-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptyMar 3 Juil - 0:12:47

C'était une matinée comme les autres dans ce bon vieux Poudlard, après un cours de Potions des chaotique, Harry et ses amis avaient prit le chemin du parc pour se remettre de leurs émotions! Malgré le vent qui soufflait en ce mois de Février, le trio avait espoir de se trouver un coin douillet où il fait bon vivre, où les oiseaux chantent et surtout où on s'amuse cheers Enfin, c'était surtout ce que Harry souhaitait... En effet, une fois de plus, Malefoy avait réussit à lui faire perde des points, ce qui mettait Harry très très très en colère Twisted Evil Et oui, ces vils et lâches Serpentards de m**** niarkhéhé avaient été dire à Rogue que Harry n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'insulter le Dragounet à sa maman... En résumé c'était pitoyable, bref, digne d'eux! Mais rassurez-vous! Potter n'avait pas dit son dernier mot... Avant de partir il avait malencontreusement versé le contenu de son chauderon dans le sac de Malefoy niarkhéhé Si Harry n'avait pas digéré cette perte de points, Drago lui, aurait encore un peu plus de peine!

*Qui a dit que la vengeance est un plat qui se mange froid? *

Cette petite réflexion arracha un sourire à Harry, il se tourna vers Ron et Hermione, plus heureux que d'habitude,,, Quelque chose se tramait! Il savait bien que leur attitude l'un envers l'autre cachait quelque chose de plus fort! Cependant son rôle d'ami lui interdisait de s'en mêler au risque d'y laisser des plumes! Mais bon, voyons le bon côté des choses, Harry n'aurait pas à tenir la chandelle plus tôt que prévu! niarkhéhé Retissant à l'idée de perdre l'usage de la parole, Harry se résigna enfin à dire quelque mots...


Humm Hum!!!! Qu'ect-ce qui vous rend si heureux??? Vous planifiez votre mariage? C'est pas parce que je dis pas un mot qu'il faut faire comme si j'avais la cape de mon père sur le dos! :sifle: Tenez! V'la le coin idéal, pas de vent, pas de Serpentards à l'horizon, ça me va tout à fait! Et comme vous devez vous faire pardonner de m'avoir ignoré, ça l'est aussi pour vous niarkhéhé !

Avant même d'avoir obtenu une quelconque réponse de la part de ses camarades, Harry posa son sac avant de s'assoir juste à côté. Il replia ses jambes contre lui et regarda Ron et Hermione prendre place à ses côtés. Very Happy Puis il regarda en direction du lac, le lieu où s'était déroulé la deuxième épreuve... A quoi ressemblerait bien la troisième? Aucun indice n'avait été donné, ce qui angoissait encore plus notre jeune Potter... Jusqu'ici quelqu'un s'était arrangé pour lui indiquer ou même dire ouvertement ce que la prochaine épreuve serait, il avait toujours eu un repère, quelque chose sur quoi travailler... Désormais il devrait attendre le jour J, sans la moindre idée de la suite des évènements... Ce que notre héros ne savait pas encore, c'est que dans les semaines à venir, un labyrinthe ferait son apparition...

* Pourvu que je ne sache pas l'épreuve le jour même... Déjà la 2ème c'était limite Rolling Eyes *

Harry se rendit vite compte qu'il n'était pas seul, ce qu'il avait reproché à Ron et Hermione, il le faisait à l'instant même... Mentalement niarkhéhé Et au lieu de se rassurer, Harry se mettait encore plus la pression! Rolling Eyes On pouvait dire que c'était pas son jour aujourd'hui! Avec un peu de chance Ron et Hermione arriveront à lui changer les idées, car il en avait grand besoin... Eux n'avaient pas de soucis à ce faire, pas d'épreuves, pas d'affreux cauchemars, bref tout ce que Harry aimerait bien avoir en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptyMar 3 Juil - 14:14:47

Le cours des potions de la matinée avait bien commencé ; Rogue lui avait accordé 10 points pour lui avoir dit un "Bonjour professeur !" enjoué et peu de temps après, il avait réussi à le convaincre que Potter l'avait insulté, faisant ainsi perdre 10 points à Gryffondor. La journée semblait partie du bon pied, mais alors qu'il sortait du cours et mettait son sac sur son épaule, il avait senti que son sac était trempé. Drago avait ensuite aperçut Potter lui faire un sourire goguenard au loin alors qu'il s'en allait accompagné de ses deux amis, Wistiti et l'autre Sang-de-Bourbe Mad aux dents de castor.

Le Serpentard s'était dépêché de vider son sac, mais trop tard pour sauver son devoir de métamorphose...


*Ça tu vas me le payer Potter...*

Pour une fois qu'il n'avait pas fait faire son devoir par Pansy, il avait fallu que ce prétentieux petit héros vienne tout gâcher, à nouveau.

Ainsi, observant d'un oeil noir le petit groupe d'inséparables amoureux des moldus, Drago s'était empressé de manger son petit déjeuner et les avait suivi lorsqu'ils étaient sortis de la Grande Salle, les avait suivi lorsqu'ils avaient marchés à travers le parc et les avait rejoint quand ils s'étaient assis au beau milieu du parc.

Le jeune Malefoy n'avait pas de plan précis de ce qu'il voulait faire, il avait seulement tenté de trouver un moment où il n'y aurait aucun professeurs dans les parages pour lancer une nouvelle joute verbale avec ses ennemis favoris. Il regarda à droite, puis à gauche. Aucun professeur en vue, l'objectif lancé était atteint. Il ne manquait plus qu'à partir le match.

Drago s'avança pour apparaître à leur vue.


"Si c'est pas mon petit pote Potter..., dit-il avec sournoiserie."

Il affichait son habituel sourire narquois mais ses yeux lançaient des éclairs.

"Ta cicatrice ne te fais pas trop mal, j'espère ?"

Sans accorder un regard à Hermione, il se détourna vers le rouquin.

"Et toi Wistiti, toujours dans l'ombre de ton héros ?"

Il le détailla un instant.

"Tiens, voilà pour toi, dit-il en lui lançant son sac à dos tout détrempé. Comme ça tu pourras jeter cette chose dégoûtante qui te sers de sac d'école. Ne me remercie pas, remercie ton héros, il se retourna vers Harry, le grand martyre Harry Potter... J'imagine que c'était prévu, il a ruiné mon sac d'école pour pouvoir offrir à son pauvre ami quelque chose de convenable. Prends-le Weasley, mon père à moi a les moyens de m'en acheter un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptyMar 3 Juil - 19:07:33

Harry, Ron et Hermione in the Parc super . Ils se voyaient tous les jours et venaient souvent dans le parc, pourtant Ron avait l'impression que cela faisait une éternité que cela ne s'était produit ( :sifle: ). Les cours avaient eut lieu comme d'habitude sans que Ron ne sache vraiment ce que le professeur avait dit. Il n'aurait même pas été capable à cette heure de dire quelles matières ils avaient eut le matin, à part celui avec l’affreux Rogue, mais bon il préférait effacer cette image de sa tête.

Ce dont il se souvenait parfaitement et qui le faisait rire à chaque fois qu’il y pensait, c’était la farce qu’avait faite Harry à Drago. Pendant tout leur trajet vers le parc il avait rit et tapé dans l’épaule d’harry.


« Trop fort !! »

L’atmosphère tranquille du parc l’avait ensuite calmé et ils avaient continué à marcher sans un mot. Harry le réveilla de sa rêverie en leur demandant ce qui les rendait heureux avant de les inviter à s’asseoir dans l’herbe.

« Ce qui me rend heureux moi c’est d’imaginer la tête de Drago quand il va voir l’état de son sac. Hermione je pense que c’est pour les 2 points que Rogue a été obligé de lui mettre en grimaçant, non ? »

Il regarda à peine Hermione en lui posant la question. Leurs rapports étaient toujours tendus. Il avait peur de croiser un de ses regards tueurs et de s’énerver encore avec elle. Il ne voulait pas encore se disputer avec elle.

Une fois assit, il s’étendit et dit :


« Ahhh ce que ça fait du bien ! Cette matinée m’a crevé ! Ils ne devraient pas nous mettre plus de trois heures de cours dans toute la journée, non même mieux, dans toute la semaine ! Ah, ce serait la baguette !! » (= « ce serait le pied » pour les moldus Wink ).

Puis comme frappé par un éclair, il se leva d’un coup. Il avait monopolisé la conversation pendant les 5 dernières minutes et semblait tout fou. Il ne semblait pas du tout crevé, mais au contraire en pleine forme. Ron était en effet du genre à se trouver super fatigué dans une salle de classe ou devant un bureau, mais à retrouver toute son énergie 10 minutes après la fin des cours.

Le match contre Serpentard approche, ils faut qu’on les batte, faut qu’on les batte !!

Il se mit alors à sautiller sur lui-même :gym: puis à chercher quelque chose par terre. Il ramassa deux pierres, une toute petite et l’autre un peu plus grande. Il s’approcha ensuite de ses amis et leur tendit à chacun une pierre en disant :

« On va dire que ce sont des souaffles ».

Il réalisa alors qu’il tendait la plus grosse à Hermione et inversa ses mains pour qu’elle ait la plus petite.

*Mieux vaut faire gaffe*

« Vous allez les lancer vers moi, comme si vous vouliez marquer, sans me dire quand, ni rien. Il faut que je les attrape. Pas trop fort hein les lancers. »

Il se mit alors en position de gardien pour rattraper les pierres que lanceraient ses amis. Il ne voulait pas faire mauvaise figure au match, il fallait qu’il s’entraîne.

Mais une voix familière retentit derrière lui.

*Le voilà lui !*

Il écouta d’abord le petit discours de Drago.

*Gnagnagna cicatrice, gnagnagna ombre héro, gnagnagna … hé ? Grrr*

Ron avait beau être habitué aux sarcasmes et aux critiques de Drago, il ne pouvait s’empêcher d’entrer dans une colère énorme dès qu’il ouvrait la bouche. Il avait envie de lui faire avaler son sac et la potion dedans.

Il serra les poings, fronça les sourcils en le regardant tout en devenant rouge comme le bonnet du père noël fureur .


« Quoi Malefoy ? Tu as fait tout ce chemin, tout seul en plus, pour venir jeter ton sac aux ordures ? Je croyais que tu avais des elfes de maison pour ça ! Ben tu vois ton sac j’en veux pas, le mien il a beau avoir des trous et être tout déchiré, au moins il a pas prit de bain et il m’a été offert par des gens que je respecte na ».

« Enfin si tu n’y tiens vraiment pas, ben on va t’aider à t’en débarrasser. Voilà tu vois ton sac ? Voilà ce que j'en fais ! Tu vaux autant que lui : un truc de riche moisit !! »

Ron donna alors un grand coup de pied dans le sac pour l’envoyer loin d’eux. Mais le sac ne bougea que de quelques centimètres, et de la potion gicla un peu partout autour.

Ron, sans se démonter, sortit sa baguette et visa le sac en criant :

« Waddiwasi !!! »

Bon, Ron était plutôt moyen bon en sortilèges et moyen mauvais en situation de stress …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptyMar 3 Juil - 20:09:06

Ses paroles avaient eut l'effet escompté. Le petit Ron devint rouge comme une tomate et se mit à gesticulé et à cracher des paroles incompréhensibles. Drago put saisir les mots "elfe de maison... respect..."

*Deux choses que Weasley ne pourrait jamais obtenir...*

"Mon elfe de maison m'a été enlevé, dit-il avec colère, tu devrais bien le savoir. Ton ami doit bien s'être vanté de son exploit non ? Et pour ce qui est du respect, tu devrais justement apprendre à me respecter Wistili. Avec de la chance, je pourrais peut-être te donner un peu d'argent de poche, parce que moi justement il y en a un peu trop d'argent dans mes poches."

Sur ce, il sortit une poignée de mornilles qu'il lança à la figure de Ron.

"Un truc de riche moisit ? Et d'abord qu'est-ce que tu connais, toi, en richesse ?"

Mais Ron ne l'écoutait pas, il était affairé à se défouler à grands coups de pieds dans le sac détrempé.

*Mieux vaut qu'il se défoule sur ce sac que sur ma figure, pensa Drago.*

Il resta silencieux un moment à regarder Ron se trempé le pied dans le sac ruisselant, puis eut un mouvement de recul quand celui-ci sortit sa baguette magique. Mais au lieu de la pointer vers lui, il l'agita en direction du pauvre sac qui ressemblait maintenant - et Drago eut un sourire malfaisant à cette pensée - à Dobby, son ancien elfe de maison, lorsqu'il se traînait par terre.

Il y eut un bruit de coup de feu et le sac fut propulsé sur Hermione qui se trouvait pourtant de l'autre côté de Ron. Le Vert et Argent eut un éclat de rire.


"Bravo Ron ! Voilà comment il faut les traiter ces Sang-de-Bourbe ! parvint-il dificilement à dire entre deux rires. Oh ! Désolé, se reprit-il en un semblant de remords, je sais qu'il ne faut pas prononcer ce mot devant toi, la dernière fois tu en avais cracher des limaces... toute l'avant-midi si je ne me trompe pas ?"

Puis il se retourna vers Harry.

"Alors c'est sa ta bande ? Pas très convaincant si qu veux mon avis..."

Drago n'avait encore levé le doigt sur aucun d'eux alors, si Harry s'en prenait à lui, aux yeux de la loi se serait lui qui aurait commencé et le jeune Malefoy serait blanchi.



[ Voilà, c'est que Ron n'avait pas décidé l'effet de son sort, il semblait laisser le choix au prochain posteur de s'en charger alors c'est ce que j'ai fait, mais si vous préférez je peux éditer. Wink
Par contre, j'aime bien la tournure que prennent les choses... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptyMar 3 Juil - 23:52:22

Hermione marchait droit devant elle à côté de ses camarades, un petit sourire aux lèvres. La jeune fille avait en effet réussi à la perfection son TP de potion et le professeur Rogue avait été contraint de lui mettre un Optimal 8) , chose très rare pour une Gryffondor ! D’ordinaire, l’homme aux cheveux graisseux trouvait toujours le moyen de lui baisser sa note le plus possible : « 1 ml d’essence de Belladone en trop », « racines de Marguerite mal coupées » ou encore « vous ne remuez pas assez vigoureusement ! » étaient des phrases qu’elle avait l’occasion d’entendre. Cette fois ci, nada Very Happy .

*Hihi, la tête qu’il a fait quand il a vu qu’il ne pourrait pas m’enlever un seul demi-point ! Son nez est devenu encore plus crochu qu’avant et sa tête est devenue aussi verte que le blason des Serpys ! On aurait dit qu’il venait d’avaler une bouchée du pâté de Crockdur niarkhéhé *

Trop occupée à repenser à cet évènement mémorable, la jeune fille ne prêta pas attention à ce que disait Harry. Elle s’assit automatiquement dans l’herbe, le regard dans le vide et l’esprit ailleurs. Cependant quand Ron déclara « Ce qui me rend heureux moi c’est d’imaginer la tête de Drago quand il va voir l’état de son sac », les pupilles d’Hermione se dilatèrent Shocked et son cerveau se mit en ébullition. Tout lui revint comme dans un flash-back.

*Etat du sac de Drago + Ron qui rigole comme un idiot tout le trajet + Harry avec un regard malicieux = grosse bêtise !!*

Hermione avait été tellement absorbée par son TP qu’elle n’avait pas vu Harry verser le contenu de son chaudron dans le sac de Malefoy. La demoiselle croisa les bras et s’apprêta à faire la morale à ses deux camarades immatures du genre « Harry tu n’aurais jamais du provoquer Malefoy non! ! Tu vas avoir des ennuis ! Et toi Ron tu ne devrais pas le soutenir dans ses bêtises ! Heureusement que je suis là pour vous rappeler à la raison ! » mais elle n’en eu pas le temps car Ron n’arrête pas de parler et en plus il y a déjà quatre messages de postés et vous m’avez pas attendue Sad

En effet, Ron était devenu comme fou. Il n’arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens et il leur donna à chacun un caillou Suspect . Il n’y avait que quelques possibilités à ce comportement étrange :
* il avait avalé des substances hallucinogènes
* il avait été piqué par le méchant moutstique-tigre
* il se prenait pour un soldat et les cailloux remplaçaient les armes
* il était dans son état normal et dans ce cas c’était vraiment inquiétant.

En réalité Hermione comprit qu’il voulait simplement s’entraîner au Quidditch. La gryffondor ne voyait pas trop le rapport avec les cailloux mais en même temps elle était loin d’être la reine du Quidditch.


*Les envoyer sur lui ? En plus d’être fou, le voilà devenu suicidaire !*

Hermione lança un petit regard inquiet à Harry et ce fut à cet instant qu’elle aperçut une tête blonde à côté du Gryffondor. La voix traînante qui suivie ne fit que confirmer son pressentiment.

*Malefoy Rolling Eyes *

Bien sur, celui-ci ne se priva pas pour insulter Harry. Hermione avait très envie d’intervenir mais Harry lui avait dit il y a quelques jours qu’il pouvait se débrouiller seul. Après tout, il avait affronté un norvégien à crête alors ce n’était pas une fouine aux cheveux délavés qui allait lui faire peur niarkhéhé .

« Pfff vaudrait vraiment que Malefoy trouve de nouvelles insultes car là c’est toujours la même chose. Le pauvre chou a tellement peu d’imagination qu’il est forcé de faire du recyclage », déclara-t-elle tout bas à Harry.

*Oulala si Malefoy se met à parler d’argent ça va mal tourner…*

Hermione tendit sa main vers Ron pour l’empêcher d’intervenir mais c’était trop tard, le mal était fait. Ron venait d’entrer dans une colère noire. Hermione devait au moins reconnaître à Malefoy la qualité de savoir trouver le point sensible de ses ennemis. Chez Ron, ses soucis d’argent en l’occurrence.

La Rouge et Or se tourna vers Harry et lui lança un regard sévère. Si il n’avait pas fait son idiot en renversant sa potion dans le sac à Malefoy, Ron n’aurait pas été humilié une fois de plus et il ne serait pas mit dans cet état. Ah les garçons je vous jure, de vrais gamins Rolling Eyes .


PCHHHHHHH

La situation était en train d’empirer ! Ron venait d’envoyer le sac moisi de Drago un peu plus loin et une substance bizarre s’était étalée sur les chaussures de ce dernier Suspect .

*L’imbécile*

Quand Hermione vit Ron sortir sa baguette, elle s’élança dans sa direction en criant :

« RON, NON !!!! »

Et là ce fut le drame, le sac moisi (et la potion contenue dedans^^) fut propulsée sur Hermione.

*Trop c’est trop !!*

Hermione qui n’avait dit mot jusque là (en même temps, c’est pas comme si elle avait eu le choix :sifle: ), tapa d’un coup sec son pied sur le sol et cria :

« ASSEZ ! Vous avez fini vos conneries tous les trois, j’espère ! »

« Toi »,
dit-elle en pointant vigoureusement Ron du doigt, « Je t’avais mise en garde sur le fait qu’on utilise un sort uniquement quand on le connaît PAR CŒUR !!! Si tu m’écoutais un peu plus, je ne ressemblerais pas à un alien alien je ne serais pas couverte de substance gluante ! »

« Toi »
, dit elle en désignant Harry, « si tu faisais tes devoirs au lieu de provoquer Malefoy, nous n’aurions pas à supporter la présence de la fouine 24h/24 ! »

Hermione se tourna ensuite vers Malefoy et le fusilla du regard. Elle sortit ensuite sa baguette et s’avança vers lui en la pointant vers son cou :

« Et toi si tu t’occupais de tes oignons au lieu de nous suivre en permanence comme un petit chien sans maître, ça nous ferait des vacances ! Tu as donc si peu d’amis à Serpentard pour être réduit à fréquenter des Gryffondors ? »

Le souffle haletant, elle ajouta ensuite dans la lancée en fixant d’un regard de défi le vert et argent :
« Dis moi Malefoy, tu te rappelles du jour où mon poing a accidentellement heurté ton visage l’année dernière ? Et bien si tu veux éviter que ça se reproduise aujourd’hui tu ferais mieux de filer d’ici rapidement Twisted Evil ! Laisse nous tranquille Malefoy et vas-t-en ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptySam 7 Juil - 10:54:10

Ce cher Ron et ses grandes idées révolutionnaires!!! Pas plus de trois heures de cours durant toute une semaine, il fallait vraiment être cinglé même si l'idée plaisait à Harry niarkhéhé Cependant, il voyait l'utilité des cours, contrairement à son meilleur ami Rolling Eyes Pour Harry une chose aurait suffit à le rendre heureux, qu'on supprime les cours de potions, ou tout simplement le professeur Twisted Evil Un jour peut-être :sifle:

Cette matinée de cours n'avait pas été aussi fatigante pour Ron , en effet le rouquin était plus que motivé! La preuve, il parlait Quidditch! Il commença à entamer le refrain si connu de " il faut qu'on les batte..." chose qui se passait à 99.9% des cas si des détraqueurs ne traînent pas dans les parages. On a beau dire qu'à Poudlard on est en sécurité, Harry lui aurait des milliers d'exemples pour vous prouvez le contraire! Wink


Mais oui Ron, ON va gagner! Et en parlant de batt(r)e, j'espère que Malefoy va s'en recevoir une dans la figure! Il est grand temps qu'il ressemble à ce qu'il est vraiment à l'intérieur, c'est à dire un troll ou une saleté comme ça :sifle:

Une autre idée de génie pour Ron, décidément il était en forme aujourd'hui! Oubliant que les pierres pouvaient faire mal, il en donna une à Harry et une autre à Hermione, avec pour seule consigne d'essayer de marquer... Malefoy, dans un élan de générosité, vint les distraire un peu et sans le savoir, épargner des bosses à Ron... Il n'était pas si mauvais!

Et puis vint le discours habituel de blablabla pote Potter blablabla cicatrice blablabla héros... Bref, tout ce qui vous cassait les pieds tellement vous le connaissiez par coeur Rolling Eyes Cependant, Malefoy trouva une nouvelle idée pour énerver Harry... S'attaquer à Ron Mad Draqueen Drago "fit don" de son "sac" à Ron tout en lui disant que c'était grâce à Harry, je vous jure, on aura tout entendu!


** S'il continue à nous les casser comme ça, il va bientôt ressembler à son sac... Je suis sûr qu'Hermione serait capable de faire des miracles avec lui! **

Hermione, tout comme Harry, trouvait que Malefoy se faisait un peu vieux à dire toujours la même chose... A force de recycler ses mots, il parviendrais peut-être à recycler son sac qui sait?! Puis soudain, le drame... Le sac enpotionné fut propulsé sur Hermionne, qui en passant, ne ressemblait plus du tout à elle Rolling Eyes

** Nous sommes perdus **

Et Harry eut raison, Hermione se mit à crier sur tout le monde, c'était la fin du monde les gas! Elle remit Malefoy à sa place, ainsi que Ron et Harry Mad tout en le menaçant de sa baguette... Le pauvre Dragounet... Il en rêverait de ce jour!!
Harry devait calmer le jeu, il s'était tût depuis trop longtemps...


Pour te répondre Malefoy, ma bande est composé d'amis, pas de lêches bottes à la limite de l'esclavage... C'est ça l'amitié pour toi? Et puis où sont-ils passés? C'est leur jour de congé? Bien mérité pour tout les coups qu'ils ont dû t'éviter non? Parce que tu sais quoi Malefoy? Sans eux t'es inoffensif, tu ne vaut rien, pas plus que ton père d'ailleurs... En parlant de lui, tu lui diras de ma part que les coiffeurs existent au cas où il aurait oublié! J'ai tendance à le prendre pour ta mère des fois... Il doit avoir du succès auprès des mangemorts tu ne crois pas?

Puis il posa la main sur l'épaule d'Hermione et lui chuchota à l'oreille:

Désolé 'Mione, on va arrangé ça... C'est dur à admettre, mais t'a quand même un peu raison... Pas complètement mais...

Mieux valait s'arrêter là avant de dire une connerie... niarkhéhé Harry jeta un regard à Ron... Il devait être un peu honteux d'avoir sali sa bien aimée meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptySam 7 Juil - 12:00:11

**Argh ! Il va me le payer ! Où est-il encore parti ?**

Gregory se retrouvait une fois de plus sans son maître ses deux amis. Crabbe, qui venait de subir une intoxication alimentaire à force de manger trop de cochoneries, était aux toilettes constamment depuis ce matin là, donc ce n'était pas trop chocant qu'il ne soit pas là, mais Drago ? Pourquoi était-il encore parti comme ça en laissant à nouveau Goyle tout seul, comme un petit chien tout triste ? Bien sûr, le Serpentard avait trouvé du monde a embêter sur son chemin, mais cela lui avait aussi fait perdre du temps dans ses recherches.

Finalement, après avoir difficilement réfléchi, Goyle se dit que Drago devait être parti dans le parc, à la recherche de Harry et ses amis, vu comment ça s'était passé en cous de potions... Evidemment, en potions ce matin là, Goyle s'était retrouvé bien embêté pour son ami mais en même temps, ce n'était qu'un sac et il avait les moyens de s'en racheter un autre. Mais par contre, pour l'honneur, Malefoy se devait de rappeler à ces abrutis de Gryffondor qui il était.

Direction le parc donc. De loin, Gregory ne mit pas de temps à reconnaître les trois Gryffondors et la tête blonde de Saint Malefoy. Il commença à trotiner vers eux.


**Chouette, j'ai retrouvé mon maître ! Ouaf Ouaf !**
**Ils sont là ! Ca a l'air d'être drole vu d'ici !**

Une fois arrivé auprès de ce groupe majoritairement composé de vermine, Goyle remarqua qu'Hermione avait eu des petits soucis. D'ailleurs elle était en train de beugler comme une clocharde bourrée en pleine allée des embrûmes. De voir la Gryffondor dans cet état fit ricanner Gregory bêtement, comme souvent. Mais la phrase la plus drole fut celle ci :
« Et toi si tu t’occupais de tes oignons au lieu de nous suivre en permanence comme un petit chien sans maître, ça nous ferait des vacances ! Tu as donc si peu d’amis à Serpentard pour être réduit à fréquenter des Gryffondors ? »

A ce moment là, Gregory se mit à ricanner de plus belle.

"Ah ah ah ah ah ah ah !!!! Elle a pas tort ! Ah ah ah ah ah ah !"

Mais au bout de quelques secondes, il comprit qu'il venait de faire une grosse bêtise. Malefoy était juste à côté de lui et la sang de bourbe venait de le critiquer, et si Drago était critiqué, il fallait aussi que Goyle se voit lui-même visé. C'était ça les amis. Quand le hamster commença à parler de coup de poing, Gregory ne riait plus du tout (vallait mieux pas, sinon il se serait fait frapper par son ami !). Il se plaça juste devant Drago et se tint bien droit, tel un véritable gorille protégeant une star de la plus haute importance. Il commença à faire craquer ses doigts et regarda Hermione d'un air supérieur.

Mais Harry prit lui aussi la parole. Il parla de lèches bottes et demandait où ils étaient. Evidemment, Goyle ne se sentit pas visé, étant donné qu'il n'était pas un toutou à son maîmaître, loin de là ! Il n'était qu'un ami, ni plus ni moins ! 8) A nouveau, le Serpentard se mit à rire. En effet, Harry était très drole quand il voulait. Il venait de parler de coiffeur pour Môssieur Malefoy, le Père, autant dire Dieu...

"Les coiffeurs existent hahahahahahahahahaha ! C'est Ste Mangouste qui se fout de l'achat rité !"
(hum hum... C'est comme ça que Goyle comprenait l'expression, faut pas lui en vouloir, en tout cas, ça s'entend pas quand il le dit, c'est toujours ça !)

"T'as vu ta tête Potter, tu ferais bien d'y aller chez le coiffeur, et de proposer à tes amis aussi parce que la touffe de tes deux amis fait peur à voir aussi ! En même temps, je suis pas sur que ça arrange grand chose à vos têtes. Ha ha ha ! Avec ses dents la sang de bourbe ressemblera toujours à un hamster et Wismoche sera toujours moche, c'est dit dans son nom ! Et toi avec ta cicatrice, on pourra jamais t'arranger le visage, t'es défiguré à vie mon pauvre !"

Bien sûr, Goyle n'avait pas inventé tout ça. A force d'entendre toutes ces paroles de Drago, il avait prit l'habitude de critiquer les trois Gryffondors de la sorte. Mais jamais lui-même n'aurait été capable de sortir une réplique aussi ridiculisante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptySam 7 Juil - 20:59:45

Les paroles que crissait Drago pendant que Ron se concentrait sur le sort à lancer sur le sac ne furent que de l’essence en plus dans sa colère déjà grande. Ce sac était devenu l’incarnation même de Drago dans l’esprit de Ron et il avait envie de le réduire en miettes de gâteau aux citrouilles et d’écraser ensuite les miettes. Non, stop. Le gâteau n’était pas une bonne image, il avait alors envie de manger les miettes Sad. Rewind, lecture : Ce sac était devenu l’incarnation même de Drago dans l’esprit de Ron et il avait envie de le réduire à l’état de poussière !!! Voilà !!

Il avait ignoré les cris d’Hermione qui lui disait de se calmer, voir il ne les avait même pas entendus. Tout ce qui semblait important à cette heure était de faire ravaler à Drago son arrogance et son sourire débile. Ron oubliait que depuis quatre ans qu’ils le connaissaient, jamais il n’y avait eut signe de progression vers l’attendrissement et l’intelligence du coté de Drago. Rolling Eyes

Mais si le sort lancé réussit bien son coup *ouééé* fetee , il n’alla pas sur la bonne cible et toucha… Hermione. *Oups* :sifle:

Lorsqu’il entendit Drago le féliciter d’avoir touché une sang de bourbe, les bouts de son visage qui n’étaient pas encore rouges le devinrent et il commença à se lancer sur Drago les mains levées et la bouche grande ouverte comme s’il allait l’étrangler et le dévorer ensuite. fureur

Mais Hermione cria : « Assez » et les engueula alors tous les trois. Il baissa la tête quand elle lui dit qu’il n’aurait pas du faire ce qu’il avait fait et qu’elle était dans un sale état à cause de lui. Il essaya de se souvenir quel avait été l’intitulé de la leçon du jour en potion scratch . Il ne savait plus, il espérait tout de même que cette potion n’était pas dangereuse au contact de la peau. Mais cette pensée s’en alla vite de son esprit car Hermione ne semblait pas souffrir, elle était juste toute verte.

Il était un peu honteux de se faire engueuler en présence de Drago par Hermione, car cela risquait fortement de mettre de l’eau à son moulin. Le poing de Ron restait serré de rage contre Drago. Il se mit de côté, pour essayer de se calmer, et devint alors spectateur de la suite des événements.

Hermione s’approcha ensuite elle-même de Drago en le menaçant et en lui demandant de partir. Ron la regarda d’un air un peu surprit et en même temps impressionné. Elle faisait plutôt peur dans ces moments là et tout le monde savait que si elle décidait de lancer un sort, elle réussirait à tous les coups. Il y avait aussi de grandes chances qu’elle connaisse déjà des sorts de septième année et Merlin sait qu’ils peuvent être dangereux.

Mais toutou numéro 1 fit son apparition. Ron se demanda où était toutou numéro 1bis Suspect , ils avançaient pourtant généralement en binôme. Après une histoire de coiffeur que Ron ne suivit pas très bien, le grand face à face se mit en place. Trois contre deux, ils étaient donc numériquement en majorité. Mais Hermione valait pour deux et Ron pour moins un, ce qui faisait deux contre deux, c’était équitable.

Si Malefoy avait une once d’intelligence, il rappellerait son chienchien pour rentrer à sa niche et irait avec lui. Mais tout le monde sait que ce n’est pas le cas. Ron regarda la baguette qui était dans sa main droite. Il serait le plus rapide car il était le seul à l’avoir sortit. C’était l’occasion idéale pour révéler la vraie face de Malefoy et Goyle.

Il lança un regard à Harry, pour se donner courage, lança un autre regard aux cheveux d’Hermione et à son profil gauche pour tenter de lui envoyer un « désolé mais je dois faire ça, ne me massacre pas après » mentalement, ce qui lui fit faire un grimace. Il regarda ensuite méchamment les mèches blondes qui dépassaient de derrière Goyle en pensant : « toi tu va voir ce que tu vas voir ». Il dirigea ensuite sa baguette droit sur Goyle en criant :


« FURUNCULUS !! »

Sa baguette semblait marcher vu qu’il avait réussit son sort précédent. En effet ne pas savoir viser n’équivaut pas à ne pas savoir se servir de sa baguette. Là, il n’avait pas tremblé, pas hésité et il n’était pas très loin de sa cible. Je passe la parole au suivant grâce à qui vous saurez tous si ce sort qui vient du cœur d’un roux a marché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) EmptyDim 8 Juil - 3:01:09

Drago n'avait pu s'empêcher de rire lorsque Weasley s'était arrangé pour attaquer son amie, et que celle-ci se mette à l'engueuler par la suite n'avait fait qu'accentuer l'euphorie du moment. Par contre, quand la furie s'était détourné vers lui, le Serpentard avait tout de suite ravalé son rire. En effet, il n'avait pas oublié le fâcheux épisode qui avait eu lieu l'année précédente et qui s'était conlu avec le poing de la jeune fille dans son noble visage. Ainsi, il n'osa pas bougé, il était complètement à sa mercie. Mais quand elle l'insulta sur ses amis, il ne put retenir un rictus mêlé de sarcasme et d'amusement.

"Tu peux bien parler Granger ! dit-il. Moi, mes amis, ils ne me balancent pas de sac à la figure !"

Mais alors qu'il songeait qu'en effet il aurait du être accompagné de ses gardes-du-corps amis, Goyle fit son apparition miraculeuse et lui sauva la vie en se planquant devant lui. Il faisait au moins deux fois sa taille, le jeune Malefoy était complètement protégé.

*Faudra que je pense à l'augmenter...*

Harry décida qu'il allait faire le fier et sortit à Drago une insulte sur les cheveux de son père. Quelle belle occasion...

"Pas de problème Potter, dit-il avec un grand sourire qui cachait quelque chose, je lui passerai le message. Et toi, tu diras à ton père qu'il aurait mieux fait de ne pas mourir bêtement pour te sauver la vie, ça n'aura pas valu le coup."

Il ponctua ses paroles d'un sourire goguenard. Goyle renchérit et il se laissa aller à un rire franc, pointant Potter du doigt. Il se sentait invincible quand il était accompagné de son colosse d'ami.

C'est alors que le courageux Ron Weasley tenta un attaque. Drago, voyant que Goyle allait être touché, ne put s'en empêcher. Écoutant son coeur, il le poussa, sauta devant lui et cria
: "Noooooonnnnn !" Et il reçut le sort lancé par Ron de plein fouet. "Barre-toi Goyle ! Fuis ! Ne t'inquiète pas pour moi ! AAaarrggghhh !!"

...

Désolé, revenons à la réalité.

Voyant que Ron lançait un sort, par réflexe, Drago prit les bras de Goyle en se planquant derrière lui, ne laissant malencontreusement aucune chance à son partenaire de réagir. Sans prendre le temps de vérifer si le sort avait fonctionné, il sortit sa baguette et la pointa sur Harry à la vitesse de l'éclair, aidé par l'adrénaline de la situation.


"Serpensortia !, lança-t-il en souvenir du Duel qu'ils s'étaient livrés lors de leur 2e année et qui s'était fini on ne peut plus bizarrement. "

Aussitôt le sort lancé, il se retourna vers Ron.

"Tu n'aurais pas dû faire ça Weasley, ta maman ne t'en avait pas donné la permission, dit-il en désignant Hermione d'un signe de tête. Maintenant, nous allons forcer l'héritier de Salazar Serpentard à se montrer..."

Son regard se tourna vers Harry. Il se demandait vraiment comment celui-ci allait réagir à la situation. Allait-il encore faire la gaffe d'effrayer tout le Parc en parlant le Fourchelang ?



[Désolé, je n'ai pas pu me relire et je l'ai écrit vite, je n'avais pas beaucoup de temps Wink J'espère avoir plus de temps demain... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )   Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-