Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 L'attaque... et la transformation...[pv Narcissa Malefoy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'attaque... et la transformation...[pv Narcissa Malefoy]   L'attaque... et la transformation...[pv Narcissa Malefoy] EmptyLun 25 Sep - 18:07:57

Le jeune vert et argent, était entré dans le cimetière, du haut de son mètre cinquante cinq pour réfléchir dans le silence. Lui qui avait toujours était fils unique il aimait ça. Ses deux yeux verts comme deux émeraudes pures, était la seule chose que l’on voyait de lui dans le brouillard. Il venait réfléchir ici depuis plus d’une semaine car dans la salle commune, il lui était impossible de réfléchir sans être interrompu toute les deux minutes par l’arrivée d’un élève, d’une disputes entre filles ou d’autres cas plus farfelus que celui-ci. Il avait déjà repéré un élève qui comme lui aimait le silence. Tranquille, pas très bavard et assez renfermer sur lui même, Ethan Mathnik. Il avait aussi appris durant une de ses lectures, qui avait était plus qu’instructive que certains élèves de Poudlard n’était pas tous complètement normaux comme Ethan Mathnik qui était un loup garou.

*Le pauvre il doit souffrir pendant les nuits de pleine lune. Quoi que d’un côté. Il faut souffrir pour réussir, et être près à de nombreux sacrifices. Et je suis près a tout ! A TOUT ! Devenir Loup Garou ne m’aurais pas déranger si j’avais put être admis chez les Mangemorts. Je serai admis dans leur clan. Je serai digne de la confiance de Père il pourra enfin se livrer a moi. Et je serai plus puissant que lui ! J’en fais le serment !*

Pour quelqu’un n’appartenant pas a Serpentard, ce lieu aurait pu paraître un peu triste comme pour les pauvres personnes qu’étaient les gryffondors, les serdaigles et les poufsouffles qui avaient une sainte horreur des lieux sordides, paraissait plus accueillant à Telemach qu’un cours de McGonagall. Les tombes entouraient Telemach qui, ne se sentait pas mal dans ce lieu, qui lui rappelait un peu le manoir de Père. Un frisson lui parcourut l’échine, Père, il ferait sa fierté, oui même si Père s’était ridiculisé en montrant un semblant d’affection a son « fils ». Depuis 11ans il se refusait à tout écart quant a la conduite à tenir envers son fils. De la haine et de l’intolérance, c’était deux expressions qui sciaient à ravir a Père. Telemach avait fini par détestait, Père autant que celui-ci le détestait.

*Je le lui ai bien prouvait, sur le quai de la gare 9 ¾. Beurk ! Ce regard... de la tristesse mélangé avec de l’amour... J’ai envie de vomir. Je suis fier de lui avoir renvoyé se regard froid et sans autre expression de sentiment que de la haine et du dégoût.*

Soudain quelque chose bougea. Telemach se retourna mais rien.

*Sûrement une chauve-souris, où un oiseau. Rien de bien grave.*

Telemach s’était assis. Une tombe miteuse d’un ancien Gryffondor. Un endroit bon pour mettre ses fesses et encore... un peu trop miteux pour un sang pur tel que lui. A ce moment précis Telemach étant dans une colère noire. La haine avait repris le dessus, et si par malheur un Gryffondor ou un élève d’une maison autre que Serpentard approchait, il n’hésiterait pas. Il avait déjà vu Père lançait des sortilèges tels que l’Endoloris. Dont la puissance était de renommée mondiale. Il était près a tout. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était que l’adversaire en question serait plus rapide que lui, mais surtout plus nombreux.

« AHHHHHHH ! AU SECOURS ! AIDEZ MOI ! »

Mais c’était peine perdus les chauves-souris qui l’attaquaient, et le mordaient n’étaient pas comme les autres il le savait il l’avait lu, des chauves-souris qui attaquaient en groupe en mordant la seule partie du coup, était des chauves-souris dites vampires. La peur saisit Telemach au ventre. Qu’allait-il advenir de lui ? Il ne le savait pas. Il aurait suffit qu’il réussisse a attraper sa baguette mais il l’avait faite tomber.

*Que puis-je faire ? Mourir ? NON ! Père ne saurait pas comment je suis devenu plus puissant que lui ! Je ne mourrai pas comme ça ! Pas moi ! Quoi ? Qui est-ce ?*

En effet dans le brouillard Telemach avait vu une ombre, une silhouette féminine se dessinait dans le brouillard.

« Laissez moi ! Je ne veux pas de votre aide ! Mon père est Markus Fribuste et ma mère Héléna ! Je suis leur fils et je suis capable de me débrouiller seul. Je vais m’en sortir ! »

Telemach savait qu’il pouvait y arriver d’ailleurs il attrapa sa baguette mais une des chauves souris mordit un nerf qui se contracta. Faisant lâcher la baguette a Telemach.
La femme avançait vers lui la baguette à la main, comment allait-elle s’en servir... Pour ne pas perdre la face Telemach se concentra gardant ses deux yeux d’un vert moins intense qu’à l’accoutumer il ne criait pas et resta impassible.
Il sentait quelque chose le brûlait. Il sentait aussi ses canines lui faire atrocement mal. Il compris ce qui lui arrivait... Il devenait un vampire. Il espérait que la femme l’aiderait a se débarrasser de ses agresseurs.
La femme tandis sa baguette et...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre... (PV Kate et Narcissa...Aïe)
» Première visite de Pré-Au-Lard^^ [pv Narcissa]
» Et que le Mal règne [Pv Joana, Adane & Narcissa]
» Drago Malefoy
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-