encore réussit à mettre la main sur cet homme j'y arriverais moi-même ? Et puis Black ne prendra jamais le risque de s'exposer à quiconque étant donné sa situation, j'en suis certaine.

Malefoy allait peut-être être déçu, ses yeux étaient étincellants lorsqu'il avait dit tout cela, mais il était hors de question que Dannia s'approche d'un homme comme Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deliciously pale... [PV Drago]   Deliciously pale... [PV Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pâle lueur
» Ce n'est qu'un aurevoir... (PV Drago)
» It's Time To Come Back ... [ Drago ]
» Explore...[Pv Drago]
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-