Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 
 Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyDim 1 Juil - 11:21:31

« Je ne pourrai pas vivre longtemps ;
J’attends simplement
La mort et ses tourments
Un jour, elle viendra à moi,
A jamais, elle m’emportera
Et je ne mènerais plus, l’éternel combat. »


Sans aucune raison apparente, l’angoisse c’était emparé de Narcissia, une peur omniprésente que sa couverture tombe. En quinze ans, jamais cela ne lui était arrivé, pas une seule seconde elle avait était angoissé à cette idée, jamais la Brune ne c’était retournée au moindre craquement dans la nuit. La paranoïa c’était emparée entièrement d’elle, voilà Narcissia Lioarah encore plus timbrée qu’avant, plus méfiante que Fol Œil , ce qui en somme, relevé de l’extraordinaire !

Poc ! Le sol du chemin de Traverse se matérialisa sous ses pieds, ou plutôt, elle se matérialisa sur le pavé de cette célèbre Allée. Elle ne stoppa aucunement sa marche, s’enfonçant que plus dans l’obscurité grandissante, il était rare pour Narcissia de roder ici, elle préférait bien entendu l’Allée des Embrumes, mais il fallait parfois briser la routine. Les ruelle étaient désertes, comme si tout sorcier, lorsque l’obscurité prenait le pas sur la lumière, se cloîtrer chez eux, de peur d’être emporté par les méandres de la nuit, par Salazar ! Quelle stupidité !

Lorsque l’astre lunaire était roi , tout devenait magique –plus que d’habitude encore – les ombres était légèrement éclairées par les pales lumières des étoiles qui brillaient dans le ciel, quoi de plus magnifique ?

Soudain il y eut un craquement sonore qui brisa le silence de la nuit, l’espionne s’immobilisa, tout ses sens en éveil, à l’affût d’une ombre se dirigeant vers elle, mais rien ,pas un bruit, pas un geste dans la pénombre, nada. Un mirage ? Une hallucination ? C’était fort possible, la peur engendre le danger.. Ou la folie, hors à cet instant, ce fut la folie, tout du moins c’était ce qu’elle pensait. Avait-elle vraiment halluciné ou une personne avait bel et bien transplané ?
D’un geste brusque, Narcissia enfonça que plus son capuchon, cachant davantage son beau visage, et eut un rire nerveux.


Tu devrai te faire soigner ma petite Narcissia, tu devient complètement fêlée.

Elle lâcha ses mot pour elle-même, mais quelqu’un l’avait entendu sans que la Brune le sache, et cette personne était la, non loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyDim 1 Juil - 18:22:47

Pourquoi le Chemin de Traverse ?? Pourquoi à cette heure tardive ou l’obscurité et les Ténèbres régnaient sur le Monde, daignant seulement laisser une infime place à la lumière blafarde qu’offrait la Lune? Peut-être parce que Narcissa appartenait à ce Monde, ce monde paisible ou le silence berçait les noirceurs profondes de la nuit et que son âme, noyée par les tourments, recherchait avidement la quiétude pour réfléchir en paix. Un évènement inattendu était venu ébranler son quotidien, lui laissant des doutes affreux qui s’insinuaient sournoisement en elle. Depuis cet étrange, surprenant mais néanmoins flatteur mot que lui avait fait parvenir Isaac, Narcissa se trouvait dans un état second, luttant inutilement contre une puissante attirance qu’elle tentait, en vain, de repousser.
Infidélité ou abstinence ??? Ah, cruel dilemme que Narcissa, femme pourtant lucide, avait toutes les peines à résoudre. Lucius était si distant, si peu présent en ce moment que le manque d’affection commençait cruellement à se faire sentir, et l’envie d’adultère lui revenait régulièrement en tête, d’autant plus que le charme ténébreux du jeune homme ne la laissait pas indifférente, mais cela, elle refusait de se l’avouer.

Errant dans cette sombre allée, elle laissait ses doutes et ses appréhensions s’envoler dans l’air nocturne tandis que ses chaussures munies de hauts talons aiguilles martelaient le sol pavé pierreux. Le bruit de ses pas s’estompèrent instantanément lorsqu’elle senti qu’une présence, non loin d’elle. Instinctivement, elle crispa sa main sur sa Baguette, ses mèches blondes encadrant son visage virevoltant sous la brise légère hivernale. Soudain, une voix se fit retentir dans la pénombre, une voix qui, curieusement, ne lui était pas inconnue, puisqu’elle l’avait déjà entendue dans le groupe des Mangemorts. Elle mit quelques secondes à réaliser l’étrangeté de la situation ; Narcissia, une connaissance, se rassurait elle-même contre ses peurs de l’obscurité. L’exaspération de Narcissa se mit en éveil :


* Et elle se dit Mangemorte, loyalement au service du Seigneur des Ténèbres, elle se dit cruelle, sans cœur, sans peurs et, quand elle se retrouve seule, elle est comparable à une gamine apeurée dans sa chambre à la lumière éteinte. Navrant !!! *

Néanmoins, Narcissa pensait qu’entre Mangemorts, on devait au moins faire semblant de tous bien s’entendre, et d’ailleurs, ceux qui étaient de ce côté avaient fait le bon choix, et cela suffisait à Madame Malefoy pour les respecter. Alors, de son ton toujours glacial, mais d’où émanait la politesse, elle surgit du brouillard noir pour la saluer :

- Narcissia !!! Quelle surprise ! Toi, à cette heure si, à cet endroit, je dois t’avouer que je suis pour le moins, éberluée de ta rencontre. Pourquoi, si mon indiscrétion n’est pas trop impertinente, es-tu venue t’aventurer dans ce sanctuaire de solitude qu’est le Chemin de Traverse la nuit ?

Narcissa songea que son interlocutrice aurait très bien pu lui retourner sa question, mais elle n’était jamais prise au dépourvu et trouvait toujours quelque chose à répondre aux paroles les plus cassantes, les plus sèches. Alors, quoique répondrait Narcissia, Madame Malefoy, qui était intelligente, saurait quoi lui retourner, toujours aussi poliment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyDim 1 Juil - 19:16:35

Une ombre se découpa dans l'obscurité de la nuit, ainsi donc elle n'avait pas révé, et Narcissia reconnu bien vite qui était cet individu , Mrs Malefoy, une des rares femme que l'espionne trouvait réellement belle, une beauté glaciale, tout comme sa propre beauté d'ailleurs.

Quiconque lui aurait posé cette même question aurait reçu une réplique cinglante, mais elle respectait beaucoup trop Narcissa pour lui balancer une phrase cassante. Elle ne prit pas la peine de répondre tout de suite, laissant à tout ses sens ,qui c'étaient mis en alerte, le temps de se calmer.

Ainsi donc elle laissa echaper un soupir à peine audible, et un leger sourire c'était peind sur son visage pâle en grande partie caché par son capuchon, une legere brise l'enleva, laissant alors les rayons pâles de la Lune illuminer son visage, lui donnant un aspect vampirique.


Voit-tu, je suis venu en ce lieu pour admirer le silence de la nuit vidée de tout rire désagréable et joie de vivre qui donne la nausée. Rien de plus.

Le Chemin de Traverse était tellement manifique sans tout ses mini-sorciers heureux de vivre, à rire aux éclats avec d'autres cornichons de leurs genre, Narcissia ne suportait pas le moins du monde les vagues de Je-Suis-Heureux, une maladie hautement contagieuse, qui s'étalait tout le long de ce genre de ruelle.

Et toi, pourquoi n'est tu pas dans ton manoir à cette heure?

Trés bonne question en effet, il n'était pas rare que Lioarah érrait dans les ruelles durant les nuits, mais il était beaucoup plus rare d'y voir Narcissa hors de la demeure des Malefoy...Cette rencontre avait eveillée sa curiosité, laissant alors filer sa paranoïa l'espace d'un temps.

HJ: Un peu court désolé, je me rattraperai au prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyDim 1 Juil - 20:53:30

HS : Ne t'en fais pas, les miens ne sont pas non plus d'une longueur exceptionnelle !!! Very Happy

Narcissa se tenait debout, droite et immobile, statue de cire stoïque attendant patiemment une réponse de la part de la Mangemorte qui lui faisait face, au physique si opposé d’elle : les deux étaient belles, d’un étrange charisme, sinistre et délicieusement hypnotisant, mais l’une était blonde, au teint de porcelaine et aux clairs et froids tandis que l’autre possédait une chevelure d’un noir de jais et des prunelles aussi sombres que cette nuit sans étoiles.
Avant de donner à Narcissa la raison de son exil au Chemin de Traverse en pleine Nuit Noire, la Brune s’accorda un instant d’intense réflexion, comme si la question de Madame Malefoy avait été d’une horrible complexité et que seule une puissante concentration psychique permettait d’y répondre convenablement. Après cette brève attente, la voix de Narcissia se fit enfin entendre, d’un timbre neutre et froid dans lequel elle annonçait qu’elle aimait cet endroit vidé de joie de vivre. Narcissa sourit à cette expression, car il en était exactement de même pour elle. Quoi de plus répugnant que de voir des gens afficher un sourire niais aux lèvres, croquant la vie à pleines dents, pensant qu’elle est pleine de bonnes surprises et de gaieté ?? Quoi de plus agaçant que la naïveté et la stupidité à l’état pur ??? Aucune doute, la Mangemorte montait d’un cran dans l’estime de Narcissa. Elle lui répondit donc, d’un ton toujours aussi froid, mais offrant cette fois un léger sourire, ou plutôt, ses lèvres in habituées à ce genre d’exercice se formèrent en un rictus :


- Voilà une chose pour laquelle je suis absolument d’accord avec toi !!! Je vois que tu es aussi allergique que moi aux éclats de rire et aux explosions de gaieté sans retenue. Moi aussi, cela m’écoeure, mais que veux-tu, certains faibles d’esprits trouveront toujours la vie belle, rose et sans souffrances, semblable à un conte de fées, mais nous savons toutes les deux que la réalité en est lointaine, très lointaine… N’est-ce pas, Narcissia ??

Les paroles qu’elle avait prononcé offrait un stupéfiant panel de sentiments. La haine, le dégoût, l’exaspération montaient en elle à une vitesse affolante et elle préféra clore son monologue, achever cette polémique qui risquait de durer des heures interminables si elle continuait sur sa lancée. Elle écouta donc le reste des paroles de Narcissia qui lui demandait ce qu’elle faisait elle-même, à une heure pareille, au lieu d’être bien au chaud dans son manoir. Savait-elle que, son mari rentrait tellement tard qu’elle en avait assez de l’attendre en vain dans le somptueux lit de leur chambre. Savait-elle que, si elle venait ici, c’était parce qu’un jeune Mangemort de quinze ans son cadet lui troublait le cœur ?? Bien entendu, elle ne révèlerait rien de cette histoire qui se répandrait comme une traînée de poudre dans le cercle très fermé des Mangemorts, et qui arriverait très vite aux oreilles de Lucius. Cela, elle n’osait même pas y penser, tant sa réaction serait affreusement violente. Elle préféra donc répondre simplement à Narcissia :

- J’ai eu une soudaine envie de fuguer du Manoir pour savourer l’air libre et solitaire de cette nuit magnifique…

Sa voix se stoppa net lorsqu’elle entendit distinctement un bruit derrière elle. Elle fit volte face, le visage de marbre, la main toujours cramponnée à sa Baguette, mais ne vit rien d’autre que du noir, du noir à perte de vue. Méfiante, elle continua de scruter les alentours en plissant les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyLun 2 Juil - 11:04:29

Ainsi donc la beauté n'était pas l'unique point commun entre les deux femmes, toutes deux ne supportaient pas ce concentré de joie de vivre, tout ses gens qui représentés le bonheur à l'état pur. Tout cette joie les aveuglés sur le monde qui les entourés, leurs vies ne tenaient qu'à un fil, la mort pouvait frapper sans crier garde, emportant femmes et enfants. Mais ce danger, ils ne le voyaient pas, trop occupé à rire avec leurs bandes de joyeux compagnons, le sourire jusqu'aux oreilles. Non mais vraiment!
A la question de Narcissia, l'espionne eut un sourire sombre et sa voix fut plus grave qu'elle ne l'aurait souhaité
.

J'approuve... Si la vie était un conte de fées... Qu'est-ce qu'on s'ennuierais.

Pour être magnifique, cette nuit, elle l'était. Aucun nuage n'était venu troublé le règne de la Lune et des étoiles, veillant paisiblement sur les hommes endormis. Narcissia n'eut pas le temps de lui demander pourquoi cette subite envie de fuir son manoir, un nouveau bruit brisa la tranquillité de cette soirée, et elle n'était pas la seule à l'avoir entendu. En effet Mrs Malefoy c'était retourné pour scruter les Ténèbres. L'espionne avait sortit avec rapidité sa baguette, la pointant dans le vide, en direction du bruit. Mais pas un mouvement ne trahissait la présence d'une quelconque personne.

Je ne crois pas que ce soit une créature qui est faire ce bruit.

Narcissia avait murmuré ses paroles pour elle même, mais également pour l'épouse de Lucius. Ses sens étaient une nouvelle fois en alerte, l'oreille tendu, à l'affût d'un moindre bruit, d'une respiration, ou ne serait-ce qu'un bruissement infime de cape.
Après quelques minutes de silence pesant, la Brune baissa sa baguette, plissant les yeux , puis posa son regard sur Narcissa en haussant un sourcil.


Peut-être une hallucination collective?

Un léger sourire moqueur -pour elle même- c'était peint sur son visage pâle, ce n'était pas une hallucination, elle le savait parfaitement. Quelle était donc la cause de ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyLun 2 Juil - 14:36:48

Distraite par ce bruit incongru qu'elle venait d'entendre, Narcissa ne reporta pas instantanément son attention sur la Brune, préférant, par précaution, continuer de vérifier les alentours. Elle ne craignait pas de se faire agresser, ou quelque chose d'autre, non. Malgré sa taille de guêpe et son corps grâcile, il fallait avoir des tripes pour osé affronter la redoutable Mangemort, épouse Malefoy, digne descendante des Black. Mais, elle redoutait que l'Ordre du Phénix soit par içi ; ce serait bien leur genre, de venir espionner sans aucune subtilité deux Mangemortes bavardant de tout et de rien, de se donner l'intime conviction d'être utile en allant fouiner dans des endroits quasi-déserts. Si, à son grand malheur et son intrépide courage, il s'extirpait de sa cachette, Narcissa promettrait à son interlocutrice un bain de sang inoubliable pour saluer leur rencontre inattendue. Mais, avant de s'engouffrer dans des songes sanglants animés de barbarie et de souffrance qu'elle pourrait faire subir à un éventuel espion, elle préféra tout de même ne pas trop divaguer, bien que l'idée fut tentante, et de répondre à Narcissia à qui elle tournait le dos, en profitant pour se retourner et la regarder dans les yeux :

- Pour ma part, je suis quasiment certaine qu'il ne s'agit pas d'une créature, mais d'un être humain, quoique le genre d'être humain ignoblement répugnant. Tu vois sans doute de qui je veux parler Narcissia? De plus, mon imagination ne me joue pas des tours tels que celui-là, alors ne remettons pas cela sur notre distraction psychique, veux-tu ??

En ne prononçant pas le nom de l'Ordre, Narcissa savait parfaitement ce qu'elle faisait. Quoi de plus dangereux d'avouer en public sa haine contre eux, donc la plus stupide raison de dévoiler son identité de Mangemort !! La famille Malefoy était une famille renommée, respectable, c'est pour cela que, quoiqu'elle fasse, on la lavait toujours de tout soupçons. Pourquoi tout balayer d'un coup de vent sous prétexte de croire qu'ils étaient seuls ?? Lorsqu'on était au service du Seigneur des Ténèbres, on n'était jamais trop prudent, jamais trop méfiant.Alors, avant que Narcissia fasse une gaffe compromettante, elle lui proposa :

- Je crois que nous ne seront jamais à l'abri des oreilles indiscrètes, ma pauvre Narcissia. Que dirais-tu d'en discuter dans un endroit clos ?? Ou, si cela te dérange à cette heure tardive, d'attendre demain ??

En effet, il devait être aux alentours de trois heures du matin, son mari devait être rentré, sans s'inquiéter de sa femme puisqu'elle avait laissé un mot sur la table du salon, et toutes les Boutiques, Cafés étaient fermés...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyJeu 5 Juil - 21:08:00

Un être humain ignoblement répugnant... Si Narcissia n'arrivait pas à contrôler chacune des réactions de son corps, ses joues auraient pris une teinte rosée, n'était elle pas elle même une femme ignoblement répugnante? N'était elle pas officieusement Membre de l'Ordre du Phénix? Si.... Mais elle se devait de rentrer dans le jeu de Mrs Malefoy, sinon elle aurait émit un doute si la Brune défendait ses prétendues ennemies.

Oui tu as raison, cela doit être un de ses vaut rien...

L'espionne jeta un nouveau coup d'oeil dans la petite ruelle ou avait retenti ce bruit quelques secondes avant puis reporta son attention sur la Blonde. Effectivement elles n'étaient pas à l'abris des oreilles indiscrètes, mais même dans un endroit clos, la Blonde ne serait pas à l'abris, car Narcissia n'en faisait-elle pas parti? Narcissa pouvait elle tenir des propos Mangemoresque devant elle sans risque? Bien entendu elle le pensait, mais il en était autrement. Chaque information essentielle serait divulguée à Albus, car telle était sa mission.

Je suis d'accord pour un endroit clos, et puis l'heure tardive ne me dérange pas le moins du monde, je suis plutôt du genre.. Insomniaque...!

Rare était les fois ou Narcissia dormait la nuit, preferant errer dans les rues malfamées, ou bien squatter le 12 square Grimmaurd, le Repère des Mangemorts ou encore le Cimetière. Et les rares fois ou elle se trouvait dans son lit, la Brune se trouvait en charmante compagnie, alors pas vraiment le temps pour s'encombrer de cette chose inutile qu'est de dormir XD.

Ou souhaite tu aller Narcissa?

Il y avait une multitude de lieu, mais ou elles pouvaient être seules, ils se comptaient sur les doigts de la main, Londres était une ville peuplée, bondée de toutes sortes de personnes de jour comme de nuit, Moldu, Cracmol, Sang de Bourbe, Sang Impur et Sang pur...Tant de personnes différentes et seul quelques personnes étaient dignes de vivre, mais si Narcissia devait ôter la vie à chaque résidus de sorcier, elle ne serait pas du côté de l'Ordre, mais entièrement du côté du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyVen 6 Juil - 17:02:11

Les traits de son visage affichaient une extrême concentration, concentration destinée à ne laisser échapper aucune parole soupçonneuse, quelle qu'elle soit. Narcissia, quant à elle, lui répondit d'un air étrangement coupable, mystérieusement nerveux, devant les injures prononcées à l'égard des membres de l'Ordre du Phénix. Mais Narcissa balaya vite ces doutes, vouant une confiance absolue à tous ceux qui faisaient partie du cercle fermé des Mangemorts et écouta plutôt la réponse interrompue de la Brune qui approuvait l'idée évoquée précédemment par Narcissa. Celle-çi ne put s'empêcher de remarquer certaines similitudes frappantes entre les deux femmes ; l'insomnie, par exemple. Néanmoins, Narcissa avait eu beau proposer cette judicieuse idée, elle se rendit compte qu'elle ignorait totalement à quel endroit elles pourraient trouver refuge à une heure si tardive. Mais après tout, pourquoi pas le Manoir Malefoy ?? Lucius ne s'était jamais plaint des visites féminines que recevait Narcissa, aussi nocturnes soient elles, alors après tout, mieux valait discuter dans un endroit totalement écarté du danger d'être entendu, ayant en prime le luxe d'être d'un confort inespéré.

- En réalité, javais songé à notre Manoir à la famille Malefoy, si bien sûr tu acceptes de t'y rendre à un moment si attardé de la nuit. En ce qui me concerne, je serais ravie de t'offrir l'hospitalité dans ma demeure.

Narcissa restait aussi calme qu'à l'ordinaire, même si en son for intérieur, elle bouillonait d'impatience à l'idée de partir de cet endroit surement bourré de vermine assoiffée de renseignements concernant les fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Elle détestait pardessus tout l'idée d'être épiée, que ses moindres faits et gestes soient observés sans aucune gêne. Elle jugeait que c'était une violation de son intimité et il ne valait mieux pas qu'elle croisa le chemin du sans-gêne qui prenait un malin plaisir à ce livrer à ce genre de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] EmptyDim 8 Juil - 22:47:06

Le manoir des Malefoy... Hm... C'est à dire voir Lucius??? Yahouuuuuuuuu ! Un sourire etrange illumina son visage pâle. Entrer dans la demeure de Mr Malefoy n'était pas dérangeant, bien au contraire. Il fallait l'admettre, Narcissia portait deux hommes dans son coeur, et Lucius en faisait partit. Cette classe glaciale, cette apparence parfaite.... A tomber en bref !

C'est un honneur de recevoir cette hospilité.

Mais en serait-il de même pour l'époux Malefoy? Déjà que sa chère et tendre allait rentrer tard, et plus de ça elle menait avec elle une Mangemorte en plastique ! Sa reaction serait peut être colérique ou bien une chose dans le genre, une situation embarassante même !

Mais ... Et ton mari?

Par Salazar si les Malefoy savaient qu'ils allaient recevoir un membre de l'Ordre chez eux, ces personnes qu'ils considèrent comme de bas étages, indigne de tenir une baguette ou même de vivre.Ils en seraient certainement malade. Mais que Dieu benisse l'Occlumancie ! Jamais encore son secret de fut découvert, et rares étaient les gens qui étaient au courent de cette "petite" cachoterie. Si Narcissia ne c'était pas acharnée à fermer son esprit, elle serait depuis longtemps morte. Mais elle savait parfaitement qu'elle pouvait entrer chez les Malefoy sans craindre de ne ressortir qu'en petits morceaux! Du Steak Haché de Lioarah! Hmmmm Charal ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]   Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissa Bodom
» Première visite de Pré-Au-Lard^^ [pv Narcissa]
» Rencontre... (PV Kate et Narcissa...Aïe)
» L'attaque... et la transformation...[pv Narcissa Malefoy]
» Cheminée, lecture et rencontre maladroite [PV Narcissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-